Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tinuviel Lastrim

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tinuviel Lastrim

Pages: [1] 2 3
1
Les contrées du Chaos / Ambassadeur et harem elfique ( Luna)
« le: vendredi 22 décembre 2017, 14:06:58 »
Les landes dévastées : leur nom correspond bien à la réalité. Une zone de Terra, dangereuse et aride ou le danger est en embuscade prêt à fondre sur vous.  Il peut prendre de nombreuses formes, monstres, brigand, désert, magie…   Et c’était pourtant ici que l’elfe rouge avait choisi de fonder son foyer, en plein milieu d’un désert.   C’est ici que ce dressait la Tour qui accueillait son harem. Un lieu étrange mais pourtant relativement logique.  D’une part celui-ci était loin des enjeux politique opposant Ashnard et Nexus, les deux plus grandes puissances de cet endroit du monde. Malgré cela, elle était tout de même assez proche de ces deux territoires, trois jours à cheval de Nexus, un peu plus d’une à deux semaines de Ashnard.  Le désert empêchant les deux super puissances de se faire la guerre, car la chaleur et le manque des ressources des lieux risquaient de couter très cher à une armée.
Malgré cela le désert était pourtant bien moins dangereux que de nombreuses autres zones de Terra. En effet l’occupante des lieux avait mit en place un système de point relais permettant aux pauvres âmes perdues de trouver le chemin vers son harem. Certaines des gardiennes du harem avait comme mission de traquer les monstres et de neutraliser les pillards, rendant les routes plus sures.
C était une bonne chose, car aujourd’hui, l’elfe rouge attendait la venue d’une émissaire.  La lettre, précédent l’arrivée de la femme, lui avait expliqué que le royaume souhaitait nouer avec elle une alliance et conclure celle-ci par un possible mariage.  Cette nouvelle la plongeait dans un état ambigu : Elle n’était en général pas pour les mariages politiques.  Elle avait déjà été abordée par certain petits nobles qui en échange de leur fille, souhaitaient se rapprocher de grandes puissances mais là, un royaume entier serait un bon soutient, de plus même si ce mariage n’était pas d’amour… et bien, rien n’empêcherait la princesse de prendre des amants.
Elle ne savait pas trop quoi penser, hésitant donc, la rencontre avec cette émissaire serait donc déterminante pour la suite.

La salle dans laquelle elle se trouvait mélangeait avec gout de nombreuses influences, il était possible d’y retrouver de l’inspiration tekhane, terranide, ashardienne… le tout se mêlant dans une certaine harmonie.  La salle était l’une des plus importante, un espace commun ou chacun et chacune de ses résidents pouvaient venir. Il lui semblait que cela était un bon point de départ pour accueillir cette émissaire et lui faire les présentations. Il n’y avait plus qu’a attendre son arrivée…  Ce qui pouvait prendre plusieurs heures et tira un long soupire à l’elfe rouge.  


2
Les terres sauvages / l'ange et sa maitresse ( partie2 Asrielle)
« le: vendredi 22 décembre 2017, 10:12:02 »

Elfe rouge soupira doucement, son cœur battant à cent à l’heure, ses cuisses se refermant doucement autour du visage qui prenait actuellement soin d’elle.  Puis, un cri, un gémissement déchirant, un orgasme puissant et finalement le silence.  Elle resta assommée quelques secondes, gémissant légèrement avant de soulever la femme entre ses cuisses et de l’embrasser langoureusement.
-Je suis fière de toi Asrielle. Tu maitrise désormais bien cette technique. Assez pour combler n’importe qui.

Elle eut un petit sourire observant le corps de l’ange.  En moins d’un moins, beaucoup de choses avaient changées. Elfe avait continuait son entrainement, ne lui laissant pas un jour de répit. Son sexe était toujours rempli, le plus souvent par des œufs ou des galets vibrants mais il arrivait que l’elfe rouge lui fasse également porter d’autres type de sexe toy comme des godes… le petit cul de l’ange lui non plus n’était plus vierge, celle-ci portant actuellement un chapelet anal avec lequel l’elfe rouge jouait parfois.
Après cette petite mise en bouche, l’elfe rouge lui prit doucement la main, la tirant contre elle, frottant son sexe avec lenteur.

-Tu sais qu’aujourd’hui, c est un jour particulier pour toi ma jolie ? jusqu’à présent j’étais la seule qui te faisais connaitre les joies du sexe, mais bientôt tu appartiendras à mon harem entier.  Alors dit moi, qu’en pense tu ?  toi qui étais si pure ?

Elle eut un petit sourire, jouant avec sa poitrine, et son sexe, observant les réactions de l’ange qui allait connaitre d’ici moins d’une heure sa première orgie. Etait-elle anxieuse ? Ou bien comme à son habitude resterait elle stoïque ? Il était après tout de son devoir de la rassurer si elle en ressentait le besoin.

3
Le coin du chalant / maitresse de harem recherche petite princesse.
« le: dimanche 17 décembre 2017, 20:19:37 »
Bonjour à tous et toutes.
Et oui, Tinuviel recherche à nouveau du rp. Donc deux choses, j'ai un rp en cours avec vous, relancez moi.
La seconde chose c est que je recherche une princesse/reine pour un futur rp... l'objectif etant de continuer à nouer des relations afin de continuer le projet de Tinu...
Il faut cependant dire qu'il est fortement probable que la dite princesse finisse comme épouse de Tinu, même si l'on peut en discuter^^

Et pour ceux ou celles qui souhaite rp avec tinu malgré l'absence de sang royal, on peut toujours en discuter^^

4
Vous nous quittez déjà ? / pc h.S
« le: dimanche 05 février 2017, 02:59:47 »
Pendant une bonne semaine, vous ne me verrez plus sur discord/ou le forum
Pas que j'etais très actif mais bon...  Mon pc à cramer.... j'en ai pour une semaine de réparation et 300 balles de piece détachées... donc ne vous étonnez pas si je suis pas la.  (je passerai voir les mp de temps en temps)

5
Les landes dévastées / une première dance ( pv)
« le: mardi 16 août 2016, 11:29:49 »
Il était assez tôt lorsque l’elfe rouge se leva et pourtant malgré cela, elle était particulièrement de bonne humeur : aujourd’hui son harem allait accueillir pour un temps deux jolies danseuses et l’elfe rouge avait l’espoir qu’elles soient aussi mignonne que ce qu’elle pensait. 
Encore dans son lit, l’elfe rouge se redressa admirant le résultat de la nuit de la veille, le lit était dans un sacré état et deux de ses amantes dormaient paisiblement.  Elle resta un petit moment à les regarder avant de se lever et de déposer un doux baiser sur leurs fronts encore endormies.  Elle se dirigea vers la salle de bain, histoire de prendre une douche. Elle ne voulait pas faire mauvaise impression à ces deux invitées après tout.

Lorsqu’elle plongea dans l’eau, elle ferma les yeux quelques secondes.  Elle n’en revenait toujours pas que ces deux demoiselles lui avait envoyé une lettre pour demander si elles pouvaient avoir une période d’essais avant de travailler ici comme danseuse.   L’elfe rouge avait donc fait quelques recherches  et si les rumeurs qu’elle avait eues se révélaient vraie, alors elle ferait tout son possible pour garder ces deux joyaux avec elle.  Elle soupira ce disant que pour  l’instant, elle ferait mieux de se laver, ce qu’elle fit rapidement avant de sortir de l’eau et se sécher en un claquement de doigt. Sa maitrise de la chaleur n’y étant pas pour rien.  Au final, elle remit son armure avant de passer dans la cuisine pour prendre de quoi grignoter. Il était encore tôt et il n’y avait donc personne pour lui préparer de bon petit plat, ainsi elfe rouge se contenta de grignoter quelques petites choses avant de se poster dans la salle commune un livre à la main.

Le temps passait lentement mais le harem s’éveillait, ses premières épouses les plus matinales commençaient à peupler les lieux, la tirant parfois de sa lecture pour lui demander un baiser ou une caresse. L’elfe rouge eut un petit sourire alors que l’une d’entre elle vient se placer à ses côtés afin de pouvoir se blottir contre sa maitresse.  Au final, elle passa du temps comme cela jusqu’à ce qu’enfin on la prévienne que deux personnes attendaient devant la porte de son harem.

Elle eut un petit sourire avant de se diriger en personne vers les deux demoiselles. Elle les accueilli en personne.


-Bienvenue Mesdemoiselles et j’espère que vous vous plairez ici.


Les rumeurs étaient vraies, les deux demoiselles étaient vraiment magnifiques et l’elfe rouge pouvait contempler leur beauté. Elle les fit donc entrer laissant les deux demoiselles se mettre plus au frais.

-Je suppose que vous connaissez la particularité de ces lieux ? Ou bien voulez vous peut être quelques explications ?

6
Vous nous quittez déjà ? / A plus Tinu
« le: jeudi 11 août 2016, 22:57:27 »
Bon pour quelques jours hein..
Je serais absent pour une période indéterminé la cause aux lignes téléphonique qui ont fondus... ( dut moins je pense) dans ma région^^
Donc pas de bétise hein?

7
Vous nous quittez déjà ? / A une prochaine fois... peut être
« le: samedi 25 juillet 2015, 19:21:13 »
Bonjour à tous...
Je suis en ce moment dans l'incapacité de  faire des rp, mon moral est pas vraiment au top donc je pense que je vais arrêter la..
Je reviendrais peut être sur le fofo, histoire de pas laisser mes rp tomber une fois que ca ira mieux, mais je laisse tomber la C.B

Je vous souhaite donc une bonne continuation.

Je me permettrais un petit commentaire,  si je respecte la majorité des gens ici, je me rends compte finalement que j'ai peut être trop attendue de LGJ.  Mais au moins j'ai compris certaine choses... Donc je sais maintenant ce que je peux trouver ici ou non...

8
Les landes dévastées / daily life with monstergirl (centorea)
« le: mercredi 17 juin 2015, 19:06:56 »
L'elfe rouge était aujourd'hui encore partie à la recherche de matière première. Mais pour une fois ce n'était pas des plantes mais bel et biens des morceaux de monstres. Tinuviel en profitait donc pour faire d'une pierre trois coup : récolter des ingrédients, s’entraîner lors de combat réel et surtout débarrasser les landes dévastées de créatures peu recommandable.

Il était désormais midi et l'elfe rouge estima qu'il était temps pour elle de prendre une pause.  Elle attrapa donc un bout de viande séchée dans son sac avant de le manger rapidement. Ce n'était pas spécialement un de ses meilleurs repas mais cela lui rappelait l'époque ou elle était sur les routes.

Elle se retourna en écoutant un bruit étrange.  Des bruits de sabots ? Elle estimait que le cavalier était seul, chose assez rare.  En général personne n'était assez fou pour pénétrer sur ces terres sans avoir au moins une escorte de plusieurs hommes.

Curieuse, elle se leva donc et se dirigea en direction des bruits de pas.  Au bout d'un petit moment, elle aperçut enfin le cavalier.  Ou plutôt le centaure.  Cela l'étonna encore plus, les centaures vivaient normalement en horde et les individus solitaires l'étaient rarement par choix.
Une chose  l'inquiétait d'ailleurs, le centaure semblait avoir un membre blessé.  Cela diminuée d'autant plus ses chances de survie. 

Elle se rapprocha alors, espérant que le centaure ne la charge pas ?  Elle comptait sur les bonnes relations entre les elfes et les centaures. Bon, son peuple à elle n'en avait jamais fréquenté mais elle n'était pas obligée de le savoir.


-Tu va bien ? J'ai l'impression que tu es blessée.  Tu veux de l'aide ?


L'entrée en matière n'était pas des plus polie c'était vrai mais le but était de ne pas se faire embrocher.  Après tout, elle n'avait pas spécialement envie de reproduire ce qu'il était passée avec Kella. A l'époque, elle l'avait soignée mais avait dut pour cela se faire empaler par la lance de la centauresse. Elle en gardait une belle cicatrice d'ailleurs mais elle n'en voulait pas à son amour, non, à l'époque elle était à moitié délirante à cause de la fièvre... Elle ce centaure était assez mignonne maintenant que l'elfe pouvait le pouvoir de plus près. 

9
Ville-Etat de Nexus / visite à nexus ( Maya Da silva)
« le: lundi 13 avril 2015, 01:23:54 »
L'elfe rouge eut un léger sourire, désormais la demoiselle avait toutes les cartes en main pour survivre à Nexus si jamais elles devaient être séparées.  Bien, et bien désormais il n'y avait plus qu'à la conduire  jusqu'au portail de téléportation. L'elfe rouge eut un léger sourire avant de lui dire tranquillement.

-Bien, suis moi. Et une fois passée le portail ne  bouge pas.

Elle eut un petit sourire avant de se diriger vers la salle ou ce trouver le portail.  L'elfe rouge prit le temps de manipuler les cristaux alimentant celui ci,vérifiant ainsi les dernières variables qui si elles n'étaient pas exacte, pourraient sensiblement modifier leur lieux d'arrivée.


Bien, ceci étant désormais fait et vérifié, l'elfe rouge eut un petit sourire avant de dire tranquillement.


-Bien, je t’attends de l'autre coté du portail.  Si jamais nous sommes séparée je te donne  rendez vous à la licorne rose compris ?


Elle eut un petit sourire avant finalement de  passer de l'autre coté du portail. Lorsque la demoiselle l'eut rejoint, celle ci pourrait admirait Nexus.  La ville n'était que peu ragoutante et ressemblait aux ancienne ville humaine du moyen age.  La rue étroite et couverte de pavée  était entourée par une rangée d'habitation en pierre et en chaux.  Toutefois lorsque la jeune femme se serait faite à l'odeur et bien cette demoiselle pourrait peut être  voir la beauté dans Nexus.  Mais soyons honnête c'était mal  partie...


10
Vous nous quittez déjà ? / a mon tour
« le: lundi 26 janvier 2015, 22:15:23 »
Voila.
A mon tour de vous quitter. Du moins temporairement. J'ai beaucoup de travail en ce moment.  ma cadence de RP était pas déjà géniale alors cela ne va rien arranger c'est certain.
Donc, oui, dsl a mes partenaires...

Une dernière chose... je vais profiter de cette absence pour voir un peu... Cela fait quelques temps que je me demande si je vais rester ou pas... Le fofo etait un peu comme une seconde maison... Mais c'est dernier temps j'ai plus l'impression de m'y sentir chez moi.

Donc, je verrais bien, c'est pas un départ définitif et me connaissant cela ne le sera pas... mais faut parfois s'eloigner un peu pour mieux revenir non?

11
Vous nous quittez déjà ? / Absence possible
« le: mercredi 26 novembre 2014, 22:49:56 »
Voila, je serais peut être absent quelques temps.
Je préviens donc mes partenaires, le fofo, et les autres au cas ou ce soit le cas.

pour les raisons, elles sont perso mais n'ont rien a voir avec le fofo.
Donc, je vous dit a bientot normalement^^

12
Vous nous quittez déjà ? / vacance de 15 jours
« le: vendredi 01 août 2014, 12:19:07 »
Et oui les enfants, je me prends deux longues semaines de vacance dans un endroit ou la connection internet est pire que ce que j'avais avant.

Autant dire que vous n'allez pas me voir beaucoup. Donc dsl pour mes partenaires mais promis je reviens de temps en temps voir ce que je peux faire.

*Caline tout le monde*

13
Les landes dévastées / premier amour ( pv)
« le: dimanche 08 juin 2014, 13:32:34 »
C’était une belle journée d’été dans les landes dévastées, le soleil était encore haut dans le ciel malgré l’heure tardive et la chaleur laissant lentement place à une fraicheur bienvenue.
L’Elfe rouge   décida qu’il était temps d’arrêter les recherches pour aujourd’hui.  La nuit ne tarderait pas à tomber et c’était à cette période que la région devenait dangereuse.

Oui, les landes dévastées étaient réputées pour leurs dangerosités et cette réputation était particulièrement vérifiable la nuit. Ces terres étaient hantées par de nombreuses créatures, des démons mais surtout par des monstres. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle était ici.  Elle avait eut vent d’un monstre terrorisant un petit village et puisque le seigneur local ne semblait pas vouloir s’en occuper, elle le réduirait elle-même en cendre.
Altruiste ? Non, pas vraiment,  en effet elle avait tout intérêt à protéger ce village,  celui-ci était l’un de ces principales fournisseurs.  En effet même si le harem était indépendant, elle faisait toutefois en sorte d’améliorer l’ordinaire en important de la nourriture ainsi que des fournitures. 

Tinuviel soupira, elle venait de finir de monter son camp pour cette nuit.  Elle avait choisi d’être seule cette fois ci afin de faire le point.  Oui, ces derniers temps, elle avait fait un rêve.  Un rêve datant d’une partie de sa vie qu’elle aurait voulue oublier.   Une partie de sa vie ou elle avait tentait de fuir, loin, très loin.  Elle avait abandonné ses traditions, elle avait même abandonné son nom pour pouvoir refaire sa vie.  Elle avait presque réussi.  Oui, elle avait réussi à se faire accepter par un autre clan,  elle avait même trouvé l’amour.  Elle aurait put tourner la page.
Cependant le destin n’était acharné sur elle.  Elle avait une nouvelle fois tout perdu.  Ce fut à la suite de cet événement qu’elle fondit le harem.  Pourtant, elle n’avait jamais réussi à combler le vide laissé par la disparition de son premier amour.

Elle soupira, il était probable qu’elle ait refait sa vie depuis le temps, qu’elle ait trouvée un autre compagnon…  Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait fait la même chose,  pourtant, elle se sentait toujours aussi incomplète sans sa présence.

Elle soupira, allumant le feu avant d’aller chercher de l’eau à la rivière proche.  Elle resta perdue dans ses pensées avant de voir au loin une silhouette.  Une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Non, ce n’était pas possible.  Un mirage,  cela devait être un mirage.  Une image de son esprit…

Et pourtant, ce mirage semblait si réel.  Si vivant…  Elle avança lentement, ne voulant pas faire disparaitre ce mirage.  Le temps semblait être si long,  si long  mais  elle continuait à avancer lentement.  Enfin, lorsqu’elle fut assez proche, elle brisa enfin ce silence…


-Mjoll, c’est toi ?



14
Vous nous quittez déjà ? / Absence.
« le: dimanche 22 septembre 2013, 22:03:07 »
Je viens d'aménager dans ma nouvelle C.U, sans net donc pour l'instant je ne pourrais pas me connecter.
Donc, si je donne pas de signe de vie, ne vous inquiétez pas, je reviendrais des que je pourrais.

15
Les alentours de la ville / ballade sur terre. (miyu)
« le: dimanche 25 août 2013, 22:40:13 »

Aujourd’hui était un jour particulier pour l’elfe rouge,  en effet elle était loin de tout.  Elle était loin de son harem, de ses responsabilités, de  tout ce qui pouvait être une source de stress.   
La raison de cette absence n’était que peu complexe, aujourd’hui elle rendait visite à toutes ses amantes ayant voulu rester sur Terre.  Cela arrivait assez souvent mine de rien qu’une des amantes de l’elfe décide de rester sur cette planète soit à cause de la famille soit à cause de quelqu’un d’autre.  Elle avait donc choisi ce jour afin de rendre vite à toutes ses femmes dont elle était séparée.

Elfe quitta sa dernière amante, il était tard et le soleil était couché depuis quelques heures maintenant.   Elle soupira doucement pénétrant dans une petite ruelle peu éclairée.  Elle savait qu’elle ne devrait pas passer par là mais c’était un des chemins le plus rapide pour retrouver son portail.   

Elle tourna à droite,  mauvaise ruelle…  C’était pour cela qu’elle haïssait l’infrastructure des être humains. Il n’y avait absolument cohérence dans cette aggloméra de  bâtiment et le pire c’était que maintenant elle était bel et bien perdue.  La seule solution qui lui vient à l’esprit fut le fait qu’en  continuant à chercher, elle finirait bien par trouver un portail qui la conduirait jusqu’à Terra et une fois que ce serait fait elle pourrait facilement rentrer chez elle. 

Tinuviel réfléchi quelques instants, elle avait encore quelques atouts dans sa manche,  la longue cape à capuche qu’elle portait en cet instant faisait en sorte qu’on ne puisse pas distinguer ses oreilles avec la faible luminosité mais il valait quand même mieux éviter la foule.  Elle n’avait donc pas le choix, il lui faudrait continuer à rechercher dans cette ville.

Ce petit manège dura bien une heure entière avant que l’elfe ne se retrouve sur une grande place circulaire et déserte.  Elle pesta un long moment avant de se rendre compte que quelque chose n’allait pas.  Elle n’en était pas sure mais il lui semblait avoir entendue quelque chose. Elle tourna rapidement la tête, elle avait peu être une meilleure vue qu’un humain lambda mais cela ne servait à rien dans ce cas précis.   Elle eut un léger sourire maudissant son imagination  se disant qu’elle devait vraiment arrêter d’être aussi parano.

Pourtant  elle avait raison sur une chose,  il y avait bien quelque chose dans l’ombre. Une chose qui approchait  rapidement et dont l’elfe n’avait pas encore conscience.


Pages: [1] 2 3