Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alto Saotome

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alto Saotome

Pages: [1]
1
Prélude / Alto Saotome ( Validhéra ! )
« le: dimanche 04 septembre 2011, 12:49:24 »
Nom/Prenom/Surnom : Alto Saotome

Age :
20 ans

Sexe : Male

Race : Humain, tout ce qu’il y a de plus banal.

Description physique :
Alto n’est pas une personne que l’on remarque en premier par son physique du haut de ses 1m80. Il est plutôt banal, un peu de muscle sans pour autant être extraordinaire. On ne pourra remarquer ceux-ci que lorsqu’il se retrouve torse nue en quelque rare occasion il faut dire.

Par contre sa chevelure, elle restera plus facilement dans les mémoires. Il possède de longs cheveux bruns gris qui descende à mi-dos. Attaché en queue de cheval par un morceau de tissus rouge. Ses cheveux entourent un visage jovial, avec deux beaux yeux marron très intense.


Niveau vestimentaire, il n’est pas du genre costume cravate. Mais plutôt blouson d’aviateur, pantalon et paire de bottes. Bien entendue à 20 ans il est aussi étudiant et en tant que tel porte en cours une tenue plus … commune, chemise et pantalon de l’école.

Caractère :
Alto est un jeune homme, il est plutôt calme. Il aime être seul et réfléchir, voir rêver. Son rêve serait de voler peu importe comment tant qu’il vole.

C’est un homme gentil, prêt à tout pour aider ses ami(e)s s’ils ont besoin pour lui. Les amis c’est le plus important.

Malgré le fait qu’il soit calme, il ne fait pas bon le chercher. Il a le sang chaud et dès qu’on le cherche un peu on le trouve. Le fait qu’il ne soit pas particulièrement costaud ne l’empêche pas à affronter des gars plus forts que lui. Même si ça fini rarement bien pour lui.
Il relève toujours les défis heureusement car s’il souhaite réaliser son rêve pas mal de défit ce dressera sur son chemin.
Question filles, il est plutôt timide, il tombe amoureux facilement, mais peut tout aussi facilement quitter la personne qui le trompe.
Rarement de seconde chance avec lui. Il est gentil mais faut pas abuser.



Histoire :
Alto Saotome née le 1 septembre 1991 Dans la ville de Vesgnac (petite ville très lointaine connue que de ses habitants.).
Il a eu le bonheur de pouvoir vivre entouré de ses parents et de son frère dans cette petite ville ou tout le monde se connaît. Son enfance a été heureuse.
Ses parents étant des commerciaux d’une grande compagnie mondiale, il a une vie aisée.
 
Il suivait les cours dans la petite école du village. Avec son air jovial, il n’avait aucune difficulté de ce faite des amis. L’avantage du village était que les enfants se connaissaient tous et ils restaient aussi dans la même classe. La première année passée et tout le monde est ami avec tout le monde et cela pour facile 10 ans de suite, la durée des études offerte dans le village.
Mais pour un enfant qui a de l’ambition de réaliser ses rêves, le village deviens rapidement trop petit. Et donc le voyage doit ce faire.
Ainsi à ses 20 ans alto débarque ici dans la ville de Seikusu.
Il paraît, à ce qu’il a entendu, qu’elle dispose de la meilleure école. Il ne lui faudra pas moins de cela pour pouvoir un jour voler.
Voici donc alto dans une grande ville, perdu, ça change de Vesgnac ; Centre commercial au lieu du petit magasin de Sayo, piscine et non une rivière…. Et j’en passe.
Au moins, il en aura facile pour tout le temps de ses études à visiter la ville.


Situation de départ :
Très peu d’expériences




Pages: [1]