Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shikyotsume

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Shikyotsume

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / Un destin plus grand que le félin (Yuri/Iinari)
« le: mardi 03 janvier 2012, 23:48:51 »
Les landes dévastées n'étaient pas qu'un aride désert couvert de ruines et de quelques arbres morts. Certaines parties de cet endroit peu accueillant avaient été touchées par une divinité, en faisant un lieu sécuritaire pour certaines créatures malgré les apparences. C'était le cas d'une clairière au milieu d'une forêt d'arbres morts et malades, peu accueillante. Et pourtant, pour qui s'y aventurait, il y verrait un lieu propice aux activités d'animaux, des dizaines de chats vivaient dans cette clairière qui suintait les phéromones félins. Des chats sauvages y avaient élus domicile pour chasser, grimper, paresser. Shikyotsume, dans la peau de l'un de ces félins, était perché sur une branche haute, observant. Il l'avait senti, le destin allait apporter quelque chose au Protecteur Félin. Ou plutôt, quelqu'un. Il ignorait encore la nature de cette future intrusion, peut-être des barbares venant capturer des chats pour s'en servir comme provision, par manque de gibier. Et ce, malgré le danger d'empiéter sur un lieu béni. Ou peut-être serait-ce un fidèle égaré cherchant refuge. Et si c'était un potentiel Élu ayant entendu l'appel de Shikyotsume? Car si Shikyotsume n'était pas un dieu guerrier, rien ne l'empêchait de vouloir sortir les griffes afin de lacérer la chair des monstres humanoïdes qui peuplaient les cités de Nexus et d'Ashnard. Le Protecteur en avait assez, des esclaves étaient libérés mais beaucoup de nouveaux prisonniers finissaient dans des cages chaque jour. Les grands esclavagistes de Terra avaient encouru la colère de Shikyotsume et le dieu, grâce à ses Élu, allait mener une sorte de croisade pour réparer les injustices que subissaient bien des neko. Tous n'étaient pas aussi forts que la Grande Prêtresse Muse, ancienne esclave libérée grâce à Katria Umiso. Le fils de Muse avait d'ailleurs prit les armes, il maniait des griffes métalliques semblables à celles du dieu, un hommage qui ne passa pas inaperçu.

Shikyotsume lécha sa patte avant de la glisser sur sa tête, lissant sa fourrure noire. Il attendait, patiemment, surveillant l'arrivée attendue. Un destin allait être changé et cela, pour toujours, il ne savait pas de quelle façon mais il était convaincu que cela arriverait, que ce soit par le sang répandu d'un intrus ou bien par l'honneur d'une bénédiction spéciale pour un Élu ... Des bruits de pas se firent entendre. Des pas légers, ceux d'une créature petite, menue, mais agile. Les yeux ambrés de Shikyotsume s'ouvrirent grands, surveillant l'arrivée de l'intruse. Une fois celle-ci dans la clairière, des dizaines de chats l'observèrent et l'entourèrent, inoffensifs mais intimidant néanmoins. Shikyotsume reconnu une protégée et son odeur était familier, d'ailleurs ... il sauta d'arbre en arbre pour arriver derrière la neko, il repris sa forme en sauta de l'arbre, prenant sa forme terrestre habituelles derrière la demoiselle. Il s'approcha vivement, venant sentir le parfum naturel de la belle.


-Hmmm ... c'est familier ... on dirait ... Masako ...

Masako, une fervente de Shikyotsume comme l'on en voyait peu, Shikyotsume lui avait déjà accordé sa bénédiction autrefois. Cette demoiselle était-elle la chair de la chair de Kuzaka Masako? C'était donc une enfant pré-destinée à faire de grande chose pour le Dieu des Chats, c'était prévu depuis longtemps.

-Le destin t'as conduits à moi, belle enfant. Tu viens d'entrer dans une clairière bénie par Shikyotsume. Que cherches-tu en ces lieux?

2
Vous nous quittez déjà ? / Jingle bells, Batman smells, Robin laid an egg
« le: dimanche 25 décembre 2011, 21:39:38 »
Et bien, je vais fêter Noël également, je serai donc dans l'incapacité de répondre à mes RP jusqu'au jour de l'an, sauf si, par chance, j'ai accès à un PC et que personne n'est là pour regarder par-dessus mon épaule. ^^

Je vous souhaite de joyeuses fêtes! :D

3
Ville-Etat de Nexus / Discrète comme un chat (Euldexa)
« le: vendredi 23 décembre 2011, 17:34:19 »
La nuit était tombée sur la ville-état de Nexus, la lune elle-même ne daignait pas éclairer la cité endormie, comme pour aider les voleurs et les assassins à se faufiler partout pour voler et tuer ou encore, aider quelques rares esclaves à s'échapper. Shikyotsume était perché sur un grand bâtiment, une certaine personne avait attiré son attention, une personne qui savait s'y prendre dans l'art de la discrétion. Chacun de ses pas était léger, comme si elle avait des coussinets sous les pieds et elle allait et venait à as guise, indétectable parmi les ombres. Shikyotsume connaissait sa nature, car la raison pour laquelle cette jeune femme se faisait aussi discrète était pour se nourrir. Elle entrait chez les gens chaque nuit et s'abreuvait de sang pour survivre. Si le dieu trouvait admirable ce sens de la discrétion, il appréciait moins que la vampire ne fasse aucune discrimination lorsqu'elle choisissait ses repas. Elle mordait tout autant les humains que les esclaves terranides ... comme si les protégés de Shikyotsume ne souffraient pas assez comme ça. Le Protecteur Félin ne savait plus s'il voulait récompenser cette femme pour son savoir-faire ou la punir pour avoir profité de neko pour se sus-tenir. Nexus ne manquait pas d'humains après tout et ils méritaient amplement leur sort. Le regard ambré suivit la vampiresse, qui allait à nouveau se nourrir. Quelle chance, elle s'infiltrait cette fois chez un esclavagiste reconnu, Shikyotsume avait souvent eu envie de l'égorger, vu comment il traitait les neko. Il avait violé plus d'une femelle et avait, à plus d'une occasion, tué un mâle pour des raisons stupides. Shikyotsume se faisait discret, ces temps-ci, les dieux n'étaient pas censé intervenir directement dans le monde des mortels, sauf cas exceptionnels. Peut-être que la vampire pourrait vider complètement l'esclavagiste et éviter au dieu félin d'être réprimandé par des forces mystiques supérieures ...

Shikyotsume descendit de son perchoir, il allait piquer une causette avec la vampire. Il fît un bond, s'accrochant au rebord de la plus proche fenêtre, il se glissa dans la maison doucement, se fondant parmi les ombres. Il suivit la vampire, admirant son savoir-faire. Pour améliorer sa discrétion, Shikyotsume se transforma en petit chat noir, il passerait aisément inaperçu. Il suivit la vampire et la regarda se délecter du sang humain, elle arrivait à se nourrir sans même réveiller l'esclavagiste ... soit elle avait un truc, soit elle savait vraiment s'y prendre ... Shikyotsume observa, immobile, caché. Il suivit la vampire de plus belle lorsqu'elle quitta la chambre. Une fois près de la fenêtre, le chat poussa un petit miaulement, audible pour la vampire, qui était tout prêt mais pas pour l'esclavagiste qui ronflait. Shikyotsume se frotta à la cheville de la femme en ronronnant, avant de lui sauter dans les bras, espérant qu'elle l'amène à l'extérieur. Une fois sortis, il allait retourner sur le sol pour reprendre sa forme neko.


-C'était impressionnant, demoiselle. Une discrétion digne d'un roublard félin.

Le dieu étira un léger sourire, il aurait des explications à faire. Mais la politesse, tout d'abord.

-Vous pouvez m'appeler Kuroda pour le moment, je fournirai plus d'explications lorsque nous serons dans un lieu plus privé.

4
Archives / Joyeux Noël!
« le: jeudi 22 décembre 2011, 19:21:21 »
Je voudrais souhaiter un Joyeux Noël aux membres du forum à ma façon, c'est-à-dire avec un petit bout de mon enfance. :)

http://youtu.be/ydfWZg64t-s

Joyeux Noël à tous! :D

5
Archives / Dresser des chien? C'est rien ...
« le: mardi 20 décembre 2011, 21:04:06 »
Jackie Chan, lui, dresse les poissons. XD J'avais trop envie de partager ça car Jackie est awesome. :D


http://www.youtube.com/watch?v=eTpKEyqUyP0

6
One Shot / La Fête de la Lune Dansante (libre)
« le: mardi 20 décembre 2011, 03:16:07 »
(Ceci est un RP de sexe en groupe. Pour faciliter le tout, je suggère de mettre un ordre de post. Je crois qu'il ne faudrait permettre qu'un seul compte pour éviter un gros bordel, on peut mettre la possibilité de changer de compte lorsque notre perso précédent s'est déjà occupé de ses besoins)

---

C'était la pleine lune, la première de la saison chaude. Bien des gens sur Terra fêtait pour cette occasion, c'était la fête de la Lune Dansante. Cette fête entraînerait un rituel et la danse serait présente mais pas une danse courante sur une pleine. Un grand feu était allumé au milieu d'un cercle de pierre pour éviter d'incendier la plaine herbeuse. La soirée n'était pas trop fraîche ni trop chaude, le feu allait certainement réchauffer les fêtards ... Des bancs avaient été installés autour du feu et des tables contenant quelques victuailles ainsi que de l'alcool étaient placées non loin, tout pour donner de l'énergie et ôter les inhibitions. Non-loin, une grosse panthère noire restait au clair de lune, observant le feu. Shikyotsume restait sous cette forme féline, il était le premier sur les lieux et tout avait déjà été préparés, bien qu,il n'y avait personne, comme si tout un groupe avait dressé les table, installé les bancs et allumé le feu avant de repartir sans laisser de trace. Il y avait sans doute une raison pourquoi la Lune Dansante était une fête spéciale, une entité surnaturelle devait y être pour quelque chose, un être au-delà même des dieux. La panthère vînt se coucher non-loin du feu, aux aguets. Lorsqu'il vît une silhouette au loin, il reprit la forme de Kuroda, le neko aux griffes métalliques, bien que ses gants griffus étaient accroché à sa ceinture, sous son manteau. Il se versa un verre de vin, la soirée allait être des plus prometteuses ...

7
Les terres sauvages / Conquête, Désécration, Punition (Anéa)
« le: vendredi 02 décembre 2011, 18:05:03 »
Un chat noir observait, perché sur une branche d'arbre. Un village qui, il y avait quelques heures à peine, était paisible, malgré la vie difficile que vivait les êtres primitifs qui y vivaient. Un village neko qui avaient tous une foi commune en Shikyotsume, protecteur de la race féline, un autel avait été construit pour permettre aux neko peuplant le village de se recueillir et prier, convaincus que leur vie sera toujours meilleure en offrant leur fidélité à Shikyotsume. Mais l'autel et les statues qui décoraient le lieu de prière étaient en morceaux, démolis par une grosse massue maniée d'une main rageuse, un monstrueux inu avide de destruction. Les villageois? Tous misérables, servant d'esclaves aux barbares inus qui avaient investis le village, prit possession de leur maisons et leur ressources et profané le lieu de prières sacrés. Les neko qui avaient résisté gisaient sur le sol, baignant dans leur propre sang, une massue, une lance ou un tomahawk brisé à la main. Le chat noir observait toujours, immobile, comme si le dieu félin lui-même avait posé son regard sur le village. Assis sur la dernière marche du petit escaliers qui menait à l'autel, le chef des barbares, véritable parodie des inus, avalait un alcool fabriqué localement, l'une des quelques ressources pour lesquelles les villageois avaient tant sué. Son pied écrasait le crâne d'un guerrier du village, guerrier qui souffrait, couvert de sang et un bras cassé. Les inus s'étaient bien amusés, ils avaient répandu la mort et le chaos et avaient prit plaisir à cracher sur la fois des villageois neko, manquant autant de respects à leur victimes qu'au dieu qu'ils vénéraient. Le chef gardait une pression constante sur la tête du guerrier-chat, celui-ci avait le visage tuméfié, des dents cassés, il avait mal, terriblement mal. Le chef, lui, avait l'air bestial, plus chien qu'humain. Ses traits ressemblaient à ceux d'un chien husky, plus proche d'une sorte de loup démoniaque que d'un chien domestique. Deux yeux rouge brillant de cruauté, deux cornes saillantes sur le front, des crocs capable de déchiqueter du cuir bouilli ... Le chef vida l'amphore d'alcool, l'envoyant se fracasser contre le sol, en bas des marches.

-Héhé, les mangeurs de rats ont pas résisté longtemps!

Le chef se leva, agrippant le poignet de sa victime, il souleva le guerrier par son bras cassé, lui arrachant des hurlement de douleur.

-C'est les inus qui dominent maintenant! Les mangeurs de rats vont servir les inus!

Le barbare ouvrit grand la bouche et referma brusquement ses puissantes mâchoires sur le cou du guerrier neko. Les hurlement cessèrent, un hurlement écœurant retentit et le sang coula à flots. Le barbare jeta le cadavre en bas des marches comme si ce n'était qu'une simple ordure. Les inus rigolèrent, les villageois étaient sur le sol, tête baissés, pleurant leur morts. Certains marmonnèrent même des prières, espérant avoir un signe du Protecteur Félin. Un élu allait venir libérer le village et punir le chien-démon, il le fallait, Shikyotsume ne resterait pas les bras croisés.

-J'ai envie d'm'amuser! Hahahahaha!!!

Les chiens rigolèrent ensembles, le chef agrippa une jeune neko par la gorge, au hasard. D'une main il lui arracha ses vêtements, la pauvre savait trop bien ce que le monstre allait faire d'elle.

-J'vais t'monter la force des inus, grosse traînée!

Sans la moindre douceur, devant tout le monde, le chef plaqua sa victime contre un mur, baissant son pagne d'une main. La pauvre neko se mit à gémir, laissant ses larmes s'échapper ...

8
One Shot / Cat and the Maiden (Virginie)
« le: lundi 19 septembre 2011, 09:42:57 »
La nuit, le moment le plus doux, le plus tranquille et le plais plaisant d'une journée. Alors que les créatures diurnes prenaient leur huit heures de repos, les prédateurs, eux, se préparaient pour une nuit de chasse. Les félins, surtout, avançaient à pas discrets, se fondant dans le noir à la recherche d'une délicieuse proie. Shikyotsume, dieu des félins, ne faisait pas exception. Il aimait prendre une enveloppe mortelle et se promener dans les communauté humaines la nuit, où il avait le plus de chance de croiser des croyants potentiels. Voleurs, assassins, espions .... tous, par leur mode de vie digne des félins, attiraient l'attention de Shikyotsume, quand bien même ces individus n'avaient pas la moindre ressemblance avec les chats, même si le dieu préférait les neko et les anthropomorphes. Sous son identité mortelle de Kuroda, Shikyotsume sautait de toit en toit félinement, ses pieds ne faisant pas le moindre bruit à l'atterrissage. Il était bien caché dans la nuit, vêtu de son manteaux noir, la seule partie de lui visible était son regard félin, sous son capuchon. Se balader sous les étoiles était quelque chose d'agréable mais il n'allait pas passer la nuit à errer sans but, il lui fallait de quoi s'occuper et/ou s'amuser. Peut-être trouverait-il un fidèle à convertir? Ou bien il y avait possiblement un individu nocturne méritant la colère de Shikyotsume, comme un cavalier tuant un chat qui se trouvait sur son chemin, n'ayant aucun remord à laisser le félin agoniser sur les pavés de la rue après avoir eu les os broyés sous les sabots de sa monture. Shikyotsume serait très capable de bondir de son perchoir et atterrir sur le cheval, derrière le cavalier et l'égorger vite fait avec ses griffes métalliques. Shikyotsume n'était pas un vulgaire tueur en série, cela ne ferait que diminuer sa crédibilité déjà basse auprès des autres dieux, il n'acceptait cependant aucune offense envers ses protégés.

Shikyotsume s'arrêta, entendant des bruits venant d'entre deux bâtiments. Il se penchant sur la ruelle en bas, observant discrètement. Des halètements et des gémissements se faisaient entendre et dans l'obscurité, Shikyotsume pu clairement voir un fermier et une prostituée à l'acte, s'efforçant d'être discret. Cela lui donnait une idée de comment il pourrait passer une partie de sa nuit, même si ce n'était rien de spécifiquement utile pour un dieu, le plaisir de la chair était une chose qu'appréciait le dieu des félins. Les gémissements, les halètements, les mouvements, les sensations intenses, plaisantes qui vrillaient les nerfs, Shikyotsume n'en n'avait rien à cirer de ce que pensais les divinités hypocrites de l'Olympe, surtout Zeus, qui délaissait la douce Héra pour s'offrir du plaisir intime avec d'autres femmes. Shikyotsume n'aurait pas rechigné d'entrer en douce dans l'Olympe pour rendre une petite visite spéciale à la femme du Roi des Dieux.

Le Protecteur Félin laissa le couple à ses ébats tranquillement, le chat allait chasser ce soir, mais pas pour une simple souris à dévorer. Il allait trouver une chatte en chaleur pour s'occuper de ses besoins personnels. Shikyotsume continua de se balader de toit en toit, il arriva au second étage d'un entrepôt. Il n'espérait pas trouver une femme là-dedans .... jusqu'à ce qu'il entende d'autres gémissements. Seulement, cette fois, pas de halètements ou de râles masculin .... curieux. Shikyotsume fît attention de ne pas faire cliqueter ses lames par mégarde, il ne tenait pas à dévoiler sa présence avant le moment opportun. Il avança à pas de loups, dans toutes sa divine discrétion et s'accroupit derrière un tas de caisse, observant discrètement. Il vit une très belle demoiselle, une main entre ses cuisses et au vu de ses gémissements, il n'était pas difficile de deviner ce qu'elle faisait.


*Hmmm ... intéressant ...*

Cette jeune fille avait sans doute eu un besoin pressant et ne pouvait pas attendre ... ou bien elle adorait l'adrénaline qu'offrait le fait de faire ce genre de chose dans des endroits inappropriés. Quoiqu'il en soit, c'était une aubaine pour Shikyotsume. Il se leva et avança discrètement. Ses yeux félins luisirent d'une brève lueur ambrée dans la nuit alors qu'il s'approchait de la demoiselle, restant cependant dans les ombres. Un chat noir sortit des ombres, miaulant doucement. Cette arrivée pourrait sembler banale, puisque dans les entrepôt, il y avait souvent des rongeurs qui attiraient forcément les félins mais avec Shikyotsume, une apparition félin était inévitable, annonçant l'arrivée de la divinité.

-La soirée est plus agréable que ce dont j'avais espéré.

Le dieu sortit de l'ombre, son regard brillant sous son capuchon.

-Si tu as une démangeaison, je pourrait peut-être te soulager.

Une proposition qui pouvait ressembler à une menace, à cause des griffes métalliques mais le dieu retira ses gants, les accrochant derrière lui, à sa ceinture, sous son manteau. Il s'approcha doucement, posant un genou à terre, près de la demoiselle, il approcha son visage, faisant lisser doucement sa langue féline et rugueuse sur la joue de la demoiselle.

-Je ne mord pas ....

Shikyotsume retira son capuchon, dévoilant son faciès parfait et sa chevelure noire, ses yeux de chat luisaient dans l'obscurité et deux oreilles de neko remuaient sur sa tête. Le dieu était tenté de lâcher des phéromones mais la demoiselle était une humaine, à moins qu'il ait mal vu de possibles attributs félins. Mais sa proie étant sans doute déjà bien assez excitée par son jeu de doigts pour nécessité une quelconque substance.

9
Ville-Etat de Nexus / La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)
« le: samedi 03 septembre 2011, 22:52:04 »
Les alentours de Nexus étaient tranquilles, en cette journée ensoleillée, tranquillité qui ne fût que légèrement troublée par les joyeux pépiements des oiseux et le bruit des feuilles bruissants sous le souffle d'une douce brise. Une silhouette se déplaçait en silence dans la forêt, évitant la moindre branche morte qui pourrait dévoiler sa position à la moindre proie potentielle. Shikyotsume aimait bien attraper une souris, un oiseau ou un serpent de temps à autres, même s'il n'avait techniquement pas besoin de se nourrir. Mais après une vie en tant que félin, les instincts de chasseur étaient restés et en plus, il aimait le goût de la chair fraîche. C'était une chose que la plupart des divinités lui reprochaient: D'être trop près du royaume mortel, son sanctuaire divin étant toujours transféré sur des endroits terrestres, sans compter qu'il adoptait souvent un avatar humain pour se mêler aux mortels. Mais les autres dieux ne savaient pas ce qu'ils voulaient, ils reprochaient à Shikyotsume de vivre comme un mortel mais en même temps, on tolérait très peu sa présence dans l'Olympe, il n'avait jamais réellement eu l'occasion de boire du divin hydromel avec Dyonisos ou bien de courtiser Hera. Il faut dire que dans ce dernier cas, c'était compliqué, puisque Hera était l'épouse de la plus haute autorité du panthéon, Zeus lui-même. Mais d'un côté, ce grand barbu vivait dans la promiscuité alors qu'il avait une délicieuse épouse qui était là pour lui offrir toute la douceur charnelle qu'il pouvait rechercher ... Shikyotsume n'était ps enclin à la fidélité non plus, mais il prenait soin de ne pas s'engager et risquer d'être comme le Roi des Dieux.

Shikyotsume, sous sa forme humaine et armé de ses griffes métalliques, grimpa agilement sur un arbre, l'oeil vigilant. La forêt ne manquait pas d'oiseau et il y avait forcément un volatile bien dodu non-loin que la divinité pourrait se mettre sous la dent. Il sauta vers un autre arbre, plus haut et commença à regarder les environs. Il trouva finalement ce qu'il cherchait, sur une branche, non-loin, il y avait un petit volatile coloré, qui ne semblait pas se douter que l'un de ses prédateurs naturels avait jeté son dévolu sur sa chair. Shikyotsume garda la tête basse, sa posture faisant penser à un chat prêt à bondir. Son regard ne quitta pas le volatile. Avec un silence étonnant malgré sa taille, le dieu félin bondit de son arbre pour se jeter sur la branche où sa proie se tenait, ses doigts se refermèrent sur l'oiseau, lui bloquant les ailes contre le corps et empêchant donc toute possibilité de fuite. Le dieu redescendit de l'arbre avec sa proie, un rictus aux lèvres. Son regard félin brilla sous son capuchon, braqué sur le volatile.


-Dommage pour toi, petit oiseau, mais c'est l'ordre naturel des choses. Le chat mange l'oiseau, si l'oiseau n'a pas l'oreille ouverte.

Shikyotsume s'apprêta à mordre dans la chair de sa proie encore vivante mais une lueur entoura le volatile, qui se mit à grandir. Shikyotsume dût lâcher sa proie, qui reprit une forme humanoïde. Le Protecteur Félin grimaça, la collation allait devoir attendre, finalement.

-Quetzacoàtl ... je présume que tu trouve amusant de te faire passer pour ma proie et donc, m'empêcher d'avoir mon en-cas?

Quetzacoàtl, une déesse connue du peuple maya, Shikyotsume n'appréciait pas trop de voir son repas changer de forme mais en même temps, la déesse ne manquait pas de beauté. Qui n'avait jamais rêvé de voir son repas devenir une superbe femme, de toute façon?

10
Le coin du chalant / Hear the cat's meow ...
« le: samedi 27 août 2011, 16:59:50 »
Trame 1: Vous attirez l'attention de Shikyotsume par votre fanatisme envers lui, les chats en général ou bien simplement en adoptant la discrétion et l'agilité des félins en tant qu'assassin ou voleur. Qu'importe la façon, le dieu des chats viendra vous récompenser à sa façon. (Social/Hentai)

Trame 2: Vos actes envers les terranides félins vous ont attiré la colère de Shikyotsume et ses fidèles ont eu réponse à leur prière. Il ne vous reste qu'à subir une punition que vous tenterez peut-être de négocier afin d'avoir un pardon, à moins que vous préfériez affronter une divinité. (Social/Fight/Hentai, parfait pour les esclavagistes :D)

Trame 3: Vous tombez par hasard sur le sanctuaire divin de Shikyotsume et alors que vous tentez de ressortir, deux grosses panthères vous barre le chemin. Vous vous doutez que les pas qui résonnent non-loin sont ceux du propriétaire des lieux et vous vous demandez bien ce que cette intrusion pourrait vous coûter.  (Social/Fight/Hentai)

Trame 4: Une silhouette attire votre attention, car cette silhouette est dans un bâtiment (maison, château, logement, trésorerie) et est en train d'empocher des objets précieux. Vous ne savez cependant pas que ce cambrioleur n'est autre que Shikyotsume, dieu des félins. Manque de discrétion de sa part ou bien cherchait-il à être découvert? Une question qui n'aura peut-être jamais de réponse ... (Social/Fight/Hentai)

Trame 5 (spécial terranides): Vous arrivez dans une clairière, ou un quelconque autre lieu tout aussi paisible et vous sentez des phéromones félins très puissants qui vous excitent ou du moins, attise votre curiosité (au choix). Pour quiconque fait parti d'un culte de Shikyotsume, vous vous doutez que c'est un lieu béni par la divinité elle-même. Pour les autres, vous trouvez ça étrange parce que bien que ce soient des phéromones félins, vous ne connaissez aucune créature féline capable de sécréter quelque chose d'aussi puissant. (Social/Hentai)

Trame 6 (spécial divinité): Vous surprenez Shikyotsume à se balader dans l'Olympe en toute discrétion, seulement, rester hors de la vue des autres dieux n'est pas aussi facile qu'éviter les mortels, même pour le Dieu des Chats. Connaissant la réputation de Shikyotsume, vous savez que sa présence est à peine tolérée et vous vous doutez qu'il n'était pas là pour rendre visite, vous pouvez donc tenter de le mettre à votre merci en évoquant la possibilité de le dénoncer à Zeus ou bien de le manipuler pour vos propres intérêts.

Trame 7: Partout sur Terra, dans les villages neko, des torches s'allument spontanément, un message du dieu-félin. Shikyotsume a décidé d'agir plus radicalement pour contrer l'esclavagisme des neko et compte adopter quelques élus qu'il bénira afin de porter des coups durs aux esclavagistes reconnus. Les rumeurs se propageront jusqu'à atteindre les oreilles de bien des gens, neko ou non et c'est à ceux-ci de décider si cette nouvelle doit être prise au sérieux ou non.

Note: Cette trame offre la possibilité de devenir un Élu de Shikyotsume, neko ou non (tant qu'une certaine fidélité sincère est démontrée). Les esclavagistes ou autres ennemis des neko peuvent bien entendu décider de trouver une solution pour empêcher les fidèles du dieu félin de ruiner leur business. Trame épique, joueurs actifs seulement.

Les suggestions sont les bienvenues. ^^


Note: Les RP doivent se passer sur Terra.

---

RP en cours

Conquête, Désécration, Punition ... (Anéa)

Un destin plus grand que le félin (Yuri/Iinari)

La Fête de la Lune Dansante (Libre) [One-Shot]

RP terminés

La Griffe et la Plume (Quetzalcóatl)

Petite balade en-dehors de la ville (Katria)

Viré - Cat and the Maiden ... (Virginie)

Viré - Une kitsune qui en vous veut pas forcément du bien [One-Shot]

Viré - Une rencontre pour changer un destin (Kyoko)

Viré - Discrète comme un chat (Euldexa)

11
Prélude / Shikyotsume, Master of the Cats - { Validé }
« le: samedi 27 août 2011, 16:07:58 »
Nom Terrestre: Kuroda (aucun nom de famille n'est jamais spécifié)

Nom réel: Shikyotsume

Age : Inconnu

Sexe : Mâle

Race : Divinité, domaines: Félins en tout genres, terranides félins

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :

Shikyotsume peut avoir plusieurs apparences, possédant quelques pouvoirs divins communs qui lui permet d'avoir une apparence qui lui plaît. Mais en général, sur le plan terrestre, il a l'apparence d'un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal, excepté pour certains détails: Deux yeux ayant la couleur et la formes d'yeux de chats et il a des crocs de félin. Il a également une queue de chats et des oreilles félins couverts de fourrure noire, l'apparence d'un terranide félin. Il a une longue chevelure noire qu'il garde en général cachée derrière un capuchon. Il n'a pas une grande carrure, sa musculature est fine est légère, il est à l'évidence bâti pour l'agilité, malgré ses 1m90. Sa tenue vestimentaire est en général composée d'un manteau à capuchon noir, d'un pantalon assorti retenu à sa taille par une ceinture de cuir dont la boucle a évidemment un design félin. Ses mains gantées comportent aux doigts des lames courbes symbolisant les armes naturelles de la race féline.

Sa seconde forme connue est une sorte d'hybride entre félin et humain, sa chevelure se fait moins ordonné et il semble plus sauvage en général. Il se retrouve avec une queue touffue de félin et des oreilles de chat. Au lieu de lames, ce sont de véritables griffes acérées qui sortent de ses doigts. Sous cette forme, Shikyotsume est plus proche des félins sauvages et donc, plus agressif.


Caractère :

Shikyotsume a un tempérament qui colle à la race qu'il représente: C'est un chasseur opportuniste avec un soupçon de curiosité. Son existence est voué à la suprématie des chats de toutes les races ainsi que les terranides félins. Shikyotsume a un penchant pour les assassinats et les cambriolages, même s'il n'a que faire des bibelots et autres biens précieux, utiliser l'agilité et la discrétion des félins est une motivation des plus simple pour le faire chasser ou cambrioler. Évidemment, Shikyotsume ura une attitude différente envers une personne qui traitera bien ou pas la race féline et il aura plus de considération pour un(e) terranide félin(e) que n'importe quel autre créature, pour peu que le ou la terranide démontre un respect sans failles. Shikyotsume n'a que faire des autres divinités, aussi indépendant que son animal-fétiche. Il a cependant de mauvaises relations avec certaines divinités, tel que Kyô-sama, car certaines races de chats sauvages choisissent comme proie les lapins.

Histoire :

Comme à peu près toute chose vivante dans l'univers, les félins ont également un gardien protecteur, une divinité qui existe pour leur protection et leu suprématie. Shikyotsume est cet être divin, celui qui protège toute créature ayant un lien avec la race féline, cela englobe les terranides félins et quiconque vénèrent les chats, comme les Égyptiens, par exemple. Shikyotsume fût tout d'abord un simple humain, dont l'amour pour les félins était devenu légendaire. Malgré l'étrangeté de ce qui ressemblait à du fanatisme, Shikyotsume continuait à se consacrer au bien des chats mais ce fanatisme allait lui causer bien des problèmes durant sa vie de mortel. Les chats n'étaient pas forcément bien traités, bien des gens les négligents et les voyaient comme étant des créatures insignifiantes, utiles pour chasser les rongeurs dans les granges mais rien de plus et il n'était pas rare que quelques félins succombent à cette négligence, que ce soit par un fermier qui ne se souciait pas d'écraser un animal lorsque son chariot roulait à toute allure ou bien même lorsque des gamins prit d'ennuis s'amusaient à les torturer en leur mettant le feu après ou en les tuant pour le plaisir de voir le sang jaillir. Shikyotsume ne supportait pas que son animal-fétiche soit traité de façon aussi inférieure et ceux qui prenaient ces animaux pour acquis devaient en payer le prix. Il sévissait dans une communauté, sortant la nuit pour punir les hérétiques, beaucoup de ces gens négligents furent retrouvés la gorge ouverte, le corps parcouru de plaies qui semblaient être des griffures grossières. Shikyotsume s'était fabriqué des lames reliés à une poignée qu'il tenait fermement, simulant des griffes et il avait bricolé une sorte de prothèse dentaire primitive qui lui donnaient des crocs de félin, avec lesquels il égorgea ses victimes.

Shikyotsume fût évidemment découvert, étant le seul à être aussi obsédé par les chat, il fût décapité sur la place publique pur ses crimes mais son histoire ne s'arrêta pas là. Après son trépas, son âme se retrouva dans une sorte de vide étrange, où des miliers d'yeux verts avec des pupilles minces le fixaient, il entendit des miaulements et des feulements, comme si toutes les créatures félines de ce monde essayaient de lui communiquer quelque chose. Shikyotsume fût réincarné en chat sauvage, cette vie servait à le préparer à quelque chose de grand, une chose qu'il n'avait pas réalisé de prime abord: Il avait été choisit. Les félins de l'univers l'avaient choisi comme protecteur, il était respecté, vénéré. Lorsque sa vie féline se termina, son essence fût préservée et sa vie changea dramatiquement. Il avait acquis des capacités reliées à son animal-fétiche, ainsi que de pouvoirs communs à toutes les divinité. Depuis toutes ces années, Shikyotsume vécu sur le plan terrestre en tant que Kuroda, se dévoilant à ses fidèles à l'occasion.

Situation de départ : Expérimenté. Il s'offrait parfois à ses fidèles les plus ferventes et les plus méritantes portaient parfois son enfant qui, s'il n'avait pas les dons de Shikyotsume, avaient tout de même sa bénédiction ainsi que son apparence terrestre. Il n'était pas rare qu'il convoite une personne particulière, cependant, pour ses propres besoins.

Autres :

Shikyotsume a plusieurs capacités divines, certaines communes mais limitées, d'autres directement reliées à son animal-fétiche.

Traits divins: En tant que divinité, Shikyotsume ne peut pas mourir définitivement, seule son enveloppe terrestre peut effectivement mourir. L'essence divine de Shikyotsume reprend forme dans son sanctuaire, où il doit se reposer un certain temps avant de pouvoir reprendre une forme terrestre. Seul un dieu ou un demi-dieu peut définitivement détruire Shikyotsume (bien qu'il sera nettement plus difficile pour un demi-dieu de commettre ce meurtre qu'un dieu pur). Cela s'applique pour toute créature n'étant pas définit comme étant une divinité, qu'importe sa puissance.

Changement d'apparence: Shikyotsume peut choisir une apparence qui lui sied, mais il est limité entre une forme neko, une forme plus sauvage, hybride entre l'humain et la panthère et il peut prendre la forme de n'importe quelle créature féline, que ce soit lion, couguars, léopard ou simple chat domestique.

Bénédiction: Comme toute divinité qui se respecte, Shikyotsume peut accorder sa bénédiction à ceux qu'il juge méritant, en général des cultistes fidèles ou des cambrioleurs capables de lui démontrer le respect qu'il mérite. Ces bénédictions diffèrent mais elles sont toujours temporaires et toujours en lien aux félins et leur capacités. Par exemple, il peut offrir l'empathie féline pendant une semaine, augmenter l'agilité ou bien offrir des griffes rétractables aux mains du disciple.

Sanctuaire personnel: Shikyotsume peut transporter son sanctuaire personnel et le placer où il veut sur le plan matériel. Il peut être placer n'importe où, même dans un milieu qui ne semble pas avoir logiquement assez d'espace. Dans son cas, son sanctuaire est une grande salle qui semble avoir été faite dans une caverne et il est peuplé de plusieurs dizaines de chats qui déambulent, jouent et semblent surveiller quiconque a la chance d'y mettre les pieds. Un trône de pierre noire est placé au fond de la salle, flanquée de deux grosses panthères qui tiennent compagnie au maître des lieux. Ce sanctuaire peut être caché à la vue des mortels si Shikyotsume le désire.

Empathie féline: Shikyotsume est automatiquement traité en amis par les félins, quels qu'ils soient, seuls les terranides félins ont le choix de respecter ou non la divinité féline, leur côté humain leur offrant le libre-arbitre. Il en va de même pour toute créature féline aillant une intelligence humaine.

Capacités améliorées: En tant que divinité, Shikyotsume a une force au-delà de celle de simples humains et en tant que dieu des chats, il bénéficie d'une agilité hors-normes, capable de garder un équilibre parfait en toutes circonstances. Sa vision est celle d'un félin, il peut changer ses pupilles pour refléter un maximum de lumière lorsqu'il n'y a que très peu de luminosité mais dans le noir total il est complètement aveugle. Il saute aussi plus haut qu'un humain et est très habile pour escalader. Son odorat est très développé et son ouïe peut détecter des sons que de simples humains ne peuvent entendre.

Caractéristiques félines: Shikyotsume partage certaines caractéristiques des chats, par exemple, il a tendance à rester loin de l'eau, à moins qu'il ait un réel besoin de se désaltérer ou de faire sa toilette. Il évitera tout de même de s'immerger. Bien qu'il n'ait pas un réel besoin de se nourrir, il est friand de poisson et de volaille et il n'est pas rare que son pied écrase la queue d'une souris, dont il se fera un en-cas. Shikyotsume a aussi tendance à apprécier d'être caressé derrière les oreilles lorsqu'il est en bonne compagnie. Shikyotsume peut aussi libérer des phéromones à volonté, les félins y étant très sensibles, ainsi que les terranides félins. Ces phéromones peuvent simplement signaler le passage de Shikyotsume mais peut aussi stimuler les terranides femelles. Il est friand d'herbe à chat et il n'est pas rare qu'il en mette dans un tout petit plat pour le renifler.

Comment avez vous connu le forum: Doublette de Miss Steel :D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas vraiment.

Pages: [1]