Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Iki Arashi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Iki Arashi

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Petit temps mort.
« le: mercredi 06 juillet 2011, 13:24:56 »
Je vais voir de la famille en Vendée, donc je ne pourrais pas faire de reps  avant le 8 juillet, date de mon retour.

Je souhaite un bon jeu à tous.^^

2
Prison Eternum / Iki dans ses mauvais jours. [PV Lois]
« le: mardi 05 juillet 2011, 23:21:48 »
Je me lève, tout du moins j'essaie var un terrible mal de crâne attaque sans aucune douceur ma tête, c'est alors que je me rends compte que je ne suis pas dans ma chambre, je regarde autour de moi, ç ressemble à une cellule de prison, je tente de me souvenir de ce qui s'est passé.

C'est alors que les souvenirs me revinrent, j'étais dans une opération pour prouver qu'un type, je ne sais plus son nom, faisait un truc pas net, je me suis fait prendre la main dans le sac  et …

- Punaise ça fait mal !!!!

Je tourne le robinet d'eau froide, je sens qu'elle est glaciale, tant mieux, sans hésiter une seule seconde je plonge ma tête dans l'eau, ce qui a au moins me mérite de faire cesser cette douleur le temps que je reconstitue ce qui s'est passé, donc je me suis fait enfermée dans, c'est flou, dans un endroit sombre et ils parlaient de vendre des humains, c'est ça, puis j'ai frappé un drôle de type en armure et il m'a bien maravé en échange. C'est pour ça que mes membres me font bigrement bien souffrir, j'ai jamais était aussi mal depuis le lycée.

-On est réveillé ma mignonne ?ça te dirais un peu de plaisir ?

C'est qui l'autre connasse qui me cause là, ferme là un peu que je réfléchisse en paix …Arrête de me toucher les fesses.

- Vu ton état tu ne pourrais pas dire non, de toute façon les jolies filles comme toi finissent par vendre leurs corps dans cette prison.

Ce fut la phrase de trop, sans le moindre remord je laisse un facette que je déteste prendre l'avantage, la femme se retrouve avec ma main sur sa gorge, serrant sans la moindre hésitation et plaquée contre un mur, malgré la douleur me tiraillant le bras et les jambes,  cette prison est glauque, c'est la jungle, il va falloir que je ne laisse aucune occasion pour assoir ma supériorité, sinon je vais mal finir. Et cette migraine qui est encore là.

- ARgh … Pit … tié …

Ha c'est vrai que je serais encore cette pouffiasse, j'éclate sa tête contre le mur, non sans chanceler un peu, mon état n'était pas parfait pour combattre, il va falloir user de ruse pour s'en sortir.

Je pose ma paume sur le boitier électronique et parasite son fonctionnement pour finalement l'ouvrir, ils sont décidément trop con dans cette prison, comme s'ils allaient pouvoir m'arrêter.

C'est en parcourant la prison que je trouve enfin un endroit où il y avait un ordinateur de branché, première chose qui me choque, ce fut les touches, dans une langue que je ne connaissais pas, il va falloir que j'use encore de mon pouvoir. Je le fis marmonnant.

- Putain c'est quoi ce bordel. Je n'arrive même pas à me connecter à internet, ils sont en réseau local ou quoi ?!!!

C'est alors qu'un bruit attira mon attention, je vis une demoiselle, merde, elle va tout faire capoter cette connasse.

- Toi là, approche.

Chiche que cette conne se casse et avec mon état il était sûr qu'elle n'aurait aucun mal à se carapater.

3
Les alentours de la ville / Hello The World : Hakua fait ses premiers pas.
« le: lundi 04 juillet 2011, 12:37:08 »
- Tu n’iras pas plus loin ma jolie.

Je regarde autour de moi, ils sont trois de haut niveau, leurs équipements a été sans doute dropé sur des monstres plus faibles qu'eux, leurs armes ont été acheté sans doute sur un site d'arme virtuelle à prix cassé, quoi qu'il en soit, ce sont sans doute des amateurs, quiconque est  PK depuis longtemps sait qu'il ne faut pas se fiez aux apparence dans le monde virtuel, chose que ce petit groupe faisait.

- Vous me laisserez passer, de gré ou de force.


Ils se mirent à rire et sortirent leurs armes, un Heavyblade, une Twinblade et enfin un Gunner, mon geste fut de sortir ma faux, la faisant tourner avec habileté avant de la stopper, la lame frôlant mon épaule droite.

- Elle veut jouer visiblement, tant pis pour toi.

Mes ailes devinrent rouge sang et je me mis à charger, usant de mon manche et de ma lame pour parer les tires du gunnner, une fois assez proche le Heavyblade vit son arme trancher en deux, suivit de ses point de vie tombant à 0. Les deux autres eurent peur et se mirent à fuir, seulement ils n'eurent pas la chance de partir vivant, ma lame se mit à siffler, tournoyante, tranchant les deux joueurs au passage, une fois leurs pv à 0, je touche leurs personnage et efface de leurs mémoires mon vrai visage. Je rentre dans leurs données de personnages pour détruire tout les équipements qu'ils ont, mettant une limite de niveau d'équipement à 50, cela leurs feras sans doute comprendre que le PK n'apporte pas que du bon et que l'on peut se trouver facilement dans le rang des chassés.

J'efface mes actions dans la base de données du serveur, laissant mon personnage présent sur les radars, les ailes étant entrée dans la base de données comme un équipement unique. Je pouvais le faire quand je le voulais, mais il fallait de temps à autre profiter du jeu comme un simple joueur.

C'est alors que je vois un corps inanimé, sans doute une victime des PK, je lance mon sort de résurrection, ce qui lui restaure 100% des pv.

- Pas trop de bobo ?

Je lui tendis la main pour l'aider à se relever.

4
Le coin du chalant / Quelques trames.
« le: lundi 04 juillet 2011, 11:24:00 »
Dans le lycée :

- Vous venez d'avoir un malaise, Iki vous accompagnes vers l'infirmerie pour voir la raison de cet évanouissement et tenter d'y remédier.

- Un coups de blues ?  L'infirmière va vous donner un peu de chocolat comme remontant tout en laissant la personne parler de ses problèmes, si elle le désire.

Hors lycée :

- Iki a reçu un travaille d'investigation par la police, elle doit fouiller discrètement dans votre magasin/entreprise, pour trouver des trace de transfert irréguliers n'apparaissant pas dans le livret de compte. Saurez-vous l'arrêter ?

- Iki fait les courses et s'arrête dans un magasin (à définir), ce n'est que la hasard/ ou pas qui vous amènes à y être aussi.


The World  (jeu vidéo) :

- Vous êtes un débutant, pendant tout votre parcours vous tombez sur des items intéressants pour stuffer votre personnage suffisamment pour bien évoluer.

- Vous êtes un PK, avec votre bande, et vous voulez vous attaquer à L'ange, pensant qu'il s'agit d'un personnage ordinaire, grosse erreur.

- Vous partez à la recherche du Boss caché, seulement saurez-vous trouver l'ange dans l'immensité de The World ?

Autre :

Proposez vos idées.^^

5
Prélude / Iki : Infirmière, mais pas seulement. [validée]
« le: dimanche 03 juillet 2011, 23:23:52 »
Bien le bonjour à tous, je me nomme Iki Arashi, Iki s'écrivant avec le kanji voulant signifier "Souffle" et Arashi s'écrivant avec le kanji voulant dire "Tempête".

♥♥♥

On me donne un surnom qui me fait toujours légèrement rougir, Kitty, je ne sais pas pourquoi ils me nomment ainsi, à moins que cela soit dû au fait que je dors souvent et que je préfèrent de loin le poisson à la viande, oui cela doit être pour cela, j'accepte que l'on me surnomme ainsi, même si c'est assez dérageant, enfin pour moi. j'ai actuellement vingt-deux ans, vingt-deux années où j'ai développé mon don, oui car j'ai beau avoir une apparence humaine, j'ai une capacité unique, que je n'ai parlé à personnes, si les autres le savaient ils auraient peur ou encore s'arrangerait pour me faire enfermer dans un laboratoire à subir divers test en tout genre, sans parler de l'éventualité de se faire violer par les médecins, ce genre de rumeur revient assez souvent, donc on peut supposer que c'est vrai.

♥♥♥

Je suis une femme, si vous ne le voyez pas c'est que votre vue à largement baissé et qu'il vous faut porter des lunettes.

♥♥♥

Je le dit tout de suite, je suis hétéro, les femmes peuvent tenter de me séduire, elle arriveront sans doute à parvenir à leurs fin, cela ne me dérange pas tellement de connaitre les plaisirs entre femmes, même si cela risque d'être une première pour moi et que je me trouverais comme une conne à essayer de vous faire plaisir en retour, ce qui n'est pas un souci pour les hommes que je connais très bien.

♥♥♥

Parlons de mon physique, mais vous ne devez sans doute pas savoir que j'en ai deux, non ce n'est pas de la polymorphie, c'est juste que sur un jeu j'ai un personnage et donc, si on le compte, j'ai deux apparence, commençons par celui du jeu, car il mérite d'être décrit en premier lieux.

Marinogi, c'est ainsi que je suis appelée dans le jeu, enfin c'est ainsi que l'on nomme la légende qui court sur ce personnage, est tout d'abord un ange, comme ceux de cette race je possède des ailes, seulement ils ont une couleurs particulière, au repos ils sont aussi noir que l'encre, quand j'entre en phase de discussion, ils virent au blanc immaculée, quand un combat ce lance, alors mes ailes devienne rouge sang, ce qui est très pratique pour intimider un peu les players killers, dit aussi PK, leurs faisant ressentir par ses changements de couleurs une puissance qui est bien réel et que bien souvent ils ont tendance à oublier, pensant que contre moi le fait d'être par groupe de dix est suffisant pour m'abattre. La chevelure est longue et noire, tombant avec douceur au niveau de mes cheville, virevoltant avec une légèreté quasi réelle, donnant la sensation qu'un rideau noire va me cacher de la vue des autres joueurs et joueuse, si derrière il est long, devant il est beaucoup plus court, certes des mèches devant les oreilles partent rejoindre les autres, mais entre les deux est dessiné avec soin des petite mèche, chatouillant mes sourcils, fardé d'une couleur violette qui n'est pas trop tape à l'oeil, mes yeux d'un vert clair et facilement compréhensible dans un jeu vidéo, mon nez est assez petit par rapport au modèle standard, par contre j'ai dû rajouter un patch de ma décoction pour augmenter la définition des lèvres, après le cou a été choisi par mit les modèles présents dans le jeu, la taille de la poitrine étant un choix personnel, car après tout un ange ne doit-il pas avoir un corps charmant, le plus dure a été d'insérer des données pour que les courbes soient harmonisées, sans que cela n'éveille trop les soupçons des administrateurs et modérateurs du serveur.

Mes vêtements ont été lootés sur des monstre de haut niveau, du coup je porte sur moi une robe en lin blanc, dévoilant sans aucune pudeur le dos et les flancs, laissant voir une ficelle noir montrer l'endroit où se trouve visiblement un sous-vêtement, la robe s'arrête au niveau des genoux et est parsemé çà et là de pièce d'orfèvrerie en or, ce qui rend cette tenue parmi les plus chère du jeu. Je ne porte rien comme chaussure ou autre équipements.


Je possède une arme que j'ai modifié pour le cacher dans ma robe, il suffit que je l'appelle et il apparait, laissant voir une magnifique faux personnalisée, le plus surprenant étant surtout les compétences et techniques associées à cette arme.

Venons à mon apparence dans la vraie vie. Je suis sans doute plus âgée que mon homologue virtuel, même si je ne connais pas trop l'évolution du corps des anges par rapport aux humains, mais passons ce détail. Tout d'abord je n'ai pas d'aile, ma chevelure est plus courte à l'arrière, je préfère nettement me faire un chignon plutôt que de les sentir le frôler la nuque, le seul moment où je supporte ce genre de contact c'est quand je me concentre pour utiliser mon pouvoir Je n'utilise pas de maquillage, préférant laisser ma peau claire exposé au soleil et bronzer légèrement, pour ce qui est de mes yeux, ils sont bleu, un bleu profond qui en perturbe plus d'un, mon cou est fin, l'épiderme l'étant suffisamment pour qu'une personne un peu attentionné sur le détail voit le parcours de mes veines, mais cela ne me dérange pas au contraire. Je ne suis pas une femme qui fait beaucoup de sport, faisant surtout de la natation ou de la gymnastique et cela se voit à mon corps qui est svelte et n'a pas de muscles saillants. Ma poitrine ne me dérange pas, même si beaucoup de jeunes personnes l'admirent avec convoitise, il est vrai que mes seins sont bien rond, si ce n'est pas la poitrine, ce sont les fesses qui sont fermes. De nos jours les personnes ne regardent que ça.

Je porte toujours une tenue adapté à l'évènement comme je travaille par mi-temps à l'infirmerie, il n'est pas rare de me voir en blouse d'infirmière, mais comme je suis une frileuse, je porte souvent un pull orange à col roulé, ayant toujours un collier pardessus mes vêtements, il m'est précieux et sa couleur m'apaise, me permettant de mieux contrôler ma capacité. En bas les lycéens me verront en tailleur et des chaussures à talon, c'est une tenue que je juge adapté et l'ancienne infirmière ne m'a jamais fait de remarque selon quoi elle n'était pas adaptée.

♥♥♥

Mon caractère ne change pas entre la vie réelle et la vie dans le jeu vidéo, dans tous les cas je suis du genre à observer ce qui m'entoure repérant les problèmes, analysant les possibles apparitions de bug ou de dysfonctionnement, pour les réparer avant que cela n'engendre de grave conséquence, quand il s'agit d'informatique il est presque impossible de me faire obstacle, ma capacité étant mon allié dans ce genre de situation et même un très bon hackeur aurait du mal à me déceler, sans prendre le risque de se prendre une contre-offensive des plus radicale contre son unité centrale.  Si quelqu'un vint à me faire du chantage, je suis la première à le provoquer, pourquoi avoir peur d'une personne qui se sent obligé d'user de moyen de force pour s'imposer. Quand on me provoque dans le monde virtuel je me montre implacable, sachant qu'en me contenant je ne ferais pas de mal aux joueurs et joueuses, usant de ma symbiose avec ma capacité pour effacer de leurs mémoires ma rencontre, leurs faisant croire qu'ils se sont fait attaqué par un monstre bug. Dans la vie réelle je me dois d'être plus gentille, même si je ne perds pas de mon mordant quand une personne tente de me soumettre sans que j'y sois consentante.

Je passe beaucoup de temps à nager, jouer sur The World, souvent on m'entend chanter dans le jeu, tout simplement car ne ressentant plus la présence du monde réel sur moi, je me sent libre de chanter ou danser si cela me plait, sachant que mon voisin ne doit même pas savoir se connecter sur le wifi.

♥♥♥

Marinogi apparut précisément à l'âge de mes 12 ans, soit dix ans d'existence, au début elle n'était que lv 1, puis très vite avec le temps, le personnage se mit à monter de niveau, affrontant toujours des monstres plus haut niveau qu'elle, ce qui était une méthode simple pour grimper les échelons, seulement vint très vite les players killers, des joueurs s'amusant à tuer, virtuellement bien sûr, d'autre joueurs, c'est là que le personnage de Iki se fit une légende, elle se mit à traquer les PK, s'amusant à rendre leurs monnaie de la pièces, mais aussi à effacer leurs mémoires, remplaçant ceux-ci par les souvenirs vagues d'une bataille contre un monstre ayant des ailes noire et une robe blanche, un monstre bug ou un boss caché que les Pk avaient eu le malheur de croiser. Elle passa tout son temps à aider indirectement les débutant, laissant des items prit sur des monstres de haut leveling et qui était compatible au niveau et à la classe du débutant, c'est ça quand on possède un sac pouvant stocker à l'infini, dire que changer un simple chiffre dans une ligne de donnée peut faire autant de changement.

Très vite la rumeur d'un ange surpuissant apparut, les administrateur et modérateurs cherchèrent l'origine de ce monstre qui avait fait pas mal de ravage du côté des players killer et même s'ils en étaient heureux, vu la chute de PK dans le jeu, ils ne pouvaient pas laisser un tel monstre en liberté, mais voilà la demoiselle avait appris depuis longtemps à cacher sa présence sur les scans de l'entreprises et même du radar de monstres que tout joueurs ou joueuses à en haut à droite de l'écran. Ainsi pendant plus de dix années, la légende perdura sans que les administrateurs ou les modérateurs ne puissent y faire quelques choses.

Je suis née d'une famille qui semble avoir vécu un moment dans un autre pays, appelant la Terre, Terra, parlant de pièce d'or de temps àa autres, comparant des unités de mesure qu'ils ne m'avaient pas appris, la seule chose où j'excelle fut le domaine touchant l'informatique déjà petite, j'usais de mon pouvoir inconsciemment, des fois cela causait une pagaille pas possible, imaginer que les touches soient reconfiguré, vous allez y mettre un sacré bout de temps à tout remettre dans l'ordre. Plus tard j'appris moi-même à user de ma capacités, tout en apprenant ce qui était mal ou bien, j'appliquais ma capacité, si une personne voulait me faire du mal et bien au contact de mon corps il ne ressentait plus qu'une envie, ce lui de se faire pardonner. Mais il était clair que dans le monde réel utiliser trop ce pouvoir allait entrainer ma perte, aussi j'appris à vivre sans avoir à en user, ou du moins à ne pas l'user sans le masquer. Grâce à ma capacité les études se passèrent très bien, me permettant de me connecter à tout moment via mon téléphone dont les données avaient été modifiées pour avoir du réseau partout et utiliser mon pc à distance.

Une fois diplômée, je pus m'installer à Seikusu, prenant le boulot d'infirmière à mi-temps, là aussi ma capacité me permis de soigner plus d'une personne nerveuse, le reste du temps, je le passe sur The World, comme mon personnage peut attaquer des monstres puissants, je peux de temps à autre gagner un peu d'argent, mais je m'arrange toujours pour que cela soit de petite somme, passant inaperçue.

De temps en temps une personne me contact pour me donner du travail, comme par exemple enquêter sur une entreprise douteuse ou encore mettre au point un vaccin contre un virus informatique qui va sortir le mois prochain, ect. Ce travail rémunère très bien et mon contact ne me connais pas personnellement, juste de renommé sur la toile, tout comme je ne sais rien de lui, ainsi nos identités sont préservées.


Situation de départ : J'ai eu des relations de temps à autres aux lycée, mais rien de jamais bien sérieux, par contre je me souviendrait toujours de l'autre con qui ma dépucelé comme un sauvage, ce jours là j'ai faillit lui griller les neurones.

Autre : Peut modifier des données chimiques, électriques et binaires. Surcharger un cortex d'information, lui faire oublier des trucs, faire apparaitre des bouffées de chaleurs ou dans les jeux vidéos, se créer un personnage 100% hacké et autant de chose que son imagination peut trouver, tout cela en agissant par la pensée sans avoir à passer par un clavier, cela dit il doit toujours y avoir un contact direct.

Pour les supports informatique cela peut être le clavier, la souris, bref tout ce qui peut relier Iki à ce qu'elle vise.

Travaille à mi-temps à l'infirmerie du Lycée.

Je suis nouveau, encore désolé pour le flood sur l'horloge. ^^"

Pages: [1]