Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Les Lofians

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Les Lofians

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / Une horde virile (Dévotion)
« le: mercredi 13 juillet 2011, 17:57:48 »
Nom: Neisu

Sexe: Porteuse

Physique: Voluptueuse, elle a la peau d'un violet léger, son regard est vert. Comme la plupart des Lofian, elle porte une combinaison moulante ainsi qu'une ceinture garnie de quelques outils.

Caractère: Neisu est une chef d'équipe d'exploration qui n'a pas froid aux yeux, bien des Lofian détestent son attitude, même si son efficacité n'est pas à douter. Elle a en plus une haute estime d'elle-même, à tel point qu'on pourrait dire qu'elle est parfaitement imbue d'elle-même.

---

L'astronef, toujours camouflé grâce à la technologie Lofian, se posa non-loin de ruines, dans les landes de Terra. Son équipe avait trouvé une sorte de monde étrange lié à la Terre via des portails dimensionnels qui permettaient à n'importe qui de traverser entre les mondes. Les équipes du vaisseau scientifique Khunta-Mahat n'avaient pas manqué d'envoyer des équipes d'exploration dans ces portails afin de se documenter sur ce nouveau monde qu'était Terra. Une personne en particulier avait décider d'explorer seule: Neisu, chef de l'équipe Zul-048. Elle n'avait pas envie de s'encombrer de boulets incompétents, casse-pieds et jalouses qui n'avaient rien de mieux à faire que parler dans son dos en critiquant son autorité. Elle dû se retenir d'en virer plusieurs afin d'éviter de s'attirer les foudres des dirigeants du Khunta-Mahat et de se prendre une démotion pour abus de pouvoir. Ces dirigeantes n'y connaissaient tout simplement rien. Si Neisu avait été la directrice du vaisseau scientifique, bien des choses auraient changés.

Neisu garda son vaisseau camouflé, elle sorti ses jumelles pour observer les alentours. Ce coin de pays était pitoyables, des terres pratiquement désertiques, couvertes d'arbres morts et de ruines. Et, en survolant ces terres, Neisu avait remarqué que plusieurs créatures sauvages y vivaient et peu d'entre elles avaient l'air pacifiques. Neisu entra dans les ruines non-loin, restant sur ses gardes. Sans doute y avait-il de vieux documents qui permettraient d'en savoir plus sur ce monde et, qui sait, des artefacts de valeur que la chef d'équipe pourrait cacher dans ses effets personnels pour les revendre sur Lofia ... L'extra-terrestre avança, elel porta une main à son bracelet électronique, appuyant sur un bouton. Son détecteur ne montrait rien, les ruines étaient soient complètement vide, ce qui était le plus probable, soit il y avait des créatures qui, pour une raison ou une autre, n'avaient aucuns signes vitaux à repérer. Ou encore, le détecteur était peut-être défectueux. La technologie Lofian, bien qu'avancée, n'était pas à l'abri des dysfonctionnements. Neisu se retrouva dans une sorte de cours intérieures, les ruines de pierre étaient plus grandes qu'elle l'aurait crû. La curiosité et la cupidité l'empêchait de se rendre compte que ces ruines avaient bel et bien des résidents.

2
Les alentours de la ville / Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)
« le: lundi 11 juillet 2011, 11:58:45 »
La Lofian du centre de communications du Khunta-Mahat venait de recevoir un rapport intéressant de l'équipe envoyée sur Terre, la division médicale voulait étudier le fonctionnement du corps humain et un spécimen mâle avait pu être acquis. L'astronef Zed-023 était prêt à rentrer au vaisseau scientifique pour y amener le spécimen, qui avait finalement été prit seul, sans témoin. Les deux Lofians qui étaient parvenues à sa capture transportait le jeune homme inconscient à bord de leur vaisseau, après avoir attaché le spécimen à un siège passager.

-Zed-023 ot Khunta-Mahat, opono hunga.

-Rossa, hunga opo.

La contrôleuse des communications fît ouvrir le hangar du Khunta-Mahat, où l'astronef alla se poser. Une équipe vinrent poser le jeune homme sur une civière flottante afin de l'amener au laboratoire médical. Le spécimen allait sans nul doute se réveiller bientôt, il fallait l'installer pour l'étudier avant qu'il ne se réveille et commence à se débattre. L'équipe fût reçue par une Lofian albinos, qui avait un oeil bionique, affublé d'un zoom bien utile pour observer. Son unique oeil naturel était rouge et elle ne manquait pas de courbes, avec deux yeux normaux elle aurait sans doute été parfaite. Elle fît installer le jeune homme sur une table, ses vêtements lui furent enlevé pour faciliter toute opération. La chef d'équipe lança quelques ordres aux autre Lofian, dans la pièce, il ne restait qu'elle et ses deux assistantes, l'une d'elle avait la peau jaunâtre et les yeux bridés, comme une asiatique, avec bien sûr tous les traits raciaux des Lofians. L'autre avait la peau rouge et les yeux bleus et ses lèvres étaient plus épaisses que celle de ses collègues. Les deux étaient fort jolies. Les trois extra-terrestres allaient être de bonnes hôtes, malgré leur intentions d'étudier l'humain contre son gré, elles se dotèrent de traducteurs pour filtrer les paroles qui allaient sortir de leur bouche et celles qui allaient entrer dans leur oreilles. La communication serait facilitée. Les trois aliens se préparaient, le jeune homme fini par ouvrir les yeux. Ce fût l'albinos qui l'accueillit.

-Bienvenue sur le Khunta-Mahat, terrien. Ne sois pas nerveux, nous ne comptons vous faire aucun mal, seulement vous étudier.

La chef à l'oeil bionique étira un sourire malicieux, bien des Lofians savaient qu'elle et ses assistantes étaient des vicieuses et, à l'insu de tous, elle procédaient souvent à des études de son crû .... elles n'avaient pas froid aux yeux et peu de choses les gênaient ...

-Je suis la docteur Mahla, voici mes assistantes, Shono et Kuny.

Elle pointa respectivement la Lofian rouge et celle aux traits asiatiques, qui saluèrent le spécimen avec un sourire.

-Votre nom, terrien? Nous pourrons faire connaissance durant les tests. ♥

3
Les alentours de la ville / Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)
« le: dimanche 10 juillet 2011, 16:54:17 »
Nom: Mothala
Sexe: Porteuse
Physique: Peau bleuté, yeux marrons, forte poitrine, hanches larges, fesses rondes.
Caractère: Mothala est une Lofian avec une certaine attitude, elle a un mauvais caractère, du moins envers les mâles et les génitrice, mais elle peut être méprisable envers certaines porteuses, à l'occasion.

---

Mothala resta perchée sur le bâtiment, usant de son système de camouflage optique pour rester à l'abri des regards. Ses binoculaires devant les yeux, elle observait les terrien au sein de Seikusu, notant les nouvelles informations sur sa tablette de données. Le soleil se couchait et les citoyens rentraient chez eux pour un repos bien mérité, il n'y avait plus grand-chose à voir. La Lofian rangea ses binoculaire et descendit du bâtiment en rappel, se faufilant dans les ruelles pour rejoindre le quartier des entrepôts. Dans ce quartier il y avait des entrepôts abandonnés et des appartements en piteux état, Mothala y avait élu domicile, sachant que peu de gens viendraient s'y promener. Elle y avait laissé quelques outils, instruments et accommodations de sa planète. Certains de ces objets étaient des caprices, comme son stimulateur de rêve. Elle aimait bien découvrir ses fantasmes durant son sommeil, le stimulateur permettait ce genre de chose. Elle avait aussi quelque chose pour tuer l'ennui, car observer une civilisation pouvait être soporifique, parfois: Son vibro-masseur, long d'une bonne trentaine de centimètre, modelé d'après la verge d'une star pornographique de Lofia, du moins selon les publicités. Slutha, son fidèle jouet, toujours là pour la stimuler, quand elle n'avait pas une génitrice sous la main. Elle se serait même contenté d'une de ces génitrices terriennes, qui n'avaient pas de seins et qui étaient grosses et trop musclées. Elles avaient des verges et c'était tout ce qu'il comptait. Mais les terriens étaient imprévisible et la première personne que Mothala aurait approché n'aurait sans doute pas manqué de s'enfuir en hurlant, ramenant un tas d'humains armés qui chercheraient à disséquer la Lofian pour connaître le fonctionnement de son organisme ... C'était une perspective peu intéressante, Mothala tenait à son corps de rêve.

L'extra-terrestre se rendit à un bloc-appartement délabré, vide de tout locataire, bâti non-loin des entrepôts abandonnés. Mothala resta camouflée, s'assurant que personne ne la verrait pousser la porte d'entrer. Elle monta l'escalier qui menait à son appartement, tout en haut de la bâtisse, elle désactiva son camouflage. Une fois arrivée en haut de l'escalier, elle écarquilla les yeux, quelque chose clochait. Des bruits provenant de l'appartement, des bruits audibles mais très faibles, comme si une personne avec un agilité certaine cherchait à se faire discrète.


*Su j'atara l'imna'ta quo fota deno mae chobi ...*

L'alien décrocha son pacificateur de sa ceinture, enlevant la sécurité avant d'avancer. Son doigts restait prêt à se crisper sur la gâchette pour paralyser quiconque fouillait dans la pièce. Mothala sorti un câble optique d'une pochette pour le passer sous la porte, afin de voir ce qui se tramait, discrètement. C'était une sorte de terrienne avec des oreilles étrange qui étaient posés sur le dessus de la tête, au lieu d'être sur les côtés. Bien qu'agacée par le fait d'avoir été découverte, Mothala ne pu s'empêcher d'admirer un peu les courbes de l'intruse. Elle pouvait toujours la pacifier et la garder avec elle pour "l'étudier" ... La Lofian enfila son traducteur, le plaçant pour filtrer les paroles qu'elle entendrait et celles qui sortiraient de sa bouche, il serait plus simple de communiquer. Mothala entra dans l'appartement, refermant tout de suite la porte derrière elle en pointant son arme sur la demoiselle qui fouillait dans ses choses.

-Les mains en l'air, terrienne! Et tournes-toi lentement!

Ses yeux ne quittaient pas la voleuse, Mothala la jaugeant de bas en haut, son arme toujours pointée.

-Tu as du cran d'entrer chez les autres comme ça! Je risque des ennuis pour avoir été découverte .... Hostile ou non-hostile?

L'arme resta en direction de la terranide, tant que Mothala n'était pas assurée des intentions de la petite chatte, elle restait prête à l'assommer d'un coup de pacificateur. Sans doute que des négociations spéciales pourraient avoir lieu entre la voluptueuse extra-terrestre et la demoiselle aux oreilles de félin ...

4
Le coin du chalant / O.V.N.I Découvert!
« le: dimanche 03 juillet 2011, 11:23:49 »
Je poste ici une demande de RP à l'avance, même si je dois encore être validé. ^^

Trame no1: Vous voyez un objet volant en feu tomber du ciel et l'entendez s'écraser plus loin. Vous retrouvez une Lofian inconsciente. Vous décidez de l'amener dans un coin tranquille pour lui venir en aide ou bien ... "l'examiner" ...

Trame no2: Vous surprenez deux Lofians à l'acte sur leur astronef, loin de la ville, vous les observez et, comme vous n'avez pas froid aux yeux, venez à leur rencontre pour découvrir ce que leur organes génitaux particuliers ont à offrir.

Trame no3: À l'inverse de la première trame, c'est vous qui êtes examiné/e par une ou plusieurs Lofian, qui vous ont embarqué dans leur astronef après vous avoir endormi hors de la ville. À vous de décider si leur tests sont une torture ou un jeu agréable.

Trame no4: À l'inverse de la deuxième trame, ce sont une ou deux extra-terrestres qui, en se baladant discrètement, vous observe pendant que vous passez à l'acte avec votre partenaire ou bien en solo. Il ne reste plus qu'à vous de choisir quoi faire de ces espionnes, après en avoir vu une se cacher mais pas assez rapidement ...



RP en cours:

Visiteuse Indésirable (Mina Suzuko)

Étude d'un spécimen (Boris Crudelis)

Une horde virile ... (Dévotion)

J'irai toucher le hérisson

RP terminés:

5
Prélude / Les Lofians [validée]
« le: samedi 02 juillet 2011, 13:15:13 »
Nom : Lofians

Age :  Leur espérance de vie est de 150 années humaines

Sexe : Aucun mâle, que des femelles et des futanari.

Orientation sexuelle: On peut dire qu'elles sont techniquement toutes lesbiennes, puisque ce sont toutes des femmes. Disons que certaines Lofians génitrices préfère les autres Lofians génitrices, certaines Lofians porteuses préfèrent les autres Lofians porteuses et que sont considérées "normales" les Lofians génitrices qui aiment les porteuses et vice-versa.

Description physique : Il existe deux types de Lofians: Les génitrices et les porteuses. En général, elles sont toutes semblables: Un gros nez, des lèvres épaisses, le crâne tiré vers l'arrière et pas le moindre poil sur le corps, que ce soit cheveux ou autres et elles ont des oreilles faites à peu près comme celles des humains. Elles ont en général la peau blanche, bleu pâle, violette ou avoir une légère teinte de jaune, comme les terriens asiatiques. Sans compter que toutes les Lofians sans exception ont des seins dont la grosseur varie et elles ont toutes cinq doigts et trois orteils. La réelle différence est au niveau génital. Les génitrices ont une verge qui varie entre 24 et 35 centimètres, qui n'est jamais dans une érection totale et qui est plutôt flexible. Elle peut se durcir juste assez pour une pénétration aisée mais jamais dure comme du béton. Sa forme est particulière car elle ressemble un peu à un tube de caoutchouc, semblable à un ballon comme on trouve dans les cirques, mais de forme allongée et c'est comme si ce ballon allongé était rempli de balles. Cette forme étrange offre de meilleures sensations durant les relations sexuelles. Enfin, le bout de la verge comporte un gland qui a la forme d'un oeuf de poule, l'urètre est élastique comme un sphincter et de cet urètre, lorsque la génitrice est prête pour l'acte sexuel, sort des sorte de minuscules appendices appelé "chatouilleuses". Les génitrices ont bien sûr leur réserve de semence juste sous l'organe reproducteur, le scrotum comporte en fait plusieurs testicules, qui donnent l'impression de toucher à une grappe de raisin dans un sac lorsque l'on y porte une main.

Les parties génitales des porteuses son protégées par des sorte de tentacules qui se referment sur le vagin, ce qui permet, entre autres, de protéger contre le viol. Lorsque la porteuse est prête à l'acte, elle ouvre sa protection. Le vagin des porteuses ressemble un peu à celui d'une terrienne, à la différence qu'il comporte deux clitoris, chacun placé en angle au-dessus du trous et une sorte de langue sort de l'organe féminin pendant l'acte, offrant une caresse supplémentaire à l'organe des génitrices pendant l'acte. Au fond du tube vaginale des porteuses, l'entrée de l'utérus est entouré de nerfs sensibles qui sont stimulée par les chatouilleuses de la génitrice afin de provoquer l'ouverture de l'utérus pour permettre à la semence d'y entrer. Pendant l'amour, les chatouilleuses de la génitrice remuent sans cesses et avec plus d'intensité lors de l'orgasme.



Caractère : Les Lofians sont un peuple prompt à la curiosité, elles font beaucoup de recherchent scientifiques et se plaisent à explorer l'univers afin de remplir leur bibliothèques de documents en tout genre. C'est un peuple pacifique en général bien qu'elles soient capable de se défendre grâce à des armements de pointes et de la technologie d'avant-garde. Elles sont très protectrices envers les leurs, surtout les enfants.

Comme la gente masculine n'existe pas chez les Lofians, voir un homme les laisse perplexe car les mâles ressemblent à leur génitrice mais ils n'ont pas de poitrine et n'ont pas leur physique mince et élancé. La plupart des Lofians n'oseraient jamais offrir leur corps à un mâle, elles peuvent être attirées par des femmes ordinaires ou des futanari mais il n'est pas impossible de voir certaines Lofians passer outre le physique étrange des mâles et essayer une relation sexuelle avec l'un d'eux, les génitrices qui décident d'essayer devant se contenter de relations anales.

Histoire :

Les Lofians, tous comme les humains, sont parties de la mer, elles ont évolué jusqu'à devenir des mammifères terrestres. Après leur évolutions, les Lofians sont passés par toutes sortes d'évènements historiques, par exemple, la découverte du feu, de la médecine par les plantes, le travail de la pierre, du métal, etc ... La première vraie civilisation Lofian sédentaire fût le royaume Kluk'Ta, c'était quelques centaines de Lofians qui élurent tout d'abord une Grande Génitrice pour diriger le peuple. La Grande Génitrice fît construire tout d'abord un village et avec les années, ce village prit de l'expansion et bientôt, plusieurs communautés formèrent le fameux royaume, cela se passa une cinquantaine d'années avant la fin de l'âge de pierre. Ailleurs sur la planète Lofis, d'autres royaumes se formèrent, lorsque l'âge de bronze arriva, la majorité des Lofians avaient formés leur propre civilisation, bien qu'il restait toujours des tribus primitives qui vivaient dans des villages situés en montagne ou en forêt.

Durant l'ère de bronze, la vie courantes des Lofians s'était améliorées, plusieurs armes et outils de métaux virent le jour, rendant plus aisé la chasse, la pêche, la cueillette, le travail et, bien sûr, la guerre. Les peuples Lofians ne s'entendaient pas tous, chaque Grande Génitrice et Grande Porteuse régnant selon ses lois. Certains royaumes entrèrent en guerre pour diverses raisons, en général, la possession de terres neutres. Certaines dirigeantes prises au milieux de terres possédées par d'autres dirigeantes forcèrent parfois l'expansion de leur propre royaume en attaquant les royaumes avoisinants. Comme tous les peuples de l'univers, le peuple Lofian eût ses propres temps sombres provoqués par les conflits.

Lorsque arriva le Moyen-Âge, la majorité des Lofians n'acceptèrent que les génitrices comme dirigeantes et les dirigeantes pouvaient choisir plusieurs porteuses pour leur progénitures. Encore une fois, la technologie avança et de nouvelles armes terribles firent leur apparition, comme les catapultes, les armures de plaque, les arbalètes. Pendant quelques siècles les lois restèrent en général inchangées, bien que certains royaumes, évidemment, ne fonctionnaient pas de la même façon. Deux siècles avant la fin du Moyen-Âge, les Lofians porteuses exigèrent du changement et c'est après plusieurs conflits que le droit de règne leur revînt, dorénavant, les porteuses avaient tout autant le droit que les génitrices de régner et de choisir plusieurs partenaires.

Les Lofians passèrent sensiblement par les mêmes époques que les Terriens, elles en arrivèrent à un niveau technologique aussi élevé que celui de Thekos, sinon plus. Lorsque les voyages dans l'espaces devinrent chose courante, les Lofians commencèrent à explorer les confins de l'univers, se documentant sur d'autres planètes et, inévitablement, découvrirent la Terre ainsi que son monde parallèle, Terra.

Situation de départ : Les Lofians sont prête à l'acte sexuel vers 17 ans en général, bien que certaines peuvent commencer plus tôt. En général, les Lofians qui sont assez vieilles pour voyager sont déjà expérimentées, mais il n'est pas impossible de trouver des Lofians vierges âgées de 23 à 28 ans.


Autres :

-Les Lofians peuvent en général se reproduire avec des femmes d'autres races, dans le cas des humains, le fruit d'une union interraciale donne une humaine tout à fait normale ou futanari, avec la particularité d'avoir un nez et des lèvres à mi-chemin entre Lofian et humaine. Le crâne est tiré vers l'arrière, mais moins que celui des Lofians pures. Et contrairement aux Lofians pures, les métis peuvent avoir des cheveux et du poils, bien que certaines métis peuvent à l'occasion être totalement imberbes.

-Les Lofians, à cause de leur parties génitales particulières, ont des relations sexuelles plus intenses que les humains et ont des orgasmes dont les terriens ne pourraient rêver. Mais les particularités physiques des Lofians contribuent souvent à offrir des expériences sexuelles inhabituelles mais plaisantes à leur partenaires d'autres races.

-Les porteuses vierges ont un hymen, tout comme les terriennes.

-Bien que ce n'est pas très répandu, certaines Lofians apprécient les relations anales, leur anus a des propriétés érogènes plus développées que les humains.

Comment avez vous connu le forum: Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Non, malheureusement.

---

Avatars et images à venir, comme c'est une race totalement custom, je doit les dessiner D:

Pages: [1]