Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Celania

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Celania

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Il était un petit navire... [PV]
« le: samedi 03 novembre 2018, 11:15:29 »
Celania avait mal à la tête quand elle se réveilla, elle remarqua qu'elle était sur son ventre et elle se poussa doucement sur le dos. Sa vue était encore brouillée par son réveil et lorsqu'elle tenta de concentrer son regard sur un point précis, la douleur de sa tête augmentait considérablement. Alors, pour pallier au problème, elle ferma les yeux et elle passa ses mains sur son crâne afin de connaître l'origine de cette douleur continue. Usant de la magie blanche, elle trouva une belle bosse sur l'arrière gauche de sa tête. En moins de deux, elle se soigna et elle put observer son environnement. Celania constata, avec tristesse, qu'elle était dans une cage dans un décors en bois assez particulier. Des planches de bois avec armatures métalliques incurvées vers l'extérieur, Celania ne tiqua pas de suite, elle s'avança vers la grille métallique qui servait de porte et tenta de la pousser, peine perdue, alors elle tenta une approche plus magique mais ses sorts de vents n'eurent pas raison de la serrure en métal.

Celania commença à se dire qu'elle était foutue, nulle chance qu'on la sorte de là, et d'ailleurs elle se demanda comment était elle arrivée là justement. Elle fouilla sa mémoire en quête des derniers souvenir en dehors de cette prison et son cerveau lui lança une douleur lente et lancinante. Mais, elle parvint à reconstruire quelque chose de plus ou moins correcte. Elle était en voyage le long d'un fleuve afin de trouver des herbes et des fleurs pour des potions magiques, elle se souvient d'être partie de bonne heure afin de pouvoir profiter un maximum de la journée. Elle avait trouvé quelques plantes superbes dans un coin entre deux arbres et elle continua da route après. L'elfe avança le long du court d'eau encore et au loin elle pouvait voir un bateau... Celania venait de comprendre où elle était maintenant, dans les cales d'un bateau. Mais elle chercha encore dans s mémoire si le dit bateau avait un pavillon quelconque et elle fit chou blanc. Alors, l'elfe poursuivit ses souvenirs, elle avança encore vers le bateau tout en s'enfonçant dans les terres afin de s'éloigner du bateau. La Sylvain garda tout de même à l'oeil le bateau afin de voir si il y avait de l'agitation autour et elle ne fut pas déçu. Beaucoup de mouvement d'homme qui chargeaient des caisses, des tonneaux et du matériels à bord de la frégate. Celania s'était cachée derrière un arbre car un détail lui semblait particulièrement hors du commun, au commande de la manoeuvre, une femme que certains hommes appelaient capitaine, une femme sexy au premier abord, rousse, les cheveux longs décorés de coquillages et de pierres, elle portait un long manteau en cuirs ouvert où on pouvait voir un haut blanc et noir agrémenté de deux ceinturons où son disposer deux armes à feu, un pantalon en tissus brun avec une épée à la ceinture. Pour finir, la capitaine portait des  bottes noires qu'elle adorait faire claquer sur le bois de son navire. L'elfe fut admirative de voir une femme, même humaine, être au commande de plusieurs hommes et elle prenait le temps de l'observer. Mais, elle sentit le froid d'une lame sur sa gorge et un corps se coller au siens.

- Tu nous espionne, elfe?

Celania était surprise mais pas totalement figée et elle lança un sort de répulsion sur l'arbre qui bougea pas d'un pousse au contraire de l'elfe qui fut projetée violement en arrière et écrasait sa tête sur celui du corsaire derrière elle. Suite à ça, elle s'était mise à courir comme une folle dans la direction opposée du bateau. Mais un son de corne de brume informa à Celania que l'homme n'était pas assommé par le sort de Celania et qu il venait de sonner l'alerte. La course de Celania fut stoppée net par la capitaine qui, au détour d'un arbre, était placée devant l'elfe. Celania était surprise encore une fois. Comment une humaine pouvait elle courir si vite.

- Qu'avons nous là, une elfe perdue dans une forêt et qui attaque mes hommes... Mmmh, tu as un jolie visage et je pense que je pourrais te vendre un bon prix à Nexus... Rends toi et je serais douce avec toi, enfin, tu n auras pas trop mal.

L'elfe trouvait la voix de la femme suave et chaude, ce qui était en totale contradiction avec le moment. Mais l'elfe sortit sa dague et chargea tout en préparant un sort de sa main libre. Elle lança le sort et tenta de frapper la femme avec sa lame. L'humaine esquiva le sort, la lame et elle frappa d'un coup de poing dévastateur le crâne de l'elfe qui tomba cinq mètres plus loin. Celania était sonnée et commençait à perdre connaissance, ses derniers souvenir étaient la femme au dessus d'elle avant qu'elle se plaça sur elle pour poser un baiser.

- Je vais bien m'amuser quand tu seras réveillée petite elfe...

Voilà les derniers souvenir de l'elfe qui savait maintenant qu'elle allait être vendue comme esclave à Nexus mais avant cela, elle sera très probablement violée à de multiple reprise par la capitaine ou tout l'équipage de ce maudit bateau.

2
Les bas fonds / N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
« le: jeudi 17 mars 2016, 10:08:20 »
Mais quelle idée que j'ai eu de passée par là, les bas-fonds de Nexus sont dangereux et malfamés. Mon manteau me permet de cacher mon ethnie et ainsi me fondre dans la masse, il fait froid et une légère bruine tombe sur Nexus, une sale nuit pour rester dehors mais je devais absolument sortir pour acheter quelques ingrédients pour des soins que je dois prodiguer demain matin. Et pour finir, voir que la garde bloque une rue à cause d'une incendie m'oblige à fréquenter les bas quartiers où même la garde n'ose pas aller sans une cinquantaine d'homme armés jusqu'au dents.

Après quelques minutes de marche, j'arrive enfin à vers la sortie mais deux grands hommes costauds sortent d'une auberge et ils ont l'air bien ivres, je rebrousse chemin immédiatement afin d'éviter une confrontation avec ces alcooliques. De retour sur mes pas, j'arrive sur une intersection, je bouscule involontairement une silhouette, féminine il me semble, et bredouille une petite excuse avant de reprendre mon chemin hâtivement. En temps normal, je me serais arrêtée pour vraiment m'excuser mais ici, je veux pas tarder. Ici, je peux vite me retrouver dans une histoire de viol ou d'esclavage, je ne veux pas de cela. Je tourne à gauche, à droite... En fait, je cherche juste une sortie, je suis perdue et merde, il manquait plus que cela, je cherche encore à gauche à droite, j'ai l'impression de tourner en rond et trop en rond. Personne pour m'aider ici et puis cette sensation que l'on m'espionne m'oppresse de plus en plus. Je suis suivis, Celania, tu deviens folle, je dois me calmer et reprendre mes esprits pour sortir au plus vite d'ici.

Je regarde le ciel pour me repérer mais les nuages de pluie couvrent les étoiles, impossible de me guider par rapport aux étoiles. Soudain, j'ai la sensation d'avoir vu une ombre se mouvoir vers moi, j'use de ma nyctalopie pour voir une ombre qui se dirige vers moi, je prépare une boule d'énergie de ma main droite pour me défendre si l'ombre est belliqueuse.

- Qui êtes vous? Parlez où je vous envoie un sort!!!


Qui pouvait me prendre au sérieux, j'ai les jambes qui trembles mais plus de froid mais de peur... Merde que vais je devenir...

3
Enfin un jour de repos, enfin un jour où personne ne me demandera quoi que ce soit, enfin un jour pour moi, je me souviens plus du dernier jour de congé que j'ai eu. Enfin bref, je vais en profiter pour me balader dans la forêt, me détendre et jouer de mon ocarina. Que demander de plus, le soleil est de la partie et une légère brise pour ne pas bruler au soleil, la journée idéale pour avoir congé. Ce matin, je me suis levée avec les meilleurs intentions au monde, une tunique d'été blanche laissant mes bras nus et qui déscend jusqu'au milieu des cuisses et ma petite bourse contenant de quoi boire, manger et surtout mon instrument de musique.

Je sors comme une gamine de ma maison et je cours vers la porte du village et quelques secondes après me voilà au-delà du mur d'enceinte, je continue 100 métres sur le sentier avant de tourner à gauche dans la belle forêt dont les couleurs emmeraudes me réchauffe rapidement le coeur. Je cours encore 200 bon mètres avant d'arriver au bord d'une belle rivière avec une eau transparente. Je trouve sur ma droite une grosse souche d'arbre, voilà l'endroit parfait pour ma journée pause.

Je m'assois confortablement sur la souche et pose ma saccoche sur le bord à porter de main, je sors une petite collation pour mon déjeuné, oui il est encore tôt, 8h tout au plus, au vu du soleil. Une première brise vient me caresser le visage, quelle douceur, c'est en partie pour cela que j'utilise des sorts liés au vent comme magie offensive. Je prends une bouché d'une patisserie elfique au miel, achetée la veille et dont j'ai pris soin de bien le conserver pour aujourd'hui.

Pendant que je mache cette gourmandise, mon regard se perd dans la verdure luxuriante de la forêt, un joyau naturel que les Dieux avaient placé ici et nous autre les elfes avont toujours su se montrer digne de cette chance. Je gobe une deuxième bouché, par Muse, que c'est bon, je dois penser à féliciter le boulanger pour cette viénoiserie sublime. Bref la journée est parfaite... que demander de plus...

4
Vous nous quittez déjà ? / Plus beaucoup de temps...
« le: dimanche 06 novembre 2011, 15:18:27 »
Bonjour à tous, voilà, ne vous inquietez pas si vous me voyez plus beaucoup, j'ai eu quelque soucis avec ma connection internet et j'attends en vains le réparteur... Bref, dès que ma connection est retablie je recommence mes rps avec plaisir. Encore désolé du retard.

Plein de bisous à tous.

PS: Cela vaut aussi pour Abigaëlle.

5
Dictature d'Ashnard / Elfe-objet... (PV Lydia)
« le: dimanche 04 septembre 2011, 12:21:20 »
J’ouvris les yeux difficilement, tout était encore très flou devant moi et dans ma tête, par Muse, qu’est ce qui m’était arrivée…

Une promenade sur les sentiers menant vers Nexus, il faisait très chaud mais j’avais beau chercher dans ma tête, je n’avais pas mon manteau et ni mes armes. Mais alors qu’est ce que je faisais comme ça…

- Chef, chef, l’elfe se réveille

Mince, je ne connais pas cette voix masculine, mais où suis-je ? Qu’est ce qui m’était arrivée ? Les images arriva doucement dans ma tête et franchement le puzzle fut terriblement douloureux a reformé.

- Faite moi voir bande de chien.

Oula, cette voix rogue me tira de mes pensées rapidement, elle fait peur à entendre. Et je me trouvais nez à nez avec un homme énorme et très très sale.

- Alors ma belle, comment vous trouvez votre petite cage ?

Une cage ?!? Mais oui, comment j’ai fait pour pas voir mes barreaux, et je suis enchainée, mince, mais dans quelle galère je me trouve.


- Ahahahah, une elfe, jeune et belle, je vais être riche


Je vis rouge, les marchands d’esclave, la pire des saloperies qui existait sur Terra, je préparai un énorme cracha et lui envoya en plein figure.

- Arrgh, salope d’elfe, tu vas voir.

L’énorme porc se redressa et souleva la cage dans laquelle je me trouvais et il la balança plus loin. Je fus bien secouée et je me cognai violement la tête contre un barreau.

Tout devint à nouveau noir mais je parvins à rêver de mon enlèvement… Un piège par un animal blessé attaché, une fléchette dans le dos qui était empoisonnée mais surtout le coup de poing d’un homme qui était embusqué quand j’ai réussis à retirer la fléchette. Mais quelle idiote que je suis…

Quand je revins à moi, j’étais debout malgré moi devant une place remplis de monde qui me fixa avec envie…

Pitié pas ça, je veux pas être qu’un simple objet…

6
Vous nous quittez déjà ? / Un peu de repos...
« le: jeudi 01 septembre 2011, 00:38:47 »
Voilà, comme vous le savez, je travaille assez loin de chez moi(enfin du moins la plus part le sait).

Mais mes horaires eux ne sont pas extensible, donc j'ai décider de prendre un peu de repos bien mériter pour pouvoir un peu me reposer et profiter un peu.

Désolé pour mes Rp (surtout Vlad et Sya)

Je passerais de temps en temps.

Je reviens Mardi en pleine forme et très inspirée.

Bisous à tous.

7
Les landes dévastées / Sur la toile...(PV Lloth)
« le: mardi 30 août 2011, 23:22:55 »
Encore une après midi radieux dans ses contrées montagneuses de l’Est, Celania se dirigea vers les montagnes par un sentier sur et sans problème, du moins pour le guide.

La pente ne fut pas très pentu, mais le soleil était assez lourd pour une journée de printemps, Celania transporta dans son sac, pas moins d’une dizaine de fioles vides, elle n’était jamais venu dans ses terres là.

Mais, il vint à ses oreilles que les montagnes de l’Est regorge d’archnies parteas, bref, une araignée qui possède un poison urticant capable de, mélangé avec une plante, guérir des brulures. Et, Celania voulait voir les effets de ses potions sur ses patients.

Après quelque heure de marche, le soleil était brulant dans ces landes rocheuses et il n’avait pas de vent du tout. L’elfe voulu se reposer et arriva à l’entrée d’une belle grotte. Une grotte à qui sortait un courant d’air frais, pour Celania, il ne lui en fallut pas plus pour commencer ses recherches.

La mage entra sans aucune crainte dans l’antre et remarqua qu’on y voyait très bien, grâce à des pierres qui regorgeaient d’énergie tellurique. Celania avança pendant un moment, il y avait des toiles d’araignée, mais aucune d’entre elle ne répondit présent.

Après quinze minutes infructueuses, Celania s’avança plus profondément dans la grotte, le passage se fut de plus en plus étroit. La mage commença à se demander si c’était une bonne idée de continuer.

Celania continua malgré tout d’avancer et malheureusement, dans un moment d’inattention, l’elfe trébucha et tomba dans un petit trou pour atterrir sur un grand filet.

- Ouf, heureusement que quelqu’un avait mit un filet ici… Mais attends voir… Par Muse, non

La chose que Celania avait prit pour un filet, c’était une toile d’araignée et vue la taille, l’araignée avait la taille humaine voir plus grande encore.

Celania pria Muse pour que la bête en question ne soit pas dans les parages…

8
Archives / Notre histoire
« le: samedi 13 août 2011, 12:52:57 »
Voilà je propose un jeu tout simple qui demande un peu d'imagination. Je vais lancer une phrase ainsi et le suivant prends ma phrase et rajoute un bout de phrase de ce qu'il veut.

Exemple:

- Aujourd'hui, je sors

Et le suivant prends ma phrase

- Aujourd'hui, je sors de mon carton

Voilà c'est tout bête et cela peut devenir une histoire de n'importe quoi et n'oubliez pas de mettre en évidence votre rajout...

Voilà je lance la phrase.


Aujourd'hui, je vais faire

9
Place publique / Mauvaise incantation...(PV:Quetzalcóatl)
« le: samedi 30 juillet 2011, 19:48:37 »
Par un douce après midi, Celania avait une envie de se recueillir auprès de ça déesse qui la souvent protégée et inspirée pour ses musiques elfique. Sur la place de Nexus, il avait un temple dédié aux arts musicaux, une belle aubaine pour la jeune elfe. Arrivée au temple de Shalia, Celania pouvait admirer la grandeur du temps, ces belles colonnes en pierre incrusté d’or et d’autre pierre précieuse. Une fois à l’intérieur, le temple était composé que d’une grande salle avec une statue d’une déesse qui était inconnue des hommes et des elfes. Elle avait été faite pour que chaque race se retrouve dans cette statue. Celania s’avança doucement vers la statue, elle enleva son manteau pour rester en tunique uniquement et sortit son ocarina pour jouer et invoquer sa déesse Muse. Arrivée au pied de la statue, l’elfe se prosterna et commença à jouer l’invocation. Un air qu’elle connait par cœur, un air mélodieux et doux à l’oreille. A coté d’elle, le cercle d’invocation se forma et commença a briller. Tout ce passa pour le mieux du monde quand soudain, elle fit une fausse note, elle comprit son erreur et recula un peu pensant que ça annulera l’invocation mais rien ni fait une lumière blanche apparut et une forme apparut.

10
Le coin du chalant / Une elfe un peu seule
« le: vendredi 29 juillet 2011, 17:20:57 »
Voilà, je propose quelque trame car dernièrement, on m’a un peu oubliée dans mes RP(excepté Vlad que je remercie). Donc, je ne demande pas un super niveau, mais une bonne orthographe. J’accepte toute demande, même vos fantasmes inavouées, mais en aucun cas, les personnages doivent mourir. Il peut avoir du sang, de graves blessures mais pas de « finish ». Mon avatar est une elfe qui est mage blanche, en gros pour ceux qui savent pas, une guérisseuse ultra timide (pour plus d’info, aller voir ma page de présentation).Merci à tous.

TRAME 1 : Vous êtes blessé(e) et vous avez besoin d’aide et Celania vient vous aider. Lieu : de préférence en foret mais autre part si vous voulez. (Social/Hentaï)

TRAME 2 : Vous êtes une créature quelqu’elle soit (succube, loup garou ou autre…). Vous croisez l’elfe en train de cueillir des fleurs pour ces potions. Que faites vous ? (Social/Combat(si vous voulez)/Hentaï)

TRAME 3 : Vous êtes un autre mage humain et vous voulez humilier une elfe que vous considérez inférieur. (Social/Combat/Hentaï(si vous voulez))

TRAME 4 : Vous êtes une fille humaine ou autre qu’elfe et vous voulez juste « croquer » une elfe dans une chambre ou autre. (Social/Hentaï/Fille)

TRAME 5 : Vous êtes un marchand d’esclave et une jeune elfe peut rapporter beaucoup. (C’est à vous de décider de la tournure)

Je demanderai juste de me prévenir en répondant de la trame que vous voulez et dès que vous avez mon accord, vous créez le topic et je vous suivrais où vous voudrez.

Bon RP à tous.

11
Ville-Etat de Nexus / Le long du lac de l'Ouest {PV Lily}
« le: vendredi 15 juillet 2011, 20:36:49 »
Celania avait besoin de quelque plante pour concocter  une potion bien spéciale de guérison des plaies infecté par un poison puissant. Elle avait besoin de Mucus Alvéolia, plante qui pousse le long des cours d’eau et des lacs et qui se confond trop souvent avec des simples ibiscus.

Par une belle journée d’été, Celania parcourait le lac qui bordait Nexus et trouva un endroit où pulluler ses fleurs que l’elfe convoitait. Elle sortit sa serpe pour les cueillir sans trop abimer la plante. Une mauvaise plante ne donnerait pas le même effet qu’une bonne plante.

Bref, Celania adorait cueillir des plantes car elle se trouvait seule et quand elle cueillait, elle ne voulait personne avec elle.

Il soufflait un vent doux pour la saison mais pas assez frai pour que Celania garde son manteau et se trouva en tunique blanche et en sandalette typique des elfes. Son sac est pratiquement remplis et rien que cette vision la rendait heureuse comme jamais. Elle se frotta le front humide de sueur. Une pause fraiche serait la bienvenu. Elle posa son sac et sa serpe, enleva ses sandalettes et trempa ses pieds dans le lac. Et s’étendit dans l’herbe et ferma les yeux.

12
Les landes dévastées / Prison de pierre {PV Mina}
« le: dimanche 10 juillet 2011, 16:28:16 »
Cette expédition aurait dû être une promenade, Celania avançait avec tout un groupe d’elfe pour rejoindre des contrés plus accueillantes que ces terres où poussières et rochers sont les maîtres silencieux. Le groupe d’expédition était protégé par des soldats humains très bien entrainé et très puissant. Après quelque jours de marche, le groupe s’arrêta dans une caverne qui leur servirait d’abris pour la nuit, tout le monde préparait son bivouac, même Celania sortit des couvertures assez gros pour résister au froid de ces terres.

Malheureusement pour le groupes, une groupe de monstre attaqua l’entrée de la grotte forçant les personnes non armées a avancés plus loin dans la grotte, un mage lança une énorme boule de feu vers les monstres projetant l’un d’entre eux contre les parois. Et là, tout s’accéléra, un bruit sourd de gros rochers résonner dans toutes la grotte, des caillons tombèrent du plafond blessant, voir même tuant, des innocents qui coururent pour sauver leur vie le plus loin et le plus profond possible.

Quand le bruit sourd se tût, Celania regarda autours d’elle, il n’y avait plus d’issus, avec elle quelque personnes dont certaines sont gravement blessées. Celania étant une mage blanche portant secours le plus vite possible, mais dans le noirs se fût compliquée, et avec son baton elle éclaira quelque peu sa nouvelle prison afin d’aider au mieux ces pauvres personnes blessées.

13
Prélude / Celénia la blanche - { Validée }
« le: mercredi 29 juin 2011, 17:49:07 »
Nom/Prenom/Surnom : Celania Asturie

Age : Tout juste 18ans
Sexe : Femelle

Race : Elfe des bois

Orientation sexuelle: Bi et parfois Tri   

Description physique : Celania est une jeune fille brune avec des beaux yeux verts forêt typique de son clan, mince et élancée, elle fait du 85b. Un teint pâle à la confondre avec une elfe classique. Elle a de longues jambes ce qui lui confère une bonne agilité. A première vue, elle a l’air frêle et fragile, sans compter que sa peau déjà blanche, rougit très rapidement au moindre choque. Ses seins sont ronds et bien ferme, bref, Celania est une jolie elfe mais n’aime pas trop s’afficher sans sa grande robe de mage qui cache une chute de rein qui ferait rougir certain. Ses fesses sont légèrement rebondit et ses cuisses font une prolongation parfaites avec le bas de ses fesses.

Caractère : Plutôt renfermée et très timide, Celania ne reste pas moins une jeune fille avec beaucoup de courage et de persévérance. Plutôt intellectuelle que manuelle, elle veut devenir une prêtresse blanche (classe au dessus du mage blanche). Celania préfère restée en retrait du groupe, mais noue facilement des liens car elle est bienveillante. Celania n’a jamais connue d’homme dans sa vie, les hommes l’intimident car ils sont pour elle figure d’autorité. Même si la plupart du temps, on profite de sa gentillesse et de sa naïveté.  Elle aime chanter comme tout les elfes, joue de l’ocarina et adore grimper aux arbres pour cueillir les fruits et se ballade pendant des heures dans la foret pour y cueillir des fleurs médicinales ou alors elle va jusqu’au bosquet sud prêt de la rivière pour s’y reposer sans que personne ne la gêne.

Histoire : Enfant Celania fût recueilli par le clan des Asturie qui chassait dans la forêt. Elle fût abandonnée par ses parents à cause d’une guerre dans un pays lointain. Placée dans une famille pratiquant les arcannes,  elle fût élevée par les mages du village de Kaulia. Son apprentissage l’amena à se spécialiser dans les soins magiques (soin, antidote et autre sort de base) mais aussi dans la médecine physique (comme la chirurgie et les massages). Les autres jeunes l’ont jamais accepté dans la tribu car elle obtenue une place si facilement, alors que le clan des Asturie est assez fermé. Certains jeunes ont même tenté de la faire renvoyé en exploitant sa naïveté lors de la pratique du sort de la ponction (soins puissant qui consiste a toucher le blesser) en lui faisant touché le pénis d’un cheval. Celénia vient tout juste d’avoir 18 ans lorsque son clan la reconnait au titre qu’elle espérait de mage blanche, après avoir remercier son maître et tout le village, Celania quitta Kaulia pour la grande ville de Nexus pour parfaire sa magie. Mais sur la route, Celania fût maladroite et parfois tête en l’air et tomba souvent dans des trous ou dans les fleuves. Elle se perdit un nombre incalculable de fois.

Situation de départ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6393.0 et vierge

Autres : Très douées dans la magie blanche de base et soins physiques. Elle maîtrise les sorts :

-   Soins : Redonne un peu de force et guérit les blessures bénignes
-   Les anti-poisons : Guérit le malade de la plus part des maladies
-   Sort de la ponction : Sort puissant qui consiste a insuffler beaucoup d’énergie à travers le contacte de la peau
-   Bouclier magique : Protection magique qui dépense énormément d’énergie
-   Auto-guérison : Sort ultime qui consomme toute l’énergie du mage mais est instantanément guérit de toutes blessures et maladies.
-           Maitrise quelque sorts de types vent pour se defendre.
Mais aussi les soins physiques et elle sait pratiquer les interventions de chirurgie et à une grande connaissance des plantes médicinales.

Comment avez vous connu le forum: Par pure hasard

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Non malheureusement, je fais partit d’une famille ultra catholique.

*J’espère que cela suffit maintenant…


14
L'auberge du Coucher de Lune / Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
« le: mercredi 29 juin 2011, 17:28:56 »
Après 3 mois de voyage intense, Celénia arriva enfin à destination, Nexus, on lui avait conté qu’ici, elle pourrait sans problème apprendre la magie blanche de niveau supérieur.

Mais voilà, lors d’une chute dans un cours d’eau qui longeait le chemin, la carte de Celénia fût illisible et pas moyen de savoir où se diriger dans cette ville immense. Elle trouva, enfin, une auberge.

Elle entre doucement, comme si  elle ne voulait pas qu’on la voit ici, elle n’avait jamais, auparavant, mis les pieds dans une auberge ou une taverne.  Celénia est de nature très timide, elle n’aime pas trop qu’on la voit. Mais après tout ce temps à marcher dehors, être prêt d’un feu lui ferais un grand bien.

Donc, elle prend son courage à deux mains et entre dans l’auberge.

Une fois bien rentrée, elle regarde autours d’elle, personne ne lève la tête pour la saluer. Tant mieux, elle préfère que cela ce passe ainsi. Elle traverse toute la pièce pour se diriger vers la cheminée.

-   Enfin du chaud.

Quand ses mains ont été réchauffées, elle voulait savoir ce qu’il restait dans sa bourse et la…

-   Catastrophe, par Muse, j’ai perdu ma bourse.

Celénia commence à sentir les larmes monter doucement et couler encore plus doucement. Elle réfléchit pour savoir comment elle aurait pu perdre toutes ses économies sans qu’elle ne s’aperçoive de rien.

Comble de malchance, son ventre commençait à la torturé, cela fait 2 jours qu’elle n’a rien mangé. Et la voilà sans rien et sans sous. Comment pourrait-elle s’en sortir.

Pages: [1]