Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sya

Pages: [1] 2 3
1
One Shot / Les petits plaisirs du métro [PV Kõya Breathless]
« le: vendredi 18 janvier 2019, 20:55:18 »
Pour beaucoup, la vie, c'était une boite de chocolat où chaque jour apportait sa petite nouveauté. De nouvelles relations, de nouveaux adversaires, de nouvelles aventures ! De qui se moquait-on ? Madarame était adulte, dans la vie active et il restait pourtant bloqué dans son monde fait de manga et de jeux vidéo. Ce n'est pas faute d'essayer d'en sortir. De qui se moquait-on ?Pour beaucoup, la vie, c'était une boite de chocolat où chaque jour apportait sa petite nouveauté. Les filles parlaient de petits copains, de sorties entre autres, les hommes aussi parlaient de sorties, de bars, de filles évidemment, mais pas moyen de se rapprocher. Même quand c'était eux qui allaient vers lui, il se retrouvait bien vite dans un cul-de-sac. Obligé de mentir pour garder un semblant de dignité, mais ça se voyait comme le nez au milieu du visage qu'il mentait.

Sortir avec une fille, et puis quoi encore ! Ne croyez pas que ce pauvre type ne s'intéresse pas aux vraies filles, c'est juste que selon les quelques mots entendus au lycée comme ailleurs, il était bizarre, glauque et ressemblait parfois à un pervers... Comment faire bonne figure après avoir entendu ce genre de chose ? Comment trouver le courage d'aborder une fille, même pour sortir des banalités, il serait de suite jugé. Du coup, le voilà bloqué aux milieux des pages de divers mangas qui lui proposait une échappatoire. Là où des gars comme lui avait une certaine chance auprès des filles où pouvaient au moins agir en héros pour ressembler à un héros au moins auprès d'une fille. C'est dommage qu'avec le temps, il ait perdu contact avec ses anciens amis, eux avaient peut-être plus de succès que lui et avec ce genre de relation, rencontrer plus de monde.

Ouais, la vie était un peu triste pour lui mine de rien. La même routine, métro, boulot, un peu de lecture ou de jeux vidéo, un repas, rapide et pas cher le plus souvent, puis dodo. Et rebelote. Sa vie n'avait aucun semblant de passionnante. Une routine qui le lassait, une vie d'adulte qu'il détestait. Oui, tous les jeunes se disent un jour, vivement que je sois grand ! Bah, ce n'est pas si drôle. Le collège, le lycée, la fac, il y avait de bons côtés comparé à cette vie. Bien des Japonais avaient une vie similaire à la sienne et ils ne s'en plaignaient pas... comme lui. Ce n'est pas difficile à deviner, malgré ses vingt-cinq ans, Madarame n'avait jamais touché de fille – au sens sexuel bien entendu – pas le moindre baiser, pas la moindre caresse tendre. Il jalousait ce genre de personnage qui avait trente filles autour de lui. Un jour peut-être il connaîtra le bonheur d'avoir une petite amie. Mais quelle fille s'intéresserait à un otaku qui vit comme ça ? Toujours la même routine, la même musique. La vie était bien triste pour lui...

Nouvelle journée, il éteignait son réveil, machinalement, il reprenait sa routine en buvant un verre d'eau, plaçant les lunettes sur son nez avant de s'habiller et de préparer le café. Il le buvait, espérant que ce dernier ne réveilles le zombi qu'il était au réveil. Un petit tour par la salle de bain pour se peigner, se brosser les dents et le voilà parti en direction de son travail, sa pochette à la main en prenant le métro. Toujours les mêmes visages familiers, personnes ne se regardent et chacun laisse sortir les personnes du train, avant d'y rentrer. Il s'enfonce dedans pour ne pas gêner les autres passagers qui veulent grimper. Et puis il en avait pour un moment, inutile donc de rester près des portes. Le train n'était pas encore parti que déjà, il était obligé de se coller aux autres. Ça aussi ce n'était pas nouveau et rare étaient les fois où il pouvait rester dans le train sans se serrer aux autres. Il était obligé d'aller pratiquement dans le coin du wagon, presque à étouffer contre cette fille. Espéreront qu'elle ne se sente pas dégoûté de sa présence ou qu'elle ait des copines dans le coin à qui se plaindre. Entendre le messes-basses à son sujet était souvent gênant et déplaisant... Hélas pour lui, pas de place assise ce matin. La souffrance, ça commence tôt. Qu'est-ce qui arrivera de pire pour continuer sa lancée ?

2
Dictature d'Ashnard / Une décision importante [PV Limma]
« le: jeudi 26 octobre 2017, 21:06:15 »
Sya en avait vécu des choses depuis qu'elle était « Sya » mais depuis qu'elle était devenue une maman, elle vivait encore sa vie plus à fond, trouvant toujours plus de bonheur ici et là, et donner la vie était une chose vraiment fantastique. Sa magie lui permettait d'éviter d'attendre neuf mois pour donner la vie, un procédé qui n'est pas dangereux tant qu'il n'est pas répété trop souvent en peu de temps et qui la laisse vidé de son énergie une bonne partie de la journée suivante comme généralement les neufs mois passent durant la nuit. Mais sans ça, elle n'avait rien de spécial, en plus elle avait fait quelque chose d'unique en son genre puisqu'elle avait offert une ravissante petite fille à Mélinda et Vanilla. Avec l'aide de Sha et de sa maman démoniaque, Samara, Sya avait donner naissance au plus grand désir de Mélinda, Elizabeth se portait bien, très bien même. Déjà toute petite, elle ne manquait de rien auprès de ses mamans et de toutes ses « sœurs » étant les filles spirituelles de la vampire, de ses amis et ainsi de suite. Même de Sya, elle avait déjà beaucoup de grande sœur mais pas encore de petite sœur. La future petite suceuse de sang était pour le moment sa dernière venue.

Elle avait passé une agréable semaine ici avec Mélinda, sa femme et ses filles, étant une naissance plus magique, elle ne devait pas quitté le temple de Sha alors tout le monde était pour ainsi dire réunie. Même Limma était passé les voir même si sa venue concernait un autre point avec Mélinda, l'occasion pour son élève de voir Sya enceinte, elle la laissait caresser son ventre, observant la surprise et l'émerveillement dans le regard de Limma. Elles en avaient rapidement parlé lors de la venue des petites sœurs de la petite démone, Sya voulant lui offrir un bébé mais elle avait préférer y réfléchir, un choix qu'elle respectait et elle ne tentait en rien de la corrompre avec quoi que ce soit. C'était son droit. Même si elle était toujours sur Caelestis pour le moment, Sya avait pour habitude de voir souvent ses filles aux quatre coins de Terra et Elizabeth ne faisait pas exception. Le beau bébé dormait paisiblement alors Sya n'irait pas la réveiller, elle restait donc debout à la contempler entre les bras de Mélinda qui n'avait de cesse de la remercier de ce merveilleux cadeau.

C'est ce bonheur ultime qu'elle voulait offrir aux femmes, au-delà des parties de jambes en l'air, elle adorait sentir cet amour débordé. Elle se demandait à quoi elle va ressembler plus tard, il était trop tôt pour le dire mais elle sera aux premières loges pour la voir grandir, elle restait la maman d'Elizabeth même si elle n'avait aucun souci de la faire grandir ici. Elle va être entourée d'amour, ce n'est pas comme si elle ne pourrait pas voir souvent sa fille ou qu'elle sera malheureuse, au contraire. Elle profita de cet arrêt au harem pour aller voir son élève, sa petite Limma restera toujours sa première vraie élève après tout. Elle profita qu'elle n'ai pas de cliente et qu'elle soit seule pour venir se coucher dans son lit, près d'elle en caressant ses cheveux, un grand sourire aux lèvres. Un peu de douceur dans ce monde ne lui ferait pas de mal.

3
Dictature d'Ashnard / Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 20 novembre 2016, 20:01:26 »
Cela en avait pris du temps mais il était temps. Temps de faire la plus grande surprise de sa vie à Mélinda. Il faut juste croiser les doigts pour ne pas que ça rate mais... pourquoi ça devrait rater ? Sya en avait d'abord parlé avec Samara, juste par hasard, qui elle en a parler avec Sha, et toutes les trois ont unis leurs efforts pour en aarriver là. Il est vrai qu'au début, quand cette discutions a commencé, Sya ne voulait pas en arrivée là car elle était encore en train de se dire que les seuls enfants qu'elle aura seront ceux d'Iinari et Saikai. Sauf que Lust y a planté sa graine entre-temps, que Sya y a vu le bonheur des autres femmes en ayant elles aussi leur bébé ange, c'était vraiment une des plus belles choses qu'elle avait fait dans sa vie de Sya. Elle en avait discuté, longuement avec sa femme, cela n'était pas pour le plaisir d'avoir plusieurs femmes mais jsute de les rendre heureuses et d'offrir des sœurs à ses petits chatons. Ses deux nekos seront ses seules femmes, les autres n'étaient que du travail et du plaisir, jamais d'amour. Sauf avec Samara mais c'était un amour maternel donc ça restait encore différent. Depuis la naissance de cette vague idée, il s'était passé plus d'un an, une année durant laquelle elle avait rencontré Mélinda, gagné une mère, donner naissance à trois petites filles dont deux nekos, puis encore plus tard, ayant donné encore naissance à plusieurs petites filles dont celles de Samara.

Entre-temps, elle avait eu le temps d'offrir ce même plaisir à Samara, lui offrant deux ravissantes filles pour le prix d'une, Angie et Hellène, avant de développer leur conversation d'enfant en rapport avec Mélinda. Il est vrai de lors de leurs séjours avec sa mère, Mélinda et les autres, Sya s'était bien amusé dans ses petites vacances. Du sexe et de l'amour tout autour d'elle, elle en était si heureuse ! La démone et la déesse avaient fait les préparatifs, les sorts, les rituels, tout dans la salle de travail sera fait pour obtenir le but final que Mélinda avait si souvent rêvé. En temps normal, il était simple pour Sya d'enfanter. Qu'elle porte l'enfant ou qu'elle en plante la graine, servant la luxure, le final avait peu de chance d'échouer. Si sa partenaire était stérile, c'était un peu plus compliqué mais pas infaisable. Mais les vampires, ça restait encore un cas à part, d'où cette alliance ange, démon et déesse sombre. Drôle de mélange ! L'ange de Lust n'avait pas fini avec ses projets car avec l'accord de Sha et de sa femme, elle devant attendre un enfant de sa sorcière, justement pour rendre aussi heureuse sa « fille » qui voulait élever une mini-Kiriko. Bref, Sya n'avait pas fini de rendre les femmes heureuses.

Naturellement, de son côté la vampire ignorait tout de ce qui l'attendait et c'est justement une fois sur place que tout lui sera expliqué. Même quand Sya déboula dans sa chambre, elle n'était pas ici en tant qu'esclave de la vampire mais en tant que messagère de Samara et Sha. Cela ne l'empêchait pas pour autant de lui sauter au cou pour l'embrasser longuement en se blottissant contre elle.

« Mmmmhh, c'est tellement bon de te retrouver. Mais Sya est là pour t'emmener. Maman et la déesse Sha veulent te voir, alors je suis là pour t'amener à elles. »

Sya la laissait régler quelques détails car si Mélinda disparaissait tout d'un coup, même pour une nuit, ce serait la panique à bord du harem ! Cependant, elle pouvait lui poser toutes les questions, elle se fera une joie de ne pas y répondre pour entretenir le mystère. Une fois prête, elle lui prit la main avant de se téléporter avec elle pour arriver dans l'endroit convenue, dans le temple de Sha. La salle était pour elles, toutes les quatre. Derrière les murs, il y avait bien des sorcières mais interdiction de venir ici, même pour Kiriko qui devait se reposer comme la fin de sa grossesse approchait. De même pour Sha d'ailleurs, elles ont eu la bonne idée de tomber enceintes presque en même temps, ça lui allait bien et ça rendait même moins intimidante mais plus jolie. Samara et Sha seront les témoins de cette nuit, peut-être des partenaires pour se détendre un peu et changer de type de plaisir, mais tout le travail reviendra à Mélinda et Sya, quant aux deux grandes dames, elles sont là pour s'assurer que tout se passe bien.

Pour la suite, une fois sur place, elle laissait le soin à sa mère et à Sha de tout lui expliquer, elle, elle viendra enfoncer le clou avec quelques conditions sur lesquelles elle sera intransigeante ! Sya, intransigeante ? Mais quelles seront donc ses conditions, oh Mélinda le saura bientôt, pour le coup, l'ange aura l'air presque démoniaque... Mais elle reste une ange après tout donc rien à craindre de ses exigences. Arrivée, elle allait se blottir dans les bras de Samara, elle était très attachée à elle, que ce soit sa mère ou son amante, elle l'aimait presque autant que ses femmes. De même que Mélinda avait le choix entre porter le bébé ou y planter sa graine dans Sya, cela importe peu. Tout comme Sya peut faire en sorte que les neufs mois passent en une nuit de sommeil mais si le bébé ne risque rien, on se sent très fatiguée une fois le bébé sorti donc il faut y songer à deux fois avant de décider de cette solution.

4
Territoire de Tekhos / En famille [PV Yuri]
« le: mardi 21 juillet 2015, 21:20:38 »
Encore une belle journée qui commence. Comem à son habitude, Sya se tourne vers sa femme qu'elle embrasse du bout des lèvres avant de se lever pour aller lui préparer de quoi bien commencer sa journée. Saikai avait son petit boulot de serveuse sur Caelestis, c'était surtout elle qui ramenait leur argent, Sya aussi en ramenait quand elle venait jouer avec Mélinda et l'aidait dans ses journées, quand elle allait voir sa mère qui lui offrait un peu d'argent pour l'aider, bref, elle savait se débrouiller en petits boulots pour avoir de l'argent mais rien de fixe comme Saikai. Elle observa ses annulaires, sur chacune de ses mains, ce doigt montrait un petit tatouage autour du doigt. C'était ses alliances magiques. Elle n'avait peut-être pas de vrai bague en or mais cela lui suffisait. Elle était marié par les lois de la Luxure à Saikai et Iinari, ses deux petites femmes neko. Et le summum dans tout cela ? Ils se trouvent dans la chambre en haut, trois petits lits bien silencieux pour le moment, trois magnifiques bébés provenaient de ses deux femmes et de sa Déesse. Quand elle lui avait fait la proposition, elle avait un peu résisté avant de s'avouer vaincu et de vouloir engendrer une adorable petite déesse.

La petite Shinobu, une adorable petite neko aux cheveux bleu ciel, comme sa maman Sya avec les yeux verts de sa mère – mais laquelle entre Iinari et Saikai ? Mystère – et à ses côtés la petite Emika aux cheveux noirs et aux beaux yeux bleus et enfin, la petite Lusya, une petite fille en apparence normale avec de jolis cheveux roses. Ce fut une surprise pour sa femme en annonçant cela. Même Sya s'en voulait un peu. Elle pouvait coucher avec des tas de femmes et n'éprouver que de l'amour pour ses deux nekos, elle voulait réserver son utérus pour elles mais Lust, sa déesse, c'était grâce à elle qu'elles étaient heureuses. Sans elle, pas de Sya et sans Sya, Saikai seraient encore peut-être bloqué dans Iinari. Bref, Lust est le point culminant de leur vie sans s'en rendre compte. Puis au final, ça restait la fille de Sya aussi et la sœur d'Emika et Shinobu, elles avaient grandi ensemble dans son ventre et dorénavant ensemble. Bref, la petite famille Kuzaka était déjà bien heureuse comme ça ! Un jeune couple marié, trois beaux bébés issus d'une ange et d'une neko, elles forment le parfait amour et le parfait exemple Celkhane. Parfois Sya et Saikai avec leur voisine, les Tetsuhiko et leur deux adorables petites filles adoptées, certes mais deux ravissantes demoiselles qui aimaient tant observer les trois petits bébés. Bref, tout était bien dans le meilleur des mondes.

La matinée bien avancée, elle avait nourri les trois bébés avec un peu d'aide de sa femme avant de la laisser travailler et de son côté, s'occuper de la maison et de ses filles. Sya pouvait gérer tout cela, faisant le ménage dans la maison elle laissait les petites dormir et si elles ne dormaient pas, ses cheveux se chargeaient de les distraire avec leur jouet. Normalement,  ses cheveux qui bougent comme ça, c'était pour assouvir des fantasmes tentaculaires, là, c'était pour jouer avec ses trois petites filles. Mais une fois le programme ménage fini dans la maison, le début d'après-midi commençait et Sya se chargeait de donner le biberon à ses petites à tour de rôle car elle n'avait pas trois paires de bras. De plus, elle aimait profiter de ce petit moment pour observer ses belles petites filles qui grandissaient déjà trop vite pour elle. Durant cet instant, elle priât la déesse neko car, non pas qu'elle avait envie de dire combien elle aimait les nekos – pourtant elle était marié à deux nekos et avait deux filles nekos – mais elle savait que cela était une méthode efficace pour appeler Yuri. Sa belle-sœur et tante de ses filles étaient venues bien rapidement alors que Sya donnait encore le biberon à sa petite Shinobu. C'est bien la seule excuse qu'elle avait pour ne pas lui sauter dans les bras comme à son habitude.

« Hihi, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue, Yuri-chan ! Comment tu vas ? »

Sya était assise sur le canapé, donnant le biberon à Shinobu alors que seule Lusya avait reçu le sien en attendant l'arrivée de la déesse, Emika attendait encore le sien mais ça allait, elle était encore calme pour le moment, elle l'avait connue plus grognon que ça.

5
Bonsoir à vous tous, j'ai eu un Gros soucis de pc via OpenOffice et même si une amie a tout tenter pour m'aider, rien a fonctionné.
Je poste donc ceci pour vous demander de me renvoyer, à la suite ou par mp, peu importe, les liens vers nos RP, que ce soit avec Sya, Rachel, Rouge ou n'importe lequel de mes comptes en signature pour que je puis savoir avec qui je dois répondre pour que je n'oublie personne. Certes, autant pour les comptes où j'ai un ou deux rp, c'est facile de savoir quoi faire mais pour les comptes où j'ai plusieurs rp, c'est déjà plus compliqué de trier entre ceux qui sont fini, en cours, abandonnée, ect...

Bref, j'en appel donc à votre gentillesse j'ai envie de dire pour au moins me dire "j'ai un rp entre machin et machine avec toi" que je puisse rattrapé mon retard. Merci d'avance en espérant que tout le monde verra ce lien (les gens concerné du moins) pour pouvoir reprendre une activité normal et navré pour la gêne et le léger retard que cela risque de produire é__è

6
Les contrées du Chaos / Monter comme un poney? Non, comme six! [PV Futa_6]
« le: mardi 04 novembre 2014, 21:20:16 »
Et voilà que l'Ange de la Luxure se fait une nouvelle viré! Sa nouvelle vie de jeune maman était vraiment super, ses adorables petites filles grandissaient si bien, elles étaient si adorables, si choupinette! Mais voilà, elle est arrivée au bout de sa grossesse et après avoir pris un peu de repos, non pas avec un léger pincement au cœur de laisser Sai-chan et Yuri-chan avec ses filles, elle retourne au travail, honoré Lust, servir de multiples femmes, faire découvrir la luxure à des novices, faire de sa déesse une plus grande déesse qu'elle ne l'ai déjà. Son rôle de maman prenait une pause pour sa virée, elle retrouvera sa petite famille après sa virée, son devoir était aussi primordial que ses filles. Mais elle usait un peu de magie pour voler plus vite afin de perdre le moins de temps possible. De plus, elle doit quand même trouver un moyen de ramener un peu d'argent en même temps qu'elle servait Lust. Jouer les prostituées? Oui et non. Une chose à la fois. Pour le moment, elle volait sur Terra, un peu au hasard en reniflant les odeurs de luxure dans les environs mais il y avait que peu de choses pour le moment. Des petites odeurs ici et là mais vu la faible puissance de ses odeurs, c'était surement un plaisir solitaire ou une relation entre couples, rien de surprenant, du classique. Mais pour son retour dans le circuit, elle devait trouver autre chose de plus grand, de plus fantastique! Sya avait une réputation a tenir quand même.

Continuant de voler à grande vitesse dans le ciel, elle cherchait toujours quelque chose de spécial mais soudainement, frappant ses narines soudainement, elle avait quelque chose! Elle stoppa net sa course dans les airs en reniflant l'air tout autour d'elle. Une puissante odeur de luxure... non loin de là, elle cherchait, c'était fort! Elle avait déjà senti bien mieux mais depuis sa recherche, ça va au-dessus de ce qu'elle espérait. Elle descendait plus bas pour retourner sur la terre ferme, c'est d'ailleurs l'endroit où elle était, une ferme? Il y avait quand même cette délicieuse odeur qui se dégageait de cette ferme. Les occupantes doivent souvent faire l'amour, seule ou non pour obtenir une telle odeur. Ce n'était pas la grange qui l'intéressait mais surtout la maison. Elle continuait de voler en arrivant sur le toit, elle fermait les yeux, se laissant guider par les différentes odeurs de sexe de cette ferme. Il y en avait plusieurs qui titillaient ses narines... quatre, cinq, six... oui, six odeurs différentes et toutes avaient une odeur plus forte que la normale. Quitte a reprendre du poil de la bête, autant suivre l'odeur la plus forte. Par chance, la fenêtre était entrouverte et elle s'était glissé dedans sans la moindre difficulté. Cette chambre était superbe! La décoration, elle s'en fichait mais l'odeur de sexe était très forte, ça suffisait simplement à la faire mouiller!

Sya se rapprocha du lit, l'odeur était vraiment excellente dessus! Elle était impatiente de faire connaissance avec celle qui dormait dans ce lit en général. Son coeur s'emballait à l'idée des choses qu'elles allaient faire ici. Sya était allongé sur le ventre, fermant les yeux en reniflant l'oreiller, mouillant d'impatience, elle espérait que sa nouvelle compagnie n'allait pas tarder à venir? Oh, elle avait une idée pour l'accueillir! Rien qu'en fermant les yeux, sa tenue blanche se volatilisa pour devenir un épais ruban qui s'enroulait autour d'elle comme un cadeau. C'est ce qu'elle était, un petit cadeau offert pour les résidentes de cette maison. Le ruban cachait les parties intimes mais elle était impatiente d'être déballé et utilisée Pour le moment, elle continua de se rouler sur le lit, comme un chat qui serait en train de renifler une odeur qu'il adore.

7
Les contrées du Chaos / Entre prêtresses [PV Lily]
« le: jeudi 20 mars 2014, 21:48:20 »
A force d'y penser, cela faisait un moment que Sya n'avait plus été appelé par sa Déesse, ni même qu'elle ai rendu une visite à Lust et ses prêtresses. Beaucoup lui manquaient là-bas, Lahérys, une belle démone autoritaire qui prenait un bien fou à soumettre quiconque. Paraît qu'elle a même tenté ça sur leur Déesse mais la victoire allait de soi à Lust. Tifari, une belle demoiselle avec une énorme poitrine. C'était amusant pour jouer avec et un agréable oreiller mais attention à ne pas mourir étouffé entre les deux si quelqu'un s'endort sur elle. Il y avait aussi Quis et son joli fouet, encore une dominante mais qui aimait aussi les objets et le cuir. Yunaleska était une ravissante demoiselle arrivée prude ici et qui a fini par se découvrir un talent fou avec sa langue, très douée puis il y avait aussi Fangue, une belle futanari qui aimait prendre tout ce qui se portait près d'elle bien qu'elle avait un faible pour sa petite amie, Vanilla. Ha, une si grande et belle famille. Sans oublier Lily, elle avait été une des prêtresses qui avaient suivi de près l'éducation de Sya avant de devenir prêtresses et mine de rien, les deux sœurs de la luxure avaient des points communs.

Des couettes pour commencer, une faible poitrine car il y en a pour tous les gouts, des tenues légères – et surtout transparente pour Lily – et encore plusieurs choses en commun. Combien de temps ça faisait? Elle avait vu Lust quelquefois mais lors de ses rares visites, la Déesse avait la fâcheuse habitude de garder Sya pour elle. C'est vrai qu'elle aimait se faire appeler « son petit Ange » par Lust mais elle aimait aussi ses sœurs. Un temple si beau baignait dans une agréable odeur de luxure, Saikai ne serait pas à son aise mais Iinari serait au bord de l'extase en mettant les pieds ici. Comme bien souvent, le fait de simplement pensé à l'une ou l'autre lui donnait envie de les revoir et jouer à trois... mais bon, retrouver ses sœurs ne lui fera pas de mal. Usant de sa magie pour retrouver le domicile familial, le grand temple de la luxure était un endroit où tous ses problèmes s'envolaient, elle y retrouva naturellement ce décor familier qu'elle adorait tant. De jeunes prêtresses devant subir les joies des plaisirs solitaires face à leur camarades débutantes, d'autres enchainées, contraintes d'observer sans pouvoir se toucher. Agréables souvenirs de formation. Mais Sya, dans cet enfer d'odeur juteuse senti deux odeurs agréables. Celle de sa sœur prêtresse et une odeur... innocente? Une vierge, une inexpérimentée même – ou presque. C'est d'un rare ici! C'est comme trouvé une Ange pure en Enfer! C'est quelque chose de très rare!

Pour ce genre de chose, l'Ange de Luxure était aussi efficace qu'une chienne antidrogue. Elle trouva la chambre de sa sœur sans aucune difficulté en passant par les nombreux couloirs aux mille et une odeurs tentantes mais elle ouvrit la porte en toute discrétion pour trouver une personne de dos, face à un lit. Elle semblait nerveuse ou pensive? L'angoisse de la première fois? Une chose que Sya n'avait jamais eue personnellement. Où était Lily? Surement en train de se préparer? Tant pis pour elle. Marchant très lentement et sans le moindre bruit, elle vint passer ses mains sur le corps appétissant de cette agréable petite chose encore si innocente ce qui la surprenait mais ne s'en défit pas.

« Lily est une cachotière pour vouloir te cacher à moi... Une peau si douce, une odeur exquise, une tenue ravissante... j'en ai croqué pour moi que ça mon joli petit sucre~ »

Sya passa sa langue sur la joue de la jolie demoiselle, attendant avec impatience la réaction de sa sœur prêtresse. Elle va être surprise de la retrouver et surprise de voir que son jouet ne sera pas entre ses mains.

8
Les alentours de la ville / Toute à la fois? [PV The xXx Gang]
« le: vendredi 18 octobre 2013, 22:50:11 »
Pour cette fois, l'Ange au service de la grande Lust se trouvait sur Terre, dans la ville de Seikusu. Elle n'avait pas de cible précise, comme à son habitude, elle pourrait laisser son odorat, son radar à sexe faire le travail et dénicher une jolie demoiselle en manque à combler mais pas cette fois. Depuis quelques jours, elle avait entendu des drôles de rumeurs sur une bande de femmes? C'était peut-être une simple légende urbaine comme faisaient trainer les jeunes pour se faire peur entre eux. Mais il se pourrait que ce soit vrai cette histoire? Ou alors elle était à part car si elle se concentrait bien sûr ses recherches, cela faisait plusieurs fois qu'elle pouvait parfois sentir à très petite dose une sorte d'aura succubique? Non pas que les Succubes ne viennent jamais sur Terre, c'est banal comme de voir des vampires ou autres créatures passer les portails. Mais les Succubes sont à la fois proches et ennemis de Lust. Sya les adoraient les Succubes, de ravissantes démones accrocs au sexe qui demandait qu'à baiser. De plus, avec leur penchant pour la domination, elle adorait parfois se faire dominer par ses ravissantes démones. Donc si plusieurs Succubes trainaient en ville, il était de son devoir de leur dire bonjour et de s'amuser avec elles.

Postée sur un toit en pleine nuit, elle tentait de les trouver et ce n'était pas facile. Surtout qu'elle se laissait distraire en chemin par de jolies filles en manque de sexe. Que ce soit entre un jeune couple de lesbienne ou entre deux femmes dans un club d'échangisme de lesbienne, Sya était tentée mais elle pouvait trouver mieux en cherchant bien. Elle semblait enfin avoir une piste en se penchant bien dessus. Une délicieuse odeur de sexe avait lieu en ce moment! Déployant ses ailes translucides, elle volait dans la nuit dans cette direction, se faisait déjà des idées sur ce qu'elle pourrait faire avec ses belles femmes. Elle se rapprocha de plus en plus, s'éloignant des bâtiments en eux-même pour se rapprocher d'un coin entrepôt et autres usines. Ce genre d'endroit était rarement de bonnes idées pour du sexe? Mais elle le savait, l'odeur venait de par-là. De cet entrepôt! Bien qu'elle était très doué pour sentir d'où venait le sexe comme un chien qui chercherait d'où vient l'odeur de la drogue, elle ne voyait pas à travers les murs malheureusement. Elle dut donc fermer les yeux et se concentrer sur un point précis... Quelques petites odeurs de Succube... Cinq à peu près... elle évita certaines odeurs car ça puait le mâle et certaines trainaient avec. Elle se concentra donc sur une odeur, la plus éloignée de ses sales mâles et elle se téléporta dans l'enceinte. Comme une petite pluie d'étoile, elle apparut dans une pièce fermée avec juste une femme... Bingo...

Cette dernière semblait assoupie sur un lit sans pour autant être dans les couvertures et tant mieux! Vu sa tenue, ça serait dommage de la retirer de suite. Une jolie combinaison noire qui ressemblait à... une neko? Oh comme c'est mignon! Le plus amusant était quand même sa poitrine! Quelle énorme poitrine! Elle semblait bien douce et moelleuse, elle aurait presque envie de dormir dessus. Elle se rapprocha d'elle pour mieux l'observer. Bizarre? Ses tétons étaient comme caché mais pas sa poitrine? Oh et zut, pourquoi un tel masque? Elle était sûre qu'elle était ravissante sans ça! Pas grave, d'un petit tour de magie les « oreilles d'elfe mécanique » de l'ange prenaient l'apparence comme la sensation de véritables oreilles alors qu'elle s'allongea sur ce beau corps en cuir, posant sa tête sur l'un des deux gros seins de la demoiselle, sa main caressait le second juste en face de sa tête... Elle espérait que sa future maîtresse aimerait ce réveil et voudra d'elle à son réveil?

9
Vous nous quittez déjà ? / Boulot, santé, problèmes en tous genres
« le: dimanche 11 août 2013, 22:21:54 »
Bonjour/bonsoir.

Pour le coup, c'est juste une baisse d'activité à partir du 19 puisque j'ai retrouver du boulot. Donc je ne garanti pas d'être aussi actif que ses derniers mois. Donc voilà, ne vous étonné pas si je met plus de temps à vous répondre.
Inutile de me harceler de mp pour savoir si je vous ai oublié ou autres, chaque choses en son temps! ^^

Voilà, donc maintenant, vous savez quels comptes sont concernée et je compte savourer ma dernière semaine de vacances en continuant le rp ^^

10
Cette journée était d'un banal pour Sya! L'ange esclave au service de la luxure et de sa déesse en avait marre de voir les mêmes visages et souhaitait donc découvrir une nouvelle partenaire ou bien une nouvelle maîtresse à servir. Elle devait bien avoir de nouveaux fantasmes à réaliser et des personnes à combler par son talent pour la luxure? Fouillant de ville, elle laissait les villes comme Nexus, Tékhos, Ashnard, elle y passait beaucoup trop de temps selon elle! Elle devait s'éloigner un peu de tout ça et découvrir de nouveaux horizons. S'éloignant de ses pays constamment en guerre – pourtant on ne le répète pas assez, faites l'amour, pas la guerre! – Sya s'éloigna de plus en plus pour finalement se retrouver dans le royaume terranide. Elle était souvent mal vu là-bas puisqu'elle n'était pas une neko, une inu ou autres. Pourtant il serait si simple pour elle de se transformer et devenir si normal à leurs yeux! Mais bon, l'ange préférait leur faire comprendre qu'elle était là que pour leur bien, le bien des femmes, les hommes peuvent aller se faire voir! Et en visitant ce royaume, elle entendit des rumeurs qui parlaient d'un endroit dominé par une sorcière, la Maîtresse des poupées qu'ils disaient! Dans ce nom, il y avait le mot Maîtresse! Et personne n'osait se rapprocher de cet endroit à cause de la peur qu'il y avait autour de cet endroit?

Mais l'Ange se fichait bien de la peur, il y avait une femme qui semblait donc seule là-bas? N'ayant que pour seule compagnie, des poupées? Que c'est triste! Sya décida de partir à sa recherche pour jouer avec elle et lui donner le sourire! Si elle est vraiment dangereuse, il lui suffirait de quitter cet endroit avec ses pouvoirs et elle renoncera à aider et à jouer avec cette femme. Mais elle ne connaissait pas encore Evangeline ainsi que sa servante Echo mais elles pourront bien s'amuser toutes les trois! Trouvant l'immense manoir en question que certaines personnes redoutait, Sya trouvait juste que l'endroit était grand, très grand! Plutôt que passer par une fenêtre ouverte et faire une surprise à son éventuelle future maîtresse, elle allait utiliser les moyens conventionnels en frappant à la porte. Quelques instants plus tard, ce fut une jeune femme qui vint lui ouvrir. Dans sa petite tenue blanche, elle laissait ses ailes invisibles en tirant sur sa minijupe comme si c'était une robe. Une légère révérence avant d'ouvrir la bouche.

« Enchanter de faire votre connaissance! Je m'appelle Sya et je souhaite servir la maîtresse de ces lieux pendant quelque temps. »

Autant annoncer la couleur, Sya voulait bien servir exclusivement une maîtresse mais pas plus d'un mois! Elle avait des règles à suivre si elle voulait pouvoir aider toutes les femmes qui ont besoin d'elle. Elle fit quelques pas pour rentrer dans le manoir afin de ne pas rester sur le pas de la porte.

« Vous êtes mignonne vous aussi, quel est votre nom? »

L'Ange patientait tranquillement en souriant à cette gentille soubrette dans ce grand manoir.

11
Aujourd'hui encore, une grande journée s'annonçait pour l'Ange de Lust. L'Ange de Lust... elle adorait ce nom! Elle n'était pas la seule ange au service de la grande déesse Lust mais ça lui donnait au moins l'impression d'être importante pour cette dernière. Lust était sa déesse, celle qu'elle aimait presque autant que ses nekos d'amours! Sans elles, la déesse serait celle qu'elle aimerait vraiment à cent pour cent mais voilà, le cœur à ses raisons que la raison ignore! Sya adorait compter aux yeux de la plus grande déesse de tous les temps, être remarqué, regarder, félicité, touché ne serait-ce que du bout des doigts de Lust, tout cela comptait énormément pour Sya. Que ce soit au milieu des prêtresses ou dans son harem personnel, du moment que la déesse l'observait avec le sourire, la journée serait agréable à vivre. Cela fut le cas ce matin lorsqu'elle se réveilla au milieu d'autres prêtresses, déjà, le réveil était des plus agréables mais Lust lui avait donné une mission avec son délicieux sourire, bien à elle. Un sourire aussi coquin qu'aguicheur et ça, elle savait que généralement, ça sentait délicieusement bon pour l'ange de la luxure. Qu'allait-elle devoir faire? Recruter de nouvelles prêtresses, trouver de nouvelles copines de jeux pour Lust?

La déesse ne lui donna pas grande information sauf celle qu'elle allait s'amuser. De la bouche de Lust, Sya ne pouvait que le prendre au pied de la lettre. Reste à savoir ce qu'elle allait voir ou faire mais elle devait changer de monde pour se rendre sur Terre, retourner dans l'école où elle avait rencontré Iinari – et Saikai aussi. Elle devait suivre un chemin bien précis en tournant à tel couloir, devant prendre telle porte. C'était très détaillé comme ordre mais Sya le ferait! Elle obéissait toujours à ses maîtresses, surtout quand ça venait de sa déesse! Une fois prête, elle empruntait le premier portail qu'elle croisait sur sa route pour se rendre sur le lieu de la romantique rencontre avec sa petite neko adorée! Bien qu'il faisait jour, elle usait d'une magie d'invisibilité pour voler au-dessus des quelques personnes dans les couloirs. Les autres devaient être en salle puisque la plupart dans les couloirs couraient pour ne rien ratés de leur obligation scolaire. En suivant chacune des indications données par Lust, elle arriva devant une porte où étaient entreposés des balais, des sceaux, des liquides pour nettoyer le sol. En apparence. Eh oui, il se dégageait de cette minuscule pièce une délicieuse odeur de luxure, très puissante même!

Cette odeur avait un petit quelque chose de sa déesse? Un nouveau temple caché au sein même de ce repaire plein de jeunes filles? Une bonne idée, Sya allait devoir nourrir les prêtresses dedans? Elle n'en savait rien et avançait en passant la main à travers le mur, comme à travers de l'eau. Aucune résistance, la surface bougeait quand elle enfonçait son bras mais elle en ressortait indemne. Pas trempée, pas sale, aussi propre qu'en arrivant! Derrière ce faux mur, c'était un véritable chef-d'œuvre! Sya sentait son cœur bondir à cent à l'heure! Une orgie! Aussi grande que belle! Il y avait de tout! Deux jeunes femmes en train de montrer une belle preuve d'amour – lui rappelant sa première fois avec Saikai – aux folles chevauchés érotiques! Des filles, de tout âge, de toutes tailles, avec ou sans jouet, femme, futanari, hermaphrodite, c'était un temple de la luxure! Est-ce que c'était une récompense? Lust avait besoin d'être plus forte pour un évènement? Qu'importe, elle devrait trouver la responsable de ce lieu, elle devrait surement savoir ce que l'ange devait faire ici? Si elle était prévenue? Normalement oui... Lust ne l'enverrait pas ici sans raison? Si? Elle avança dans cette grande salle éclairée par de nombreuses bougies, donnant au lieu une image érotique, parmi toutes ses filles sur des matelas, à même le sol, sur un drap. Elle avançait en se sentant tout émoustillé, il y avait tout plein de position, de filles différentes.

Certaines d'ailleurs ne se privait pas de l'inviter mais c'était difficile de refuser, surtout qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle devait faire ici? Le plus drôle, c'était qu'il y avait même un « sac de nœuds ». Sya appelait ça ainsi, une mini-orgie où tout le monde était sur tout le monde comme un grand sac de nœuds. Certains léchaient des côtes, d'autres des pieds, caressait une tête, une partie intime avec de la chance. C'était amusant et si érotique! En avançant plus au fond de cette salle, elle trouva une sorte de siège royal. Loin du trône ou du grand fauteuil en velours, c'était un tas de coussins et de pouf où se dressait dessus une femme qui lui rappelait quelqu'un? Difficile à dire, peu de lumière l'éclairait mais elle semblait supervisé tout cela? À moins qu'elle se repose où ne l'attendre? Tant pis, elle osait!

« Excusez-moi. La grande Déesse Lust m'envoie ici mais... que dois-je faire? »

Dans cette question, elle voulait surtout dire si elle pouvait s'amuser! Il suffisait de voir sa main gauche tirée sur sa courte jupe, les cuisses bien serrées, elle commençait déjà à mouiller au milieu des orgasmes, des gémissements et des appels érotiques, la tentation. Sa main droite se trouvait près de sa bouche car lors de sa question, elle s'était désignée avec l'index pour avoir la réponse qu'elle espérait avoir... participer de tout son cœur aux ébats de cet endroit!

12
Sya était une très grande amatrice de friandise et de petit plaisir sucré! Un de ses rares plaisirs que les femmes un peu trop coincées ne puissent la critiquer elle qui voyait du sexe partout. Quel mal y avait-il à honorer la façon de reproduction? Hein? Quel mal y avait-il à prendre plaisir dans le but de chaque mammifère sur ses mondes? Vivre, mourir, entre les deux, il y avait bien des choses. De la joie, de la bonne humeur, la vie. Et la vie n'est rien sans sexe! Sya le savait et c'est pour cela qu'elle servait sa déesse avec tant de passion. Mais pour en revenir aux sucreries, elle avait fait une halte dans une ville en territoire Ashnard car après une bonne journée de travail, elle avait une envie de quelques petits bonbons. Rares étaient ceux qui égalaient ceux de la terre mais ça restait quand même bon. Elle risquait gros à se balader dans le cœur même de l'esclavagisme par excellence mais elle avait ses adresses! Elle avait servi bien des femmes ici, des simples paysannes aux femmes de pouvoirs, l'ange avait ses adresses. Et cette boutique de bonbons, elle la connaissait bien pour avoir un jour fait fermer la boutique toute une après-midi pour faire l'amour à sa propriétaire. Oh oui, elles avaient tant fait au milieu de ses délicieuses boules de sucres. Acheté puis dépensé comme ça. Sexe et sucre, un doux mélange gastronomique!

Après une bonne journée de travail, elle avait pris soin de se faire héberger par cette même femme pour dormir tranquillement dans une petite pièce caché dans le grenier de sa maison. C'est que cette pauvre femme vivait avec un homme et découvrir un adultère risquait de la mettre dans l'embarras. Mais du repos restait du repos! Elle n'avait pas à se plaindre, elle avait une couverture et une pile de vêtements usagé en guise de matelas. Mais le seul hic était que la nuit ne fut pas de tout repos pour l'ange de Lust. En effet, ce court petit sommeil fut perturber par une forte odeur de sexe. L'ange restait aussi efficace qu'un chien qui avait repéré une piste. À l'odeur, c'était un jeu à plusieurs, forcément et ça devait être bestial ou très torride. Elle tentait de faire passer cela mais elle n'avait pas réussi. Cela l'avait même hanté et elle se décida à rejoindre la partie en flairant la piste mais son départ était la fin des festivités. Dommage. Ou pas? Sya se posa sur le bord de la fenêtre ouverte pour avoir un tableau merveilleux! Une belle brune dormait dans un grand lit, tout en haut de cette tour. À ses côtés, deux femmes à chaque côté et une troisième endormie sur l'une des deux autres femmes. À quatre donc? Joli, dommage qu'elle ait raté ça! Mais plutôt que les réveiller pour recommencer, elle préférait les laisser reprendre des forces pour demain, ça sera meilleur ainsi! Puis elle aussi elle était fatiguée!

Avant de rentrée dans la chambre, elle libéra une odeur apaisante et aphrodisiaque qui ne devrait pas réveiller ceux qui ont le sommeil fragile. Elle préférait être la petite surprise du réveil. Se rapprochant du grand lit, elle avait une meilleure vue sur ce qui se passait sous son nez. La belle brune était vraiment excitante. Elle était belle et à sa posture et celles des trois autres, elle était la dominante, elle était prête à couper une de ces ailes si elle avait tort! Deux autres étaient humaines puis la troisième était une neko. Ha, une neko... ça lui rappelait sa douce Iinari et sa tendre Saikai... il va falloir s'habituer à ne plus les voir ensemble mais séparément. Yuri était parti avec ses petites amies pour qu'elles soient séparées mais elle avait encore du mal à voir cette solution. C'était surement la meilleure chose à faire... mais elle avait donné son accord à Yuri comme à ses femmes. Reprenant ses esprits, elle pouvait voir la moitié du corps de la femme au centre, nu. Une couverture était placée sur ses jambes, vainement remonter pour lui tenir chaud. Délicate attention quand même. Sya retira ses vêtements un à un car elle ne dormait jamais habillée, pas même une culotte, rien!

Agitant ses petites ailes, l'odeur apaisante était toujours là autour d'elle pour masquer sa présence puis elle se posa délicatement sur la belle brune. Son poids plume risquait de lui être utile. Chevauchant dans un premier temps cette femme, elle fit un signe avec le doigt pour remonter la couverture alors qu'elle posait sa tête sur sa douce et belle poitrine rebondie. Oh oui, mieux qu'un oreiller. Ses oreilles froides et métallique étaient la seule chose encore froide chez l'ange, sinon, elle devait déjà être bien chaude! Ha non, son collier aussi, surement? Pas grave, ce n'était pas ça qui allait la réveiller, pas avec son petit sort de magie rose! Se plaçant en long sur la dominante du groupe – ou l'une des dominantes? – Sya fut agréablement surprise en sentant quelque chose frotter entre ses jambes? Sa magie rose faisait bien effet et cette future maîtresse était hermaphrodite ou une futanari? Que de surprise chez elle! Elle avait bien envie de lui faire une petite gâterie avant de dormir mais non, pour demain... Entouré de femmes, dormant sur un corps chaud et nu, voilà ce qu'elle aimait! Il ne manquait plus que des bras pour la couvrir puis elle passerait une agréable nuit.

Durant son doux sommeil, elle avait fait un rêve érotique comme neuf fois sur dix alors que son odeur se dissipait pour laisser la pression redescendre dans la chambre. Déformation professionnelle, Sya avait eut tendance à sucer le téton le plus proche de sa bouche peu de temps avant le réveil de la maîtresse de ses lieux, quand le soleil était déjà bien lever. Ce n'était qu'une fois réveiller en douceur, les yeux encore bien fermé, qu'elle levait la tête avec un petit filet de bave encore relier à la poitrine qu'elle observait celle sur qui elle avait si bien dormi cette nuit. Le sourire encore fatigué, elle ne semblait pas inquiète du lieu ou elle se trouvait ni de ce qu'elle avait fait.

« Ha... bonjour... Maîtresse... »

Elle frotta mollement ses yeux avec sa main gauche pour tenter de bien se réveiller mais ce n'était pas encore ça. Elle aimerait bien dormir encore un peu sur sa future maîtresse mais ce n'était pas à elle de décider.

13
Il faisait beau, les oiseaux chantaient et Sya était heureuse. Pas entièrement heureuse car elle aurait tout donné pour être à la fois avec Iinari et Saikai pour vivres avec ses deux femmes qui étaient sa vie mais pour le moment, sa petite femme deux en un était toujours un objet de luxure dans le lycée. Elle aurait tant aimé l'arracher à ses sales porcs qui souillaient sa néko d'amour! Et éventuellement participer avec elle pour combler ses maîtresses et être les deux meilleures petites esclaves du lycée! Cela lui aurait permis aussi d'élargir ses contacts et servir de plus en plus de maîtresses! Hélas, ce n'était pas toujours le cas. De plus, chaque fois qu'elle se retrouvait avec Iinari, elle se retrouvait à plus comblé sa petite chatte plutôt que servir les maîtresses qui avaient besoin d'elle. Mais qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour sa petite amie? La nuit na tarderait pas à tomber sur cette zone de Terra et bien que loin, Sya eut une soudaine envie? Ishtar, sa si belle maîtresse dragonne, elle voulait la revoir!

Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas revu en plus. Faut dire que dans sa seule et unique visite, elle avait fini par se coltiner un homme en guise de punition! Elle préférait de loin avoir les fesses bien rouges ou le corps couvert de cire chaude à certains endroits bien précis et même, se faire uriner dessus par sa Maîtresse en guise d'humiliation plutôt que d'être aux côtés d'un homme encore une fois! Certes, il y a eu pire comme compagnie masculine et même si son apparence féminine prêtait à confusion, Sya savait ce genre de piège! Et malgré la suite des plus torrides et délicieux avec elle, Sya n'y avait pas remis les pieds. Elle devait rattraper tout ça! Maintenant qu'elle connaissait certains endroits de son palais, elle n'avait même plus besoin de faire le voyage en volant. Elle matérialisa Ishtar dans son grand lit étrange puis hop! Elle disparut de la surface de Terra pour tomber directement dans le grand lit. Elle avait tellement aimé ce lit qu'elle n'était pas apparu devant la dragonne mais dans son lit! Tant pis, elle aura une belle surprise!

Retrouvant ses repaires, elle fut toute joyeuse devant ses étagères avec tant de jouet sexuelle si amusant et si gros! Elle revit le fauteuil où sa Maîtresse était assise quand elle lui avait demandé de s'enfoncer un de ses gros godemichés en plastique. Déesse que c'était bon ce moment-là! Mais en observant mieux la chambre, elle remarqua un détail amusant! Ishtar avait dû partir prendre son bain car des vêtements étaient par terre, posé négligemment au sol et en plus, ils étaient encore tout chauds! Elle eut un frisson de plaisir lui parcourir le corps en sentant la douce chaleur sur son corps! D'un autre côté, le froid était inexistant ici, mais Sya savait que la chaleur du tissu était due à Ishtar et à personne d'autre! Prenant le corset, elle renifla doucement l'intérieur, là où se reposait un de ces seins et cette odeur, qu'elle était enivrante! Voyant le string en cuir en latex par terre, elle le prenait entre ses mains comme le saint Graal! Avant de faire travailler son petit cerveau fidèle à Lust, elle loucha un peu sur l'armoire d'Isthar et prit un autre de ses dessous en latex noir, un autre string pas si différent en apparence que celui qu'elle tenait. La différence? L'un était propre et l'autre sentait encore la bonne odeur de la dragonne! Elle enfila le neuf en claquant des doigts pour se retrouver dans le plus simple appareil.

Haa, elle se sentait si à l'aise dedans, elle avait l'impression que sa maîtresse elle-même la reluquait en sentant l'un de ses dessous sur elle. Elle s'allongea sur le lit en travers et commença à caresser sa petite fente, plaçant l'autre string devant son nez. La délicieuse odeur de sa dragonne! Reniflant de plus en plus l'endroit bien précis, ses doigts s'agitaient entre ses jambes alors que l'odeur se faisait de plus en plus forte! Elle gardait ce merveilleux dessous contre son visage, léchant l'endroit où les lèvres intimes de la Maîtresse de ses lieux avaient surement mouillé, même un peu! Sya continuait de sentir le string, de se doigter dans l'autre string qui était aussi à Ishtar. Ses doigts s'enfonçaient, le latex rentraient en elle comme sa maîtresse l'avait déjà fait avant elle. C'était étrange pour quelqu'un d'autre mais pour Sya, c'était si excitant de se faire plaisir dans les dessous de sa dragonne d'amour! Lors de son retour dans sa chambre, elle va avoir une belle surprise en découvrant une ange qui se faisait plaisir sur son lit avec ses dessous!

14
Les contrées du Chaos / I'm a slave, a cute little slave [PV Twiska]
« le: mercredi 22 août 2012, 22:48:11 »
Voilà une journée bien remplie! De tous genres de semence pour être plus précis mais ça ne fait rien! Sya avait bien travaillé aussi, depuis qu'elle avait quitté le harem de Tinuviel avec sa tendre, elle passait moins de temps dehors, elle était surtout impatiente de rejoindre Saikai à chaque fois. Elle visait avant tout les demandes concernant la luxure afin de voir auprès de ses meilleures clientes si elle ne pouvait avoir quelques pièces d'or en guise de rémunération? Oh certes, elle continuait d'être la gentille esclave docile qui est prête à tout même gratuitement mais elle voulait aider Saikai à amasser de l'argent quitte à jouer les prostituer et cela ne la dérangeait absolument pas! C'est qu'elles voulaient avoir beaucoup d'argent pour vivre sur Caelestis, prévoir de l'argent avant de dégotter un travail dans le ciel, sur cet magnifique archipel. Le soleil commençait à se coucher, signe qu'il fallait bientôt rentré mais en passant près d'un grand château à toute vitesse, elle stoppa sa course dans le ciel, sentant une délicieuse odeur, une délicieuse envie.

Ha oui, elle connaissait bien cette odeur et malgré la distance, il y avait peu de créature capable d'émettre une telle odeur que l'ange de Lust reconnaîtrait si facilement. Ça ne pouvait qu'être sa tendre déesse, un de ses pires jouets utilisé ou alors, une succube, démone du sexe, l'ange adorait cette sublime race pour leur envie continue de prendre toute femme sauvagement entre ses cuisses. Avec ses petites ailes, elle volait dans le ciel, tournant doucement autour de cette tour jusqu'à voir une fenêtre ouverte, de son point de vue, avec un petit peu de pratique et de magie, elle voyait parfaitement une ravissante succube – gagner! – qui se donnait du plaisir les jambes bien écartées. Déesse qu'elle était belle et excitante! Elle pourrait surement faire quelques heures supplémentaires pour un tel morceau? Oh oui, elle se léchait les babines à observer le mouvement de ses doigts sur son intimité dégoulinant de plaisir.

Elle observa rapidement son expression avant de rapidement voler dans le moindre bruit comme le vent pour passer la fenêtre et arriver pile entre ses jambes. De loin, elle avait repéré ce petit détail si important, la belle succube allait jouir! La bouche bien ouverte entre ses jambes, elle se laissait arroser par le jet de cyprine. Que ce soit dans sa bouche ou sur son visage, elle était heureuse de pouvoirs d'ores et déjà sentir le délicieux nectar sur elle alors qu'elle venait tout juste d'arriver. Passant sa langue autour de sa bouche, elle gémissait, lâchant un « hummmm » pour savourer son plaisir avant de se pencher plus en avant, sa tête au-dessus de son intimité et son regard de petite perverse plongé dans celui de sa future nouvelle maîtresse.

« Hihi, ce n'est pas amusant de jouer toute seule. Voulez-vous que Sya fasse joujou avec vous? Surtout que la petite esclave sait beaucoup y faire avec ses Maîtresses... la petite esclave... sait... beaucoup... de chose... sur la luxure! »

Sa voix plus faible, comme un murmure, son regard se faisait plus insistant en regardant la belle démone dans les yeux.

15
L'Art / Découverte d'un passé oublié.
« le: samedi 12 mai 2012, 13:21:34 »
Ce Fanfic se déroule en plusieurs chapitre et séparer par quelques sujet (RP). Le premier se déroule peu de temps après qu'Iinari ait pu être séparer de Saikai une fois que Sya et Yuri ai pu rejoindre le Harem de l'elfe Tinuviel Lastrim. J'ai décider de faire quand même ses retrouvailles puisque je ne vais pas RP entre deux comptes à moi, ça serait idiot ^^ Donc voilà, j'espère que cette première partie vous plaira. Il y aura une suite mais quand mes RP auront bien avancer pour ne pas trop dévoiler la suite quoi...

I: Retrouvailles entre sœurs, le passé refait surface, le futur se dessine?

Comment ne pas être heureuse? Sya venait de vivre tant de chose horrible et traumatisant ses derniers jours mais le fait d'avoir pu retrouver sa petite Ina-chan et Sai-chan était si bon qu'elle avait réussi à mettre cela de côté. Il est vrai qu'avec certains de ses problèmes, ça n'avait pas été que des moments où elle pouvait sourire mais Saikai était là pour la réconforter dans les moments difficiles. C'était ça aussi l'amour, savoir soutenir et rassurer l'autre. Après tout, ça lui avait fait un choc d'apprendre que les deux personnes qu'elle aimait plus que tout au monde allait se séparer et ne plus être dans un seul et unique corps. Elles en avaient longuement parlé ensemble mais l'ange avait fini par accepter ce dilemme puis rien ne l'empêchait de revenir voir sa petite Ina-chan quand elle le voudrait. Saikai avait d'ailleurs accepté de passer encore quelques jours au harem de Tinuviel pour qu'elle puisse se préparer à lui dire au revoir et pouvoir vivre avec sa moitié, l'une d'elles en tout cas. Après tout, l'ange de Lust était tombé amoureuse d'Iinari, une petite esclave sexuelle qui était comme elle sauf que dans le cas de l'humaine, c'était depuis plus longtemps. Mais Sya avait réveillé Saikai, la vrai Iinari mais elle l'aimait aussi. Iinari et Saikai n'étaient qu'une seule et unique personne pour l'ange, pas deux personnes différentes. Mais à présent, elle se faisait peu à peu à cette idée de les voir séparément. Aujourd'hui, elle ne recherchait pas vraiment de Maitresses ou de nouvelles copines esclaves comme elle, elle voulait juste se détendre dans la nature avec ses petits amis les oiseaux.

Un de ses rares hobbys qui ne peuvent choquer une personne normale qui ne verrait en cet ange qu'une petite nymphomane vendant son corps gratuitement, un grand sourire aux lèvres et ayant renié le ciel pour vénérer la déesse même de la luxure. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire? Elle fit laisser pour morte au milieu d'un cauchemar et ce n'était pas un ange qui l'avait sauvé et retrouvé mais une prêtresse de Lust alors elle lui devait bien ça! Surtout qu'elle ignorait tout de son passé, aujourd'hui, il lui arrive de voir d'étranges visages et personnes dans ses rêves sans savoir qui ils sont vraiment? Sans le savoir, le petit ange se dirigeait vers l'une de ces personnes qu'elle avait plus que bien connues avant d'être Sya. Au bord d'un cours d'eau, une jeune femme avec de longs cheveux blonds se rinçait le visage, nettoyant son visage en sueur après avoir effectué sa mission avec succès, comme toujours. Il lui aurait été plus simple de rentrée rapidement au royaume céleste pour avoir une eau pure comparée à ce petit coin d'eau mais qui sait si d'autres démons n'étaient pas cachés par ici? En tant qu'ange – et la plus forte en plus – Métatron savait repérer ses ennemis démoniaques sur plusieurs centaines de mètres et pour le moment, rien! Ne pas sous-estimés l'adversaire pour autant, certains étaient plus rusés et arrivaient à camoufler leur présence ce qui faisait qu'elle n'arrivait à les sentir qu'à une centaine de mètres de sa position ce qui était peu comparé à sa zone de localisation habituelle. Tout comme pour les démons, Métatron et les anges assez forte pour savoir détecter les autres anges dans les alentours mais là, elle ne sentit pas la demoiselle s'approcher d'elle. De toute façon, elle était encore dans un petit bosquet au milieu de petits moineaux à plusieurs dizaines de mètres, vingt, peut-être trente?

Sya était entouré de tous ses petits compagnons à plume et s'amusait à tous les caresser et passer du bon temps sans que cela rime avec sexe et luxure. Si l'ange blond était incapable de savoir qui se tenait près d'elle, une personne ô combien importante pour elle, Sya l'ignorait aussi. Métatron semblait assez nostalgique et triste en regardant son reflet dans l'eau et pour cause? Cela faisait deux ans, jour pour jour qu'elle avait eu cette triste nouvelle de la mort de sa petite sœur. Morte sur un champ de bataille, le corps non retrouver de la jeune ange, ils supposaient que le corps fut détruit à cause d'un sort démoniaque. Et la fameuse sœur en question se tenait là, à une vingtaine de mètres derrière elle! Alors? Coup du destin ou heureuse hasard? Enfin, heureuse, elle verra bien vite qu'elle n'était plus la même petite sœur qu'elle avait si longtemps tenue entre ses bras. Elle repensait à tous ses souvenirs qui ne pouvait que la hanter aujourd'hui. Se maudissant de ne pas avoir été présente ce jour-là pour la protéger. Comme ce n'était qu'une petite mission, Métatron en avait eu une plus importante à faire. Après plusieurs minutes à jouer avec eux, bercer dans plusieurs bruits d'oiseaux et quelques rires enfantins de la part de la petite ange, elle avait enfin remarqué cette personne au loin qui se tenait là, cacher entre plusieurs arbres. De dos, de longs cheveux blonds séparés en deux grandes couettes, elle semblait belle. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise? Un petit pincement au cœur qu'elle ne jugeait pas important.

Qu'importe son état, Sya était là pour rendre heureuse et servir toutes les femmes et elle, s'en était une! Approchant la jeune femme, elle passa ses bras autour de ses hanches avant de coller sa tête contre son dos, se sentant bien comme toujours et avec sa petite voix toute mignonne, elle prononça une seule phrase.

« Bonjour, souhaitez-vous que je vous aide pour quoi que ce soit? »

Ses bras autour de ce corps, elle pensait devoir faire son travail comme d'habitude mais ce fut loin d'être le cas. Choqué par la voix qu'elle venait d'entendre, par cette façon d'être enlacée et surtout ses longs cheveux bleus qu'elle voyait en tournant la tête. Son rythme cardiaque augmentait et pourtant, elle ne rêvait pas! Ce n'était pas un fantôme, elle pouvait la sentir contre elle, c'était bien sa sœur! À défaut de croire voir son sosie qui est aussi un ange en plus!

« Nymph! C'est vraiment toi! »

Ce seul nom, cette seule phrase avait offert à Sya la chair de poule et elle ressentait comme un choc électrique au cerveau qui descendait tout le long de sa colonne vertébrale. La jeune femme n'avait même pas le temps de se reculer ou tenter de fuir à cette drôle de sensation que la jeune femme posa un genou à terre en serrant la petite esclave contre elle. Elle ressentait une chaleur agréable mais elle ne saurait dire pourquoi, elle avait très peur de cette femme et de ce qu'elle pourrait lui dire juste après. Elle n'avait même pas la possibilité d'en placer une que la jeune femme blonde la serrait en répétant sans cesse son nom en lâchant des larmes encore et toujours. Lorsqu'elle se recula enfin un peu pour la voir dans les yeux, Métatron était émue aux larmes et Sya pour une fois, avait peur d'une femme. Doucement et sans la brusquer, elle essayait de se retirer de ses mains qui la maintenaient aux épaules sans réussir à en placer une.

« Où étais-tu durant tout ce temps? On te croyait morte! Que t'ait-il arrivé? C'est quoi ses oreilles? Et ce collier? »
« Lâchez-moi... »
« Quelqu'un ta fait du mal? Il te retient prisonnier? Laisse-moi retirer ça.. »
« Ne touchez pas à ça!!!! »


Reculant de plusieurs pas, Sya semblait troubler et se méfiait de cette femme qui lui semblait pourtant familière. Touchant son collier comme si elle avait peur qu'elle ne le détruise, elle observa cette jolie jeune femme sans avoir la moindre envie sexuelle, ce qui est rare chez elle. Les larmes au bord des yeux, elle refusait d'être trop proche de cette dernière.

« Je ne suis pas Nymph... Je suis Sya... »
« Qu'est-ce que tu racontes? Je saurais faire la différence entre mille sosies de ma petite sœur! Certes, tu as un peu changé, mais ce timbre de voix, cette façon d'enlacer, cette odeur, tu es bien Nymph, ma petite sœur. »
« Non non non et non!!! C'est faux! Je ne vous connais pas! C'est faux... je suis Sya... »


Touchant sa tête comme si la migraine la guettait, l'ange regardait ses pieds alors que les larmes coulaient le long de sa joue. Elle était si perdue dans ce qui se passait là... Tendant sa main vers elle comme vers un animal sauvage, Métatron semblait aussi perdue qu'elle et pourtant, elle ne s'approchait pas et savait qui était cette fille.

« Apparemment, tu as perdu la mémoire... Mais je serais là pour te rafraichir la mémoire, te faire retrouver tous tes souvenirs, nos souvenirs en commun, Nymph... »
« Sya... je suis Sya... »


La petite ange semblait trop bouleversée et perdu pour réagir à autre chose que se répéter qu'elle était Sya.

« Tes couettes, depuis toutes petites, tu gardes deux longues couettes et tu sais pourquoi? Car je t'ai toujours coiffé ainsi et que tu étais sans cesse complimenté par les autres qui te trouvaient si mignonne. Et aussi car tu as toujours voulu avoir deux couettes comme moi sans pour autant me copier. »

Instinctivement, elle toucha le nœud d'une de ces couettes sans pour autant réagir plus que ça. Doucement, Métatron se rapprochait en faisant quelques petits pas vers elle jusqu'à réussir à se pencher vers elle en lui caressant la joue avec sa main droite, fredonnant un petit air qui faisait régir l'ange. Relevant toujours ses yeux effrayé vers l'ange blond, elle semblait avoir trouvé une piste.

« Tu te souviens de cet air? Chaque fois que tu étais triste ou blessé, je te prenais dans mes bras en te caressant la joue, je te chantais cette petite chanson et tu allais mieux ensuite. Tu veux bien que je t'en dise plus, Nymph? »
« SYA!!!! JE SUIS SYA, PAS NYMPH!!!! »


Reculant comme si elle faisait face à son cauchemar, elle fit tout pour ne pas être de nouveau agrippé et enlacer. Son regard se mélangeait entre peurs, nostalgie et colère. Ses lèvres tremblaient et elle semblait avoir du mal à s'exprimer, ses petits poings serrer le long du corps, elle lisait l'incompréhension chez l'ange. Son esprit se sentait triste de la repousser ainsi mais en contradiction avec tout ce qu'elle pouvait penser ou ressentir, elle ne voulait pas réconforter Métatron. Après quelques essaies pour parler, elle souffla un bon coup en gardant ses sourcils froncés alors qu'elle avait les larmes aux yeux.

« Je t'ai déjà dit que je suis Sya! Je suis une prêtresse de la luxure, donc au service de la grande déesse Lust-sama! Pas un simple ange! Je suis son petit ange à elle! Je suis son esclave et l'une de ses meilleures prêtresses! J'aime aider toutes celles qui ont besoin de moi, qu'importe la tâche! Qu'elle soit humiliante ou compliquée! J'aime ce que je fais alors arrêtez de me mentir, je suis pas Nymph et je le serais plus jamais! Je... je veux vivre... simplement heureuse avec... Sai-chan... et Ina-chan... c'est tout... alors laissez-moi tranquille... »

Pliant les genoux sous son propre poids, elle était agenouiller au sol alors qu'elle sanglotait en pensant à tout cela. Elle avait dit inconsciemment qu'elle n'était plus Nymph mais l'erreur de sa sœur fut de venir l'approcher. En effet, sa petite sœur trouva la force de se relever et de faire apparaître ses ailes pour quitter cet endroit à une vitesse phénoménale mais ça serait se moquer de l'ange la plus forte du ciel! Suivant la jeune femme à qui elle avait tant d'explication à entendre, elle lui transmit un court message pour lui signaler qu'elle sera là chaque semaine au même endroit pour parler avec elle. Toute la journée, elle sera là pour lui parler. Angoissé et paniqué, Sya retourna en peu de temps qu'il le fallait pour retourner dans le harem, ignorant chacune des habitantes de ce petit paradis, qu'importe que ce soit la belle Tinuviel ou même Sherafunir, Sya courra à travers les couloirs en ignorant tout le monde, cherchant juste sa chambre où elle trouva les deux femmes de sa vie, Saikai s'amusait à coiffer Iinari. Saikai était la seule femme à qui, Iinari ne lui sautait pas dessus pour un oui ou pour un non. Alors que l'ange sauta vers Saikai, agrippant sa taille, elle fourra sa tête contre son ventre pour pleurer et tenter de se calmer de cette aventure. Malgré les femmes curieuses qui se pointaient à sa porte, elle ne souhaitait que rester avec ses deux petites amies et Yuri qui les avaient rejointes plus tard en voyant Sya si affolée.

C'est vrai que pour elle, la dernière fois qu'elle l'avait vue dans un état similaire, c'était peu de temps avant d'arriver ici, quand elles ont cherché Saikai. Saikai qui d'ailleurs continuait de caresser ses cheveux pour la réconforter alors qu'Iinari tentait tant bien que mal de la réconforter avec quelques avances. Cherchant à l'embrasser, la caresser un peu, toutes ses petites attentions la rassuraient un peu mais pourtant, elle ne sautait pas sur ses petites amies pour autant. Après plusieurs minutes de silence et des pleurs moins sonores et fréquents, la petite ange expliquait enfin aux trois femmes avec elle, sa « famille », qu'elle avait découvert une partie de son passé. Ignorant si cela devait être joyeux ou triste pour elle, aucune ne répondait franchement, Ina-chan restait allongé près d'elle à lécher son bras en tentant de remonter vers son visage caché près de son double, Saikai. Sya continua enfin en racontant que selon cette femme, son véritable nom était Nymph.

« Je... je trouve ça mignon... »
« Non! C'est pas mignon!!! Sya est Sya!!! »


C'était surtout impulsif, elle avait un peu haussé la voix avant de s'en vouloir, pleurant de nouveau en s'en voulant d'avoir parler ainsi à Sai-chan. Pour la première fois, elle avait élevé la voix contre elle. Lâchant les excuses au milieu des pleurs et de sa robe sur laquelle elle pleurait depuis dix bonnes minutes. Elle avait un peu de mal à reprendre après ça, Iinari tentait tant bien que mal de la décoincer et d'oublier ses problèmes en s'agrippant à elle, passant une main sous sa jupe mais toujours rien.

« Que t'est-il arrivé d'autres Sya-chan? Pourquoi es-tu si triste? »

Lors de leur rencontre, c'était Sya qui avait réconforté Saikai, aujourd'hui, c'était l'inverse. Retirant son visage de la robe de la néko, elle observa un peu la pièce vide, personnes d'autres hormis les deux sœurs et son le double de Saikai. Elle se sentait donc plus en sécurité que voir tout le harem l'écouter.

« L'ange blonde... elle disait des choses... à Sya qui... ça faisait bizarre dans la tête et dans le cœur de Sya... Elle me traitait de « petite sœur »... Sya n'a pas de sœur... elle n'a pas de famille... »
« Ce n'est pas grave Sya-chan, ce n'est pas grave... J'ignore si c'est vrai ou non mais cette femme, elle ne t'a pas fait de mal? »


Sya ne répondit qu'avec un signe négatif de la tête que sa petite amie pouvait sentir sur son ventre. Elle ne cessait pas pour autant de lui caresser la tête.

« Alors c'est qu'elle te voulait aucun mal. Même si tu refuses ou si tu as peur de ce que tu étais avant, ça ne fait rien, je serais là pour toi mon amour. Je resterais avec toi, comme tu l'avais fait pour moi... »
« Ina-chan aussi est là pour Sya-chan, elle restera aussi longtemps que Sya-chan le veut. »
« Ce soir... je pourrais dormir avec vous deux? »


Sa demande ressemblait à celle d'une gamine apeuré par un soir d'orage. Si dormir avec une des deux ne dérangeait jamais les deux petites amies de Sya, Iinari n'avait rien contre le fait de dormir avec Saikai qui elle, craignait de la voir profiter d'elle durant le sommeil ou faire des galipettes avec Sya alors que ce n'était ni le lieu, ni le moment. Saikai ne voulait pas priver Sya de la moitié que l'ange était tombé amoureuse en première mais de là à partager sa couche avec une ancienne partie d'elle-même, elle risquerait de ne pas vraiment être pour!

« Tu sais Sya-chan... c'est plutôt... étrange et difficile de faire ça mais... je pense que oui... Si Iinari accepte de laisser Sya se reposer, alors elle pourra dormir avec nous. »
« Mais la petite esclave veut s'amuser avec Sya! »
« Pardon Ina-chan... Sya est très fatigué et très... triste... »


Elle aurait aimé être comme Ina-chan, un pur objet sexuel se fichant complètement du lien de sang et du passé!

« Alors il faudra m'attacher? Ina-chan aime bien le bondage surtout quand elle est avec Sya-chan ♥ »
« D'accord... Tu pourras dormir avec moi Ina-chan... tu restera sage? Promis... demain je m'amuserais avec toi... »
« D'accord, mais faut quand même m'attacher sinon je vais te croquer entièrement ♥ »


Surement une précaution qu'elle voulait prendre sans pouvoir avouer qu'elle tenterait de faire de son mieux pour rester sage. Yuri se rapprocha de sa soeur pour lui murmurer quelques mots à l'oreille avant de s'éclipser et les laisser seules. Demain matin, Sya aura surement dit un peu plus de chose à Saikai durant la nuit et elle comptait se rendre utile pour lui renvoyer la pareille. Mais pour le moment, le petit ange refusait de lâcher Saikai et Iinari refusait de lâcher Sya, elle tentait d'ailleurs toujours de la faire jouer avec elle! Un morceau de son visage à découvert, elle pouvait voir la mine radieuse de son amour d'esclave qui malgré tout, faisait en sorte qu'elle se sente mieux.

« Merci, Ina-chan... »

Sa main encore tremblotante vint caresser la joue de la néko qui sous l'effet de cette caresse avait attrapé son index pour le lécher doucement, allant même jusqu'à l'avoir en bouche. Une sorte d'invitation? Sans effet pour elle malheureusement, pas aujourd'hui. Calant sa tête un peu plus contre le ventre de Saikai, tel un félin, elle chercha le plus de réconfort possible.

« Merci, Sai-chan... »

Les mains de sa tendre moitié contre sa tête la soulageaient un peu, les tentatives de son autre moitié aussi, ça restait d'agréables caresses après tout même si pour une fois, Iinari avait beau faire tout ce que sa petite amie aimait, elle ne réagissait pas. Bien qu'elle soit une véritable machine sexuelle à présent, Sya savait que parmi toutes ses tentatives et ses mots, elle tentait de la réconforter et qu'elle se faisait du souci pour elle. Elle n'avait ni les mots ni la façon de le faire, tout simplement. Pour en revenir vers l'ange en chef qui avait laissé fileé volontairement sa petite sœur, elle était s'était dite que dans son état, rien ne pourrait la raisonner et qu'elle devait la laisser se reposer et faire le point. Elle retourna donc au royaume angélique pour arrivée avec un regard rempli de bonheur et de tristesse à la fois. Sur son chemin, elle croisa Michael, une des autres anges et sœurs de Métatron qui avait elle aussi un lien plutôt fort avec la petite ange aux cheveux bleu. Elle n'avait pas oublié ce jour funèbre et pensait qu'il ne fraudait pas perturber la véritable sœur de Nymph mais ce fut elle qui ouvrit la bouche en premier.

« Elle est vivante... »

Michael se retourna, pensait qu'une fois de plus elle refusait d'admettre la vérité. C'était vraiment triste pour elle mais avant qu'elle n'ouvre la bouche, elle continua.

« Nymph est vivante... et je viens de lui parler sur Terra.. »
« Quoi? Je veux pas te blesser mais tu as dû faire un mauvais rêve. Je sais que c'est dur pour nous tous mais... »
« Tu comprends pas! Elle était là, je l'ai tenue dans mes bras mais... mais elle semble juste amnésique... »
« Amnésique? Ça expliquerait pourquoi il fut impossible de la retrouver sur ce champ de bataille... Ne sachant pas qui elle était, elle est partie sans se douter que nous pourrions débarquer pour la retrouver... »
« Ça explique aussi pourquoi nous étions incapables d'avoir de ses nouvelles. Je te l'ai répété, sans corps et sans preuve, je ne voulais pas croire qu'elle soit morte! »
« Et donc... Comment ça c'est passé? »
« Pas aussi bien que je l'imaginais... Elle avait comme peur de moi et ce n'étais pas le cas avant qu'elle ne voit mon visage. Elle est toujours la même en apparence... Sauf que ce fameux jour, elle a dû avoir un accident car ses oreilles sont deux machines tékhos et aussi... elle avait un collier d'esclave autour du cou... »
« Quoi mais il faut... »
« Je sais! Mais c'est le cadet de mes soucis... Elle refusait d'entendre son nom, préférant plutôt être appelée Sya... Haaa... C'est la suite que j'ai du mal à supporter! Si encore, elle ne voulait plus de son nom seulement, ça n'aurait pas été grave... Juste avant de fuir, elle m'a dit être au service de Lust, qu'elle était son esclave et sa prêtresse... »
« Cette garce la retiendrait donc en otage? Tss, si l'on y va tous, elle ne fera pas long feu! »
« Inutile, je sais pas si c'est un mensonge mais elle semblait sincère en disant être heureuse avec elle... Puis elle a mentionné deux autres surnoms, à les entendre, ça avait l'air de noms féminins. »
« Et? Qu'est-ce que ça change? »
« Elle m'a dit qu'elle voulait être heureuse avec elles. »
« Hum... plutôt dingue comme histoire. En gros, tu retrouves Nymph qui se fait appeler Sya, elle est au service de Lust et elle veut vivre heureuse avec d'autres gens que sa famille. »
« Pour faire court, oui. »
« C'est toujours une bonne nouvelle, surtout pour toi... Si je peux me permettre dans cet instant de retrouvailles, ça fait un peu crise d'adolescence son truc? Elle refuse son nom, elle ne veut pas renter chez elle et préfère rester avec ses... amis? »


Le regard noir de Métatron sur le coup se volatilisa quelques secondes plus tard. Elle n'avait pas tort.

« Le principal pour le moment, c'est qu'elle est en vie. Chaque semaine, j'irais l'attendre à cet endroit, j'attendrais qu'elle revienne vers moi et qu'on discute ensemble. Ce ne sera pas facile pour elle je pense mais maintenant qu'elle semble plus en savoir sur sa vie passée, Nymph va de moins en moins me craindre et elle reviendra doucement vers moi... Je tenterais d'en savoir plus sur elle et ce qu'elle à vécu a ce moment-là. Je pourrais savoir si elle est vraiment une prêtresse de Lust ainsi. C'est mon rôle de la remettre dans le droit chemin et je le ferais! Elle redeviendra la petite Nymph que nous connaissons tous. »
« Et si elle refuse? »
« La guerre contre Lust surement... Cela ne risque pas de plaire aux dieux de faire cela mais je n'ai pas le choix. Quitte à me faire retirer Métatron de mon corps et redevenir un simple ange, je l'accepterais. Je ne peux pas laisser ma petite sœur devenir une trainée juste pour servir cette garce. Si je dois détruire cette déesse et ceux qui l'ont perverti, alors je le ferais... Il est hors de question qu'elle ne souffre plus qu'elle a souffert! »


Seule contre une déesse aussi puissante que Lust, elle avait beau être la plus forte de tous les anges, à moins que la chance ne l'accompagne, elle courait à sa mort. Marchant vers ses quartiers, elle mettait fin à cette conversation, laissant l'ange de la beauté sceptique. Jamais elle ne l'avait vue aussi sérieuse. Une telle décision pourrait être dangereuse et pas seulement pour elle mais pour le royaume céleste tout entier. Le soir venue, l'ange en chef n'avait parler de cela à personne d'autre, observant une photo d'elle avec Nymph, pour une fois depuis un an, elle souriait en voyant cette photo. Elle ne pleurait plus, elle n'était plus triste. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne retourne ici et que tout se déroule comme avant, qu'elles soient de nouveau ensemble, comme une vraie famille. Sur Terra, dans le harem de Tinuviel, la chambre de l'ange et ses petites amies furent bien calmes. Sya n'avait pas mangé, s'était mise nue comme d'habitude pour dormir, aux côtés de Saikai qui avait une robe de chambre. En présence de son double sexuel, il fallait être prudente! Allongée sur le côté contre Sya, elle dormait paisiblement avec elle, une de ses mains posées sur une hanche de l'ange, l'autre près de son épaule. Elle n'avait pas oublié la condition d'Iinari qui était ligoté en bondage, elle aussi contre Sya. Elle avait tenté au début de jouer avec Sya et à présent, elle dormait contre elle. Sa tête posée à côté de celle de l'ange, elle avait succombé au sommeil alors qu'elle embrassait son épaule en se frottant contre son bras. Mais ce petit triangle amoureux dormait paisiblement à présent... Sya était allongé sur le dos, assoupi avec Iinari à sa droite et Saikai à sa gauche, ne pouvait-elle pas être plus heureuse que passer une nuit comme ça? Est-ce que Sya retourna voir sa sœur bientôt?

Pages: [1] 2 3