Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shadow

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Shadow

Pages: [1] 2
1
Les terres sauvages / Invitées de marques! [PV Kanako et Miko]
« le: jeudi 07 mars 2013, 15:30:21 »
Une journée comme une autre débutait dans la vie luxuriante des Shadow. Certaines partaient en mission pour se faire un peu d'argent, d'autres avaient décidé de peupler un peu plus ce monde jolies et jeunes Shadow puissante ou simplement ramener un peu de travail à la maison. D'autres, plus simplement partaient chasser pour ramener de quoi nourrir leur famille comme le clan. Après tout, faire l'amour autant que possible ça demande beaucoup d'énergie! Oui il y avait de tout ça chez les Shadow, puis il y avait les rôles plus ingrats comme celui d'une certaine Shadow qui devait être postée entre leur repaire et les galeries. Surveiller les prisonniers et les rares inconscients/es qui chercheraient à fouiller cette grotte qui continuait en série de galeries immense et piégée de partout! Leur gêne Formien y était un peu pour quelque chose après tout, se sécuriser, empêcher le danger d'approcher, voilà quelque chose de très typique. Pour Medaka la Shadow, elle devait observer que la petite clochette ne sonne pas, sinon, ça voudrait dire que quelqu'un pénètre la grotte en marchant sur un fils au ras du sol. Il arrivait que ce soit une bête sauvage mais dans ce cas-là, ça fait toujours un peu de nourriture en plus, un casse-croûte quand il s'agit d'une petite bête comme un lapin ou une taupe. Bien cuit avec une petite sauce, c'est plutôt bon!

Au bout de quelques heures, l'après-midi avait débuté, elle avait pris la relève de sa collègue mais rester planté ici, c'était très dur! Surtout quand cette impertinente d'humaine avait insulté les Cinq de « salopes ». Elles avaient entendu pire mais sa punition était à, l'humaine avait à peine de quoi manger ou boire, le reste, elle devait le demander aux autres et il fallait toujours payer en nature pour avoir quoi que ce soit. Elle n'avait plus compté les viols depuis qu'elle était ici mais ne rien faire lui avait donné plus qu'envie d'en profiter elle aussi, pour une fois qu'elle était tranquillement en train  de se reposer en plus! C'était une punition, pas un club de vacances! La Shadow pénétra dans sa cellule pour venir la prendre à son tour et jouir de son corps, passer un peu le temps et rendre cette garde moins pénible pour elle! Avoir tenu si longtemps depuis ce matin, sans même se toucher, quel exploit! Mais hélas pour elle, elle avait à peine joui que la petite clochette se mettait à sonner. Si c'était un animal, elle allait le bouffer sur place, tout cru! La déranger alors qu'elle commençait à peine à s'amuser! Enfin, l'occasion de quitter un peu son poste et se dégourdir les jambes. La Shadow sauta par-dessus les pièges, évitait les obstacles sur cette route aussi noire que le cul d'un Troll et arriva près de l'unique entré pour voir trois silhouettes se dessiner sous la lumière du soleil.

« Tiens, tiens? Nos deux visiteuses préférées! Puis c'est quoi ça, votre bagage? Remarquez, c'est pas ça qui va nous déranger! Si mesdemoiselles veulent bien me suivre. »

Medaka tendit son bras vers les galeries sombres et bien entendu, elle était entièrement nue mais sous ses traits de jeune femme et non de futa. Marchant joyeusement dans le noir, elle n'avait rien à craindre avec sa faculté à voir dans les endroits comme ça, nyctalope comme on dit! Il était possible que les deux sœurs n'aient jamais rencontré cette Shadow – elles étaient si nombreuses – mais avec leur mémoire collectif, il était facile de savoir qui est qui, surtout quand il s'agit d'invités de marque.

« Vous connaissez la marche à suivre dans ses galeries, je suppose? »

C'est-à-dire lui obéir au doigt et l'œil pour savoir ou marcher et où il ne fallait pas, de même pour poser ses mains et si besoin ait, de s'arrêter le temps qu'elle prenne l'unes d'elle pour la mener de l'autre côté d'un énorme trou rempli de pic sous leurs pieds. L'occasion de tâter un peu tout ça et de se faire plaisir avant le début des festivités!

« Vous venez pour affaire, comme d'habitude, hein? C'est dommage, à quand vos petites vacances pour que l'on puisse faire mieux connaissance, hum? »

Bien curieuse apparemment mais après toutes les rumeurs qu'elles avaient entendues, des demi-succubes déjà, ça s'annonce être un régal mais quand en plus elles ont des pouvoirs grâce à leur sérum, ça rend les choses encore plus amusantes!

2
Dictature d'Ashnard / Changement de plan [PV Kazuha]
« le: vendredi 11 janvier 2013, 22:45:17 »
Elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas quel métier, quelle vie serait mieux que la sienne? Une vie en tant que Shadow, mais c'était le rêve! Une enfance comme les autres avec des rires, des pleur, des copines, une vie sexuelle qui commençait à l'adolescence pour continuer jusqu'à la mort! Faire l'amour, encore et encore! Coucher à droite, à gauche, des plus jeunes, des plus âgés, de son âge, des copines, de la famille, des inconnues, qui pourrait mieux proposer? Surtout qu'entre deux, il y avait les missions! Hey oui, la nourriture ne tombe pas toute seule dans la gamelle! Les filles ne viennent pas d'elle-même devenir jouet des Shadow! Certains fous tentaient encore de vouloir renverser ce clan secret mais parfois, un ou deux coups de poing dans la tronche, ça remettait les idées en place! Aujourd'hui, elle avait une mission! Kanzaki, une belle jeune femme, à peine plus de vingt printemps était heureuse et pour cette mission, on lui demandait de kidnapper une ravissante fille à papa, cloîtrée dans sa grande maison dans une propriété Ashnardienne. Si elle était si belle, il fallait la laisser sortir ce moineau d'amour? Leur mission était donc de la ramener au clan pour que toutes puissent « jouir » de sa beauté. Après... soit elle retournera voir son père, soit elle sera leur nouveau jouet? Le temps que tout le monde joue avec elle, elle aura en plus pondu quelques Shadow en plus?

Voilà qui promettait! Mais comme le domaine était bien gardé, elle n'ira pas seule. Quatre autres Shadow pour l'accompagner. Shizuku, une autre jeune femme, environ son âge qui maniait une chaîne avec au bout, un couteau, donc deux, un pour chaque extrémité. Plus jeune, moins de forme, Rin avait pourtant du charme avec ses couettes brunes, son caractère de coquine plaisait à plus d'une femme! Pour assurer les défenses, il y avait aussi Izumi, guerrière d'exception qui était protégé comme il se doit... bien que sa cuirasse ne soit pas totale, elle ne possédait aucune cicatrice sur le corps, preuve qu'une armure complète ne lui était pas utile. Enfin, Echo, une jeune femme mignonne dans sa tenue, elle cachait sous ses manches des lames qu'elle utilisait avec une incroyable flexibilité. Autant dire qu'en combat rapproché, valait mieux pas trop se rapprocher justement. À elles cinq, elles auront pour mission de kidnapper la petite princesse et de jouer avec elle comme il se doit. Elle devait rejoindre le village mais si personne ne les suivait, elles pouvaient jouer un peu derrière un buisson et lui montrer tout ce dont la ravissante demoiselle avait échappé depuis tant d'années! Après quelques heures qui ont fait à peu près une journée de voyage, une courte pause pour faire une sieste, les Shadow étaient arrivées dans le domaine privé de cet Ashnardien.

Bien gardé, c'est vrai mais face à leur talent, ils faisaient dodo par terre, oubliant leur travail. Les Shadow étaient des femmes de l'ombre, pas forcément meurtrière. Les premières rencontres étaient d'une simplicité, quand elles pénétrèrent le manoir, ce fut autre chose! Plus de garde, plus d'armes, les combattantes avaient du boulot à assommer tant de garde, parfois, il y avait quelques morts mais elles avaient reçu une mission de la part des Cinq Chefs, elles devaient donc réussir! Rin qui était la moins forte mais la plus rapide traversa le manoir pour trouver la chambre de la princesse. Elle était petite de taille, elle n'avait pas l'air forte mais elle cachait bien son jeu! Balançant une chaise d'un coup de pied dans la grande fenêtre, elle porta la ravissante créature sur son épaule en sautant depuis le deuxième étage. Elle n'oublia pas d'envoyer un petit message avec son esprit pour signaler la réussite de la mission et les quatre Shadow dans le manoir quittèrent les lieux, laissant les gardes se reposer, ils l'avaient mérité. Une attaque de si bon matin, ce n'était pas facile! Pour les Shadow, ça voulait dire qu'elles allaient rentrer en début de soirée avec de la chance? Elles échangeaient quelques compliments en courant rapidement vers le repaire mais Kanzaki qui semblait être la chef de cette petite meute et la plus forte surtout avait repéré qu'elles n'étaient pas si seules... Quelqu'un les suivait. 

Polies, elles attendaient de voir qui était assez rapide pour les suivre et fou pour les affronter mais en voyant débarquer une belle blonde en tenue si sexy, autant dire que la surprise était de taille! Est-ce que c'était un autre cadeau? Surement? En tout cas, elle ne repartira pas en bon état si elle veut combattre. Elle allait recevoir des coups mais pas qu'à cause d'un combat effréné. La princesse, entre-temps avait changé d'épaule et c'était Shizuku qui la tenait dans ses bras. La pauvre n'avait eu que très peu d'informations sur son sort. Kidnappé pour être présenté au village car elles en avait reçu l'ordre. Elle pouvait croire que ses cinq demoiselles n'étaient que des mercenaires obéissant à quelqu'un? Il valait mieux qu'elle pense ça avant qu'elle ne panique trop...

3
Les terres sauvages / Une Nymphe chez les Shadow [PV Amphipathie]
« le: jeudi 20 septembre 2012, 13:25:17 »
Suite de: Un autre genre de gibier

Amphipathie, une si jolie biche et c'était à une belle Shadow qu'elle avait le privilège d'appartenir. Non pas comme l'un des nombreux jouets dans le clan mais comme une femme. Rares étaient les élues qui pouvaient vivre en paix dans le village sans avoir peur de mettre le nez hors de la maison et servir de jouet pour tout le clan. L'archer Shadow avait adoré cette première fois avec elle et malgré qu'une autre de ses femmes fatales était arrivée pour les surprendre, cette dernière avait eu la chance de croiser un autre gibier au loin et donc, de pouvoir le prendre en chasse, évitant ainsi la punition du clan pour la plus mauvaise chasseuse. Servir de sac à foutre pour les autres, pas terrible! Sans ce gibier, la jeune femme à la lance aurait surement aimer profité de la belle biche!

Mais comme ensuite, elles avaient remis le couvert ensemble pour passer une belle journée, l'heure de la chasse était finie et chacune des filles rentraient au village avec ou sans leur butin. La plupart des filles avaient des daims ou des petits lapins en guise de nourriture, pas grand-chose mais de quoi éviter la punition. Il y en avait même une qui avait abattu un ours à main nues! Quand ce fut le tour de la Shadow de sortir de la forêt, tous les regards de ses camarades étaient tourné vers elle et sa proie encore vivante. Une soudaine envie d'essayer cette trouvaille mais comme elles devaient rentrer, elles se contentait de la reluquer en cherchant à savoir si elle était aussi doué que mignonne?

Si les filles ne miseraient pas sur la vie sauve de cette Shadow, la biche pourrait bien être sa roue de secours ce qui éviterait pour elle de servir d'objet sexuel pour les volontaires qui voulait la punir. Quand certaines mains en chemin vinrent caresser les belles courbes de la biche, l'archer se fit plus proche en retirant les mains et en gardant Amphipathie contre elle, sa main sur sa hanche.

« C'est ma petite biche à moi! Alors pas touche sans mon et son autorisation! »

Oui, les Shadow trop protectrice étaient rares, la plupart aimaient partager avec les autres même si souvent, elles demandaient aussi l'autorisation de l'autre moitié. Pour arriver dans le village, elles passèrent par une grotte avec une série de galeries et de piège meurtrier pour ceux qui ne connaissaient pas leur emplacement. D'où le fait que l'archer portait souvent la biche dans ses bras avec une folle envie de faire une nouvelle pause pour profiter de leur amour. Mais non, pas tout de suite. Quand elles furent arrivées dans ce lieu secret qu'était le clan des Shadow, des tas et des tas de petites maisons, le plus souvent de forme carrée étaient installé partout dans la grotte. Dans les monté, contre les parois, à croire qu'elles rongeaient de plus en plus murs des grottes pour agrandir le village! Ici aussi, tous les regards et les mains étaient dirigés vers la belle biche mais sa partenaire tenait à éviter les trop curieuses.

« Tu as un succès fou ma petite chérie! Avant de voir pour nous, ça te dirait d'essayer mon petit lit douillet avec toi? Nous irons parler de ton cas auprès des chefs après, d'accord... »

Tout en se rapprochant de son oreille, elle lui murmura une dernière chose.

« J'ai de nouveau envie de te rendre si belle en te faisant l'amour... »

Tenant la belle par la main, elle l'invita dans une des nombreuses maisons Shadow au milieu d'un tas d'autres maisons identique puis elle ferma la porte à clé derrière elle, révélant sa petite maison des plus classiques. Des meubles en bois, un lit douillet, une table, des vivres, des chaises, le strict minimum mais les activités n'étaient pas ce qui manquait au village. Pour une Shadow, l'ennui n'existait pas car il y avait toujours quelqu'un à prendre! Sans perdre de temps, l'archer vint l'embrasser dans le cou, sensuellement, elle la désirait tant, elle voulait lui faire l'amour de nouveau! Encore et encore! 

4
Les alentours de la ville / Intrusion détecter [PV Anna Rimme]
« le: mardi 21 août 2012, 13:46:05 »
Tu parles d'une mission! Autant de monde et de temps pour si peu! C'était vraiment se foutre de la gueule du monde! La loi Shadow, elle avait belle gueule cette loi, tant qu'il y a des volontaires pour la porter! Quelle loi? Viol une Shadow, nous te violerons après! Oh bien sur, quand il s'agit d'une violeuse, ça lui fait juste de l'avance pour une petite Shadow mais quand il s'agit d'un violeur alors là, ça en fait du bruit au sein du clan! Une jeune Shadow qui avait par la même occasion découverte sa nature, maintenant traumatisée par la faute d'un homme! Ils ne méritent pas de vivre, c'est tout ce que pensait ce clan de femme et elles allaient lui rendre la monnaie de la pièce! Bon, le mauvais point était déjà le voyage sur Terre puis après, violer un homme... Non, ce n'était absolument pas marrant, on trouvait ça drôle à regarder cet imbécile pleurer pendant qu'il se fait défoncer la rondelle par des membres comme il en avait jamais vu mais celle qui se le tape, ça se passait de commentaire... Pourtant, il existait au sein du clan des Shadow qui n'avaient rien contre se faire un petit mec de temps en temps, après tout, dans chaque troupeau, il y a des brebis galeuses mais manque de pot, aucune d'entre elles n'en faisait partie.

Elles allaient avoir une tournante avec cet imbécile, rien de plus saoulant! La nouvelle Shadow a intérêt à les remercier d'une façon bien spécial! Dans certains cas, ressentir les autres Shadow où en obtenir rapidement les nouvelles à des lieux de différence, c'était pratique, avec toutes les autres en mission, le message passait d'une à l'autre pour arriver à destination, facteur des temps modernes! Mais dans ce cas présent, c'était plutôt chiant! C'est ainsi que ce groupe de bombes humaines étaient lâché dans un environnement qui n'était pas le leur, la Terre! Une sorte de Tékhos moins évolué, c'était si atroce! Ha ce qu'elles n'aimaient pas la technologie quand c'était trop avancer! Ses trucs en ferrailles qui roulait vite, ses caisses sur des rails, ses boîtes à images maudites, rhaaa, c'était chiant! Rapidement, elles avaient retrouvé la petite Shadow, petite Shadow ne veut pas vraiment dire bambin mais tant qu'une Shadow n'a pas eu de vrai rapport, ça reste encore une enfant... de seize ans en l'occurrence, du retard en plus! La moyenne chez elles, c'est environ douze ans! Sur terre, plus vers quinze pour celles qui ignorent leur sang.

Ce fut une partie de plaisir de trouver ce loustic et l'attirer, qui refuserait l'invitation d'une bande de bombe qui veut vous parler en privé? Hélas pour lui, il allait en mourir! C'est triste à dire mais se faire défoncer le cul par tant de beauté super bien monté, ça fait mal à l'anus... au point d'en mourir... espérons que la police évitera au moins ses détails à ses parents? Quoi que vus comment il était rempli de l'intérieur, ces humains penseraient surement à un monstre ou une énorme organisation de violeur en série! Et ils n'auront surement pas tort. Ne voulant pas refaire demi-tour de nuit, une pause s'imposait dans une grande chambre dans un hôtel, belle chambre en plus, payé avec leur argent plus celle de la nouvelle Shadow qu'elles comptaient au passage rapporté au clan. Tant qu'à faire!

Aussi rare et improbable cela puisse être, aucune Shadow n'avait envie d'une partie de jambe en l'air! Violer un mec jusqu'à la mort avait baisser leur moral, elles se sentaient sales et fatiguées et elles dormaient donc toutes ensemble. Pour la petite parenthèse, une seule grande chambre fut louée pour deux Shadow, le reste était rentrés incognito par la fenêtre pour n'éveiller aucun soupçon. Deux d'entre elles dormaient dans le grand lit, la petite Shadow traumatisé, Leanne avec une de ses sauveuses, Ada. Avec l'aide de quelques coussins seulement en guise d'oreiller, le reste dormait par terre, que ce soit Amy, Kokoro ou encore Vanille au pied su lit, tout le monde dormait paisiblement, Lili et Nina ensemble pour se tenir un peu plus chaud... sans pour autant commencer une fête à deux.

5
L'Art / Faites moi un avatar, nan, plusieurs tiens!
« le: vendredi 27 juillet 2012, 20:51:28 »
Je blague! Enfin pas vraiment!

J'ai envie de changer un peu de personnages en guise d'avatar et là, je vous laisse le choix! C'est tout con, vous n'êtes pas forcer de me faire des avatars différents (suffit de voir les miens pour voir que les images sont juste coupé) mais je voudrais que vous me proposiez 10 filles dans les mangas/animés/jeux vidéo, au moins les noms. Soit vous m'en proposer une ou deux, soit dix (car photopif n'accepte pas plus de 10 images par album), bref, je veux des noms de votre part! ça évitera que je sache pas qui choisir ou que j'hésite dans mes propres images ^^

Bon s'il vous plait, pas que des hyper connu genre Sakura (naruto) Nami (one pièce) ect... non, ça peut-être une qu'on voit une saison, une qui meurt dès le début, tant qu'on les voit (et qu'on me laisse nom et série d'origine aussi)
D'ailleurs, vous pouvez proposer n'importe qu'elle genre de fille, loli, adulte, une qui mériterais d'être Valinichoné, pas de souci ^^

Merci de votre participation en tout cas.

6
Les terres sauvages / Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]
« le: dimanche 17 juin 2012, 20:54:49 »
D'ordinaire, les Shadows étaient des femmes très discrète et aussi invisible qu'une ombre dans la nuit noire mais pour une fois, ce n'était pas le cas! La cause? Une sortie de groupe! Comme toute Shadow, les jeunes devaient apprendre ce qui allait les attendre dans plus ou moins longtemps, cela dépendait de la Shadow. Ce genre de sortie en groupe dans les grandes villes pour observer les autres membres de leur clan, comment elles fonctionnaient? Généralement, les sorties dans les villes étaient destiné à celles qui avaient un avenir dans le domaine des séductrices puisque celles qui pouvaient devenir de bonnes combattantes partaient parfois avec une chasseresse pour voir son quotidien! Le genre de chose qui se nomme sur Terre, la journée enfant au travail! Sauf que dans ce cas, ce n'était pas forcément les mères qui accompagnaient leurs filles ou qui étaient observées.

De retour de Nexus, une seule adulte en gérait plein de jeunes Shadow. Certaines étaient déjà adolescentes, plus ou moins une véritable Shadow, d'autres auront leurs premières missions – souvent simples – dans quelque temps, ce groupe avait tout genre de fille. De la timide à la joyeuse en passant pas la petite chef. Sauf qu'ici, la chef, c'était Saori qui veillait sur toute sa troupe. Ce fut lors d'un passage dans une forêt non loin du repaire que certaines avaient épuiser leur réserve d'eau tandis que d'autres avaient des besoins naturels à faire dû justement au fait d'avoir vidé leur gourde. Bien que le voyage était presque fini, elle accepta la pause pour souffler un peu tandis que le groupe se dispersait dans la forêt. Certaines seules, d'autres en duo, chacune allaient se retrouver à un point précis dans la nature mais grâce à leur don de télépathie, pas besoin de le signaler tout de suite.

Deux Shadow patientaient déjà gentiment près d'un tronc d'arbre, attendant les autres qui ne seront surement pas longs. Saori était parti avec une petite chipie aux cheveux bleus qui prenaient un malin plaisir à faire des blagues. Un simple jeu entre elles ou une fessé à mettre à cette Shadow? Une autre s'était éloignée seule afin de faire ses besoins et trouver une source d'eau, quant aux deux dernières, elles étaient partie vers une source d'eau, la plus proche possible. Deux jeunes femmes aux grands sourires, l'innocence et la gaieté débordant de leur allure. Pourtant, d'ici peu de temps, elles seront de véritable prédatrice sexuelle qui ira féconder la femme seule en pleine nuit. Il fallait bien augmenter le nombre de leurs membres quand même. Dans sa tenue blanche et ses cheveux gris très clair, Index se ressourçait grâce à une petite rivière tandis que sa partenaire aux cheveux roses s'était prise d'affection pour un petit parterre de fleurs près d'un arbre. Tout allait bien dans le meilleur des mondes... c'était ce qu'elles croyaient...

7
Cela faisait quelques jours que deux Shadow étaient en âge de pouvoir enfin faire connaitre le nom du clan et le servir. Certaines disent qu'il est préférable de s’entraîner entre membres du clan, d'autres avec une véritable femme. Les avis étaient partagés et ça, les cinq chefs le respectaient même si leur virginité ne sera pas laissée sur le bord très longtemps. Pour le moment, elles continuaient donc les tâches simples pour le clan comme aller récupérer de l'eau. Simple et ça faisait les muscles! Pour le moment, on ne savait pas vraiment dans quelle caste les mettre? Séductrice? Chasseresse? Un autre métier pour le village? Les prochains jours pourront le dire alors pour le moment, autant rester simple en attendant de le savoir. Deux grands vases retenus par un bâton sur leurs épaules et une ficelle, les deux demoiselles partaient à la source, une eau pure en coulait à flots. Une grande cascade où parfois certaines jeunes femmes comme elles aimaient jouer et s'amuser mais pas aujourd'hui. C'était une grande étendue d'eau et au loin, celle aux cheveux longs qui se prénommait Konoka semblait voir des gens? Shadow ou inconnu? Du moment qu'on ne leur cherche pas de crosses, ça devrait être simple pour elles. Après tout, elles ne font que venir chercher de l'eau, pas le temps de s'amuser ou de se battre contre des gens. Elles restaient aux aguets en observant discrètement ses deux... femmes? Difficile à dire vu la distance...

Les deux jeunes femmes observaient cet étrange spectacle que voilà! Des sirènes! Dans le coin, dans le genre rare ça l'était! C'était comme trouvé un homme dans leurs rangs, aucune chance! Mais les deux jeunes femmes les observaient un peu, longuement en se demandant si être vue allait les faire fuir? Elles étaient si belles de loin et même sans se rapprocher de la nature Shadow, elles aimeraient bien faire connaissance avec elle et en apprendre un peu plus? Pourquoi ne pas devenir amie avec? En se rapprochant un peu plus, la jeune Shadow aux cheveux courts avait glissé sur un rocher humide et elle tomba à l'eau, indiquant clairement leurs positions. Allaient-elles fuir ou non? En tout cas, Konoka tenta d'aider au plus vite Nodoka à remonter à la surface. La pauvre était trempée et gêner par la situation. C'était un peu la honte à son âge, sans compter qu'elle avait peut-être fait fuir les deux jeunes femmes aquatiques?

8
Les terres sauvages / Entrainement interrompue? [PV S.E.R.F. 10]
« le: lundi 12 mars 2012, 00:48:06 »
Le clan avait beau être dirigé en deux castes souvent mis sur le terrain à savoir les séductrices et les chasseresses, certaines choses s'apprennent sur le tas et d'autres en entrainement. Pour certaines, c'est inné et pour d'autres, il y a encore du travail à faire! Pour l'art de la séduction, il faut voir ça ailleurs car ici, ça sera l'art du combat! Eh oui, comment kidnapper la proie de rêve et pourquoi pas la plus belle animal de compagnie qui soit si cette dernière sait se montrer très forte? Et les armes ne faisaient pas tout! C'est ce que leur professeur allait leur montrer aujourd'hui. Un petit groupe de Shadow allait partir dans les plaines, éloigné de leur repaire, pour s'entrainer et en ressortir plus forte. Leur professeur était une ravissante jeune femme aux atouts non négligeables pour la séduction, des vêtements moulant un physique de tentatrice. Ses longs cheveux noirs aux reflets violets et sa peau bronzée, ses élèves risquaient d'avoir du mal à rester bien concentrée! Pour s'entrainer en plein air, il leur fallait un espace large mais pas trop non plus! Il ne faudrait pas être la cible de certaines personnes avec des armes trop avancer pour elles qui ont refusé d'être trop technologiquement avancé. Le minimum suffisait en matière de technologie. Le coin trouvé était parfait! Assez espacer mais aussi cacher par des grands rochers. Comment avoir la paix et s'entrainer? La voilà la réponse, un superbe coin!

« Bon alors à présent, on va arrêter de papoter et se mettre au boulot! Je veux que dans quelques jours, quand vous partirez en mission, vous puissiez sauver votre peau ou celles de vos camarades en éliminant la menace. Ou que vous puissiez ramener une jolie proie chez vous, une proie qui sait se défendre bien sur sinon c'est moins drôle! »

Les candidates étaient au nombre de trois, trois Shadow qui allaient devoir montrer toute leur étendu pour devenir plus forte! Il y avait une combattante qui sera sûrement très utilisée dans un avenir proche, plutôt doué en discrétion, une parfaite candidate pour les missions discrètes et d'assassinat même si elles utilisaient rarement ce système. Plutôt petite et fine, deux longues queue-de-cheval dans le dos, enrouler dans un ruban. Possédant un sabre, elle avait sur elle un autre outil plus approprié pour les meurtres discret, un dard qu'elle enfilait sur son majeur. La suivante était assez petite elle aussi en taille mais comparé à sa partenaire, elle avait déjà quelques avantages physiques. Par contre côté discrétion, il y a mieux que des cheveux verts et un foulard rose! Par contre, elle abordait la même tenue noir et blanche et était plus souriante, presque l'air niait... c'était peut-être la vérité? Quant à la troisième candidate, elle était plutôt forte mais manquait de détermination. Même face à un adversaire, elle hésitait à devoir se battre. Elle avait de longs cheveux vert ainsi qu'un masque posé sur la tête. Une tache de naissance rose sur le nez et une tenue blanche, déjà plus rembourré que ses simples vêtements de ses deux camarades! Quoi qu'il en soit, les trois demoiselles avaient leur katana à la ceinture et leur institutrice, de lourdes protections aux bras et aux jambes. Le but, réussir à la frapper et même avec ça, ce n'était pas gagner pour elle!

« Allez les filles, je me montrerais plus douce avec la première qui arrive à me blesser, même si c'est une petite entaille! »

Quand elle disait plus douce, c'était au niveau des coups car là, il n'y avait rien d'autre que les entrainements qui comptaient. Chaque chose en son temps. La jeune femme continuait de se tenir devant les trois autres, les provocant un peu avec des gestes ou des mots. Mais elles savaient que la toucher serait plus compliqué que ça en avait l'air. Une avait des sentiments cachés envers elle, l'autre était assez feignante dans cet exercice et la troisième avait une chance de réussir cet exercice mais avait peur de faire mal... Malgré tout, doucement mais surement, chacune allait à la rencontre de la Shadow chasseresse et l'entrainement débutait!

9
Les terres sauvages / Mauvais endroit au mauvais moment? [PV Lelouch]
« le: dimanche 11 mars 2012, 21:08:42 »
Pour cette fois-ci, c'est une mission assez simple qui est donnée aux jeunes Shadow. En effet, certaines ont vu leur atout poussé et à présent, cela fait d'elles de véritable membre du clan! Jusque-là, elles n'étaient que des petites filles et les voilà maintenant femme! Mais comme il leur faut un petit temps d'adaptation pour faire de vrai mission pour le clan, elles jonglent un peu entre les véritables missions et celles des jeunes Shadow. Si certaines partaient chasser avec leurs ainées, deux des jeunes femmes devaient partir chercher une eau que l'on disait spéciale! Elle n'était pas aphrodisiaque, guérisseuse ou quoi que ce soit mais plutôt qu'elle était étrange? Elles ne savaient pas si c'était une fausse mission pour passer le temps ou juste la pure vérité mais elles devaient y aller, ordre des chefs! Comme la source était plutôt loin et que c'était assez dangereux pour des Shadow qui ne sont pas des chasseresses, elles devaient avoir une escorte pour les protéger. C'est que ça grouillait de monstre et créature hostile dans les environs? Elles ignoraient si c'était à cause d'un sort, la nature ou un objet maudit mais dans ce coin, mieux vaut être armé! Même pour les nouvelles!

Pour cette « mission » il y avait deux nouvelles jeunes femmes Shadow et une chasseresse plus expérimentée dans les missions de chasse que ses deux-là. Néanmoins, elle reste aussi très forte en séduction puisqu'elle a un certain charme qu'elle ne saurait dire? En tout cas, sa beauté ne laisse pas les autres femmes de marbre. Peut-être sa natte? Son regard vide? Ses formes? Chacune avait un sabre à la ceinture et deux d'entre elles – facile à deviner qui – n'avait pas envie de s'en servir. Ce coin avait beau être qu'a une ou deux heures de marche du village, le coin n'était rarement sûr! En chemin, elles avaient rencontré quelques monstres mais qui furent bien vite nettoyé grâce à la chasseresse qui en avait fait qu'une bouchée. Ce n'était pas les plus dangereux du coin mais deux novices comme celle qu'elle escortait aurait pu y laisser leur vie ou être salement amoché avec de la chance. Mais au moins, elles étaient intactes même si elles n'avaient pas eu le temps de sortir leurs armes. Mais les traiter de novice était tout de même faible... Certes, l'une des Shadow, celle abordant le chignon était une pure novice mais sa camarade aux cheveux courts avait quelques notions de base en épée. Elle était loin d'égaler la chasseresse mais c'est toujours mieux que rien! Ne sait-on jamais? Alors que le grand lac était en vue! Et sans le savoir, de la compagnie aussi...

10
Dans la caste de séduction, il y avait une Shadow plutôt célèbre dans le clan, une jolie brune aux arguments bien développer et aux vêtements pas assez larges pour cacher de telles formes de rêve! Elle avait bien sûr plutôt une rude concurrence tant au terme de la séduction que la taille ou de la poitrine ou le physique mais elle n'était pas prétentieuse pour autant et acceptait la concurrence. Après tout, elle n'était pas que belle, elle savait aussi se servir de ses mains et de ses jambes. Autant dire qu'elle n'avait aucun mal à partir seule en mission, elle ne craignait pas beaucoup de monde. Dans le pire des cas, si elle tombe sur des hommes plus forts qu'elle, rares étaient ceux qui la trouvait encore plus belle avec un long engin entre les jambes. Elle devait surement avoir un bon nombre de filles à présent, sur Terra comme sur Terre et elle avait aussi ramené quelques femmes assez nymphomanes pour en vouloir plus. Sauf que Tifa – de son nom secret – n'était pas du genre à aimer avoir un petit jouet, elle s'en lassait vite à vrai dire! Elle finissait toujours par la donner à une de ses camarades ou la mettre à la « poubelle ». Chez les Shadow, la « poubelle » était un coin caché dans leur galerie ou l'humaine était attachée à des chaines et où chacune pouvait venir profiter d'elle. C'était surnommé ainsi car les visites étaient courantes et tôt ou tard, il y avait une volontaire pour la ramener en dehors de leur repaire, généralement, c'était une fois qu'elle était enceinte.

Ayant une envie de trouver de nouvelles proies sur Terra, Tifa avait choisi la ville de Nexus, il y avait beaucoup de jolies demoiselles dans le coin et une auberge pour femme non loin non plus. Une auberge qui avait la particularité d'accepter que les femmes et autant dire que ça lui convenait. Croiser un homme ou entendre des hommes durant l'acte, ce n'était pas la joie! Pour une Shadow, les hommes sont juste des cibles à abattre ou des problèmes ambulants! Maintenant qu'elles sont là, les hommes vont se faire de plus en plus rares et c'est à elles de repeupler le monde. Un monde de Shadow! Un très grand clan alors! Grande ambition mais ce n'était pas encore prévu que ça fonctionne. Même si toutes les membres du clan trouvent une volontaire, ça fera doubler l'effectif mais ça en ferait du boulot! Pour le moment, la jeune femme était adossée à un mur, observant chacune des femmes présentes. Sa poitrine était bien mise en valeur dans ce t-shirt mais il lui fallait une bonne proie. Laquelle? Difficile comme choix! Certaines étaient déjà mère, ça ne la dérangeait pas mais qu'allaient-elles faire du môme en attendant? D'autres étaient des hommes, certaines étaient trop âgées ou trop jeunes. Non, le choix n'était pas simple! Patience, elle finissait toujours par trouver une perle rare...

11
Les terres sauvages / Concours de force [PV Fuko Takashi]
« le: samedi 10 mars 2012, 23:13:17 »
Qu'importe le monde, le lieu, la civilisation, il est toujours question de classement! Même les plus pacifistes refuseront de le dire mais intérieurement, même chez eux, il existe un genre de classement. À la différence que chez eux, ça doit être le plus serviable ou un truc nul dans le même genre? Chez les Shadow, il était fréquent de voir ce genre de concours et c'était souvent les mêmes thèmes qui tombaient. Cette fois-ci, c'était question de force! Sur la place centrale de leur ville caché et bien enfouie après moult galeries et pièges, deux Shadow se regardaient depuis plusieurs minutes à se vanter d'être plus efficace en étalant leur tableau de chasse et de mission sans pour autant trouver un accord. Deux chasseresses du même genre, si certaines étaient expertes en maniement d'épée, d'arc, de lance ou autres, ses deux-là étaient plutôt fortes en terme de puissance tout court! Leur mission se déroulait sans la moindre arme, toujours des victoires à main nues. La plus petite en taille abordait des cheveux courts et roses, des gants en cuir aux mains et un bandeau dans les cheveux. Ses mains posée sur les hanches pointaient souvent son doigt sur elle pour lui lancer les remarques. Il est vrai que malgré sa carrure et son âge, celle-ci savait faire preuve de force quand il le fallait! Quant à la seconde Shadow qui la défiait, elle était un plus grande en taille comme en proportion. Les cheveux brun, coiffé de deux chignons camouflés par du tissu autour, elle avait des bracelets à pic autour des mains mais c'était surtout ses jambes qui étaient à craindre! Elles étaient mise en valeur grâce à une paire de collants mais ce n'était pas la question. Là, c'était la force!

Certaines femmes tentaient de calmer le jeu mais la plupart les poussaient à en venir aux mains. C'est vrai que ça manquait parfois d'animation chez elle mais il y avait quelques règles à respecter mises en place par les chefs des Shadow et l'une de ses règles étaient de ne jamais se battre directement entre Shadow. Par un concours, un défi certes tant qu'elles ne se blesse pas directement. Après quelques propositions, elles tombèrent d'accord sur un défi, exterminer le plus gros et le plus dangereux des monstres qu'elles croiseront demain! Et afin que tout soit fait dans les règles, une troisième personne sera de la partie et choisi par une des sbires des chefs, elles n'avaient pas que ça à faire. Elle sera là afin de surveiller que les règles soient respectées. Les deux combattantes rentrèrent chez elles se mettre en condition avant de se préparer le lendemain. Au petit matin, elles étaient déjà-là, attendant plus que l'arbitre, les deux guerrières furent rejointes par une jeune femme brune elle aussi mais aux cheveux courts même si une longue queue de cheval descendait le long de son dos. Son sourire jovial la rendait presque innocente. À en voir ses mitaines rouges, elle était aussi du genre à cogner avec ses poings mais ses jambes semblaient aussi faire mal!

Les trois Shadow partirent dans les plaines à la recherche d'une créature même s'il fallait faire une petite trotte avant de pouvoir trouver une cible de choix! Mais qu'importe, elles allaient vite régler cette affaire et l'une des deux jeunes femmes sera gagnante, l'autre perdante! Une des autres règles des Shadow était assez vieille, tradition chez les animaux même. La gagnante prend la vaincue! Et ce, devant toute une foule de femme en qui se lançait bien vite dans la partie. Il n'était pas rare que la place se transforme en une véritable orgie! Parfois, c'était juste la perdante qui en prenait beaucoup, parfois non. Donc, la tension était à son comble! Ça promettait de l'animation une fois de retour mais chacune avait un genre de cible en vue! Si la chance leur sourit, sans le savoir, elles avaient le même genre de cible en tête. Un bon gros dinosaure ou dragon! Là, il était rarement facile de faire mieux! Et là, seulement à cet instant, elle prouvera être supérieure à sa rivale! Enfin, si aucun pépin ne se présentait devant elles? Un imprévu ou une cible plus grosse qui devrait être vaincue qu'à l'union puisque cela fait la force! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire ce genre de chose aussi...

12
Les terres sauvages / Un autre genre de gibier [PV Amphipathie]
« le: dimanche 04 mars 2012, 13:17:43 »
Après avoir chassé assez de futures mères porteuses, gentils petits animaux de compagnie pour les Shadow et occasionnellement mais très rarement, compagne! Le clan avait de quoi se satisfaire sexuellement mais il restait autre chose de capital, important pour tout être vivant, la nourriture! Eh oui, elles restaient assez normales là-dessus et elles avaient donc besoin de manger pour vivre! Si certaines avaient des coins où récupérer des légumes et des fruits sauvages, la viande ne poussait pas dans la terre et il était donc du devoir des chasseresses de trouver de quoi manger en qualité de viande. Ce n'était pas très compliquer, une bonne forêt abritait toujours toutes sortes d'animaux sauvages. Des ours, des biches, des lapins, tout était bon pour elles! Certaines femmes pouvaient se permettre d'aller directement en acheter dans les villes ou villages en rentrant au bercail mais pour celles qui ne partait pas pour ce genre de mission, il restait la chasse et la pêche. Et aujourd'hui, chez les Shadow, jour des commissions! Plusieurs guerrières avaient donc pour mission de ramener de la nourriture pour le clan. Bien souvent, cela fonctionnait en forme de concours, celle qui ramènera la plus grosse prise aura gagné! Bien souvent, ce n'était qu'un petit jeu pour se motiver mais il arrivait souvent que la gagnante gagne le droit d'avoir une petite esclave Shadow pour la nuit! Et hors mission importante, les chefs étaient d'accord pour ce genre de chose du moment que la Shadow n'est pas trop blessée.

Chaque chasseuse avait le droit à son arme favorite, arc, lance, piège, c'est comme elle le voulait du moment que le gibier restait en bon état pour pouvoir être mangé. Utiliser des explosifs n'était donc pas vraiment recommander par exemple. Pour une forêt de cette taille, c'était quinze chasseresses qui s'étaient enfoncé dedans pour trouver de la viande et parmi ce groupe, il y avait un archer de talent. Son nom secret, comme pour toutes les femmes du clan, seules la mère et la fille le connaissaient, pas même leur sœur le savait. Armées de son arc et de son carquois de flèche, elles étaient aussi discrètes que le vent, et toutes ses camarades étaient identiques. Après tout, ce n'est pas pour rien que leur nom signifie l'ombre. Cherchant une proie aux alentours, elle ne trouva rien, pas même le moindre petit lapin! Ça commençait mal mais aucune des autres filles n'avaient fait mieux! Après tout, ça ne faisait que commencer! Puis la chance allait lui sourire sans même le savoir. Camouflée derrière un arbre, elle avait vu des mouvements dans un buisson à quelques mètres. Des bois étaient à découvert, de même qu'un petit bout de queue. Surement une biche ou un cerf plutôt. À elle la victoire! Alors qu'elle armait son arc en tirant sur la corde alors que la flèche était prête à partir, elle fut surprise de ne pas trouver un animal mais bien une jolie créature.

Réflexe, elle abaissa son arme en observant la créature. Elle était très belle, avec de jolies formes, elle sentait bon la joie de vivre! Mais l'archer y voyait un autre genre de proie. Si elle en profitait pour ramener cette dernière au village? Non, la mission était la chasse après tout. Mais elle ne pouvait pas passer à côté d'un si beau morceau. Pourquoi ne pas remplir une des missions principales du clan avant la chasse? Rien ne le leur interdisait après tout? Dans le meilleur des cas, dans dix jours, une nouvelle petite Shadow allait naitre et dans plusieurs années, elle allait rejoindre le clan! Ça semblait être un bon plan! Se rapprochant doucement en étant camouflé par les arbres, l'archer se rapprocha doucement de sa proie jusqu'à être derrière elle, le sourire malicieux, l'arc ranger dans le dos, elle était tout aussi charmante de dos mais visage restait tout de même très charmant!

« Bonjour jolie petite créature~ »

13
Ville-Etat de Nexus / Voler c'est mal, m'voyez! [PV Neena]
« le: samedi 03 mars 2012, 17:53:03 »
Il y a des jours qui vous réserves des tas de surprises en tous genre! Souvent bien agréable qu'on voudrait revivre souvent, parfois les journées sont d'une banalité sans nom qu'on a l'impression de revivre cette même journée plusieurs fois. Et il reste une troisième option. Après la bonne journée où l'on est au top et la journée répétitive ou n'est pas si motivé que ça, il reste la journée plate! Où pour s'occuper, on est obligé de jouer les bouches troue ou faire quelque chose qui n'est pas forcément ce que l'on préfère faire. Et bien c'était le cas dans le clan Shadow, une des femmes les plus fortes du clan ne se retrouvait pas dans sa spécialité pour une mission qui pourrait facilement être faite par des débutantes. Mais bon, il faut bien passer le temps! Elle avait beau être la plus forte, elle n'était pas une des chefs pour autant alors son avis important peu, sauf sur un champ de bataille. Si toutes les femmes de ce clan ne possèdent pas de nom, c'est plutôt faux en étant vrai. Bien sur, toutes possédaient un nom qui lui était propre, que leurs mères leur avait donné mais que seules elles, savaient ce secret. Personne d'autre dans le village n'était censée découvrir ses quelques lettres qui définit une personne. Dans leur nature à mi-chemin entre l'humain et le formien, les Shadow peuvent se parler par télépathie et n'ont pas vraiment besoin d'un nom pour parler à une de leur camarades. Mais revenons en aux moutons!

Aldra, une petite tête pensante aussi forte que chétif, comme quoi l'habit ne fait pas le moine! Un de ses yeux était caché mais non à cause d'une blessure, elle possède un pouvoir qu'elle utilisera qu'en combat. Entre ses jambes, une drôle d'arme cachait sa nudité déjà peu couverte. Pour une telle mission, inutile de devoir en arriver là! Elle qui était habitué aux carnages et au sang, la voilà aujourd'hui à jouer les simples petites voleuses de pacotille! Et tout ça pourquoi en plus? Quelques remèdes puissant que le clan ne possédait pas! D'accord, c'était important mine de rien! Découvrir de nouveaux remèdes médical pour le bien du clan, c'est une chose! Mais envoyé Aldra dans ce genre de mission qui ne lui ressemblait pas par contre, c'était pénible! Faire équipe avec des voleuses, non mais ça n'allait pas être terrible en plus! Elle jouait le rôle de gardienne de l'équipe, celle qui combat en première ligne et qui annihile la menace. Les deux voleuses faisaient leur travail tandis qu'une séductrice s'occupe d'éloigner le gérant ou la gérante pour mieux lui vider ses étalages. Pour cela, les quatre jeunes femmes avaient pris pour cible Nexus, elles auront de quoi remplir à bien la mission comme ça. La séductrice avait tout de même de bons arguments et ce travail sera surement facile pour elle. Même si ça voudrait dire draguer un homme mais bon, le bien du clan avant tout. Pour les voleuses, il y avait aussi une voleuse de premier choix! Experte dans le pickpocket, elle vide les poches avant même de sentir un petit vide dans la bourse! Quant à la seconde, elle n'était pas une débutante mais elle était en quelque sorte l'élève de sa camarade, apprendre quelques petites choses en plus pour s'améliorer!

Après quelques jours de marche depuis leur repaire, inutile de dire que chacune était un peu à cran. Les Shadow étaient peut-être fortes, belles et intelligentes, elles n'en restaient pas moins des femmes en manques à tout bout de champ. Et contre toutes attentes, Aldra avait interdit à ses camarades de faire quoi que ce soit! Ce genre de rapport avait souvent un effet néfaste sur la mission. Néfaste dans le sens où elles étaient moins opérationnelles et même si dans ce cas, elles risquent d'être un peu sous-tension, selon la guerrière, il valait mieux ça qu'un manque d'attention. Ce qu'elle n'avait pas dit, c'est que si la mission était mené à bien, elles pourraient aussi chasser un peu en ville, trouver une petite proie chacune ou une pour les quatre, c'était aussi drôle! Généralement, ça finissait rapidement mais pousser une femme dans ses propres limites physiques avec tant de particularité chez ses femmes, c'était assez drôle et le résultat était souvent à hauteur de leurs attentes. Tandis que la séductrice du groupe s'occupait heureusement de draguer la petite commerçante, les deux voleuses étaient si discrètes qu'une mouche aurait eu l'air bruyante à côté d'elles! Elles étaient passer dans l'arrière boutique pour vider les rayons. Prenant ce dont elles avaient besoin plus quelques herbes en plus et autres ingrédients qui auront leur utilité, les Shadows avaient rempli leur mission! Objectif récupéré!

Comme la nuit commençait à tomber, les jeunes femmes avaient décidé de passer la nuit à Nexus dans une auberge où chacune pouvait aller chasser un gibier pour la nuit. Qu'elles soient égoïstes ou généreuses, il allait forcément y avoir de l'action même si dans le pire des cas, elles pouvaient aussi ne faire ça qu'entre elles. Mais bon, une petite humaine ou même créature, ça ne mangeait pas de pain! Mais sans le savoir, ses quatre-là n'auront pas à aller chasser le gibier puisque le gibier allait venir à elles! Mais ses quelques jours de restrictions provoquaient déjà un manque incroyable pour chacune d'entre elles, même Aldra qui avait beau jouer les fortes têtes, elle n'en restait pas moins une Shadow pure souche! Qui va être la petite mouche prise dans la toile de ses veuves noires? La réponse pourrait arriver plus vite que prévu...

14
« Et voilà! Ceci sera surement un de nos chef-d'œuvre! »
« Hum? Et comment être sûr que ça va marcher? Ce n'est pas comme si on savait ce que ça fait? »
« Faux! Regarde cette petite souris, c'était un mâle et maintenant. Tadaa! »
« Enfin... une souris ça vaut pas grand-chose aux yeux des dirigeantes... »


Après des heures et même des jours et des semaines, ses quelques petites curieuses avaient mis au point une potion spéciale, capable de changer un mâle en femelle! Mais c'est vrai qu'elle ignorait si cela était temporaire ou définitif? Et combien de temps cela va-t-il faire effet? Beaucoup de questions chez ses femmes. Les Shadow étaient fortes en vol et kidnapping mais création de potion, il y avait plus forte! Enfin, elles se débrouillaient pas mal en prenant ce qu'elles avaient sous la main et pour le reste, c'était du vol, parfois du viol en même temps mais ce n'était pas le cas des quelques chercheuses. C'était aux autres femmes qui partaient en mission ce genre de soucis. De plus, quand elles trouvaient certains livres magiques pour confectionner des potions, ça leur était très utile! Vaut mieux la création de potion et parfois quelques sorts pour celles qui souhaitent apprendre ça plutôt que s'embêter à autant de technologie qu'à Tékhos! Les dirigeantes ont passé bien trop de temps en cage pour vouloir demander autre chose en plus de leur liberté! Si cela est approuvé aux yeux des dirigeantes, c'est sur qu'elle va devenir célèbre dans le village! Transformer ses hommes inutiles au clan en proie et même en mère porteuse, ça faciliterait bien le travail!

Mais faudrait-il voir ce qui allait se passer lorsqu'ils gouterons la potion? Ça allait tout changer ou non? Difficile à dire quand le seul cobaye n'est qu'un petit rongeur? Une surprise de plus! Mais avant de faire ébruiter sa potion peut-être révolutionnaire, il fallait trouver la bonne proie. Un homme, rien de bien  compliquer mais autant commencer avec quelqu'un au bas de l'échelle « hommatique »? Oui, ça n'existe pas comme mot mais c'est amusant! Et tout en bas de cette échelle, il y a les garçons chétifs. Si en plus, il est petit et paniqué pour un rien, c'est le jackpot! Pour cela, il fallait une chasseresse ou une séductrice, qu'importe la Terre ou Terra, une victime restait une victime. Bon, kidnapper un homme risque de les changer un peu de leur proie habituelle, ça pourrait faire un bon entrainement si jamais son invention marche! Pour cela elle décida de se fier à l'une de ses amies de longue date, les échecs n'étaient pas sa spécialité donc c'était parfait. Cette dernière semblait en plus emballer par le projet même si elle en savait peu! Mais comme sa petite fille allait commencer aussi ses missions d'ici quelques années, elle voulait l'emmener sur le terrain. Peut-être une future séductrice qui sait? Elle était tellement choux! Mais bon, même si elle aidait sa mère, elle n'aura pas le droit de s'amuser avec sa proie, non, elle était bien trop jeune pour ça! Elle n'avait que cinq ou six ans mais elle voulait faire comme sa maman. Si ce n'est pas mignon!

L'avantage avec cette femme, c'est qu'elle était autant chasseresse que séductrice! Deux en un, si ce n'est pas magnifique! Finalement, elle choisit la terre puisqu'elle devait prendre quelques plantes non disponibles sur Terra. Elle n'aimait pas spécialement ce monde qui lui rappelait les villes trop technologiques comme Tékhos mais elle n'avait pas le choix. C'est pour cela qu'elle se limitait bien souvent au parc autour du portail. Déjà que l'air y était pollué, il ne faudrait pas trop quitter ce coin de verdure. Certaines de ses amies avaient plus de facilité à aller plus loin, certaines séductrices allaient même dans cette ville mais pas elle! Elle se limitait au parc avec sa fille où elle y trouva rapidement les herbes dont elle avait besoin. Pour la capture rien de de plus simple. Mais il fallait expliquer certaines petites choses à sa fille pour mener à bien cette mission.

« Qu'est-ce que tout le monde dit à propos des hommes? »
« Euh... ils sont inutiles au bien du clan, moche et méchant! »
« Très bien ma puce. Ta mission à toi, ça va être d'en ramener un pour moi, tu sais pourquoi? Une copine à maman va peut-être trouver un moyen de rendre ses hommes inutiles pas beaux et méchant en femmes gentilles et belles. Hein, après tout le monde va être content! »
« Ha oui! Et moi je dois juste ramener un homme devant toi? »
« Voilà mais on va faire un petit jeu que voilà... »


La jeune femme lui murmura son plan à l'oreille et pour lui faciliter, elle rajouta un petit secret qui commençait à faire couler les larmes aux yeux de sa fille. Malgré un petit sourire, elle avait mal au cœur de lui raconter de tels bobards mais c'était pour le succès de la mission. Un jeune homme chétif, à lunettes était assez loin mais il ne faut pas douter d'une chasseresse, elles avaient une très bonne vue. Elle poussa sa fille à aller vers lui tandis qu'elle allait se cacher le temps de la retrouver juste après. Derrière un buisson, elle observa sa petite fille se diriger vers ce jeune homme. Bon sang, comment les femmes normales font pour être attiré par des hommes? Impensable! Enfin, la mission d'abord! La petite fille en pleurs vint s'accrocher aux jambes du jeune homme en continuant de pleurer en n'hésitant pas sur les larmes et sa voix. Avec difficulté, elle arrivait à prononcer entre deux cris le mot « Maman... » avant de recommencer de plus belle. Le jeune homme n'aura aucun mal à penser que sa mère avait disparu... Une fois qu'ils se seront approché, il lui suffira de réapparaitre en ayant l'air inquiète et hop, un jeu d'enfant!

15
Le coin du chalant / L'invasion commence!
« le: samedi 25 février 2012, 18:47:56 »
Comme Lust ma laisser ce compte, j'ouvre de nouveau une demande de RP, poster à la suite ou par MP, je vous répondrais le plus rapidement possible  ;)

- Alors tout d'abord, notre priorité sont les femmes (humaines ou terranides et donc, sur les deux mondes). Les hommes ne sont pas exclu mais se feront plus rare et devront proposer quand même quelque chose d'intéressant (à moins que je trouve une idée avant ^^)

- Vous avez le choix entre trois types de femmes qui sont citer dans la présentation mais j'indique seulement les noms ici pour choisir une classe avec qui RP (mélanger deux ou même trois classes en un RP est tout à fait possible)
* Séductrices: Facile à deviner qu'elles vont tenter de vous charmer afin de mieux vous kidnapper pour le bien du clan! Rp axée sur le hentai et le social, un petit peu ^^
* Chasseresses: Des membres qui sont aussi doué au lit qu'en maniement d'armes, que ce soit chassé du monstre pour manger, se défouler ou trouver de nouvelles proies pour les futurs portées, elles seront là! Les RP seront donc plus centré vers le combat et le hentai aussi.
* Dirigeantes: Elles sont la justice donc gare à vous si vous voulez en prendre au clan! Les RP peuvent être hentai comme social même si pour cette fois-ci, ça se passera dans le clan, pas en dehors. En tant que chefs, inutiles de dire qu'elles sont loin d'être très aimable avec ceux qui ne font pas partit du village!

*RP Spécial*
Cette trame peux s'appliquer aux partenaires ne voulant pas d'un RP viol ou à plusieurs. Elle pourra introduire une Shadow plus d'éventuel PNJ de votre part si vous le désirer.
Ayant laissé filer sa proie avec son futur enfant, une Shadow retourne toujours au bercail entre ses douze et quinze ans, ça dépend de l'enfant. Et quand les premiers signes se manifeste, ELLE doit partir et vous fait part de son voyage, de ses rêves et ses étranges phénomènes. Vous êtes sa meilleure amie, une connaissance depuis peu, sa voisine, bref, vous serez au final, sa première fois. Peut-être très bien se jouer sur Terre ou Terra, à vous de voir si cela vous tente ^^

Vous l'aurez comprit, ce sera essentiellement du RP hentai mais il peux y avoir quelques exceptions, je ne garanti rien, c'est dans leur nature après tout ^^

Donc libre à vous de poster à la suite ou par MP si vous êtes intéressé (oui, je me répète!)

Pages: [1] 2