Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mistress Youkaï

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mistress Youkaï

Pages: [1]
1
Je buvais un verre de sang, c'est sympa le matin de se faire une petite cure de globule rouge, en sachant que le repas de ce midi serait un terranide-tigre assaisonné aux fines herbes, le tout mijoté dans une sauce au pomme, le pauvre avait commit la grosse erreur de vouloir chiper de la nourriture dans ma ville et comme tous on peur donner son prochain à ma personne est une chose vitale pour survivre.

Je disais donc, que je buvais tranquillement mon verre quand un misérable cafard de mon domaine se permit d'entrer, par chance voir son corps trembler, ses yeux dilatés par la peur de ne plus sortir de ce manoir, sentir toute la peur imbiber tout le corps de ce petit être qui n'étiat pour moi qu'une source de nourriture et rien d'autre, eut comme effet de lui pardonner, pour l'instant, son manque de politesse en ne frappant pas à la porte, je sais que mes sujets son faibles, mais ce n'est pas parce que je détiens toute leurs ressources, l'eau de mon domaine, qu'ils doivent se permettre des écarts de ce genre.

J'étaie sur mon trône, mes jambes pendant sur un des accoudoir, je n'aime pas m'assoir comme le font ses idiots de seigneurs. C’était plus confortable pour mes fesses, bon je ne vais m'appesantir plus sur ma personne et donc continuons mon histoire.

- C'est pour quoi, cloporte.

- Mon fils et moi nous avons trouvé ceci dans un puits que vous avez si judicieusement condamné, nous ne savons pas ce que c'est, aussi nous vous l'apportons pour que vous puissiez l'examiner.

- Apporte.

Ma main gauche se tendis pour recevoir ce drôle d'artefact, je le regarde et me redresse, ce cafard étant agenouillé devant moi, comme pour le chasser, je tend ma jambe qui vint le frapper au nez, le faisant tomber en arrière, se tenant son pif qui pissait le sang, sans la moindre pitié, je pose mon pied sur son dos, le talon aiguille s'enfonçant dans son dos, dire que forcer un peu suffirait à lui briser la colonne vertébrale et lui paralyser les deux jambes, mais cela ne serait pas marrant.

- Cette camelote ne vaut rien, je peux passer l'éponge pour cette fois à une seule condition, que tu remplisses ta fille avec ce que tu as entre tes jambe, sache que je saurais si tu l'as fait ou pas et que dans le dernier cas je me chargerais personnellement de cette dernière pour faire le boulot que je te demande. Ne suis-je pas généreuse de lui laissez une chance d'avoir la vie sauve et toi aussi par la même occasion.

Le pauvre homme devint pâle, enfin non il était trop blanc depuis sa venu ici pour l'être davantage, même un fantôme se demanderais s'il n'est pas mort depuis un moment.

- Il sera fait selon vos désir.

Il quitta enfin la pièce, je me mis à chercher comment marchais ce truc, puis d'un coup une lumière fit son apparition et le son arriva suivit d'images qui se suivaient, c'est quoi ce titre incompréhensible, bah tant pis, je verrais bien ce que c'est.

[trois heures plus tard]

- Mais revient ici salope !!!

Trois heures que je voulais choper la première fille de ce jeux, j'avais comprit que l'on pouvait la baiser et la violer, mais à chaque fois cette conne se barre en courant et l'écran m'affiche "game over" l'obligeant à recommencer.


2
Le coin du chalant / Recherche victime.
« le: vendredi 03 juin 2011, 17:37:38 »
Pour les dieux :

- Rendez donc visite à cette pauvre fille, sachant que la rencontre se promet d'être musclé car elle vous déteste comme les autres divinités par ailleurs.

- L'invoquer dans votre temple et s'amuser à la martyriser un peu, c'est si drôle.

Pour Terra :

- Vous voulez le pouvoir (capacité surnaturelle, argent, poste social élevé, avoir les femmes/hommes à vos pieds.) et c'est justement votre prière qui est exaucée, mais sachez être prudent car la demi-déesse voudra vous prendre tout ce qu'elle peut.

- Un village où les villageois ne peuvent sortir, un manoir sur une colline dont on raconte qu'une horrible créature y vit, rien de mieux que de visiter ou choisir comme destination de vacance, sachez seulement que le ticket n'est pas remboursé par l’agence de voyage.

- Ouf vous tombez pile qui moment où elle souffre le martyre, attention cela ne veut pas dire qu'elle est inoffensive, mais juste plus vulnérable.

3
Nom/Prenom/Surnom : Magia pour les divinités et Mistress Youkaï pour les mortels de Terra. Pomme-Pomme pour les divinités se moquant de moi.

Age : Je suis plus vieille que la plupart des dieux.

Sexe : Je suis une femme et le resterait

Race : Je suis la fille d'une Primera Deus, traduit mot à mot c'est "Premier Dieu", j'expliquerais ce drôle de nom de race plus tard.

Orientation sexuelle: Ma situation actuelle ne me permet pas encore de choisir vraiment, là aussi l'histoire vous éclaircira les idées.

Description physique : Mon corps c'est figé à l'âge de mes 15 ans, l'âge où mon corps est censé détenir mon pouvoir à son apogée, on c'est plutôt foutu de ma gueule oui. J'ai l'air de quoi sous cette apparence de fillette, des cheveux bruns qui tombe jusqu'à mes genoux, des yeux de la couleur de l'écorce des arbres, j'aime pas cette couleur ça fait trop nature.

Le reste de mon corps est léger, rien de plus normal pour un corps de gamine. Je peux pas dire que cette forme me convienne, elle n'a aucune force, son endurance est pour le moins merdique et en plus pour combler le tout j'ai une cicatrice dans le dos en forme de soleil, l'idiot de divinité qui m'a fait ça je m'en vais lui exploser sa face une fois totalement libre de mes mouvements.

Je déteste certaine fringue, comme celui que Zeus m' obligé à mettre un jours http://b0.img.v4.skyrock.net/b01/fma-edward-68/pics/2986545605_1_3_KHSvBqjA.png c'est à cause de cela qu'ils me surnomme Pomme-Pomme, ce fut la honte de ma vie, le premier qui me refait porter ce genre de fringue je le vide de son sang avant d'en faire mon repas du soir.

J'ai des canines de vampire, chouette le cadeau que l'on ma fait, hormis vous mordre pour vous faire jouir ou souffrir et vous vider de votre sang ça ne sert strictement à rien si ce n'est m'attirer des ennuis.

Caractère :  Si on se foutait de votre tronche tout le temps, profitant du fait que l'on soit entravé vous serriez aussi mauvaise que moi.

Je n'aime pas la gentillesse cela m'en presque gerber, toute cette histoire d'amour et de tendresse, des foutaises. Si vous m'appelez je devrais vous obéir le temps que votre vœux soit exaucé, mais si c'est pour me baiser sachez que je vous infligerais une punition expéditive, au mieux vous goûterez à ma souffrance en condensé au pire vous serez mon repas du soir, en sachant que des fois je vais juste dévorer votre jambes.

Oui je suis cannibale et alors ? Cela vous dérange, moi pas. Je déteste la gentillesse et encore plus que l'on me prenne ne pitié, j'aime jouer la comédie pour me faire passer pour une fille timide, si à la clé je punie celui ou celle qui m'a appelé.

Je suis beaucoup moins "douce" envers les hommes que les femmes, car il a bien fallut qu'une femme me mette au monde, même si je l’étranglerais certainement si je la croisait.

Histoire : Ma mère était une humaine toute simple, mon père était un Primera Deus, il s'agit de dieux avant les dieux eux-même ou des divinité si puissantes qu'elles se cachent des autres, mon père était le dieu du Pouvoir, que cela soit sous forme de désirs, un besoin réel ou une application comme le pouvoir de l'argent, le pouvoir de la classe sociale ou encore la force pour vouloir devenir plus fort que celui que l'on trouvait fort, ect...

Ma naissance fut pour le moins compliquée ma mère était même pas foutu de me mettre au monde toute seule, se faisant inciser le ventre pour me sortir de là, jusqu'à l'âge de six ans je ne fis rien de méchant j'aimais, comme toute les future mauvaise filles, arracher la tête de mes peluches. Puis un jours un démon voulut m'enlever mon pouvoir s'activa et le démon vit son pouvoir et les mien le réduire à l'état de mes peluche, le sang aspergea toute la pièce et le démon était désarticulé, comme une pauvre conne cela me marrais, ce fut le signale à l'autre trou-duc de Zeus que la fille d'une divinité capable de la vaincre en un tour de main était présente.

Je fus enlevée, ayant prit soin de m’endormir, à l'époque je n’étaie pas assez intelligente pour  me protéger contre les agressions sournoises de ce genre.

A mon réveil j'avais ce corps, j'étaie dans une manoir luxueux avec des humains à ma botte, mais impossible de sortir du village qui était à présent mien, c'est encore le cas aujourd'hui, seul les personnes m’appelant pour avoir le pouvoir peuvent me faire sortir en sachant  qu'à la fin de leurs voeux je me fait poignarder et renvoyer dans mon manoir, devant souffrir le martyr pendant une semaine.

Il y a peu j'ai découvert comment briser la malédiction, il fallait que deux divinités jouisse sur mon trône et que le sang d'un démon, d'un mort, d'un ange, de cinq terranide différent, d'un dragon, d'un slime et de dix humains soient versés dessus, autant dire que je vais rester encore un moment dans ce corps de merde cloitré dans ce village pourris à tourner en rond et torturer les habitants en ne les tuants pas tous car sinon il n'y en aura plus.

Situation de départ : Je ne suis pas vierge, après tout au vue de mon attribut divin il faut savoir faire des sacrifices.

Autres : J'ai tout pouvoir sur la puissances des dieux et des mortels, ainsi même les dieux peuvent en ma présence perdre leurs capacités et leurs pouvoirs.

Enfin ça ce sera une fois ma malédiction de retiré, car pour l'instant je ne peux qu'offrir du pouvoir en me nourrissant de cette dernière par l'énergie vitale, les fluides et ce qui leurs fait office de corps. De plus je suis bloquée dans un petit village de 1000 80 habitants, les autres ils ont finit dans mon assiette.

Je peux pas mourir tant qu'il restera un seul être en vie voulant le pouvoir et ce peut importe le plan terrestre. C'est chiant de ressusciter dans son manoir et garder pendant une semaine la douleurs.

Pour l'instant j'ai un pouvoir qui joue sur la gravité. Du coups les dieux n'aiment pas me rendre visite car je les cloue au sol comme de vulgaire insecte.

Je suis friande de la chair chaude et du sang.

Comment avez vous connu le forum: Je suis pas d'humeur à répondre, c'est une pimbêche qui m'a dit que mon personnage au lieu d'être joué en tant que boss dans un JDR (où vous verrez pourquoi c'est un boss de haut niveau, surtout point de vue torture et autre joyeuseté.) méritait de se présenter ici pour mettre un peu le souque.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Ouais euh, non déjà que j'ai du batailler pour que mes parents accepte que j'aille sur ce forum, la majorité c'est cool uniquement quand tu habites plus chez papa et maman. J'peux en parler mais juste ça quoi.

Pages: [1]