Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chibi Yume

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Chibi Yume

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Chibi VS un(e) méchant(e)
« le: lundi 03 octobre 2011, 17:57:09 »
Vous êtes méchant, sadique, sans coeur, vous n'avez pas peur de faire des farces ou de tabasser plus faible que vous, vous pouvez violenter voire violer une gamine sans le moindre remord, lui apprendre que des tenues plus fun existe hors des magasins classiques, que des piercing c'est cool ? Bienvenue ici alors.

Votre but : Faire le plus de mal à Chibi dans un temps ... illimité. Jouez donc avec son attirance pour les animaux et lui apprendre que tous ne sont pas des tendres, apprenez lui que ses pouvoirs face à une pierre anti-esper sont réduits à néant.

Mais vous voulez sans doute qu'elle s'occupe de certains compagnon ou animaux domestique dont vous ne voulez pas prendre le risque d'approcher, sa crédulité sera une arme redoutable contre elle.

Présentez votre candidature, elle sera épluché soigneusement et vous aurez votre réponse sous peu.

2
Le quartier de la Toussaint / Rencontre lapinesque. [Abies]
« le: dimanche 10 juillet 2011, 21:03:39 »
- Vous avez trouvez mademoiselle ?

Deux domestiques répondirent par une négation, la majordome se mit à soupirer, la situation devenait de plus ne plus préoccupante, sans parler qu'à chaque fugues, la petite Shushu pouvait tout aussi bien ne pas revenir, être prise en otage pour demander une raison, pire encore tomber sur un tueur en série.

- Cherchez partout dans la demeure.

Ce qu'ils ne pouvaient pas savoir c'est que la demoiselle en question avait depuis un bout de temps quitté l'enceinte de la résidence secondaire et ce n'étiat pas les chiens de gardes qui allaient empêcher leur maîtresse qui leur apporte tout les matins à mangé, de fuit de cette maison où elle ne s'y sentait pas bien.

[Dix minutes plus tard]

"Pong"

C'est le bruit de la batte de baseball appartenant à Yume qui touchait le sol, s'en suivit un cris d'un adolescent.

- Ha !! La salope ! Elle ... Elle ma pété la jambe !

Pour être plus précis, la petite avait visé le genoux, mais ce n'est qu'un détail, quoi qu'il en soit le groupe de cinq ... enfin quatre si on compte pas celui qui était à présent au sol gémissant de douleur, voulait choper la petite, pourquoi ? Car l'enfant les avaient traité de plein de petite chose qui ne devraient pas sortir d'une si petite bouche, la raison étant qu'ils s'amusaient à faire peur à une chat.

- Attend qu'on te débarrasse de ta batte petite et tu verras ce que l'on va te faire.

Ce fut le signal d'alarme pour Yume, maintenant que le chat était partit loin, il fallait qu'elle se sauve, aussi se mit-elle à courir très très vite, se faufilant dans les toute petites allés pour que les autres soient obligés de faire le tour, étant assez endurante, elle put tenir la cadence pendant cinq minutes, seulement voilà, ne réfléchissant pas une seule seconde à se diriger vers un point connu, elle finit par se paumer dans le centre commercial.

Elle se mit à regarder autour d'elle, en reconnaissant pas ce coin, il faisait sombre et elle se souvenait que ses domestiques avaient raconté des histoire de monstres qui se tapissait dans cet endroit pour bondir sur les filles désobéissantes et les manger. Elle fut bien moins joyeuse en entendant ce silence pesant.

C'est alors qu'un petit corps avec des oreilles de lapin fit son apparition tournant dans un carrefour, Yume fut intriguée, c'était pas un vrai animal, sans doute était-ce une créature animale ? La petite humaine se mit au coin de la rue et vit Abies tourner dans une autre rue, plus curieuse que peureuse, Yume se mit à la suivre aussi discrètement que possible, elle ne voulait pas effrayer ce qu'elle prenait pour un animal.

Seulement s'il y a une chose où Yume pêche énormément, c'est bien la filature discrète.

3
Les terres sauvages / Fenrir a un animal de compagnie ? [PV Fenrir]
« le: vendredi 01 juillet 2011, 15:56:28 »
- Mademoiselle, veillez rester calme, nous faisons cela pour votre bien.

La seule réponse fut une porte qui claqua avec violence, pourquoi la petit Yume était-elle de si mauvaise humeur ? Pour une raison très simple, elle avait recueilli une petite porté de serpents, vous vous doutez bien de la réaction d'une des domestiques quand elle avait voulu faire un peu de ménage dans le placard à vêtement où se reposait ses si charmante bestiole, s'en suivit un appel aux parents, qui décidèrent que s'en était assez de sa manie qui attirait la honte sur la famille Shushu, le lendemain les domestiques reçurent l'ordre de faire la chambre de fond en comble, supprimant non seulement ses jouets érotiques pour se satisfaire, mais mettant dehors tous les petits animaux qu'elle avait pris du temps à soigner et dorloter. Vint ensuite l'histoire de son pull, jugé en loque et bon à jeter à la poubelle, sans oublier sa batte de baseball jugé comme inutile.

Tout cela fut suffisant pour que la jeune femme s'enfermer dans sa chambre à double tour, pleurant à chaude larme la perte de ses amis, oui Yume considère les animaux comme des amis, alors que pour les humains c'est une toute autre affaire, elle avait réussi à garder son pull et sa batte, au prix d'avoir blessé des domestiques, elle savait qu'elle ne pouvait rien faire face à l'autorité de ses parents, tout comme sa réaction en usant de sa batte allait l'attirer de graves punitions, sans doute allait-elle avoir le droit à des coups de fouets, Yume ne savait que trop de quoi ses parents étaient capable.

La nuit tomba et le silence se fit entendre, sauf des bruit d'agitation dans la chambre de la petite, elle avait pris un petit sac-à-dos, mettant dedans des affaires de rechanges, un peu d'argent subtilisé dans les porte-monnaie des domestiques, le seul objet sexuel qu'elle avait gardé, des boule de geisha, objet qu'elle avait sur elle lors de la fouille complète de la chambre. La petite se mit à chercher ce qu'elle pourrait prendre en plus, mais rien ne lui vint à l'esprit, une fois le sac fait, elle farfouilla son armoire, enfilant sa tenue de collégienne et son pull au manche décidément trop longues, mais elle aimait sentir ses manches pendre dans le vide, elle mit sa batte dans son sac et fila par la fenêtre.

Elle n'avait même pas fait cinquante mètre en dehors de sa demeure, usant des trous dans la haïes pour sortir de la propriété sans avoir à passer par l'entrée gardé par deux grillages trop lourde pour qu'elle puisse l'ouvrir avec ses mains si faible. Yume vit très vite que c'était des méchants, humains de surcroit, aussi se mit-elle à courir, mais elle se fit vite rattrapé, se faisant saisir les poignets, une main étouffant ses appels à l'aide, la chance voulut que pendant la lutte un des violeurs se ramasse un coups dans les bijoux de famille, Yume faisant le même coups au second et courant, c'est alors qu'elle buta sur un cailloux et partit pour tomber sur la route. Elle se mit à fermer les yeux, ne pouvant pas voir qu'elle venait de traverser un portail éphémère.

Elle tomba bien sur quelque chose, du sable, la tête la première, ce qui la fit moyennement rire, car elle pensait ressembler à une autruche dans cette situation, elle se mit à recracher le sable dans sa bouche, usant de ses manche pour faire partir cette sensation désagréable du sable sur ses lèvres, elle se mit à regarder autour d'elle, rien, un vrai paysage chaotique, quelques broussailles, La petite se mit donc à marcher en direction du soleil, on lui avait toujours dit de suivre le soleil, elle ne sait plus pourquoi d'ailleur.

Quelques heures plus tard elle vis enfin un point d'eau et s'y précipite, plongeant sa tête dans l'eau fraiche et buvant jusqu'à ce que l'air manque, soupirant d'aise. Elle n'avait pas vraiment peur en fait, Yume sentait en ses lieux comme une liberté qu'elle n'avait jamais eu, un endroit où elle pourrait soigner les animaux sans que quelqu'un les mettent dehors, à cette pensée vint se greffer une autre, où dormir et aussi où manger. Elle n'avait pas la réponse à ses questions, ce qui la fit légèrement peur et si elle mourrait de faim ou pire encore, qu'elle tombe sur d'autre méchant, elle ne pourrait pas bien longtemps survivre, aussi elle ouvrit son sac et sorti sa batte de baseball, au cas où.

4
Les alentours de la ville / Squatter pour des noisettes [Kokoro Myako]
« le: samedi 28 mai 2011, 15:41:31 »
- Madame, il est bientôt l'heure d’aller se coucher.

♥♥♥ Oui, oui Minase. ♥♥♥

La petit Sushu se laissa déshabiller, même si elle aurait largement préférée le faire soi même, mais les lois dans la famille étaient clairs et intransigeante, les domestiques se devaient de faire leurs travail et refuser leurs aides c'était comme frapper le dirigeant de la famille, soit son père et il n'était pas tendre quand il s'agissait de punir sa fille.

Elle se laissa mettre une petite culotte rose, avec une nuisette semi-transparente, elle n'avait pas besoin de porter un soutient-gorge tant que sa poitrine n'était pas développée, ce qui frustra davantage l'ESP.er, cette dernière se faufila dans son lit, laissant la servante rabattre la couverture, Minase allait fermer la fenêtre quand Yume se mit à dire de sa petite voix d'ange à qui on ne peut dire non.

♥♥♥ Laissez la fenêtre ouverte s'il-vous plait, il ne va pas pleuvoir et il ne fait pas froid. ♥♥♥

La servante coupa la lumière, laissant les rayons de la lune frapper le lit, un vent léger se mit à parcourir sa nuque et son visage à découvert exposé aux caresses délicate du vent, ce qui la fit frémir légèrement.

C'est alors qu’elle sentit que quelqu'un était là, elle se redresse, scrutant l'obscurité. Un truc se mit à bouger, ni une ni deux Yume sauta sur le machin, se rendant vite compte que c'était vivant, elle put définir qui était le fouineur qui était un ...

♥♥♥ Un écureuil, très trop mimi, tu dois avoir faim ou froid, reste calme et me mord pas ok.♥♥♥

Yume savait s'y prendre avec les animaux, elle caressa l'animal avec douceur, signalant à la bête qu'elle n'était pas méchante, elle se mit à fouiller dans un coffret à bijou et sortir une noisette.

Avec douceur elle posa l'écureuil sur son lit et tendit la noisette, elle se marrait de voir la bête approcher avec méfiance et saisir pour le manger un peu plus loin, elle adorait voir les animaux manger.

Yume avait posé ses coude sur son matelot, les paumes supportant sa tête.

5
- Revient ici sale garnement, je vais le dire à tes parents !

La petite Yume avait encore séché les cours, pire encore, elle était passé par dessus la barrière, ce qui pouvait la recaler dans le groupe des personnes délinquante, si elle n'avait pas des parents assez connu dans la ville, ayant financé la plupart des projets du labo de la ville.

Aussi la demoiselle se mit à courir entre les gens bousculant ceux qui étaient trop occupé à lire le journal d'aujourd'hui parlant d'un acte de vandalisme d'un quartier, mais la petite n'avait que faire de ce genre d'évènement, car personne ne pourrais venir chez elle sans son autorisation, elle avait la meilleur protection du monde, même si elle savait depuis un petit moment comment sortir de chez elle et rerentrer sans activer les alarmes, le devant en majorité à sa petite taille.

Elle prit le chemin du parc, là-bas il y avait souvent des lycéennes, rien de mieux pour faire s'envoler leurs jupe et regarder ce qui s'y cache dessous.

Seulement quelques chose attira son attention, curieuse, elle se mit à suivre la forme et arriva enfin à la définir ...

6
Le coin du chalant / Zolie rp
« le: samedi 28 mai 2011, 13:17:03 »
/!\  les trames sont toujours disponibles, même si un autre personnage l'a prit.


♥♥♥   Trame   ♥♥♥

1) Vous avez des animaux/ Vous êtes un animal, ce qui pousse la petite à vous suivre et vous la piégez avec simplicité.

2) Pour Chibi-Yume voir un terranide blessé cela la fait aussi mal au coeur qu'un vrai animal, serrez vous un prédateur vous jouant de votre proie. [prit pour Mithra]

3) Votre erreur aujourd’hui porter une robe et avoir un peu/beaucoup de poitrine, à moins que vous ne voulez donner une bonne leçon de savoir vivre à cette perverse. [Prit pour Chikako]

4) Si vous avez une idée proposez donc.


♥♥♥   Thème   ♥♥♥

Tout ce que vous voulez, hormis tuer mon personnage, changer de manière définitif son apparence, en faire un esclave pour vous seul à vie.(accepte de faire 3-4 rp avec le même personnage pas plus.)

Je privilégie les rapport violent, bestiale et les pratiques de mon personnage.

♥♥♥   Qui je veux.   ♥♥♥

Pour les animaux, il faudra au moins un qui a un ou deux qui auront une verge. Pour les humains, il exixste plus d'un moyen de substitué un membre masculin.

♥♥♥   Nombre de lignes recommandées.   ♥♥♥

Sérieusement j'aime la description précise, mais ce n'est pas obligatoire, pour le nombre de ligne je serais ravis tant que je pourrais faire une réponse, c'est à dire que je peux me contenter de peu, tant que cela avance.

7
Prélude / Chibi-Yume : jeune zoophile - { Validée }
« le: samedi 28 mai 2011, 12:22:37 »
♥♥♥   Présentation   ♥♥♥
Nom : Shushu

Prénom : Yume

Surnom : Chibi-Yume, la fille qui parle aux animaux.

Âge : 15 ans

Race : ESP.er

Sexe : C'est une fille.

Domicile : Une maison secondaire de sa famille.

Situation familiale : Elle est placée sous la responsabilité d'une tutrice. (mesdemoiselles proposez-vous donc de l'avoir sous votre autorité, enfin presque.)

♥♥♥   Pouvoirs   ♥♥♥

Son pouvoir agit surtout sur les animaux, mais affecte légèrement les autres êtres aux alentours.

Inconsciemment elle utilise son pouvoir pour comprendre les animaux et faire naître en eux leurs pulsions sexuelles, cela dit si elle souffre de trop où à peur le pouvoir agit sur les animaux pour qu'ils soient plus doux.

Yume pense qu'elle a seulement des affinités avec les animaux.

♥♥♥   Caractère   ♥♥♥

Yume est une enfant qui est pour le moins capricieuse, cette jeune fille peut faire vivre un véritable enfer à quiconque tente de s'approcher trop d'elle, d'où la batte de base-ball qu'elle trimbale toujours avec elle, pour se défendre des personnes méchantes.

Sa vision des choses est simple, mais au combien cruelle pour les êtres humains, elle n'aime pas les humains, pourquoi ? Ce ne sont pas des animaux, elle aime les animaux, si elle pouvait devenir leurs esclaves, cela serait avec le plus grand plaisir, trouver des animaux qui lui mettront une laisse et la traiterait comme un animal de compagnie ou une compagne de chambre est l'un de ses fantasme.

Vous l'aurez vite compris avec elle il sera dure de parler d'autre chose que d'animaux.

Cela dit elle est connu pour plusieurs choses, si elle n'aime pas les humains, elle est perverse et regarde souvent sous la jupe des filles et pire encore, toucher la poitrine des demoiselles pour estimer la taille de la poitrine et jouer un peu avec, une fois votre poitrine saisit par Yume elle s'amusera à vous faire gémir jusqu’à ce que vous ne teniez plus sur vos jambes, pour ensuite partir en courant et en riant.

Il y a un moyen de la calmer, c'est titiller son intimité, ce qui le surprendra et la ferra rougir avant de tenter de fuir.

Elle a plusieurs faiblesses, la première c'est qu'elle défend les animaux blessée et les recueille en secrets, la seconde c'est qu'elle n'aime pas faire du mal aux animaux, même le plus indésirable et le plus violent.

♥♥♥   Physique   ♥♥♥
Elle parait si innocente, son petit corps qui n'a pas encore des signes de puberté, ce qui a tendance à rajeunir son âgé réel. Elle possède un côté félin, qui la rend très paresseuse, mais quand elle veut se dépenser, n'essayer pas de l'arrêter car vous aurez face à un véritable ouragan, n'aimant pas les cheveux long, elle les a coupée court elle-même, je vous laisse imaginer le résultat, des coupes inégales et un épi à l'arrière du crâne dont elle laisse, car elle trouve ça joli.

Ses yeux sont d'une couleur cuivré, sans doute un orange semi-transparent qui fait que le sang se mêle à la couleur et le rend plus intense.

Elle n'a pas vraiment de force, d'où l'utilisation d'une batte de base-ball, par contre c'est une vraie anguille quand il s'agit de l'immobiliser ou de lui saisir le col, sans compter sa vitesse de course qui est légèrement plus rapide que les fille de son âge.

Les créatures non-humaine (que cela soit complet ou partiel) pourront voir autour de la demoiselle une aura qui traduit bien sa perversité et ses goûts en matière de sexe pour le moins spéciale.

Elle porte toujours un pull violet trop grand pour elle par dessus sa tenue d'écolière, ce qui fait qu'elle a toujours ses mains caché dans des manches qui dépasse de dix centimètre le majeur.

♥♥♥   Histoire   ♥♥♥

Yume vit dans une famille assez riche, qui est surtout développé dans la génétiques et les animaux génétiquement modifié.

C'est à son septième anniversaire que la jeune fille reçu son premier animal de compagnie, un croisement entre un chat et un chien, ce qui le rendit aussi indépendant qu'un chat tout en préservant un grande loyauté envers sa jeune maîtresse. Un an plus tard elle ne respecta pas l'un des règles de ses parents, ne jamais laisser son animal dormir dans son lit, chose que la petite fit car le soir en question il faisait assez froid et elle avait de la peine d'être au chaud sous sa couette alors que son animal, qu'elle avait appelé Momo, devait coucher dans un panier.

Ce soir là elle ne comprit pas ce qui se passa, son animal se colla contre sa maîtresse, son sexe, car c'est un mâle, grossissant, ce qui interloqua la petit qui se mit à chercher la source de ce truc qui touchait sa jambe, curieuse elle toucha le membre et son corps se mit à se réchauffer tout seul. Elle adorait son animal, sans savoir que cela c'était transformé en amour.

Momo sentant l'excitation de sa maîtresse entreprit de la déshabiller, sans doute pour la rafraichir un peu, puis au fur et à mesure du temps cela devint de plus en plus intime, jusqu'à ce qu'elle se fasse pénétrée par Momo, si au début cela semblait douloureux, elle eut très vite envie de recommencer.

C'est ainsi que tout les soir elle et Momo se faisaient plaisir.

Leurs relations fut découvert par une femme de ménage quand elle eut 14 ans, les parents décidèrent de séparer Momo et Yume, ce qui fut un choc rude pour la petite qui ne put s'en remettre.

Elle fut envoyé à Seikusu, histoire de changer d'idée et de penser à ce qu'elle avait fait,  pendant un an elle changea, devenant une jeune fille perverse, essayant tant bien que mal à palier son manque de sexe en se satisfaisant avec les moyens du bord, prenant sa revanche sur les autres écolières, surtout celle ayant de la poitrine ou étant prude.

Le jours de ses 15 ans elle reçu une lettre de ses parents resté en Australie, ils avaient nommés une tutrice qui devait bientôt arriver et prendre en charge la demoiselle, cette annonce la fit pleurer, elle ne pourrait bientôt plus se venger sur les autre filles ou encore s'occuper d'animaux et combler son manque de sexe.

♥♥♥   Compétence sexuelle   ♥♥♥

Elle n'est plus vierge depuis un long moment.

Elle pratique la zoophilie, la fellation, la sodomie et la masturbation.

♥♥♥   Comment tu es arrivé là ?   ♥♥♥

Google est ton ami.

Pages: [1]