Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jason / Joanna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Jason / Joanna

Pages: [1] 2 3
1
Une nuit de rêve sur le domaine. Dans une villa réservée pour l’occasion, une soirée de folie allait voir le jour. Envieux de se faire un coup de pub, le jeune homme avait clairement mis la barre haute ce soir ! Pour se faire, il avait invité un grand nombre de personnes en tout genre. Qu’ils soient vraiment riches, informateurs, influenceurs ou on en passe, le principe était ce soir de s’amuser et n’avoir qu’un nom en bouche en sortant d’ici : Jason Dihark. Une fois ce coup de pub réalisé, le business se relancerait encore mieux qu’avant, tel était l’objectif du jeune homme.

Pour réaliser une soirée d’enfer donc, il avait loué une villa qui donnait une vue imprenable sur la ville. Mais qu’on ne s’y trompe pas, ce qui plairait n’était pas la vue sur la ville, mais bel et bien le thème de la soirée : casino. L’homme avait prévu pour l’occasion une véritable attraction, où de vraies personnes joueraient le rôle de croupier et autre. Pour se faire, il avait fait passer un message pour « recruter » dans la soirée des gens qui sont « bons » à leur propre jeu. Le but ? Obtenir une « banque » imprenable. Les gens auraient l’impression d’avoir gagné, ou de le pouvoir, mais … en réalité, ce sont les joueurs de cartes qui maîtriseront la situation ! Faisant donc appel aux meilleurs, l’homme avait attendu par la suite une seule chose : le moment M et l’heure H.

21h, il fait nuit, mais les lumières sont là. Eclairant le ciel et décorant les alentours, la villa invitait à entrer. Sur invitation, les gens pouvaient pénétrer le temple du jeu qui s’était créer et chaque personne seraient accueillis par une personne faisant office de majordome. Petits fours, musique légère et boisson au rendez-vous, Jason faisait le tour des alentours pour s’assurer que tout irait bien. Discutant avec quelques employés, il sourit en regardant certaines d’elles, à savoir une certaine Yumeko et Kirari. Ces deux demoiselles avaient beau avoir l’air jeune, il était certain de leur potentiel et comptait bien … s’assurer de leurs bien êtres. D’ailleurs, lors d’un rapide entretient, il s’était montré flatteur, voir avait flirté avec d’une certaine façon, mais plus rien ensuite, très pro. Avaient-elles relevé ?

Prenant un verre de champagne, l’homme discuta avec quelques célébrités et il incitait ces dernières à se laisser tenter. Les plumer était son propre plaisir, même si parfois des clients gagnaient, histoire de maintenir l’illusion que la victoire est possible. Doux mensonge ! Faisant le tour des tables, l’homme approcha en premier de Yumeko et sourit à celle-ci.

« La soirée se passe bien ? »

Si elle voulait dire quoi que ce soit, ou avait une revendication, ce serait le moment. Mais si elle n’avait rien à dire, tant pis. Suite à son rapide passage, il irait voir la belle Kirari pour alors lui faire la même demande. Il faut l’avouer, son bleu à levre était très séduisant, mais il n’en disait plus rien. Il fallait rester pro non ? En tout cas, il vint à sourire à cette dernière et signaler un petit détail.

« Si vous avez besoin de me concerter … Je me trouverais au second étage, dans … le bureau."

La villa était sur trois étages. Le rez de chaussée où se déroule la soirée. Le second étage où se trouve les pièces pour vivre et dormir quand on loge ici – mis à disposition pour les employés aujourd’hui – puis le troisième étage, le toit aménagé pour avoir un moment agréable sur un grand balcon. Bref… Allant prendre un peu l’air et respirer seul, il alla au bureau pour faire les comptes en douceur. Tout se déroule comme prévu !

2
La nuit est bien entamée depuis un moment déjà. 23h, la ville dort pour la plupart de ses citoyens. Bien entendu, il existe de nombreuses bêtes nocturnes et ce soir, deux d’entre elles allaient avoir une belle histoire.

Voilà maintenant quelques mois que Jason faisait appel aux services de la belle Kagome ! Si au départ l’homme s’était montré comme la plupart des clients, expéditifs et plutôt basiques… La Kagome avait créer en lui un sentiment de bien-être. Si bien, qu’à la longue, il avait décidé de briser la glace. Les rendez-vous ne devenant plus juste des parties de jambe en l’air, mais de vrais rendez-vous ! L’homme mettait en scène des choses, se montrait moins froid, bref… Il faisait tout pour la mettre à l’aise. Et ce soir, l’homme avait sollicité celle-ci afin de dîner ensemble. Bien entendu, la finalité serait prévisible, mais cette fois-ci, pas de choses prévues, pas de réel scénario, juste un repas et … de l’inspiration. Le message avait été clair, le papillon de nuit - comme il aime la surnommer – était convié à passer un très agréable moment dans sa demeure.

Pour l’occasion donc, l’homme avait sortit le grand jeu. Outre une table magnifiquement décorée, le démon avait passé sa journée dans les cuisines pour lui offrir un repas digne de ce nom. Hors de question de commander quoi que ce soit ou même faire appel à un traiteur. Il y avait là toute la fierté de faire appel à son propre bon sens et pouvoir ainsi l’impressionner !

Au menu ce soir :
Un méli-mélo de saumons d’Ecosse, servit avec du Caviar Beluga.
En plat de résistance, un pavé de bœuf de Kobé, servit traditionnellement avec du riz légèrement vinaigré et des chips d’ail légers.
Et en dessert, pour finir avec une note sucrée, il avait prit soin de préparer des fraises venant de l’autre bout du monde.

L’heure tournant à vitesse grand V. Quand il fut tard, il alla se préparer, revêtant un costume. Hors de question de ne pas être classe comme à son habitude, sous prétexte d’un dîner en tête à tête. Bien au contraire, l’homme a une image de marque et il compte bien la garder avec elle, hors de question de se laisser aller sous prétexte qu’ils s’entendent bien. Lui offrir le meilleur était son objectif ! Et c’est pour ça qu’il est connu d’ailleurs.

Une fois prêt, l’homme prépare une petite musique d’ambiance. Quelque chose de classique sans que ça soit pompeux et surtout… pas trop fort. Attendant donc l’heure, je faisais le tour de ma maison en attendant, vérifiant la propreté générale de celle-ci. Tout était irréprochable, parfait ! Il attendait impatiemment que son amante arrive et quand une sonnerie retentirait, il irait donc ouvrir la porte. Se dévoilant à celle-ci, il lui offrirait un doux sourire, charmeur et polis comme à son habitude.

« Bonsoir ma chère. Comment allez-vous ? Entrez, je ne voudrais pas que vous attrapiez froid… »

Touche d’humour concernant la fraicheur, elle devait bien savoir qu’en cas de froid, je serais le premier et le plus motivé pour la réchauffer. Mais gardons les blagues pour plus tard.

« Qu’est-ce que je vous serre ? La semaine a été bonne ? Comme toujours… Vous êtes à tomber vous savez ? »

3
Centre-ville de Seikusu / Démon et Pendragon ( Pv Morgane P. )
« le: mercredi 25 août 2021, 15:39:48 »
La nuit est belle sur la ville. Ciel étoilé, nuit sombre, lumières dans le ciel grâce à divers néons… Il n’y a pas à dire, la nuit est vraiment belle sur cet endroit de la Terre. Pour avoir visité tant ce monde que celui de Terra, le démon a son petit coin de vie plus confortable ici, dans ce monde ci plutôt que l’autre ! Et pour cause, la majeure partie de son business est situé là, dans les alentours.

Se préparant une énorme réception, le jeune homme se devait de rencontrer divers informateurs et gens d’influence pour étendre de plus belle son réseau. Si parfois la situation est tendue, là, tout allait se faire au grand jour, au cœur de citoyens modèles et parfois innocents. Qu’il est bon de se dire qu’on fait tout sous le nez des gens… C’est presque triste pour les autorités qui font de vraies enquêtes sans jamais mettre la main sur de vrais malfaiteurs. Mettant donc un costume noir sur une chemise elle-même sombre, devant le miroir de sa salle de bain il chantonnait, tout en ajustant sa cravate. Que c’est doux, que c’est bon que de se préparer à ce genre de soirée. Pas de gros projets, juste un petit moment à savourer de bien des manières. Il y a bien sûr la boisson et la denrée qui sera de mise, mais dans ce genre de réceptions, il y a aussi des femmes et … dieu seul sait ô combien Jason adore séduire. Pour l’occasion, il se permet même d’invoquer ses servantes.

« Oui maître ? » « Oui maître ? »

Ce soir, je vous laisse garder la maison. Quand je rentrerai, retournez vous reposer… Prévenez moi au moindre souci.

Les femmes retournant dans l’ombre de l’homme, ces dernières semblèrent s’étendre jusqu’à se « décoller » et se fondre dans les ombres de la pièce et faire donc le guet. Totalement libre de ses mouvements ce soir, le démon allait donc sur le lieu de la réception. Flashs, paillettes et tout le tralala, c’est un rendez-vous de gens riches et triés sur le volet qui s’invitent dans ce monument. Ce manoir loué pour l’occasion est vraiment fantastique et le mâle se demande s’il n’irait pas un jour acheter ce genre de demeure. Cela fait peut-être un peu trop old school… Mettant la chose de côté, il s’annonce à l’homme à l’entrée pour se laisser entrer.

Entrant donc dans le monde qui ressemble à un autre univers, il saisit au passage une coupe de champagne et se laisse bercer par la musique classique qui règne ici-bas. Il y a même un coin de la grande pièce principale réservé à la danse où des gens dansent déjà une valse ou ce genre de broutille. Jason aime danser, mais avec une partenaire de choix !
Cherchant du regard donc quelques hommes d’affaires, il fini par repérer une personne qui semble correspondre et débute donc une longue série de discussions. Certaines pompeuses et d’autres plus croustillantes. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Mais après un long moment – facilement une heure – à discuter avec des gens de goûts, s’extirpant de la fumée d’un cigare tenu par un ex compagnon de papotage, le jeune démon se dirige vers la foule de plus belle, à la recherche de … divertissement.

Entre deux propositions d’affaires, il a entendu dire que certains et certaines invitées sont des célébrités, ou des personnes en vogue. Et dans le monde du show-business, il faut savoir mettre le grappin sur ces gens. Il y avait une actrice, une photographe de renom, un peintre et même une mannequin. Aimant bien la photo ET les femmes, c’est naturellement que l’homme chercha la fameuse mannequin. Sans doute aussi car elle était dite rousse, or, ça a le mérite de se voir ça au moins. Ainsi, partant à la recherche de la rousse perdue, ce n’est qu’au bout d’une bonne dizaine de minutes que l’homme pensa la trouver.
Enfin !
Son œil brilla d’une lueur coquine et taquine à la fois.  La crinière rouge de la demoiselle était vraiment quelque chose de très plaisant à voir. Qu’importe la coiffure, il baissa les yeux vers ses courbes affriolantes puis fini par l’approcher. Celle-ci semblant seule – ou peut-être attendre quelqu’un – l’homme fit les quelques mètres qui les séparaient, puis fini par prendre la parole.

« On m’avait prévenu qu’une grande beauté se trouvait non loin… Mais ils m’ont menti, la vérité est bien loin de compte maintenant que je vous vois de mes propres yeux ! La beauté mentionnée est un euphémisme ! »

Flatteur sur les bords, l’homme chercha le regard de son interlocutrice et quand il le trouva, il saisirait si possible sa main pour y déposer un baiser. Pourquoi tant de manières ? Sans doute car il avait ouïe dire que celle-ci était d’une descendance très noble dans l’histoire et pour cause, les Pendragons sont plus que réputés dans l’histoire générale ! Alors il la traitait avec le respect qu’elle mérite, aussi noble soit son sang ou ses actes !

« Jason Dihark. Enchanté très chère. C’est peut-être cavalier de ma part, mais que diriez vous de m’accorder une danse ? Nous pourrions discuter entre deux pas de danse, qu’en dites-vous ? »

Et sur ces mots, l’incitant à se joindre à lui, il tendait sa main. Une main ouverte chaleureuse désirant l’inviter à se rapprocher de lui. Mais comment serait la Morgane ? Tout reste à voir ! Le sourire aux lèvres, il attendait sa réponse et si elle avançait ses doigts fins vers sa main, il la refermerait en douceur sur ceux-ci.

La nuit ne fait que commencer !

4
Revenant d’une longue négociation, l’homme rentrait chez lui tranquillement. Soufflant et terminant sa clope, le jeune homme pénétrait dans sa maison. Soupirant longuement, il pénétra dans la pièce principale et alluma la petite lumière plutôt que la grande au plafond. L’endroit était rempli de meubles en tout genre et quelques raretés que seul un œil aguerrit pourrait reconnaitre la valeur. Parmi divers meubles, il y avait une vieille horloge à pendule, un tableau d’un artiste peu connu ainsi que de la belle vaisselle. Rien de bien extravagant, par contre, c’est dans la chambre que les choses sont plus intéressantes. C’est il y a quelques semaines de ça que le démon a fait l’acquisition d’un œuf de Fabergé. Synonyme de luxe de nos jours, il était entreposé dans sa chambre, sous une cloche en verre bien fine. Outre ce petit objet qui appelé à la tentation, il y a eu aussi des statues de l’ancien Egypte, ou des petits détails ici et là comme des photos ou petits tableaux rares. Et bien entendu, comme toutes personne normale, des biens de type bijoux et autres babioles qui se revendent bien…

Bref, assis dans son fauteuil fétiche, celui-ci se servit un verre de bourbon pour savourer sa fin de journée. Observant le liquide ambré tournoyer dans son verre, il inspira et souffla de plus belle avant de savourer le liquide. Hmmm, cela fait tellement de bien. Est-ce que sa collection d’alcools compte comme quelque chose de rare ? Quoi qu’il en soit, après avoir savouré ce petit plaisir, l’homme se permet d’aller prendre une douche pour se décrasser un peu, la journée a été longue et éreintante…

Allant dans sa salle de bain à l’italienne, l’homme s’y enferma pour alors savourer un autre moment de pur plaisir. Bien dommage qu’il soit seul, car cet endroit est souvent le théâtre de nuits passionnées en compagnie d’une ou deux demoiselles. Secouant la tête, l’homme ignore sa légère barre en bas un peu trop tendue… Soupirant de lassitude, il se douche donc en toute tranquillité, jusqu’à ressortir nu comme un ver. Un bref instant, il a l’impression d’être observé, mais … Il hausse finalement les épaules. Sans doute ses servantes…

« Hmmm… »

S’en allant dans sa chambre, l’homme n’invoque en rien ses servantes bien qu’il aurait dormi à plusieurs, puis il tente de s’endormir. Fermant les yeux, il essaie de respirer calmement pour taire la moindre action de son corps. Attendre qu’il s’endorme est la chose la plus chiante qui soit… Mais après un moment, il finirait par s’endormir.
Allongé dans son lit, seulement couvert d’un boxer et d’une couverture ample, l’homme était aux anges à l’heure actuelle. Et ce n’est que durant son sommeil que les ombres se mirent à danser dans la nuit. En effet, ses servantes n’apparaissaient pas, mais elles montaient la garde dans cette nuit noire, l’ombre du jeune homme parcourant les alentours. Comme dans un film d’horreur, l’ombre de l’homme parcourait les murs discrètement, sans un bruit, mais le regard lui était bien présent, imperceptible mais réel.

Et ce n’est que si une présence se faisait voir qu’un sourire apparaitrait sur l’ombre qui disparaitrait dans le noir. Oh… De la visite ?

5
Prélude / Deux pour un ! ( Jason / Joanna ) TERMINE ! [Vanéalidé !]
« le: mercredi 18 août 2021, 00:48:11 »
Identité :
Jason & Joanna Dihark
Âge :
28 années terriennes en apparence.
Sexe :
Jason – Masculin / Joanna - Féminin
Race :
Démon de pure souche.
Sexualité :
Pansexuel

Physique :
Jason
https://i.pinimg.com/564x/4d/ef/b4/4defb492c3ce8f589ef370f84b2b2108.jpg
https://i.pinimg.com/564x/86/ec/50/86ec50f0e80646ae55210ed2122f9d65.jpg

Le jeune homme est d’une taille assez grande. Environ 1m94 pour un poids d’environ 75 kilos. Quand il ne cache pas son apparence démoniaque, celui-ci ressemble à un humain tout ce qu’il y a de plus normal. Sa chevelure est d’un noir encre, tout comme ses yeux. D’une profondeur inégalable, son regard a de quoi vous transpercer de bien des façons, mais généralement il se contente de troubler autrui et taquiner quand il est d’humeur joyeuse. En revanche, quand son regard noir se pose sur vous, gare à vous !
Le corps est finement musclé, montrant un entretient du corps particulier. En effet, celui-ci a horreur de la « faiblesse ». Alors il fait tout pour être puissant et repousser ses limites bien souvent dans bien des domaines. Que ce soit l’amusement ou des projets personnels.
Niveau style vestimentaire, celui-ci aime arborer des styles différents. Que ce soit en civil classique avec tee shirt et jean, ou plus classe avec un costume, l’homme aime changer d’apparence via divers habits différents.

Sous sa forme démoniaque, le jeune homme arbore une paire de cornes sur le crâne. Ses oreilles s’allongent légèrement et ses ongles poussent au point de devenir de petites griffes. Quant à derrière, une queue avec un embout pointu apparait. 


Joanna
https://i.pinimg.com/564x/76/8b/3c/768b3c54049937310f48596e68b19a51.jpg
https://i.pinimg.com/564x/21/bc/2c/21bc2ce6caa50c9f390931f5365af816.jpg

Sous sa forme féminine, celle-ci reste assez semblable sur certains points. Si elle perd en taille passant à environ 1m80 pour 64 kilos, mais ne vous y trompez pas, elle n’est pas à sous-estimer ! Celle-ci sait user de son corps pour bien des choses et notamment le combat. Que ce soit à mains nues ou avec des armes, celle-ci sait user de son corps comme une arme à part entière !
Ses cheveux sont sombres et courts.
Quant au corps, celui-ci est plus marqué en termes de muscles que son autre « soi ».
Niveau vestimentaire, il est rare de la voir en civile, elle préfère les tenues de mission quand elle part en chasse. Cette dernière a soit une tenue en cuire plutôt moulante, ou alors quelque chose de plus travaillé, de sorte à lui laisser la possibilité de réaliser des mouvements amples lors de ses manœuvres.



Caractère :

Jason & Joanna sont une seule et même personne, pourtant, ceux-ci agissent comme deux personnes distinctes. Jason étant la principale apparence et personne du « duo », celui-ci est un homme qui aime la vie. Il aime profiter de celle-ci et surtout en tant que démon. Si souvent il passe pour un simple humain sur terre, c’est bien sur Terra qu’il fait la plupart de ses affaires, que ce soit pour son business, ou pour que son « autre lui » vive : Joanna.

Le jeune homme aime s’amuser et travailler, pour lui, les deux sont associables et il aime le faire d’ailleurs. Son job consistant à avoir des yeux et des oreilles partout, il aime se montrer curieux en tout temps. Que ce soit dans sa vie de tous les jours ou même au lit, il aime séduire et combler autrui.
Attentionné ? Oui, l’homme l’est. S’il se montre très coquin à ses heures et tactile, il n’en reste pas moins un homme qui aime plaire et satisfaire autrui ! Il sait aussi prendre soin de son petit monde, les gens proches de lui, y compris ses servantes : Vesper & Jeanna.
https://i14.servimg.com/u/f14/16/36/63/03/8881ae10.png

En termes de caractère, c’est plus Joanna qui est « difficile à vivre ».

En effet, Joanna est sa version purement bosseuse. Rare sont les fois où un homme – ou même une femme – l’ont convaincu de s’amuser ! Au travail, où elle chasse diverses créatures, celle-ci se montre pointilleuse, très assurée et redoutable. Rare sont les proies qui lui échappe. Cependant, derrière cette façade plutôt froide se cache une amante qui aime combler autrui de bien des manières.

Au final, ces deux là sont une seule et même pièce, mais où chaque face à son originalité.


Histoire :

Né sur terre, la famille Dihark est une famille de purs démons depuis des siècles durant. Résultat d’une union à la base entre des démons de Terras et la Terre, le jeune homme a principalement vécu sur Terre, mais aussi sur Terra. Cependant, un jour, son père passa l’arme à gauche et c’est lui qui se retrouva à la tête de la famille. Dès lors, il dut sortit de sa tranquillité pour reprendre les affaires en main. Le jeune homme a toujours vécu simplement, mais cela est devenu plus « difficile » quand celui-ci a décidé d’user d’une magie connue de sa famille. En effet, celle-ci est capable de changer de sexe, histoire de profiter de bien des situations, mais aussi et surtout pouvoir passer inaperçu. L’homme bien que Dirigeant d’une société dite « de services à autrui », celui-ci arbore bien des casquettes. Rare sont les gens qui connaissent la vérité sur lui.


Sa famille gère depuis très longtemps un énorme réseau d’informations en tout genre. Généralement quand on a besoin d’une information, c’est lui qu’on vient voir ou qu’on contacte. Voyageant énormément, il est difficile de le trouver, on dit généralement qu’il vous trouve, pas l’inverse… Pour se faire, il entretient des relations étroites avec tout types de gens. Qu’ils soient politiques ou militaires sur Terre, ou des Monarques ou autres personnes de hautes sphères sur Terra ! L’homme est un serpent qui adore se glisser où il le peut. Sa devise est simple : le savoir, c’est le pouvoir. Et en termes de pouvoir, l’homme en a énormément à sa façon.


Et c’est le cas de le dire, car en plus de la Terre, celui-ci aime avoir de belles affaires sur Terra. Et si le commerce d’information est assez rentable, celui-ci se fait surtout connaître via sa « sœur » : Joanna. Sous cette autre forme – qui lui permet parfois de se sortir de bien des histoires – il est une chasseuse très renommée qui fait un peu de tout. Mercenariat, Traque, Assassinat (très rarement) et surtout de la chasse de bêtes sauvages, elle se fait connaitre comme « la sauvage ».

Ensemble, le « duo » - qui n’est qu’un – gère une affaire familiale d’une main de fer dans un gant de velours comme on dit et qui sait ce que l’avenir décidera pour eux ! En tout cas, pour l’heure, « l’empire » des Dihark est très bien tenu et cela n’est pas près de changer. Du moins, s’il attire parfois la jalousie d’autrui, celui-ci tente très souvent de raisonner ses comparses dans le domaine de l’information afin de ne pas avoir de réelle guerre avec ceux-ci. Il n’est pas rare que l’homme fasse donc la girouette, pour rester à flot et ce, depuis des millénaires !

Dernièrement, suite à des affaires fructueuses sur Terre et Terra, l’homme c’est mis en tête de s’étendre sur l’enfer et aussi le paradis, bien que cela soit plus un fantasme qu’un réel projet. Il ne faut pas se montrer trop gourmand après tout…


Autre :

Pouvoirs de Jason :
- Changement de forme (apparence féminine).
- Energie sombre (créer et contrôle une substance noire sous divers états : liquide, solide, vapeur).
- Vol
- Création de phéromones.
- Fluides aphrodisiaques.

Pouvoirs de Joanna :
- Changement de forme (apparence masculine).
- Energie sombre (créer et contrôle une substance noire sous divers états : liquide, solide, vapeur).
- Réflexes surhumains.
- Force surhumaine.
- Intangibilité partielle ou totale.

Pouvoirs de Vesper et Jeanna :
- Vesper maîtrise l’élément de la glace.
- Jeanna maîtrise l’élément du feu.
- Les deux peuvent se fondre dans l’ombre de Jason/Joanna et en sortir quand il les appellent.
- Les deux peuvent faire grandir un membre sur celles-ci.



Comment avez-vous connu le forum ?
Refonte d’Iruka Seishi.

6
Les contrées du Chaos / Pris dans sa toile ( Pv Rachnera )
« le: mardi 15 décembre 2015, 00:48:22 »
Avoir soif, de base c'est pas top, mais être pommé... C'est pire. Comment tout ceci c'est passé ? Lors d'un bête affrontement, une personne m'a " téléporté " contre mon gré je ne sais trop où. De ce fait, me voilà perdu sur terre, ou terra... Pour dire vrai, cet enfoiré m'a laisser là, sans doute dans l'espoir de plus me voir pendant des jours si ce n'est pas pour toujours. Soupirant de lassitude, j'avais donc commencer à me diriger vers je ne sais où, explorant les lieux.

Bon... Vu le climat et l'horizon, ce n'est pas la terre. Super, me voilà sur Terra, je ne sais trop où. Pourquoi diable n'ais-je pas une connaissance n'importe où, où que je sois hein ? Grognant de mécontentement, je commençais à ressentir ma soif qui me poussais à manger. Mais sans être vivant à pomper, dur dur de se rassasier. Ainsi donc, je marchais tout en me sentant aller de moins en moins bien. Malgré mes années et mes capacités, si je ne mangeais pas pendant un long moment, j'allais m'affaiblir puis... Basta.

" Fait chier.. "


En plus de ça, voilà qu'une sorte d'orage - plus massif que sur terre - se déclenche. Me hâtant, je cherche un abri et je trouve alors une sorte de grotte peu plaisante à regarder. Bbah... Entre un lieu pourri et la foudre, mon choix est vite fait. Ni une ni deux, je m'engouffre dans cette grotte et m'y enfonce, jusqu'à très vite remarquer des fils un peu partout... Super, il doit y avoir des araignées dans le coin. Et vu les fils, ou bien ces bestioles sont nombreuses, ou alors, c'est une énorme bête. Soufflant, je vins à user de mon aura, celle-ci s'échappant de mes pores sous forme d'une brume rouge. Cette dernière commençait à réchauffer la zone et en plus de ça, faire " fondre " les fils peu épais ici et là, seul les plus épais résistaient tant bien que mal.
Il faisait moyennement bon ici donc autant réchauffer un peu le lieu histoire d'y dormir non ? Mais alors que je me pensais seul, j'eu l'impression d'être observé. Me retournant brusquement, je ne vis rien.

" ... Et en plus je deviens dingue... "


Vivement que je retrouve un moyen de retourner sur terre moi. Fulminant intérieurement, mon aura de couleur rouge continuait à se développer dans ce lieu, envahissant une belle partie de la grotte.  Essayant d'éviter de me coller bêtement à ces toiles, finalement, je m'arrêtais en si bon chemin pour avoir une idée idiote : lever la tête.

7
Les alentours de la ville / Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )
« le: lundi 05 mai 2014, 12:45:22 »
X

Fin de journée, rien à signaler pour le moment. Je m'ennuyais à mourir, bien que cela serait difficile. Soupirant, je vins faire un tour dans mon domaine. Rien d'intéressant.Ce soir comme tout les soirs de début de mois sur terre, les chasseurs de vampires feraient une ronde suite à quoi, je pourrais me balader en paix. J'avais hâte de pouvoir aller faire un tour en vie pour me divertir un peu. Je m'ennuyais vraiment ces derniers temps. Pas de proie, pas de femme répondant à mes attentes. Outre Arashi, j'avais rencontré peu de personnes aptes à me faire plaisir. En effet, je cherchais quelqu'un de dominatrice, qui a du caractère et surtout du charme. Car des fois on trouve le caractère sans trouver le physique et inversement.

Soupirant, je m'accoudais contre le bord de cette fenêtre. Admirant la lune qui brillait dans le ciel, je vins à me rendre compte qu'il s'agissait d'une nuit trop tranquille. L'heure du pseudo couvre-feu était là. Les chasseurs allaient faire la fameuse ronde. Pour ma part, par pure flemme de me battre ce soir, j'allais m'asseoir dans un bon siège. Traversant la pièce dans laquelle je me trouvais, j'allais dans mon salon pour alors allumer une bougie. Donnant un effet très ancien à la pièce, je vins me mettre dans un siège confortable et alors réfléchir en douce. Me frottant le front, je vins alors à sourire et appeler un vieil ami. Un vampire presque aussi ancien que moi. Prenant le téléphone, je vins alors à composer le fameux numéros. Silencieux, j'attendais qu'il décroche.

" Allô ? "
" Allô, Iru ?"
" Oui, c'est moi. Comment vas tu mon vieu ?"
" Comme toujours. Alors, que fais tu ce soir ?"
" Pas grand chose, je pense que je vais partir chasser pour m'amuser."
" Tu sais... Il y a un bordel sur terre et sur terra. Pourquoi ne pas y faire un tour de temps à autre ? Surtout quand le patron c'est moi hein..."
" Non... C'est compliqué dirions nous."
" Toi et tes pseudo principes.... Bref, tu voulais ?"

Nous discutions tranquillement et de manière posée. Parlant femmes, drogues et sexe, au final, après une petite heure, je vins à lui souhaiter une bonne soirée. Un ami de longue date. Kim, voilà son nom. Regardant l'heure, je vins alors à remarquer celle-ci assez tardive. 1h du matin déjà ? M'assoupissant doucement, j'en oubliais de fermer à clé ma porte principale. M'endormant en douceur je vins donc m'assoupir dans cette pièce, dans mon siège en cuire et avec pour seule lumière une petite bougie qui se mourrait doucement, mais sûrement.

8
Le quartier de la Toussaint / Strange night ( Pv Mashi Otu )
« le: samedi 01 mars 2014, 21:13:38 »
La soirée approchait enfin. En effet, voilà que les cours étaient finis. J'allais pouvoir enfin profiter de la nuit en douceur, du moins, je l'espérais. Après tout, le destin n'est jamais calibré de sorte à ce que la vie se passe toujours comme prévu. Bref, ma soirée était toute tracée.

Jespérais pouvoir m'amuser à chasser quelque peu puis éventuellement finir ma soirée tranquille. Quoi qu'au fond de moi, j'avais quelques idées. Chasser allait prendre une belle partie de la soirée, mais la suite en serait que plus amusante. Réfléchissant en douceur, je me mettais déjà en tête un plan. Ce que j'allais faire à telle ou telle heure. Sourire aux lèvres, je vins alors à me dire que ce serait parfait. Mon plan chosis, je me dirigeais vers chez moi.

Le manoir familial était une demeure où je vivais seul. En effet, Arashi était pas encore revenue. Il faudrait que j'aille la libérer. Cela faisait trop longtemps qu'elle était entre les mains de ce fichu démon. L'idée qu'un autre la touche, la comble sexuellement et lui fasse plaisir... cela m'énervais de plus en plus. Heureusement, le pendentif de la belle me permettait de me calmer de temps à autre. Qu'est-ce que je ferais sans elle ? Sûrement rien... Il me fallait sa présence.

L'envie d'elle se faisait, je me devais de retrouver la miss. Soupirant doucement, je me dirigeais vers la douche de chez moi pour alors prendre une douche froide. Une douche qui me permettait de réfléchir en douceur. Frissonnant de plaisir, je regardais alors le mur et je sortis de la douche. Allant me sécher, je vins m'habiller doucement. Me regardant dans le miroir, je souriais en coin. La chasse était ouverte. Mettant mon haut, mon pantalon, mes chaussures et au final ma veste.  Je sortis par une fenêtre histoire de faire vite.

Courant à pleine vitesse, ressemblant à une simple ombre dans la nuit, je me dirigeais vers les coins sombres de la ville. A cette heure ci, des gens se trimballaient pour aller en soirée ou en revenir. Sourire aux lèvres, je guettais dans mon coin le genre de personnes qui serait assez susceptible ou pas justement. Admirant dans un coin assis sur un toit, je vis alors une personne qui semblait plaisant. Seule, quoi de mieux pour me rassasier.

La suivant en douce, c'est une fois vraiment seule que je me mis face à elle. Apparaissant d'un coup devant elle, je la plaquais contre un mur en douce et la mordis au cou. Son sang était pas mal, mais rien de trop transcendant. Une fois ma part prise, je la laissais là. Pas morte, juste inconsciente. Sourire aux lèvres, je nettoyais le sang qui coulait sur mes lèvres. Miam... J'avais assez mangé en faite sur ce coup. Je pouvais aller m'amuser huhu.

Marchant dans les rues, je vis plusieurs groupes de personnes qui étaient ensemble. Elles rigolaient, s'amuser.  Observant tout ceci, je ne me rendis pas compte de où je marchais et je vins alors bousculer une demoiselle. Posant une main sur ses épaules pour éviter que chacun soit troublé, je la regardais alors dans les yeux. Hm ? Des yeux bleus assez charmeurs.

" Désolé. Ca va ? Rien de cassé ? "

Alors que je me reculais doucement, voilà qu'un mec en face sur l'autre trottoir vint pouffer de rire interpellant son groupe de copains d'environ 2 mecs et 3 filles.

" Hey regardez les mecs... Une barbe à papa sur patte !!! Wouhaha... Trop bien"

Une moquerie ? Je regardais la miss et son air neutre puis le mec. Haussant les épaules, je vins me demander comment allait réagir la miss. Allait-elle dire quelque chose ou bien ? Quoi qu'il en soit, pour ma part, l'envie de dire un truc me prennait. C'est donc de manière vivre que je disais.

" T'as pas vu ta gueule mec !!! "


9
Les alentours de la ville / Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
« le: dimanche 10 novembre 2013, 16:10:51 »
Drôle de pensées... Je me devais de trouver quelqu'un. En effet, il y a quelques temps de cela, je suis rentré dans une agence pour faire des clichés. Être top model quoi. Il fallait bien trouver un moyen de cacher ma nature vampirique et gagner de l'argent sans faire grimper les soupçons. C'est donc tel un humain que je m'étais présenté pour faire des photos en tout genre sauf coquin pour gagner de l'argent. Ma personne n'était pas faite à 100% pour faire ce boulot, mais au moins, je plaisais visiblement. Normal comme j'étais, il était normal que je plaise soit disant. N'en pensant rien donc, je me contentais de faire mon travail et basta.  Ces jours-ci, le travail était épuisant, et en plus de ça, il rapportait peu. Je me devais de trouver une chose qui ferait bouger ces gens. Des clichés type qui me rendraient plus beau et qui ainsi les feraien bouger. Mais quoi hm ? Demandant tout cela à un collègue, c'est étonné que j'écoutais sa réponse.

Ainsi donc, après concertation, j'en conclus que je devais tourner dans l'érotique. Cela semblait beaucoup plaire à certains dans les bureaux et en plus de ça, je semblais être jugé apte à cela. Soupirant, je vins donc à me dire que je devrais me plier à ce caprice purement humain. Soit... C'est donc suite à cette demande que je commençais quelques clichés érotique soft, à savoir, des prises nues etc etc. Rien de trop osé. La paye semblait augmenter à vu d'oeil et je me plaisais à cela. Le temps passat, puis voilà que le taff me demandait une chose étonnante. Chercher une partenaire. Une demoiselle qui saurait faire rêver plus d'un et qui éventuellement pourrait faire des clichés à deux. Hm... Je ne savais pas qui prendre alors je vins à faire des recherches sur la  ville.

Deux semaines s'étaient écoulées. Soupirant, je regardais les possibles candidates qui auraient pu plaire, mais aucune n'avait répondu. Je me contentais donc de feuilleter encore les feuilles que j'avais et c'est là que je me rendis compte que j'avais fait tomber une feuille. La regardant avec sérieux, je vins à voir que je n'avais pas contacté la personne en question. Visiblement, j'avais choisis la miss car elle était mimi et malgré qu'elle ne semble pas avoir de corps trop trop foutu, elle était dans des gammes plus que satisfaisante. Pas obligé d'avoir des mamelons énormes pour plaire alors bon... C'est donc envieux que je pris mon portable pour appeler la miss. Celle-ci ne répondait pas, alors je me contentais de laisser un message.

" Bonjour,

Je me nomme Iruka Seishi et je travaille pour l'agence Sexypicture. Nous recherchons des jeunes volontaires pour des clichés en tout genre. Payé sur le moment, nous apprécierons énormément que vous participiez à une séance qui sera rémunérée bien entendu. Pour les types de clichés, ceux-ci seront assez libre. Que ce soit classique ou que cela aille dans l'érotique, cela dépendra uniquement de votre accord. De plus, il se peut que certaines photos si elles sont exceptionnelles soient prises pour apparaitre avec votre accord dans le prochain magasine coquindumois.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous à l'agence le mercredi soir qui vient, c'est à dire après-demain, vers 14h, si vous pouvez. Au pire, n'hésitez pas à prévenir en cas d'impossibilité.

Bonne soirée. "


Raccrochant, je me demandais vraiment ce qui allait se passer. Viendra ? Ou viendra pas ? Silencieux, je regardais le combiné téléphonique, puis je le rangeais.

Deux jours plus tard donc, 14h, devant l'agence, j'étais là, posté devant la porte attendant tranquillement. L'heure de vérité avait sonné non ? 

10
Les bas fonds / Retrouvailles amoureuses ? ( Pv Arashi )
« le: dimanche 03 novembre 2013, 00:45:26 »
Du temps s'était écoulé depuis ce soir. Le soir où j'ai transformé une demoiselle qui m'avait charmé en vampire.  D'ordinaire, j'aurais du la tuer, ne pas faire cela, mais je ne l'ai pas fait car le charme qu'elle m'a fait m'a transformé en amant. Je l'aimais et encore aujourd'hui, je l'aime comme un fou. Cependant, elle me manque. En effet, la belle et moi, nous n'avions pas décidé de vivre tel le couple cliché. Pas de je t'aime dès le premier soir, pas de vie commune directement non... Elle avait voulu rester libre alors le lendemain de sa transformation, elle m'a quitté. Pas amoureusement, mais physiquement. Elle vie sa vie quelque part sur Terra. Je priais chaque jours pour elle priant qu'elle aille bien. En effet, je me souciais d'elle tout ce temps. Cependant, depuis peu, j'avais décidé de partir à sa recherche.

Franchissant donc un portail après l'avoir trouvé, je me retrouvais sur la fameuse nouvelle Terra. Ce n'est qu'après quelques expériences avec une Slime rencontré par mégarde que j'avais mis pieds à Nexus. En gros, sur Terra, c'est comme une capitale sur Terre. Un lieu où tout se trouvait. Femme, hommes, esclaves ou simples citoyens. Je m'y baladais comme un homme se balade en ville. N'ayant crainte de rien pour le moment, je me mis à réfléchir. Si la miss était là, chose que je préssentais, où serait-elle ? Je m'avançais pour alors réfléchir. Alors que je marchais, je ressentis des gens qui semblaient me suivre. Deux hommes et non des femmes. Visiblement, l'un avait des gènes de dragon vu ses ailes et quelques écailles, l'autre était un simple homme capable de je ne sais quoi.  Me détournant donc dans une ruelle, je vins à nous éloigner des ruelles principales.

" .. Vous comptez me suivre longtemps comme ça ?"


Alors que je me retournais, je vis les deux hommes se regarder. Ils voulaient ma personne ? Intrigué, je les laissaient faire. L'homme simple vint à apparaitre devant moi. Il semblait pouvoir faire je ne sais quoi. Courir vite ? Se téléporter ? Tentant de le frapper, je le vis re apparaitre plus loin.

" ... Oh ?"
" Tu vas venir avec nous.. petit esclave.."

Petit ? Esclave ? Serait-ce une blague ? Rigolant de bon coeur, je vis l'homme se téléporter devant moi pour alors me frapper de plein fouet. Reculant, j'essuyais un léger filet de sang. Pas mal... L'homme dragon quant à lui envoyait en ma direction un gerbe de flamme envahissant la ruelle. Le second homme hurlait qu'il ne fallait pas me blesser tandis que les flammes disparaissaient. Alors que j'aurais du être brûlé, je laissais juste une aura se dégager de moi. Les flammes semblaient attirés par celle-ci. Souriant, je la laissais augmenter niveau quantité.

" ... Dégagez..."


Alors que les deux ne semblaient pas d'avis à partir, je donnais un coup de poing vers l'homme téléporteur qui était apparu devant moi. Utile son pouvoir, mais dommage qu'il soit prévisible. Mon aura se mis à l'entourer commençant à le brûler. Alors qu'il gémissait, je m'en pris à l'homme dragon. Celui-ci continuant à envoyer des gerbes de flemmes, pour ma part, je laissais mon aura brûler commençant à presque se voir dans la ville. Une sorte de fumée rouge fumante se dégageait de la ruelle. Doucement, je me contentais d'approcher et saisir l'homme dragon par la gorge, ses écailles regardant la brûlure.

" ... Idiots..."

" A... Attends"
" Je vais te vider de ton sang toi.."
" N... Non... I... Il y a le marché noir pour ça... D...Du sang... De tout type... S'il te plait. Ne me fait rien..."

Le lâchant, je venais à réfléchir une nouvelle fois. Souriant, je me mis à le regarder avant qu'une gigantesque explosion eu lieu. Telle une bombe incendiaire, mon aura avait enflammé la ruelle, laissant derrière moi de simples cadavres consommés par les flammes. Sortant de là, je me dirigeais donc vers ce marché noir dans les bas fond, m'entourant de gens peu recommandable prouvant que j'y étais. Si du sang devait être pris par quelqu'un... S'était le lieu.
Une odeur de sang se faisait sentir et là... Je cru ressentir la belle. Tournant mes yeux de droite à gauche, je ne vis personne qui lui ressemblait, pourtant, je la ressentais. Les dires de la louve étaient vrais. Elle venait ici. Son sang n'était pas loin, je pouvais la ressentir, sa présence était proche et lointaine à la fois. Mon regard tournait encore et encore. Cette sensation de toucher au but et de le voir filer entre mes doigts me rendait dingue. Fronçant les sourcils, je continuais à chercher persuader qu'en cherchant bien, je trouverais. Oui.. J'allais la trouver. Arashi... Attends moi.

11
La journée était ennuyante. Vers 7h du matin, je me levais. Lle manoir était vide comme toujours. Les réparations de celui-ci finit, j'avais décidé d'aller au lycée. Après tout, j'étais un " lyéen " à la base. Pour les humains, je suis un humain comme les autres... Alala, quelle douce histoire. Un élève ayant loupé son examen et qui se doit de rattraper là où il a échoué. Soupirant, je regardais l'heure me disant que j'avais encore deux heures avant que mon cours débute. Tch... Apprendre l'anglais, quelle idiotie. Je la connais par coeur la langue, je n'en ais pas besoin. Pourtant, je me devais de jouer ce rôle de gars inintéressant et stupide.  Franchement, peut-être devrais-je penser à me suicider pour ces humains... Ainsi, je n'aurais plus besoin de jouer ce rôle idiot. Mouai, pas con comme coup. Silencieusement, je me levais et me préparais tranquillement. 

Toute cette routine matinale me rendait sceptique sur la journée. Lassante, voilà ce qu'elle allait être. Rien que d'y penser, j'avais envie de rester là, assis sur mon lit et éventuellement jouer à un jeux sur console. Nottant l'idée dans ma tête, une fois l'heure pétante, je me dirigeais vers le lieu où mon cours allait avoir lieu. Ce lycée était spacieux, mais bon, malgré tout, ça reste pour les humains. Comme toujours, je me mis de côté, n'approchant personne. Le solitaire de service était là. La prof nous tombe dessus et elle nous emmène en classe.

Comme toujours là encore, je m'assis derrière. Tout au fond, où la salle est la moins éclairée. Me taisant, j'assiste donc au cours tranquillement. Certaines jeunes lycéennes se retournent et me regardent, d'autre se contente de me jalouser et le reste suit le cours. La routine, encore la routine... toujours la routine. J'en allais presque jusqu'à prier le seigneur - en lequel je ne crois pas - pour qu'il réalise un de mes voeux, à savoir, me sortir de l'ennuies.  C'est donc là que un surveillant toquait à la porte pour alors dire d'une voix audible.

" Iruka Seishi... Convoqué à l'infirmerie. "


Sans outre procès, je me levais pour alors sortir de la pièce. L'infirmerie ? J'étais à jour dans mon dossier médical falsifié non ? Que pouvait-il bien arriver. Ce n'est qu'une fois presque arrivé à l'infirmerie que je me mettais à tilter... L'infirmière de base était absente et la dernière remplaçante avait quitté son poste suite à un pétage de câble... Qui était donc à l'infirmerie ? Réfléchissant, je finissais donc par me demander si tout ceci n'était pas un coup monté.

Mes pas me guidaient vers le lieu blanc comme la neige. Propreté s'allie avec la couleur blanche. La porte ouverte démontrait que le lieu était ouvert et non fermé. Passant la pallier de porte, je m'avançais doucement et constatais que personne n'était là. Aucun odeur, rien... Hm ? Étrange. Le surveillant me disait que je devais attendre et me laissais totalement seul. Seul donc, je me décidais à me mettre sur le lit où j'allais être mis de toute façon. Une petite sieste ? Pourquoi pas...

Fermant les yeux, je laissais un fin soupire s'échapper d'entre mes lèvres pour alors repenser à toute cette histoire. Coïncidences, tout ceci était étrange.  Nul hunters n'étaient dans le coin, mes relations me l'auraient dit. De ce fait, qui cela pouvait-il bien être ? Qui voulait me voir ? Bah... Je verrais bien. Haussant une énième fois les épaules, je m'assoupissais tranquillement jusqu'à ressentir une douce odeur. Celle d'un corps avec un sang plaisant à l'odorat. Mes papilles en frétillaient presque immédiatement alors que je ne l'avais même pas goûté. Un nouveau sang... Je me mis assis attendant que la personne apparaisse. Une chose était sûre, je sentais que mon ennui allait disparaitre.

12
Le coin du chalant / I'm waiting for you...
« le: jeudi 26 septembre 2013, 21:22:04 »
Les trames

Trames dispos ( Terre ET Terra ) :

1 ) Le jeune homme est visiblement seul chez lui et vous l'avez remarqué par x manière ( magie, stalk etcetc ). Il semblerait que vous ayez à faire avec lui. Pourquoi ? Comment ? Seul vous avez la réponse.

2 ) Les vampires ça n'existe pas. Voilà des dires qu'on entend de la bouche de tous, notamment des humains. Manque de pot, vous l'affirmez proche de moi... Qui a dit qu'un vampire ça n'est pas farceur ? Ce soir, vous allez apprendre ce qu'un vampire.

3 ) Blessé, voilà votre état ou le mien. Manque de chance, l'un de nous a repéré l'autre et semble déjà avoir quelques envies. Quelles sont-elles ? Bonne question.

4 ) A VENIR ...

Je suis ouvert à tout type de proposition par MP svp.



Iruka's RP




13
Dictature d'Ashnard / Du fun dans une grotte ? ( Pv Slimia )
« le: jeudi 26 septembre 2013, 15:37:04 »
Alala... Une soirée comme une autre s'annonçait. Le soleil était encore présent dans ce lieu sombre. Même s'il était le jour pour les humains, pour nous, s'était encore la nuit. Notre jour, c'est la nuit pour les humains. Quelques rayons de soleil n'arrivent pas à être filtrés par le rideau de ma chambre mal tiré. J'en grogne limite et me lève. Le soleil... Quel astre. Si je pouvais le détruire, cela serait avec plaisir que je le ferais. Plus besoin de craindre cet astre à long terme. Bref... Deux heures environ avant le début de nos cours, maintenant que j'étais éveillé, je me devais de bouger, car me rendormir était impossible. En temps normal oui, mais là, un petit truc faisait que non. En effet, alors que je m'étirais et que j'étais sur le point de jurer suite à ce méchant rayon de soleil qui m'avait éclairé, j'entendis un fin bruit. Une respiration calme, un battement de coeur régulier, une odeur me titillant les narines de manière douce. Oui... Une personne marchait dans le couloir et semblait éveillée comme moi. Cette personne ? Je me doutais de qui s'était même si je n'étais pas sûr à 100 %. “Arashi ” ? Cette vampire état un délice pour les yeux, mais aussi pour la gorge puisqu'après quelques recherches, j'eus compris qu'elle était dans la catégorie que je préfére dans ce bas monde. Le groupe sanguin A. Combien de temps déjà que je ne l'ai pas vu ?

Bien sûr, je ne tirais pas de plans sur la comète, cela n'était pas représentatif de ma personne. Elle ne pouvait pas être là... Elle était partit depuis un moment déjà.  Elle me manquais... Peut-être qu'en partant à sa recherche, j'arriverais à goûter sa chaire et son sang de nouveau ? Mais surtout... Lui rappeler que je l'aime. . Ambitieux ? Il le faut bien dans la vie non ? Bref, pour arriver à mes fins, je comptais bien passer tout les obstacles qui se présenteraient devant moi. J'irais jusqu'à elle où qu'elle soit. C'est donc dans cette démarche que je pris ma douche avant de calmement m'habiller. Une fois cela fait, sentant bon et étant propre, je me dirigeais vers le salon.. La chevelure verte d'Arashi était un plaisant contraste avec sa nature plus douce qu'autre chose et celle-ci me manquait fortement depuis cette nuit... . Une rose, voilà ce qu'elle était. Une rose qui possède encore des épines sans trop le savoir, à moins que ce soit ceux qui essaient de la cueillir ?

L'envie de retrouver la belle se faisait trop puissante en ce jour. Alors que je me concentrais, de la " vapeur " rouge s'échappait de mon corps. Mon pouvoir faisait surface encore une fois. Tentant de le calmer, je venais simplement à m'avancer. Direction Terra. Je me devais de faire bien des recherches ce monde étant immense, mais bon, j'y arriverais pouvant la ressentir via notre lien. En effet, entre mordeurs et mordus, il y a une légère connexion qui fait que selon une certaine distance on arrive à ressentir la présence de l'autre et ainsi obtenir une direction. Prenant donc le premier portail que je trouvais, je me retrouvais sur un lieu que je ne connaissais guère.
Trop de lumière en ce jour... Je me réfugiais donc dans une grotte non loin d'ici. M'enfonçant dedans dans l'obscurité la presque plus totale, je vins à soupirer. Me reposer ? Pourquoi pas... Prenant dans mon sac une petite bouteille de saké entamée, je la finissais avant de me coller contre un petit rocher.

" ... J'arrive Arashi... Attends moi.."


Loin de me douter qu'une habitante était là.

14
Le quartier de la Toussaint / Rencontre torride nocturne ( Pv Ampharia )
« le: mardi 04 juin 2013, 18:28:56 »
Une soirée presque classique... Presque car malheureusement, celle-ci a changé en peu de temps. Passant de calme voire ennuyeuse à mouvementé voire trop... Comme bien des soirs, je « m'amusais » à nettoyer les rues de certains gêneurs. Malheureusement, mon père a souvent eu raison de dire qu'on tombe toujours sur plus fort que soit. Ce soir, s'était un peu le cas... 
La nuit avait pourtant bien démarrée. Tout fonctionnait comme prévu, les gens que j'avais « chassés » étaient là où il faut, bref, ça marchais. Mais très vite, le plan a foiré quand un groupe s'est joins à la fête. Pas prévu, des tiers que je n'avais PAS-DU-TOUT imaginé. Le résultat ? Cela a presque finit en tuerie semi-publique. Car tout ceci se passait dans une ruelle. Les gens tapaient et certains tombaient... Pour ma part, je tentais de survivre à ma façon, en tapant celui à ma portée et en me mettant à l'écart de cette mêlée inutile. Malheureusement, quand il ne restait plus que deux personne, à savoir moi et un autre... L'action était inévitable. 

C'est ainsi que ça a tourné en combat quasiment à mort. Armé d'une arme à feu, j'avais tenté de tirer, mais le comble tombait à ce moment là... Plus de balles. Haha... Au bon moment. Lois de Murphy merci. Soupirant fortement, j'avais laisser l'homme approcher, celui-ci armé d'une arme blanche. Celui-ci savait la manier à mon grand regret et il me planta plusieurs fois. De quoi tuer un être faible ou quelqu'un qui ne sait pas esquiver. Une belle merde, voilà dans quoi j'étais. Jusqu'à ce qu'il fasse l'erreur de m'attraper, délaisser son arme et parler. J'en profita donc pour me saisir de son arme et alors le planter droitement et directement. Son corps tomba comme une masse, la soirée se finissant ainsi. 

Pfff... Pourquoi j'avais pas usé de mes pouvoirs. Pour me tester ? Même pas... C'est alors que je sentis une odeur nouvelle. Mon corps aura vite récupéré, et à ce moment là... J'irais vers cette odeur fort délicieuse ♥.  Lentement, je me concentrais pour retrouver mes forces. Mon corps pansait les plaies superficielles seul, bref, j'attendais patiemment. Soupirant d'aise, je vins à sourire. Mon corps me répondait enfin.

«  Booooooooooon... En route... »


D'un coup, je bondis sur un toit me mettant en route vers cette odeur étrange mais fortement attirante. Une femme ? Sans doute... Quoi qu'il en soit, j'avais hâte de voir de quoi il s'agissait. Car étrangement, je ressentais comme un frisson de plaisir et d'excitation en me rapprochant de la chose. Le contact était bientôt là, je finit par atterrir dans une sorte de cours abandonnée. Hm ? …. Soufflant, je sentais bien la présence dans un coin, m'approchant, je vins à dire d'une voix claire.

«  Il y a quelqu'un ? »

15
Voyager est une chose plaisante dans la vie. Je ne me souviens plus de la première fois que j'ai découvert un portail menant ailleurs, mais depuis que je connais l'existence des autres mondes, je ne cesse de me balader de mondes en mondes lors de mes heures perdues. Ainsi, j'accrois ma connaissance et je fais des rencontres  en tout gère, grâce à cela et donc je vie mieux intérieurement.
Bref, même si je suis un vampire,  les autres mondes m'acceptent tel que je suis, donc je me devais de ne pas faire de conneries via les coutumes et ça allait pour sur. Après tout les façons d'agir sur terre ne sont pas les même partout.

Aujourd'hui, je m'étais rendu en direction de Ashnard. Un territoire sous dictature. Très connu pour sa lois et son histoire marquée par le sang. Quoi qu'il en soit, je n'avait jamais peur d'aller la bas, a vrai dire me frotter à des gens de la bas ça ne me faisais pas peur au contraire.  Même si le luxe était les rencontres. De tout et en abondance... Voilà ce qu'il y avait.

Habillé d'un juste au corps noir à manche courtes, d'un jean bleu et de chaussures peu faites pour la marche, je le dirigeais vers ce royaume passant par un endroit un peu rocheux. De la, de nombreux trafiques se faisaient. Esclaves ou autre en tout genre. D'ailleurs, au moment ou je passais, je vis une sorte de convois. Des hommes tel des nomades sur terre,  qui trimballaient des cages remplis d'enfants.  Bas âge, très jeune, quinze ans au maximum, je regardais ce convois avancer écoutant quelques personnes parler. Ils se vantaient... Des enfants pour satisfaire des gens voulant du sexe ? Des enfants si jeunes ? Je ne disais rien, mais je ne pouvais pas laisser faire ça.

Avançant d'un pas furtif, je vins à sourire narquoisement réfléchissant à un plan. Foncer était une mauvaise chose, ils étaient peut être armés. Soupirant,  je vins à m'infiltrer attendant le bon moment pour frapper, malheureusement, alors que j'allais agir, le convois vint à se stopper brusquement. Pourquoi donc ?
Les gens semblaient étonnés, ils fuyaient ? Non ce n'était pas aussi simple. Ils semblaient s'armer pour combattre quelqu'un. Sans rien dire, je restais caché derrière le convois pour alors éliminer en douce un des dix hommes qui guidaient le convois. Plus que neuf.

Qui était l'invité qui avait stoppait le convoi. ?

Pages: [1] 2 3