Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sayuri

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sayuri

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / arrivée d'une geisha.
« le: jeudi 09 octobre 2008, 00:00:24 »
Sujet du topic : Sayuri ne connaît pas le plan Terra mais elle a décidé de s'y établir, peut-être quelqu'un pourrait-il l'aider à se repérer,...

Nombre de participants : 1(sans sexe défini) + Sayuri

Trame : Sayuri est une geisha, elle donne de la beauté et non de la chair ou du sexe.

Qualité des posts : Mes posts sont dans la moyenne je suppose. Mon personnage est en construction, ses RPs peuvent évoluer... La personne qui participera à ce RP choisira de poster court ou long.

2
Eglise et couvent de l'Ordre / Une truite monte se ressourcer
« le: mercredi 08 octobre 2008, 16:03:07 »
Ses petits pieds, habillés de chaussettes, reposaient sur de hautes sandales. Les épaisses semelles de celles-ci avaient une forme tout à fait particulière : elles s'amenuisaient sur le devant et faisaient penser à la coque d'une barque. Sayuri naviguait ainsi, ondulant frénétiquement des jambes pour avancer jusqu'à l'église.
Elle s'était reposé au village le jour d'avant et avait demandé son chemin vers le temple le plus proche. Ce haut édifice n'avait rien d'un temple, mais c'était le lieu de culte et de prière de la région.
Soulevant son kimono, rouge et fleuri, de quelques centimètres seulement, laissant apercevoir ses chevilles, Sayuri gravit les quelques marches qui la séparait de l'entrée.

Elle fit un pas vers l'intérieur et se retrouva plongée dans une atmosphère fraîche qui s'engouffrait jusque sous son habit. Sayuri lâcha les plis de son kimono qui retombèrent soyeusement contre ses jambes fines et les couvrirent d'un peu de chaleur artificielle.
Sayuri sortit de petits chaussons du sac qu'elle tenait en bandoulière. Elle les déposa sur le sol, repliant légèrement les genoux afin de se rapprocher de celui-ci afin de respecter le silence des lieux. Une fois les chaussons posés à terre, elle souleva son pied droit, le sortit de la sandale et le glissa dans un chausson. Elle fit de même avec l'autre pied. Puis elle s'accroupit gracieusement, saisit les sandales et les plongea dans son sac. Ceci fait elle retrouva sa position initiale.

Resserant ses mains l'une contre l'autre devant sa poitrine, elle avança lentement à travers la nef. Ses manches étaient si amples qu'elles recouvraient la totalité de la peau de ses bras jusqu'à ses doigts. On aurait pu la prendre pour une femme venue du Nord glaciale avec sa façon de rejoindre ses mains, si Sayuri n'avait pas porté de kimono traditionel japonais, avec un immense ruban doré autour de la taille, terminé par un noeud en son dos.
Tout en marchant, la jeune geisha susurrait entre ses lèvres à peine entre-ouvertes, des prières pour sa grande soeur.


"Grande soeur, j'ai trouvé ici une ville où il n'y a pas de geishas. J'espère me montrer digne de ton enseignement en honorant ces lieux de ma présence. Puisses-tu aller bien et que ton danna prenne soin de toi. Je chercherai le mien en ces terres. Mon long voyage s'arrête ici."

A ces mots, Sayuri s'arrêta, et, s'agenouillant, elle continua sa prière, la tête baissée. Elle venant d'effectuer un long périple et elle était fatiguée de voir la terre s'écouler sous ses pas. Sa vie continuera ici, c'était son choix.

3
Prélude / Konnichiwa !
« le: mardi 07 octobre 2008, 21:54:51 »
Nom : Sayuri

Age : 16

Sexe : femme

Race : humaine

Orientation sexuelle: aucune

Description physique :
Des pieds d'une jolie petitesse, montés sur de hautes sandales de geisha.
Un kimono ample et souple, aux motifs fleuris, au noeud uni (rouge, blanc ou doré), couvrant entièrement son corps : des chevilles au cou.
Des manches longues et larges recouvrant ses poignets fins qu'elle découvre lorsqu'elle sert le thé ou qu'elle danse avec des éventails.
Un dos découvert sur le haut, laissant apparaître sa peau laiteuse et soupoudrée de blanc.
Un visage légèrement allongé aux traits fins, peint de blanc, avec des lèvres rouge en coeur et du noir pour souligner ses yeux clairs.
De longs cheveux cascadant jusqu'au creux de ses reins, mais toujours relevés en chignon dès qu'elle sort de chez elle, agrémenté d'une fleur (lys, fleur de nénuphar ou orchidée jeune pâle).

Caractère :
Après des années de souffrances pour devenir la geisha qu'elle est, le corps, l'esprit et le coeur de Sayuri se sont endurcis.
Nulle place pour les sentiments.
Nulle place pour toute autre apparence que la beauté pure.
Respectueuse des traditions et des règles, elle ne laisse personne lui manquer du respect que sa fonction lui confère.
Maîtresse de ses actions.

Histoire :
Sayuri est née à 12ans.
Son passé ne fait plus partit d'elle : elle n'a plus ni soeur, ni parents, elle est seule et n'a pas encore rencontré de Danna.
Sayuri a suivi assiduement l'école des geishas.
Elle est très habile dans la danse et sert bien le thé.
Sa grande soeur (qu'elle a rencontré au début de sa formation) lui a appris tous les rudiments et les techniques nécessaires à une geisha.
Sayuri a vite appris à maîtriser le langage et la parole.
Cette faculté l'aida à se faire rapidement un nom dans toute la ville.
Vint alors le temps de vendre son mizuage.
La vente aux enchères dura deux heures et vingt-sept minutes.
Le mizuage de Sayuri obtient une valeur qui lui permit de quitter l'aile de sa grande soeur.
Ne voulant pas faire d'ombre à celle-ci, Sayuri partit.
Toujours fidèle à son apprentissage, elle ne montra jamais aucune partie de son corps aux hommes malhonnêtes.
Un jour Sayuri arriva non loin d'un portail du plan de Terra.
Elle le traversa et se retrouva coincée dans ce monde, la déesse Aphrodite ayant vue en elle une jeune fille gracieuse, dont la beauté, même si elle était loin d'évoquer celle de la déesse, respirait la pureté.

Situation de départ :
"La fleur tombée de l'arbre n'a rien à envier à la beauté de celle qui reste accrochée à la branche."


Comment avez vous connu le forum: par mon autre compte

Pages: [1]