Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mithra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mithra

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Lapin [Theorem]
« le: mercredi 08 août 2012, 23:50:10 »
Elle n'était pas du genre à regarder et laisser traîner les choses. Malgré que la situation soit compliquée, la terranide était toujours placée du côté de l'actrice.
Voilà quelque chose que l'on aurait pu dire d'elle, les premiers mois où elle avait quitté sa tribu. Depuis, l'expérience lui avait fait comprendre que quelqu'un de sa race se retrouvait en position de faiblesse en face de certaines personnes, et qu'il valait mieux analyser la situation et laisser de côté l'impulsivité naturellement liée à son instinct.

La situation, ici ? Une troupe d'hommes habillés de manière civilisés, ce qui était déjà un mauvais point qui força Mithra à se blottir un peu plus entre les branches du châtaignier de sept mètres où elle s'était glissé comme un écureuil. Des sacs empilés ça et là autour de la scène, et l'un d'eux ouvert, après avoir été arraché avec violence à la personne au milieu du cercle d'humains, et qui ne fait visiblement pas partie de leur bande.
Dix personnes contre une seule qui faisait la moitié de leur taille ? La scène rappela à la hyène des vautours sur le point de déguster leur nouveau festin. A la différence que la victime, ici, ne semblait pas morte. Elle se prit juste un coup de poing sur la tempe et s'effondra par terre, évanouie, sans pouvoir lutter contre les bandits qui saisirent ses affaires et s'en allèrent en se pressant mutuellement.

Il n'y eut plus aucun bruit au bout de quelques minutes, et Mithra choisit ce moment-là pour descendre avec souplesse de sa cachette, en sautant et en atterrissant par terre sans autre encombres que de faire un peu trembler la terre et de chasser cinq ou six oiseaux qui s'étaient posés sur les branches de l'arbre et qui s'envolèrent. A quatre pattes -gestuelle montrant sa méfiance- la terranide s'approcha du corps chétif laissé à l'abandon.
L’ambiguïté qui se dégageait de Theorem la laissa surprise, peu habituée à avoir affaire à des androgynes. Les quelques aventuriers se montrant dans sa forêt étaient des hommes ou des femmes à l'apparence bien définie, sans détails qui pouvaient flouter la perception. Alors, comme toute bonne sauvage qui se respectait, la charognarde ne réfléchit pas plus et opta pour la solution la plus simple : elle arracha le bas des vêtement de l'inu pour avoir le cœur net sur le sexe de cet étrange personne.
La réponse vint comme par magie. C'est ce que se dit Mithra, sur le coup. Quelle sorcellerie était capable de faire pousser deux pénis à un seul être ?
Curieuse, elle tâta les membres enveloppés dans le sous-vêtement noir qu'elle arracha ensuite pour pouvoir mieux les observer. Sa langue passa sur ses lèvres d'où s'échappait ses canines pointues de carnivore tandis qu'elle fixait les deux engins d'un calibre suffisant pour la satisfaire. A ce propos, les pensées tournaient dans sa tête et étaient influencé par son animalité, qui lui chuchotait qu'elle n'avait rien eu à se mettre sous la dent depuis plusieurs semaines...
En retournant sur le ventre le petit inu toujours évanoui, Mithra nota aussi la présence d'une longue queue canine qui la mit de meilleure humeur encore : la viande des terranides était toujours meilleure que celle des humains parce qu'ils avaient un régime alimentaire et un rythme de vie plus sain.

Elle le porta sur son épaule jusqu'à se rapprocher d'une clairière avec une rivière qu'elle connaissait bien pour s'y être baigné et y avoir pêché plusieurs fois. Le large tronc posé sur le côté faisait partie de son nouveau plan très simpliste.
En quelques tours de liane attrapés par-ci par-là, Theorem fut solidement ligoté au tronc, et apparemment toujours pas prêt à se réveiller.

En attendant, Mithra se mit à quatre pattes et observa de nouveau les deux pénis de l'inu en n'hésitant pas à les tripoter dans sa curiosité. Au bout de quelques minutes, fatiguée d'attendre, elle se releva et donna un coup de pied sec au bois du tronc.

2
Les terres sauvages / Barrières [Pv]
« le: dimanche 15 mai 2011, 00:01:01 »
Ses mâchoires s'écartèrent dans un grand bâillement sonore, suivi par un craquement tout aussi bruyant des os sous ses doigts. L'ossature avec laquelle elle s'amusait depuis un moment n'était presque plus qu'un tas d'os cassés en deux, ne manquait que le crâne et quelques côtes. Les mygales géantes s'amusaient à construire d'étranges fondations avec les restes de squelette, et Mithra les observait, intriguée par ce comportement, au pied du grand arbre sous lequel elle se protégeait de la pluie. pour une fois, elle était au niveau des racines : les créatures ne semblait plus vraiment vouloir la dévorer, et certains s'approchaient même quelquefois, histoire de recevoir une ou deux caresses.

La terranide s'était acclimaté à leurs présences et inversement. Au début plus semblables à des monstres affamés, les araignées ressemblaient plus à des chats depuis que Mithra leur apportait à manger de temps en temps. D'énormes chats à six pattes et sans yeux, certes, mais leur fourrure était tout aussi douce que celle d'un félin et ils agissaient de la même manière depuis qu'ils étaient "apprivoisés". Ils semblaient aussi posséder une intelligence supérieure aux autres créatures de la forêt. Mais contrairement aux autres, ils étaient immangeables, et la jeune femme ne leur avait trouvé aucune autre utilité que de la divertir les jours de pluie par exemple, comme ce jour-là.

Elles possédaient aussi un langage bien à elles, rudimentaire, ce qui avait permis à l'animale de l'apprendre après quelques jours d'observations. Elle appréciait cette compagnie plus que celle d'une personne, et après tout, avec la mousson de cette semaine, elle n'avait pu que chasser très peu et n'avait rien d'autre à faire.

Mithra ouvrit un œil en entendant les feuilles s'écraser sous de fines pattes près de son arbre. Une mygale en sortit et alla directement vers la terranide avant de se jeter dans ses bras. Elle reconnut un des bébés de cette espèce, petit et (presque) sans défense. Il couinait (la hyène le retourna alors, il fallait dire que c'était difficile de repérer leurs têtes lorsqu'ils n'ouvraient pas la bouche) et ses camarades arrêtèrent leurs construction pour se rapprocher de la maîtresse des lieux et couiner à leur tour.
Si elle comprenait bien ce qu'elle avait appris ces temps-ci, le couinement aigu signifiait soit qu'une proie avait été trouvé, soit que quelque chose n'allait pas. Vu les tremblements qui accompagnait la petite araignée dans ses bras, elle comprit qu'elle devait un peu s'affoler. Cette espèce était en effet assez puissante pour réduire en miettes un fauve féroce, et elle n'appelait pas à l'aide à moins qu'il n'y ait quelque chose de grave.

La terranide se leva et lâcha la créature qui atterrit avec souplesse sur le sol. Il ne fallut pas longtemps pour que la troupe ne suive le bébé qui se dirigeait vers la source du problème, et la chasseresse se contenta de les suivre, se lançant à quatre pattes pour augmenter sa vitesse et pouvoir les suivre.
Les créatures se lançaient de petits cris entres elles que Mithra, dans la foulée, ne parvint pas à comprendre. Mais en voyant des fils de soie s'accrocher aux branches environnantes, elle comprit que c'était un signal de dispersion. Bientôt, elle ne fut plus qu'accompagnée du bébé qui continuait de courir à une vitesse effrayante.

Ils s'arrêtèrent dans un bosquet dégagé, entouré de point d'eau. A vue de nez, la terranide estimait qu'ils n'étaient plus du tout au cœur de la forêt : elle connaissait cet endroit comme sa poche, après tout. Il ne devait rester qu'environ cinq kilomètres avant la sortie du territoire. La petite araignée gémissait autour de ses pieds nues et finit par s'agripper à ses jambes pour retourner dans ses bras, tremblant comme une feuille. Mithra sortit lentement sa dague du fourreau accroché à son pagne et observa les environs. Elle courut un peu, s'agrippa agilement aux arbres pour analyser les environs, et c'est alors qu'elle vit.
Des traces de branches cassés, de pas dans les hautes herbes. En se décrochant du grand pin et en replongeant dans la clairière, ses yeux cherchèrent toute trace d'inconnu, mais elle dût se rendre à l'évidence : quelqu'un était bien là, et le silence inhabituel de cette partie de la forêt, sans oiseaux pour chanter et seulement rompu par les gémissements de la créature accroché à son pagne, la mettait mal à l'aise.

3
Les terres sauvages / La chair et le sang. [PV]
« le: vendredi 06 mai 2011, 02:15:03 »
La carcasse gisait pathétiquement entre les herbes hautes asséchées par le soleil qui tapait fort depuis quelques jours. Mithra l'avait abandonné quelques jours avant, déjà trop chargée par le stock pesant sur ses épaules, et l'avait facilement retrouvée ce jour-là vu l'odeur qui s'en dégageait. Elle se rapprocha rapidement à quatre pattes, et écarta les fourrés avant d'être surprise par une flopée d'oiseaux noirs qui s'envolèrent en criant, mécontents d'avoir été dérangés dans leur repas. Une fois le dernier charognard passé, la hyène laissa un grognement envahir sa gorge puis s'éteindre. Elle n'appréciait pas que l'on touche à ses repas, ses proies durement capturés. Mais maintenant, piétinée et piquée par ces idiots de piafs, il était hors de question que cette viande rejoigne son garde-manger.

Elle soupira et baissa les oreilles, découragée et couverte de sueur. Les peaux de bêtes qu'elle portait en général sur elle avaient valsées dans la nature depuis longtemps, mais le soleil semblait toujours aussi agressif. Ça faisait un petit bout de temps que la hyène cherchait son butin complètement nue, et au moins les épines ne s'accrochaient pas à ses habits en les arrachant par la même occasion (quelque chose qui l'agaçait au plus haut point).

Mais si elle se moquait complètement que les écureuils puissent voir ses fesses, elle n'aimait pas transpirer. Non pas par coquetterie, mais parce que l'odeur de la sueur trompait ses sens en un rien de temps. Un rapide bain avant de rentrer à la maison s'imposait donc. Les haies qui contenaient la carcasse précédaient un petit étang que Mithra connaissait, et sans demander son reste, elle activa ses jambes puissantes et traversa les herbes avant de se laisser tomber dans l'eau fraîche.
Sa tête ressortit peu après et elle frémit de plaisir en barbotant au fond de l'eau. Cela dit, elle n'eut que peu de temps pour profiter de son oasis avant que l'évènement ne survienne.

Les pupilles de ses yeux se contractèrent soudain en deux fines fentes noires lorsqu'elle repéra l'ombre qui fonçait droit sur elle et elle évita de justesse l'énorme projectile qui s'enfonça dans l'eau en projetant des gerbes autour de lui. La terranide resta un petit moment tapie dans les roseaux avant de sortir, convaincu que quelque chose de vivant n'aurait pas tenu aussi longtemps sous l'eau. Elle plongea et saisit l'objet compromettant avant de le balancer sur la rive pour pouvoir l'analyser.

Ses yeux ronds contemplèrent la jambe qui trainait dans les fourrés, de bonne taille et d'une étrange couleur bleue.

Effectivement, une analyse s'imposait, et pas que du projectile, mais bien de l'endroit d'où l'on avait pu le balancer, volontairement ou non. C'est sous ces pensées que Mithra se redressa au bord de la rive et s'accroupit, avant de se nicher entre les herbes hautes en tentant de flairer une piste inconnue.

4
Le coin du chalant / Miam-miam ~
« le: mardi 03 mai 2011, 17:51:32 »
Sujet du topic => Un peu de tout !
Nombre de participants => Illimité.
Trame =>
• Vous vous aventurez dans la forêt avant de vous y perdre et d'apercevoir une habitation. Un coup derrière la tête vous fait perdre conscience et vous vous réveillez sous le statut de dîner.
• (Pour les chasseurs) Vous avez réussi à attraper votre repas, mais quelqu'un est passé pour se servir sous votre nez. Si vous voulez manger, il va falloir courir.
• Vous êtes aux proies d'une bande de malfaiteurs qui a réussi à vous coincer. Avant qu'ils n'aient le temps de vous toucher, quelque chose les arrête et parvient à les battre. Aux premiers abords, on pourrait penser que c'est pour vous sauver. Mais méfiez-vous.

Je suis ouverte à toutes autres idées !

Qualité de post => Je cherche surtout un peu de fun, je m'occupe pas de ça.

5
Prélude / Mithra - { Validée }
« le: lundi 02 mai 2011, 02:50:43 »
Nom : Mithra. Elle n'en a pas d'autre.
Age : 23 ans
Sexe : Femelle Dominante
Race : Terranide (catégorie hyène)
Orientation sexuelle : Tant que ça se mange...




Physique :
La beauté. C'est quelque chose dont cette jeune femme se serait bien passé. La plupart des terranides hyènes sont en effet très ingrates, de vrais laideurs que les marchandes d'esclaves ne se risquent pas à aller capturer : autant s'empaler volontairement sur un arbre, c'est une mort plus rapide et moins douloureuses qu'entre les griffes de ces charognardes. Le fait d'être belle n'a pas aidée Mithra à se faire une place dans sa tribu, bien au contraire. D'un bon mètre soixante-quinze, avec une silhouette svelte, mais musclée (même elle n'a pas échappée à la particularité de sa race qui lui impose un taux de testostérone élevé), elle n'a pas de poils, mais de la peau bien humaine, d'une belle couleur dorée et douce comme de la fourrure. La nature a par contre bien gâtée cette race au niveau de l'adaptation : en cas de changement radical de paysage, leur corps se couvre de ce duvet qui leur manque pour les protéger du froid. La teinte de leur chevelure évolue également et passe du brun présent lors des fortes chaleurs au blond sous les tempêtes de neiges. Ces changements radicaux ne sont que des mécanismes de défenses de la part de l'organisme qui cesse de dépenser de l'énergie inutile en secrétions de mélanines. Mithra n'échappe pas à la règle.

La couleur de ses attributs animaux ne change jamais par contre : deux oreilles pointues et une très longue queue d'un marron clair, un peu sale. La fourrure n'y est pas très douce et possède une odeur particulière qu'il faut vraiment aimer.

Le visage est vraiment une des causes les plus marquées de l'exil de la jeune hyène. Elle possède des traits vraiment agréables. Une truffe typique des furrys avec son bout noir et humide, très performant pour détecter les odeurs les plus masquées, une jolie bouche humaine qui cache par contre une impressionnante dentition, capable à ce qu'il paraît de broyer un fémur d'élephant, et de grands yeux noisettes aux pupilles parfois fendues. Des pommettes un peu marquées mais mignonnes, un visage en ovale qui inspire jeunesse et sympathie. Mais par contre, dés qu'elle pousse son rire -son rire de hyène, si particulier et un peu inquiétant- son faciès se déforme dans un rictus un peu fou, montrant qu'il vaudrait peut-être mieux ne pas se fier aux apparences...

Caractère :
A la base, c'est une brave fille qui n'a rien demandé à personne. Et d'ailleurs, lorsque l'on n'est pas sur son tableau de chasse, on peut encore déceler cette sympathique gamine, bavarde et accueillante. Le problème, c'est que pour ne pas être sa prochaine proie, vous avez intérêt à ne vraiment pas avoir l'air comestible. Tout ce qui se mange est sous sa patte. En apprenant à vivre dans la solitude, Mithra a aussi repris ses instincts de chasseresse. Capable de vous courser toute la nuit s'il le faut, elle fait partie d'une race de carnivore, où le cannibalisme n'est pas un tabou. Et elle est très bien capable d'être cruelle, de manger de la chair morte, si il faut le faire. C'est dans sa nature.

Cela dit, si l'on exclue la chasse, le seul désir de cette jeune femme est de vivre en paix, mais pas forcément solitaire. Elle ne crache pas sur la compagnie de temps en temps, mais il n'y a qu'elle qui a le droit d'être bavarde et active. Dominante de nature, son tempérament est calme normalement, mais elle est aussi très impulsive et s'énerver pour de bon est tout à fait dans ses cordes. Elle est de bonne conversation, mais ne connait pas les habitudes humaines ou de la société en général, la seule société qu'elle ait connu n'était pas un modèle de bienséance. Elle ne possède vraiment aucun tabou et les seules règles qu'elle vous imposera ne seront pas celles que vous connaissez.

Si elle vous prend en affection, ce sera par contre dans le grade d'un animal de compagnie. Pour elle, seuls les terranides sont assez évolués pour être au même niveau qu'elle, et les terranides de sa race en particulier. Elle est en haut de la chaîne alimentaire et ne se privera pas pour vous le rappeler si vous vous rebellez.

Au niveau du sexe, prenez en compte tout ce qui vient de se dire, car même dans ce domaine-là, Mithra reste Mithra.

Histoire :
Les terranides hyènes sont réputés pour être des créatures charognardes, perverses et sadiques, mais surtout pour leur absence totale de beauté et de grâce. La plupart des mâles et des femelles naissent trapus et laids et le restent par la suite. Ils se réunissent en tribus dans les zones les plus chaudes, voires désertiques. Les mâles sont soumis aux femelles dominantes. Ce sont elles qui partent chasser les villages terranides aux alentours ou qui se régalent simplement de cadavres pas vraiment rares dans ces contrées dangereuses. Leur rôle est important sur ce point-là puisque leur nettoyage empêche la prolifération de maladies capables de décimer les populations terranides en très peu de temps.

Mithra est née dans cette ambiance-là, cette ambiance à l'odeur de charogne et de sang, au milieu des plaines ensablées et des visages déformés par le destin. Celui-ci semblait pourtant avoir été clément avec elle : il en avait une petite fille assez jolie pour que seule sa mère puisse l'aimer, au sein de cette société où l'on ne voyait des belles filles que sous forme de cadavres et où la laideur symbolisait la puissance. Dés que sa mère cessait de poser les yeux sur elle, elle était harcelée, battue, et désirée par les hommes qui n'avaient pas leur mot à dire. Quand elle eut atteint ses vingt et un printemps, il fut donc temps pour elle de partir sans regarder derrière.

Son périple fut assez long, avec plusieurs tentatives d'insertion dans différentes tribus, mais toutes la rejetèrent. Au bout d'un temps, elle en eut assez et continua à entrer dans les villages de terranides, mais uniquement pour en dévorer quelques-uns et s'enfuir ensuite. Son appétit était important et elle ôta donc de nombreuses vies de cette façon, ce qui est assez triste si l'on y réfléchit bien : elle n'est pas vraiment méchante, mais être née sous cette race impose de le devenir un temps pour espérer survivre. La cruauté de ses confrères était toujours présente en elle, mais le voyage qu'elle entreprit et où elle apprit à se défendre en plus de chasser et à se débrouiller seule la purgea d'une grande partie de cette haine gratuite et naturelle. Aujourd'hui, on peut dire qu'elle est une hyène apprivoisée, comparée à la furie qu'elle était étant petite, car tous les coups qu'on lui donnait, elle les rendait au centuple.

Elle vit actuellement au cœur d'une épaisse forêt des terres sauvages, son point de départ ayant été les landes, on peut dire qu'elle a fait un bon bout de chemin. Elle a construit sa maison en une semaine, une belle cabane nichée dans un arbre centenaire et assurée d'un confort alléchant pour un étranger qui aurait la malchance de se perdre au milieu des bois...

Expérience : Ça lui arrive de jouer avec la nourriture avant de la manger. Bah, quand on passe les trois quarts de son temps au fond des bois, hein... *tousse*

[Petit compte détente pour m'amuser un peu~]

Pages: [1]