Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Boris Crudelis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Boris Crudelis

Pages: [1]
1
La salle des prof c'était bien le seul lieux de l'école où Boris ne mettait quasiment jamais les pieds, il n'avait aucune raison de le faire car il n'avait pas besoin de recevoir des travaux dans son cassier de la part des élèves et qu'il était constamment, lorsqu'il n'était pas malade, joignable dans son bureau, qui se trouvait tout près des pistes d’athlétisme de l'école. Il préférait également évité le lieux de réunion où un concentré d'odeur alléchante était présence, il évitait donc non seulement le doux arôme féminin de la salle des profs mais aussi le réfectoire et l'infirmerie. Il était donc assez méconnu de ses collèges mais ça ne le dérangeait pas et il préférait que les profs passent à côté de lui en l'ignorant plutôt que sauté sur un de ses collèges, masculin ou féminin, s'il avait une petite soif.

Le système avait très bien marché jusqu'à présent néanmoins il devrait faire exception à cette règle et se rendre dans la salle destiné au enseignant et allé chercher un gros dossier dans son cassier que la direction avait mis pour lui. C'était un gros tas de paperasse à remplir comme ses fiches de santé pour expliqué son nombres importants d'absences, une liste d'information à donné pour recalculé son salaire, une lettre de motivation pour l'année scolaire suivantes, le programme détaillés de ce qu'il prévoyait de faire pour la rentrée et tout un tas d'autre choses très peu amusantes pour qu'il soit en ordre avec l'école ou l'assurance de celle-ci.

Le vampire devait donc allez non seulement chercher le dossier dans son cassier mais aussi le remplir et il avait décidé de le faire en une journée pour avoir la paix et continuer sa vie de solitaire comme il le désirait. C'était pour ça qu'il avait décidé de le remplir dans la salle des profs car il n'y avait presque aucune chance qu'on le dérange vu que les élèves et la direction ne viendrais certainement pas lui parler dans le seul lieux où il ne mettait pas les pieds.

Il s’installa sur une table près de la fenêtre et après avoir pris un café bien fort, juste pour donner le change et faire croire qu'il avait besoin de ça pour finir à temps son travail, il commença à ouvrir le dossier et consciencieusement il se mit à le remplir. Il avait toujours aimer les Quizz et les examens mais il n'avait jamais aimer tout ce qui était administratif, il n'y avait rien de nouveau à apprendre et ça l'ennuyait plus qu'autre chose de devoir répondre comme s'il était un robot.

Comme un bon élève, il rempli le questionnaire durant plusieurs heures cependant cette exercice commençait à l'énerver particulièrement il décida donc de laisser le questionnaire sur la table et de passer à autre chose. Il pouvait très bien y revenir un peu plus tard et il en profita pour se prendre une deuxième tasse de café pour s'occuper un peu l'esprit et pensé à autre chose. Il trouvait étrange que la salle des profs soit si peu vide alors qu'habituellement elle était bondé et qu'il était presque impossible de discuté ou de se mouvoir. Il n'avait donc pas encore eu le sermon sur le fait que les élèves n'avaient pas à venir dans la salle réserver au enseignant mais il n'allait pas vraiment sans plaindre.

Le prof de gym trouva qu'il commença à faire chaud dans la pièce et il décida d'aller ouvrir la fenêtre pour faire entrer un peu d'air frais et il aperçu un peu plus loin, sur l'arbre qui se trouvait dans la court mais dont les branches s'étendait jusque la fenêtre, une feuille de papier sur les feuilles. Intriqué l'enseignant se pencha un peu pour récupéré la feuille et il put admirer qu'il s'agissait d'une interrogation avec une mauvaise note dessus.

Concentrer sur ce qu'il était entrain de faire il n'avait pas entendu qu'on s'approchait de la porte par contre il avait très bien entendu le professeur entré dans la salle. En rentrant, elle pouvait donc admiré ce qui semblait être un élève avec une feuille de papier avec un magnifique F dessus qui se trouvait sur le rebord de la fenêtre. Il ne manquait que les larmes pour le parfait alibi pour un suicide en règle.

Boris espérait que la nouvelle venue ne se faisait pas des idées sur la situation et qu'il pourrait tous simplement terminer sa journée mais avec un élève proche du suicide dans la salle des prof ça risquait de faire des vagues surtout qu'il aurait du mal à expliqué la situation de manière cohérente tout en dissimulant pourquoi il semblait si jeune.

2
Le parc et son sous-bois / "Ton sang est délicieux !..." [PV: Oriana]
« le: vendredi 15 juin 2012, 23:18:41 »
Les changements de planètes énervait toujours un peu le vampire, il n'arrivait pas à s'habituer au problème du décalage horaire ou à utiliser une brèche au milieu d'un étang et se retrouver à plusieurs mètres au-dessus du sol. Heureusement le passage entre les différents univers n'était pas douloureux et il n'y avait pas moyen de se perdre durant le processus sinon passé de la planète natale de Boris à celle de la personne qu'il cherchait aurait vraiment posé pas mal de problèmes.

Cette fois-ci, la faille avait amené l'enseignant d'une étable de Terra à un étrange bois situé un peu en dehors de la ville de Seikusu. C'était la première fois qu'il arrivait dans cette zone de la ville et il ne reconnaissait donc rien mais c'était pas vraiment son principal soucis pour le moment. Ce qui le préoccupait le plus c'était les vêtements qu'il avait sur lui car la cape médiéval avec une dague au niveau des côtes une étrange chemise qui n'était plus du tout à la mode et le pantalon des chevaliers c'était pas vraiment discret comme habits et il ne voulait pas jouer la carte de : "je vais à une reconstitution historique".

Le prof de gym poussa un soupir et il s'avança un peu plus loin dans le sous-bois pour être vraiment à l'abri des regards indiscret. Il enleva ensuite tous ses vêtements et il sorti d'un petit sac de toile son uniforme scolaire, celui de l'école où il enseignait, qu'il enfila rapidement. L'air ambiant était frais et c'était un bonheur de se baladé au crépuscule. C'était une période où la nuit n'avait pas encore totalement commencé mais où il faisait encore assez clair pour faire une petite promenade, c'était une ambiance très romantique et c'était ce type d'ambiance qui plaisait le plus au côté humain de la créature de la nuit.

Le début de soirée aurait pu être assez banale et le jeune Crudelis aurait certainement pu passer une bonne partie de sa nuit a visité le lieu qui lui était inconnu, mais son odorat attira son attention. Il senti une odeur tout à fait délicieuse dans la région. C'était une odeur très douce un peu comme l'odeur de confiture de fraise mais c'était assez étrange, car c'était pas une odeur de nourriture connue par le vampire, il sentait bien l'odeur du fruit mais c'était beaucoup plus alléchant et ça éveillait sa faim.

Sans trop réfléchir, il se rua en direction de l'odeur, mais sans faire de bruit, et il arriva assez rapidement proche de son futur repas. Une jeune fille, peut-être pas humaine, de taille moyenne avec un corps assez fin se trouvait au milieu de la forêt. Sa peau rose et qui semblait très douce, ses longs cheveux blonds tombant en cascades dorées sur ses épaules la rendait vraiment très belle et ce qui ne gâchait rien c'était qu'elle semblait avoir quelques courbes assez généreuse.

Parfois une fille à l'aspect moche avait une belle odeur et ça rendait le repas moins attrayant mais c'était pas le cas de la jeune fille, c'était une nourriture de qualité aussi bien au niveau de l'odeur qu'au niveau du physique et le vampire se léchait déjà les babines à l'idée de planter ses crocs dans le cou délicat de la fée.

-Bonsoir mademoiselle, vous devriez rentrer ce n'est pas prudent de se baladé seule dans un endroit comme celui-ci surtout à cette heure si de la journée.


Avec l'uniforme d'un policier, l'intervention de Boris aurait pu être vraiment parfaite mais si la jeune fille prenait peur c'était une chasse qui allait se déclencher l'enseignant n'avait pas envie de courir aujourd'hui, il préférerait largement que la créature ne se méfie pas de lui et qu'il puisse la mordre facilement.

3
Place publique / Une histoire de vêtements [pv:Magikya]
« le: lundi 14 mai 2012, 16:43:21 »
Les mois passaient lentement sur Terra, ou c'était tout simplement parce que Boris n'avait rien à faire, et le vampire commençait à s'ennuyer de ses recherches de nouveaux vortex et des indicateurs potentiels qui pourrait le renseigner sur un trésor ou une personne. Le professeur était habitué à la technologie, vu qu'il venait de la planète terre, et se retrouver sur une planète sans même un téléphone le rendait nostalgique de son ancienne vie et il se rendait compte à quel point la technologie faisait partie de sa vie sans qu'il s'en soit rendu compte. Il avait perdu les simples joie de la vie, rester à bronzer par une belle journée d'été, passer toute un journée à regarder l'herbe pousser, tenter de faire un feu sans aucun outils ou encore chauffer ses plans sans utiliser un micro-onde.

Il avait pu cacher sa montre, qui ne marchait plus depuis longtemps, et ses vêtements atypique grâce à une énorme cape, qu'il avait bien évidemment volée, mais il ne pouvait pas caché sa singularité aussi facilement que son apparence physique. Il lui arrivait parfois d'utiliser des expressions comme "je t'appelle" ou " donne moi ton adresse et je t'envoie un mail" qui trahissait son origine mais bien souvent le temps que son interlocuteur appelle la milice pour l'envoyer dans un cachot, où tout endroit ou on pouvait enfermer un fou, il avait disparu au loin et il ne restait de lui qu'une ombre.

La matinée était magnifique et c'était jour de marché, ce qui pouvait être amusant soit dit en passant car il pouvait très bien pratiquer son sport favori depuis quelques mois: le vol à la tir.Pour le moment, il n'avait jamais été surpris en train de voler mais grâce à ses habitudes physique et son bon sens c'était logique: il ne prenait généralement qu'une ou deux pièces dans la bourse de ses victimes, la totalité aurait été trop flagrante et c'était beaucoup moins excitant. De plus, il s'arrangeait toujours pour choisir des personnes qu'on n'avait pas l'idée de volé, soit un garde de citadelle qui venait de recevoir sa paye ou des molosses dont on préférait rester à 4 pas au cas où le bousculer serait synonyme de bagarre. Ceux qui se pensait intouchable était vraiment des proies de choix et c'était le petit coup d’adrénaline que le terrien avait besoin pour occupé ses journées.

Il c'était perché sur un toit et il avait commencé à chercher sa futur victime, il avait envie de challenge aujourd'hui et il avait comme pré-requis de ne choisir que des personnes en groupe d'au moins trois personnes et de les volé toutes les trois avant de partir au loin avec son trésor bien mériter. Dans un telle attroupement il repéra très vite plusieurs défis intéressant mais aucun ne retiens assez son attention. Son regard se posa inconsciemment sur une jolie jeune fille.

Ses longs cheveux bleus la rendait légèrement atypique, bien que sur Terra il y avait beaucoup de personne à l'apparence singulière, et ses vêtements, blanc au niveau de la poitrine et d'un bleu marin très pur pour le reste de sa robe, faisait pensé qu'il s'agissait d'une prêtresse ou en tout cas d'une religieuse en formation lui donnait un certain charme à moins que c'était simplement les haut talons car comme n'importe quelle homme une simple pair de talon suffisait à l’exciter légèrement. La jeune femme avait en plus un long châle transparent qui lui enserrait les épaules avec énormément de grâce, le seule petit inconvénient de la position du vampire c'était qu'il ne pouvait pas voir le visage de la mystérieuse inconnue.

Boris décida de se déplacer pour mieux voir la jeune femme et il remarqua qu'elle était suivie, ce qui ne lui plus pas des masses, mais il ne pouvait pas encore connaitre les intentions du poursuivant. Voulait-il l'enlever et la revendre comme esclave? Pratiquait-il le même sport que lui ou c'était juste un pervers qui voulait la suivre jusque chez elle? C'était plusieurs possibilité qui intéressait l'enseignant mais il ne se posa pas trop de question, il était simplement occupé à se rapprocher de sa proie et il réfléchissait à une manière de l'abordé et faire déguerpir son rival sans faire trop d’esbroufe.

Il eut sa chance lorsqu'un petit vent se leva et emporta le châle de la fille au cheveux océan. Jouer les héros et les gentils homme pouvait lui apporter quelques points et une jeune fille qui suit un vêtements en bousculant limite tout le monde c'était trop voyant pour être agresser. Mon rival parti donc dans l'autre sens comme si de rien n'était et il nous laissa tranquille. La course poursuite dura presque une minutes avant que le bout de tissus ne se prenne dans une branche d'arbre.

C'était un belle arbre, il semblait vieux et facile à escalader, le seul problème c'était qu'il n'y avait pas beaucoup de prise et la première était à 2 mètres 10 voir 2 mètres 20 ce qui était beaucoup trop haut pour la jeune femme et même si elle pouvait l'atteindre ses vêtements ne semblaient pas être fait pour l'escalade. Boris aurait pu lui proposer de lui faire la courte échelle pour qu'elle puisse atteindre la première branche, et regarder sous sa robe pendant l'opération, mais elle semblait vraiment fragile et c'était pas raisonnable de la laisser monter.

-Ne bougez pas je vous le ramène tout de suite.

Une voie de velours et un joli sourire voila surement les premières impressions de Magikya sur son interlocuteur, en même temps il avait fait exprès de sourire et de prendre une voie calme, reposante et tranquille : digne d'un vampire en réalité, et sans plus de cérémonie il plaqua ses deux pieds contre le tronc et il commença à monter. Sauté et attraper la première branche était beaucoup trop inhumain pour une personne de 1m70 même si avec ses bras en l'air il pouvait y arriver mais la force et l'agilité qui lui aurait fallu ensuite aurait attirer trop la foule.

L'opération pris en tout et pour tout deux minutes et c'était déjà sacrément rapide car l'objet convoité était presque tout en haut de l'arbre qui faisait plusieurs mètres de haut. La partie la plus dur n'était pas de monté mais de descendre et sans paraitre suspect. Boris devait trouver un moyen pour ne pas sauté de trop haut mais il ne pouvait pas non plus, avec le châle en main, redescendre comme il était monté. Il choisi l'option la plus simple mais aussi qui demandait un peu plus d'effort physique.

-Veuillez vous éloigner un peu gente dame.

La phase avait été prononcé avec la même voie et le même sourire que la première avec comme objectif de rassurer sa proie. Il voulait l'invité à prendre un verre ensuite et c'était mieux si la jeune femme n'était pas méfiante et lui faisait confiance. Il le laissa pendre à la dernière branche avec son bras valide et après avoir posé ses pied sur l'arbre pour rester immobile, il lâcha sa prise et il retomba mollement sur ses pieds. Il n’était tomber que d'une petite dizaine de centimètres pas de quoi fouetté un chat et il était presque sur d'avoir été assez discret sur ses capacités pour ne pas éveiller la défiance de la demoiselle.

Après un nouveau sourire, le vampire tendit son bien à la mystérieuse habitante de la planète Terra.

4
Eglise et couvent de l'Ordre / Pour la justice [PV:Reikus Mordo]
« le: dimanche 05 février 2012, 12:41:10 »
Mélina était partie depuis quelques semaines, peut-être même depuis plusieurs mois et Boris n'avait encore aucune nouvelle de la jeune femme. Il avait dit qu'il l'attendrait 50 ans mais cette attente lui était insupportable et il avait décidé d'occupé ses journées de manières constructives. Le vampire avait passé une bonne partie de ses temps libres à cherché des failles comme celles qu'il avait trouvé une fois mais le travail fut plus dur qu'il ne l'avait cru et les journées défilait à un rythme dingue sans qu'il sans rende compte. Finalement, l'être de la nuit en trouva une mais elle était particulière car elle se déplaçait dans un périmètres assez restreint et elle n'apparaissait qu'à midi pile et pour 3 minutes, il fallait ensuite attendre une nouvelle journée pour pouvoir passé sur terra.

Le temps était une contrainte assez difficile à tenir pour quelqu'un avec un emploi du temps chargé mais c'était l'endroit de la faille qui était impossible à atteindre pour un humain normale. En effet, le passage se trouvait entre deux immeuble et il fallait déjà avoir le courage de sauté dans le vide pour l'atteindre mais en plus c'était 5 mètres au dessus du toit de ceux-ci, un saut pareil ne pouvait pas être fait par un être normal ce qui expliquait pourquoi il était dur d'utilisé ce passage là. Boris décida quand même de tenté l'expérience pour savoir où sur Terra il débouchait car si l'endroit était facile à utilisé sur Terra c'était pas un bon moyen de rentrer pour la louve.

*Demain midi j'essaie de prendre le passage*


Pour l’événement, Boris avait choisi une tenue assez discrète et qui ne devrait pas trop attiré l'attention sur lui. Il avait remplacé sa tenue habituelle par une tenue qui lui permettait de dissimulé son visage.Le vampire était près à partir à l'aventure et si ses calcules étaient exacte, il ne serait parti qu'une journée ce qui éviterai d'inquiété ses proches éventuelles ou ses élèves.

*Il est midi et il me reste un étage à monté ça va être serré comme emploi du temps*

L'enseignant se dépêcha de monté sur le toit et une fois dessus, il dut prendre une impulsion grâce à une tige en métal pour se projeté en l'air. Il savait faire des sauts de 5 mètres de hauteur mais il ne pouvait pas sauté haut et loin en même temps, il avait donc du utilisé une astuce pour le faire et il réussi de justesse à prendre le portail. Le passage se referma juste après son passage et c'est de manière assez mouvementée qu'il traversa le tunnel virtuelle. Il retomba assez lourdement sur une charrette remplie de paille et il tenta d'analysé d'où il était tomber. Il avait fait une sacré chute et il n'y avait pas moyen de retourné par où il était arrivé il lui faudrait prendre un nouveau portail pour rentrer chez lui.

Il passa donc ses journées à chercher des informations sur des personnes qui aurait éventuellement disparues ou sur Mélina, il n'attirait pas trop l'attention sur lui même si ses vêtements étaient peu commun et dans une matières qui semblait ne pas existé à l'époque du Moyen Âge. La nuit par contre il commettait diverse crimes: Bagarre, Agression sur femmes et enfants, vol de nourriture, d'argent, Vêtements provoquant et qui portait atteinte au bonne moeurs. Il avait les vêtements qu'il portait normalement en vampire c'est à dire un pantalon en cuir assez moulant, une veste et un t-shirt noir avec des bottes de la même couleur. Le style vestimentaire n'était donc pas vraiment de l'époque et ça choquait les gens qui le voyait.

Boris était également coupable de démonstration d'affection dans des lieux publics, ça allait du simple baisé au rapports sexuelles et on pouvait également lui reproché d'être ivre dans les rues et faire du bruits la nuit. une liste de crimes assez impressionnantes et il ne manquait que le viol et le meurtre à son répertoire quoi que la tentative de viol était à son répertoire également.

Le vampire se sentait suivi depuis plusieurs jours, la personne était du genre discrète mais il ne pouvait pas tromper la vigilance de l'être de la nuit. Ce qui le dérangeait c'était qu'il ne pouvait plus faire tout ce qu'il voulait comme il le voulait, il n'aimait pas être épié pendant qu'il mangeait ou avait des rapports avec d'autres personnes. Il décida donc de choisir un lieu sacré et donc respectueux du silence et des actions non violente pour parlementé avec son poursuivant.

Il prit bien la peine d'attendre le soir et d'être à son avantages par cette nuit sans lune et il entra dans la chapelle, lieu sacrée et normalement qui repousse les créatures démoniaque mais étant un vampire dégénéré il n'était pas sensible à la politesse ou au produit sacré. L'ail et le soleil l’affaiblissait un peu mais pas assez pour le détruire et de toute façon il était en humain lorsqu'il faisait soleil, il n'avait donc jamais de perte de puissance car même s'il avait parfois du mal à le reconnaitre son côté humain avait de la ressource et il savait se défendre contre des créatures normales.

*Viens mon coco, je t'attends pour une petite discussion*

5
Gymnase en plein air et piscine / Un exam de gym peu commun [PV Natsu]
« le: samedi 03 décembre 2011, 19:03:52 »
La situation était assez amusante, Boris devait faire passé un examen de trimestre à des élèves qu'il n'avait jamais vu. Le premier mois avait été utilisé pour partir en stade militaire et les deux autres pour se remettre un peu en forme après sa rencontre avec Iruka. Il devrait noté des élèves de manière sévère sur leurs aptitudes physique alors qu'il n'était même plus en état de faire lui même l'examen qu'il avait préparé et la situation l'aurait fait énormément rire si ça ne lui procurait pas d'immense douleur. Il voulait en finir assez vite pour allez se recouché alors il avait préparé une série d'exercices assez rapide et presque impossible à échouer. Il y avait un exercice de cheval d’arçon, cinq tour de piste à faire qu'il fallait faire en moins de 10 minutes, du saut en hauteur et enfin du saut en largeur. Il n'avait pas mit la poutre ni les barres car il n'avait pas la condition physique pour vérifié la solidité de celle-ci.

Il appela par aléatoirement tout les élèves de son cours, découvrant qui ils étaient ainsi que leurs points fort et leurs points faibles. C'était assez facile d'être professeur de gym surtout pendant les examen, il se contentait d'être assis sur sa chaise et crié le nom du suivant ainsi que des conseils pour réussir l’exercice au deuxième essai si l'élève avait raté la première fois. Généralement personne ne ratait toutes les épreuves et il passait donc tous avec une note largement au dessus de la moyenne. Il y eu quelques élèves qui eurent juste la moitié mais tout ce passait comme prévu et il pourrait bientôt retourné se couché il restait plus que 3 élèves.

2 Garçons et une jeune fille que le vampire trouvait assez appétissante d'ailleurs. Il fit passé les exercices au deux garçons qui donnèrent leurs noms et après une bonne heure ils purent rentré chez eux il ne restait plus que la succube. S'il avait été plus en forme il aurait peut-être profité de la situation mais il n'en avait pas l'envie aujourd'hui.

-Natsu C'est ça? Vas y je t'en prie c'est ton tour.

Le professeur regarda la jeune fille au cheveux rose et il déchanta très vite devant ses prouesse physique. Il sentait que l'examen allait encore duré un sacré moment étant donné qu'elle venait de ratés les deux premières épreuves. Si elle voulait la moyenne elle devrait vraiment être très forte dans les deux dernières.

6
Le quartier de la Toussaint / Je ne suis plus seul [PV Iruka Seishi]
« le: dimanche 20 novembre 2011, 16:49:52 »
Boris était revenu de son camp militaire le vendredi soir. Deux jours c'était écoulé depuis et bien qu'il est prit plusieurs douche et il avait toujours sur lui l'odeur de son ancien instructeur. L'odeur n'était plus repérable pour un humain mais pour une créature de la nuit rien n'était plus facile surtout que la jeune femme était dans la catégorie des odeurs assez alléchante.

Le vampire avait donc dut affronter pas mal de créature de la nuit durant les 2 jours mais il réussissait sans trop de mal à les vaincre car c'était sauvant des dégénéré comme lui qui avait plus manger depuis un certain temps les rendant assez faible. C'était une belle soirée chaude d'été et le châtain eut une envie des plus particulière. Il voulait de la nourriture humaine mais pas n'importe laquelle il voulait un hamburger. Il rentra donc dans un magasin super connu avec un clown nommé Ronal et il ressorti avec sa denrée et quelques frites. Les frites furent très vite finie mais il prit le temps de dégusté longuement ce morceau de viande cuite entre deux pain. Il appréciait mangé comme n'importe quelle humain mais il devait faire attention car bien qu'il ne soit jamais rassasié avec cette nourriture, son portefeuille lui avait un fond et il commençait dangereusement à le voir.


*Le camps militaire m'a vraiment couté chère, il va falloir que j'assume un ou deux mois de cours pour me renfloué*


Il marcha longtemps un peu au hasard et il commençait à entrer dans des quartiers de plus en plus malfamé et ses vêtements aidait pas. Il avait un grand manteau avec une capuche qui lui couvrait le visage, avec des vêtements mixte et comme il avait une carrure assez peu imposante plusieurs homme était venu l’abordé avant de voir que c'était pas une femme.

Il vit au loin une poubelle et il alla jeté son emballage avant de poursuivre sa route. Pas de chance, la poubelle se trouvait sur un territoire d'un vampire et il se trouvait que c'était celui de l'ancien mentor de Boris. Le territoire n'était pas grand une ou deux rues seulement mais aucune créature n'avait le droit de posé un pied dessus c'était un pacte implicite entre créature de la nuit pour évité de s'entre tué. Il se retourna et il voulu sortir de la ruelle cependant il senti une main l'attrapé à la gorge et l'envoyer au milieu de cette dernière. Une jeune femme au cheveux de couleur vert, qui lui descendait jusqu'en bas du dos, avec une tenue de couleur noir, assez moulante et qui se termine au niveau de la taille, à l'aspect un peu princier venait de projeté le vampire. Il remarqua également ses bottes de couleurs bleues clairs et or qui lui remontait un peu au dessus du genoux.

Les yeux de couleurs jaune à l'aspect inquiétant prouvait quelle n'était pas humaine et en un regard Boris sut qui c'était: elle s’appelait Mao. Elle avait été choisie pour remplacé Boris. En tant normal, elle frappait assez gentiment les intrus et leurs faisait comprendre qu'il n'était pas les bienvenus dans l'une des ruelles mais elle détestait Boris et il risquait de pas s'en sortir aussi facilement que les autres. La peau blanche de la jeune femme avait quelques bleus à certains endroits montrant qu'elle avait eut affaire à des créatures un peu retord récemment.

Sans donné la moindre explication elle chargea sur son rival et elle lui assena un violent coup de pied au niveau du front. Habituer au art martiaux, il contra facilement et il l'expédia un peu plus loin pour ensuite se dirigé vers la sortie de la ruelle mais elle se retourna et elle prit appui sur un des toits et elle revint à une vitesse incroyable sur sa victime en lui écrasant le visage sur le sol. La créature de la nuit utilisa sa force pour tenter de se dégagé mais il fut directement repoussé sur le sol avec une brutalité inouïe. Elle attrapa ensuite son adversaire au niveau de la tête et elle le souleva pour le remettre sur ses jambes elle lui donna un violent coup de pied dans le dos puis elle sauta devant lui pour lui donner un coup de pied circulaire dans les côtes.

Les yeux marrons du jeune homme passèrent directement à la couleur rouge et une nouvelle force habitat le corps de se dernier. le vampire arrêta le pied de cette dernière au niveau de la cheville et il s'avança vers elle en l'attrapant au niveau de la gorge et il l’abattis sur le sol avec force. Cette dernière posa ses mains derrières sa tête et avec la seul force de ses bras elle arrêta l'action. elle utilisa ensuite ses deux jambes qu'elle mit autour du cou de son adversaire et elle le projeta en presque à la limite de la ruelle. Se dernier rebondi un peu plus loin sur le sol plusieurs fois avant de de s’arrêter.

La vampire approcha en marchant de sa proie, qui tentait de se remettre debout, et lorsqu'il fut enfin a 4 pattes elle donna un violent coup de pied dans ce dernier pour qu'il s'élève au niveau du visage de la jeune femme. Elle enchaina directement avec un violent coup, avec les mains jointes, au niveau du dos pour le projeté en dehors de la ruelle. Les yeux du vampire reprirent leurs aspect humain et ce dernier crachat un fin filet de sang sur le sol en tentant de se relevé. il avait le dos appuyer contre le mur et il utilisait se dernier pour ce relevé. Une fois encore une main le saisit à la gorge et le souleva.

La prise était forte et il commençait à suffoqué. il tenta tant bien que mal de sans défaire mais rien n'y faisait la différence de niveau était trop imposante. Boris était un vampire plus vieux, il devait être beaucoup plus fort normalement mais il avait jeuner pendant un long moment en camps et toutes ses forces était pas revenue et lui ne mangeait que des animaux alors que sa rival elle dégustait du sang humain ce qui la rendait beaucoup plus forte.

-Normalement j'ai pas le droit de te poursuivre en dehors de la ruelle mais je vais faire une exception après ta mort je te remettrais dans la ruelle et ni vu ni connu.

La jeune femme concentra un peu de son énergie vital dans sa main et dirigea son attaque au niveau du cœur du vampire. A moins du miracle, il était fichu.

[HRPG: ceci est mon adversaire ]

7
Le quartier de la Toussaint / Qui est le plus fort? [PV Miss Steel]
« le: mercredi 07 septembre 2011, 15:24:23 »
Alors qu'il avait passé une longue journée avec les extraterrestre sur leur vaisseau, le vampire n'en avait presque aucun souvenir ses dernières lui avaient certainement fait un lavage de cerveau pour que sa mémoire soit aussi altérée cependant c'était pas la principale préoccupation du jeune homme il avait une autre idée en tête qui était la base de ses pensées, il devait se nourrir.

La faim avait amené le futur professeur de Gym à se baladé en ville et il s'était retrouvé dans un immense parking souterrain, un endroit de choix pour trouver une victime dont les cris ne seraient entendus que par ceux qui était présent à cet étage. Il espérait bien que sa victime parte en courant et alerte d'autres humains car il avait très soif et un seul humain ne suffirait pas à le rassasié totalement.

La journée le parking était plein mais le soir il ne restait que quelques voitures appartenant à des employés de nuit ou des passionné qui mettait en avant leur travail et pas leur vie sociale. Dans l'obscurité des phrases se mirent à apparaitre rompant la tranquillité de la nuit et signalant la position d'une victime pour le chasseur.

Le châtain s'approcha lentement de la voiture qui était toujours à l'arrêt et il posa sa main sur la portière pour pouvoir l'ouvrir rapidement et de son autre main il frappa gentiment sur le carreau. La jeune femme sursauta, celle-ci mit un petit moment avant de se remettre de sa frayeur. Le jeune homme lui n'était pas vraiment pressé et il attendit gentiment que cette dernière parle la première.

Il fallait d'abord établir une certaine relation de confiance avec sa future victime s'il voulait avoir une chance de planter ses dents dans la peau de cette dernière. Après un petit moment, la jeune femme ouvrit un peu sa vitre pour pouvoir être entendue et entendre ce qui se passait en dehors de la voiture mais elle n'était pas inconsciente et elle ne laissa qu'un tout petit trou pour ne pas se faire agresser et attiré en dehors de la voiture par la force.

-Vous m'avez fait peur. Que puis-je pour vous?

La jeune femme avait posé la question tout en faisait bien attention de fermer toutes les portes de la voiture.

-J'allais vous dire qu'il n'est pas prudent de rester seule la nuit dans un endroit pareil et que vous devriez très vite partir.

-Vous êtes de la police?

Les humains posaient souvent des questions lorsque la situation se corsait et il demandait souvent si la personne qui leur donnait un conseil faisait partie des autorités supérieures comme si elle ne pouvait pas être infestée par des gens pas très nette.

Le vampire fit un signe de tête pour rassurer l'humaine en disant qu'il était bien de la police, même si c'était absolument faux mais si ça pouvait lui faire plaisir autant jouer le jeu, il lui fit un grand sourire charmeur pour tenter de gagner sa confiance.

-Vous êtes pas un peu jeune pour faire partie de la police? Vous pouvez me montrer votre plaque?

Le jeune homme fit mine de sortir la plaque de sa poche, il sorti une vulgaire feuille de papier et il la plaça contre la vitre en admirant la stupéfaction de sa victime qui ne comprenait pas en quoi une feuille blanche était une preuve.

-Désoler mademoiselle mais vous n'avez pas de chance.

Le poing du chasseur s'abattit sur la vitre ce qui la brisa immédiatement en de petits morceaux, la main ensanglantée du vampire se posa sur le cou de sa victime pour l'empêche de bouger ou s'enfuir. Il se servit ensuite de son autre main pour ouvrit le verrou de la portière.

Le visage de la jeune femme changea pour laisser place à de la peur et celle-ci augmenta encore lorsqu'elle vit la porte s'entrouvrir. Le vampire lâcha sa victime pendant quelques secondes pour ouvrir en grand la portière car avant le bras en travers il ne pouvait pas le faire.

La jeune femme se rua immédiatement vers le fauteuil passager mis sa main sur la poignée de la porte, elle était presque libre mais au moment de s'enfuir elle senti la main de son agresseur sur sa cheville. La victime fut immédiatement ramenée près de son agresseur qui la saisit par la taille lorsqu'elle fut assez prêt et il la redressa pour sentir son cou près de ses lèvres.

-Bon appétit

La jeune femme hurla et tenta de se dégagée mais elle n'avait pas la bonne position et assez de force pour le faire, elle fit alors la seule chose qui lui passa par la tête: elle poussa sur le klaxon de sa voiture. Le bruit se perpétua partout dans le parking et il recouvrit même les derniers cris de la jeune femme.

Alors qu'il avait presque fini son repas le jeune homme entendit du bruit derrière lui et il vit alors une jeune femme avec une musculature impressionnante dans son dos. Il lâcha donc sa victime à moitié morte et il se retourna face à la nouvelle venue.

Le jeune homme avait fait un bon repas mais il avait encore un peu fin et le plat de résistance était venu tout seul en plus au vu de son gabarit il faudrait bataillé pour le manger ce qui éveilla les instincts de chasseur du vampire.

-J'espère que tu seras un peu plus coriace qu'elle, j'aime voir mes victimes me résister avant de mourir.

8
Le quartier de la Toussaint / Recherche un ami [PV INNIS-01]
« le: mardi 17 mai 2011, 23:05:48 »
Boris avait passé une nuit de folie comme un peu près toutes les nuits. Son alter-égo de vampire avait encore fait des siennes durant la longue qui précède le couché jusqu'au lever du soleil et en voir le sol, il avait bu énormément cette nuit et ses vêtements sentaient forts la cigarette et le parfum pour femme, un tel mélange rendait l'odeur ambiante insupportable pour le nez un peu plus développé du jeune homme et c'était mauvais signe pour lui. S'il ne sentait plus rien, il ne pouvait plus se nourrir et un moment ou un autre il mourrait en plus s'il avait des ennemis autour de lui il ne les sentirait pas approché ce qui était un gros handicap pour lui également.

Le jeune homme tenta de se levé néanmoins il ne réussit pas tout de suite car il avait la tête qui tourne ainsi que la gueule de bois et il avait encore du mal à voir parfaitement où il allait, c'est donc en titubant qu'il s'avança avec son sac de vêtement propre -qui était toujours sur lui, car ses goûts vestimentaires étaient différents de ceux du vampire- pour aller dans les toilettes pour hommes. Là, il se changea pour mettre son vieil uniforme qui lui donnait un aspect fragile, mais il n'en avait que faire, il se sentait bien dans ses vêtements et c'était le plus important.

Pendant de longues minutes, le châtain se passa de l'eau sur le visage en espérant faire disparaitre son sentiment de nausée et le reste de sa gueule de bois. Bien qu'il ait bu plusieurs litres d'alcool il n'en avait pas d'effet secondaire, d'ailleurs il pouvait en boire des litres comme-ci c'était de l'eau, fort utile pour faire des paris et gagner un peu d'argent. Non ce qui le rendait malade c'était une trop grande absorption de sang - de mauvaises qualités-. Il n'était vampire que depuis peu- 5 ans, mais pour un être destinés à vivre une quasi-éternité 5 ans c'est une poussière dans le temps- il n'avait donc pas encore l'habitude de boire beaucoup de sang, il avait donc les mêmes réactions qu'un humain qui buvait trop d'alcool.

*Il nous a encore bien arrangé cette nuit, il nous fait survivre cela ne m'empêche pas de le déteste quand même*

Le vampire resta presque une heure dans les toilettes avant de sortir, personne n'était rentré pendant qu'il s'était changé et s'était reposé, ce qu'il trouva bizarre d'ailleurs, mais les détails n'étaient pas vraiment une préoccupation pour lui. Après tout il était encore tôt et le centre commerciale était peut-être pas encore ouvert.

Un immense bruit retentit au loin et il eut pour effet de provoquer une migraine incroyable chez le châtain qui s'énerva et brisa un miroir avant d'aller voir ce qui le torturait. C'était juste le signal que le centre commercial était à présent ouvert et dans les minutes qui suivirent une agitation bruyante et insupportable remplaçant le silence mortel qui avait lieu dans le temple qu'avait trouvé le futur prof de gym.

Telle un étudiant modèle, il décida d'aller faire du shopping par cette belle avant-midi. Le samedi n'était pas son jour préférer, mais il ne le détestait pas non plus après tout pour lui tous les jours se ressemblaient et il ne faisait pas trop importance à ceux-ci. Le temps était sa pire souffrance et son châtiment pour sa curiosité, il n'avait pas encore surmonté sa transformation si bien qu'il était à présent à la limite de la schizophrénie en dissociant son côté humain et vampire, lui profitant du jour et le vampire de la nuit, il ne se croisait que très rarement et discutait intérieurement que dans des cas extrême.

Les heures passèrent et il était à présent presque midi, les magasins commençait à se vider pour aller remplir les différents snack, restaurant et autres types de magasin de nourriture. Il faut dire que faire de l'exercice ça creuse, surtout quand on n'a pas l'habitude. Alors qu'il s'apprêtait à sortir du centre commercial il entendit 2 jeunes filles discuter entre elles.

-Tu l'as vu ?
-Tu parle de qui ?
-Du gars qui attend assis sur un banc au deuxième étage, au début j'ai cru que c'était une décoration sur le banc, mais non je l'ai vu bouger.
-C'est donc un mime
-Non il avait pas l'air d'un mime, il ne semblait pas non plus respirer ou s'il le faisait c'était de manière très discrète.

C'était le genre de choses qui intéressait le jeune homme, pour lui qui avait une existence banale et qui avait tout le temps d'apprendre tous sur tous et de s'entrainer. Un homme qui n'en était pas un peut-être avait-il trouvé un semblable, mais au fond de lui il ne l'espérait pas. Les vampires il connaissait assez bien, mais par contre il ne connaissait rien d'autres à part les humains.

*Alors, voyons voir elle a dit 2ème étage*


Boris descendit et passa l'étage au peigne fin pour retrouver l'individu mais, il avait beau cherché ne le trouvait pas finalement il décida qu'il en avait marre et lorsqu'il se retourna il percuta un jeune homme à l'aspect d'un parfait gentlemen qui tomba sur le sol. Au moment de l'impact 2 choses troubla le jeune homme, la première c'était que quelqu'un arrive derrière lui sans faire assez de bruit pour le surprendre et l'autre était qu'il avait parfaitement entendu qu'il n'avait pas de respiration. Un sacré mystère pour sur.

-Désoler je ne t'avais pas vu, je suis Boris Crudelis et toi ?

9
Le coin du chalant / Quelques RP pour me mettre en route [demande permanente]
« le: vendredi 29 avril 2011, 23:55:56 »
Je recherche un rp que je puisse finir.
Je n'ai pas de trames précise en tête et j'accepte un peu près n'importe qu'elle type de rp.
Combat, social, Hentai (sachant que mon personnage est hétéro néanmoins un hermaphrodite peux être envisagé).

Mon personnage à deux facettes:

Une humaine: où il est extrêmement naïf, manipulable, prompt à subir le chantage, n'exerce presque aucune autorité en cours, assez timide. Enfin le parfait petit gars à martyrisé.

Une vampire: assez macho, très souvent ivre, porter sur la bagarre et la séduction, il est suspicieux mais il est un bon vivant et aime par dessus tout s'amuser. Le gars avec qui on s'ennuie pas mais qui est assez lourd par son côté je suis le meilleurs et les femmes s'est à mes pieds.

voila pour la qualité du post j'ai pas d’exigence particulière.

Merci de me répondre ici ou pas MP si vous êtes intéressé.

10
Prélude / le nouveau prof est un vampire - { Validé }
« le: samedi 23 avril 2011, 16:59:37 »
Nom : Crudelis
Prénom : Boris
Surnom :

Age :
25 ans

Sexe : Male

Race : Vampire (types dégénérés)

Orientation sexuelle :
hétéro

Description physique en humain :

Apparence :

Boris à l’apparence d’un jeune homme de 16-17 ans, il est plutôt de taille moyenne -1metre 70. Il a des cheveux marron assez court derrière- il ne lui arrive même pas au niveau des épaules- et il a quelques mèches de cheveux qui ont tendance à lui arriver au niveau des sourcils. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux et on peut y voir une certaine pureté qui donne l’impression de quelqu’un peu débrouillard et fragile. Si on y ajoute le fait qu’il n’est pas très musclé que son visage fait fort enfantin et fragile et il possède également des mains assez petites à la limite du féminin. On pourrait croire à quelqu’un de faible et de facilement « raquetable ».

Apparence vestimentaire :

Boris porte deux types de vêtements très singuliers. Le premier est le type parfait petit élève qui ne fait pas de vague ; uniforme toujours propre et sans pli avec une chemise blanche et une cravate de couleur rouge qui se marie très bien avec son uniforme de couleur vert et le coordonne des mocassins de couleur noir. (c'est également sa tenue de professeur).

Sa deuxième tenue elle est plus décontractée : il porte un simple jean de couleur bleu qu’il met avec un t-shirt de couleur rouge sang. Le tout est accompagne de chaussure de sport de couleur blanche avec des traits noirs en forme d’éclair sur le côté.

Description physique en vampire :

Apparence :

L’apparence du jeune homme reste toujours celle d’un adolescent de 16-17. Cependant, il porte une boucle d’oreille à l’oreille droite en forme de tête de mort ce qui lui donne déjà un style beaucoup plus agressif. Par son style vestimentaire il fait beaucoup plus musclé et il sort de l’image de victime pour celle de « prédateur ».

Ses yeux ne sont plus de couleurs marron mais il passe au rouge vif. Ses cheveux eux sont toujours de couleurs marron sauf qu'ils donnent une impression de grand sportif qui vient de se passer de l’eau sur le visage et qu’il n’a pas eu le temps de se recoiffé. Le regard du jeune homme donne aussi une étrange impression à la fois de peur par la dureté de son regard cependant on peut aussi y lire une forme de protection.

Apparence vestimentaire :

Les vêtements du jeune homme sont beaucoup plus aguicheurs avec l'objectif d'attirer l’attention. Il porte chemise de couleur blanc –qui devient à la limite de la transparence lorsqu’il est mouillé- qu’il laisse  légèrement entrouverte pour montrer la musculature assez développée qu’il cache en temps normal. Il porte un pantalon de couleur noir –également moulant- qu’il accompagne d’un boxer et d’une paire de bottines très masculine (un peu comme celle Edward dans FMA). Il porte également une cravate de couleur noire, celle-ci est légèrement détachée pour donner un effet négligé.

Caractère :

Caractère en humain:

Boris est quelqu’un d’assez complexe, il possède un caractère assez fort, car même si son apparence le fait passez pour un faible, il ne se laisse pas marché sur les pieds. Il est froid avec la plupart des gens et pourtant il possède un charisme qui attire assez facilement les gens. Il est assez intelligent et à une soif de connaissance très prononcée ce qui lui permet d’avoir un panel assez important de sujet de discussion pourtant il est souvent tout seul, il est également d’une franchise implacable qui ne plait pas forcement à tout le monde. Il a également tendance à cacher ses sentiments réel c’est pourquoi on se demande souvent si on a affaire à Boris ou un de ses masques.

Comme tout le monde, il a également des qualités : il est serviable – il aide volonté ses camarades de classes en difficulté et ses parents à tenir leurs boutiques-, il est quelqu’un digne de confiance- il ne divulgue pas les secret qui lui sont confiés et si vous lui donnez un rendez-vous par exemple il sera toujours la (même avec les 2 jambes et bras dans les plâtres-, il est bon ami également –si vous avez besoin d’un entremetteur pour vous déclarer, besoin d’une oreille attentive ou juste de « chaleur humaine » (surtout les filles) il répondra présent-.

Remarque : il y a un aspect bien spécifique (de sa nature de vampire) qui se retrouve de manière très prépondérante chez le jeune homme, il a tendance à tomber facilement amoureux des jeunes filles qui ont « une bonne odeur » et il a tendance à se déclarer très vite pensant que c’est dans la poche mais lorsqu’il subit un refus il rentre dans une colère noire et à tendance à détruire tout sur son passage.

Caractère en vampire

Le caractère du jeune homme est plus extériorisé, il est plus rieur, souriant, lance parfois de bonne plaisanterie. Son caractère est surtout destiné à la "chasse", il est donc plus séducteur que ce soit dans ses gestes –tendance plus tactiles et se permet des gestes plus téméraires- ou dans ses paroles –non seulement sa voix devient un peu plus mélodieuse à l’oreille, mais en plus il utilise souvent les mots juste pour éveiller des émotions chez sa victime-.

Il est plus vicieux de nature, aussi il a tendance a provoqué des gens qui n'ont aucune chance de le vaincre, il frappe par derrière aussi sans aucun scrupule, il aime faire du mal aux autres et se délecte de leurs souffrances. Il joue plus avec les lois -il trouve des failles, s'amuse a tester leurs limites, mais il ne les franchit pas etc.

Caractère en prof de gym :

Extrêmement rigoureux, il n'y a qu'une seule bonne façon de faire l'exercice et c'est sa manière à lui, si vous n'êtes pas capables de faire l'exercice restez chez vous, car il ne le rendra plus facile. L'entraînement se fait en fonction de ses humeurs, parfois il se fait à l'extérieur avec un marathon d'une vingtaine de kilomètres comme échauffement puis il fait une autre série d'exercice parfois à l'intérieur avec des exercices comme le cheval d'arçon, la poutre et autre mouvement dans le même style car pour lui tant qu'on est encore capable de bouger, le corps peut encore être entrainé. Il ne va toutefois jamais au-delà des limites du possible et fait des exercices en sorte que les étudiants -en forme- ne puissent pas se blesser.

Histoire :

Avant transformation :

Boris est née dans une famille modeste, sa mère et son père étaient bouchers et ça faisait des années qu'il voulait un enfant finalement ils en eurent un. La vie de Boris avant sa transformation est tout ce qu'il y a de plus banal, il eut une enfance heureuse avec des parents aimant qui lui donnait juste ce dont il avait besoin pas plus pour évité de le gâté ni moi, il ne tenait pas à lui enseigner trop durement les leçons de la vie. Dès son plus jeune âge, le jeune homme montra une curiosité et une intelligence largement supérieure à la moyenne, mais il n'en sauta jamais une seule classe, car les parents respectaient l'avis de l'enfant qui ne voulait pas finir ses études trop vite surtout qu'il avait décidé qu'il aiderait ses parents au magasin après ses activités scolaires (club et cours).

C'est donc vers l'âge de 13 ans que la curiosité de l'adolescent atteint son paroxysme et qu'il demanda à ses parents s'il ne pouvait pas avoir un prof particulier pour lui enseigner des matières qu'il n'avait pas à l'école et l'aider à faire ses devoirs, mais aussi avancer dans les matières des années supérieures. Après une longue concertation, ils décidèrent d'accepter et le jeune homme commença à prendre des cours avec un vieux prof de japonais Kaibutsu.

L'homme enseigna avec beaucoup d'ardeur, tout ce qu'il savait au jeune homme, mais depuis l'arrivée de ce dernier, il remarqua des événements bizarres dans le quartier. Une série de malaise mystérieux qui touchait surtout les jeunes filles, d'ailleurs la meilleure amie de Boris mourut elle aussi dans des circonstances suspectes durant les 4 années d'enseignement de l'homme. Mais l'homme avait tendance à ne pas venir en été ou dès que le soleil était couché, il y avait aussi parfois plusieurs litres de sang que le père de Boris gardait précieusement qui disparaissait et pour finir le vieil homme rentrait parfois dans des états particulièrement étranges lorsque c'était le jour où il y avait une livraison de la viande fraichement abattue et encore remplie de sang.

Le jour du 17 ème anniversaire du jeune homme, Mr Kaibutsu ne se présenta pas pour venir étudier et il ne revient plus non plus pendant presque 3 mois puis un jour par une belle soirée d'été -car le jeune homme était né fin avril- il réapparut et recommença à donner des cours au jeune homme. La semaine après le retour de son instructeur fut forte en émotion pour le jeune homme, car le vieil homme s'énerva parce qu'il n'arrivait pas à terminer un problème de math pour les personnes en dernières années à l'université. Pris d'un accès de rage, il se jeta sur le jeune homme qui donna un méchant coup de pied dans le ventre de son agresseur or ce dernier ne bougea pas d'un pouce. Il avait même arrêté le coup avec seulement 2 doigts. Il tira de toutes ses forces pour faire revenir sa jambe néanmoins malgré ses efforts il était immobilisé, la force du vieil homme le dominait totalement.

Il finit quand même par récupérer sa jambe et il se rua vers la porte de sa chambre, mais déjà l'enseignant s'approchait du jeune homme qui essayait d'ouvrir la porte or pour une mystérieuse raison elle était comme verrouillé et même lorsqu'il utilisait la clef rien ni faisait elle ne s'ouvrait pas. Il senti finalement une main charnu l'attraper au niveau de la bouche - pour l'empêcher de hurler- et puis une immense douleur se fit sentir au niveau de son cou ensuite elle se répandit partout dans le corps du jeune homme. Il retomba livide sur le sol à moitié mort néanmoins le vampire ne comptait pas le tuer, en tout cas pas au début. Il avait ressenti immense soif le parcourir et il avait une victime à porter de main il s'était donc servit. Il alla jusqu'au bureau et s'entailla le bras avec une paire de ciseau et fit la même chose à Boris. Kaibutsu mélangea leurs 2 sangs pour transformer le malheureux en vampire.

Après transformation :

Pendant les années qui suivirent, Boris changea beaucoup -ce qui est assez logique étant donné l'épreuve qu'il a subi-, il était plus renfermé qu'avant et partait souvent très tôt après les cours, ce qui l'empêcha pas d'avoir plusieurs petites amies -dont les ¾ étaient ensuite sacrifiées pour nourrir son maitre - mais elle se lassait très vite du jeune homme qui ne les regardait pas en tant que des femmes désirables et belles, mais plutôt comme des amies qui rentre trop souvent dans sa vie privée pour y fouiner. De plus il ne répondait jamais aux avances des jeunes filles, certes il les prenait dans les bras et les embrassait mais c'était plus par obligation que par plaisir et les jeunes filles le sentaient alors dégoutées elle rompait et passait à autre chose.

Il devenait aussi plus solitaire, car les années avançant tous ses camarades vieillissaient alors que lui gardait son apparence de jeune homme de 17 ans ce qui les rendait jaloux d'une part -car il ne voulait pas partager son secret- mais horrifié aussi -c'était un monstre étant donné qu'il ne semblait pas se préoccuper du temps qui passait et la vie ne l'intéressait presque pas. Il devient plus marginal aussi puisque son rythme de vie et ses habitudes alimentaires avaient beaucoup changée, alors qu'il sortait assez souvent avec des amis pour aller manger à présent il venait toujours avec un thermos et semblait ne boire qu'une étrange soupe tomates.
 
Par chance ou malchance ses parents étaient bouchers il avait tout le temps du sang a disposition mais c'était certainement ce qui avait attiré son vampire de maître et en plus le sang animal à un goût assez infect, mais il reste plus comestible que la plupart du sang humain donc il se contentait de ça même si parfois il lui prenait une forte envie d'égorgée une humaine dans le seul but de voir son sang se répandre sur le sol.

Après 4 années de service il fut libéré de son engagement, car Kaibutsu avait repéré une victime qui semblait bien plus prometteuse que son esclave actuel non seulement il était faible - étant donné qu'il était un jeune vampire- mais en plus il se nourrissait très mal ce qui le rendait presque inutile et lorsqu'il avait l'ordre de lui ramener à manger c'était souvent du sang animal avec un goût acre et tellement infecte qu'il ne mangeait presque rien ou alors c'était des humaines aussi moches qu'infectent à manger.

Il était bon élève voir trop bon élève, il trouvait toutes les failles dans les ordres et les retournaient à son avantage si bien qu'il passait plus de temps à formuler ses ordres qu'à les faire exécuté. Il le libéra donc de son service et le jeune vampire parti avait son diplôme en poche -de prof de gym-pour un lycéen qui semblait regorgé de monstre et de nourriture fort alléchante.

Situation de départ : vierge

Autres :
Les trucs les plus classiques pour un vampire selon moi :

- voir dans l'obscurité comme en plein jour

-capacité de se déplacer sans faire de bruit dans la nuit

-avoir des canines ré-tractables (et indolore) pour « déjeuner » en paix.

-Force et agilité supérieure aux humains.

-Capacité de transformé mon énergie en force, de crée un bouclier avec cette dernière et de la lancé hors de mon corps.

Comment avez-vous connu le forum : grâce à hentaifr.net

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Non désoler

Voilà j'espère que tout est complet sinon n'hésitez pas à me le dire.

Pages: [1]