Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alraunya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alraunya

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / La plante s'est fanée
« le: mardi 21 août 2012, 16:17:32 »
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Thomas, un ami proche de la joueuse de ce compte. J'ai le malheur de devoir vous dire qu'elle est morte ce matin à cause d'une maladie grave. Elle tenait à ce que je vienne vous l'annoncer au plus vite au cas où ça arriverait.
Désolé je n'ai pas la force d'en écrire plus.

2
L'Art / Recherche artiste de la souris!
« le: jeudi 23 février 2012, 22:31:54 »
Une fougère, ça n'y connait rien en informatique, alors voilà.
J'aurai besoin de quelqu'un pour trafiquoter une image afin d'en faire un avatar (je préviens, ça risque de pas forcément être simple...) et éventuellement (mais c'est facultatif) créer une signature de toute pièce.

Avertissement: si quelqu'un accepte cette mission -presque- impossible, il ou elle peut déjà se préparer une ou deux paires de rétines de rechange. Attention, ça pique les yeux.

Détails et image par mp, c'est pour une surprise. ^^


Velà, merki bien! :)

3
Archives publiques / Envie de bouger?
« le: mardi 27 septembre 2011, 19:58:43 »
Si vous aimez la culture japonaise, que vous êtes geek ou que vous êtes fans du joueur du grenier et que vous avez les moyens de voyager jusqu'à ma magnifique ville natale, voilà pour vous:



Je connais bien l'association organisatrice et, même si c'est encore en débat, il y a des chances que les jeux de rôles soient masterisés par des membres de mon association. En tout cas, moi, j'y serai! ;)

4
Les landes dévastées / Une nouvelle résidente? [PV Mithra]
« le: samedi 07 mai 2011, 10:29:15 »
Enfin elle pouvait la voir. Elle avait voyagé un bon millier de kilomètres avec ça forêt pour la trouver. Trouver quoi? Une autre forêt bien sûr! Pourquoi Alraunya partirait-elle à la recherche d'un autre bois? C'est simple. Il y pousse une variété de plante n'existant qu'ici. Pour le moment, car une fois que la fleur serait entre ses lianes, elle pourrait l'analyser et la faire pousser comme les autres végétaux présents dans son domaine. Si elle fait des efforts pour l'avoir, c'est parce qu'elle a des vertus magiques. En effet, elle sécrèterait dans ses pétales une substance qui, une fois ingérée, obligerait à dire la vérité. Il n'existe à ce jour pas d'autres boissons qui ont un tel effet. Elle n'en aurait sans doute que très peu l'utilité, mais on ne sait jamais.

Les arbres vinrent s'accoler à leurs semblables inanimés, et les deux forêts se mélangèrent. Elle récupérerait assurément quelques animaux curieux, mais rien d'important.
Des lianes sensitives s'enfoncèrent sous terre, passant tout au crible avec leurs sens développés. Elle en trouva au total 163 pieds. Un seul était bien suffisant. Elle ramena le plus beau spécimen chez elle, elle serait plus tranquille. Tout cela lui prit quand même près d'une heure, et l'aurore naissante à son arrivée avait laissé place à un grand soleil dardant ses rayons sur les feuilles qui l'accueillaient avec le plus grand plaisir.

Elle reprit son chemin, désirant aller un peu plus loin pour son étude attentive de son trésor dont elle pourrait faire profiter certains.
Captivée par sa découverte, elle n'avait pas vu qu'une terranide qu'elle n'avait jamais rencontrée était sur une branche, certainement en train de se demander pourquoi tout bougeait autour d'elle. Car c'est, rappelons-le, un comportement pour le moins inhabituel chez des végétaux, surtout aussi massifs. Lorsqu'elle l'aperçut, elle la trouva très mignonne, surtout pour une hyène, qui ne figuraient d'habitude pas parmi les plus beaux morceaux. L'exception qui confirme la règle, comme on dit. Elle la laisserait tranquille le temps de trouver un bon coin où prendre racine, puis elle s'occuperait de sa ravissante petite invitée surprise.

5
Les landes dévastées / Petit elfe deviendra grand... [PV Rhavek]
« le: vendredi 29 avril 2011, 19:42:56 »
Alraunya avait faim. Cela devait faire près d'un mois que personne n'avait mis les pieds dans son domaine. Il faut dire aussi que l'endroit était plutôt mal choisi, au milieu de nul-part, dans une région escarpée difficilement praticable pour un être humain. Elle s'était placée à u endroit stratégique de la vallée, pouvant voir les sommets nus de chaque crête. C'est grâce à cela qu'elle le vit. Un être humanoïde descendait en direction de la forêt. Il marchait tranquillement, ne semblant pas gêné outre-mesure par la topographie des lieux. Pas un humain, assurément, son agilité était bien supérieure.

Quand il arriva à l'orée des bois, elle remarqua ses oreilles. Un elfe? Elle n'en avait jamais vu, mais avait entendu moult histoire à leur sujet. De farouches défenseurs de la forêt, aussi graciles qu'une jeune biche et élancés comme un oiseau de proie. La faim la tiraillait, mais elle devait en savoir plus sur ce peuple, savoir s'il valait mieux en faire des amis ou les consommer comme les autres.

Il avait l'air jeune, un adolescent peut-être? Pourquoi était-il seul? Qu'était-il venu faire par ici?
S'il continuait sa route dans la même direction, il tomberait sur un village terranide en pleine célébration quotidienne du culte de Lust. Autrement dit une période d'accouplement, en couple ou en groupe, qui partait parfois en orgie. Il ne devait pas tomber dessus. S'il était choqué, elle n'en tirerais rien.

Elle entreprit donc de se placer à mi-chemin, créant un autre corps végétal différent de l'original par plusieurs points. Elle avait l'aspect d'une femme elfique de 35/40 ans (humains) incroyablement belle et bien conservée. Un air maternel doux pour le mettre en confiance, mais en même temps impérieux, indiquant clairement que c'est elle qui commande. En somme une mère autoritaire.

Pour une fois, elle ne préparait pas de coups fourrés. Vraiment intéressée par l'individu qui foulait son sol, elle passa en revue quelques détails. Elle recréa une atmosphère un peu humide, mais pas trop chaude, sentant bon l'humus, l'écorce et le miel. Sous la canopée il faisait assez sombre, des rais de lumière jaillissants par endroits, donnant un côté mystique et envoutant à la forêt.

Lorsqu'il arriva, il s'arrêta net, une expression de surprise gravée sur son visage. Il ne devait jamais avoir vu de femme-plante, et pour cause, elle était la seule à sa connaissance.

Elle entama la conversation, essayant d'apaiser ses craintes.


« -Bonjour mon enfant. Je suis Alraunya, la protectrice de cet endroit. Détends-toi, je ne te veux pas de mal. J'aimerai juste que l'on discute un peu, toi et moi. »


Elle s'assit sur un gros rocher présentant un creux, le faisant ressembler à un trône. Négligemment, elle désigna un autre rocher plus petit sur sa droite. Un tabouret en comparaison du premier. Elle le fixait constamment depuis qu'il la vit, mais d'une manière attentionnée, sans aucune méchanceté.
Elle attendit une réponse.

6
Le coin du chalant / Promenons-nous, dans les bois!
« le: lundi 18 avril 2011, 19:56:57 »
Et bien voilà mon petit post pour les demandes de rp!

N'importe qui est accepté (si j'en ai envie quand même, non mais ho!), tant que vous pouvez vous rendre sur Terra. Je peux même éventuellement quitter ma forêt, si je n'ai pas d'autre choix.

Sinon niveau nombre de participants, peu importe, tout est accepté, du solo romantique au gang bang hardcore/sm/bondage. XD

Pour les trames maintenant, je n'en propose pas de toutes faites. Trouvez une raison de venir dans mon domaine boisé ou de m'en faire sortir et le reste viendra tout seul (avec un petit mp pour me dire ce vous recherchez.).

Niveau qualité de post, tant qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe, ça va. (word est votre ami!)

7
Prélude / Alraunya, un joli brin de fille [VAL.]
« le: vendredi 15 avril 2011, 22:52:47 »
Nom/Prénom:

Alraunya


Surnom:

La reine luxur(iant)e.


Age :

Inconnu.


Sexe :

Femelle dans ma forme originelle.


Race :

Plante (créature).


Orientation sexuelle:

Tout y passe, sans exception.



Description physique :

Je suis une plante. Principalement de couleur verte, mes pétales et mes yeux sont d'un rose violacé. Je ressemble à une fille dans une fleur, mais il s'agit en fait d'un même corps indissociable. Mes fesses sont charnues et bien fermes, et ma poitrine outrageuse pour une ligne fine comme la mienne. Mes oreilles sont pointues à la façon de celles des elfes.  Mes pieds  sont baignés de nectar. La vérité est que tous mes fluides corporels (salive, mouille, etc...) en sont constitués, à l'exception de ce qui fait chez moi office de sang: ma sève acre d'un vert presque fluorescent dont l'odeur fait vomir. Ce nectar est extrêmement rare, puisque je suis la seule à le produire, et très recherché. En effet il est suffisamment nourrissant pour pouvoir vivre en ne mangeant que cela et c'est un aphrodisiaque puissant dont une simple goutte rends un humain normal incapable de penser à autre chose. Il a aussi un goût exquis qui fait frétiller les sens des plus grands gourmets.
Cette apparence n'a en fait pas une grande importance, puisque je peux prendre la forme que je désire pour correspondre à mon/ma partenaire; même si bien souvent le terme de proie est plus approprié.
Cela me permet de pouvoir avoir des relations avec n'importe quelle race sans soucis.
Je peux montrer de nombreux tentacules, et multiplier les « filles » en fonction du nombre de personnes présentes...
Je peux également me « déraciner » pour partir explorer de nouveaux horizons.



Caractère :

Dans ma forêt, je suis la reine. Tout intrus est guidé devant moi pour que j'en fasse mon repas, ne me nourrissant que de sperme et de cyprine. Je ne supporte en aucun cas que l'on maltraite les êtres peuplant mon magnifique jardin, qu'ils soient végétaux, animaux, ou autres. J'ai donc plus une tendance dominatrice et impérieuse envers les gens hostiles, je me montre douce et charmante, intrigante et hypnotique envers le voyageur sans mauvaises pensées à mon égard et totalement dévouée et soumise à ma déesse, la bien-nommée Lust. Si un comportement violent conduit à être enterré vivant dans le sous-sol de la forêt après mon repas , les autres repartent généralement en vie, mais hagards et hébétés, bredouillant sans cesse des mots sur un plaisir au delà de l'imagination. Si quelqu'un à encore toute sa tête après mon « traitement », soit je lui donne un peu de mon nectar en guise de récompense, soit je l'enferme dans une corole de pétales afin d'en faire mon esclave sexuel pour le restant de son existence, le maintenant en vie avec ce même nectar.
Ah, oui! Vous devez vous en douter, mais je DETESTE le feu et la glace!



Histoire :

Entre les terres sauvages et les landes dévastées, une forêt se déplace, et voici son
histoire:
Un jour pas comme les autres, une déesse s'ennuyait. Lust décida alors qu'il était plus que temps pour elle d'avoir un nouveau serviteur.
Alors qu'elle survolait les terres sauvages sous sa forme draconique, elle trouva un endroit qui avait l'air totalement stérile et bien loin de toute civilisation. Ce serait parfait. Ainsi invoqua-t-elle la plus belle de ses dragonne, lui fit pousser un pénis, et, au meilleur de sa forme, ne se retint nullement.
Plusieurs heures bien occupées plus tard, la dragonne se retirant, la sublime déesse
déversa le mélange de sperme et de cyprine divine sur la terre stérile qui l'absorba comme une éponge, puis y planta une graine. Une graine de mandragore. Elle germa, puis se nourrit de la terre contenant le mélange. Bien vite, la plante sortie du sol et au bout de quelques minutes, commença à fleurir.



Je m'ouvrit à la conscience, découvrit mes pouvoirs, et sous l'œil amusé mais bienveillant de la divinité, me fit pousser un royaume végétal autrement plus vaste que les cités des hommes. Étant donné la puissance qui m'avait fait naitre, je le fut moi-même assez pour créer la forêt en moins d'une minute.
C'est alors que je découvrit la faim. Pas de terre, d'eau ou de viande, mais de ce qui m'avait déjà nourri: de sperme et de cyprine. La déesse le sentit, et, telle une mère pour son enfant, m'offrit mon premier véritable repas, augmentant encore la force de mes pouvoirs, et m'amenant à maturité: je devins une adulte.



Dans les années qui suivirent, je donnais la conscience aux plantes de mon royaume. Bientôt de nombreux animaux vinrent et élurent domicile dans les bois. Puis ce fut au tour de terranides. Fuyant les esclavagistes, ils cherchaient un refuge, et je leur ai accordé ma protection. Il y a cependant quatre règles absolues que doivent respecter ces réfugiés:
-Respecter la nature et ne prendre que le strict nécessaire
-Ne jamais quitter la forêt
-M'obéir en tout point
-Et surtout vénérer et rendre hommage de la seule façon qu'il puisse être la déesse des plaisirs charnels, et ce quotidiennement.
 
Le culte de Lust est la chose la plus importante en ce lieu. Nous sommes tous ici entièrement dévoués à son service, et contenteront le moindre de ses désirs.

Mon pouvoir  me permet d'alterner entre le printemps et l'été, et jamais je n'ai connu les bourrasques de l'automne ou la froidure de l'hiver.
Ceux qui pensent la forêt maudite, ceux qui recherchent mon nectar, ceux qui viennent dicter leurs lois à la nature, beaucoup sont venus troubler la paix de mon domaine, et tous l'ont payé cher. Même une armée est venue raser mon paradis, et s'est faite annihilée par les arbres éveillés. (ndla: imaginez que tous les arbres de la forêt deviennent tout à coups autant d'ents du seigneur des anneaux, et vous aurez à peu près ce que les soldats ont vécu. Pas longtemps d'ailleurs...)
On ne se repère pas dans mes bois, que se soit dans l'espace où le temps, et si l'on est pas guidé, l'on n'en ressort pas. Quelques rares élus parviennent à le faire en restant sains d'esprits, et partent avec en récompense un peu de mon précieux liquide. Ceci est voulu, afin d'attirer plus de proies dans mes griffes, et c'est quotidiennement que des créatures de tous poils viennent me nourrir bien malgré elles.

Ainsi va ma vie, depuis un temps indéfini,
Je suis Alraunya, maitresse des bois,
De ma forêt à l'orée, oserez-vous la pénétrer?



Situation de départ :

Étant un élément essentiel à ma survie, je dirais expérimentée.
Demandes-t-on à un homme s'il a de l'expérience pour manger du pain?



Autres :

Et bien, pas mal de choses, dues à ma nature particulière. Je fais la différenciation entre les pouvoirs magiques et les capacités biologiques, car j'ai vu que certain(e)s pouvaient annuler les pouvoirs, ce qui ne fonctionne évidemment pas sur les caractères biologiques, qui sont pour moi comme un bras pour un humain.

Dons de nature biologique:
Je peux prendre l'apparence que je souhaite, même si ça me prends un certain temps de me modifier.
Mon nectar est un puissant aphrodisiaque et ma sève un vomitif non moins puissant.
Je produit également un musc entêtant attirant à moi les créatures sexuées, mâles ou femelles, que l'on peut sentir au delà de la forêt.

Pouvoirs de nature magique:
Je peux contrôler toute plante, la faire grandir, fleurir, mourir, ou bien l'animer et lui donner une conscience, ce qui me permet de déplacer la forêt entière quand j'en ai envie, ou d'envoyer quelques arbres épais à une armée qui déciderai de passer sans mon consentement.
Je peux aisément communiquer avec toutes les formes de vie.
Je peux contrôler les saisons.



Comment avez vous connu le forum:

Par une amie.


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:

A part en en parlant dans mon entourage, je ne vois pas...

Pages: [1]