Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vitaly

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Vitaly

Pages: [1]
1
Archives / Grecs ???
« le: dimanche 28 décembre 2008, 23:06:04 »
Ce forum m'a attire car je suis fan de la mythologie Grecque, et l'idee des dieux etc m'interessait quand je vis aphrodite, cependant, je ne peux que voir que le rapprot est juste avec le nom des Dieux, j'avais creer il y a un an, un forum qui se baisait sur trois villes, et il y avait un systeme religieux, legerement politique.
Et on pouvait avoir des pouvoirs etc....

J'aimerais vraiment le refaire, si des personnes sont interesse pour le refaire avec moi, un mp serait vraiment bien pour que je sache si cette idee vaut le coup ou pas.

2
L'auberge du Coucher de Lune / Meme extenue ca continue [pv]
« le: mercredi 24 décembre 2008, 00:39:13 »
Voila quelques heures que seule une chandelle eclairait la chambre. La flamme dansait aleatoirement de gauche a droite, a elle seule, elle eclairait toute la chambre, elle eclairait d'ailleurs, celle ou se trouvait un homme, un demons, Vitaly. Les mains de ce demon s’approchèrent lentement de la flamme orangée, jusqu'a toucher cette derniere, le feu rappellait l'enfer a Vitaly, l'enfer dans toute sa splendeur. Il repensait a ces orgies, a ces parties sexuelles, ou meme a sa puissance d'antant, quels pouvoirs pouvaient lui revenir, il n'en avait que deux, et plus le temps passait, plus il voulait s'en servir. D'ailleurs son sexe etait une tentacule qui se baladait dans son pantalon, il la laissait tout le temps comme ca. Le vent faisait claquer les branches des arbres rabougris contre les vitres et murs de la taverne. Comme première dans cette auberge, Vitaly songeait, il se demandait ce qui allait se passer, une fois de retour sur terre, il avait des personnes en plus dans son armee, mais pas assez. Il pensait aussi a quel point cette chambre etait horrible. Elle était petite, mal insonorisée car on entendait le vent glisser entre deux planches de bois. Le lit baldaquin comportait qu’une seule mince couverture rougeâtre et deux oreillers ayant perdus leur confort depuis belles lurettes. Aucune cheminée pour y faire brûler du bois, aucun tapis pour réchauffer son corps nus, rien. La petite pièce n’était meublée que d’un lit, d’une armoire, d’une table et d’une chaise accotée contre le mur, près de la porte, tous ces meubles de bois ronges par les mites bien entendus. Vitaly ne supportait pas cet endroit, mais il dormait dehors certains soir, donc meme ici, cela se montrait comme un paradis sur terre. Il ne lui manquait qu'une seule et unique chose, une femme, mais ses prierent furent entendus, en effet, alots qu'il allait sortir de ses draps pour prendre des vetements et manger en bas, quelqu'un ouvrit la porte, quelqu'un qui recut les clefs de la chambre pourtant fermee. Et il vit une femme, jeune, mais tres belle et deja tres bien forme, il ne dit rien, et attendit la reaction de la dame.

3
Les bas fonds / Vitaly Ou la flemme de plus [pv]
« le: mardi 23 décembre 2008, 22:30:09 »
Vitaly trouvait la terre un peu trop chiante, contrairement a Terra ou il se sentait plus libre de tout ! Meme si les humains etaient de la chair a sexe, Vitaly cherchait plus. Il trouva plus ! Il alla dans le vortex et revint dans la terre ou il naquit en tant qu'homme. Vitaly se devait de chercher plus de disciple, il se dit alors que sur Terra, certains seraient ok pour le rejoindre et ainsi, envahir la terre. Arrivant dans Nexus, il alla sans vraiment tarder dans les bas-fond. Ces derniers etaient tellements sales, tellement malsain, Vitaly se sentit presque chez lui ! Il cherchait une douce proie sexuelle, il comprit grace a son entrevue avec Hera que seul le sexe serait la source d'un grand et immense pouvoir !

Il marchait, pas a pas, regardait autour de lui des cibles, potentiels, quand il vit une magnifique femme.  Hanches sculptées dans une chair douce, une poitrine bien galbée et une croupe élégante de longs cheveux bruns, Vitaly trouva sa victime. Il se demandait comment l'aborder...  L'attaquer direct ? Nan, si elle se place en accord avec Vitaly, peut etre elle sera consantante... Il s'approcha, lui sourit gentillement et parla.


Bonjour, je suis Vitaly, un demon. Je voudrais vous parler...

Je rappelle qu'il recrute une armee ! Autant en parler, si elle refuse ou quoi que ce soit, elle va s'en prendre pleins la face.....

4
Le coin du chalant / Tentaculaire ! Deux Demandes !
« le: samedi 20 décembre 2008, 00:41:14 »
Demande 1

Sujet du topic=>Relations sexuelles
Nombre de participants=>1 ou 2
Trame=>Vitaly laisse parler ses tentacules au gre de sa/ses victime(s)
Qualité de post=> Je n'ai pas trop le temps de faire du long, des posts plutot courts avec des gens souvent la pour que le rp avance vite


---------------------------------
Demande 2 :

Vitaly veut dominer la terre, pour cela il crea l'Organisation Hell

Mais qu'est-ce que le "Hell"

C'est une sorte d'armee Clandestine qui chope le maximum d'esclave et de soldat, le but est dominer le monde par le sexe et par la force.

Voici les places disponible :

- Conseillers ( 3 places ) :
Personnes les plus proches de Vitaly, ce sont eux (ou elles) qui dominent avec lui.

- Recruteurs :
Ils sont pratiquement tous des demons qui cherchent d'autres demons, ou des esclaves.

-Soldats :
Ces derniers protegent Vitaly et les interets de ce dernier, compose majoritairement de Demons, ces derniers savent se battre, ils se battent contre tout et n'importe qui, et qui veut peut les rejoindre, il faut juste rencontrer un recruteur.

-Esclaves :
Ils protegent Vitaly, et ramenent plus d'adepte grace au sexe.

-Pretre :
Prete D'Hera (si celle-ci veut bien etre avec Vitaly comme au debut du rp dans les sous-bois)

5
Vous nous quittez déjà ? / Boulot -_-
« le: vendredi 07 novembre 2008, 12:23:24 »
j'ai aussi un probleme majeure, c'est mon travail. en parallèle je suis scénariste (je ne citerais ni le film/série ni ma nationalité) et je ne peux trop gaspiller mon inspi aux rp, j'essaie de répondre mais quand on écrit un scénario en parallèle c'est super dur et je suis sur un gros projet, celui-ci bientôt termine me donnera plus de possibilité pour répondre ouvertement et a bloc !

6
Dictature d'Ashnard / Fuite..[PV]
« le: samedi 04 octobre 2008, 17:27:25 »
*Merde ! Fuis !!! Ils sont fous ces gens !*

Dans sa course effréné, on entendait des gens crier contre l'homme, l'avatar plutôt, Vitaly, comme a l'accoutume se fit remarquer, toujours sur Terra, décidément il était encore loin de la terre... Il avait ose traite une femme célèbre d'un village idiot comme une esclave, il avait oublie que toute ne l'était pas dans ces terres... l'enfer lui manquait déjà ! Le pouvoir est tellement dur a oublier, c'est aussi une habitude tellement dure a perdre ! Avoir le contrôle sur presque tout et se retrouve dans un monde ou on est rien de mieux qu'un citoyen lambda !
Et malgré ça, Vitaly pensait qu'a une chose, fuir. La femme était très apprécier, et la façon dont Vitaly la traita força les habitant a tenter de tuer le démon. Vitaly sentait derrière lui une foule horriblement haineuse, il avait l'habitude, sauf que dans d'autres conditions, celles dans sa peau démoniaque il aurait pu tous les tuer ou les réduire a l'esclavage ! La Il en était rien, ce sentiment d'impuissance le rongeait de l'intérieur ! Et il allait pas pourtant être plus polit que ça !
Le soleil commençait a descendre, la lune se levait, Vitaly savait que s'en était finis de lui quand il remarqua que les chasseurs qui tentaient de le tuer allaient a la même vitesse que lui.
Vivi tenta le tout pour le tout, il hurla tandis que de son dos sortit deux ailes, ces dernières lui ouvrirent le dos, ce qui eut pour effet de lui faire particulièrement mal. Sans se retourner il s'envola, mais les ailes étaient trop faible pour réussir a soulever tout le poids, il s'envola pour quelques secondes, puis ne faisait que planer, il commençait d'ailleurs a devancer les autres. Vitaly sentait la fatigue lui monter, se servir aussi longtemps d'un pouvoir le fatiguait, il se sentait trop impuissant, et les ailes disparurent.
L'atterrissage au sol fut douloureux. Et le pire, son dos etait reste totalement ouvert. Le sang coulait, Vitaly etait devant la porte d'un manoir... Il tenta de tenir debout, s'appuyant de sa main droite sur la poignée, il frappa a la porte du manoir une fois... et feinta de s'écrouler au sol. Attendant la venue de quelqu'un, il savait qu'il allait peut etre mourir, et pour une fois il demandait de l'aide.. son ego en prenait un trop grand coup au point ou il se laissa tomber au sol, les yeux grands ouverts, le sang couvrant son dos....


[J'espère que ça te va]

7
Prélude / Vitaly in da House
« le: mercredi 01 octobre 2008, 22:48:41 »
Nom/Prenom/Surnom : Vitaly aussi appelé Vivi

Age : 27 ans

Sexe : Male

Race : Démon Incarne en Humain.

Orientation sexuelle: Hétéro et nécrophile

Description physique :

Vitaly est un homme imposant, non seulement il est grand, mais en plus il est carré et très bien construit ! Cela veut dire que son corps fait rêver. Il est musclé et fait plus jeune que ses 27 ans, on a tendance a lui donner tout juste la vingtaine. Son visage n'est presque jamais souriant, sauf quand il a le dessus ou qu'il domine largement tout. Ses cheveux blonds cachent a moitie son visage d'ange, et pourtant...
Vitaly porte une sorte de veste rouge en cuir, reliée de part et d'autre par des morceaux de cuirs même si finalement, ces derniers ne couvrent rien de son torse. Sinon il porte un simple pantalon marron ou noire et de grosses chaussures noires assez imposantes.

Caractère :

En dehors du peu de mot susceptible de sortir de sa bouche, ce garçon a l'air dans la lune, peu intéressé par tout, il a presque une sorte d'autisme social. Ce n'est pas qu'il est timide, c'est juste qu'il se considère trop supérieur pour parler aux autres, seuls le sexe féminin l'intéresse et pour des raisons déjà toutes désignées ! A part la domination et le contrôle rien ne l'intéresse, il trouve une grande jouissance dans la mort et a de grosse tendance nécrophile.

Histoire :

L'enfer,  voila le premier lieu ou naquit ce cher Vitaly. Ne d'un cadavre, il réussit a en sortir et a rester dans les sous terrains pendant plusieurs siècles, il apprit tant, et il devint respecte, très respecté, certains l'appelait même dieu, pourtant il n'était pas si fort, il avait juste beaucoup de présence et de pouvoir, et dans son monde cela suffisait largement ! Le nombre d'esclave qu'il possédait augmentait chaque jour. Et un jour, il tua une de ses esclaves, qui se trouvait être la soeur d'un grand démon. Vitaly fut alors condamne contre son gré bien entendu, a etre incarne en humain, et a se débrouiller dans ce monde, ce monde ou rien ni personne ne le connaissait, mais au vue de la débauche qui régnait, il n'aurait aucun mal a se faire plaisir la bas. Vitaly accepta finalement, étant d'un esprit aventurier, il voulait tout reconquérir et repartir a un point zéro ne pouvait qu'être intéressant pour cet être pourtant si noir.

La seule chose qui embêta vraiment Vitaly fut la forme dans laquelle il fut incarné, un simple humain débile avec une tête d'ange ! Il faisait tellement plus peur de l'autre cote, mais maintenant qu'il avait coupe les ponts avec tout le monde, il lui fallait devenir quelqu'un, et pour cela d'abord côtoyer des femmes importantes... c'est comme ça qu'on a toujours fait non ? Quoiqu'il en soit difficile de revenir le démon qu'on était, surtout avec des pouvoirs si limites, il se procura cependant une dague, ça pourrait l'aider, même si Vivi était content des deux pouvoirs que le hasard lui avait laissé !

Situation de départ : Il a deja quelques expériences, mais il ne fait pas grand chose de sa vie, il cherche juste a tuer, a baiser (excusez du mot) et a se faire plaisir au maximum, sexuellement parlant il a déjà tente pleins de choses.

Autres :
Pouvoirs :
-Peut faire apparaitre des ailes, mais cela de façon temporaire, le corps d'homme ayant du mal a supporter ces dernières.
-Peut allonger son pénis et en faire des centaines de tentacules.

Comment avez vous connu le forum: L'admin de Venux m'en a parle

Pages: [1]