Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Le Docteur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Le Docteur

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / P'tite pause
« le: mardi 05 avril 2011, 21:34:27 »
Bijour !

Juste pour dire que je prend une petite pause pour terminer c'que je dois faire. Ça devrait durer une petite semaine.

Voili voilou.

2
Ville-Etat de Nexus / Le docteur et le Don. [Privé]
« le: mercredi 30 mars 2011, 10:21:44 »
     « Haha, Haha.. HAHAHA. »

Voilà la réaction qu'a eu le très cher Docteur lorsqu'il observait ce nouveau monde. Lui qui avait l'habitude de voyager dans son "monde" à lui, voilà qu'il était bloqué dans un endroit qu'il ne connaissait pas. C'était particulièrement étrange qu'un monde comme ça existe. Et vu que son tardis ne semblait plus fonctionner, il était dans de beaux draps ! Mais où était-il tombé ? Lorsqu'il avait parlé à un des passants, il avait dit qu'ils étaient sur " Terra ".

Terra. Terra. Il n'avait jamais entendu parlé d'un tel endroit ! Aucun autre seigneurs du temps n'avaient dût tomber ici, il devait être le premier ! C'était si excitant de découvrir un nouveau monde, cela donnait encore plus d'énergie au docteur pour fouiller de fonds en combles. Mais il lui fallait d'autre informations. Il ne savait même pas comment il était arrivé ici, et s'il y avait un moyen de retourner sur terre. C'est peut-être une nouvelle planète ? Dans un univers alternatif ? Comment aurait-il réussi à passer d'un univers à un autre aussi rapidement ?

Mais non, ils étaient humains... C'était, pour la plupart, des humains ! D'accord, le docteur a vu d'autre "races", dont une possédant des attributs animaux qui semblait d'ailleurs être traité comme des esclaves... Il avait presque l'impression d'être tombé dans un livre de fantasy ! Manquerait plus qu'il voit des mages ou des chasseurs de monstres, rah.

Bref. Pour le moment, il doit chopper de nouvelles informations. Et il savait à qui il devait parler : un certain "Don". C'était un gars qui avait pas mal d'influence dans cette ville, et il habitait dans une des plus grandes maisons de l'endroit. Parfait. Son bon vieux papier psychique allait servir.

Le seigneur du temps s'engouffra dans une petite ruelle où était caché son tardis, avant de rentrer à l'intérieur avant de ressortir environ une minute après, un étrange objet métallique en main. Il le plaça dans sa poche avant de claquer des doigts, la porte de la petite boite bleu se fermant toute seule. Il donna une légère tape sur le coté de son vaisseau, comme pour le réconforter avant de partir tranquillement dans la direction de la maison de cher Don.

Après plusieurs minutes de marche rapide, il découvrit donc la demeure de l'homme qu'il cherchait. Une très.. très grande maison. Le seigneur du temps leva la tête, la bouche grande ouverte devant l'immense maison. Il était vraiment riche. C'était peut-être quelqu'un d'intéressant ? Il ne s'était pas très renseigné sur lui, mais on verra bien.

Il marcha en direction de l'entrée mais fut arrêter par un des gardes, qui lui demanda son nom. Le docteur eu un petit rire avant de sortir son papier psychique et de le planter devant le visage du garde


     « Je suis Sir Docteur de Tardis, j'aimerai voir Monsieur Don. C'est pour... Il toussa légèrement, Parler affaire, oui voilà. »

Sir Docteur de Tardis n'est pas vraiment un nom approprié, mais qu'importe. Vu dans quel endroit il est, peut-être que ce surnom allait marcher ? On dirait bien que si, vu que le garde s'écarta pour laisser passer le seigneur du temps. Le Docteur baissa légèrement la tête en signe de merci avant d'entrer dans l'endroit, pour rencontrer cette fameuse personne. D'un pas légèrement nonchalant, il leva la tête pour voir l'intérieur, légèrement impressionné par la déco. Il attendit alors tranquillement, il allait surement être accueillis par un quelconque domestique, ou bien par.. quelqu'un d'autre ?

3
Les demandes de RP

Caractéristiques demandées

  • Sexe : Homme ou femme, on s'en fout.
  • Race : Idem **
  • Niveau RP : 10 lignes, au minimum, quand même . x]
  • Caractère : osef o/
Les trames

Trame 1
  • Lieu : Lycée
  • Participant : 1
  • Contexte : Un extraterrestre semble se cacher dans le lycée de Seikusu... Et le docteur se fait passer pour un prof d’histoire, et ainsi tenter de le démasquer. Mais un gars comme le docteur, ça passe rarement inaperçu.

Trame 2
  • Lieu : Bois
  • Participant : 1
  • Contexte : Atterrissage d’urgence ! Voilà que le tardis, et le docteur, s’écrasent lamentablement dans les bois.. Une boite bleu tombant du ciel, ça passe pas inaperçu… Enfin, espérons le contraire pour notre très cher docteur !


Trame 3
  • Lieu : Nexus
  • Participant : 1
  • Contexte :  Passer un portail en plein vol, c’est possible. La preuve avec le tardis qui passe un portail alors qu’il volait tranquillement. Et où atterrit-il ? Nexus ! Et le docteur n’a en plus aucun moyen de retourner sur terre.. Pas de panique, observons déjà ce nouveau monde !

Trame 4
  • Lieu : Prison
  • Participant : 1
  • Contexte : Fallait que ça arrive. Le docteur est maintenant en prison… Pourquoi ? Car ils ont crût que son tournevis sonique était une arme ! Non mais oh. Mais bien heureusement –kuf kuf- il tombe avec un super keupin de cellule.

Trame 5
  • Lieu : N’importe
  • Participant : 1
  • Contexte : Vous venez d’en apprendre plus sur le Docteur et son Tardis, et vous êtes très intéressé par ça. Pour de bonnes ou de mauvaises raisons, vous arrivez à le contacter en écrivant un message sur son papier psychique. Êtes-vous un simple curieux qui a besoin d’aide, ou un être diabolique qui désire du pouvoir ?

Trame 6
  • Lieu : N’importe
  • Participant : 1
  • Contexte : Vous êtes poursuivi par un extraterrestre quand finalement le seigneur du temps arrive et vous sauve d'une fin.. douloureuse. Mais qui est cet homme ?

Si vous avez d’autre idées…



Les RP d'un Seigneur du temps

~ Rp en cours

//

~ Rp terminés

//

4
Prélude / Allons-y Allonso ! [VAL.]
« le: mardi 29 mars 2011, 13:04:59 »

.:: Le Docteur ::.


Nom & prénom : Il n'a pas réellement de "nom" à proprement parlé, il se désigne seulement comme étant le " Docteur ". Beaucoup de seigneurs du temps s'appellent de cette "façon" quand ils parlent d'autre langues que la leurs ( Comme le rival du Docteur, le maître ) car leurs noms sont imprononçable sinon.

Race : Le Docteur est le dernier des seigneurs du temps, qui étaient surement une des races extraterrestre les plus avancées technologiquement parlant. Lors de la terrible guerre du temps qui les opposa aux Daleks, leurs ennemis jurés, la quasi-totalité des seigneurs du temps sont morts. Seul le Docteur et le Maître ont survécus.

Age : Point assez étrange, le docteur ne semble pas connaitre son âge. Il a vers les 900 ans, c'est certains, mais il ne sait pas vraiment l'âge qu'il a précisément. Un coup c'est 907 ans, et un autre 904. Mais en gros, il a vers les 900 ans. Va savoir maintenant si à 900 ans ont peut le considérer comme un "vieux" seigneur du temps, en sachant qu'à 90 ans il était encore un enfant... Physiquement et d'un point de vue humain, il doit avoir vers les 30 ans.

Sexe : C'est un homme. Même après ces 10 régénérations, il n'est jamais devenu une femme. De toute façon, ce qu'il veut c'est devenir roux, pas perdre ce qu'il a entre les jambes pour gagner une paire de seins.

Orientation Sexuelle : Il n'a jamais eu de relations entre hommes, pas que cela le dérange, mais il ne semble pas vraiment en vouloir. Il est donc beaucoup plus hétéro que bi', mais qui sait. Par contre, il se moque de la race, lui même n'est pas humain, ce n'est donc pas ça qui va l'arrêter.

Situation de départ : Le Docteur n'est plus vierge. Il a même déjà été père. Néanmoins, il n'a pas "beaucoup" pratiqué, disons qu'il n'a jamais prit la peine de se mettre aux plaisirs de la chair. Le dernier seigneur du temps préfère découvrir de nouvelles planètes et de nouveaux êtres que de sauter la première jeune femme qu'il croise dans la rue.



D'un point de vue physique, le docteur ressemble beaucoup à n'importe quels humains, ce qui parfois provoque pas mal de quiproquos avec les êtres que le Docteur adore tout particulièrement. Son physique a d'ailleurs beaucoup changé au cours de ses 900 printemps, à cause de sa capacité à se régénérer quand il approche de la mort. Il doit être en ce moment à sa 10ème incarnation, vu qu'il a passé l'arme à gauche suite à une de ses mésaventures précédentes. C'est donc de cette incarnation que nous allons parler aujourd'hui.

Il mesure environ un bon 1m80 pour un total de 60 kilos. Je dit ça un peu au pif, car le Docteur n'a pas l'habitude de se peser ou de se mesurer. A force, ça doit devenir chiant, surtout quand on change pas mal d'apparence. Le corps du seigneur du temps n'est pas particulièrement musclé, vu qu'il a littéralement la peau sur les os. D'ailleurs, certaines personnes ont peur de lui casser une côte en lui faisant un câlin. Bon, il a la peau sur les os sans que ça devienne dégueulasse à regarder, hein. Mais il est maigre quand même.

Passons maintenant à son visage, encadré par de beaux cheveux bruns. Malheureusement pour lui, car il voulait être roux. Il a TOUJOURS voulu être roux. Grr. Enfin bref, je m'égare. Le docteur a donc des cheveux bruns, coiffé en bataille, donc n'importe comment. Il n'est donc pas rare de voir des gens se moquer sur sa coiffure, mais il s'en fout, car c'est cool. Les cheveux en bataille, c'est cool.

Et maintenant, il est temps de parler des vêtements de notre très cher Docteur. Il a la chance de porter un magnifique costume marron, comme ses cheveux que c'est fin, à rayure. Oui. Les rayures qui selon certaines donnent l'impression d'être moins gros. Alors qu'il est déjà assez maigre comme ça. Qu'importe, de toute façon, c'est cool. Bref, selon les envies du jours, ou les chemises propres, le Docteur porte une belle chemise blanche. Mais parfois, elle est brune. Cela dépend de beaucoup de choses, tellement que j'ai la flemme de les énumérer ici. Avec, il porte une jolie petite cravate rouge. Si c'est pas être coquet ça.

En parlant de coquetterie, le Docteur ne porte aucun bijoux. Même pas une bague. Rien. Pickpockets, passez votre chemin. Néanmoins, il porte à ses pieds des.. CONVERSES. Et oui, vous avez très bien entendu. Des converses. Et vous savez déjà pourquoi. Et niveau pantalon, c'est du marron, comme le reste.



Passons maintenant à l'aspect plus "intéressant" du Docteur (Enfin, ça dépend du point de vue. Beaucoup de gens préfèrent le physique au mental, mais bon, on s'en fout).

Il faut savoir que le docteur est quelqu'un de très très optimiste. Il prend toujours les choses du bon côté des choses, et tomber sur une planète que personne n'a jamais vu et qui pourrait contenir un nombre incalculable de danger lui donne encore plus envie de la visiter de fonds en combles. Véritable petit Indiana Jones, il prend un malin plaisir à découvrir de nouvelles choses, malgré son assez grand âge - en tout cas, il a un grand âge pour les humains -.

Pouvant passer du rire aux larmes, il est complètement décalé, excentrique. Il aime les choses étranges, qui rendent les gens hors-du-commun, étrange voir complètement fou. Il arrive à discerner le génie dans n'importe quels êtres que tout le monde croit abrutit ou bien à enfermer dans un asile, et a d'ailleurs l'habitude de ne jamais juger au premier coup d'oeil. Il ne se permet de juger quelqu'un qu'en voyant ses actes, et est donc du genre à laisser sa chance à tout le monde.

Particulièrement tolérant, il a l'habitude de proposer aux races qui tentent d'envahir la terre un second choix : celui de l'accompagner pour qu'ils aillent sur une autre planète et qu'ils vivent en paix. Malheureusement pour lui, le plus souvent, la race ennemi refuse car elle se croit assez forte pour battre le Docteur. Grossière erreur, vu qu'aucune race n'a réussi à faire de la race humaine une race d'esclaves, en tout cas sur Terre, Terra on s'en fout pour le moment.

Il déteste particulièrement les armes. La guerre du temps, où il a affronté les daleks, la dégoûté. Il trouve que les armes ne servent qu'à amener la mort et la destruction. Il répugne d'ailleurs à être aux cotés d'une personne avec une arme, et n'utilise ce genre de stratagème qu'en dernier recours, contre des ennemis particulièrement abjectes et diabolique. Il préfère tenter de calmer le jeu par la parole, plutôt que par les flingues et autre bam bam boom boom.

Tiens, parlons-en de la parole. Il est très très bavard. C'est d'ailleurs son "style" lorsqu'il est en face d'un être hostile : Il tente de gagner du temps et de plus en apprendre avec cette personne en lui parlant de choses et d'autre. Cela reste aussi une certaine faiblesse, vu qu'il a failli mourir à cause de ça. Mais comme il le dit si bien : " Je suis toujours près d'une porte de sortie ! ".

Mais il ne faut jamais provoquer le docteur. Il peut se montrer destructeur si l'ennemi le cherche trop, c'est pour cela que certaines personnes l'appellent le " vent violent ".

Il a la manie de se justifier sur les grands évènements historique, comme quoi ce n'est " pas de sa faute ". Pouvant voyager à travers le temps, il ne s'est pas gêné pour aller sur le Titanic, ect. Sa figure étant représenté sur quasiment toute les photos et autre peintures concernant ses évènements, le Docteur est connu comme étant le déclencheur de tout ses malheurs, alors qu'il n'en est rien.

Il a un cri de guerre assez étrange : " Allons-y ! ".



Le docteur est originaire de la planète Gallifrey, la planète d'origine des seigneurs du temps. Ayant grandi dans une petite maison, sur le flanc d'une montagne, il n'était pas le fils d'une famille très riche de seigneur du temps. Le genre à vivre à la moyenne, c'est tout. Jamais il ne pensait un jour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Comme tout seigneurs du temps, le docteur est partie à l'académie, où il a vécu une bonne partie de sa vie. C'est ici qu'il a connu d'ailleurs son plus grand rival, le maître, un autre seigneur du temps qui a fait des siennes. Durant pas mal de temps, d'ailleurs.

A l'âge de 8 ans, comme tout élèves de l'académie, il a participé à la cérémonie d'initiation. Il a été conduit devant un portail et a dût observer le tourbillon du temps, au risque de sombrer dans la folie, même si le spectacle peut aussi en inspirer certains. Le Docteur est un de ceux qui c'est enfuis après la cérémonie. Imaginez un être aussi jeune regarder quelque chose d'aussi horrible, mais impressionnant, étrange.. Certains d'ailleurs devenez fou, c'est le destin qui avait touché le maître.

Au fur et à mesure, il a grandi, et finalement il est devenu un genre de " soldat ". Un de ses missions étaient d'empêcher la création des daleks, les ennemis des Seigneurs du temps, une race qui a pour but de détruire toute les races non-daleks. Malheureusement, il ne réussi pas à empêcher cela. Pire : Les daleks ont eu accès au cerveau et aux souvenirs du Docteur, et s'en sont servit pour prendre possession de la technologie (plus précisément d'un vaisseau) des seigneurs du temps. A cause de cela, il fut banni de Gallifrey, et dût vivre sur Terre. Bon, il y avait aussi le fait qu'il avait volé un tardis, mais qu'importe..

En tout cas, ce bannissement avait entrainé l'incapacité d'utiliser le Tardis, à cause des seigneurs du temps. Il travailla alors pour UNIT, une section armée britannique, étant donner qu'il ne savait pas vraiment où aller. D'habitude, il utilise son vaisseau, là à pieds... C'est vachement plus dur, c'est sûr. Mais qu'importe.

Et finalement, son bannissement fut levé. Heureusement d'ailleurs, car sinon le Docteur allait péter un cable à vivre comme un humain. Quand on a l'habitude de vivre de formidables aventures et que d'un coup PAF, on doit vivre comme monsieur n'importe-qui, on s'ennuie rapidement. Bref, c'était un véritable coup de chance pour le seigneur du temps qui allait du coup pouvoir retourner sur sa planète, mais profita quand même de pouvoir de nouveau piloter le Tardis, et visiter quelques planètes, parfois par ordres du grand conseil de Gallifrey.

Mais tout bonheur a une fin, et finalement, une grande guerre commença entre les daleks et les seigneurs du temps. Le docteur tenta bien-sûr d'aider les siens, mais malheureusement, à cause de la guerre, les seigneurs du temps devenaient de plus en plus agressifs. Seul le Docteur avait gardé un semblant de bon sens, et sachant que dans tout les cas, même si les seigneurs du temps gagnaient la guerre, ils risquaient de partir en live, il enferma tout ça dans une boucle temporel. Gallifrey, Skaro la planète des daleks, daleks et seigneurs du temps furent enfermer à l'intérieur. Seul le Docteur et le maître, qui avait eu un nouveau lot de régénération pour mener la guerre et qui a ensuite fuis, ont donc survécu.

Maintenant seul, et perturbé par la guerre, le Docteur voyagea de planètes en planètes, allant parfois sur Terre pour la voir grandir, que ça soit dans un temps passé ou futur. Mais il ne resta pas longtemps seul : De nombreux compagnons ont foulé le sol du Tardis, et de nombreuses choses se sont passés. Depuis ce temps, le Docteur a sauvé de nombreuses fois la planète terre d'extraterrestre.

Malheureusement, lors d'une de ses aventures, notre seigneur du temps avait réveillé le maître de son sommeil. Il était devenu un humain, et avait enfermé ses souvenirs dans une montre à goussets, tout ça pour échapper à la guerre du temps. Une fois réveillé, son rival enleva son Tardis avant d'arriver sur terre, et de devenir rapidement premier ministre britannique. Il arriva même à prendre le contrôle de la terre, mais grâce aux efforts du Docteur et de ses compagnons, ils réussirent à empêcher ses diaboliques machinations, et toute la terre a oublié ça.

Et juste après, ses amis ont décidés de rester sur terre et le voilà à nouveau seul, à voyager tranquillement.



Bien que les Seigneurs du Temps ressemblent à des humains, leur physiologie diffère nettement sur quelques points principaux. Ainsi, ils ont deux cœurs, un « système de dérivation des voies respiratoires » qui leur permet de se passer d'oxygène (pendant un certain temps) et une température corporelle interne de 15-16 degrés celsius. Ils ont aussi la capacité d'absorber, de résister, et d'expulser de grandes quantités de certains types de rayonnements. Le Docteur résiste bien à l'électricité et s'en sort généralement avec un minimum de dégâts. Il supporte aussi des températures basses, on tente de l'empoisonner au cyanure mais il réussit à expulser le poison. Pour parer à un traumatisme, il peut se mettre volontairement en état de coma jusqu'à ce qu'il récupère.

Il est doué de capacités télépathiques et peut entrer dans la mémoire d'autres individus. Il peut également percevoir le tissu temporel et discerne les points fixes du Temps ; il voit ce qui a été, ce qui est, ce qui pourrait être etc.

Cependant, il a aussi des faiblesses : certains médicaments humains peuvent être dangereux pour sa santé ; en effet, le Docteur affirme qu'un comprimé d'aspirine peut le tuer.

Lorsqu'il sent sa mort approcher, un Seigneur du Temps peut se régénérer : il change ainsi d'apparence et de personnalité tout en gardant tous ses souvenirs intacts. La régénération est totalement aléatoire ; le Docteur ne sait pas à l'avance quelle sera sa future apparence, seule sa seconde incarnation a eu le choix, mais n'arrivant pas à se décider il fut contraint au hasard par les Seigneurs du Temps.

En plus, le Docteur possède de nombreux gadgets, le plus célèbre est le Tardis.

Le TARDIS n'est pas à proprement parler une "machine"; il contient une grande quantité de composants mécaniques et électroniques, mais une partie est vivante; il est donc comparable sous certains angles à certaines races hybrides (mi vivantes, mi mécaniques). Ses parties mécaniques peuvent avoir des pannes, et sont réparables; ses éléments "vitaux" peuvent tomber malades, ou être contaminées par des infections, et doivent être "soignés". Il se nourrit de plusieurs formes d'énergie, et en consomme certaines lors des déplacements; il doit donc parfois être rechargé.

L'équipement de base du TARDIS contient tous les capteurs possibles et imaginables, à commencer par les plus probables pour un vaisseau spatial : compteur geiger, capteur de présence, analyseur atmosphérique, caméra externe, etc.. Il est à noter que le TARDIS contient également tout le confort d'un habitat classique, chambres, salon, cuisine, téléphone opérant dans tous les espace-temps connus entre autres.

Le TARDIS offre un champ de traduction permettant de comprendre n'importe quel langage. Parfois, il ne fonctionne pas pour diverses raisons non expliquées, ou parce que le langage est trop ancien. Il semble que le champ de traduction du TARDIS du Docteur ne puisse marcher que lorsque ce dernier est conscient. Il possède un verrou inviolable, un bouclier de protection, et est aussi très résistant aux attaques, ce qui en fait une très bonne cachette temporaire.

Le TARDIS émet une sorte de filtre de perception qui lui permet d'être ignoré par toute personne qui ne sait pas réellement ce qu'il est; mais ce filtre n'est pas toujours efficace. Le vaisseau possède un mécanisme de communication universel, permettant entre autres de passer des communications téléphoniques à travers le temps et l'espace. Ainsi, un téléphone portable modifié peut passer des appels de manière illimitée vers la terre des années 2000, depuis n'importe quel endroit de l'univers, à n'importe quelle époque (du moins, quand le terminal GSM se trouve à proximité du TARDIS). Il dispose d'un téléphone filaire intégré dans la console de contrôle.
Sinon, il dispose d'un système gravitationnel propre. Ses habitants se tiennent debout, à la verticale de son sol, même quand il se trouve incliné par rapport à la planète qu'il survole, ou à fortiori dans un satellite, ou dans l'espace.

Comme autre petits jouets, le docteur possède le tournevis sonique. C'est un tournevis qui fait une tonne de choses différentes : Ouvrir et fermer les portes ( sauf en bois ), désactiver ou réparer n'importe quels systèmes électroniques, bref un tas de trucs.

Et en dernier, un bon papier psychique, qui permet de faire voir à n'importe qui ce que le Docteur veut.

Pages: [1]