Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Naisho Yujima

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Naisho Yujima

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Le géant et la star (Luo Tianyi)
« le: vendredi 10 juin 2016, 06:32:32 »
Naisho était présentement dans un appartement très luxueux, bien différent de son décor habituel. C’était un des blocs appartements dans le coin le plus riche de la ville. L’endroit servait très souvent à accueillir des stars et autres personnes d’importance (qu’elles le soient légalement ou non est une autre histoire)  qui ne voulait pas trop attirer l’attention en allant dans un hôtel très populaire. Cet appartement, étant officiellement utilisé par des bureaucrates et autre personne du genre n’attirait pas les foules et laissait les gens importants se reposer un peu.  Il était déjà venu une fois ici dans une négociation entre deux groupes de yakuzas. Cette-fois ci, c’était pour une raison bien différente.

Oui, tout a bien été, les fans ont adoré la dernière performance et je n’ai pas eu besoin d’intervenir réellement. Bien sûr que je suis tout de même resté prêt d’elle en cas de danger durant la séance de photographe, je n’aurais pas…oui, je reste sur mes gardes depuis la semaine dernière
.

Le géant était actuellement au téléphone avec la manageuse d’une des chanteuses favorites de la jeunesse,  Luo Tianyi de son nom de scène.  Elle était habituellement capable de se déplacer seulement avec les personnes travaillant sur son spectacle, mais quelque temps avant sa tournée dans la région, une autre chanteuse avait failli être poignardé lors d’une séance et il fut décidé que Luo allait avoir un garde du corps jusqu’à la fin de sa grosse tournée.  Naisho avait été choisi dut à sa carrure et son expérience dans le domaine envers plusieurs personnes (plus ou moins recommandables) dans Seikusu et les villes proches.

Je vais surveiller pour qu’elle mange bien oui…je comprends  tout à fait que… bien sûr je…oui madame.


Décidemment, elle prenait tout très aux sérieux. Quantité de nourriture, heures de pratiques, s’assurer qu’elle ait suffisamment d’heure de sommeil, Naisho se sentait d’avantage comme un gardien d’enfant que d’un vrai garde du corps, mais le salaire était bon et il n’avait même pas réellement eux à parler à cette idole de la jeunesse  depuis qu’il avait commencé son travail. Il la regardait du coin de l’œil pendant sa discussion avec son employeuse. Elle n’était peut-être pas la femme avec le plus de courbe, mais elle était tout de même très mignonne et donnait une impression quasi angélique.  De plus, même si ce n’était pas son style de musique habituel,  chaque fois qu’il l’entendait chanter il la trouvait meilleur, appréciait d’avantage sa voix.

Je peux vous assurer madame que votre chanteuse est en sécurité avec moi, personne ne pourra lui faire de mal.  J’ai été employé pour des situations bien plus graves dans le passé et je n’ai pas encore échoué, donc je n’ai aucune crainte que…oui bien sûr je reste tout de même sur mes gardes! Parfait, à la prochaine!

Il put finalement raccrocher après la fin de son briefing et alla s’installer sur le fauteuil du salon. Avec sa grandeur et sa carrure massive, il n’était pas toujours facile de se trouver un endroit confortable, mais il se sentait à l’aise dans cet endroit. Pour une très rare fois, il adressa la parole à Luo qui était plus loin dans la pièce.

Je crois que de parler à ta manageuse est la partit la plus difficile de mon travail ! En tout cas, avec son obsession envers ta sécurité, tu  ne dois pas souvent te sentir en danger.

Il tendit son bras droit et attrapa des petits chocolats dans le bol posé sur la table du salon.

J’espère que tu es prête pour le spectacle dans 3 jours,  si les rumeurs sont vrai, la plus grand salle de la ville vas être pleine au grand complet pour ta performance, un géant groupe de jeunes ados, homme et femme, hystérique de te voir, l’ambiance risque d’être folle!


Il commença à manger la nourriture , se disant que la discussion allait probablement se terminer ensuite.

2
Le coin du chalant / Monster Society Of Evil
« le: vendredi 25 mars 2016, 19:44:03 »
(Bon, je n'ai pas vraiment les vilains de comics étant réellement dans la Society Of Evil, mais excepter pour Black Adam, kKng Kull et Dr.Sivana, la majorité des membres serait pas mal impossible à utilisé en RP et je voulais donc faire un clin d’œil à une des toutes premières associations de vilains)

Bon, alors ceci vas être mon chalant officiel pour mes personnages,  je vais l'éditer au fur et à mesure pour ajouter totu ceux ce joignant à ma bande de joyeux luron.

Personnages:

Les Yakuzas:

''The Artistic Giant''Naisho Yujima: Étudiant de 2m10 et membre des yakuzas, il est un homme très silencieux et qui passe beaucoup de temps seul.Il est un sportif et un artiste qui adore faire des portraits.  Il est le chef d'un petit groupe de Yakuzas, incluant:

''The Corrupted Teacher''Shelly Gardener, enseignante d'anglais et amante de Naisho, elle a développer des contacts dans le monde du crime et malgré son allure angélique n'as aucun problème à se servir de son corps pour arriver à ces fins, que sa soit avec les hommes ou les femmes.

''The Yujima Clan Thief''Mashiro Yujima, frère adoptif de Naisho et voleur expérimenter, il est un ancien neko ancien subit des expériences qui ont transformer son apparence.Il refuse d'admettre sa bisexualité et peux devenir violent si quelqu'un parle de son attirance envers les hommes. Il est aussi silencieux que son frère et aime analyser les gens, à un point qu'il peux en devenir un stalker.

''The Dellusional Soldier''Jiro Joto, ancien soldat d'un royaume de Terra détruit depuis des siècles, son corps avait été préserver par la magie d'une sorcière avant qu'elle l'envoi sur Terre pour le protéger.Il a oublié la majorité de sa vie passer et est convaincu que toute les femmes sont majoritairement pure,  ayant été sauvé par deux femmes différentes (La sorcière sur Terra et Shelly sur Terre)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DC Comics Villains:

''The Man Who Broke The Bat''Bane: Criminel de renommer international, il est reconnut pour son mélange de puissance surhumaine et de son intelligence supérieur. Il est arriver au Japon pour traquer ceux revendant des versions modifier du venom et pour se bâtir un empire criminel organiser (Si vous cherchez du boulot dans le milieux, il engage!)

''The Obsessed Assasin''Victor Zsasz: Tueur en série ayant tuer pour le moment 145 personnes, il se coupe pour chaque victime, afin de se rappeler d'elles et de se sentir plus humain. Il considère la societé comme une bande de zombie et croit devoir tuer tout ceux écoutant les ordres afin de purifier la planète. Il accepte les contrats de multiples organisations criminelles.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Terra Invaders

''The Monster of Zhorlas'' Damos Liril: Née dans le Royaume de Zhorlas, son père a vendu son âme à un démon en échange de la défence de l'Empire. 2 000 plus tard, transformer lui-même en démon, il veux prendre contrôle non seulement du Royaume l'ayant trahis alors qu'il n'était qu'un enfant, mais aussi de conquérir le reste de Terra, avec l'aide de son armée:

''The Noble Necromancer''Omecular: Un noble de Zhorlas ayant été entraîner dans l'art de la nécromancie et réputer pour être un grand stratège, Damos lui a promis la main de la Reine du royaume si le plan de conquérir le monde réussissait.  Il est très arrogant et n'as aucune honte à essayer de manipuler qui que ce soit. Une grande partit de sa fortuen viens de son marché d'esclave.

''The Sorcerer Of Doom'' Volothor: Le grand sorcier, celui ayant remmener Damos dans le monde des vivants, la vision pacifique de la reine de Zhorlas est une grande frustration pour lui. Il considère que le royaume devrait retourner à sa mentalité guerrière d'autrefois et d’agrandir son territoire. Sa magie est crainte de tous et il as une forte influence politique.  Il accepte d'entraîner n'importe qui dans l'art de la magie si le prix est bon et fait des alliances avec tout ceux qu'ils peuvent.

''The Greatest Solider ''Béomod: Général en chef de l'armée, un homme brutale et fidèle à Volothor depuis des années. Renforcer par la magie de ce dernier, Béomod est une machine sur le champ de bataille, ayant tuer des centaines de personnes à lui seul. Il est un homme influent de la politique à Zhorlas dut à son haut grade et s'en sert pour augmenter l'influence de Damos jours après jours.

''Damos Dark Queen''Jynnara: Succube ayant été invoquée pour servir de femme à Damos, elle est cruelle et très joueuse.  Elle attire plusieurs personnes avec ces pouvoirs. Ceux n'ayant pas la chance de mourir sont envoyer dans le marché d'Omécular. Elle adore la souffrance et est celle torturant les prisonniers. Sa fidélité à Damos est sans limite et toute personne essayant de s'en prendre à lui aura à faire à elle.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
À noter que pour le moment , tout les membres du Yakuza Clan sont jouer sur le compte de Naisho, tandis que tout les membres de Terra Invaders sont sur le compte de Damos. La situation devrait bientôt changer pour Yakuza avec la création d'un compte Shelly & Mashiro suivi d'un compte seulement pour Jiro.  Tout les personnages sont libres pour RP, que sa soit en groupe ou solo. J'ai aussi aucun problème à les utilisés dans des One Shot si un ou plusieurs d'entre eux conviennent à des idées que vous avez. Bien entendu la liste vas s’agrandir, avec notamment l'arriver de vilains de Marvel dans les prochaines semaines.  Je vais très probablement éditer le message pour rajouter des idées de trames, n'hésiter pas à en proposer vous-même.

3
Vous nous quittez déjà ? / À l'hôpital
« le: jeudi 28 janvier 2016, 21:09:41 »
Bonjour gens de lgj, je fait juste poster rapidement qu'un problème de santé que j'ai depuis quelques années m'as forcer à devoir aller à l'hôpital vers 1 heures du matin heure du Québec  . Je vais déjà un peu mieux, mais mon médecin insiste pour que je me repose le plus possible pendant au moins trois jours . Je vais donc temporairement baisser mon activité rp,sur le forum et la chatbox.

4
Les alentours de la ville / Abus De Pouvoir (Lolita Cooper)
« le: mardi 05 janvier 2016, 23:24:12 »
Les choses allaient plutôt bien dernièrement pour la bande de Yujima.  Ils commençaient à recevoir de plus en plus de contrat des Guramu, groupe de Yakuza le plus puissant de Seikusu. À ce rythme, ils allaient bientôt travailler exclusivement pour eux et ne plus avoir à accepter d’offre de d’autre petit groupe indépendant. En effet, il n’y a pas si longtemps, la bande devait accepter des contrats d’un peu partout, de personne ne respectant pas toujours à 100% leurs contrats afin de survivre. Mais maintenant, ils commençaient à se faire un nom, à avoir du mérite.  Vol, vandalisme, espionnage, ils avaient même débuté à faire du hacking grâce aux deux Yujima qui s’intéressait à la chose.  Ils n’étaient pas les meilleurs dans une catégorie particulière mais faisait de tout et devenait donc des alliés de choix.  Ils étaient corrects dans tout, suffisamment pour se rendre utile, mais pas non plus au point d’être tellement bon qu’ils pourraient tenter de prendre le contrôle du groupe et se révolter. Ils comprenaient qu’ils ne pouvaient pas se séparer des yakuza, puisque sa serait trop dangereux pour eux. Donc, ils suivaient les ordres et faisait en sorte que l’autorité soit respecter.

Dernièrement, les Guramu avaient décidé d’instaurer des groupes surveillant les quartiers de Seikusu qu’ils considérèrent comme leurs appartenant.   Ainsi, ils pouvaient s’assurer que tout allait bien, qu’un autre groupe de criminel n’allait pas s’y installer et que ceux vivant dans ce quartier ne tentait rien qui pourrait forcer le groupe à intervenir. Prévenir par la peur en faisant comprendre qu’ils étaient surveillés.  Ayant quand même la majorité de la ville, ils devaient utilisés beaucoup de monde pour tout surveiller.  C’est ainsi que le petit groupe de Naisho se retrouva à devoir surveiller un quartier.  Ce n’était pas un boulot horrible, au contraire.  Ils devaient de temps en temps allé faire des tours dans des maisons, inciter la population à ne rien faire de stupide.  Ils se promenaient souvent dans les rues pour faire comprendre aux gens qu’ils étaient bel et bien présents.

Un membre du groupe aimait particulièrement son boulot. Avec Shelly qui ne s’en mêlait pas, Naisho qui restait dans l’ombre et Jiro qui ne faisait que ce qu’on lui avait demandé de faire, il restait Mashario.  Ce dernier profitait du mieux qu’il pouvait de son pouvoir, profitant de la situation pour faire un peu tout ce qu’il voulait. S’invité à souper chez une famille sous prétexte que sa ‘’démontrerait la coopération qu’ils ont envers les Guramu’’? Fait.  Il obtenait de l’alcool et des cigarettes gratuites de la même façon. Il essayait de ne pas le faire trop souvent et pas aux mêmes familles, tenter de garder une bonne image pour le groupe, mais parfois c’était trop tentant. Une petite fois de plus, est-ce que ça allait vraiment faire de mal? Quoique depuis quelque temps, ce n’était pas sur de la nourriture ou sur une quelconque boisson qu’il avait les yeux. Oh non, quelque chose de bien plus attirant avait son attention.

Une femme. Mais pas juste n’importe qu’elle femme. Le genre de femme tout droit sorti des magazines,  avec le corps d’une déesse et la démarche exquise qui ferrait tomber sous son charme  quasiment n’importe qui passant par là. Le pauvre Mash en avait d’ailleurs été victime et comptait bien passer du bon moment avec cette fille. Une américaine,  pas le genre de personne qu’il voit toujours.  Il lui avait parler à quelque reprise dans la rue, suffisamment pour placer quelque compliments sur le corps de la femme, mais rien de bien sérieux.   Il avait acheté un appareil photo et prenait souvent des images de la rue. Officiellement, c’était pour remplir des dossiers, vérifier que tout se passe normalement chaque fois. Si quelqu’un sortait toujours travailler le mercredi à 12 heure, mais que la photo était prise vers 12h15 et que l’automobile était encore là, ça pouvait cacher des choses.  Sauf que lui, profitant de la situation, prenait surtout des photos quand la jeune demoiselle était là. Avez son zoom, il pouvait la repérer et en faire l’Object principal de l’image.  La veille, il avait parlé de cette femme à Jiro.

Regarde les photos ! Tu ne peux pas me dire que tu ne la trouves pas canon! C’est de l’or cette fille!

Bon sang, t’es con mec.  Ne gaspille pas ton temps avec elle, concentre toi sur ton travail!

Tu essais vraiment de me faire à croire que si je serais capable de l’avoir pour nous tous, tu voudrais pas faire quoi que ce soit avec?

Moment de silence dans la pièce.  Jiro prend une photo dans sa main et observe la fille.

Genre….un plan pour que toi, Naish’ et moi on se la fasse?

Exactement mon gars! Je suis sûr que c’est ce genre de fille. Je l’ait observé bouger et rouler du cul, je te garantis que je suis capable de nous l’avoir.

Ce n’est pas Jiro qui brisa le silence, mais bel et bien Naisho qui se tenait plus loin, sur un fauteuil. Cigarette à la bouche et verre de whiskey en main, il avait quasiment de l’air d’un mafieux stéréotype, de plus de  2 mètres et avec un air très sérieux.

Ton obsession envers elle me dérange un peu….mais si tu penses pouvoir réussir sa, aussi bien en profiter pour avoir un peu de plaisir.

Mash’ avait adoré la réponse et allait maintenant mettre son plan en exécution. Il marcha vers l’endroit où vivait Lolita et cogna à la porte.

Notre très grande famille vous invite à ouvrir cette porte.

C’était la phrase que le groupe utilisait pour faire comprendre que ce n’était pas une simple visite et que, si quelqu’un était à l’intérieur, il se devait d’ouvrir s’il ne voulait pas avoir de conséquence.

5
Le coin du chalant / Le Renfort De Naisho
« le: dimanche 03 janvier 2016, 04:25:09 »
Salut à tous! Au court de mes derniers rp, j'ai introduit trois nouveaux personnages se tenant avec Naisho Yujima et j'en suis venu à l'idée de leurs donner leur propre RP afin de les développer d'avantage.Le groupe est des personnes vivant ensemble et tentant de passer par-dessus les épreuves de la vie comme ils le peuvent. Ils sont tombés dans le crime afin de se rapporter d'avantage d'argent.  Présentation rapide des trois personnages:

Identité: Mashario Yujima de son nouveaux nom, ne se souvient pas de l'ancien
Âge: 24 ans
Sexe: Masculin
Race:Terranide Neko
Sexualité:Bisexuel
 
Ancien esclave sur Terra, était un neko qui servait des maîtres particuliers qui ont essayés plusieurs expérience scientifique sur lui. Il a perdu la majorité de son apparence animal, excepter la queue qu'il a dans le dos et qu'il cache avec des vêtements ample. Il a aussi servie à tester différente drogue pour le marché noir.  Il a plusieurs séquelle de sa vie d'esclave, étant très peu sociale, évitant les contacts humain et souffre de trouble de mémoire, même s'il lui arrive de soudainement se rappeler de certains événements. Il est aussi un drogué qui est quasiment toujours en manque. Il essai le plus possible d'aider ces trois amis et considère Naisho comme un véritable frère depuis que ce dernier l'as trouver dans une ruelle. Afin de gagner sa confiance, sa prend beaucoup de temps ou de pouvoir lui donner ce qu'il veux. Il lui arrive aussi d'être obséder par une personne sans savoir pourquoi.  Agis en public comme le grand frère, mais est en réalité celui ayant le plus besoin des autres. Il n'aime pas les contacts physique, excepter ceux fait par des personnes qu'il apprécie. 

Identité: Jiro Sasaki
âge: 21 ans
sexe: Masculin
Race: Terranide
sexualité: Hétero

Ancien soldat sur Terra, il servit sur un petit territoire un homme bon mais sans grande ambition. Il dut fuire lorsqu'une armée d'un seigneur bien plus attirer par le pouvoir que le sien attaqua le territoire et tua tout le monde sur son chemin. Il trouva par hasard un portail pour aller sur Terre. Ne sachant pas quoi faire, il s'engagea à servir un criminel, pensant qu'il était l'équivalent d'un seigneur. C'est là qu'il rencontra Naisho et les deux s'allièrent très rapidement.  Jiro est une personne obséder par l'entraînement et qui vas toujours accepter un défi. Il n'est pas le cerveaux du groupe et ne s'intéresse jamais réellement à la planification, laissant sa aux autres. Mais quand il viens le temps de se battre ou de remplire un contrat, il s'assure de tout faire et ne laisse rien au hasard. C'est habituellement celui que Naisho envoi pour toute les missions plus brutale (quand il n'y vas pas lui-même).  Il est le plus sociale de tous et ne refusera quasiment jamais une conversation. Sans être très intelligent, il compense par être très loyale et est sentimentale à un certain point, ne supportant pas de voir quelqu'un triste ou qui subit une injustice.  En public, il agit comme il est réellement, ne prend pas de rôle et dit ce qu'il pense.

Identité: Shelly Gardener
âge: 30 ans
sexe:Féminin
Race:humaine, venant d'Angleterre.
orientation: Bisexuelle

Enseignante en anglais, elle est l'équivalent d'une mère pour les trois autres. Toujours là afin de s'assurer qu'ils vont bien, elle vas toujours les faire passer avec elle.Après la mort de son mari, elle était tombé dans l'alcool et la drogue, mais a réussit à en sortir.  Malgré ces apparences d'ange incapable de faire mal à qui que ce soit, elle est actuellement capable d'être très dangereuse.  Elle servait un homme se faisant appeler Thornton, un américain qui a investit beaucoup d'argent dans le marché noir au Japon, avant de s'attacher au groupe de Naisho. Elle est celle organisant les alliances avec d'autre criminelle et n'hésite pas à aller les voir personnellement quand elle a besoin de service. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veux et à passer dans le lit de bien des criminelles dans le but de faire avancer son groupe et n'as aucun problème à recommencer. Elle apaise Naisho dans ces moments de dépression, Mashario lorsqu'il fait des crises dut à la drogue et fait toujours de son mieux pour faire en sorte que Jiro ne se mette pas dans le trouble.  Elle fait de son mieux pour ne pas laisser la relation qu'elle a avec ces élèves être connut de tous, ne voulant pas perdre son travail ni mettre les 3 hommes dans une situation embarrassante.  Elle est celle qui se sacrifie le plus pour le groupe et qui serait prête à faire n'importe quoi afin qu'ils aient bien.  En public, elle se tient le moins souvent possible avec les trois autres afin de ne pas trahir leurs alliances, même si certaine rumeur court déjà à son sujet.

Pour les trames, beaucoup de choses sont possible. Voici juste quelque idées, vous êtes libre d'en proposer aussi  (À noter que tout les trois peuvent très bien faire des rp de style sociale, combat ou hentai.)

Mashario:
1) Il est en manque de drogue. Heureusement pour lui, vous pouvez lui en procurez, mais tout à un prix
2)Pour une raison ou une autre,vous attirez son attention (par accident ou non) et il décide d'en savoir le plus possible sur vous
3)Découvrant qu'il est un esclave s'étant enfuit, vous le retrouvez et tenter de mettre la main dessus afin de le revendre ou de le garder comme esclave personnel.  Cette trame marche seulement si votre personnage connait la Terre (là où il vit maintenant) et Terra (là où il servait comme esclave)

Jiro:
1)Vous êtes victimes d'une injustice ou faîte semblant de l'être pour gagner les services de Jiro.
2) Pour une raison quelconque, quelqu'un vous veux du mal et Jiro a été payer pour s'occuper de vous. Comment est-ce que sa vas se dérouler?
3)Ne refusant jamais un défie et ayant entendu parler de vos talents sportifs ou autre, il décide de vous défiez.

Shelly:
1) Vous êtes un criminel et elle vous rencontre afin de faire rentrer le groupe dans votre ''empire''.
2) Vous avez  des preuves de ces relations criminelles ou avec le groupe d'étudiant et tentez d'en profiter.
3) Elle entend dire que vous voulez du mal à quelqu'un du groupe et décide de s'en mêler personnellement.

6
T’as entendue son accent? Elle ne vient pas d’ici celle-là.

Elle a l’air étrange!  Probablement une autre freak.

Elle semble évitée tout le monde, une antisociale surement.

Des phrases du genre, Naisho en avait entendu pas mal dernièrement.  Le monde s’amusait toujours à trouver de quoi parler, partir des rumeurs sur quelqu'un. Une jeune fille venait à peine d’arriver que tout le monde s’amusait déjà à l’analyser et lui donner tous les défauts du monde.  On allait probablement bientôt entendre dire qu’elle aimait tuer des chiens dans des ruelles sombres le soir et qu’elle pratiquait une religion étrange.  C’était en quelque sorte une tradition qu’il avait lui-même connut à son arrivée. Mauvais pour parler aux autres pendant longtemps et avec son apparence, il avait été la source de bien des moqueries.  Certains ressentent le besoin de rabaisser les autres, afin de se sentir unique, spécial. Ils ne peuvent accepter qu’il y ait d’autre gens comme eux, des personnes normales ayant des objectifs, des buts et une histoire faisant en sorte qu’ils sont eux aussi des êtres humains méritant d’avoir une place dans ce monde.  Au final, le géant avait réussi à se faire une place.  Pas vraiment en tant que leader, de membre important de l’établissement ou quoique ce soit du genre, mais  il n’était plus autant considérer comme un étranger et avait le respect d’un nombre raisonnable de personne.

Tout n’était pas arrivé du jour au lendemain, ce fut une progression plutôt lente, mais avec le temps et l’effort, bien des choses peuvent changer.  Il est normal de prendre un temps d’adaptation, de devoir s’habituer à un nouvel endroit et devoir faire contact avec du monde différent qu’autrefois.  Surtout si on a vécu des moments difficiles nous ayant changé à jamais, ce qu’il a vécu dans son enfance avec son père. Qui sait, peut-être que cette nouvelle avait aussi eux droits à des difficultés? Au final, elle avait peut-être besoin d’aide pour s’établir et il comptait bien intervenir.

C’est en  marchant dans les corridors qu’il tentait de la trouver. Il ne voulait pas demander à des élèves s’ils l’avaient vu, sinon des rumeurs pourraient s’installer bien rapidement.  La pauvre n’avait pas besoin de sa pour commencer sa vie ici.  Il la trouva finalement alors qu’elle était à son casier.  Il prit un moment pour la regarder. Elle était jolie, c’est sûre. Pas nécessairement la femme la plus séduisante du monde, mais elle était belle, le genre de fille bien mignonne que les hommes aime bien en général. Tous ces mouvements avait l’air à la fois rapide et mal exécuté, comme si elle tentait de finir le plus rapidement possible et de pouvoir partir du corridor qui contenait quand même quelque personne.   Il remarqua un groupe de quatre filles qui parlait à voix basse, probablement d’elle.  Il s’approcha finalement, se mit dos contre la case voisine d’Erica et fit un signe aux demoiselles de s’éloigner, ce qu’elles firent.  Il se tourna la tête vers celle qu’il était venu voir.

Fait pas trop attention à ce genre de personne, elles parlent beaucoup mais sont incapable de faire quoi que ce soit d’autre. Croit-moi, j’ai vécu sa moi aussi.

Il se positionne ensuite pour avoir le corps complètement tourner vers elle et tendis sa grande main droite.

Je m’appelle Naisho, Naisho Yujima.  Si t’as besoin de quelqu’un avec qui parler, je serais enchanté de faire ta connaissance.

7
Le quartier de la Toussaint / Vol,Mort et Amitié (Kelly Douglas)
« le: dimanche 04 octobre 2015, 23:52:03 »
Bon, on a besoin d’un plan.

Le silence frappa la salle pendant un moment.  Nous sommes présentement à l’appartement de Naisho, qui sert aussi de maison à trois autres personnes et de QG pour leurs préparations. Quand ils ne sont pas en train de fumer de la drogue (majoritairement voler ou obtenu en échange de service) , de jouer aux jeux-vidéos ou de s’entre insulter, la majorité du temps passe à ce genre de situation.  Le dernier vol avait été un désastre total. Jiro avait été blessé à la main et ils avaient seulement put prendre la moitié de l’argent qu’ils devaient. Aussi bien dire que leur employeur avait été loin d’être satisfait et exigeait qu’ils trouvent un moyen d’obtenir le reste de l’argent.  Pour rajouter à la malchance, Mashario était tombé malade et souffrait d’une migraine si puissante qu’il avait de la difficulté à marcher sans se plaindre de douleur depuis déjà plusieurs jours.

Si seulement on aurait plus de temps! Ma main me fait encore souffrir à un point que je vais probablement être incapable  d’aller sur le terrain pendant un moment.

Jiro montrait des signes de frustrations  depuis l’échec du vol.  Faisant ce genre de travail depuis quelque année déjà, il n’était pas habituer à l’échec. Lui et Naisho faisait habituellement un excellent travail, sans le moindre incident. Les deux hommes forts du groupe étaient capable de gérer quasiment n’importe qu’elle situation. Mais une partie du système d’alarme n’avait pas été désactivé, le hacker du groupe ayant sous-estimé la sécurité de l’endroit.  Par la suite, tout s’était enchaîner : Arriver des gardes de l’endroit, libération des chiens, tentatives de fuite, un des chiens réussis à mordre sévèrement Jiro à sa main droite  et Naisho dut intervenir pour le libérer.  Maintenant, il était incapable d’aider son équipe dans un moment critique et savait très bien qu’il n’avait pas l’intellect pour aider son équipe à la planification d’un grand plan.

Ne paniquons pas. Je sais que la situation est difficile mes amours, mais on trouve toujours un moyen de s’en sortir. Nous avons seulement besoin  d’un bon coup qui nous rapportera suffisamment d’argent pour finir de payer Souzha.   Il ne faut pas penser que c’est la fin pour nous, nous devons tout simplement garder espoir!


Ah, Shelly. Une femme, une vraie.   Quasiment une tragédie qu’elle soit rendu à vivre une vie de la sorte. Enseignante d’anglais, elle avait commencé à s’intéresser à Naisho et ces problèmes bien avant de rejoindre le groupe.  Les deux avaient commencé une relation amicale, remplie de confession et de sincérité. Son mari et elle avait eux-mêmes des contacts dans le monde du crime, l’homme du couple ayant travaillé dans ce milieux pendant un moment. Malheureusement, il mourut dans un bête accident de voiture.  Shelly, incapable de vivre seul et ayant certaines dettes à payer, accepta de joindre l’élève et son groupe.  Elle prit rapidement le rôle  de négociatrice dans le groupe, les autres membres étant trop brutaux, excepter Mash qui est tout simplement trop gêner. Dans l’appart, elle a le rôle d’une mère, de celle surveillant les autres afin de s’assurer  que tout se passe bien.  Bon, par certains moment elle avait aussi le rôle d’amante, mais c’est pas l’importent.

Je crois qu’on a plus vraiment le choix. Naisho va  devoir…. Se trouver une équipe à la Toussaint pour faire des coups qui rapporteront suffisamment d’argents pour….

Mashario ne put finir  sa phrase avant de redéposer sa tête contre l’oreiller.  Considérer comme étant le moins fort du groupe, sa maladie n’arrangea pas les choses.   Étant très bon avec l’informatique, il sert habituellement de hacker et est excellent pour trouver des informations. Malheureusement, il avait été incapable de participer à la dernière mission dut à son état de santé et son remplaçant avait merdé.

Mash a raison, je vais devoir trouver des gens. J’aime pas vraiment l’idée,  mais si on veut être capable de payer ce qu’on doit, on va devoir faire confiance à d’autre personne.  Shelly, tu t’occuperas des deux. Jiro, contente toi d’aider Shelly a gérer l’appart et fait attention à ta main.


Grognement de frustration de la part de l’homme, mais il allait faire de son mieux, comme toujours. Naisho approcha de Mash et s’assoit  sur le rebord du lit.

Toi, mon frère, fait attention à ta santé. Une fois que je vais avoir fini de payer la dette, je vais m’attendre à ce que tu sois de retour sur pied. On a besoin de toi.

Fais-toi en pas,  je vais être comme neuf dans quelque jours.

Le chef embrasse le front de son collègue avant de se relever.

Bon, je vais essayer de trouver des personnes correctes pour m’aider. On vas voir comment les choses vont aller.

*Deux semaines plus tard*

Les poings cognèrent la table avec force. Shelly et Jiro reculèrent par réflexe tandis que le dernier membre était encore étendu dans le lit.

Un blessé…. UN BLESSER! C’est supposer être des vols de base et un de c’est connards à trouver le moyen de blesser une personne!

Il as été surpris, après la fermeture , il devait pas s’attendre à  ce qu’il restait une personne dans le magasin. Il a paniqué et…

OH, la panique?! Jiro, laisse-moi être claire : Nous n’avons pas le temps de devoir subir la panique des autres! On est dans une situation de merde et je suis loin d’avoir besoin de ces connards pour tout faire planter, compris?!

Un autre coup sur la table accompagna la fin de phrase. En effet, quelques heures plus tôt,  après avoir cambrioler une boutique d’objets d’art, un inconvénient était arrivé.  Le patron de l’endroit n’était pas encore partit et sorti de son bureaux en vitesse, tentant d’aller chercher de l’aide. Sauf qu’un des alliés temporaire de Naisho l’as vu et l’as atteint en plein visage d’une puissante droite qui assomma le pauvre vieillard. Par la suite, le reste de l’opération fut faîte en vitesse.   Maintenant que non seulement sa faisait plusieurs vols d’affiler mais qu’un riche fut blesser, la police allait définitivement prêter d’avantage d’attention à tout ça.

Vas falloir frapper un plus grand coup,  vas falloir faire un dernier bon vol pour finir de payer la dette.  On as déjà trouvé l’endroit, le magasin de Thornton, là  où j’ai déjà travaillé. S’il apprend que c’est moi qui ai fait le vol, il osera jamais se plaindre.   Y as suffisamment d’argent là-dedans pour que sa nous fasse un bon deal.  Reste juste à espérer que la police  ne vas pas être sur notre dos.

Je suis persuadée que sa vas bien aller ! Tu connais l’endroit comme ta poche. Tu vas remmener l’argent et tout ira bien par la suite.

Ouai… on verra.

*Le lendemain*

Le vol était commencé.  Le bâtiment, officiellement à deux étages,  avait déjà commencé à être dépouiller. Le premier étage avait déjà été dépouiller de sa caisse et de plusieurs objets de valeurs dans le comptoir vitrer. Les quatre acolytes du géant était rendu aux deuxième étage, en train de voler ce qui se trouvait dans les coffres secrets du bureaux et de la salle de négociation. Pendant ce temps, Naisho était dans la salle secrète. En effet, une porte en arrière  du comptoir de la caisse emmenait à la salle des employés, rien d’incroyable.   Sauf que, sous la table, se trouvait une trappe qui menait à un étage inférieur, un sous-sol. Dans cet endroit se trouvait non seulement les réserves qui  n’étaient pas mis directement dans le magasin, mais aussi les produits illégaux qui se vendent en secret, comme les armes et la drogue.  Derrière un des armoires se trouvaient une porte qui était en réalité l’entrer d’un chemin sous-terrain qui menait jusqu’à un vieil hangar un peu plus loin sur la rue.  Un moyen parfait pour les clients illégaux de venir sans se faire remarquer.  Ayant amassé suffisamment de bijoux et de drogue pour remplir ces deux sacs et s’assurer d’avoir suffisamment d’argent pour payer la dette, il déposa les sacs sur la table de l’étage inférieur et monter au premier étage. Il est maintenant derrière le comptoir, séparer de ces alliés, quand la situation prends un tour dramatique.

8
Le quartier de la Toussaint / Le crime attire la vermine (Nezumi Yamato)
« le: dimanche 19 avril 2015, 17:48:55 »
T'est sûr que tu veux travailler pour lui? Tu sais très bien qu'elle genre d'homme il est. Certainement pas le genre à qui tu peux faire confiance.

Bah voyons, Naisho sait ce qu'il fait. Lui et moi comprenons très bien ce que ça veux dire, travailler pour un homme de la sorte. On a survécu à pire. Thornton est un manipulateur et est clairement un homme qui vendrai sa mère pour de la drogue, mais il est loin d'être particulièrement dangereux.

Si notre leader pense pouvoir travailler pour lui, on doit lui faire confiance. Yuji nous a jamais déçus.

Alors que ces trois colocataires discutaient, Naisho était tout simplement étendu sur le lit qu'il partageait avec Shelly, torse nu en fumant une clope. Alors que la dame était assise près de lui et lui tenait la main droite, Mashario et Jiro étaient à table en train de déjeuner. Shelly embrassa la main de son ''leader'' avant de recommencer à parler.

Je comprends parfaitement que mon petit homme est habitué de travailler avec des gens très peu fiable, mais ça ne m'empêche pas de penser qu'il pourrait peut-être trouver un autre endroit pour travailler.

Bah voyons, c'est parfait pour lui. Thornton vas vouloir quelqu'un d'imposent, qui n'a pas peur de devoir se battre et sait écouter les ordres. Malgré toute la gentillesse que Naisho nous montre, n'oublie pas qu'il a travaillé avec moi pour le Joker. Quand tu as un géant de deux mètres, qui s'entraîne et qui sait se battre, tu ne rates pas l'opportunité de l'engager pour s'occuper de tes affaires la nuit. Thornton est bien trop lâche pour faire les sales besognes  lui-même.

Franchement Shelly, on ne parle pas de tuer des gens ou de retourner travailler dans un clan, mais de faire de la surveillance dans un magasin et de s'occuper des affaires nocturnes. Notre chef est capable de faire ça sans le moindre problème!

Soupire du principal intéressé, qui fait l'effort surhumain de s'asseoir. Passant sa main dans les cheveux de Shelly, il s'adresse à son groupe.

Il y a toujours du danger. On est dans un monde remplie de personnes qui peut nous tuer n'importe quand. Si ça se trouve, je vais continuer de vivre de la sorte pendant cinquante ans, sans mourir. Tandis que notre belle Shelly pourrait se faire buter en se rendant à l'école par quelqu'un voulant lui voler les quelques dollars qu'elle a sur elle pour se payer de la drogue de base qualité. Si je devrais m'inquiéter chaque fois qu'il pourrait vous arriver quelque chose, je ferais probablement une crise cardiaque avant mon trentième anniversaire dut au stress. Oui, si je me fais engager je risque de devoir me battre et oui y as des possibilités que ça tourne mal, mais je peux assurer que très peu de personnes prêtes à faire des crimes dans ce genre de petits magasins là oseraient m'attaquer. C'est majoritairement le même genre de personnes qui prendraient l'argent du cadavre de notre chérie, ils partiraient en courant pour trouver un autre endroit de la sorte. Alors, arrête de t'inquiéter miss, tu vas te faire trop de mauvais sangs pour rien. Bon, je vais devoir prendre ma douche et y aller. Si je veux le job, faut bien que j'aille passer l'interview.

Officiellement, l'homme qui se fait appeler Thornton cherchait seulement quelqu'un pour garder son magasin la nuit, se disant inquiet de la proximité de son commerce en rapport au quartier de la Toussaint. Mais Naisho savait très bien que ce n'était pas la vérité entière. Lorsqu'il avait travaillé pour le Joker, Thornton avait souvent demandé de l'aide pour se débarrasser de compétiteurs dans la vente de drogues et d'arme dans le marché noir. En échange, le clan recevait un pourcentage du produit du dealer. Naisho n'avait tué personne dans ce genre de contrat, mais il avait participé à des attaques et des séances de tortures faites afin d'avertir les gens de ce qui arrivaient à ceux nuisant aux alliés ou client du Joker. Il se doutait bien que le magasin n'était qu'une couverture afin de pouvoir se rapprocher des clients potentiels pour la vraie marchandise. L'endroit venant juste d'être ouvert, Thornton était probablement encore en train de contacter les fournisseurs et les clients, ce qui voudrait donc dire que les premières semaines consisteraient réellement de surveiller le magasin. Par la suite, le propriétaire expliquerait probablement qu'il n'a pas le choix à cause d'une histoire de famille ou quoi que ce soit de faire de la vente illégales pour nourrir ces enfants et bla bla bla, suivi de menace si l'employer déciderait de vouloir avertir la police, pour ainsi avoir quelqu'un afin de vendre sa marchandise la nuit. Mais aucune histoire n'allait ce raconter, puisque Naisho allait le confronter directement.

*Quelque heures plus tard*

Mais... comment savez-vous tout ça?

L'homme avait l'air troubler que son plan avait été si facilement découvert. Naisho eux un sourire en coin, en restant sur sa chaise.

Monsieur Thornton, je suis quasiment triste de ne pas être reconnut par-vous! Je pensais que ma carrure aurait suffi à trahir le fait que j'ai déjà eu affaire à vous par le passer. Bien sûr, je portais un masque et je me promenais avec une masse, mais quand même, il n'y a pas beaucoup de personnes comme moi dans le coin.

Un court moment de réflexion suffit à l'homme pour réaliser ce qui se passait et qui était l'homme en face de lui.

Je vois que mon passer ne m'as pas abandonner. Je ne m'attendais pas à revoir un des freaks du Joker de mon vivant. Mais...c'est peut-être pas si mal au final. Pas besoin de te mentir, de préparer des plans ou quoi que ce soit, tu sais comment ça marche. Mais les choses ont changé depuis le temps, j'ai augmenté mes activités.

L'homme ouvre un tiroir de son bureaux et en sort une boite à cigare. Sauf que quand il l'ouvre, c'était plutôt des bijouteries à l'intérieur. De l'or, des perles, pleins de petites pierres précieuses qui brillaient.

Tu vois, la drogue et les armes, c'est bien. Mais pour avoir encore plus de clients, trouver de nouveaux produits est très importent. J'en vendrais bien le jour, mais disons tout simplement que je ne reçois pas ces pierres de gens recommandables et que ceux travaillant pour les trouver ne sont pas vraiment payé. Donc, je les vends avec mes autres produits que tu connais très bien.

Eh bien, c'est peut-être pas mon domaine habituelle, mais des ventes illégales restes des ventes, peu-importe le produit. Parlons du salaire maintenant, parce que soyons francs, tu trouveras personne meilleur que moi pour vendre et défendre le magasin dans le coin. Ça serait dommage que tu rates ta chance de perdre un si bon employé.

*Trois semaines plus tard*

Passer une excellente fin de soirée madame et faites attention sur le chemin du retour.

Naisho donnait les sacs à la dame et l'accompagna à la porte. C'était sa dernière cliente avant la fermeture du magasin. Il ferma et barra la porte derrière lui. Une fois s'être assuré qu'elle était rendue suffisamment loin, il alla dans la salle de repos, dont la porte d'entrer se trouvait à gauche, derrière le comptoir. Excepté si quelqu'un trouvait le moyen de passer par le toit et le système d'aération, personne ne pouvait y rentrer sans avoir la clé. Si officiellement c'était la salle que Thornton et Naisho utilisait pour prendre leurs pauses, elle avait bien d'autres utilités. De base, c'est là que les boites pour les produits vendus en magasin étaient entreposés. Dans les casiers non-utilisé, se cachait une partie de la marchandise qu'ils vendaient à leur client nocturne. Mais surtout, sous la table, il y avait une trappe menant à l'entrepôt à l'arrière du magasin. Naisho utilisa la trappe pour s'y rendre. Si l'endroit avait l'air abandonner et non-utiliser, c'était en réalité la place la plus importante du commerce. La majorité de ce que Thornton pouvait vendre illégalement se trouvait. Il s'installa à la petite table et regarda les écrans dans l'endroit. C'était ce que filmaient les caméras à l'intérieur du magasin, ce qui permet à Naisho de s'occuper d'organiser les produits à vendre dans les prochaines soirées tout en gardant un oeil sur le commerce. Il prit donc le carnet de note que son boss lui avait laissé et commença à organiser les différents sacs pour les clients des prochains jours. Aucune commande n'avait été faîte pour ce soir, il n'avait donc aucune raison d'être pressé. Il continua son travail en regardant les écrans de temps en temps .

9
Non mais vous me prenez pour qui franchement? J'ai l'air d'un gardien d'enfant?

Naisho regardait de toute sa grandeur le professeur de philo, beaucoup plus petit que lui, qui essayait de lui parler en gardant son professionnalisme . 

Naisho, un élève aussi intelligent que toi devrait comprendre pourquoi on te choisit pour lui montrer la ville et l'école.  Disons que... tu n'ai pas un élève gêner  et...comment dire sans te vexer, différent de la normale?

Naisho regarde l'enseignant comme s'il disait des choses insensés.

Justement, si je suis considérer comme étant anormale, pourquoi sa serait à moi de montrer les bons côtés de la vie à une nouvelle arrivante? Pourquoi elle a besoin de sa d'ailleurs? J'ai eux personne moi et je m'en suis bien sortit!

Si on oublie certains incidents fâcheux, je présume que oui, mais, nous voulons être sûre qu'elle s'en sorte aussi. Elle n'a pas ton caractère qui te permet de résister à certaines choses, ni ta grandeur des plus imposantes. En plus, tu fait beaucoup de sport, tu est dans notre équipe de football américain, tu sert de défenseur suppléent dans les pratiques pour notre football quand un gars ne se présente pas à ces pratiques, tu a donc plusieurs amis bien placer dans l'école et une bonne réputation maintenant, surtout si on compare à ton arrivé. Elle...disons qu'elle ne risque pas de faire d'aussi bonne performance athlétique que toi.  C'est plus le genre de fille à lire un livre et ce tenir dans son coin.

Bah, c'est bien lire des livres, elle développerait sa culture génerale avec sa.

Regard sévère du professeur qui ne semble pas aimer la conversation.

Est-ce que c'est autant te demander que de montrer à une fille tout ce qu'elle a besoin de savoir pour bien s'adapter dans cette environnement?  C'est la première fois qu'elle vient au Japon et vas devoir y rester. C'est une anglaise qui a vécut l'Angleterre et les États-Unis, tu croit qu'elle est prête pour ici? À Seikusu?

Pour le Japon...peut-être oui, mais pour Seikusu en particulier? Je crois que c'est un cas désespérer. La fille vas vivre l'Enfer si elle n'est pas capable de se trouver un caractère rapidement . 

Si tu croit qu'elle n'a pas d'autre désavantage pour partir, regarde sa.

L'enseignant passe une photo de Cassidy à Naiso.

Elle à l'air gentille, attentionné et est mignonne... elle est foutu, c'est pas d'un guide qu'elle a besoin, mais d'un garde du corps!

Regard entre les deux hommes.

Non.

Naisho, franchement! On veux pas que tu te jettes dans le tas et que tu lance le monde dans les murs...comme tu l'a déja fait dans le passé, mais juste te tenir avec elle! C'est quand la dernière fois qu'un gars ces moquer d'une fille pendant que tu était prêt d'elle?

Euh... il y a quelques mois, mais le gars m'avait pas remarquer je crois.   Vous trouvez pas que c'est exagérez, tout sa pour une nouvelle?

C'est pas moi qui est prit l'initiative Naisho, je suis le messager. Donc, t'est-prêt à te rendre utile?

Moment d'hésitation de la part du géant qui regarde la photo.

Faut bien lui laisser une chance de prendre sa place... j'accepte.

Bien! Elle arrive demain, on vas lui dire de chercher un géant au look désintéresser et qui a l'air différent de tout le monde.  T'attendras prêt de la porte d'entré principale?

Je présume que oui, je vais pas l'attendre dans le gymnase extérieure!

Si tu croit qu'on te laisserait seule avec une fille là-bas après ce que tu as fait avec Eva, détrompe-toi! Allez, au revoir!

Le proff s'éloigne, laissant un Naisho surprit. Après quelques secondes.

Non mais comment il sait sa, hey, monsieur!

Et c'est ainsi que Naisho partit à la poursuite de l'homme.

 *Le lendemain*

Notre ami géant est à l'extérieur de l'école, prêt de l'entré. Il dessine dans son cahier des desseins de base, passant de maison à des personnages imaginaires.  Il a la photo de Cassidy qui lui sert de signet et regarde de temps en temps pour la voir arriver. 

10
Quand on est un géant, mais un géant intelligent, muscler, raffiner, capable de plaisanter et d'être sérieux, sa arrive d'avoir l'attention des femmes. Dans un lycée, ce n'est pas rare que les personnes qui ne semble pas intéresser  sont les plus désirer.  Dernièrement, Naisho semble être devenu un des gars les plus voulut par la gente féminine de l'école.  En quelque sorte, sa lui plaisait, évidemment, avoir l'attention des gens, se sentir désirer, c'est bien, personne ne dirait non à sa. Le problème, c'est que dans les filles ne lui prêtent pas attention, il y en a une du nom de Youruichi Shihouin, toute une femme. Elle a un petit quelque chose qui fait en sorte que Naisho ne peux lui résister. Sa couleur de peau ? Son style vestimentaire? Des yeux hypnotisant? L’espèce de canine qu'elle a dans la bouche? Dure à dire, mais il la voulait, chose rare.  En fait, il l'a voulait à un point qui faisait en sorte qu'il n'en avait pas grand chose à faire de savoir si certaines demoiselle l'aimait bien. D'ailleurs, dès l'entré de Naisho en classe,  une d'entre elle s'approche. (HJ: Je vais essayer d’éditer pour mettre des images plus tard) arrive vers lui. Une des chearleaders de son équipe de football américain. Belle fille, blonde, qui adore porter des jupes et draguer les gars. Elle était séduisante, évidemment, et elle le savait. La preuve? Le fait qu'elle tourne autour de Naisho, en déposant une main sur l'épaule du géant, avant de ce mettre droite, devant lui, essayant de le regarder dans les yeux.

Naishooo! C'était une magnifique performance ce week-end! Moi et les autres filles, mais surtout moi, était vraiment impressionner par tes performances ! Autant de puissance, combiné avec de la vitesse et une bonne vision du jeux, c'était...excitant. Sa te dirait qu'ont se voit en-dehors du terrain, au moins une fois? Je suis sûre que sa te ferrait du bien, passer un bon moment avec moi.

Naisho la regarde du coin de l'oeil, le reste de sa vision est concentrer sur une fille, assise à son bureau, un peu plus loin. Youru ne semblait pas lui porter d'attention et il re-porte son attention sur la fille dont il avait oublier le nom.

Je vais être claire. Pour l'instant, j'ai pas vraiment envie. Pas que tu n'est pas une belle fille, croit-moi, tu est une des plus belle que je connaisses, probablement la plus belle de l'équipe, mais disons juste que je n'ai pas trop d’intérêt pour... passer du temps comme toi tu voudrait le passer.

Il dépose sa main sur l'épaule de la blondinette, s'excuse une dernière fois et vas s'asseoir. En chemin, il voit trois autres filles le saluer et une autre le regarder de haut en bas. Il reporte son attention sur Youru et vas s'asseoir à son bureau.  Il prit son cahier de dessein et dessina les yeux de la demoiselle, rien d'autre. Il les regardes un moment et re-dépose son cahier sur le bureau.

11
Vous nous quittez déjà ? / What A beautiful nightmare!
« le: dimanche 15 juillet 2012, 18:26:07 »
Je suis revenu ici en croyant ne plus avoir de problème avec mes commotions, ou tout du moins, ne plus avoir de détérioration visible. Mais, force est de constater que mon écriture continu d'être de plus en plus mauvaise, même mon anglais, qui est très bon au niveau orale deviens horrible à l'écrit. Je suis donc aller passer des testes hiers. Dépendemment des résultats obtenus, ils se pourraient que je quitte le forum pour raison de soins médicaux (et de dépression, parce que je commence vraiment à avoir moins en moins de plaisir avec tout mes problèmes) . En attendant les résultats, je préfère prendre du temps pour relaxer et prendre soins de moi, donc, je penses pas faire beaucoup de RP ou venir souvent sur le flood.  Je voulais aussi juste dire merci, merci de m'avoir donner une chance malgré mon écriture, sur un forum comme celui-ci.  Y a vraiment de bon membre ici et j'éspèr que sa vas continuer comme sa.

12
Gymnase en plein air et piscine / No more morale( Eva Crimson)
« le: lundi 09 juillet 2012, 05:57:09 »
C'était un jour banale dans la vie de Naisho Yujima. Le fait que c'était dans la vie de Naisho Yujima rend cette journée tout de suite moins banale!  Il avait eux des problèmes avec certains élèves, avaient souvent passé proche de ce battre, avait eux des problèmes avec des professeurs, là aussi il avait passé proche de ce battre! Il c'était réveiller de mauvaise humeure, sa n'emmène jamais rien de bon.  Il voulait ce défouler un peu, mettre sa rage de côté et dépenser de l'énergie. Il alla donc aux gyms, espèrent trouver quelque chose à faire et... damn qu'il allait trouver quelque chose à faire!

Il arriva donc au gym, cherchant des poids  et ce demandant s'il commençait avec de la course à la place. Il finit par faire des push-up,mais pas longtemps , parcequ'il avait remarquer quelqu’un au loin. Le géant ce relève et regarde les cheveux rouges. Sa lui disait quelque chose, cette fille à cette endroit, ce n'était pas la première fois! Non... mais quand? Quand est-ce que Naisho yujima, un grand fou, un sportif avait rencontrer cette fille?... Un... sportif... mais oui! Comment oublier sa? Comment oublier l'année dernière, quand son équipe et les cheerleaders avaient fait une orgie? Cette fille, c'était l'insatiable Eva! Eva Crimson, la fille la plus perverse de l'école! Il se rappelle encore quand elle lui a sauter dessus directement en entrant. il pouvait encore prier le fait d'avoir été le gars le plus  prêt de la porte du vestiaire au moment que les filles avaient voulut rentrer!  Naisho continua d’observer Eva qui faisait des exercices dans un mini short et un chandail qui semblait assez serrer sur elle.  Naisho se passe la langue sur les lèvres, regardant cette véritable folle du sexe s'entraîner.  Yujima décide qu'il a bien le droit à un moment de plaisir aujourd'hui et s'approche d'elle. Alors qu'elle à la tête vers le sol ,ce touchant le bout des pieds, Naisho aggripe le cul d'Eva avec sa main droite, avec force.

Eva! Ne sais-tu donc pas à qu'elle point c'est dangereux de s'habiller ainsi, dans un grand endroit comme sa! Un fou pourrait te voir!

13
Salles de cours et bibliothèque / I had Enough (Mélinda Warren)
« le: vendredi 06 juillet 2012, 01:35:52 »
Battle of Power,chapter one: I had enough of you, Melinda!:

     http://www.youtube.com/watch?v=LU6nCzeWZE4

Une autre journée à l'école, une autre journée horrible. Déjà que Naisho c'était réveillé plus tard, ce qu'il détestait parce que ça lui avait empêché de déjeuner (pas de prendre une douche, Naisho ne peux se passer d'une douche!) et de se sécher correctement après la douche (...No comment), il avait en plus fallu que sa soit sa ''journée favorite de la semaine'': Celle qu'il est toujours dans les mêmes courts que l'horriblement détestable Mélinda Warren! Cette fille était l'incarnation du mal! Elle était tout ce que Naisho détestait: Arrogante, populaire, maligne et encore une longue liste de choses! Beaucoup n'osait pas lui dire ses quatre vérités tout simplement parce qu'elle était séduisante. Naisho ne pouvait pas lui enlever ça, cette fille avait le don de se faire aimer facilement par les gens normaux. Mais lui, LUI, il n'était pas normaux, il n'était pas un idiot qui tombait dans le panneau des apparances! Oh que non, il savait exactement (bon, pas tout à fait exactement non plus) ce que cette Mélinda était: Une v...ilaine personne!

Donc, Naisho arrive de bonne humeur, préparer pour une magnifique remplie de papillon, d'oiseau, de sang, de meurtre, de souffrance , de... Oui, Naisho n'était pas de bonne humeur. Il arrive dans son court, les cheveux encore mouillés, le regard sombre, les cahiers tenus un peu n'importe comment. À peine eux -t-il le temps d'entrer qu'il sent la majorité des regards sur lui et entend quelques rires. Naisho fit face aux gens et beaucoup arrêtaient de trouver sa drôle. Pour plusieurs, quand un géant de quasiment 1 mètre 90, sportif au maximum et réputer pour ne pas avoir de patience te regarde avec un regard sombre, arrêter de rire est un automatisme. Pour tous? Non, Quelque part dans la classe, une fille résistait encore et toujours à l'effet d'un regard sombre: Mélinda Warren. Naisho poussa un soupire en regardant le bureau vide à côté d'elle, sachant très bien que c,étais le sien depuis le début de l'année.

Après des explications au professeur qui traita Naisho d'irréparable délinquant manquant de conviction dans la vie et qui ne réussirait jamais à réussir avec cette attitude, il put finalement allez s'asseoir, frustrer, déranger, mouiller et humilier. Il ouvre ses cahiers, réalisant bien vite qu'i s'est mélangé et à oublier un des cahiers de note. Il avait plutôt emmené son cahier de dessein. Il regarde aux alentoures, particulièrement vers Mélinda et repousse son cahier un peu à sa gauche, le laissant ouvert. Naisho écoute un peu ce que le professeur en avant dit, sans grand intérêt. Quelqun cogna à la porte et l'enseignant alla voir qui était là. Pendant ce temps, Naisho se retourne vers Mélinda et lui parle à voix basse.

Tu avait l'air plutôt contente de me voir arriver en retard, Mélinda. Toujours aussi heureuse du malheure des autres?

14
Les alentours de la ville / Broken out (Magikya)
« le: dimanche 01 juillet 2012, 23:13:17 »
Just one more chance, chapter one: Broken Out:

http://www.youtube.com/watch?v=bfpZnw-Gi3o

Naisho Yujima n'est plus. Naisho Yujima est tout. Il est pauvre , mais très riche. Il est perdu , mais sait où il est. Il est dépressif , mais est probablement la personne la plus confiante au monde. Tout l'ébranle, rien ne le choque, tout le surprend, rien ne l'attriste. Il tombe facilement en larme, mais à toujours une certaine joie de vivre. Vous pensez que tout ceci ne fait aucun sens? Alors, vous êtes officiellement normale ou bizarre d'une manière différente que lui. Quelque temps avait passé depuis son arrivée à Seikusu, un peu plus d'un an en fait. Rendu à 20 ans, il avait encore grandit. Maintenant tout près du 6 pieds 6, le grand et athlétique Naisho Yujima était devenu quelqu'un de relativement...fou ! Il se parle tout seul , à des hallucinations souvent douloureuses et manque cruellement de sommeil. Alcoolique comme son père l'était au moment de ''l'ultime souffrance '' comme l'appelle désormais Naisho, tout porte à croire que le pauvre homme à épuiser toutes chances de rédemption. Ces rencontres avec des avocats corrompus, des filles faciles et des criminelles en séries donne l'impression que son âme est corrompue à 100 %. Il a abandonné l'herbe médicinale qui lui servait à ce calmer et est maintenant rendu un droguer. Pourtant, si l'on regarde ces desseins et les textes qu'il écrit, se sont tous des messages d'espoir à sa manière. Il illustre souvent un prêcheur sauvant le monde de la dépression. Prêcheur qui lui ressemble beaucoup. Prêcheur qui jouait souvent avec un briquet, un briquet ressemblant fortement à celui que le jeune homme s'est acheté dernièrement.

Il décide de se promener en ville, regardant partout. Il n'avait encore rien prit et pourtant, se sentait déjà en train d'halluciner. Il avait l'impression d'être bousculé alors que personne ne le touchait. Plus il avançait, plus il s'énervait. Regardant méchamment tout le monde, de manière presque animale, il continuait son chemin vers un endroit non-décider encore. Il avait vu beaucoup de monde, des petits et petites, des grands et des grandes. Plusieurs couleures de yeux aussi: des yeux noirs, des yeux bleus des yeux verts et cette jolie fille aux yeux...Rou...Noi...

Naisho s'arrête soudain et regarde de manière perdu cette fille qu'il vient de remarquer. Il se passe les mains sur les yeux et regarde de nouveaux pour être sûre de ne pas se mélanger et dut admettre que oui, cette fille avait des yeux rougues qui passaient au noir...ou noir qui passaient aux rouges! Naisho s'avance vers elle et finit même par lui bloquer le chemin, la regardant droit dans les yeux en baissant sa tête.

15
Le coin du chalant / Just One more chance
« le: samedi 30 juin 2012, 05:06:31 »
(Désoler pour le titre anglais, réference à un lutteur... je vais sûrement être le seul de l'historie de ce forum à comprendre la réference, mais je voulait là faire)

Bon, j'ai pensés à beaucoup de choses dernièrement, et une d'entre elle, est le forum. J'aimerais vraiment faire au moins un RP, au moins juste un, pour voir si je suis encore dans game ou si je suis out.  Alors, si quelqun serrait intéresser par Naisho Yujima dans un  Rp, just say it.

Fiche de Naisho Yujima:

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5617.0

Edit : Je rajoute des trames, je ne sais pas où j'avais la tête pour pas en mettre dès le début. À noter que les trames vont avec le titre ( Juste une dernière chance).

Trame 1: Naisho a tout abandonner.  Tout ces projets, son appartement, éduquer Nycy, ces desseins, l'école, tout. Vous êtes choix:

1)Un étudiant ou membre quelconque de l'école qui avait connu Naisho au lycée et qui le retrouve par hasard. Vous essayez de le remmener sur le droit chemin.

2)Vous êtes une personne quelconque qui rencontre Naisho dans un bar, vous commencez à lui parler (tout peux arriver dans celle-là celons votre choix, social, hentai, social/hentai, manipulation, combat, whatever)

3)Un Dieux, démon ou toute personne ayant des pouvoirs. Ayant entendu parler de Naisho, vous voulez lui donnez une dernière épreuve, qu'il peux réussir et retrouver de l'espoir ou rater et rester à jamais comme il est.

Trame 2: Naisho est devenu comme son père: Une personne totalement incontrôlable. pris d'hallucination et de tic nerveux, affecter par le manque de sommeil, il peut devenir particulièrement violent comme s'écraser en larme rapidement. Vous pouvez être:

1) Une personne quelconque (lycéen, proff, semi-animaux) Qui rencontrer Naisho. Dépendemment de l'angle voulut et de l'interaction, pas mal tout peux se passer.

2) Vous êtes une personne ayant des pouvoirs. Naisho, dans un moment de folie, panique et s'attaque à vous.

À noter que Naisho est au courant pour Terra, les pouvoirs, l'esclavagisme et tout sa dut à certaines rencontres qu'il a fait.




Pages: [1] 2