Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nycy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nycy

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Le danger est partout [Pv Don]
« le: mercredi 30 mars 2011, 00:11:22 »
-Nycy, Nycy, vient vite, on a besoin de ton aide, des brigands attaquent une caravane de marchants qui se trouvent non loin de la ville.

Cette phrase, énonçait par un chasseur elfe, résonna dans le silence de l'auberge où je me tenais en compagnie de mon grand-père. Vous me direz qu'une taverne silencieuse c'est rare, et bien pas à Honur, surtout quand nous étions au beau milieu d'un après-midi particulièrement chaux. Dans des après-midis comme cela, les gens du village faisait la sieste et c'est pour cela qu'à par moi, mon grand-père et l'aubergiste, il n'y avait personne.


-Très bien, j'arrive, grand-père, on reparlera de maman plus tard.

En effet, si je me trouvais à l'auberge avec mon ainé, c'était pour parler de ma mère car il n'y avait qu'avec lui que je pouvais en parler, dès que j'évoquais ma mère devant ma grand-mère, cette dernière fondait en larmes et il était impossible de lui parler et pour mon père, et bien il se fermait complètement et ne disais plus aucun mot jusqu'à que je change de sujet. Autant dire que quand j'avais remarqué que mon grand-père devenait bavard avec l'alcool, je n'avais pas hésité à le pousser à boire pour qu'il me parle enfin de sa génitrice. J'avais appris d'ailleurs pas mal de choses sur cette dernière mais bon, je ne suis pas là pour vous parler de ça.

Je suivais donc le jeune elfe jusqu'au portes du village et sans un commentaire, je montais à la suite du chasseur sur son cheval qu'il fit partir d'un coup de talon au calot. Personnellement, je ne pensais pas que nous arriverions à temps pour défendre les marchants, même si l'elfe poussait à font sa monture, les brigands auraient quand même tout le temps de tuer les marchants et de filer avec leurs marchandises. Hormis, bien sûr, si les commerçants avaient suffisamment de gardes pour les retenir, ce qui, j'espérais pour eux, était le cas.

Hors, je ne me trompais pas, les marchants avait des gardes car quant nous arrivâmes enfin sur place, je pus voir une dizaine de morts et du côté de la caravane comme du côté d'un regroupement de rochers, je pouvais voir des flèches s'élevaient pour retomber inefficaces au sol. Les seuls dégâts de ces flèches étaient d'avoir tués les cheveux des caravanes, ce qui étaient en soit très idiot mais bon passons, je n'étais pas là pour juger des capacités mentales des bandits, j'étais là pour les éliminer. Ce que je fis donc en lança une énorme boule de feu dans la direction des rochers, cette dernière, particulièrement puissante, fit littéralement explosé les rochers et les pauvres êtres qui si trouvaient furent réduis en quelques secondes en cendres.       


Une fois cela fait, je me laissais aller contre le dos du chasseur car le contre coup de cette boule se faisait ressentir, cependant, j'étais encore alerte, certes cette boule de feu était importante et m'avait vraiment fatigué, mais je pouvais encore en lancer une dizaine de ce types avant de m'effondrer. Enfin bon, après que j'eus accomplis ma tâche, l'elfe nous rapprocha de la caravane qui semblait quand même bien touché.

-C'est bon, vous pouvez-vous détendre, le danger est passé, vos adversaires ne sont plus que cendres : criât ce dernier.

2
Les terres sauvages / Bataille à Honur [Pv : Hardos/Harmony]
« le: vendredi 11 mars 2011, 01:39:10 »
Honur, petit village de deux cents quatre habitants. Dix nains, quatorze elfes et pour le reste que des humains, enfin non, pas que des humains, parmi eux, moi, jeune fille née d'un Phénix et d'une humaine. Ne me demandez pas comment cela est possible, je ne serais vous répondre, de plus, mon père n'a jamais voulu me répondre quand je lui posais la question. Enfin bref, reprenons, Honur disais-je, un village banal et ennuyeux car hormis moi et mon père, il n'avait vraiment rien de particulier. Des paysans, un aubergiste, des chasseurs, des chercheurs d'or qui survivaient que grâce à la générosité des gens du village et  dix gardes qui ne s'étaient jamais battus, tel était les personnes peuplant Honur. Pourquoi je vous dis tout cela ? Eh bien c'est dans le but de bien vous faire comprendre le genre d'habitant peuplant Honur. D'ailleurs maintenant que les habitants sont décrit, il me faudrait passer au village lui-même non ? Alors le village, comme je le disais, il est assez petit et se trouve être au pied d'une grande montagne. Pour le reste, il possède une petite enceinte de bois qui a dû voir le jour au tout début du village car cette dernière ne protège que la moitié intérieure du village. Pour le reste, il n'y a pas grand-chose à dire. Comme tous les villages, les rues sont petites et mal entretenues, d'ailleurs la totalité des rues ne sont pas pavées et ne sont donc que des chemins battues par les passages répétés des habitants.

Bon maintenant que la description du lieu est faite, je peux commencer mon récit. Nous étions donc dans une belle soirée d'été quand l'attaque eu lieu. Attaque menée par des bêtes à l'apparence plus ou moins démoniaques, certaines n'affichant même pas quelques très humanoïdes. Cette attaque donc, fut menée au crépuscule et si la chance n'avait pas été du côté des habitants, ils n'auraient surement pas compris ce qui leur arrivait dessus. Je m'explique, alors que je me trouvais chez mes grands-parents humains, j'avais entendu le cri d'un jeune chasseur elfe qui semblait assez paniqué et pour cause, il disait avoir vu un bataillon de monstres venu tout droit des abysses et que ce bataillon venait droit sur Honur. Je ne vous raconte pas la panique qui suivi cette déclaration, la populace était affolée et les gardes n'arrivaient pas à maintenir un semblant de calme. Pour ma part, je disais simplement à ma famille de rester à l'appris et sortait dans la rue pour finir par me diriger vers le lieu présumé où allait surgir l'attaque. Je fus assez vite rejoins par un groupe de vingt mercenaire qui étaient arrivées en ville quelques jours auparavant. Ces derniers, n'accordant aucune attention à la panique des lieux, commençait à s'installer et prendre position. S'il fallait compter sur quelqu'un pour défendre les lieux, c'était plutôt sur eux que sur les gardes qu'il fallait compter.


L'attaque fut donc porté une heure après l'avertissement de l'elfe et cette dernière fut violente et sanglante. En effet, les montres rentrèrent dans le village sans aucune difficulté et en quelques minutes, il ne restait plus que quelques braves qui lutaient. Les mercenaires avaient formé une sorte de cercle défensif au tour de l'auberge où s'était rassemblé le reste de la population et pour le moment, il semblait tenir l'assaut. Pour ma part, j'étais à l'autre bout du village et perché sur un toit, je maintenais à distance les quelques montres qui en avaient après moi. Il faut dire que pendant l'assaut initial, j'avais été un peu vite débordé et essayant de protéger un maximum de personne, je mettais fait encercler et avais dû me réfugier sur un toit. Maintenant, je lançais boule de feu sur boule de feu et si je tuais un grands nombres de monstre, j'avais l'impression de ne pas faire grand-chose car dans les minutes qui suivaient, les morts laissaient places aux vivants et je devais recommencer mes attaques. Cependant, tout cela m'épuisait et je savais que je n'allais plus tenir longtemps.    

C'est pour cela que je commençais à rassembler mes forces pour une attaque de grande envergure qui devait, je l'espérais, me permettre de fuir le toit et de rejoindre le groupe de mercenaire. Cette attaque pris la force d'un énorme rayon de feu qui brûlât tout sur son passage sur une bonne centaine de mètre, calcinant maisons et créatures sans aucune difficulté et remplissant son rôle, à savoir, me faire un passage. Passage que je m'empressais de prendre avant la venu de nouveaux monstres car le contre coup de cette attaque commençait à se faire ressentir et alors que je venais à peine de descendre de mon toit, je devais déjà lutter contre la fatigue qui me submergeait. Ce fut cette dernière qui fut à l'origine de ma capture par un monstre. En effet, alors que j'avais parcouru la moitié du chemin, une créature ressemblant à un bouc humanoïde qui avait survécu je ne sais comment m'attrapa, car dans mon état, je ne l'avais pas vu arriver. Cette dernière, assurant sa prise sur mes bras, me souleva du sol et dans le même mouvement, commença à me lécher le visage. Bien sûr, j'aurais pu me débarrasser de cette dernière avec mon feu mais il y avait un seul problème, si je faisais cela, j'étais sûre de tomber dans l'inconscience. Hors inconsciente, je serais complètement à la merci des autres monstres et cela, je ne le voulais pas. C'est pour cela que je ne fis que me débattre mollement, pour le moment, la créature ne semblait pas vouloir me tuer. J'avais donc le maigre espoir de survivre suffisamment longtemps pour reprendre mes forces.   

3
-Oui grand-mère, je te rapporte de la viande en évitant de trop la grillé.

Me voilà partie à la chasse, cela vous étonne qu'une fille de quinze ans parte à la chasse, moi pas. Il faut dire que je chasse depuis déjà une demi-décennie et que pour moi, c'est normal, c'est sois cela sois mourir de faim alors..., la question ne se pose pas. Mais comment je fais pour chasser me demanderais vous, ben tout simplement en étant agile, rapide, mais surtout discrète. Pour le reste, une bonne boule de feu fait l'affaire, non vraiment, le plus dur, c'est de ramener la bouffe à la maison. Enfin bon, je m'égare, mais si je vous parle de chasse, c'est jusque que mon histoire commence par une chasse. En effet c'est au cours d'une de ces dernières que je me suis retrouvée sur un autre monde. Comment cela, eh bien je vais vous le raconter.

Alors que je poursuivais un Orkot (une sorte de chèvre sauvage particulièrement agressive et appétissante) qui bondissait de rocher en rocher, mon regard fut attiré par un miroitement qui semblait venir d'une grotte se trouvant sur ma droite. Intriqué, je lançais un trait de feu sur l'Orkot pour tuer ce dernier et m'approchait de ma découverte, malheureusement, par un bon rapide sur le coter, la bette réussit à esquiver mon attaque. Voilà pourquoi je préfère les boules de feu aux traits de feu, les boules de feu, c'est beaucoup plus dur à esquiver, enfin bon, pourquoi je dis cela moi. Bon que je reprenne mon histoire, l'Orkot avait réussi à m'échapper et le truc miroitant m'intéresser plus que ce dernier. C'est pour cela que j'abandonnais ma proie à d'autres prédateurs et m'approchais de la grotte à l'étrange reflet. M'approchant de ce dernier, je pus voir que c'était en fait une sorte de portail, un peu comme ce que fait mon père, à la différence que celui là n'était pas entouré de flammes.

Curieuse comme à mon habitude, je ne pus m'empêcher de le traverser, mais voilà le problème, je m'attendais à tomber sur une autre grotte ou un autre endroit de la montagne, pas dans une ruelle sombre d'un village où émanait des sons étrange.
Vous me direz que normalement, devant une telle situation, on fait demi-tour en quatrième vitesse et l'on rentre chez-nous. Eh bien pour moi, ce ne fut pas le cas, regardant si derrière moi il y avait encore le miroitement, (ce qui était d'ailleurs le cas), je fis quelques pas vers l'avant pour voir d'où venait ses étranges bruits. Peureuse, non ! Je ne l'étais pas le moins du monde, j'étaie juste curieuse et d'une humeur exploratrice. C'est un peu plus tard que j'ai commencé à m'inquiéter, comme je le pensais, il y avait des gens dans cette ville, le seul truc, c'est qu'ils ne m'inspiraient pas vraiment confiance, déjà leurs vêtements étaient assez bizarres et en plus, ils me regardaient d'une certaine façon qui me mis instantanément mal à l'aise. Mais c'est pas vraiment cela qui m'inquiétât véritablement, c'est plutôt quant un de ces hommes se mis sur un truc métallique et partit dans un bruit étourdissant que j'eus peur. Cependant, ma curiosité était plus forte que ma peur et c'est pour cela que je continuais mon exploration, d'ailleurs, je pus constater que des trucs métalliques allant très vite et transportant des personnes, il y en avait beaucoup. 


Bien sûr, j'avais compris que je me trouvais dans un endroit anormal. Des objets comme ceux là, sans conter ceux que j'avais vu dans le ciel, si c'était normal, j'en aurais déjà vu ou mon père m'en aurait parlé. J'étais donc dans un endroit inconnu et pour connaitre un endroit, le meilleur moyen est encore de parler avec ses habitants, heureusement, des conversations que j'avais pu entendre, j'en avais tiré une chose : les gens d'ici parlaient la même langue que moi. Cela allait grandement me faciliter la chose. Maintenant, il me restait plus qu'à trouver une personne avec qui parler, mon choix se porta vers un jeune homme qui se trouvait assis sur un banc à coter d'une fontaine. M'assaillent à coter de lui, je lui décochais un sourire et lui lançait un :


-Bonjour.

4
Le coin du chalant / Un rp pour une fille du feu
« le: jeudi 03 mars 2011, 14:23:09 »
Sujet du topic=> Rencontre, baston, ect, tout est bon.

Nombre de participants=> Un pour la première trame, Un ou deux pour la seconde

Trame=> j'ai deux idées

1ere idée :
Le père de Nycy vient de l'abandonner, cette dernière, plus touché qu'elle ne le montre, cherche maintenant un but à sa vie et veut quitter son village qui l'ennuie profondément. Heureusement, une caravane marchande est en ville. 

2ème idée : Le village d'Honur est un village des terres sauvages et dans les terres sauvages rien n'est sûr, même pas la sécurité d'un village et donc une attaque de brigands, créatures ou autres est lancée. Malheureusement pour les attaquants, il y a une pyromancienne chez les défenseurs.
Au choix : Vous êtes un attaquant ( donc combat épique et puis phase récompense.)
                Vous êtes un défendeur ( Combat, sauvetage, social après la bataille puis peut-être récompense du guerrier)

3eme idée : Celle là, c'est la vôtre. Peut-être avez-vous une envie particulière.

Qualité de post => Peut importe.

5
Prélude / Nycy, La fille du Phénix (valithée)
« le: mercredi 02 mars 2011, 23:32:52 »
Nom : /
Prénom : Nycy
Surnom : La fille du Phénix.

Age : 15 ans

Sexe : Femelle

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle : Aucune pour le moment

Description physique : Nycy est une jeune fille à la peau blanche et aux cheveux rouges. Ses yeux sont marrons mais deviennent rouges quand elle fait appel à ses pouvoirs sur le feu. Sinon, c'est une fille de petite taille, à peine le mètre soixante et encore, quand elle se tient sur la pointe des pieds. Pour le poids, disons simplement qu'elle est légère, quarante-cinq kilos est un nombre qui semble être proche de la vérité. Que dire de plus, cette jeune E.S.P.er semble agile et endurante. Au niveau vestimentaire, la jeune femme semble porté que des vêtements légers rouges.     

Caractère : Contrairement a ce que l'on pourrait penser, Nycy n'a pas le caractère tout feu tout flamme que l'on s'attend à trouver chez les manipulateurs du feu. En effet, cette jeune fille est presque toujours calme. Elle est intelligente, réfléchie, mais surtout très patiente. Son seul défaut et encore, si on peut dire que c'est une défaut, et une curiosité monstrueuse. On peut rajouter que c'est une fille gentille même si certain trouve que sa définition du mot n'est pas la même que celle d'une personne normale.   

Histoire : Ah vous voulez l'histoire de Nycy, malheureusement il n'y a pas de trace écrite de sa vie, alors le mieux est de vous faire un bref rassemblement des légendes et autres ragots sur la fille du Phénix. Tout abord, le mieux est de vous mettre dans le contexte. Nous sommes dans les terres sauvages et plus particulièrement près du village d'Honur, ce dernier étant un petit village sans prétention posé au pied d'une grande montagne et peuplé d'humains et autres races. Comme dans tout village où il y a plus de dix habitants, il y a une taverne et dans cette taverne des gens plus ou moins soûl qui pour une pièce de cuivre ou une bière de mauvaise qualité vous raconteront une histoire qui dit à peu près cela :

« En haut de la montagne, mon ami, il y a une créature comme jamais tu en as vu, cette créature est d'une beauté éblouissante et pourtant, elle est plus dangereuse que le plus dangereux des dragons, cette créature, c'est un phénix, ouais, un vrai de vrai. On dit qu'il est là depuis la création du monde et qu'il sera encore là à la fin des temps. Enfin bon, c'est pas cela qui est intéressant, Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a pas si longtemps de cela, une petite vingtaine d'année, ce phénix venait nous réclamer diverse richesse. Bien sûr, au début, les premiers habitants défendirent leurs biens, mais très vite, ils abandonnèrent le combat fasse à cette créature qui d'un seul battement d'ailes, réduisaient en cendre toute personne assez folle pour la défier. Le truc c'est qu'il y a maintenant seize ans, le Phénix fit une demande particulière, il demanda à la plus belle des femmes du village de le rejoindre au sommet de la montagne. Cette dernière partit le jour même et depuis, nous ne l'avons plus jamais vu, cependant, depuis ce jour, le Phénix ne nous réclama plus jamais rien »

Vous me direz superbe petite histoire, mais qu'elle est le rapport avec Nycy, et bien c'est pour une autre pièce de cuivre que vous l'entendrez. 
   
« A oui, la fille du Phénix » : reprendra l'ivrogne après une rasade de sa nouvelle bière, «  Eh bien il y a deux ou trois ans, une jeune fille vêtue de rouge disant se nommer Nycy et être la fille du Phenix arriva en ville et quand on lui demanda une preuve de ce qu'elle avançait, elle créa une mini-tornade de feu autour d'elle. Tu me crois pas, va à la deuxième maison à droite en sortant de l'auberge et si tu as de la chance, tu la trouveras.» 

Situation de départ : Nycy n'a jamais eu d'aventure sexuelle d'aucune sorte.

Autres : Nycy manipule et crée le feu avec une facilité à faire pâlir n'importe qui. Cependant, même si pour elle cela n'est juste qu'un effort de volonté, cela la fatigue physiquement.

Comment avez-vous connu le forum : Ancien membre voulant reprendre le Rp.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?

Malheureusement non, Je n'ai pas de véritable moyen.



Rps finis :

Petit résumé : Après avoir pris une faille l'amenant sur terre, Nycy interroge un jeune homme sur ce lieu étrange où elle vient d'arriver.

Petit résumé : Suite du précédant Rp. Nycy, ayant révélé à son nouvel ami qu'elle était étrangère à ce monde, lui fait une démonstration de sa maitrise sur le feu. Cependant, elle s'aperçoit vite que son nouveau compagnon à quelques soucis et veux l'aider. Surtout que ce dernier se propose de lui apprendre à lire.

Pages: [1]