Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maple Weed

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Maple Weed

Pages: [1]
1
Le palais d'ivoire / Bitter Sweet { Kyô-Sama }
« le: samedi 26 février 2011, 20:08:04 »
      La révolution se calmait, petit à petit. Du moins ce soir était relativement calme comparé à d'habitude. Il paraît que l'une des grandes têtes du mouvement révolutionnaire n'était plus... de quoi susciter de l'inquiétude et de la peur chez les personnes voulant du changement. Ce soir, ils resteraient calme, les choses s'annonçaient mal pour eux. En revanche, les Conservateurs étaient plutôt fier d'avoir réussi à canaliser la violence, du moins temporairement. En l'honneur de la paix et de la prospérité de Nexus, la Reine Elena Ivory avait décidée d'ouvrir sa salle de bal aux plus grands d'entre-nous, aux plus riches et aux plus haut-placés.

      Les véhicules à cheval se hâtaient devant l'entrée tandis que les nobles montaient les marches en groupe de plusieurs, jouant généralement de leurs mains avec le bout de papier servant d'invitation, et évidemment signé avec les armoiries Ivory. Ils riaient, se montraient joyeux. Après tout, il y avait eut un renversement de situation aujourd'hui, et c'était le sujet de conversation principal dans les environs...


      « S'ils savaient ce qu'est de vivre dans la misère quand on en a aucunement le choix ! » pensa Skarlett en fronçant les sourcils. Elle paraissait être la seule femme à être contrariée de la victoire des Conservateurs. La vérité était qu'elle en avait marre de tous ces discours absurdes sur la nature inférieure des êtres différents, etc etc. La Nephilim aussi était différente, c'est pour ça qu'elle vivait souvent avec la peur au ventre quand elle devait arpenter les rues sombres de la capitale marchande de Terra. Puis ce sujet de conversation revenait trop souvent. Ça l'énervait. Vraiment.

      Debout devant les marches, Skarlett regardait les gens présenter leur invitation aux gardes de la famille royale. Bien entendu, elle n'avait pas d'invitation, mais elle mourrait d'envie de visiter le Palais d'Ivoire, un symbole de pureté, de richesse et de noblesse. Il ne lui restait qu'une carte en main à jouer : celle du bluff. Habillée de sa plus belle robe rouge et de longs gants noirs, naturellement, elle s'était faite belle de manière à ressembler aux plus grandes. Ses cheveux étaient entièrement bouclés hormis sa frange droite et lisse et les deux mèches venant encadrer son visage ; quelques anglaises tombent sur ses épaules pâles et à nues et elle ressemblait presque à une innocente poupée vêtue ainsi. Une poupée aux cheveux rouges et à la peau blanche à la lumière. Paradoxal, et plus tellement innocent. Sans parler de ses lèvres toutes aussi rouges que ses cheveux...


      « À trois on y va. Un, deux... … ...trois. » La jeune femme aux cheveux rouges s'avança et monta les escaliers un par un d'un pas faussement sûr, devant le regard étonné des autres personnes autours d'elle. Quelle personne singulière, devaient-ils penser... Et là, la menace apparut... les gardes.

« Votre invitation, madame. Vous ne pouvez pas rentrez sans invitation. »

      Skarlett prit une grande inspiration, elle en avait bien besoin bien que respirer ne lui soit pas vraiment nécessaire...

« Je vous demande pardon ? Comment osez-vous laisser dehors l'une des connaissances de la reine en personne ?! »

« Mais vous... »

« C'est inadmissible, franchement ! À la place de cette chère Elena, je vous ferais pendre haut et court pour votre insolence ! … »

      En vérité, elle commençait à piquer sa petite crise en public, usant d'arguments de moins en moins plausibles, mais le ton qu'elle utilisait sans parler de cette aura électrique l'entourant à cause de son énervement commençait à impressionner l'un des gardes qui semblait un peu neuneu sur les bords. Une odeur monta aux narines de Skarlett, cette odeur venait manifestement de l'uniforme du garde. Une sorte... d'herbe. Et de brûlé. Cette odeur, elle la connaissait : c'était de la drogue ressemblant beaucoup à l'opium à fumer. De ce qu'elle savait, c'était un commerce assez prohibé à Nexus, mais sait-on jamais.

« … J'espère pour vous que vous retiendrez la leçon ! C'est inacceptable ! »

« Hum, heu... Je... »

« Si vous me laissez dehors, sous le froid, je parlerais à la Reine en personne de votre petit commerce personnel à base d'herbe, espèce de toxicomane ! »

« C'est bon, entrez, Madame. Passez une bonne soirée... »

« Et vous donc ! » fit-elle avec agacement.

      Une fois qu'elle eut dépassé le garde, Skarlett afficha un sourire satisfait, avant de commencer à s'émerveiller par la beauté de l'architecture du Palais. Son regard fit attention à chaque détail des couloirs qu'elle longeait pour atteindre la salle de bal. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu un tel bâtiment, d'une blancheur immaculée, un lieu soupirant la noblesse... Même à côté des valets, la jeune femme se sentait ridicule ! Eux-même avec déjà beaucoup de prestance... et elle n'était qu'une vulgaire paysanne à côté ! « Ce n'est pas grave, tiens-toi droite, avance et souris à ceux qui te souhaitent le bonsoir... »

      Un orchestre sur son estrade jouait des morceaux qu'elle n'avait encore jamais entendu. C'était de la musique raffinée, de noble, sûrement. Des danseurs s'amusaient au son de cette douce mélodie avec grâce et élégance tandis que d'autres, moins enjoués, parlaient entre eux non loin des buffets bien fournis. Là encore, Skarlett se sentait ridicule. Eux, les aristocrates, étaient tous excellemment bien habillés, coiffés... En même temps c'était une soirée qui avait lieu grâce à l'initiative royale, elle devait bien s'en douter...

      La jeune femme toute de rouge vêtue attira des regards intrigués par son apparence assez distinguée. D'ailleurs, elle commençait à être importunée par le port du corset. Ils sont beaux et donnent une belle silhouette à sa porteuse, mais quand on a une poitrine assez importance, ce n'est pas toujours très agréable. Mais étrangement le fait de se sentir « serrée » et droite la satisfaisait. Perdue dans ses pensées, Skarlett sursauta quand un domestique lui demanda si elle avait soif. Ce fut avec plaisir qu'elle accepta ce verre d'alcool qui semblait être du champagne, quoiqu'un peu plus fort. Après tout, boire et fumer sont des choses agréables mais le tout est de savoir les doser avec modération.

      Sirotant son verre, elle examina discrètement chaque personne présente dans cette énorme salle. Sa bonne vision était un atout considérable, et il fallait dire qu'il ne manquait pas de belles personnes dans les environs...

2
Le coin du chalant / Un p'tit rp ?
« le: samedi 26 février 2011, 18:17:39 »
Bah...

Je voudrais un rp, c'est aussi simple que ça. Un social, de préférence, mais cela peut déboucher sur du hentai si les circonstances font que, voilà quoi... Je voudrais vraiment faire avancer l'histoire de mon personnage, avant tout ! ^^

Le nombre de participants ? Je ne suis pas regardante bien que je n'ai pas d'idées de trames bien précise pour des rps à 3/4...

Comme idées de trames, voilà ce qui me trotte dans la tête :
- Nous nous trouvons à une soirée/bal dans Nexus normalement faite pour aristocrate confirmé. Les deux personnages se rencontrent et l'un se rend compte de la véritable nature de Skarlett, c'est à dire une errante vagabonde sans le sou (plus ou moins).
- Skarlett est d'une race rare et assez puissante, et son étrange physique peut lui attirer beaucoup d'ennuis. Vous pouvez soit l'aider à se débarrasser de ses agresseurs soit être ses agresseurs.
- Vous parvenez à sentir une étrange aura qui comporte un semblant d'essence divine. Intrigué, vous en cherchez la source, qui se trouve être la jeune femme.
- (avant la révolution) Alors que c'est le jour du marché à Nexus, une étrange personne fait une crise d'angoisse voir un malaise devant vous. Comment réagiriez-vous ?

Je ne suis pas trop regardante sur les lignes, btw. ^^

3
Prélude / Que sera, sera. (Valithée)
« le: mercredi 23 février 2011, 21:42:55 »
Nom / Prénom / Surnom : Son identité d'emprunt est Skarlett Pandorashÿs. Elle est plus communément surnommée Maple Weed en référence à ces étranges cigarettes qu'elle fume composées de feuilles d'érable rouges et d'autres composants. On la nomme aussi Dora, comme diminutif de son faux nom de famille. Sa véritable identité n'a pas besoin d'être connue et jamais elle ne la dévoilera.

Âge
: 345 ans, soit presque 35 ans pour sa race. Un Nephilim vieillit 10 fois plus lentement qu'un humain normal mais une fois que le corps d'une de ces créatures atteint la maturité, il ne change plus.

Sexe : Femme. 100% vérifié, certifié, authentique.

Race : Nephilim, créature. Ce sont des créatures indirectement engendrées par les Dieux (un Nephilim a généralement un Dieu pour grand-parent, au plus directement). En effet, la particularité de cette espèce est qu'elle possède des gênes divins, mais ceux-ci étant très instables, ils ont dégénérés chez eux. Ce sont des fous, des psychopathes aliénés assoiffés de sang et de destruction, mais parfois il arrive que des Nephilims soient très sains mentalement. La plupart sont assez mégalomanes et se revendiquent comme des Dieux à part entière. C'est pour ça qu'ils sont méprisés par ces derniers, mais il restent un potentiel danger pour la communauté divine. Ces créatures sont donc éliminées car elles sont très nuisibles à la vie de société. C'est pourquoi il n'y en a que très peu. Cependant, une seule chose peut les tuer (même pas un brasier, une noyade, une chute mortelle, ça ne fait que les plonger dans un lourd coma de plusieurs années, au pire) et ceci est l'Orichalque. Un métal rare, solide et raffiné. Un seul contact avec la peau et le Nephilim tombe dans un coma pour plusieurs jours. Une coupure et il frôle la mort, quand il ne la percute pas de plein fouet... Selon la croyance populaire, leur arracher les ailes leur enlèverait une partie de leur pouvoir. Personne n'a jamais confirmé si c'était vrai ou pas.

Orientation sexuelle : Hétéro affirmée ! Elle aime beaucoup trop les hommes pour retourner sa veste...

Situation de départ : Expérimentée, tout de même !





Description physique : Plutôt dans la moyenne, la jeune femme mesure presque 175 cm pour un poids assez raisonnable bien qu'un peu trop grand à son goût. Non pas qu'elle soit enveloppée, mais on peut dire qu'elle a eut « l'avantage » d'être bien formée à quelques endroits stratégiques de l'anatomie féminine. Ses formes ne sont pas exubérantes malgré leur taille supérieure à la moyenne et elles s'accordent parfaitement à sa silhouette. Cependant on peut constater que ses bras et jambes menus n'ont pas souvent affaire à des exercices physiques intenses. Ainsi elle se fatigue plutôt vite bien que ses muscles soient résistants en ce qui concerne les activités physiques peu intenses et sur longue durée. Son corps est donc dans l'ensemble frêle, jusqu'à ses mains, un peu plus grandes que la moyenne et pourvues de doigts assez longs aux bouts desquels ses ongles sont surmontés de vernis rouge. Ce rouge contraste maladivement sur sa peau blanche comme les premières neiges à la première impression. En réalité elle n'est pas aussi blanche qu'on peut le croire ; ce blanc tire légèrement sur une couleur chaire grisée presque « zombiique ». Néanmoins, malgré la prédominance du rouge et du gris clair sur Dora, on ne perçoit pas cette impression morbide que l'on devrait sentir aux premiers instants. Mais après, tout est subjectif. De plus près, quelques détails n'échappent pas à le vue ; on peut commencer par d'étranges cicatrices longitudinales d'une vingtaine de centimètres s'étendant obliquement sur ses omoplates. Ces cicatrices sont d'un rouge foncé, vieilli et en partie soignées grâce à quelques fils noirs ayant « cicatrisés » en même temps que la plaie (ces cicatrices correspondent à ses ailes que l'on a arraché à son enfance pour "limiter" ses potentiels pouvoirs). De plus, dans le bas de son dos, on peut observer un étrange tatouage représentant un Ankh entouré de ronces remontant jusqu'à ses reins.

      Son visage est plutôt charmant même s'il est presque dans la banalité. On notera ce charme slave sempiternellement présent sur son doux visage au sourire timide. Le visage de Skarlett n'est pas « beau » à proprement parlé. Plus mignon, dirons-nous. Certes, elle n'est pas la plus belle des femmes, mais elle en reste tout à fait jolie, parce que la perfection n'existe pas (et qu'il faut souvent le rappeler). La particularité principale de son visage restera ses yeux. D'abord, le droit, est de couleur gris argent, tandis que l'autre est de couleur presque rouge sang. La particularité de cet œil est que, quand on le regarde de près, on peut y voir une sorte d'horloge. Son œil fait office de cadran de montre et les aiguilles bougent pour de vrai, indiquant l'heure qu'il est à la minute près. Quand Skarlett s'énerve, il n'est pas rare que son horloge externe s'accélère un peu et que les aiguilles se mettent à tourner dans tous les sens. Il est aussi normal de voir les aiguilles s'arrêter si elle ne se sent pas bien. Après, nous pouvons parler de ses cheveux. Ils sont écarlates et en général ils forment quelques boucles à leur extrémité. On ne peut pas vraiment décrire une coiffure précise puisque la jeune femme change tout le temps... C'est la même chose côté vestimentaire, la seule chose que l'on sait, c'est qu'elle adule le rouge.



Caractère : Dora est plutôt facile à vivre. Elle est d'un naturel aimable, gentille et généreuse. Quoiqu'un peu naïve, elle fera tout pour pouvoir aider ses proches en difficulté. Son caractère se rapproche bien facilement de celui de l'épouse aimante et dévouée, en quelque sorte. Elle est vraiment fleur bleue sur les bords, il faut bien l'avouer... Des fois ça en devient même comique. Skarlett n'a pas vraiment le sens de l'humour mais ses faits et gestes, parfois d'un ridicule achevé, apportent le sourire sur beaucoup de visages. Extrêmement maladroite, se rétamer est une habitude quotidienne et dire de véritables sottises un tic dont elle ne peut se débarrasser. On pourrait comparer la jeune femme à une adolescente timide et joyeuse, mais pourtant, si vous saviez... Derrière cette belle image qu'elle nous apporte se cache une personne atrocement jalouse et hystérique. Surtout quand il s'agit de beaux jeunes hommes. Là elle sera prête à user de tous ses charmes pour l'avoir dans son lit (sauf si sa timidité fait -encore- barrage) car Skarlett aime TOUS les hommes et rester fidèle à un seul lui ait beaucoup trop difficile. Néanmoins, lorsqu'elle voit l'objet de ses désirs déjà convoité par une autre personne, sa passion s'enflamme et elle n'hésitera pas à en revenir aux mains pour se débarrasser de son ennemi...

      Néanmoins, son histoire a beaucoup forgé son caractère. Elle reste une fille plutôt soumise et elle obéira à presque n'importe quel ordre (mais là il faut trouver le bon ton, et elle n'obéira pas forcément à un ordre à caractère sexuel). Plutôt effacée même si elle aime se mettre en valeur par des habits extravagants, elle est plutôt timide et réservée. Elle a une très basse opinion d'elle-même, elle se considère presque comme une erreur de la nature, après tous les discours qu'on a perpétué contre les Nephilims. Néanmoins elle garde un peu espoir, sinon elle aurait déjà commis un suicide depuis longtemps... Complexée de ne pas être née dans une famille de riches nobles, elle essaye tant bien que mal de se faire passer pou tel, en s'invitant aux bals et aux soirées réservés aux aristocrates.

      Pour terminer, il y a quelques "exceptions" à son caractère. Même si elle semble plutôt "normale", parfois son caractère de Nephilim reprend le dessus. Pire que folle hystérique, la cruauté gratuite se fait passer pour folie. Incontrôlable, il serait irréfléchi de l'arrêter dans ses élans de violence, ses pulsions presque meurtrières. Une douce vengeance contre ceux qui la considère comme une dégénérée, l'hybride la plus impure de ce monde... Skarlett voue une haine contre les anges. Ces êtres si parfaits, dotés d'ailes immaculément blanches... c'en est à vomir. Elle n'apprécie pas non plus les démons. En réalité, elle n'apprécie rien de ce qui a un caractère plus ou moins biblique. En même temps la religion le lui rend bien...



Histoire (version courte...) : Skarlett est la cinquième enfant d'une famille assez haute placée d'une ville se trouvant bien loin à l'ouest, sur Terra. C'est une enfant née en dehors du rapport conjugal et en plus elle eut la malchance d'être une Nephilim, ce qui lui attira dès sa naissance les foudres de la femme de son père et de son père lui-même, qui est un fils de Dieux n'ayant pas développé d'appartenance divine à part entière. Bien que cette famille soit haute placée, elle n'était plus tellement riche, et pour cause : la guerre civile déchirait le territoire occidental en son entier à cause de deux partis politiques s'opposant cruellement. Se souciant très peu de sa fille qui n'était qu'une simple erreur de la nature, le père de famille commença à la prostituer dès ses 5 ans et ce de 2 à 5 fois par semaine. Le père utilise cet argent en partie pour se payer des virées dans une maison de joie, mais cela n'est pas le plus important... Jusqu'à ses 16 ans, alors, Skarlett dut satisfaire les désirs de gros porcs aussi dégoûtant les uns que les autres...

C'est à l'aube de ses 16 ans qu'une bouée de sauvetage débarqua dans sa vie. Afin de se débarrasser d'un poids en plus, le père de Skarlett la recommanda auprès d'un ami et collègue et un mariage arrangé se mit en place bien rapidement. C'était un très bel homme, avec un travail payant bien, une grande maison, tout ce qui peut le rendre que plus beau qu'il ne l'est. Cependant il était quelqu'un de froid, distant, et son travail était des plus... triste qu'il soit. C'était une scientifique, généticien, qui passait des heures à faire des expériences sur des orphelins innocents. Skarlett n'était pas au courant de ce détail mais elle était soulagée d'avoir trouvé un mari qui voulait bien d'elle. De plus, il partageait un point commun fondamental avec elle : il possède un pouvoir très particulier et puissant qu'est la régénération cellulaire avancée. Il ne peut mourir ni de vieillesse ni de maladie, et peut-être même pas d'une blessure. Bien sûr qu'il doit exister des moyens de le tuer, mais ce n'est pas le sujet. Le couple de presque-immortels avaient de quoi vivre de beaux jours... de longues années... ensemble. Son mari ne la considérait que comme une épouse, pas comme sa femme, il y a une nuance. Au moins il avait une jolie jeune fille avec qui accomplir l'acte conjugal par excellence. De cette union naquît un fils, Hartemis. Il avait lui aussi hérité des particularités de ses parents et son apparence se figea à celle d'un gamin de 8/9 ans. Skarlett tenait beaucoup à son fils, plus même qu'à son mari qui lui n'aimait pas vraiment les enfants. Se lassant de cette routine continue, Skarlett et son mari finirent par divorcer au bout de presque 250 ans et elle retourna dans sa famille avec son fils.

      Une fois de retour dans le bercail familial, son père usa de nouveau son autorité pour vendre son corps à qui veut donc. Et ce pendant 3 autres longues années. Un aristocrate eut pitié de Skarlett et, après de bons arguments et un peu de sous, persuada son père d'en faire sa domestique dans son manoir. La Nephilim s'en alla donc et promit à son paternel de lui reverser 75% de son salaire. Ce fut ses plus belles années, le travail de domestique lui plaisait beaucoup et ces nobles étaient très aimables et conciliant avec elle. De plus ils avaient accepter qu'elle puisse venir avec son fils, donc elle en était d'autant plus heureuse. Les années passèrent, encore et encore. Après quelques temps, le fils aîné de la famille avait atteint 16 ans à son tour et son physique vraiment avantageux attira Skarlett. Il l'intéressait vraiment beaucoup. Elle tenta en vain de multiples approches mais elle n'a jamais obtenue rien de plus qu'un simple baiser sur la joue. La jeune femme le désirait tellement que la simple vision de voir l'homme de ses convoitises s'occuper avec tant d'amour de sa plus jeune soeur la rendait follement jalouse. Mais elle n'y pouvait rien... à part attendre... Et finalement, la maladie décima la famille entière en quelques mois et Skarlett se retrouva de nouveau seule. Après être restée un peu plus de 16 ans chez ces nobles, elle rentra de nouveau à la maison.

      Cette fois-ci Skarlett resta un peu plus longtemps à la maison familiale (oui, sa famille ne vieillit pas plus que ça non plus, ils ont hérités eux-aussi de gênes divins leur ralentissant la croissance, mais comme la mère du couple est elle aussi une fille de Dieux, le gêne chez les demis-frères et sœurs de Skarlett est plus stable donc ils ne sont pas devenus des Nephilims). Elle n'eut pas vraiment besoin de se prostituer, les simples jobs suffirent, la guerre civile s'étant calmée. Mais ses relations au sein de la famille se dégradèrent plus encore. Autant ses autres frères et sœurs n'avaient rien contre elle, autant ses parents et le frère aîné aimaient lui mettre des bâtons dans les roues. Le frère aîné aimait l'humilier, il aimait tant ça qu'un jour il finit par la violer pour lui rappeler qu'elle n'était là que parce qu'on la laissait respirer. De cette union tabou Skarlett eut un second fils qu'elle nomma Ezechiel. Tout comme Hartemis, il grandit normalement jusqu'à ses 8 ans et sa croissance se vit extrêmement ralentie à partir de cet âge. Une fois que Ezechiel atteint cet âge, la jeune femme décida, après avoir beaucoup cogité dans sa tête, qu'elle ferait mieux de s'en aller de la maison.

      Le soucis était que la ville où elle habitait était fermée, autant à la sortie qu'à l'entrée, au cas-où la guerre civile reprendrait de l'ampleur à nouveau. Skarlett se réfugia dans un étrange squat de Nephilims. C'est là qu'elle se rendit compte de la véritable nature des gens de son espèces ; les Nephilims sont fous pour la plupart et leur soif de destruction et de vengeance doit être canalisée. Néanmoins entre eux ils restent à peu près calme, quand il n'essaye pas de comparer leurs forces... La vie était dure (je suppose que vous vous doutez que vivre dans un squat, c'est pas toujours chouette...), dans ces squats. Il faisait très fois l'hiver et la nouriture était dure à trouver. Combien de fois n'a-t-on pas proposé à Skarlett de l'argent contre ses enfants pour que d'autres puissent les manger ? Bien sûr elle refusa à chaque fois même quand son estomac criait famine. Malheureusement, la ville où elle logeait clandestinement resta encore fermée presque 50 ans. Les trois protagonistes réussirent à survivre jusque là et ils s'enfuirent de cette ville maudite dès qu'ils le purent. Skarlett en avait assez de cette guerre, de voir des morts et du sang tous les jours, bref, elle ne voulait plus de cette vie de misère que cette ville lui avait imposé pendant une bonne partie de sa vie.

      Où allait-elle donc, maintenant ? Eh bien, pendant tout ce temps, la jeune femme avait réfléchi. Son grand-père était un Dieu, elle l'avait souvent entendu dire par ses parents. Elle pensa donc que ça serait une bonne idée d'aller le voir, avec l'immense espoir qu'il accepte de l'aider à retrouver une vie convenable. Pendant des années elle arpenta Terra dans le but de trouver son sanctuaire car à ce qu'il parait, il n'aimait pas résider avec les autres Dieux. Ce fut par chance, que cette quête qui s'avérait impossible, était presque terminée. Devant Skarlett se dressait le sanctuaire de son grand-père, un étrange manoir assez simple mais d'une simple beauté. Elle fut reçue par quelques prêtresses, elles n'étaient même pas une dizaine. En vérité, contrairement à ses attentions, son parenté n'aimait pas l'exubérance et il restait tout à fait humble et ouvert. Il accepta la requête de sa petite-fille et l'invita à demeurer chez lui quelques temps, même le temps qu'elle voudra, pour qu'elle puisse s'occuper de ses enfants.

      Skarlett passa quelques années tranquilles chez son Dieu de grand-père à élever ses enfants. Elle put s'épanouir pleinement grâce à la bibliothèque à sa disposition. Mais... elle commençait un peu à s'ennuyer, ici. C'est seulement maintenant qu'elle se rendait compte qu'elle n'avait pas vraiment eut de vie, en partie à cause de ses enfants (bien qu'ils soient les êtres à qui elle tient le plus au monde). Avec la promesse de son grand-père et de ses prêtresses de veiller sur ses enfants (son grand père tient beaucoup aux membres de sa famille et il se montre très serviable et humain bien qu'il soit un Dieu), elle fit ses bagages et s'en alla à la découverte de Terra, en particulier de Nexus, cette ville dont elle avait souvent entendu parler... Tous les mois elle retourne chez son grand-père voir ses enfants, parce qu'il ne faut pas oublier que c'est une mère responsable. Enfin, oui...

      Lors de sa nouvelle existence, la jeune femme fit de nombreuses découvertes, mais il lui reste encore beaucoup à apprendre au sujet de la vie...

(L'histoire est en réalité bieeeeen plus compliquée que ça, là je n'ai posté que les grandes lignes, parce que je suis pressée de jouer et qu'aussi 10 pages words ne sont pas forcément agréables à lire pour les modos... Si un détail ne vous parait pas clair, dites, parce que je ne suis pas sûre que l'ensemble du texte soit compréhensible pour tout le monde ^^')



Chronologie : (Pour faire encore plus bref !)

Jusqu'à 16 ans : Prostituée par son père pour faire vivre la famille.

De 16 à 262 ans : Mariée à un ami/collègue de son père, naissance d'un fils : Hartemis.

De 262 à 265 ans : Retour dans la famille, re-prostitution.

De 267 à 283 ans : Embauchée comme domestique dans un manoir d'une famille aristocrate jusqu'à ce que la maladie les décime.

De 283 à 297 ans : Retour dans la famille, fait petits jobs pour vivre, viol commis par le frère ainé, naissance d'un second fils : Ezechiel.

De 297 à 334 ans : Se refuge dans divers squats pour Nephilim pendant la guerre, avec ses deux fils.

De 334 à 341 ans : Partie à la recherche de son grand-père, Dieu de son état.

De 341 à 345 ans : Séjourne chez son grand-père.

De 345 à maintenant : Seul l'avenir nous le dira...



Autre : Grâce à sa nature de Nephilim, Skarlett se voit dotée de quelques pouvoirs très utiles :

> Ses sens sont tous accrus de manière impressionnante. Pratique pour savoir si la voisine qui habite à l'autre bout du quartier fait une tarte à la fraise ou une tarte à la cerise ! La Nephilim a une véritable vision d'aigle (qui, je le rappelle, peuvent lire un journal à... bref, de très loin.), un odorat sur-développé, une peau très sensible, une ouïe fine et un sens du goût très pointilleux. Il paraît même que grâce à ses sens, un Nephilim peut calculer comment il doit prévoir sa chute s'il fait, par exemple, une chute de 50m de haut. Il tombera sur ses pieds, comme avec une simple chute.

> Les Nephilims ne peuvent pas mourir que ça soit brûlés, noyés, plantés, décapités... Leur squelette est indestructible et n'est pas composé d'os comme chez les humains. Il n'est qu'une sorte d'armature magique, en quelque sorte. Cependant il peut être brisé comme les os se brisent mais il se régénère un peu plus rapidement. Un Nephilim n'a pas de sang, à proprement parlé, dans son corps. C'est plus de l'eau colorée couleur rouge (bien rouge quand même) mais il n'y a aucune trace d'hémoglobine. Tout est magique, encore une fois. Si le Nephilim n'est pas facilement tuable, il est cependant "facile" de l'affaiblir.

> Néanmoins les Nephilims sont tous extrêmement sensible à l'Orichalque. Quand Skarlett sent de l'Orichalque à moins de 20m autour d'elle, elle fait quelque chose qui se rapproche d'une crise d'angoisse, pour tout vous dire... Un simple contact, bam, coma... Une simple coupure à la main, bam, 3 chances sur 4 de mourir... Une lame en Orichalque bien plantée dans la chair, bam, mort.

> Normalement, il n'y a pas de Nephilims à Nexus, ou alors en nombre très limité. Ils sont censés être tous morts tués et les derniers vivants sont les seuls n'ayant pas contracté une dégénérescence mentale grave (ah, sélection naturelle, quand tu nous tient !). Malgré son odorat, Skarlett ne peut pas percevoir qui est de telle ou telle race.

> Les Nephilims sont des êtres magiquement puissants. Ils peuvent utiliser la magie, en conséquence. Cela a toujours été le cadet des soucis de Skarlett... On ne le lui a jamais appris alors elle n'est pas en état de faire des étincelles. Si elle voulait apprendre, elle apprendrait. Facilement.

> Enfin, on peut dire qu'elle compense ses lacunes en ayant d'excellentes connaissances en physique et en astronomie.

Pages: [1]