Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Watari Kito

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Watari Kito

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Strike of the ninja[Xianna]
« le: mardi 03 février 2009, 19:37:46 »
Le feu. Le feu brûle toujours a la manière de l'éternité, le feu, c'est la vie, allumer une bougie pour créer une ombre, c'était souvent ce que lui répétait son père. Lui, il était le souffleur de bougie, il était celui qui se cachait derrière chaque reliefs que la bougie ne pouvait examiner et se rapprochait le plus possible de celle ci avec la discretion la plus secrète et l'agilité d'un lynx, par petits bons, par petits sauts, avant que la cible ne puisse comprendre il était près d'elle et soufflait sur la flamme pour recouvrir le monde de ténèbres. Il était lui aussi un homme, comme beaucoup il foulait la terre de ses pieds, mais contrairement aux autres il n'existait pas, il n'était pas flamme, il n'était que ténèbres, il n'avait pas de volonté, il était une partie des ombres, appliquant aveuglement l'ordre donné par en haut. Il était celui qui appliquait la colère divine, la main de dieu, le doigt de la mort. Car les ténèbres étaient la mort. A chaque fois qu'une bougie s'allumait naissait une ombre, silhouette impalpable sur un mur de papier qui gesticule en pleine lumière...Et a chaque fois que la flamme s'éteint, l'ombre disparait sans laisser de trâce.

Son père. la dernière personne que son sabre avait occis a ce jour. Son père était...Un démon. Il n'avait jamais connu sa mère, il avait été élevé par sa famille pour servir d'espion, de tueur, d'assassin pour eux. Il avait un nom, il ne l'avait jamais entendu dans leur bouche. Pour eux il n'était que "le batard". Il avait été entrainé a toutes sortes de technique d'assassinat depuis son plus jeune âge dans le but de servir pour la famille. Car il était noble d'Ashnard, car fils de noble, mais il n'en était également pas un, car il était batard. Par conséquent il était un espion révé, car invité de marque, mais sacrifiable sans que celà pose de problème. Bien souvent, il avait du effectuer des missions qui lui avaient déplu, il les avait exécuté et avait pris eventuellement une certaine distance entre son objectif et lui. Après tout il tuait parce qu'on lui en avait donné l'ordre, celà n'avait rien de personnel. Il s'agissait juste des ordres. Depuis aussi longtemps qu'il se souvienne, Watari n'avait jamais voulu tuer une seule femme, il avait servi pendant un moment a sa soeur. Et bien qu'il ne l'aimait pas il ne pouvait que reconnaître l'évidence.

Le corps féminin était beau. La femme, en elle même, dans ses qualitées et ses défauts, sa complexité, sa simplicité était belle. Qu'elle soit bonne ou mauvaise, pour Watari chaque femme était comme une fleur dont il fallait savoir apprecier le parfum. Aussi n'avait t'il jamais levé la main sur elles, malgré ses missions et malgré les punitions qu'il avait du s'infliger pour désobeir aux ordres. Son corps en portait encore les cicatrices. Puis vint un jour ou l'occasion se présenta, il tua son père, cet être ignoble qui ne voyait en elles que l'objet d'un plaisir passager là où il voyait le sens de sa vie avant de fuir le domaine familial, comprennant qu'il n'était pas fait pour servir de tueur, il tenta de vivre une vie pacifique, chez les humains, mais ses traits de démons firent qu'il ne s'integra jamais a aucune communauté...Longtemps il avait vécu comme un ermite...Puis arriva le jour ou Watari se dit qu'il possédait des talents, et que pour celà, il ne devait pas les gacher et continuer son oeuvre. Il proposa donc ses services en Ashnard où il était bien connu.

Sa première mission tombait ce soir: assassiner le Duc de Valis fraichement promu a ce poste il y a 3 mois et qui genait. Watari abordait la mission avec son habituelle neutralité, et comptait reprendre du poil de la bête ce soir là après qu'il ait rouillé pendant au moins un an. Mais il y a des choses qui ne changent jamais. Le ninja s'infiltra dans la forteresse, escaladant la première facade avec une facilité déconcertante avant de ramper sur le haut du mur pour se laisser couler sans un bruit près de la citadelle du Duc. Un garde se tenait a quelques mètres de lui. Il se déplaça, ses chaussures en toiles lui permit de ne faire aucun bruit, il observa le chemin de ronde du garde et au bout d'une petite minute, le soldat n'en cru pas ses yeux quand il apperçut une bouteille d'alcool un peu plus loin sur le chemin qu'il n'avait alors pas remarqué. Il n'en crut pas sa chance, s'approcha pour la prendre, en but une gorgée et tomba immédiatement dans un profond sommeil. Watari rattrapa le garde avant qu'il ne s'effondre, le tira dans un bosquet ou il le camoufla. En 30 secondes montre en main il avait revéti le costume du garde et avançait dans la citadelle.

Un peu plus tard l'accès fut bloqué, visiblement les gardes étaient placés de telle sorte qu'il fallait un certain rang pour progresser dans le chateau. Il passa alors directement par les cuisines, se faisant passer pour un garde en fin de service cherchant un petit encas, il neutralisa un marmiton en l'endormant et en le posant sous la fenètre de la cuisine a l'exterieur avant de prendre un plat et de passer devant les autres gardes en prétextant avoir un plat a livrer pour les soldats disposés plus haut, faisant bien garde de ne pas dire "Pour le seigneur" pour ne pas être controlé et que les soldats ne signalent pas sa présence plus loin. Arrivé a ce niveau il se débarassa de son déguisement, et joua de circonstance en faisant tomber un vieux serviteur dans les escaliers en jouant avec un filin invisible, un des garde se précipita voir la source de ce bruit, ce qui permet a Watari, utilisant des griffes, de planter celles ci au plafond et se ramper sur celui ci, passant la dernière sécurité avec brio. Il se trouvait a présent dans de longs couloirs visiblement dépourvus de toute garde, il s'amusa encore a neutraliser un garde avant de prendre un rouleau de parchemin dans sa besace et d'aller voir la garde en place


"Eyh, j'ai une missive pour le Duc, où est il?"

On lui informa qu'il se trouvait dans l'aile ouest, Watari n'eut pas besoin de grand chose de plus et partit vers cette fameuse aile ouest, qui était bien plus gardée que d'habitude, pour passer la garde, il se débarassa de son costume actuel avant d'y mettre le feu, créant un début d'incendie dans une aile a l'opposé et se débarassant ainsi de la plupart des gardes. Utilisant le reseau de ronde imparfait crée a présent, il se faufilla dans l'aile ouest...Découvrant que...

L'aile ouest était en fait un immense bain chauffé, une aile entière consacrée a une immense piscine a vapeur. Watari se glissa dans celle ci en écartant silencieusement la porte...Il n'y avait personne...a première vue, la vapeur cachant ce qui se trouvait au delà de quelques mètres a peine, il pensait ne pas être vu. Watari s'accroupit et rampa au sol, ainsi il passait sous la vapeur et pouvait voir la scène qui se déroulait dans ces bains, mais était également indécelable pour ceux qui penseraient regarder vers le haut. Pour celui qui était dans cette piece, la porte s'était juste légèrement entrouverte a cause d'un courant d'air, et rien n'était entré.

Watari se demanda comment traiter la suite des opérations. Il serait volontier passé sous l'eau pour faire sa besogne mais celle ci était brulante et il ne s'y risquerait pas a s'immerger completement. Il décida de se cacher un peu plus loin derrière un paravent et d'observer la situation avec plus de recul pour décider de la marche a suivre.

Watari était un homme très pale, aux cheveux d'un blanc neigeux et aux yeux bleux acier d'une profondeur telle qu'on remarquait celle ci en premier, il postait le costume traditionnel du ninja, un haut de hakama, un masque ainsi qu'un pantalon pas trop bouffant, une besace sur le coté, sur son front, deux cornes, montrant son héritage démoniaque.

Il allait peut être appercevoir enfin ce fameux Duc de Vallis...

2
Prélude / Watari[Validé]
« le: samedi 20 septembre 2008, 16:02:17 »
Nom/Prenom/Surnom :Watari Kito

Age : 22 ans

Sexe :Garçon

Race : Demon

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Watari est un jeune homme dans la force de l'âge, a la silhouette plutôt frèle mais musclée par de longs entrainement physiques. Il a un air plutôt nonchalents et fait toujours tout très lentement. Il porte souvent des vetements très au corps. Il est blond aux yeux bleux, une couleur très peu commune de l'endroit d'où il viens là ou tout le monde est brun, c'est quelque chose qu'il n'explique pas lui même. Mis a part ça il possède un physique très agréable et un petit coté bellatre qui ne laisse pas indifferent. Il possède de petites cornes sur son front, héritage de sa famille de démons.

Caractère :Watari est quelqu'un de Nonchalent et d'ssez irritant pour qui ne le connait pas il a tendance a prendre son temps et il a l'air molasson mais d'un seul coup il peut être très vif et très rapide. Il ne se laisse jamais endormir completement, il continue a veiller même quand il semble inatentif, et il fait croire qu'il est très lent pour se donner un temps de reflexion suplémentaire.

Watari a un immense defaut :les femmes. Il les aime désesperement et c'est un séducteur invétérré incapable d'être fidèle une seconde. En revanche il ne lève jamais la main sur elle et est prêt a sacrifier sa propre vie pour sauver une femme. Un sentiment de chevalerie qui lui a valu d'être parfois rejeté par son clan. C'est un grand amoureux des femmes et un dragueur né. A part ça il est assez modeste, volontiers joyeux et aimable. Il n'a jamais été un de ces démons qui violent les femmes, au contraire. Il prend bien soin de les séduire avec gentillesse et préfererais mourir plutôt que de leur faire du mal.

Histoire :Il était une fois un royaume heureux du nom d'Ashnard. Il y a bien des années de ça la famille Kito était une famille d'espions démons aux ordres de la famille royale d'Ashnard, mais après que le roi maléfique en pris possession la famille Kito devint ouvertement maléfique. Cette famille était connue pour entrainer les espions de l'empire : Des espèces de surhommes qu'on appellait des Ninjas, capable de toutes les prouesses et de rester invisible aux yeux des profanes, des professionels de l'assassinat et du meurtre. Watari est né dans cette famille mais en temps que batard. Son père l'ayant eu avec une autre femme, il fut traité de dechet par le reste de sa famille jusqu'a l'âge de 7 ans ou il tua pendant son sommeil son frère ainé.

Loin d'être tué pour ce crime le père de la famille l'envoya se former avec ses frères, très vite il devint un des meilleurs Ninjas et finit sa formation vers 17 ans. Entretemps depuis l'âge de 10 ans, sa soeur de deux ans son ainée l'utilisa comme une espèce d'esclave sexuel pour découvrir les plaisir de l'amour. Au lieu d'en découvrir un dégout pour les femmes Watari en fut subjugué et c'est là que ses premières volontées furent de ne jamais laisser tomber une fille.

Il fut utilisé de missions en missions pendant toutes ces années et se créa son propre bagage, des missions généralement suicide pour permettre a la famille de se débarasser de lui desquelles il revenait toujours victorieux. Très vite il finit par tuer son propre père, s'affranchissant de ses chaines et partant vers de nouveaux horisons, le voilà libre...

Mais d'aller vers où?

Situation de départ : Watari a séduit et s'est enamouraché de nombreuses filles lors de ses periples. Il est donc très expérimenté.

Autres :Watari a été entrainé dans les arts du combat ninja, marcher sur l'eau, disparaître dans les boules de fumées ou encore faire des sauts et escalader des parois abruptes ne sont plus un secret pour lui. Il possède en plus le pouvoir de changement d'apparence qui lui permet de se faire passer pour qui il n'est pas et de changer son physique a volontée.

Comment avez vous connu le forum: doublette de l'admin:)

Pages: [1]