Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Neidhart

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Neidhart

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Ceux qui se rendent service [Ayame]
« le: dimanche 30 janvier 2011, 21:29:12 »
Le bus n'était pas bondé, malgré l'heure de sortie des cours au lycée. Peut-être beaucoup d'étudiants étaient ils déjà véhiculés, où repartis profiter à pied du soleil de cette belle après midi d'été ? Bah, personne ne voulait le savoir, en fait.
Il n'y avait là que quelques personnes dont un certain magicien aux yeux verts et revolvers, qui s'amusait à rentrer dans son petit logement terrien en transports en commun simplement pour pouvoir mater à loisir les jolies passagères. Bon, généralement, c'était bien peu fructueux... Nei' n'avait pas réellement compris que le Japon était un pays qui ne lui correspondait pas tant les tours de poitrines étaient négligeables à ses yeux. Au moins le panorama et la façon de vivre lui plaisaient elles ! Ce jour là, sa voisine de fauteuil était une jeune femme qui était montée dans le bus devant le lycée. Une jolie brune avec de grands yeux, mais sans assez de seins pour que notre mage daigne la regarder sérieusement.
En revanche, le groupe d'étudiants qui avait suivi la demoiselle en question l'interessait plus. Deux hommes et une jeune femme un peu plus nichonnée que la moyenne locale et qui devait prendre ses vêtements volontairement une taille au dessous de celle qu'elle devait pouvoir porter, histoire de mettre en avant sa poitrine (qui finalement n'avait rien d'exceptionel, mais notre Terran avait vu passer pas mal de paires de seins tout au long de sa longue carrière de mateur). Bref, le groupe était bariolé et bruyant, assez pour que tout le bus profite de leur conversation animée et méchante envers une certaine "Towa Ayame" dont d'après eux les seins évoquaient la taille de Smarties. Pas flatteur, surtout que leurs blagues devenaient de plus en plus cruelles.
Et ça ne plaisait pas à Nei. Pas qu'il n'ai jamais critiqué les petits seins, mais le jeune homme n'appréciait pas la méchanceté gratuite. C'est pourquoi il siffla quelques mots entre ses dents, un peu malgré lui.

- Faut leur donner une bonne leçon...

A la fille surtout, qui était vraiment odieuse et qui s'amusait à rouler du cul et de la poitrine devant Nei, qu'elle avait bien sûr remarqué rapidement. Ce dernier décida d'en profiter et ouvrit la main où se fît une petite lumière tandis qu'il incantait rapidement une petite formule. Rien de méchant où de compliqué, juste de quoi jouer un tour pendable.
Une fois le sort prêt, Neidhart fît semblant d'envoyer un baiser à la jeune femme, qui feignit de l'attraper au vol... Et la magie s'opéra ! Dans un "Plop" sonore et amusant, la donzelle se vit les boutons et autres fermetures de ses vêtements s'ouvrir d'un coup, faisant glisser tout ses vêtements et sous-vêtements devant les yeux de tout les autres passagers.
Elle poussa un petit cri et devint rouge comme un cul de babouin, ne pouvant que vaguement se cacher en essayant de se rhabiller comme elle le pouvait, gesticulant ridiculement alors que Nei, lui, se marrait.

- Ayame Towa, qui que tu sois, tu es vengée !

2
Prélude / Neidhart [Valibreizh]
« le: mercredi 26 janvier 2011, 01:19:31 »
<-----------------SANS ENTRER DANS LE DETAIL------------------>

} NOM & PRENOM {
Zaïm, Neidhart.

} AGE {
Une petite vingtaine, semble t'il.

} RACE {
ESPer, Magicien.

<-----------------PUISQU'ON EST LA POUR CA------------------>

} SEXE {
Enooorm... Pardon. Masculin.

} ORIENT. SEXUELLE {
Hétéro. Notez que si les hommes avaient de (gros) seins, ça pourrait éventuellement changer.

} SITUATION DE DEPART {
Connais le minimum de base, à savoir "c'est là que ce truc rentre".

<-----------------CE QUE VOUS ALLEZ RENCONTRER------------------>

} PHYSIQUE {
Un bon mêtre quatre-vingt pour un peu plus de soixante dix kilos... Nei' est plutôt pas mal proportionné. Sous sa peau doucement hâlée roulent des muscles joliment dessinés sans que ce soit excessif, ce qui lui donne une allure sportive assez appétissante pour quiconque apprécie ce genre de silhouette oscillant entre discrétion et formes marquées par le tissu. C'est un beau jeune homme dont la pilosité légère n'est là que pour donner l'impression curieuse qu'il navigue entre deux âges, comme l'adolescence qui se terminerait mais qui ne laisserait pas tout à fait l'ère adulte s'établir. C'est joli à regarder, même si parfois ça évoque un peu le boy's band...

Surplombant cette allure juvénile sans trop l'être vous trouverez une petite tronche aux traits fins dont les lèvres assez pulpeuses pour en être attirantes souligne un nez droit vaguement retroussé, lui même surmonté d'une paire d'yeux... Hypnotique, vraiment. C'est un beau et profond vert mentholé qui cueille votre attention, un regard pétillant le plus souvent de malice et d'intelligence surplombé par des sourcils fins.
Ce visage imberbe est balayé par quelques mêches argentées et rebelles, descendant de la tignasse mi-longue en bataille de notre jeune mage.
Petit détail, Neidhart porte à l'oreille droite une petite boucle d'oreille trés simple.

A son cou pendent deux mollement deux colliers sans signification particulière, mais qu'il aime simplement porter.

Ce qui nous emmène au dernier point : ses vêtements.
Nei' est issu de Terra mais peut se ballader à son grè sur la Terre, ce qu'il fait souvent. Aussi empreinte t'il beaucoup aux styles vestimentaires qu'on peut rencontrer dans ces contrées, même si le mage préfère les vêtements terriens. Souvent vous le verrez porter une chemisette sans manche et ouverte complètement, le tout agrémenté de pièces d'armures glanées ça et là et ajoutée à un pantalon/bottes typiquement issus de Terra. C'est assez hétéroclite, mais toujours élégant, curieusement.

} MENTAL {
Avant tout, Nei est un jeune homme plein de vie. Toujours prêt à partir à l'aventure et à se laisser embarquer dans des situations improbables, il croque la pomme de l'existence à pleines dents en décidant de remiser les regrets et les soucis au rang d'"élements inutiles". Joyeux et plein d'entrain, c'est aussi un "naïf volontaire" qui aime à croire à des choses parfois un peu grosses juste pour se laisser entraîner dans l'éventualité de découvrir un peu de neuf.
Il a son humour à lui, parfois acéré et cinglant, parfois inutile et lourd, mais ne manque jamais de l'utiliser pour désamorcer une situation qu'il jugerait un peu délicate.

Vous allez me dire "mouais, finalement ce n'est qu'un ado remuant, quoi". Oui... Et non. Car Neidhart est aussi un mage doué et prends son rôle très au sérieux. Conscient de manipuler des forces qui parfois le dépasse, il en a acquis une maturité qu'on ne verrait pas forcément de prime abord. Lucide et logique, son côté agité peut laisser place à un adulte réfléchi et impliqué.

Avec les femmes, c'est assez curieux et finalement trés simple une fois qu'on a saisi le concept du garçon. Si vous lui plaisez, il ne saura plus où se mettre et peinera à prendre les devants... Et échouera lamentablement en essayant de vous mater discrètement ! Dans ces cas là, il est assez facile de lui faire faire ce qu'on veut, mais attention ! Il n'est pas non plus bête, où coincé et se laissera certainement porter par ses hormones et ses pulsions et ce bien naturellement. Simplement gêné par son manque d'expérience, il n'attends que de prendre confiance en lui et apprendra tréééééés rapidement à faire plaisir et à prendre le taureau par les cornes.
Si de prime abord vous ne lui semblez pas être "a son goût'", il aura plus d'aisance à évoluer à vos côtés. Et pourrait tout à fait se laisser charmer, ce qui reviendrait à repasser à la catégorie du dessus.

Ah, oui... Plus les seins en face de lui sont gros, plus il aime. Mais pas trop quand même, puisqu'il ne saurait plus où donner de la tête, des mains et du reste !

<-----------------UN PEU DE VECU------------------>

} HISTOIRE {
Il n'y a finalement pas grand'chose à dire sur la vie de Neidhart.
Fils de magicien, notre bonhomme s'est naturellement retrouvé rapidement à tutoyer les divers flux magiques, apprennant à les dompter comme d'autres à compter. Vraiment doué, son entrée dans une prestigieuse académie de magie fût une formalité, tout comme sa scolarité fût finalement une bagatelle. Juste le temps d'apprendre de nouveaux sorts et le maniement de sa -grosse- baguette personelle, en somme...
Mais dans un domaine comme l'autre, Nei' ne s'est jamais vraiment montré trés assidu. Les cours de l'Académie l'endormaient plus qu'ils ne le stimulaient vraiment et les filles ne parvenaient pas à lui plaire tout à fait... Car déjà à cet âge il avait cet amour un peu puéril des gros seins, dont les donzelles qu'il fréquentait était malheureusement dépourvues. Et oui, elles entraient à peine dans la puberté, aprés tout !

Oh, les années d'études supérieures auraient pû lui apporter le bonheur et des corps plus devellopés mais... Non. Nei' se fit renvoyer de l'établissement après avoir malheureusement détruit plusieurs salles de classes en usant d'un sort de destruction interdit qu'il avait confondu avec un Agrandisseur pénien. Doué, oui... Enfin, un peu tête en l'air aussi.

Terminé donc les années à user le bois des bancs de l'école. Neidhart décida tout simplement de vivre sa vie, usant des failles et de quelques sortilèges pour passer entre les mondes, y devenant dans chacun d'eux une sorte d'aventurier au grand coeur, imprévisible et rieur.

"Et aujourd'hui" me demanderez vous peut-être si vous foutez de ce bougre d'adolescent. Et bien aujourd'hui, rien n'a vraiment changé pour Nei. Il vit sa vie, cherchant un but (et quelques poitrines à peloter) au cours de ses tribulations.
Qui sait, peut-être lui donnerez vous de quoi pimenter ses lendemains ?

<------------------CE QU'IL SAIT FAIRE----------------->

 > Maîtrise de la magie : Beaucoup de sorts, beaucoup d'écoles. Elémentaire, Noire, Rouge, de Soutien, de Défense... Nei n'est pas vraiment limité, mais confonds parfois les incantations pour des effets curieux et inattendus. De plus même si il est doué, sa puissance mal travaillée lui interdit finalement une trop grande capacité à user de tout et n'importe quoi. Ceci étant, il possède un panel de sorts qu'il connait sur le bout des doigts, ceux dont il se sert le plus souvent. Là encore, la puissance de ces derniers est limitées. Il cache quelques "as" dans sa manche pour les coups durs.
Il doit impérativement réciter les incantations pour user de ses sorts.

> Peut passer entre les mondes.

> Peut enchanter des armes traditionelles.

Pages: [1]