Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - aaron

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - aaron

Pages: [1]
1
Prélude / Aaron Digglas ,
« le: dimanche 23 janvier 2011, 23:25:41 »
Digglas /Aaron

Age :
20n ans

Sexe :
Mâle,.

Race :
humain

Orientation sexuelle:
Hétéro 

Description physique :
Aaron est un jeune homme d'environ 1m90 , il a les cheveux brun, mi long souvent en bataille car il ne voit pas l'intérêt de les coiffer. ses Yeux sont marron, presque noir. son regard est pénétrant , troublant...sans être bronzée, sa peau est légèrement halée. il a les épaules larges, un corps  musclé et entrainé, mais sans excès.

il porte souvent des habit sombre, tee shirt ou chemise noires, avec un jeans . et son blouson en cuir renforcé, indispensable pour faire de la moto.

Caractère :

Il a un sale caractère. C'est un homme peu causant, déterminé, pas commode quand on ne le connait pas. Il a en effet du mal à faire confiance à autrui.

Il ne supporte pas que l'on maltraite une femme, et prendra instinctivement la défense de personne se faisant agresser. En effet, malgré son coté brute, colérique et pas commode, il a finalement un très bon fond.

Coureur, mais pas dragueur, son boulot de barman lui apporte souvent des rencontres inattendus. Il n'est pas à l'aise avec les sentiments. Il aime les femmes, mais n'a pas encore rencontré celle qui réussira à le retenir. En attendant, il aime les aventures sans lendemain et les collectionne.

Il aime prendre sa moto pour rouler, par plaisir. Il n'est également pas contre un bon combat, ça lui permet de se défouler.

Il n'aime pas penser à ses parents, car il les a perdus trop tôt et ne comprend pas qu'ils l'aient laisser comme ça. Il a longtemps penser être responsable de la mort de ses parents. Mais la culpabilité a laissé place à la colère. Il ne comprend pas ceux qui préfèrent en finir plutôt que de se battre


Histoire :
Ses parents croulant sous les dettes qui se sont suicidés quand il avait 10 ans en se jetant d'un pont , il a été élevé par son oncle , à la dure. (oncle ancien militaire recycler en garde du corps). il a suivi son oncle au Japon et a dû apprendre la langue , les coutumes... .

Dès ses 16ans il a commencé à enchainer les petits boulots pour devenir indépendant: Payer son permis moto, prendre un appartement ( qui au final s'avère être miteux et juste au-dessus du bar où il travaille comme barman (et videur si besoin) le soir. La journée , il est plongeur dans la cafétéria d'un lycée.

Durant son temps libre, il s'exerce à différent art martiaux et il tient à ne pas perdre le niveau. Il n'a pas fait d'études et l'a souvent regretté, mais, dès qu'il a pu il a voulu être indépendant et il l'assume .

Il s'est souvent retrouvé en situation délicate, se faisant virer d'un resto, où il faisait la plonge, car il n'avait pas voulu fermer les yeux sur l'attitude d'un client avec sa femme. Au moment où celui-ci allait la frapper pour diverses raisons, Il l'avait mis KO, mais son patron n'a rien voulu savoir. Heureusement les petits boulots, ça ne manque pas et il a fini par retrouver autre chose.


Situation de départ : rencontrer dans la rue , dans le bar ou il travail, voisin de palier, peu importe

Pages: [1]