Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rockgreen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Rockgreen

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / une petite chienne trouvé à la chasse. [PV Aya Naelia]
« le: dimanche 15 janvier 2012, 14:53:44 »
voilà quelques semaines que je suis revenue au camp des ogres qui m'ont tout appris, j'ai marché pendant des semaines, je suis allé jusqu'à nexus, cette grande ville avec son peuple cosmopolite, j'ai essayé de trouver des informations sur les personnes qui m'ont rendu comme sa, mais je n'ai rien trouvé.
je suis donc revenue au camp bredouille pour me reposer et me préparer pour une autre destination, mais en attendant, je participe aux tâches comme les autres, la chasse, la pêche, ramener du bois,...il y a vraiment de quoi s'occuper.

mais ce matin en me réveillant, j'avais envie d'être seule, des flash back de mon anciennes vie mon tourmenté toute la nuit sans que je ne les comprennes vraiment, ce qui me rend quelques peux grognon.
je sort de ma hutte, deux ogres me disent bonjours et je ne leurs réponds même pas, pour éviter que je ne m'emballe et que j'en arrive à en frapper un, je décide de partir en chasse seule avec un des animaux de chasse dont j'ai déjà parlé auparavant.



animal à six pattes extrêmement maigre mais très rapide, parfaite pour rabattre le gibier, munie de crocs acérés, des yeux rouge pour voir dans le noir, ils ont aussi deux grande pattes dorsale sur lesquels il y a des sorte de gants d'où ressorte de petite pointe qu'il plante dans le gibier pour lui administrer une sorte de somnifère très puissant.
habillé de mon pagne, de mon épaulette et de ma genouillère en métal, je passe dans la hutte de l’armement et prend un filet, ma masse, une lance, un carquois avec des flèches et un arc.
je passe prendre un des animaux de chasse, lui met un collier à chaine et part dans une direction, quittant le camp sans dire un mot.
ce n'est pas la première fois que les ogres me voient agir comme sa et ils savent qu'il ne faut surtout pas se mètre en travers de mon chemin.

après avoir marché pendant une heure, peux être deux je ne serais pas dire, le soleil tapant déjà fortement sur le feuillage de cette foret dense, rendant l'air difficilement respirable, la bête que je tiens par la chaine renifle quelques choses, elle s'emballe tire sur la chaine, je ne bouge plus et scrute la foret, je ne voie rien pendant un moment, jusqu'au moment ou le feuillage commence à bouger au loin.
je me met à couvert derrière un arbre et m'agenouille, prenant mon arc en main et sortant une flèche de mon carquois, je tend mon arc en direction du feuillage qui bouge attendant le bon moment pour tirer, de voir au moins sur quoi je vais tirer.
la bête ce tien à coté de moi, elle n'attends que mon signal pour foncer sur la proie.
 quand je vois un sanglier sortir du feuillage, ma flèche part à une vitesse fulgurante, mais loupe la cible de quelques centimètres avant de se planter je ne sais ou, celui ci fonce sur nous en beuglant, je lâche mon arc et prend le filet en main, alors qu'il passe à quelques mètres de nous je lance le filet mais c'est encore raté, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais ce n'est pas mon jour, je donne alors le signal à ma créature de foncer à sa poursuite, celle ci bondit jusqu'à être sur le dos du sangler et lui plante ces pattes dorsale pour l'endormir, le sanglier fait encore quelques mètre avant de tomber lourdement au sol sous l'effet de la toxine.
sachant qu'il ne se réveillera pas avant un long moment et que ma créature de chasse restera à coté  t'en que je ne lui aurais pas donner d'ordre de revenir, je me pose  quelques minutes, je m'adosse à un arbre.


mais qu'est ce qui m'arrive bordel, depuis que je me suis réveillé ce matin rien ne vas, la nuit agité et maintenant je n'arrive même plus à chasser, heureusement que je suis partie seul en chasse, sinon les autres auraient pris plaisir à se moquer de moi...

2
Les contrées du Chaos / un premier contact brutal [pv Eliot fergusson]
« le: samedi 05 février 2011, 20:18:21 »
voilà 8 mois que je vie dans le camp de ces ogres qui mon appris beaucoup, mais il est temps pour moi de partir à la recherche de ceux qui mon transformé de la sorte, je ne sais pas par ou commencer, mais rester dans cette jungle ne m'aidera pas à retrouver les responsables.
après y avoir réfléchie un long moment, je me décide un matin d'aller parler au chef du camp, un ogre un peut plus grand et massif que moi, sa peau grise et son visage marqué par le temps, si il est le chef du camp c'est qu'il l'à mériter par son courage et sa bravoure.
il est dans sa hutte, je lui demande de sortir et lui explique toute l'histoire, enfin la courte que je connais et qu'il me faut sortir de cette jungle pour trouver les coupables.
il reste un moment sans parler, et accepte ma requête, peut être c'est-il mis à ma place, dans tout les cas il est d'accord et me dit que si je veut revenir je serais toujours le bienvenue.
je le salut et par préparer mon équipement, je m'équipe de mon épaulette ainsi que ma cuissarde en ferraille, prend un grand sac en peau de bête, le remplis de nourriture, prend ma masse ainsi qu'un filet.

c'est tout ce dont j'ai besoin pour partir de toute façon je n'est rien de plus, enfin si mon pagne mais je le porte déjà, je sort de ma hutte et me dirige vers la sortie du camp, direction pleins nord ou la mousse pousse sur les arbre en général mais dans cette jungle dense et humide la mousse pousse partout, je sais tout de même que je prend la bonne direction, de toute façon la première chose que je doit faire c'est réussir à sortir de cette jungle ensuite je verrais.   

sa fait des heures que je marche, quand je suis enfin sortie de cette fichue jungle j'en ai profité pour manger ce que j'avais mis dans mon sac, adosser à un arbre avant de repartir, plus j'avance et moins il y a d'arbres, le sol deviens sec et bientôt sableux, ce que je voudrais bien trouver, c'est un coins d'eau pour boire un peut.

3
voilà prêt de 6 mois que je vivais avec ces ogres, ceux ci m'avaient accueilli dans leurs tribut, comme si j'étaie l'un des leurs, mais d'un autre endroit. peut de temps après le premiers contacte, ils m'ont offert à manger et le toit d'une de leurs hutte. peut de temps plus tard certain d'entre eux m'ont aidée à construire ma propre hutte avec des troncs d'arbres, des pierres, de la boue et des feuillages en guise de toit.
ils m'ont appris à chasser à leurs manière choses que je devais déjà avoir au font de moi puisque je me suis très vite adapté à la chasse au gibier que nous faisions. jusqu'au jours ou le gibier à changer d'odeur, une odeur plus douce, plus envoutante, les femelles humaines ou terranides qui viennent se perdre sur notre territoire de chasse ou qui savent très bien ou elles vont, mais qui sont sur notre territoire.
sa n'arrive que rarement, une fois par mois environs, mais les ogres aimes cette chasse et réserve à ces demoiselle de passage un châtiment pour avoir marché sur leurs territoire.

d'ailleurs ce matin je me lève et je sais que nous allons bientôt aller chasser pour ramener à mangé, sortant de ma hutte avec mon pagne en guise d'habit, je m'étire et constate que c'est une belle journée ensoleillé, certain des ogres se prépare déjà pour la chasse, certain s'occupe animaux de chasse, qui sont des animaux à six pattes extrêmement maigre mais très rapide, parfaite pour rabattre le gibier, munie de crocs acérés, des yeux rouge pour voir dans le noir, ils ont aussi deux grande pattes dorsale sur lesquels il y a des sorte de gants d'où ressorte de petite pointe qu'il plante dans le gibier pour lui administrer une sorte de somnifère très puissant, très efficace après l'avoir vue à l'œuvre.



d'autres ogres s'occupe des armes de jets, des filets et des masses, pendant ce temps je m'occupe de m'équiper de mes quelques protections que je me suis fabriqué avec ce que j'ai put trouver dans la foret, un morceau de tôle que j'ai plié en guise d'épaulette et un autre en guise de cuissarde, tout sa tenue par de la ficelle faite par les femelle des ogres.
voilà que l'ont entends l'un des ogres rugir pour signaler à tout le monde qu'il faut partir en chasse, ce que nous faisons de ce pas.

voilà un long moment que nous marchons dans cette foret comme à chaque fois, j'ai ma masse à la main, prêt à agir si il y a un animal. c'est alors que les renifleurs comme les appels les ogres sente une proie, leurs fine queue s'agite dans l'air et chacun tire sur la chaine qu'il à autour du cou, nous accélérons le pas impatient de chasser notre premiers gibier de la journée.

4
Le coin du chalant / une première proie
« le: samedi 01 janvier 2011, 23:27:12 »
Sujet du topic=> hentai

Nombre de participants=> 1 participante
Trame=>

1) Vous êtes perdu dans les terres sauvage et Rockgreen vous traque pour son plaisir personnelle.

2) Vous êtes perdu dans les terres sauvages et Rockgreen vous traque et vous ramène au camps de sa tribut.

3) Rockgreen se met en quête de retrouver ceux qui l'ont transformé et vous tombé sur lui dans le monde de terra. (n'importe ou)

si vous avez d'autre idée de trame je suis tout ouïe :)

Qualité de post=>j'écris toujours en donnant un maximum de détailles sur les choses utiles, donc une trentaines de lignes environs voir plus si je suis inspiré.


5
Prélude / un mutant parmis vous. (VAL.)
« le: samedi 01 janvier 2011, 22:07:45 »
Nom/Prenom/Surnom : N° 632. Aussi appelé par sa tribut "Rockgreen"

Age : Il ne le sais pas, n'ayant trouvé aucune information à se sujet.

Sexe : C'est un mâle vue ce qu'il à entre les jambes

Race : Mutant.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

Description physique : Bien, commençons déjà par sa taille. Rockgreen fait bien 2m40 de haut (pas pratique pour passer inaperçue, même dans la foule) pour bien 1m80 de large, une véritable armoire à glace. Sa peau est entièrement verte sombre comme les orcs, parsemé ci et là de taches orange partant vers le rouge plus ou moins grandes. Dépourvue de tout poils sur le corps, son visage n'inspire de terreur et dégout pour ceux qui le croisent, un crane lisse, de petites oreilles qui sont comme enfoncé dans sont crane, des yeux blanc enfoncé dans leurs orbites plus qu'à l'accoutumé, un nez écrasé avec d'énorme narines, des joues creusent comme écorché, une grande bouche puante munie de grande dents mal entretenue et de fines lèvres.
Sont corps quand à lui est une montagne de muscles, 235 Kg de muscles développé, tellement développé qu'il n'a plus de cou, d'énorme épaules musclés sont relié directement à son crane, tout sont corps est parsemé de cicatrices et musclé comme les bodybulders, mais en exagéré, de gros bras, de grande mains, de grosse cuisses et mollets, d'énorme pectoraux et une ceinture abdominal en béton, tout sa parcourue de grosse veines noir.
Pour ce qui est de sont sexe, il est proportionnelle à sa taille, 33 cm de long et 7 voir 8 cm de large, sont énorme gland est parsemé de petite aspérités pointus de 5 millimètres environs et sur sa hampe ce sont des aspérités en demis cercle qu'il à de parsemé, de 5 millimètres elle aussi, comme de gros bouton et bien sur de gros testicules.
Le plus souvent ont peut le croiser en pagne avec quelques morceaux de ferrailles trouvé dans les terres sauvages en guise de protection.
Sa voie quand à elle est grave et rauque.

Caractère : Rockgreen est un mutant impulsif et imprévisible, pouvant passer de très calme à un être sans merci en quelques secondes, de simple paroles peuvent le faire partir au car de tour, le calmer après l'avoir énervé est une tout autre histoire.
Ne sachant pas trop qui la rendu comme sa, il n'aime personne et ne fait confiance en personne, mais il aime tout de même les femmes pour leurs charmes et assouvir ces envies, ce n'est pas pour autant qu'il aura confiance en elles.
Il a ce que l'on appelle des flashs back à des moments, des souvenir du passé enfuit en lui quand il était humain, on peut remarquer son absence dans son regard vide quand il a une vision de son passé, bien sur certains souvenirs sont dur pour lui et le mette dans une colère monstre.
Rockgreen à subie un lavage de cerveau et son créateur, comme on peut l'appeler ne lui à laissé que la faculté de parler et lire, tout le reste à été effacé de sa mémoire, ce qui ne le rend pas très futé, mais sont instinct prend le dessus quand il est en chasse.

Histoire : Quand je me suis réveillé dans cette cuve, plongé dans ce liquide opaque et visqueux, je ne savais pas ce que j'étais, n'y qui j'étais.
Ce n'est que quand j'ai commencé à avoir mal à la gorge et à suffoquer que j'ai commencé à paniquer. Manquant d'air j'ai commencé à me débattre amenant mes main à ma bouche pour constater que des tubes souple entravaient la bouche et ma gorge. C'est sans doute par instinct de survie que je les ai empoigné et retiré malgré la douleur dans ma gorge, mais une fois les tubes retiré c'est ce liquide visqueux qui est rentré en moi, dans les poumons, j'ai alors frappé des poings sur les parois transparente qui m'entourais, brisant petit à petit cette vitre qui m'entourais jusqu'au moment ou elle à éclaté.
Tombant à la renverse entrainé par ce liquide visqueux, j'ai suffoqué sur le sol pendant de longue secondes lutant pour expulser ce liquide de mes poumons et enfin prendre une bouffé d'air poussant ensuite un rugissement grave sous la douleur dans mes poumons.
Vomissant bile et boyaux sur le sol pendant plusieurs minutes, avant de sombrer d'épuisement.
Quand je me suis réveillé, je ne sais combien de temps plus tard, toujours cette douleur dans ma gorge et dans mes poumons, que j'ai regardé autour de moi, allongé sur le carrelage froid, non loin de moi plusieurs moniteurs, en tournant la tête j'ai constaté qu'il y avait d'autre cuves donc la mienne totalement détruite, je me relève doucement, des douleurs atroces aux articulations, je fait un tour sur moi même et constate que cette pièce est immense, une cinquantaines de cuves, certaines son vide, je marche vers les autres cuves et voie des créatures bizarres, déformés, effrayantes, décomposés, pour moi je ne pensais pas que ces créatures puissent vivre. C'est ce que je me disais avant de voir mon reflet dans une glace non loin de là, je me rapproche doucement et constate avec horreur que je suis une des ces créatures difformes, pris d'une colère sans nom, je casse, arrache et détruit tout ce qui me passe sous la main en poussant des hurlements roque de colère. Je passe un long moment à me défouler, jusqu'à ce que je soit calmé.
Je marche alors vers l'autre bout de la salle et c'est en passant devant la cuve ou j'étais que je vois un dossier au sol, celui ci sali et collé par le liquide visqueux qui c'est déversé quand je suis sortie. Je l'ouvre et trouve la photo d'un jeune homme, c'est alors que ce déroule devant mes yeux des scènes, des visions, j'ai beau fermer les yeux, elle sont toujours là, ce jeune homme sur la photo, c'est moi, je me vois crier et être emmené de force par quelques choses, alors que devant moi une jeune femme en pleure me regarde. Je me vois ensuite crier de douleur sur une table d'opération, des créatures ou je ne sais quoi font des expériences sur moi, je souffre, puis le néant.
Quand je retrouve enfin le vue, je regarde le dossier le lis mais il n'y à aucune information sur mon ancien moi, juste un numéro, N° 632.
Numéro qui me servira de prénom le temps que je m'en trouve un, mais ces visions mon rendu fou de rage, je sais que détruire tout ce qu'il y à autour de moi n'arrangera pas les choses, c'est pourquoi je me met en quête de retrouver ceux qui m'ont fait sa et de leur faire payer.

Je passe alors de longue heures à essayer de sortir de cette endroit, la porte ne s'ouvre pas et c'est au bout d'un long acharnement que j'arrive enfin à la plier de ma force et arrive à sortir de cette endroit.
Quand je sort de là, je suis tout d'abord éblouis par la luminosité du soleil, le temps que mes yeux s'adapte, pour découvrir que l'endroit ou j'étais est en plein milieu d'une foret dense et qu'il y avait peut de chance que quelqu'un le trouve avant un bon bout de temps.

J'ai marché longuement dans cette foret dans laquelle j'apprendrais plus tard quelle se trouve sur les terres sauvages, avant d'arriver à un village d'ogres, des créatures massives elles aussi mais différentes de moi, je les ai observé pendants des jours, regardant leurs quotidiens, n'osant pas me dévoiler, ils ont des coutumes primitives, choses que j'apprendrais aussi plus tard en découvrant que les humains et autres créatures sont bien plus évolué. C'est au bout de quelques jours donc que je décide de me montrer à eux entièrement nue ne nous comprenant pas, nous tentons de nous faire comprendre par le langage des signes et ces sens doute parce que je leur ressemble un peut qu'il m'ont accepter dans leurs tribut. Apprenant au fur et à mesure du temps leurs coutumes, la chasse et leur cérémonie religieuse.
Sa fait donc quelques mois que je vie avec eux, j'ai appris leurs langage et ils m'ont eux aussi beaucoup appris.

Situation de départ : Il est expérimenté... dans le viol, puisque toute les partenaires qu'il à eux depuis quelques mois, Terranides comme humaines qui se sont perdu dans les terres sauvages, ont été obligé et contrainte de le satisfaire par la force. 



Autres :Il a une force surhumaine et une puissance destructrice, en contrepartie ces coups sont lent.

Comment avez vous connu le forum: Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
à par le bouche à oreille j'en vois pas d'autre.


HS: Si quelques choses ne vas pas dites le moi je corrigerais.

Pages: [1]