Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Quid

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Quid

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / Gros bobos pour un héros [Fukô]
« le: dimanche 12 juin 2011, 12:59:13 »
Quid ouvrit les yeux et regarda autour de lui : le sol typique et brûlant des landes dévastées. Sa main glissa un moment sur la fine couche de sable déposée sur le sol aride qui se fissurait presque partout, il en prit une poignée.
Il observa sa main, entaillée jusqu'à l'os, et sa position par rapport au sol : il était couché, et sa tête avait dû heurter une pierre en tombant, heureusement sans rien casser.
Autour de lui, son propre sang, mais aussi celui de trois ouargues, l'une ayant encore son glaive dans le poitrail, qui formaient un mélange vermillon tout autour de lui, du sang clair où le ciel aurait pû se refléter s'il n'avait pas été si sombre.
Et une terre qui ne l'aurait pas esquinté s'il n'avait pas été si con.

Il releva légèrement sa tête, attiré par un grognement : il sentait bien des fourmillements à la jambe mais ne parvenait pas à en trouver l'origine : c'était un quatrième ouargue, blessé mais vivant, qui lui mâchouillait la jambe, essayant probablement de l'arracher.
Le gladiateur chercha alors son pistolet dans sa poche, ne parvenant qu'à réveiller l'entaille immense qu'il avait au torse et qui ne pouvait cesser de cracher du sang à chaque fois qu'il inspirait, provoquant un léger sifflement : pas besoin de docteur pour confirmer que malgré toutes ces blessures, il allait vivre peut-être une heure ou deux de plus, et sa volonté, à ce stade là, ne pouvait vaincre les lois de la physique : ses jambes ne pouvaient plus le tenir, ses bras se baladaient n'importe comment dans la petite mare, jusqu'à ce qu'un tintement métallique ne vienne troubler le silence -hormis les faibles grognements du ouargue, mais un acouphène terrible l'empêchait de déterminer son âge-

Le guerrier ramassa son pistolet, espérant que le sang n'empêche pas son tir, levant son bras en lambeaux pour viser lentement et calmement : un claquement partit, un hurlement bref résonna, tandis que le ouargue s'écrasa sur ses pattes, l'empêchant de ramper, le hurlement allait peut-être attiré d'autres ouargues, mais il n'y avait plus rien dans le chargeur.
Alors Quid se mit à prier, faiblement d'abord, puis implorant n'importe quel dieu existant de lui laisser encore un peu de temps : s'il allait au Vallhalla, dieu sait combien de temps il devrait attendre ? Sans compter les railleries de ses camarades...
Sa prière finit, le gladiateur se reposa, n'essayant même pas de dégager le poids mort de ses jambes, sifflotant un petit air pas très joyeux...

2
One Shot / Chasse à l'homme.
« le: dimanche 08 mai 2011, 23:32:49 »


23:45, Quartier de la Toussaint, ruelle.

Un homme s'avance dans la pénombre de la ruelle. Il est pourvu d'une armure réactive intégrale, d'un fusil à lunette pouvant visiblement servir aussi de fusil à pompe, porte un masque avec unevisière en plastique incassable, bref, armé à l'aide d'un équipement très sophistiqué lui ayant visiblement coûté cher.

Il s'avance néanmoins canon baissé, la traque n'a pas commencé. Il observe le terrain, les infos se chevauchent sur l'écran de sa visière, qu'il contrôle via une sorte de télécommande intégrée dans ses gants, non, ce type ne vient définitivement pas d'ici.
Il s'avance lentement mais sûrement vers un endroit qu'il sait être une impasse, un endroit qu'il connaît mais qui semble pourtant être un piège. Sauf qu'il sait que le piège est déjà activé.
Un petit virage et le voici arrivé au bout de l'impasse. Un cadavre est accroché à un mur, un tube planté dans le ventre le maintenant à quelques centimètres du sol, tube sur lequel sont enroulés ses tripes à la manière d'une guirlande.
Le chasseur de prime se retourne un moment, visiblement peu avide de ce genre de visions, cherchant néanmoins un porte-monnaie dans le restant d'habits de la victime.


Activer Carnet. Sam Kyonishi, 25 ans. [L'écran sur la visière note l'information]
Scan zone.


Deux détecteurs se mettent alors en route : le détecteur de chaleur, prouvant d'un côté que la victime est froide depuis longtemps, et le détecteur de mouvement. Ce dernier s'affole, provoquant un magnifique bond du chasseur de prime, dos à l'impasse, l'arme braquée, prêt à tirer.
La pénombre est flagrante, mais une silhouette se dessine...






3
Olympe / Allô les dieux ? Ici la Terre ! [Hera]
« le: dimanche 08 mai 2011, 22:24:02 »
La nuit tombe sur Terre, les camions sont les derniers à circuler sur la route. Seuls ? Non, un colosse se balade aussi en plein milieu de l'autoroute, ne comprenant visiblement pas que sa durée de vie est de 10 secondes, du moins jusqu'à ce qu'un camion ne se retrouve à deux centimètres de son visage : surpris, il ne bouge pas, fermant les yeux, légèrement apeuré par une telle apparition et un bruit si sourd de klaxon.
Le noir complet. La mort ? Ben non, juste un désert bizarre qui s'étend à perte de vue. Absolument rien d'autre, sauf une légère lueur, pas trop loin pour notre héros qui, dans de longues foulées, parcours aisément la distance parcourue : Marathon, ça aide ! -Même s'il avait trop épuisé son hôte-.

Une ville s'étendait alors à perte de vue, une ville immense, dans laquelle il ne tenait pas à se perdre, il devait trouver un moyen de se tirer de là. Il se donna une heure pour s'en tirer, sauf qu'au bout d'une heure, il était toujours dedans, écumant les rues à la recherche de renseignement, se baladant parmi les clochards -source d'information la plus amusante qu'on puisse trouver dans les temps modernes, non ?- pour finalement s'arrêter sur une sorte de prophète complétement ivre, balbutiant des bribes de paroles parlant de dieu, d'Olympe et du désert, une rumeur stupide mais qui intéressait malgré tout le gladiateur.

C'était bon, il avait trouvé ce qu'il voulait : des informations. En clair, il était bloqué ici et devrait bien s'y habituer, aussi se mit-il en quête de ce fameux "Mont Olympe", sortant de la ville pour se retrouver assez vite de nouveaux dans le désert. Le seul problème c'est qu'il n'avait pris aucune vivre et commençait vivement à crever la dalle.
Au milieu de nulle part, loin de la ville après des heures de marche, le gladiateur tomba sur quelque chose de brillant, un cadavre, bien armé, lourdement équipé même, d'une tenue de combat typique de la ville qu'il s'empressa de revêtir, hormis le casque.

Des heures et des heures de marche, les pieds fatigués, le colosse avait beau être très très endurant, son hôte avait beau être modelé selon lui, il ne parvenait toujours pas à le faire marcher comme lui, et tombait de fatigue.
Rien, absolument rien, même pas de quoi manger, l'estomac creux, le brave guerrier s'allongea, observiant le ciel un moment.
Il crut presque s'endormir, mais le faire aurait été une erreur fatale, d'autant plus qu'il n'avait qu'un pistolet et un glaive dans son fourreau pour se défendre des diverses bêtes qu'il avait pu voir au loin, aussi prit-il le temps de se relever et d'écarter les bras, toujours tourné vers le ciel, hurlant à plein poumons :


Dieux ! Qui que vous soyez, sachez que je suis Quid ! Qui que vous soyez, je vous défi ! J'ai longtemps lutté et j'exige d'avoir ma place parmi vous ! Qui ? Qui osera relever mon défi ?! Arès ?! Zeus ?!

Quelques minutes de silence passèrent avant que le gladiateur, à bout de force, ne s'écroule.



4
Le coin du chalant / Reprise du RP ?
« le: dimanche 08 mai 2011, 01:13:38 »
Bonjour.
Suite à l'absence de réponse à mon RP, je cherche à en commencer un autre.
Toutes les personnes sont les bienvenues, je rappelle que mon personnage est strictement hétérosexuel !
Voici différentes trames qui je l'espère attireront du monde

Terre :

1/ Vous croisez Quid lors d'un combat de rue, en tant que spectateur ou combattant. [Social (pouvant dériver) / Combat]
2/ Vous êtes quelqu'un cherchant une main d'oeuvre robuste et Quid attire votre attention dans la rue. [Social]
3/ Vous croisez Quid aux prises avec une petite bande, les pauvres... [Social / Combat]

Terra :

1/ Quid trouve un moyen d'arriver sur Terra, par hasard, et vous êtes décidé(e) à l'acceuillir comme il se doit. [Social / Hentai]]
2/ Vous êtes un esclavagiste et tentez de recruter ou de capturer Quid. [Social / Combat]
3/ Vous croisez Quid dans la rue et un garde du corps n'est vraiment pas un luxe. [Social / Hentai]
4/ Quid s'est décidé à partir à la chasse, avec ou contre vous. [Combat / Social]

Dieux :
1/ Quid vous a lancé un défi, dieux, et vous souhaitez bien le relever. [Combat]
2/ Vous remarquez que Quid est une réincarnation et décidez de vous amuser un peu avec. [Social / Hentai]
3/ Dieu, vous avez eu vent des intentions de Quid à prétendre à votre place et souhaitez le tester. [Social / Combat]

Héros :
1/ Quid vous lance un défi entre héros [Combat]
2/ Vous démasquez Quid et décidez de l'aborder [Social / Hentai / Combat]

5
Le coin du chalant / Renaissance d'un héros
« le: dimanche 19 décembre 2010, 23:43:47 »
Bonjour, je cherche une personne pour commencer mon premier RP.
Ce dernier serait plutôt orienté Social/Séduction, le hentai serait à prévoir en RP.
Merci de poster vos réponses sur ce topic et d'envoyer vos éventuelles conditions par MP, le tout sera également organisé en RP.

Le RP se passe sur Terre, mon personnage serait plus hostile avec un homme qu'une femme, et plus intrigué (donc légèrement distant) par un(e) Terranide que par un(e) humain(e) ou un(e) ESPer.

6
Prélude / [Héros] Quid le brave [VAL.]
« le: dimanche 19 décembre 2010, 20:24:22 »
Nom/Prénom/Surnom : Quid, aucun nom connu, Quid le pugiliste

Age : Apparent : +/- une vingtaine d'années

Sexe : Mâle.

Race :Héros

Orientation sexuelle: Strictement hétérosexuelle

Description physique :

Des cheveux coupés courts, bruns, retombant en petites mèches sur son front, des yeux perçants et un regard décidé, un nez aquilin contrastant avec une bouche discrète ne souriant que très peu, ou bien toujours dans les mauvaises circonstances.
Des épaules carrées soutenant des bras puissants et musclés, visiblement longuement entraînés, le type parfait de gladiateur ancien, un buste toujours aussi droit et imposant quoique plutôt agile et moins construit, des abdominaux n'ayant rien à envier aux autres guerriers, tenus par de robustes cuisses, s'affinant pour finalement atteindre des pieds parfaitement ordonnés : une sorte d'Apollon prouvant bien que ce n'est pas un simple humain. Le tout forme de loin la carrure d'un orc, mais de près, en l'observant bien, mais pas trop, on devine une silhouette plus agile et moins robuste, dépourvue de cicatrices.

Caractère :

D'un naturel guerrier et impulsivement violent, possède cependant un respect extrême envers les femmes, n'hésitant pas à leur rendre service sans forcément attendre quoi que ce soit en retour.
Quid a toujours cherché le sang et la fierté d'une bataille ou d'un duel, aussi n'hésite-il pas à se prendre la tête avec quelqu'un simplement pour lui broyer la tête contre le sol, fonctionnant dans sa tête via un régime basé sur l'honneur des combats, une défaite n'enlevant aucunement l'honneur mais élevant simplement son "seuil maximal de gloire" à un niveau plus élevé encore, causant d'autres combats et parfois d'autres défaites, dans un rythme infernal causant bien souvent plus de dégât que de satisfaction.

Quid est également un grand pieux, adorateur de Mars et d’Hadès, il n'hésite pas à en venir aux sacrifices humains pour leur plaisir, et ce respect en est tellement grand qu'il cherche constamment à s'élever au rang de dieu, histoire de changer un peu de table où souper, les différents héros ne l'intéressant plus tellement, constitués en majeure partie d'hommes, d'où le manque d'amusement.

Aussi une déesse est-elle du coup le fantasme rêvé du gladiateur, qui a tendance à se trouver un peu moins brutal, se sentant généralement plus "divin" quand c'est une déesse qui trompe son mari.
Contrairement à ce qu'il peut laisser paraître, Quid n'est socialement parlant pas très agréable, plutôt rustre mais avec une once de retenue quand il s'agit d'une femme.

Histoire :

Ancien héros romain, je fus aussi bien Spartacus que Caesar, je fus aussi bien un esclave qu'un conquérant, mais toutes ces vies sont maintenant reniées, toutes ces vies ne furent qu'une simple partie d'un jeu guerrier, d'un jeu auquel on ne peut accéder qu'en gagnant sa toute première partie, se résolvant toujours par une mort au final, c'est pourquoi je me résolvais à avoir une mort superbe, une mort dont on parlait dans les livres, des morts que l'on jouait dans les plus grands théâtres, des morts que l'on contait dans des livres, des morts que l'on glorifiait plus que je ne le voulais, m'accordant une place de choix à l'immense table dans laquelle nous siégeons.

Cela fait désormais plusieurs siècles que je me morfonds en écoutant mes exploits passés, que je m'ennuie face à mon repas inépuisable, que je mange et boit plus que de raison en me reposant sur ma gloire passée. Aussi n'étais-je plus un véritable héros, simplement l'ombre d'un grand guerrier maintenant ivre et fatigué en pleine force de l'âge, un jeune héros ayant encore à faire ses preuves pour s'élever au rang de véritable dieu.

Ainsi avais-je choisi ce monde, la Terre, mon monde préféré, après avoir suivi ses changements tranquillement, comprenant tous les mécanismes complexes dont elle était maintenant faite.
Ainsi je redescendait parmi les miens, fin prêt à faire mes preuves.

Situation de départ :

Quid connait toute la pratique depuis des siècles, mais son avatar actuel est encore vierge.

Autres :

Adresse surhumaine, force plutôt impressionnante mais surtout un charisme de demi-dieu.

Pages: [1]