Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Makkura

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Makkura

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Étrange passe-temps [Zoé]
« le: jeudi 13 janvier 2011, 20:57:06 »
Il faisait particulièrement beau aujourd'hui, j'étais donc sortie nue pour profiter de la chaleur, pour être débarrassée de ces habits humains si gênants. Plusieurs espèces de terranides avaient pour habitude de ne porter des habits qu'en présence d'autres races, préférant de loin leurs parures naturelles. De toute façon j'avais l'intention de rester sur Terra, donc pas de soucis de ce côté là, à moins qu'un marchand d'esclaves ne tente de l'attraper maintenant. Je me suis empressée de trouver un coin bien exposé au soleil pour faire la sieste et j'ai roupillé ainsi pendant quelques heures pour me remettre de ma chasse nocturne.

Et d'un seul coup, je suis brusquement réveillée par un orage qui approche, mais je me suis un peu trop éloignée de chez moi. Je n'ai pas spécialement envie d'être trempée donc je cherche un abris où rester le temps que l'averse se calme, mais je ne trouve absolument rien alors qu'il commence à pleuvoir. Puis je vois ce portail vers la Terre et je me dis qu'il se pourrait qu'il ne pleuve pas de l'autre côté. Donc je le traverse et bingo, il ne pleut pas sur Terre, mais le portail s'est ouvert juste au dessus d'un lac ...

J'ai à peine le temps de voir une jeune femme qui passait non loin que je tombe dans le lac, pour du coup je ne vais pas y être qu'un peu mouillée et j'entends le portail qui se referme derrière moi. Le soucis quand on balance un chat dans l'eau, c'est qu'il faut se dépêcher de le récupérer avant qu'il ne coule. Et c'est exactement ce que je fais, je coule, parce que je ne sais absolument pas nager. J'espère juste que la jeune femme est suffisamment dégourdie pour se rendre compte que j'ai besoin d'aide, au cas ou le fait que je gesticule dans tout les sens n'ai pas été remarqué.

"Gloup gloup !"

2
Les terres sauvages / Un emprunt à durée indéterminée [Yukiko]
« le: jeudi 13 janvier 2011, 14:23:08 »
Il y a quelques jours, un marchand d'esclaves me capturait pour me revendre, rien d'extraordinaire pour un terranide en somme. Je m'étais laissée faire, une nuit au chaud et bouffe gratuite ça ne se refusait pas, je me suis d'ailleurs permise de critiquer le menu. Je me demande d'où vient cette idée reçue que les terranides chats aiment les boites qu'on donnent aux matous ordinaires? Un peu de poisson en revanche aurait été le bienvenu ou même quelques rongeurs au pire, mais non, toujours cette pâtée dégueulasse. Par contre, le gérant était plutôt frileux et avait tendance à monter le chauffage, chose qui me plaisait beaucoup, surtout que ma cage n'était pas très loin d'un radiateur, j'appréciais l'attention.

Dès le lendemain je fus vendue, à un jeune homme qui semblait particulièrement s'intéresser à mon arrière-train et comme je n'étais pas particulièrement intéressée par la gente masculine je lui ait faussée compagnie au premier relâchement de la laisse que j'ai sentis. Le seul soucis lorsqu'on se fait capturer, c'est que d'une les gens ont tendance à partir à notre recherche et de deux que généralement on perd tout ce que l'on avait sur soit. Et le seul moyen que je connaisse pour récupérer quelques possessions rapidement, c'est l'emprunt à durée indéterminée, parce que je n'aime pas le mot "vol".

Tandis que je retournais sur mes terres natales par un chemin inhabituel à cause de mes poursuivants, j'ai croisé cet étrange terrain, entièrement gelé au milieu de terres plus chaudes. Chose qui m'a surprise et comme la curiosité est un vilain défaut que j'ai depuis toujours je m'y suis aventurée, surtout que mes poursuivants penseraient surement qu'un chat n'irait pas dans la neige. Imaginez ma surprise lorsque j'ai aperçu ce grand domaine, mon envie lorsque j'ai réalisé qu'il devait y avoir pleins de trucs intéressants dedans et surtout ma peur lorsqu'un énorme chien m'a foncé dessus alors que je venais de sauter le mur d'enceinte. J'ai tout juste eu le temps de grimper sur le toit de la maison que j'entendais le claquement de la mâchoire du molosse derrière moi.

Une fois en sécurité je me suis amusée à le narguer bien sur, il était fou de rage et c'était plutôt marrant, gros chien débile n'attrapera jamais petit chat malin. Je m'inquiétais plus du bruit que j'avais fais que du toutou, car s'il y avait un chien son maître ne devait pas être très loin et il avait dû entendre les aboiements de son abruti de clébard. Le cambriolage semblait compromis et la fuite également car ce gros tas de muscles attardé m'empêchait de redescendre. J'ai donc forcé une fenêtre avant d'entrer, en espérant qu'il n'y avait pas de chiens à l'intérieur, la maison semblait bien calme. Le maître devait dormir, ce qui était fort probable en pleine nuit, mais le chien ne décolérait pas, jappant de plus belle tandis que je prenais quelques liquidités et babioles à droite, à gauche.

Je me suis alors dis qu'il serait judicieux de m'enfuir de l'autre côté de la maison, là où le chien ne m'attendait pas, j'ai donc traversé cette dernière le plus discrètement possible. Jusqu'à ce que j'entende un grognement derrière moi, j'ai courus dans toute la maison pour me débarrasser des chiens lorsque j'ai vu une fenêtre. Je me suis engouffrée dedans sans réfléchir et sans réaliser que je venais de traverser la chambre de la propriétaire. Puis j'ai courus comme une dératée vers le mur d'enceinte, ralentie par mes acquisitions, mais restant tout de même très agile et rapide pour une mi-humaine. Une fois en haut, j'ai repris mon souffle en regardant les gentils petits chien-chiens de haut en leur disant :

"Attrape moi si tu peux, abruti de chien."

Puis je me suis amusée à claquer mon derrière devant leur nez, histoire de dire : "t'aimerais bien croquer là dedans hein? Bah t'en auras pas !", mais je me suis peut être un peu trop amusée, car une humaine se dirigeait vers moi. L'heure de l'héroïque fuite avait sonnée, ni une, ni deux je me suis laissée glisser de l'autre côté du mur.

3
Le coin du chalant / Chat + Noir = Malchance (cherche toujours)
« le: samedi 18 décembre 2010, 14:21:46 »
Sujet : Social, viol, hentai

Nombre de participants : De préférence, un seul.

Trame :

-Vous surprenez Makkura en train de vous détrousser.

-Vous rentrez chez vous et surprise, une jolie chatte roulée en boule dans votre canapé.

-Vous passez devant une échoppe et remarquez cette pauvre petite chatte qui est enfermée pour être vendue, le cœur sur la main (ou pas) vous décidez de l'acheter.

-Vous êtes dans un parc aquatique et vous remarquez une jeune fille qui fixe les poissons en salivant, vous lui proposez un restaurant.

-Si vous avez autre chose ...

Fiche de personnage : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5288.msg107576#msg107576

4
Prélude / [Terranide] Makkura [Valibreizh]
« le: samedi 18 décembre 2010, 00:34:08 »
Nom : Aucun

Prénom : Makkura

Surnom : Aucun

Age : 22 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide

Orientation sexuelle : Lesbienne

________________________

Description physique : Makkura est une terranide chatte aux formes particulièrement avantageuses, une poitrine bien ronde et des fesses appétissantes, mises en valeur par sa démarche féline. Son joli postérieur étant, malheureusement, en partie caché par sa longue queue qui se balance de droite à gauche tandis qu'elle marche. Sa chevelure elle aussi est longue, ses cheveux descendant ainsi jusqu'à ses genoux et oui un autre obstacle vous bouche la vue sur son arrière train. Concernant la couleur de ses cheveux, de sa peau, de tout son corps en fait, elle est entièrement recouverte d'un pelage noir, seule exception, ses yeux qui sont jaunes. En parlant d'yeux parlons de son regard, malicieux et joueur, il laisse penser que la jeune femme est du genre à jouer de mauvais tours aux gens, mais ne contient pas une once de méchanceté.

Note : Bien qu'elle soit souvent habillée il lui arrive de se promener nue, la nudité est naturelle pour elle, elle n'éprouve aucune honte à se montrer ainsi.

Caractère : Il y a deux grandes catégories de terranides, ceux qui ressemblent à des humains et ceux qui ressemblent à des animaux. Notre chatte fait incontestablement parti du second groupe, possédant plus de traits de caractère propres aux chats qu'aux humains. La jeune femme est ainsi très indépendante, pour ne pas dire solitaire et ne voit que son intérêt avant tout le reste. De même, elle a une notion très personnelle de la propriété, tout ce qu'elle trouve lui appartient, en d'autres termes le vol est sa première source de revenus. Elle est égoïste, égocentrique, en fait tout les mots commençant par "égo" lui conviennent.

La jeune fille est particulièrement fonceuse, elle ne réfléchit pas ou peu, faisant confiance à sa force et ses réflexes. Elle a une tendresse particulière pour les terranides et ne tolèrera pas qu'on maltraite une de ses semblables sous ses yeux. Malgré son gagne-pain peu honnête, elle a des principes, un grand sens de la justice (ce qui est assez paradoxal), un fort sens de l'honneur et une forte volonté de protéger ceux qui méritent de l'être. Elle est violente et impulsive, s'énerve facilement, mais elle a un bon fond, vous vous en rendrez bien vite compte. Malgré son apparente dureté elle est particulièrement lâche, fourbe et trouillarde. Enfin, elle déteste qu'on lui donne des ordres ou suivre des règles qui ne sont pas les siennes.

Malgré tout ça, Makkura est clairement soumise envers ceux qui obtiennent sa confiance. Elle est tendre et protectrice avec ceux qu'elle aime et sera dure et vicieuse avec les autres.

Histoire : Il est assez rare de nos jours de croiser un terranide pratiquant un art martial. Il faut dire aussi que s'ils étaient plus nombreux à en pratiquer le commerce des esclaves serait encore plus complexe qu'il ne l'est déjà. Fille d'un terranide et d'une ESPer, Makkura n'a pas hérité des pouvoirs de sa mère et a du se contenter de ses propres aptitudes pour survivre. Désireux de voir leur fille échapper à l'esclavage, ses parents lui ont appris à utiliser son arme pour se défendre et l'ont bien éduquée. Ô ils n'ont pas réussis sur toute la ligne, mais ils ont plutôt fait du bon boulot en tant que parents, c'est d'ailleurs ce qui les a tués.

Lorsque les esclavagistes fondent sur un village, tels les vautours qu'ils sont, ils tuent ceux qui résistent. Ils considèrent qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper des récalcitrants et que les tuer est un gain de temps ainsi qu'une bonne douche froide pour ceux qui pensaient se rebeller. C'est leur manière de procéder et ils sont rarement perdants.

"Vous savez dans la vie il y a des moments particulièrement désagréables, comme lorsqu'en plein repas vous allez aux toilettes pour revenir et retrouver votre assiette salement entamée. Ou alors comme lorsque vous allez cueillir quelques fruits dans la forêt pour revenir dans un village incendié et vidé de ses habitants. Ou encore lorsque vous retrouvez votre propre mère tranchée en deux devant ce qu'il reste de votre maison. Vous avez la sensation de vous être fait voler beaucoup de choses et c'est le genre de truc qui ne plait à personne. Lorsque le voleur est trop fort pour vous il convient de vous taire et d'endurer en silence, c'est ainsi que ça marche. J'ai la chance de ne pas trop m'accrocher au passé, donc j'arriverais toujours à aller de l'avant, le seul problème étant que je n'ai nulle part où aller justement. Du coup je me balade ici et là, dans l'espoir de croiser la route d'une personne amicale."


________________________

Situation de départ : Vierge

Autres : Elle a un vrai talent pour manier l'épée, associé à un entrainement quotidien et pratiqué depuis sa plus tendre enfance. Prenez garde quand vous pensez l'avoir désarmée et rappelez vous que les chats ont des griffes et des crocs. Comme tout les chats, Makkura ronronne lorsqu'elle est contente, hérisse son poil et siffle lorsqu'elle est en colère, aime se frotter partout pour réclamer des caresses, faire ses griffes un peu n'importe où et mordiller les gens. Elle est une adversaire redoutable au corps à corps, elle n'est pas très forte, mais possède une souplesse, une agilité et une rapidité qui dépassent de loin les capacités humaines. Elle sait surtout utiliser ses atouts au maximum de leur potentiel à force d'entrainement et au lit elle sera capable de tenir des positions dont vous n'auriez jamais osé rêver.

Comment avez vous connu le forum : Bah j'ai cherché, j'ai trouvé, aussi simple que ça. ^^


________________________

RP :

-En cours :

-Terminés :

-Abandonnés :


Pages: [1]