Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lunaria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lunaria

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Une baignade qui tourne mal. [Rp Lyli] (en cours)
« le: mardi 16 novembre 2010, 21:13:53 »
Le matin vint très vite, ce fut son réveil qui signala le début de sa journée, il n'avait pas de téléphone, sachant que ce genre d'électronique peut se faire tracer, alors qu'un réveil non. Il le saisit et le balança contre le mur, la sonnerie étant agressive, il aura le droit d'en voler un autre.

Il se mit devant la penderie et le vida entièrement pour trouver ce qu'il allait mettre aujourd'hui, un débardeur et un jean ? Il se  mit à regarder par la fenêtre, le ciel était clair et la journée se promettait d'être chaude, il choisit donc une robe légère, mettant avant son artifice, puis se fit tout beau, mettant un peu de rouge à lèvre waterproof, mouais, pas sûr que ça soit si résistant à l'eau que les pubs veulent tant vanter l'efficacité. il prit un petit sac de sport, mettant dedans un maillot de bains, une serviette et de quoi se nettoyer, car il savait que non loin de la plage se trouvait un endroit où il était possible de prendre une douche. Oui Lunaria avait envie de sortir se baigner à la plage, il ne faut pas vous faire des illusions, ce n'est pas uniquement pour se baigner, il allait faire les poches des baigneurs et baigneuses.

Il mit des chaussures à talons, oui allez à la plage voulait aussi dire qu'il ne pourra pas utiliser les rollers, cela engraissera tout les jointures et bloquera les roues, aussi il était hors de question de passer des heures à les nettoyer, Lunaria savait qu'il allait devoir faire ses vols avec une très grande prudence, mais pour l'heure, il quitta l'appartement, disant au revoir à sa colocataire qui allait pour sa part traquer des clients et les faire monter dans sa chambre, d'ailleurs cette dernière n'hésitait que rarement à mettre Lunaria à la prote le temps qu'elle vende son corps suffisamment pour payer la moitié du loyer, tout en se faisant un peut de sous pour elle.

Lunaria mit environ une demi-heure pour se trouver sur la plage, il usa de son charme de jeune fille, le travestissement étant quasi parfait ce qui lui permit d'avoir un petit local pour se changer, ressortant dans son maillot de bain deux pièces, il avait eu du mal à cacher son membre, mais il avait de l'expérience de ce genre de situation et les hommes sur la plage mataient plus son derrière et sa poitrine, ce qui lui permit d'aller se jeter dans l'eau salée.

Sans faire la moindre attention aux maîtres de plage, il se mit à nager vers le large, tant qu'à profiter de la mer autant être loin du bruit de la foule. Lunaria est assez fort en natation et il calme son rythme cardiaque pour prendre une grande inspiration et plonger, voulant regarder de ses yeux le fond marin.

2
[Une semaine avant]

Lunaria voulait se faire un bon pactole en un coups, hors de question de braquer une banque, les risques étant trop grand et la chance d'amasser du fric trop faible. Il décide alors de changer de cible, le lycée, merveilleux endroit où les garçons et les filles venaient avec toujours de l'argent sur eux, certes prit un par un ce n'était pas beaucoup, mais la plupart laisse leurs affaires dans leurs casiers. Une situation des plus profitable pour le voleur.

Il acheta la tenue scolaire, version féminine bien sûr, sinon son apparence allait faire tâche en tenue de mec., il achète aussi un sac à dos et un étui pour arc, ainsi que l'arc en question, il avait chipé le règlement et rien n'interdisait de venir avec un arc sans les projectiles qui vont avec.

Ainsi Lunaria s'infiltre dans le lycée, ni vu ni connu, repérant les caméras qui étaient rare, ils n'avaient pas peur de se faire voler ou quoi ? Il mit son sac dans un casier vide en le fermant via un cadena, dans son sac se trouvait ses rollers et une surprise. Il allait vivre dans le lycée une semaine et passer à l'action dans une semaine.

[ Le jour J ]

Lunaria venait de quittez les toilettes pour femme, autant jouer son rôle de travestit à fond et ne rien laisser passer, il attendit que tous soient en cours et il fonce vers son casier, retirant le cadenas et s'assurant que tout y était, à l'abri de la caméra. Il prit son sac et se dirigea vers l'angle mort de l'appareil de surveillance, tout en masquant son visage et enfile ses rollers.

Il sortit du sac un pied de biche, puis il prit de l'élan pour s'appuyer contre un casier et être à porté de frappe de la caméra qui valdingua cinq mètre plus loin les fils arrachés. Il commença à ouvrir les casiers un par un, en faisant le moins de bruit possible et remplissant son sac de tout ce qui avait de la valeurs, bijoux, argent, vêtements de marques, il savait déjà où il allait pouvoir revendre son butin.

C'est alors que le pied de biche se cassa sur une porte de casier plus solide que les autres, on ne peut pas demander de la qualité sur un objet volé dans un magasin.

- Merde.

Il ne se laisse pas abattre, au grand mot les grand moyen, il se mit à frapper les portes de casiers avec ses rollers, usant de toute ses forces pour les défoncer et continuer son vol, il était aux aguets, nul doute que son tapage allait rameuter du monde.

3
Le coin du chalant / Rp hentaï bien sur.^^
« le: dimanche 14 novembre 2010, 21:46:13 »
Trame : - Vous êtes un homme et vous croyez que Lunaria est une femme, bien des mecs s'étant fait avoir pourquoi pas vous ?

- Vous êtes une esclaves et votre maître/maîtresse vous a demandé de trouver un jouet interesant : Lunaria répondant à vos critères.

- Vous êtes une femme et vous ne savez pas pourquoi Lunaria vous sembles être une jeune fille bizarre, quelque chose cloche, mais vous ne savez pas quoi ... pour l'instant.XD

Thème : hentaï avec intro sociale si vous voulez ou sinon vous pouvez tout aussi bien  commencer au hentaï direct. J'suis pas chiant.

nombre de participant(e)s : 1 à 2.

nombre de ligne :  Moi j'en fait une petite dizaine. Après vous je ne demande rien.

4
Prélude / Lunaria : Libertin à roulette. (val)
« le: dimanche 14 novembre 2010, 21:36:27 »
Michael, Astrae, Pénélope Ventium, ce jeune homme est âgé de seize ans et ne doit son surnom Lunaria que par une figure complexe qu'il a nommé ainsi, mais aussi de par sa manie à voler la nuit.

Personne ne sais ses affinités sexuelles, certains disent que le fait de se travestir serait un signe qu'il est homo, d'autre disent qu'il est hétéro.

De par son physique
on dirait une jeune femme, il faut dire qu'il possède un corps androgyne, ce qui lui permet de se faire passer pour une femme, il a fait exprès de laisser pousser ses cheveux et user de bien des lotion de grand-mère, bien moins agressive que les lotion en commerce, pour avoir un épiderme doux et au léger parfum de rose, sa chevelure est tous les matins inspectée pour couper ce qui ne va pas, mais aussi pour se faire un shampoing à l'amande douce histoire de rendre son cuir chevelu soyeux et brillant. Il prend soin de ses cils, comme de ses yeux don la pupille est bleu marine.

Pour son corps il est fin, sa poitrine n'étant qu'un magnifique subterfuge qui en apparence ressemble à une vraie poitrine, mais une fois l'artifice retiré il ne possède plus qu'une poitrine masculine, même si elle est assez sensible.

Pour posséder un abdomen féminin il a du porter un certain moment des vêtements fait dans ce but, ce qui affina en même temps les bars et les jambes de par l'alimentation qui s'en trouvait réduit.

Le caractère
est assez surprenant, pouvant passez d'un pôle à l'autre. Il est en générale assez calme, mais n'aime pas l'autorité, mais bizarrement il peut des fois s'y plier, mais cela n'arrive que s'il y trouve un intérêt quelconque. C'est un vrai libertin de moeur, tentant de piéger les hommes pour s'amuser à voir leurs mines déconfite quand ils découvrent que sous son corps féminin se cache un homme, bien sur il aime aussi séduire les femmes, même si pour l'instant il n'est tombé que sur de jeune pucelle inexpérimenté et dont il se fait un plaisir d'éduquer.

C'est une personne qui est aussi cultivé, il ne le monter pas cela dit, car il tient à garder quand même son image de personne anti-social, il se montre sarcastique envers les forces de l'ordre, usant de son génie pour se sortir de tout les mauvais pas. Sa phrase favorite est : " Les rollers sont mes ailes." Mettant en évidence sa soif de vitesse et de sensation de glisse et de risques.

S
on histoire
commence sur Terra, oui c'est un habitant de Terra à la base, mais il ne possède aucun pouvoir à contrario de ses parents qui étaient des ESP.er mineur, son père tant doué dans la manipulation du vent et sa mère étant une prêtresse du dieux Ouranos.

Il fut envoyé sur Terre par un petit accident, en effet ses parents, pauvres et ne pouvant vivre dans Nexus, qui est sujet à une rébellion, durent quitter la ville et se diriger dans les montagnes, ils y avaient un chalet, seulement en cours de route des brigands leurs tombèrent dessus, le mari fut tué et la mère violé avant de se faire égorgé, l'enfant tomba en même temps que sa génitrice qui ne l'avait pas lâché. Ils traversèrent un portail situé à vingt mètre au-dessus du sol et le corps de la femme fut retrouvé au petit matin par des policiers de Seikusu dans le parc, le hasard avait voulut qu'un tueur en série se balade dans le coin et le meurtre lui fut désigné, l'enfant passa les dix premiers années de sa vie en orphelinat, mais le jours de son dixième anniversaire, il décida de faire la grille et de quitter un lieu où il ne se sentait pas chez lui.

C'est à partir de là que son premier vol commença, c'était des rollers, à l'orphelinat il devait se travestir en fille pour pouvoir les avoir, le rire servant de monnaie d'échange, il passe trois années loin de Seikusu, le plus loin possible, il écu à Aomori, travaillant au black, continuant à affiner son apparence, jusqu'à entrainer sa voix pour paraitre plus féminin, ainsi il put faire des heures supplémentaire en étant officiellement une jeune étudiante en stage de découverte, ce qui lui reçu quelques attouchement de la part des clients, ce qui l'arrangeait, si des clients pensaient qu'il était une jeune fille les avis de recherche ne servira à rien, car ils cherche un garçon et non une fille.

Puis il quitta la ville en vidant la caisse du bar où il travaillait, ayant une dernière fois offert son corps à des clientes pour s faire un petit extra. Il retourna à Seikusu, blindé de frique, son premier achat fut de nouveaux rollers, il alla donc dans un magasin spécialisé, se faisant passer pour la fille d'un voisin du quartier, il acheta les pièces détachés et l'assembla, vérifiant pleins de paramètre, il avait bouquiné sur plein de sujets, dont les rollers et les lois scientifique à laquelle elles étaient soumise, Lunaria se fit donc des rollers dont le point fort était la vitesse et la maniabilité, il mit en dernier les freins, car il allait continuer à voler et freiner serait signe de se faire incarcérer.

Il prit un appartement dans les quartiers de la Toussaint, partageant sa chambre avec une prostituée un brin dominatrice, mais qui n'a pas de vu envers le travelo, jugeant qu'il ne sera utile que lorsqu'elle voudra tester une nouvelle technique de soumission, pour l'instant il n'a pas eu le droit à une séance sado-maso.

Il n'est plus puceau et connait quelques trucs, même si le passage à l'acte c'est pas trop son genre.

Rappelons donc les infos importante : C'est un travelos, doué avec des rollers, possède un esprit vif et intelligent.

PS ; Si quelqu'un veut incarner la prostituée je serais ravi de lui donner toute les indications pour qu'il crée personnage.

Pages: [1]