Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Agito/Akito Ketsueki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Agito/Akito Ketsueki

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Absence
« le: jeudi 25 novembre 2010, 20:36:46 »
Bien le bonjour à tous ! Je tiens déjà a m'excuser de mon absence d'une semaine déjà, ne l'ayant pas pas prévu ! Je voulais donc vous prévenir que je serai absent entre 1 et 2 semaines dû a quelques partiels avancé que j'ai la semaine prochaine et celle d'après ! Ne voulant pas rater mon semestre, je privilégie les études plutôt que le rp ! Je tiens a m'excuser auprès de mes partenaires de rp ! J'essayerai de répondre une fois de temps en temps, sans rien vous promettre !

2
Le quartier de la Toussaint / Une rumeur est-elle toujours vraie ? [PV]
« le: samedi 20 novembre 2010, 16:48:19 »
Aujourd'hui était une belle journée ! Akito avait la possession du corps et s'ennuyait à mourir. IL n'avait pas envie de se trouver une petite victime a torturer. Il alla dans un bar, boire un verre. Ce bar était réputé pour toutes les rumeurs plus ou moins plausible qui pouvait trainer. C'est d'ailleurs ici qu'il avait connu l'existence de l'espèce de portails pour aller dans l'autre « monde ». Il avait bien envie, aujourd'hui, de voir si la plupart des rumeurs étaient vrai. Il entendit parlait d'une femme ayant perdu toute volonté humaine et se croyant être un animal. Une femme animale....C'était très intéressant. Sachant l'endroit elle devait vivre, il attrapa une carte pour voir exactement où cela se trouvait. Akito devait donc allait faire un tour sur Seikusu. Il n'aimait pas aller là bas, ne connaissant en rien de cette immense ville. Il devait donc partir préparé du mieux qu'il le pouvait. Rentrant chez lui, il se nourrit pour avoir assez vitamine pour voyageait aussi loin.

Après une petite heure de préparation, il se dirigea vers le portail arrivant alors a Seikusu. Akito n'avait pas pris d'arme. Il n'était pas là pour se battre, juste pour vérifié si une tels personnes pouvaient exister dans ce monde. Si il serait en danger, il n'aura que pour seul moyen de fuir rapidement. Akito était plutôt musclé et assez puissant, puissant pour un homme. Si la demoiselle était une véritable animale, il n'avait quasiment aucune chance de gagner. Après tout...Un ours contre un homme à mains nues...C'est l'ours qui gagne. Alors il devait marchait avec précaution. Il avait entendu qu'elle se trouvait dans le quartier de la Toussaint. Le quartier le plus mal fréquenté et dangereux de la ville. Il avançait lentement, faisant attention a ses arrières, gardant une œil sur chaque coté, chaque ruelles, chaque cimetière. Dans ce quartier le danger était absolument partout. La première fois qu'il était venu ici, il avait dû se battre avec toute une bande de mafieux armé jusqu'à dent, donc maintenant il faisait très attention.

La femme animale était sensé se trouver dans un coin reculé. Il avait passé tout le quartier sans se faire repéré, sans éveiller de soupçons. Arrivé à l'endroit prévue, il remarqua qu'il n'y avait aucun humain de présent dans cette rue. Il avança encore plus lentement, se cachant là où il le pouvait pour essayer d'être le plus discret possible. Il n'entendit aucun bruit. Mettant ses mains dans ses poches, il remarqua qu'il avait un canif. Parfait, il pourrait l'utilisé si jamais il était en mauvaise posture. Mais son but n'était pas de blessé la bête, du moins pour l'instant, il souhaitait juste la vérité. Il reviendrait peu être plus tard pour la capturer et la revendre au plus offrant...Du moins si elle existait ! Après tout ce genre de chose était souvent très prisé par certains mafieux, une arme a utilisé quand dernier recours, une armes incontrôlable. Il pourrait se faire un magnifique profit.

Il se plaça alors au milieu de la rue, regardant partout attendant d'entendre le moindre bruit, crie ou grognement. Il entendit une bruit prés d'une poubelle. Un ballon qui venait d'être ici. Il vit ensuite un pauvre gosse à peine âgé de 10 ans venir le chercher. Ce pauvre gamin allait le dérangeait ! Il s'approcha alors de lui pour prendre le ballon et le dégageait le plus loin possible ! Il attrapa le gosse par le col, le soulevant !

«  Dégage d'ici Minus...C'est dangereux ! »

Il n'avait pas fait ça pour le protéger; mais juste pour ne pas être gêné. Il pourrait très bien se retrouvé au milieu du « champ de bataille » et complètement désorienter Akito, ou même la bête... Il gardait un œil sur le gosse, le voyant courir dans le sens inverse? Pendant son temps, il avait le dos tourné...L'animale avait tout le temps de l'attaquer par surprise.

3
Le coin du chalant / En manque de rp
« le: samedi 20 novembre 2010, 00:36:10 »
Mon personnage ayant deux personnalité, je mettrai les trames concernant Agito de couleur Bleue et celles concernant Akito en rouge. Évidemment je peux très bien utilisé les deux personnalité dans le même rp selon votre désir.

Sujet du topic=> Social - Hentai

Nombre de participants=>1

Sexe : Féminin pour l'instant

Trame=> J'ai plusieurs trame a vous proposez mais n'hésitez pas a proposez autre chose si vous avez une idée !

1) Vous êtes quelqu'un de plutôt sadique et méchante qui profite de la faiblesse d'Agito pour le faire devenir votre esclave personnel jusqu'à temps que vous vous lassiez de lui.

2) Après quelques jours d'absences, Akito a besoin de se dégourdir les jambes, par manque de chance vous êtes sa victime du jour.

3) Akito décide de faire de vous sa victime, hors vous n'êtes pas de cette avis et vous lui montrez comment une femme peut être dominatrice !
 
4) Akito vous séduit et vous amène dans une chambre d'hôtel. Hors voulant s'amuser un peu il laisse la main a Agito qui est complètement déboussolé. A vous de lui montrer comment se passe une discussion/relation sexuel sont méchanceté !

5) A vous de proposez !


Qualité de post=> Je préfère les rps  qui avancent rapidement, d'environ une vingtaine de ligne ! Mais je peux très bien monté au dessus si vous le désirez !

4
Les contrées du Chaos / Passage à Tabac dans une forêt dévasté
« le: samedi 13 novembre 2010, 02:51:49 »
Akito n'avait absolument rien a faire. Cela ne faisait pas très longtemps qu'il avait quitter cet ville appelé Nexus. Il avait décidé d'errer un peu n'importe ou pour tenter de trouver une occupation décente.  Il avait déjà fait pas mal de connerie mais n'avait pas encore fait de rencontre extraordinaire. Il avait un petit souvenir d'avoir régler le compte a un pauvre " gang". Ils avaient voulu s'en prendre a Akito, pour lui voler son argent. Bien sur il ne c'était pas laisser faire, et les avaient complètement défigurés. Aujourd'hui, il faisait presque nuit, le temps était assez moche . Il était habillé d'un jean bleu, déchirer en dessous des genoux, ainsi qu'un tee-shirt noir. Il marchait tranquillement les mains dans les poches, clope au bec comme toujours. Le temps était moche, il y avait du vent et beaucoup de nuage. Il ne pleuvait pas encore, mais il espérait qu'il n'allait pas pleuvoir, il détestait la pluie. Il remarqua au loin une forêt vraiment immense. Il pensait qu'il allait pouvoir se perdre une bonne petite heure là-dedans. Il était maintenant à l'entrée de la forêt. Les feuilles bougeaient dans tout les sens, portés par le vent de la nuit. Certains arbres sans feuilles projetaient des ombres terrifiantes sur le sol, c'était très certainement les ombres d'arbres morts, se décomposant de leur chair d'écorce putréfiée par le temps. C'était tout de même assez terrifiant cet histoire. Mais Akito n'avait peur de rien, absolument de rien. Il avança lentement vers cet forêt se retrouvant maintenant au milieu de celle-ci. L'ambiance était glauque, assez terrifiante mais Akito aimait ce genre d'ambiance. Il marchait toujours touchant les arbres de ces mains. D'un coup il sentit un coup violent sur sa nuque. Il tomba au sol, perdant connaissance...

Mais que pouvait être ce coup violent. Akito reprenait peu à peu ces esprits sentant d'énorme douleurs sur la nuque et le visage. Il ouvrit lentement les yeux voyant 3 homme face a lui avec des poing américain. Il venait de reconnaitre quelqu'un, c'était le chef du gang dont il avait mit une leçon la dernière fois. Il avait un sourire sadique sur les lèvres, le visage en sang. Ils étaient là pour se venger... Ces deux bras étaient attaché contre un arbre ne pouvant bouger. Les hommes n'arrêtaient pas de taper sur le visage d'Akito. Son nez, ces arcades, ces lèvres, tout étaient complètement en sang. Akito perdit encore connaissance sur les coups donnés. Il ne pouvait rien faire, juste subir les coups... Les trois hommes décidèrent d'en rester là et partirent laissant Akito dans un sale état, attaché contre un arbre ne pouvant rien faire... Ces vêtements étaient complètement déchirer, il n'avait plus que son caleçon...

Il se réveilla alors doucement, hors ce n'était plus Akito qui "contrôlait" le corps, mais bien a Agito, "le gentil", qui souffrait énormément. Il se mit même a pleurer, se trouvant au beau milieu d'une forêt, attaché contre un arbre, pour des conneries dont il n'était pas responsable ! Il essaya d'appeler de l'aide, mais il n'arrivait a crier, tellement la douleur au niveau de ses joues étaient énorme ! Il attendit donc simplement là, pleurant toute les larmes de son corps.

Décidément il commençait vraiment être mal en point à cause de certaine connerie d'Akito. Il ne savait même pas si les mecs qu'il l'avait tabassé était humain tellement la puissance de leurs coups était important. En tout cas, il était sur qu'il avait au moins une apparence humaine... Il sécha difficilement ses larmes, regardant alors le ciel gris. Il n'allait pas tarder à pleuvoir...Et il était bloqué ici, sans pouvoir rien y faire. Mais ne voulant pas passer toute la journée contre cet arbre, il bougea ses poignets sentant la corde frottait dessus lui provoquant des brulures légères. Il se demanda bien a quoi il pouvait bien ressembler... Son visage n'avait pas l'air enflé, il y avait juste énormément de bleus et de sang dessus... Il décida alors de crier, crier aussi fort qu'il le pouvait, se faisant mal au joue en gueulant !

«  AIDEZ MOI ! J'VOUS EN PRIE !! »

Mais évidemment il criait en vain. Quel genre de personne serait assez futé pour aller faire un tour en forêt en pleine nuit, mise à part être un pseudo psychopathe. Agito ne craignait qu'une Seul chose...De se faire attaquer par une bête sauvage. Heureusement que cette immense forêt était en parti dévasté, il pouvait voir assez loin, pouvant ainsi protéger ses arrières. Il décida de fermait les yeux, essayant d'oublier toute cette histoire pour cette nuit. Peut être qu'avec de la chance, quelqu'un sera là pour le sauvé le lendemain... 

5
Prélude / Agito/Akito (Valithé)
« le: vendredi 12 novembre 2010, 22:37:33 »
Ce personnage est un schizophrène et peu parfait être complexe à comprendre et a expliquer, donc si vous avez des questions n'hésitez pas !

Nom/Prénom/Surnom : Agito et Akito

Age : 21ans

Sexe : Masculin.

Race :Humain vivant sur Terra

Orientation sexuelle: Hétéro pour Akito et Bi pour Agito

Description physique :

Agito est un jeune garçon d’assez grande taille, il porte des vêtements oranges un peut bizarre, car : Il peut attacher ses manches dans son dos et il a une capuche qui lui cache entièrement le visage. Son pantalon est blanc et il est entouré de bandages orange, qui, au bout de ses bandages il y a des crochets. Ses yeux sont jaunes/orange et ses cheveux bleus. Il possède un cache qui lui cache un seul œil. Sinon il reste une personne assez normal; s'habillant d'une drôle de façon. Certaines personne le trouve mignon... Mais lui s'en fiche un peu, il ne connait pas cet sensation. IL a plutôt du mal a se faire des amis... Quand Akito a la possession du corps, son visage et son sourire deviennent machiavélique...



Caractère :

Dans un premier temps j'vais vous expliqué comment marche sa double personnalité ! Agito possède un cache œil qui lui cache un seul œil, comme les pirates ! Suivant l'œil caché sa personnalité est différentes ! Lorsque le changement de personnalité se produit, c'est la personnalité qui ne "contrôle" pas le corps qui fait le changement !  La particularité de cette "maladie" est que peu importe qui contrôle le corps, les deux personnalité vit en même temps que l'autre. Il vit exactement au même moment ce que l'autre fait sans pouvoir y changer quelque chose, ce qui peut être légère frustrant.


Agito : C’est un garçon gentil qui a une double personnalité a cause de son enfance malheureuse. Lorsque son cache est sur l’œil droit, c’est lui qui dirige le corps. Il aime dormir lorsque le temps est « merveilleux », il dort toujours au pied d’un arbre et regarder les nuages qui défilent. Il n’aime pas briser le cœur des filles . IL est sage et travailleur, bien qu'un peu flemmard. En revanche il est complètement dépressif et surpassé pour sa double personnalité ! Il est toujours abattu et triste... Un déprimé, associable et surtout peureux. Il a peur de la réaction des autres, et c'est bien souvent pour ça qu'il  évite de discuter avec les autres



Les deux ont en revanche les même gout. Ils aiment tout les deux le Rock ainsi que le métal et le Punk. Il déteste tous ce qu'il est Rap.


Histoire :

Agito, naquit dans une petite famille d'un village. Lui, son père et sa sœur, vivait dans une partie très retirait de ce Village. Une sorte de petite banlieue, ou tout le monde se connaissaient. Le Jour de l'anniversaire de sa sœur, Agito, âgé alors de 10 petite année, partie dans les champs pour trouver une petite fleur a offrir a ça sœur. Il y resta 3 heures, l'odeur des fleurs l'avait apaisé et il s'endormit. Trois Heures plus tard, après sa petite sieste, il décida de retourner au village. En Arrivant là-bas, tout avait était saccagé et brûlé. Dans des maisons, on criaient " Au Voleurs, AU voleurs ! ". Des bandits étaient venus pillaient ce petit village. Agito, couru rapidement vers sa maison. En arrivant sur les lieux, son père était par terre en train d'agoniser, sa sœur, elle était en dessous, déjà morte. Agito, tomba en sanglot. Son père, termina de respirait devant ces yeux. Agito, pendant qu'il était en train de pleurer, ne sentit pas que quelqu'un arriva derrière lui. C'était encore un autre bandit... Il tenta de l'attaquer, mais il fut arrêté à temps par un homme mystérieux. Il tendit sa main à Agito et dit :

" Si tu souhaite vivre, suis moi ! Plus rien ne te retiens ici, viens avec moi..."

Agito, d'abord étonné effrayé refusa. Il tourna de nouveau la tête regardant la tête de son père. Même mort, il faisait encore et toujours un sourire. Puis, après un long moment d'hésitation, il prit la main de l'homme. Après une très long marche, éprouvante, avec un silence complet, ils arrivèrent à la maison de l'homme. Entouré d'arbres, et une montagne derrière, la maison était très bien cachée.

" Maintenant écoute moi, si tu accepte toujours de rester là, tu devra m'obéir ! Je serai comme ton père adoptif...

Agito eu un long moment d'hésitation, mais accepta de rester. Des tonnes de questions tournaient dans sa tête. Pourquoi l'homme avait choisi Agito et pas un autre ? Qui es réellement cet homme... Plein de question de ce genre. Mais, même avec l'hésitation Agito décida de rester.

" Très bon choix jeune homme ! Va te coucher demain une dure journée t'attends ! Ta Chambre et là haut, a l'étage !"



Agito monta l'escalier qui menait à la chambre. Il arriva dans un long couloir blanc, sans aucune décoration. Quatre portes était présentes, sûrement tous des chambres. Agito choisi la première a droite, la chambre juste en face de l'escalier. Il arriva dans une chambre assez petite et sombre. Un lit était plaçait au milieu. Agito s'allongea sur son lit, tentant de dormir. Il faisait des cauchemars, revoyant son père mourir. Il ne savait pas trop comment réagir, c'était assez dure pour lui, d'autant plus qu'il n'est que 10ans... Le Lendemain matin, Agito se réveilla et alla dans la forêt. L'homme était déjà debout. Agito avait donc maintenant trouvé un nouveau "père".

Mais, bizarrement, ce nouveau "père" trouvait qu'Agito ne savait rien faire de ses dix doigts. Il commença à l'insulté le battre, pour finir avec 2-3ans de torture, tenter de le violer ! C'est à ce moment qu'Akito apparu pour "protéger" Agito de ce type. Mais cette protection était a double tranchant, à présent Akito pouvait prendre le corps d'Agito quand il voulait. Son "gardien" était devenu son pire ennemi... Bien pire que l'homme qui l'avait recueilli . A partir de ce jour, il vit dans la rue, valsant entre divers endroit, tentant de travailler...Sans vraiment réussir a cause de sa timidité...


Et puis c'est vrai qu'a 13ans, peu de de patron le prendrait. Mais il réussi du jour au lendemain a trouver du boulot, un riche politicien qui avait besoin d'un agent d'entretien. Agito sauta sur l'occasion, vivant à présent dans cette immense demeure, une magnifique villa. Il commençait a travailler tranquillement, mettant tous ce qu'il pouvait pour garder son travail. Il travailla dans cette villa pendant une petite année, une année assez « bonne » pour lui, vu qu'Akito ne semblait pas vouloir « sortir ». Mais au bout d'an d'abstinence, Akito avait besoin de ce défouler. Il sortit en pleine nuit, ravageant la villa de fonds en comble, cassant vitre, vase, brulant les tableaux qui étaient présent sur tout les mûrs. Akito était un être pire que méchant, rigolant comme une malade mental à la vue de toute cette méchanceté. La famille qui lui avait offert un travail se réveilla commençant a hurler de détresse. La femme, appela même la police pendant un très brève instant, avant d'être rattraper par Akito. Il devait à présent éviter d'envoyé Agito en prison... Il décida alors de réduire à néant la vie de la famille pour éviter les problèmes !
Après avoir attaché la famille, et les soumettre a sa folie, il viola la femme, avant de mettre le feu a toute la maison, faisant mourir cette pauvre famille dans la souffrance et l'ignorance. Le pire dans tout ça, c'était qu'Agito voyait tout et qu'il ne pouvait rien faire.

Le lendemain matin, Agito se réveilla en pleine rue, à moité nu. Pour la seconde fois dans sa vie, il se retrouva dans la rue, sans logement n'y boulot ! Heureusement, il avait malgré tout gagné assez d'argent pour « vivre » quelques temps. Il remarqua alors une affiche pour un lycée pour jeune délinquant ! Il trouvait cela absolument géniale de pouvoir vivre dans ce genre d'internat. Il plaça toute ses économies dans cette internant, suivant quelques cours. C'était la première fois de sa vie qu'il ne se sentait pas « seul » et c'était le meilleur moyen qu'il avait trouver pour contenir la folie d'Akito. Il y resta cinq, cinq sans problème particulier mise à part quelques coups magistraux d'Akito. Malheureusement il en sortit sans diplôme, ses professeur pensant qu'il était en échec scolaire irrattrapable. Il fût alors une nouvelle fois dans la rue ! Sauf que cette fois il avait un peu plus confiance en lui, osant parlait a des patrons pour avoir un petit travail. Il réussi a en avoir, un petit boulot de barman.

Akito vivait à présent la plupart du temps la nuit, ennuyant pas Agito pendant la journée ce qui lui permettait de pouvoir vivre et se loué un appartement ! Peut être qu'Akito avait tout prévue ! Après tout si l'intégrité physique d'Agito était en danger, il l'était lui aussi ! Tout les deux ont besoin mutuellement de l'autre, c'est ce qui est le plus difficile a digéré ! Aujourd'hui Agito a maintenant 21ans, et il a perdu son travail, vivant, clandestinement dans son appartement. Akito fait toujours autant parler de lui, violant bon nombre de femme, se droguant à outrance, jouant l'argent durement gagné par Agito au casino. Toute ces choses font qu'a force, Agito prenne ça comme pour du harcèlement morale. Son état est encore plus difficile que la première fois. Il ne parle a plus personne, il ne sort de chez lui qui lorsque c'est nécessaire... Il souhaite mourir mais n'as pas le courage de le faire....A présent, quelle sera la vie d'Agito... Une fin heureuse ? Malheureuse ….







Situation de départ : Agito est encore vierge tandis qu'Akito ne compte plus le nombre de conquètes...


Autres :

Comment avez vous connu le forum: Sur google x)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
J'essairai sur msn ou autre...

Pages: [1]