Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Piastol

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Piastol

Pages: [1]
1
Les bas fonds / Voyage par les ombres[Réservé]
« le: vendredi 13 novembre 2009, 21:21:37 »
La nuit était profonde, primitive...Depuis la nuit des temps les humains avaient crain les ténèbres, puisque dans la nuit se cachaient toutes les horreurs que l'esprit humain avait engendré. Et elle en faisait partie elle aussi. Fermant les yeux pour sentir la brise lui caresser le visage et parcourir ses cheveux. Ses yeux aussi bleu que le ciel s'ouvrirent sur Nexus endormie, alors que depuis le clocher d'une église, elle contemplait la ville plongée dans les ténèbres. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de contrat, n'étant pas d'aventure très sociale elle ne sortait essentiellement que pour se nourir, celà ne lui prenait que peu de temps, elle se contentait de sortir d'un des portails d'ombres et de faire disparaître un stock de marchandises d'un marchant dans sa propre ombre quand celui ci ne le remarquait pas. Après tout, Piastol vivait sous la terre dans sa propre planque, une large cave dans les profondeurs de Nexus dont toutes les entrées avaient été barrées et dans laquelle il était impossible de pénétrer, a moins bien sur d'avoir tout comme elle un pouvoir spécial : celui de la traversée des ombres. En effet Piastol avait un don beni pour une famille d'assassin :celui de pouvoir voyager d'une ombre a l'autre comme dans un portail, elle n'était jamais incapable de fuir tant qu'une ombre se trouvait a portée.

La nuit était donc son alliée, et rien de ce que le monde pourrait lui faire ne pourrait l'empecher de s'en protéger, car la nuit, tout est ombre. Il n'y avait que dans la lumière qu'elle était impuissante. Une famille d'assassin...Repenser a ce terme la remplissait de dégout. Sa mère était morte en mission dans les geoles d'Ashnard, violée, puis leur famille avait été destituée et elle n'avait plus eu nulle part où aller, l'abandonnant a la rue où elle avait du offrir ses services au plus offrant, elle était connue comme l'ange de la mort, aucune serrure ne lui résistait, a son pouvoir et a sa faux, il lui était toujours possible d'entrer dans une piece contenant de l'ombre. La nuit venue, elle était invincible...Vraiment invincible. C'était ce que pensait Piastol, assise accrobatiquement sur le sommet de l'église, les jambes pliées, sa faux sur ses genoux alors que son regard tel un aigle survolait la ville. Piastol était une jeune femme de 17 ans a la peau blanche comme de la soie, elle ne prenait pas beaucoup la lumière de toute façon. Ses cheveux étaient reliés en trois tresses laissant tomber un panache violet alors que ses propre cheveux étaient un mélange de blanc et de mauve. Elle portait un pantalon et un top noir moulants sur sa joue, une cicatrice.

L'ange de la mort se jeta en avant dans le vide, faisant un saut mortel avant d'atterir dans une ombre et de ressortir un peu plus loin, profitant de sa chute pour faire un second saut qui l'emmena toujours plus haut et la posa en haut d'une maison.

Ce soir elle avait un contrat, et il devait être rempli.

Mais le destin le voulait autrement.

2
Le palais d'ivoire / Contrat risqué[Qui le sait]
« le: lundi 14 janvier 2008, 18:29:12 »
Piastol se fondait dans les ombres de plus en plus profondement, bondissant d'ombres en ombres, passant de toits en toits et sautant de goutierres en goutierres vers le palais..C'était la première fois qu'elle revenait depuis que sa mère était tombée en déchéance. Ca faisait enormement de temps qu'elle n'était pas rentrée dans le palais, mais assez pour savoir qu'il était super bien gardé et qu'il lui faudrait utiliser toutes ses compétences pour pouvoir remplir son contrat, le plus gros depuis qu'elle était a son compte d'ailleurs. Foulant les tuiles d'un pied agile, le regard froid de l'ange de la nuit dévisage les tours du chateau tout d'ivoire et s'élance dans celles ci, avec grâce avant de disparaître dans la nuit d'un toit...Le noble qu'elle devait executer lui était heureusement inconnu, si elle avait du trancher une tête déjà vue ça lui serait rester entravers de la gorge...Heureusement que ça ne serait pas le cas, donc.

L'ange au regard de glace disparut dans une ombre et entra dans le chateau en passant derrière la vitre...Malgré qu'elle doive se concentrer sur sa mission, elle ne pouvait pas s'empecher a ce qui s'était passé la veille même avec Fina...Leurs lèvres qui s'étaient collées l'une contre l'autre...Le contact tendre de son corps, tout celà l'obsédait sans qu'elle sache pourquoi...C'était vraiment très embarassant, et elle se sentit rougir...Il ne fallait pas que son bras tremble, même pour quelqu'un de son pouvoir ça allait être difficile!La femme qu'elle devait exterminer était dans une piece plus loin, jouant sur les ombres du chateau Piastol arriva dans sa chambre et vit la silhouette endormie dans le lit, elle saisit sa faux, prête a séparer la tête de son corps d'un coup bien placé...

3
Ville-Etat de Nexus / Mission Complete[Fina]
« le: mercredi 02 janvier 2008, 00:08:18 »
Une silhouette bondissait de toits en toits avec une dextérité hors du commun, disparaissant dans les ombres les unes après les autres. Un corps encapuchonné se rapprochait silencieusement d'une abbaye abandonnée par la nuit. Le grand manteau d'astres recouvrant la voute du ciel permettait a Piastol d'évoluer dans la ville avec nulle crainte. Dans la nuit elle ne craignait personne, aussi inéluctable que la mort même, elle remplissait toujours ses contrats. C'était pourquoi elle était célèbre dans tout Nexus, on la surnommait l'ange de la mort, un pseudonyme qui lui allait bien, puisqu'elle était généralement la dernière vision que les gens avaient avant de succomber. Elle moissonait leur âme a grand coups de faux. Rien de personnel, elle recevait de l'argent pour les vies qu'elle prenait, c'était donc de bonne guerre. Il n'y avait pas de haine, pas de vengeance, juste elle, immuable a jamais qui s'abbatait sur les ennemis de ceux qui pouvaient se payer ses services.

Bien sur, elle avait des scrupules a tuer de bonnes personnes, aussi menait t'elle toujours ses enquêtes, et la vie qu'elle allait ôter ce soir était loin d'être celle d'un saint. Un clec déluré, dirigeant une abbaye avait fait du mal tout autour de lui, il avait perverti la saintetée de son âme et de celle de bien des croyantes, il était temps pour elle de finir le boulot. Atterissant sur le toit de l'église elle descendit sur sa surface lentement et glissa sur le tissu d'ombre que lui donnait la nuit, elle regarda a travers la fenètre, et en une seconde elle était a l'interieur. La chambre de l'homme était riche, tout ce qu'il possédait était d'or et de pierreries, cet homme ne ferait pas grand mal, pas après qu'elle soit passée en tout cas.

Pas un bruit, pas un cri, la faux s'abbatit aussi net sur la nuque du père supérieur, la tranchant net et la séparant de son corps. Il ne se rendrait même pas compte qu'il était mort. Piastol rengaina son arme et s'appretait a partir quand soudain...

4
Prélude / [E.S.P.er]Piastol, l'ange de la mort.[Validé]
« le: mardi 01 janvier 2008, 22:15:20 »
Surnom :Piastol l'ange de la mort

Age :18 ans

Sexe : Feminin

Race :E.S.P.er

Orientation sexuelle: L'ignore pour l'instant, Misandre, ne supporte pas la compagnie des hommes.

Description physique :Piastol est une fille au corps athlétique et musclé. Elle s'est entrainée dur pour être au top dans son domaine mais reste tout de même une femme. Elle a des cheveux plutôt longs bleux/Violets qu'elle attache en trois queues de cheval qui partent derrière sa tête. Son regard est empreint d'une colère et d'un mépris permanent. Elle possède quelques cicatrices sur son corps, signes de combats qu'elle a rapidement achevé. Elle porte un pantalon et un top noir, et se promène rarement sans sa faux.

Caractère :Piastol est une insoumise, une batante qui, lorsqu'elle a un but, n'abandonne jamais. Elle évite le contact et la chaleur humaine pour cacher qu'elle ne sait pas comment réagir face a elles, ele méprise les hommes qu'elle considère comme des êtres inferieurs indignes de son temps. Elle n'a pour eux que du mépris. Elle est très arrogante et mettra sa fierté au dessus de tout.

Histoire :Piastol est née dans une riche famille de nobles, les Mendoza, il y a de celà 17 ans. Sa mère avait été anoblie par le précédent roi de Nexus pour les services rendus a la couronne. En fait il s'agissait surtout du fait que celle ci était la meilleure assassin de tout le royaume. Son père était mort avant qu'elle lui donne naissance, et Piastol ne le connut jamais, sa mère refusait en permanence d'en parler. Elle enseigna a sa fille la culture et également tout le talent qu'elle avait accumulé lors de ses missions et bien vite, la petite devint extrèmement douée. Elle fut formée a l'art du combat et de la mort furtive pendant des années, sa mère refusant de la laisser prendre part aux missions importantes, jugeant qu'elles étaient trop dangereuses pour elles. Ce jusqu'a l'âge de 15 ans, ou Piastol avait tellement insisté qu'elle accepta. Le coup était surement le plus prestigieux que la famille Mendoza pourrait porter. La mission donnée était d'assassiner l'empereur d'Ashnard. Piastol et sa mère se rendirent en territoire ennemi mais malheureusement elles furent trahies par des pontes de la cour. Les soldats de Nexus attendaient de pied ferme les deux assassins et la mère permit dans un ultime geste a la fille de fuir. Celle ci tenta de la délivrer en s'introduisant dans les cachots mais ne put, car au moment où elle allait défaire ses liens l'empereur lui même entra. Il viola a mort sa mère sous ses propres yeux avant de l'égorger et de quitter les prisons. Ce geste choqua Piastol qui décida de ne jamais accorder sa confiance a un homme.

La famille Mendoza fut ensuite destituée, puisque Piastol ne pouvait reprendre le blazon et descendue en flamme par la noblesse reconnaissante. Piastol fut rapidement mise a la rue et se mit au service de celle ci, aidant quiconque pouvait la payer a eliminer ceux qui la génaient.

Situation de départ : Totalement vierge, le sexe est une source de dégout tel qu'elle n'a jamais daigné s'y interesser.

Autres :Piastol possède depuis toute petite le pouvoir du voyage par les ombres, elle peut utiliser ce pouvoirs pour profiter d'une ombre assez grande et se déplacer de cette ombre a une autre en quelques secondes. Si l'ombre est trop petite elle ne peut entrer dedans et si Piastol est éclairée elle n'a plus accès a ce pouvoir.

Pages: [1]