Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ehre Blinde

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ehre Blinde

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Rp avec participation active
« le: mercredi 02 novembre 2011, 11:55:31 »
Trame :

J'ai deux rps lancé qui n'ont pas attiré les personnes désirées

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4919.0 (libre)

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4922.0 (à la base pour le dieu Ares) Prit par Marena

Je peux les modifier selon les personnes qui se dévoue, mais avant lisez ma fiche :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4917.0

Vous pouvez toujours me faire par de vos idées.

2
Olympe / Une mortelle à l'âme noble dans une ruche [PV Marena]
« le: lundi 25 octobre 2010, 21:22:58 »
Dominika comptait les jours et les heures qui la séparait de sa rentrée scolaire dans le lycée de Seikusu, elle avait déjà reçu son uniforme, mais cela ne la plaisait pas, la jupe était trop courte, dévoilant ses jambes et trop fermée, empêchant la demoiselle de pouvoir bouger à sa guise. Quant au haut, il était hors de question de le porter, sa poitrine serait mise en valeur et la cravate avec serait gênant, pouvant être un point faible si une personne venait, d'aventure, à le saisir et tirer.

Mais pendant les derniers 24 heures restantes, elle allait porter une tenue plus adapté à ce qu'elle avait prévue de faire, une petite balade dans les alentours de la ville,elle avait entendu parlé d'une petite colline où l'on pouvait faire de l'escalade, plus d'une personne en avait dit du bien, Dominika allait pouvoir fournir un autre type d'effort que les footings matinales.

Tout effort nécessite avant un corps propre, elle prit une douche tiède, histoire de ne pas payer trop cher l'eau chaude. Une fois bien propre elle enfila un T-shirt sombre et sans manche, en ayant prit soin de bander sa poitrine pour que lors de l'escalade, elle ne soit pas déséquilibrée par le balancement de sa poitrine, elle déteste porter un soutien-gorge, de son point de vue c'est laid et ses seins ne peuvent pas supporter la matière dont ils sont fait, elle enfila une culotte noire et un jean moulant ses jambes musclés d'une couleur bleu nuit, elle mit des chaussettes fines et des baskets. Elle mit aussi une écharpe rouge autours de son cou.

Elle allait partir quand quelque chose l'ennuyait, elle ne se sentait pas complètement habillé, pourtant elle avait ses affaires, puis elle sut ce qui manquait, elle prit son sabre chinois et le mit en bandoulière grâce à une bande de cuir qui était fixée sur le fourreau.

Elle sortie de l'hôtel, la femme d'accueil se demandant ce qu'allait faire la demoiselle avec une arme, aussi obsolète soit-elle. Dominika se mit à courir pendant près d'une quarantaine de minutes avant de se trouver tout en bas de la fameuse zone d'escalade, il y avait des cordes d'ascension de préparé, mais pour la demoiselle monter par sa propre force serait un meilleur entrainement, surtout que cela entrainerait non seulement la force dans ses bras, mais aussi son agilité.

La mortelle se mit donc à gravir la falaise, mais trouva une zone où il y avait une grotte, elle ne pouvait pas passer avec son arme sur le dos, aussi elle le saisit à la main et entreprit la découverte des lieux.

Elle crapahuta pendant une dizaine de minute avant de se faire éblouir par une lumière très forte, elle venait de traverser un portail qui était là depuis que Aphrodite les avaient placé, par chance ou malchance, Dominika venait d'atterrir devant la demeure d'une créature qui n'existait pas sur Terre.

D'un geste souple, les membres prêt à réagir en cas d'agression, elle se mit debout, regardant autour d'elle, sa main droite sur son sabre chinois, prête à la tirer de son fourreau. si beaucoup auraient paniqués et essayés de fuir les lieux, Ehre elle fut très calme, d'un geste souple elle se mit à inspecter les murs, sentant de la chaleur en émaner. L'humaine vit très vite que ce qu'elle prenait pour de la roche semblait teintée de vie, aussi elle préféra ne pas trop toucher le mur organique.

Dominika put aussi sentir que l'air était humide, mettant l'écharpe sur son nez et sa bouche, pour qu'elle n'attrape pas froid, il fallait aussi bouger pour que le corps ne se refroidisse pas et qu'elle attrape la crève. Elle se lance donc dans l'exploration de cette drôle de grotte, la main toujours prête à sortir son arme et se battre.

En entendant des bruit de pas, elle se colla contre la paroi, voyant des femmes nues sembler travailler, le visage n'exprimant pas de réelles émotions, comme n'étant que des pantins. Ehre pur voir que les ouvrières évitèrent une pièce, avec agilité et silence, elle se mit à regarder dans la pièce et vit une jeune femme.

Par politesse, elle retira son écharpe pour que Marena puisse voir son visage et se racle la gorge, attendant que la créature daigne la regarder.

- Excusez moi de vous déranger, je me nomme Ehre Blinde, j'aimerais savoir où nous sommes et s'il y a un quelconque de retourner à Seikusu.

L'humaine avait relâcher sa main droite pour ne pas que Marena est une mauvaise compréhension de ses intentions. Pour Dominika il était important de retourner vers la falaise, ne cédant pas à la panique et ayant toute les chances de ne pas gober l'histoire d'une Terre parallèle.

La pièce étant assez sombre, elle doutait que Marena soit en tenue d'Eve, ce qui aurait tôt fait de voir ses pommettes rougir.

3
Voilà un rp, si cela vous plait prévenez moi pour que l'on s'arrange sur la direction du rp.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4919.0

Vous pouvez poster vos idées de rp si vous avez envie ou m'envoyer un mp tout simplement.

4
Dominika venait de passer un long moment dans l'avion, au début elle eut un peu le mal de l'air, mais la demoiselle s'y habitua rapidement. Elle n'aimait pas l'avion, car l'on ne voyait pas les nuages de la même façon, quand elle avait pied sur terre elle pouvait imaginer les formes des nuages, alors que là on ne pouvait penser qu'à deux chose, soit une mer cotonneuse, soit un monde fantastique où l'on pourrait voir l'Olympe.

Almudis se dirigea vers un distributeur et s'y prit à plusieurs reprise pour trouver la pièce de 100 yens, ensuite elle du se casser la tête pour trouver le café sans sucre. Mais cela n'est rien quand une personne de la sécurité vous parle en japonais, pour vous dire que votre bagage contient des armes, elle ne put savoir le contenu de sa phrase que quand l'agent de sécurité montra les armes en ayant une mine sérieuse et autoritaire, la demoiselle sortie de sa sacoche un certificat pour les armes, c'est-à-dire, un tazer, une dague et un sabre chinois, le dernier article semblait dégouter le japonais, Dominika ne savait pas que chinois et japonais ne s'appréciait pas du tout.

Elle acheta un carte de Seikusu et suivit  le chemin pour trouver l'hôtel " La Brise du Printemps." La demoiselle se demanda d'ailleurs pourquoi les hôtels japonais avaient des noms aussi bizarre, elle montra son bon de réservation et se fit conduire vers sa chambre, elle était assez grande avec cinq pièces, le salon, la cuisine, la chambre, la douche et les toilettes. Bien sûr Almudis ne savait pas cuisiner et donc serais bien obligé de descendre au restaurant pour manger avant d'utiliser la cafétéria du lycée. Elle sera bien surprise de voir le changement entre un lycée allemand et celui du japon.

Une fois ses bagages emmenés et déballés, elle partie vers la douche, se déshabilla et régla le jet d'eau à la bonne température, pour ensuite se laver, retirant les petites boules de stress accumulé pendant le voyage, elle n'était jamais partie aussi loin de son foyer. Mais elle ne se doutait pas que sa douche allait être quelque peu chamboulée.

5
Dossier n°36918 du psychanalyste Von Rubert.

Traduit de l'allemand au japonais.

La patiente se nomme Almudis, Domenika Duss, elle est âgée de 16 ans, c'est une jeune femme qui semble ne pas avoir une quelconque attirance envers les hommes ou les femmes.

Elle est en parfaite santé, une humaine tout ce qu'il y a de plus vivant.

Comme dit plus haut son corps est en parfaite santé, ses cheveux sont teints d'une couleur argentée, sans doute une attirance vers ce qui touche à l'astrale et donc à la lune, à la base elle est blonde, ses yeux sont sans défauts et d'une couleur particulière, un vert jade qui rend son regard doux et pourtant déterminé. Elle a sur son bras gauche des tatouages qui sont originaire de sa nation, cela dit personne ne sait vraiment la signification de ses tatouages.
Même si son corps est victime de temps à autre d'un mauvaise alimentation, il est évident que les muscles naissants sous la peau de la jeune femme, est la conséquence d'un entrainement régulier dans un sport physique, peut être un art martial ou une petite séance en salle de musculation.
Ce qui choque, enfin d'un point de vue personnel, c'est sa poitrine qui est développée, normalement quand on pratique un sport assez physique la poitrine a tendance à rétrécir, ce qui n'est pas le cas de la patiente.

Venons en à ma spécialité, la psychologie humaine. La patiente démontre une fabuleuse capacité à faire travailler sa matière grise pour résoudre le moindre problème, cela dit elle est un peu trop idéaliste, elle répète souvent que les personnes ont oubliés les valeurs passé, elle donne des définitions intéressantes, mais est un peu trop  fixée sur un but purement irréaliste, malgré mes séance la patiente reste sur son idée de la vie, elle n'est pas bête, ni stupide, mais semble croire que s'accrocher à des valeurs, qui sont tout à fait honorable au passage tout en restant réaliste, qui peuvent la conduire sur une mauvaise pente. La patiente n'aime pas se faire imposer quelque chose, mais sait se montrer conciliante et accepter d'écouter les autres, même si elle ne changera pas d'avis rapidement.
Suite à ses notes scolaires et ses appréciations, on peut facilement savoir qu'elle est une bûcheuse et ne se laisse pas faire, luttant contre toutes personnes voulant la faire échouer, un petit test a montré qu'elle pouvait surpasser un adulte dans une matière quand on vient à remettre en doute ses valeurs.

C'est un cas où je suis assez partagé, d'un côté elle pourrait s'intégrer dans la société et faire une personne remarquable, d'un autre, elle pourrait être victime de schizophrénie ou de dédoublement de la personnalité et devenir une personne dangereuse pour la société et les autres.

Son histoire est fort simple, elle est née dans une famille allemande. Son père est un ancien militaire, quand à sa mère, elle gère un petit magasin de textile. Son enfance fut imprégnée d'amour et de tendresse, ce qui lui a donné des bases pour vivre avec les autres, seulement à l'âge de treize ans elle montra un vive résistance à obéir aux ordres des professeurs, le plus souvent le prétexte étant qu'ils n'avaient aucune parole, ses parents décidèrent de prendre rendez-vous avec moi pour aider leur fille.

Le résultat fut assez surprenant, elle avait développé une vision différente de son monde, alors que l'ambiance familiale et scolaire était idéale pour la garder stable, s'en suivit une petite discussion avec  Domenika, j'appris à mon grand étonnement, qu'elle avait vu un sabre et qu'elle s'était sentit comme appelé par lui.

Je la mit en condition, me promenant avec elle pour qu'elle me montre le fameux sabre, il ne possédait pas de décors superflus, une personne normale n'aurait pas prit la peine de le regarder, mais ce qui m'intéressa sur le coups, c'était la raison de cet attachement.

C'est alors qu'elle eu un moment d'absence et son subconscient prit le pas, c'est alors que je compris pourquoi elle était comme ça, elle avait certes vécu dans une atmosphère idéale, mais elle avait crevé la bulle pour voir les autres et avait assimilé que si elle était heureuse et bien logéé, d'autre ne l'était pas, que dans la société ce n'est pas forcément le plus gentil qui est riche, la plupart du temps étant les personnes vils et sans pitiés.

Cette observation me fit comprendre que la patiente avait un esprit chevaleresque, elle a en tête une idée qui peut se révéler dangereuse pour elle, mes recommandations furent de la faire suivre une petite cure pour rendre stable son esprit, mais cela fut un échec complet, renforçant davantage ses points de vues, elle devint froide envers les médecins, mais elle continuait à me parler, visiblement elle ne m'en veut pas de vouloir l'aider, mais elle a depuis toujours dit que mes séances ne servaient qu'à reposer sa conscience de toute la pression que le monde imposait sur la jeune femme.

En effet en ayant un esprit idéaliste, il est assez dure d'intégrer la société sans en souffrir, d'une part à cause de ceux qui ne comprennent pas et ceux qui veulent lui imposer leurs versions stéréotypées de la société, ce qui engendre un mal-être assez important et, sans soupape de sécurité, elle pourrait se révéler dangereuse, ce genre de personne peut d'un coups devenir un tueur sanguinaire ou se pousser au suicide.

Elle a une volonté de fer, c'est sans doute cela qui lui permet de continuer à croire à son utopie sans perdre espoir, la psychologie n'est pas une science exacte, mais ce cas est intéressant à étudier, je prie mon/ma collègue de Seikusu de faire attention aux moindre dire de la patiente et de formuler des phrases  construites et raisonnées si il/elle doit contre-dire la patiente, sinon elle se renfermera et il vous sera difficile de casser sa carapace.

Elle vient de prendre l'avion pour Seikusu, depuis bientôt six heures, elle ne devrait par tarder, sa chambre est dans un hôtel, ses parents ont payés d'avances, elle est inscrite au lycée et doit être présente dans trois jours, si par hasard il vous viendrait l'idée de vouloir parler avec elle avant sa rentrée scolaire, elle est au courant et viendra à l'heure et le lieu fixé.

Elle n'a pas eu de rapport sexuel avec quiconque, elle est donc vierge, au moment où nous avons abordés ce sujet elle s'est mise à rougir, ce qui conclut le fait qu'elle n'y connaisse rien à l'amour, aussi veuillez parler de ce sujet avec délicatesse pour ne pas la choquer.

NB : il se peut qu'elle cache sous ses affaires une arme, demandez la à vous la remettre pour éviter tout incident. Elle a de bonne connaissance en combat au corps-à-corps, aussi utilisé un sédatif s'il advenait qu'elle perde la tête et tente de vous tuer.

NB bis : Elle risque d'avoir un discours et une attitude proche du code de la chevalerie.

Faiblesse de Dominika :

- Est très sensible aux effets des alcools, drogues et médicaments.

- Ne connaissant pas la magie elle y est vulnérable.

- Comme elle ne connait rien aux plaisirs de l'amour, elle est aussi très sensibles aux zones érogènes.

- Elle sait se battre mais aura toujours en tête les codes de la chevaleries, imposant un respect dans la façon de se battre.

- Elle ne connait pas bien le japonais.

[ZONE RP]

RP en cours :

Dérangement impromptu [libre]

Une mortelle à l'âme noble [PV Ares]

RP finit :

Pages: [1]