Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Xeph D.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Xeph D.

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Perdue | PV : Magister Aetius Celestus |
« le: jeudi 31 mai 2012, 14:44:09 »
D'habitude, je n'irais jamais me promener dans ce genre d'endroit, car généralement ce n'est pas un endroit recommandable pour une jeune femme comme moi.  À ce qu'on raconte, il y a des bêtes dangereuses, comme des loups,des tigres,des serpents venimeux et surement même des Dragons! Malgré mes pouvoirs,  je ne peux me battre contre un putain de Dragon... Oh désoler du langage, parfois je peux être grossière.  Aujourd'hui hélas, il fallait que je parte me promener à cet endroit, me perdre et surtout surtout briser une corde de D'sy! D'sy? Bah oui, c'est ma guitare! Faut bien qu'elle aille un nom, car je ne peux me promener avec que'elleque chose sans nom.

Portant mes habits pour aujourd'hui était consistuer d'une chandail au manche courte blanche avec un pantalon noir moulant mes formes. Mes longs cheveux roses tombaient sur mes fesses, toujours bien entretennue par mes propres soins. Ma main au reflet pâle vint frotter mes yeux bleus comme les eaux des océans, et ma bouche vint relâcher un long bâillement.

-Bon...

Mon regard vint ce poser de droite à gauche, puis je répéta le même exercise, mais de gauche à droite. De la forêt à gauche et à droite... A peut-être que... Je retourna mon visage et regarda en arrière, encore de la forêt... Je regarda en avant, de la forêt... Encore.  Je prit rapidement en considération que j'était perdue dans une forêt de Terra en compagnie de bête sanguinaire! Et surtout que bah oui, fallait que la nuit arrive bientôt! Pourquoi sa devait toujours m'arriver ce genre de problème?

Après qu'elleque seconde de penser de remord, je décida de m'avancer vers en avant, peut-être que je pourrait partir de cette forêt!

Cela devait faire...2 heures? Non peut-être même 3 heures que je marchais dans cette forêt et aucune sortie! Pourquoi!? Je pourrais m'envoler? Bah oui pourquoi j'y avais pas pensée. Ah non je ne peux pas...D'sy à la corde cassée...Bah je pourrait chanter pour user de mes pouvoirs, mais j'aime pas trop chanter...Bon que faire...Flamber la forêt!? OUI! Ah non je peux pas user de mes pouvoirs...Zut. Tout mes espoirs avaient disparu lorsque soudain devant mes yeux, une forme apparaissait. Mon sauveur! Je courus vers lui mais m'arrêta à 5 mètres de lui en disant :

-Euh... Monsieur la créature des forêts que je connaîs pas...Euh...Vous...vous pourriez m'aidez...je...je me suis perdue dans la forêt...

2
L'auberge du Coucher de Lune / Sous l'effet de l'alcool |Mach Bonin|
« le: jeudi 30 décembre 2010, 16:32:15 »
Il devait être 6 heures, lorsqu'une jeune femme arriva à l'auberge. Cette auberge semblait être épargner de la guerre qui faisait rage. Là ou était sa maison, tout se faisait ravager, qu'elle dommage... La jeune femme loua une chambre et paya l'aubergiste, elle monta dans cette chambre qui comportait un lit, un meuble pour poser son sac et sa guitare.

Il y avait une salle de bain, elle y alla et se lava. Par la suite elle en sortie et essuya son corps parfait, si on oubliait les cicatrices, placer sur son dos et l'une qui semblait récent, sur le dessus de sa poitrine. La jeune femme s'habille de simple vêtement, un chandail noir au manche courte et qui laissait entrevoir son nombril et une pantalon noir. Elle mit ses souliers, se sécha les cheveux grâce à sa magie et puis elle s'étira.

Que faire? Jouer de la musique? Non, elle ne voulait pas déranger les gens autour... Dormir? Elle n'avait pas sommeil. Boire? Oui sa pourrait être bien d'oublier cette guerre ravageant cette belle ville...

Elle descendue en bas, s'assit à une table et demanda de la boisson et donna l'argent à la serveuse et elle bu.

1 verre puis 2 puis 3....4...5...6...7 verres suivit et la jeune femme s'écroula à moitiée assommer sur la table...


-Hic!


Lentement elle bue un 8eme verres, son regard était vide, surement l'alcool qui avait fait son effet et semblait avoir rendue la jeune femme mal au point, surement même que le lendemain elle auras mal à la tête... Elle voyait flou et vue une personne proche d'elle, elle eut peur, elle pensait que c'était un monstre...

-Hiiiiiiiiic! Un mouiiinstre!!! HIC!

Elle prit l'un de ses verres vides et le lança vers la personne, qui semblait surement surpris de son attitude, et on la vit tomber de sa chaise, une serveuse passa proche et elle expliqua à l'inconnu :

-C'est son 8eme verre de la soirée... Elle voulait avoir notre alcool le plus puissant... alors voila se que sa à donner...

Et la jeune femme partie rapidement, car d'autre gens voulait de l'alcool...La jeune femme au cheveux rose, étendue au sol semblait perdue de la réalité et certainement très saoul... Elle ne bougeait presque plus, son regard fixant le plafond qui tournait. Lentement elle posa sa main sur le coin de la table et esseya de se relever en disant assez bizarrement :


-Y'aa va....moi...bien...juste....étourdie...Mouuionstre!

Et la voila, elle prit un verre, mais rien se passa... Elle s'écroula à nouveau ivre et un rire vint de la bouche de la jeune femme. 

3
Les landes dévastées / Rencontre avec un être étrange... |PV :Gerfaut|
« le: samedi 18 décembre 2010, 17:20:09 »
La sang d'elle, le sang de la créature.... Du sang d'elle puis de la créature... Dans les landes deux choses combattait l'un était une créature fabuleuse que l'on nomme un dragon et l'autre était une jeune femme à la longue chevelure rose. Cela faisait un long moment qu'ils combattaient, la jeune femme chantait en même temps de jouer de la musique. Cela semblait être son moyen de combattre car plus le son de sa guitare et de sa voix devenait saccader plus les attaques de magie semblait devenir plus rapide et plus forte, des flammes, de la glace, de la terre attaquait la bête qui soudain frappa de sa longue queue de lézard la jeune femme qui vola plus loins et sa guitare revollant plus loin. Elle lâcha un cri de douleur et du sang coula de son ventre ainsi que de sa tête. Elle trembla et la bête lâcha un cri féroce et se mit en position pour lâcher un jet de flamme...

La jeune femme se releva avec difficulté et commença à chantonner un douce mélodie et lorsque le jet de flamme arriva vers elle un mur d'eau se forma devant elle, se qui ressortait du coté de la jeune femme était de la chaleur intense... Elle trembla et lorsque le feu arrêta et commença à chantonner d'une façon étrange et soudain du ciel on aperçut les nuages s'assombrirent et le vent se lever, la jeune femme voulait se débarrasser de cette créature et rapidement, elle allait épuisser ses dernieres forces pour la faire fuir ou la tuer...

Une pluie s'abattit sur la terre sèche et le vent devint assez fort et forma une tornade qu'elle mélangea avec le feu et l'eau et s'abattit sur la créature qui supporta la douleur et s'envola pour fuir, et lorsqu'elle disparue la tempête arrêta et les nuages sombres disparurent et laissa le temps normal et inquiétant de cette partie de Terra revenir. La jeune femme trembla et s'écroula au sol, une douleur envahissant son ventre et ses magnifiques yeux bleu cherchèrent sa guitare et lentement elle rampa vers celle-ci, lâchant des râles de douleurs.

-Je n'aurait jamais du passer par les landes...Argh... J'ai mal... Si seulement quelqu'un serait là...


Lentement la tête de la jeune femme tomba contre terre et elle trembla.Sa main poser sur sa blessure.

 

4
Ville-Etat de Nexus / A la maison |Pv : Kishi |
« le: dimanche 28 novembre 2010, 16:07:51 »
Les deux jeunes gens traversèrent le portail rapidement et apparurent dans Nexus. Des gens se battait, Xephira se rappella que la situation changeait à Nexus, mais sa maison était dans un coin sure et sécuritaire de la ville. La jeune femme prit la main de Kishi et courut avec lui, ils ne devaient pas rester là. Les deux jeunes gens partir rapidement et au bout de 5 minutes de course arrivèrent devant une belle petite maisonnette.

-Bienvenue chez moi.


Elle monta les trois marches d'escalier et y entra. Invitant le garçon à entrer, l'intérieur de la maison était normal, des murs sans trop de décoration. Une table et deux chaises, des armoires, etc...  La jeune femme sourit et se retourna vers Kishi et le serra et elle dit :

-C'est pas beau, mais au moins on est bien ici!

On put apercevoir sur un mur, une sorte de grand cercle noir, comme si il y avait qu'elleque chose qui avait bruler là... La jeune femme alla dans la cuisine et demanda à Kishi :


-As-tu faim?

5
Les alentours de la ville / Ou suis-je? \PV : Mik/
« le: jeudi 25 novembre 2010, 22:50:54 »
J'ai peur... Que fait-tu ici...? Pourquoi tu dois revenir à moi tandis que cela fera si longtemps que tu n'est plus de se monde...Pourquoi....Arrête...Ne me regarde pas avec ses yeux triste... Je n'ai rien fait! C'est de ta faute si tu est mort! Non ... Va t'en n'apparait plus devant moi, tu me fais souffrire... Au secours...

La jeune femme avait des hallucinations de son ancien amant, décédé d'une maladie. Elle n'aimait plus sa le voir car depuis peu, son regard est triste et semble fâcher contre elle... Elle avait peur si peur... Elle tremblait et s'enfuie de cette vision. Elle courait dans les rues, le plus vite qu'elle pouvait, de plus en plus vite. Son souffle s'agitait sous le manque d'air et elle avait mal au cœur. Lorsque cette vision apparaissait, elle oubliait le temps qui passait autour d'elle et aussi ou elle se trouvait. Au bout de 2 heures de course apeurée, la jeune femme s'écroula au sol, sa respiration était accélérer et elle avait des larmes qui coulait de ses yeux. Elle tremblait de tout son corps et ses yeux regardait partout, elle avait un peu de sang qui coulait de sa tête parce qu'elle savait cogner la tête au sol et heureusement elle n'était pas tomber dans l'inconscience. Elle se releva avec misère et marcha. Touchant alors son front lorsqu'elle sentie le liquide chaud couler sur son front et sentie du sang... Elle regarda partout et le ciel et remarqua qu'il faisait noir. Elle trembla et avança vers l'avant.

Les minutes s'écroulèrent doucement et elle aperçut alors le dos d'une personne... Elle trembla et courut vers celle-ci et elle toucha son épaule en disant :

-Excusez-moi monsieur... Pouvez-vous me dire où suis-je?

La voix de la jeune fille était mélodieuse mais en même temps essouflé et douloureuse, du à sa blessure sur le frond.

6
Les contrées du Chaos / Une rencontre avec l'élémentaliste |PV : Hakua|
« le: samedi 30 octobre 2010, 14:00:16 »

-Qui est tu? Est tu là pour me sortir de mes ténèbres où est-tu la pour m'y enfoncer? Qu'elle chemin doivent choisir ? La lumière ou les ténèbres?

Une jeune femme chantonnait en marchant, elle chantait d'un air triste, dans son dos une guitare se faisait voir. La jeune femme semblait dans une période sombre ou toute espoir c'était écroulé... Elle errait sans but dans se torrent qu'on nommait : Vie. Elle cherchait une occupation, mais rien ne l'intéressait... Elle était sur terre, cela devait faire une semaine. Lors de son dernier voyage sur Terra elle avait entendue parler d'un homme qu'on surnommait G.H.O.S.T... Qu'elle étrange surnom, mais le mieux dans tout ça était qu'il était comme elle un Élémentaliste... Elle savait un peu sa description physique car elle avait posez des questions... Si elle le croisait un jour sa serait bien de faire une petite discutions avec lui...

Xeph se frotta ses cheveux roses et pensa, elle devras faire un tour à Terra aujourd'hui. Elle devait aller s'acheter qu'elle que petite chose... Mais elle était trop loin de son portail habituel pour Terra... Que faire...? Elle devras chercher dans se quartier où presque personne habite dans ses maisons à l'abandon...  Après 1 heures, elle trouva un portail dans le sous-sol d'une maison en train de moisir...

-Bon... J'espère que sa m'emporteras pas qu'elle que part de dangereux...

Et elle sauta  à l'intérieur et ressortie alors à Terra... Dans une endroit fort peu recommandable... Dans les contrées du Chaos, là où tout les dangers s'y trouvait. Elle aperçut une chose étrange au loin... Une sorte de grand rassemblement d'une certaines choses, mais en tout cas c'était violet... Et sa s'approchait rapidement...

Elle figea et reconnue alors ce qui s'approchait, des élémentaires de vent...  Combien ils sont? 100?... Je sais pas...Beaucoup ? AH!!! L'élémentaliste évita une attaque d'un premier élémentaire...

-Arrêter!

Et soudain elle frotta ses mains et les leva au sol et les claqua ensembles autour d'elle un grand cercle de feu se créa éloignant les élémentaires...

-Bon...euh...

Elle sauta rapidement dans le portail et revint dans la maison et sortie rapidement et tomba au sol, toussant un peu... Elle attendue des pas et leva la tête et aperçut qu'elle que chose qu'elle n'aurait jamais penser voir ou rencontrer ici... Cette homme qu'on nommait G.H.O.S.T.  En qu'elle que seconde elle se leva et s'approcha rapidement de cet homme qui correspondait au description et elle sourit. Le regard bleuté de la jeune femme fixa le garçon et elle dit :

-Alors comme sa vous êtes celui que nous nommons G.H.O.S.T à Terra...Disons que j'ai besoin de votre aide pour un petit problème que j'ai rencontré en arrivant là-bas... Les élémentaires de vent m'apprécie pas beaucoup et ils me bloquent l'accès à Terra...

Elle eut un air triste, presque mignon à la première vue...

-Voudriez-vous m'aider... ? S'il vous plaît...


7
|Information : Si vous voulez du hentaï, votre personnage ne devras pas une femme car Xeph n'est pas du tout Bi ni Homo! Sauf si vous la forcer, mais vous aurez de la difficulté à partir sans égratignure. |
|Info 2 : Je modifierait/ajouterait des trames de temps en temps|

Sujet du topic=>
Social -> Pour les femmes/ Social pouvant dériver vers le Hentaï -> Homme
Nombre de participants=>
Une personne
Trame=>
Elle est perdue et cherche son chemin voudriez-vous l'aider?
Qualité de post=>
Je suis une personne qui répond rapidement parfois même le jour même je vous répondrait alors je désire une personne qui répond vite mais bien, qui écrit au moins 10 lignes et plus! ^^ (Je veux dire par rapidement au moins 2 réponses par semaine xD)
______________________________________

Sujet du topic=>
Social -> Pour les femmes/ Social pouvant dériver vers le Hentaï -> Homme
Nombre de participants=>
Une personne
Trame=>
Vous entendez une mélodie jouer dans le fin fond d'un bois, cette mélodie est triste mais semble vous attirer, plus vous vous enfoncer dans le bois, plus la mélodie est plus forte... Lorsque vous réussiser à voir se qui provoque se bruit si triste vous trouvez une jeune femme, jouant de la guitare et qui semble parfaitement triste en jouant de  la musique... Mais s'arrête lorsqu'elle vous voit...
Qualité de post=>
Je suis une personne qui répond rapidement parfois même le jour même je vous répondrait alors je désire une personne qui répond vite mais bien, qui écrit au moins 10 lignes et plus! ^^(Je veux dire par rapidement au moins 2 réponses par semaine xD)
___________________________


Sujet du topic=>
Social -> Pour les femmes/ Social pouvant dériver vers le Hentaï -> Homme
Nombre de participants=>
Une personne
Trame=>
Combat contre une créature, lors d'une marche tranquille dans les landes. Remporte le combat mais n'est pas sans égratignure...
Qualité de post=>
Je suis une personne qui répond rapidement parfois même le jour même je vous répondrait alors je désire une personne qui répond vite mais bien, qui écrit au moins 10 lignes et plus! ^^(Je veux dire par rapidement au moins 2 réponses par semaine xD)

____________________

Sujet du topic=>
Social -> Pour les femmes/ Social pouvant dériver vers le Hentaï -> Homme
Nombre de participants=>
Une personne
Trame=>
Vous arriver dans l'auberge du Nexus et voyez au fond un femme étrange. Elle semble à moitié étendue sur une table et si vous l'approcher vous risquer de recevoir un verre par la tête, car la jeune demoiselle est complètement sous l'effet de l'alcool... Que ferez-vous de celle-ci?
Qualité de post=>
Je suis une personne qui répond rapidement parfois même le jour même je vous répondrait alors je désire une personne qui répond vite mais bien, qui écrit au moins 10 lignes et plus! ^^(Je veux dire par rapidement au moins 2 réponses par semaine xD)

8
Prélude / Xeph D. [Valibreizh]
« le: dimanche 24 octobre 2010, 18:07:31 »
Surnom : Xeph D.
Son vrai Prénom/nom : Xephira Del'Shift

Age : 19 ans

Sexe : Femme

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :
Xeph est une jeune femme magnifique et aux formes magnifiquement formées. Ses cheveux sont roses, étrangement ils sont naturels et sans aucune coloration. Ses yeux sont de la couleur de la mer, aussi bleus et purs que les eaux, mais aussi sauvages que les vagues. Lorsque nous observons ses yeux, nous pouvons savoir ce qu'elle pense, comme on le dit si bien : C'est dans les yeux qu'on peut savoir toute la vérité... Ses vêtements ne sont pas des vêtements originaires de Terra, depuis sa première visite dans le monde humain, elle a particulièrement adopté leurs style de vêtements ainsi que leur mode de vie. Xeph a toujours avec elle une guitare, qu'elle a même surnommé : D'sy.

Caractère :
D'un caractère particulièrement changeant, Xeph peut aussi bien être gentille et sociable avec certains et aussi méchante et asocial avec d'autres. Elle varie son caractère selon les gens qu'elle rencontre, elle déteste les gens qui sont particulièrement désagréables ou pervers envers les gens et a donc une rage des esclavagistes de Terra. Elle adore faire la rencontre de gens qui écoutent sa musique. Elle se perd rapidement dans les pensées, lorsqu'elle voit un coucher de soleil, car sa lui rappelle un douloureux souvenir de la perte d'un être aimé. Jamais elle n’abordera une personne, elle attendra que cette personne vienne la voir et lui parler. Elle est gênée lorsqu'elle rencontre de nouvelle personnes , jamais elle ne jouera de la musique devant des inconnues. Elle jouera simplement lorsqu'elle sera seule ou lorsqu'elle sera en présence de personnes de confiance.


Histoire :


Elle est née à Terra et plus particulièrement dans les bas-fonds de Nexus. Sa mère était une esclave et son père était inconnu. Sa mère n'avait jamais voulue voir sa fille naître, et lorsqu'elle vint au monde. Elle ne lui donna aucun nom et l'emporta dans la place publique de Nexus et l'abandonna à son sort.  Un humain normal qui connaissait ce monde et y était habitué la retrouva et décida de prendre soin d'elle. Sa femme qui était une Ange déchue et ne pouvait concevoir d'enfant. Les deux nouveaux parents décidèrent d'appeler l'enfant Xephira en l'honneur d’un ancien ange que sa mère avait rencontré et qui était morte.

L'enfant grandit et lorsqu'elle eut l'âge de 6 ans elle apprit son don... La manipulation des éléments... Un don dangereux autant pour elle que pour les autres... Elle ne savait que créée le feu dans ses mains, mais seulement ce dons là.... Ses autres pouvoirs vinrent plus tard dans sa vie...  La jeune femme qui avait atteint l'âge de 17 ans visita pour la première fois la terre et fut sous le choc de voir toutes ses différences. Elle adopta un style plus humain et acheta une guitare qui devint sa ''compagne'' et qu'elle nomma D'sy.

Elle avait rencontré un humain, un humain du nom de Kérune. Il était gentil et elle tomba rapidement amoureuse de cet homme...  Mais ce qu'elle ne savait pas c'était qu'il était atteint d'une maladie incurable et qu'il allait bientôt mourir...

Ce fut lors d'un couché de soleil, sur une colline magnifique et qui donnait une magnifique vue sur ce couché de soleil, que Kérune avoua sa maladie à sa tendre amour... Et qu'il allait mourir dès la fin du coucher de soleil... Xeph ne voulait pas le croire, mais voyait bien qu'il n'allait pas bien.  La tête sur ses cuisses il lui dit à qu'elle point elle était belle et qu'il l'aimait et au combien il aurait voulu vivre pour toujours avec elle, lorsque le soleil se cacha pour se faire remplacer par la lune, le garçon mourut. La jeune femme pour diminuer la douleur qui l'avait envahis se mit à chanter et à jouer de sa guitare, sa voix était si triste et son rythme de musique si sombre que la pluie se mit à tomber... sur ce couple...

2 ans plus tard, la jeune femme travail en tant que vendeuse dans un magasin de vêtements et garde comme passion la musique...Elle fait souvent des tours dans le monde de Terra.

(Certains moments de sa vie seront décrit en RP ^^)



Situation de départ :
Elle est toujours vierge.

Autres :

Manipule l'eau, la terre, le feu et l'air. Mais semble plus manipuler avec aise le Feu qu'elle utilise presque toujours.

Comment avez vous connu le forum: Google

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Personne s'intéresserait à se forum XD (Bah je parle dans mes amis xD)

Pages: [1]