Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anastasia Baranov

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Anastasia Baranov

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / entrainement interrompue [pv azure]
« le: jeudi 28 octobre 2010, 16:18:26 »
ce matin là Anastasia c'était levé tôt, avant même que le soleil ne pointe son premier rayon. Elle avait reçut hier un appel de son père. Il lui disait de se préparer car bienôt elle entrerait en action. De l'action? ça faisait bien longtemps qu'il n'y en avait plus eu dans la vie de la jeune fille, tellement longtemps qu'elle avait peur d'avoir perdu la main. elle avait donc décidé d'aller s'entrainer au tir. Mais où? la ville groulliait d'habitants et ne disposait d'aucun stand de tir de toute façon elle ne pouvait pas s'y rendre car elle n'avait aucun permi de port d'armes. le bois était la meilleur solution, elle s'y était déja rendu et avait croisé personne, un lieu assez isolé et effrayant c'était surement pour cette raison qu'il n'y avait jamais personne. Elle mis une robe noir qu'il lui arrivait juste au dessu des genoux avec des bottes à talon. elle détestait être mal habiller même pour aller s'entrainer. elle mis ses armes dans une malette: il fallait être le plus discret possible.

Elle sortie. Le soleil pointait à peine le bout de son nez. quel faignant! il y avait pourtant du monde dehors, les gens partaient tous au travail, elle se confondait facilement avec le reste de la foule. Elle arriva vite dans le parc, le traversa en essayant de croisé personne et en quelques minute se trouva devant le bois. elle pénétra à l'intérieur au bout de quelques minutes, la forêt était bien dense et humide. Anastasia avait un peu de mal à marché à cause de la boue. Elle s'arrêta à un endroit ou la densité des arbre était moindre, où la lumière du jour était bien visible. elle ouvrit sa malette, prit d'abord son fusil et s'amusa à tiré sur les oiseaux qui était posé sur les arbres et les habatu tous un par un. Elle était vraiment fière d'elle,elle n'avait visiblement pas perdue la main.Elle avait ramené avec un des cibles qu'elle accrocha au tronc des arbres, pris cette fois-ci son pistolet. Son entrainement se poursuivait tranquillement.


2
Les alentours de la ville / une mission pour Anastasia [PV Don]
« le: lundi 04 octobre 2010, 20:57:15 »
Assise sur un chaise Anastasia examinait une photo: un homme brun plutôt grand d’une trentaine d’années à vue d’œil. Sur la table un fichier avec d’autre photo de lieu. Anastasia soupira, elle qui pensait qu’on l’avait envoyer ici pour l’éloignée de sa famille et de son travail, apparemment ils ne pouvaient pas se passer de ses services. Il faisait nuit Anastasia s‘apprêtait à partir. Elle chargeait ses armes mis un manteau et sortie. Il commençais à faire froid, l’hiver arrivait sa robe noir en laine arrivait juste au dessous de ses genoux, ses collant noir opaque caché la pâleur de sa peau et la protégeait de cette froideur hivernal. Elle avait mis un jolie bonnet qui se mariait à merveille avec sa belle chevelure blonde. Elle marchait tranquillement dans la rue se remémorant les évènements de ces derniers jours. Effectivement son père l’avait appeler il y a de sa 2 jours. Un homme un certain Don était soupçonné de faire du trafic d’esclavagisme avec des jeunes femmes, ce qui n’arrangeait pas du tout bon pour les affaire de cette grande famille mafieuse, car en plus du trafic d’armes et de drogue son père excellait aussi dans le trafic d’être humain et de prostitution. Il se trouvait que ce Don était en ce moment dans la même ville qu’Anastasia, alors simple coïncidence ou véritable calcul de son père, un ordre est un ordre auquel elle allait obéir comme tout les autre. Sur les différentes informations qu’elle avait put obtenir il y avait ce bar où la cible avait l’habitude d’aller. La jeune femme était très excitée çà l’idée de reprendre du service cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas put s’amuser un peu avec ses armes. Cependant la mission de ce soir était plus du repérage qu’autre chose, mais elle espérait tout de même que ce Don lui résisterait un peu

Elle arrivait bientôt devant ce fameux bar « l’Amiral » situé dans un quartier assez mal famé de la ville plutôt reculé de tout, un lieu  composer pour en majorité par des hommes, des rustres et des sauvages pensa Anastasia. Se bar avait la réputation de faire du double service: à première vue un simple lieu de détente. Mais le mot détente ici prend tout son charme ici effectivement le patron avait la réputation de loué les services de jeune femme qui pour quelque minute ou quelque heures vendait leur charme à des hommes sales et dégoutant pour la plupart. Mais ici ce n’était pas les hommes qui l’a dégoutait le plus mais plutôt ces filles qui était assez faible pour s’être mise dans cette galère de plus elle était habituer avec son père à ce genre de fille, et même des chose bien pire….

Lorsqu’elle entra bien évidement tout les regard était fixé sur elle. Elle examina le lieu il y avait en tout une dizaine de tables, toute plaines, un escalier menant à l’étage c’est la qu’il devait y avoir les chambres, un homme sur scène jouait de l’accordéon, elle cherchait discrètement du regard sa cible. Elle l’aperçut au comptoir, il ne semblait pas accompagné. Elle ne devait pas s’approché trop vite de lui, elle allait pour l’instant l’observé. Elle repérait une table pas trop loin non plus du comptoir et demanda une vodka. Elle apprécia particulièrement cette alcool plutôt fort à la première gorgée puis de plus en plus délicat et puis surtout cela lui faisait beaucoup pensé à sa Russie natal.

L’homme ne semblait pas l’avoir vue, il était encore plus imposant qu’en photo. Il ne semblait pas pour autant dangereux il avait l’air plutôt paisible au contraire, il riait avec le bar man et avait l’air plutôt inoffensive. Mais mieux vaut ne pas se fié au apparence. Elle ne faisait que l’observer pour le moment, plusieurs choix s’offrait à elle: soit elle attendait qu’il parte pour le suivre, soit elle attendait qu’il soit saoul pour passer à l’attaque où dernière option elle attaquait directement en le charmant afin de voir si véritablement il marchait sur les plate bande de son père.



3
Ville-Etat de Nexus / un nouveau monde [PV valon]
« le: vendredi 24 septembre 2010, 21:09:57 »
Anastasia se retrouva d'un coup dans un endroit qu'elle n'avait encore jamais vue. Pourtant il y a  encore quelques instants elle se promenait dans la forêt de la ville où elle venait d'arriver et d'un coup c'est comme si elle était tomber quelque part. et elle sentait bien qu'elle n'était plus du tout au japon. en marchand un peu elle tomba sur un ville: elle tomba des nu elle avait l'impresion d'être dans un autre monde, tout était différent, l'architecture des batiments, le style vestimentaire des gens, il sembalit plus reculer en matière de technologie, elle aperçut même certaine qui n'avait rien d'humain. elle ne savait absolument pas quoi faire elle n'était même pas sur qu'ils parlaient sa langue. Jamais elle n'avait eu à faire à une telle situation. elle commença à paniquer. elle s'arrêta regardait autour d'elle avecl'impression que tout le monde l'observait. elle courut cherchant un endroit ou se cacher. elle arriva dans une petite ruelle derserte, elle s'assit contre le mur épuiser, la tête dans ses bras les genou replier. elle était complètement perdu. elle se forçait à ne pas pleuré, mais quelque larmes coulèrent involontairement c'était bien rare qu'Anastasia pleur Elle zvait toujours été forte, mais là la situation était insuportable, elle avait l'impression de rêver, de cauchemarder plutôt

"dite-moi que je rêve! rien n'est vrai, sa ne peut pas être vrai! reveille-toi! réveille-toi bon sang!"

4
Le quartier de la Toussaint / achat de nuit { PV:Kira Farewell}
« le: jeudi 16 septembre 2010, 19:44:24 »
ce n'est que tard dans la nuit qu'Anastasia ce rend compte qu'elle n'a plus de lait chez elle. il est minuit et le magasin le plus proche est le centre commercial. Celui-ci est fermé depuis plusieurs heures déja. Mais qu'importe il lui faut du lait! Anastasia déteste ne pas avoir ce qu'elle désire tout de suite car elle a toujours été habituer à avoir tout ce qu'elle veut. elle sort de chez elle vêtue tout de noir pour rester l plus discrete possible. Ce n'était qu'une bouteille de lait mais elle prenait sa très à coeur, comme une mission que lui aurai donné son père autrefois. arrive au centre commercial elle n'a aucun mal et dévérouillé la serrure. Pendant un instant elle se trouva un peu bête de braquer le centre commercial pour une simple bouteille de lait. Mais très vite elle s'en moqua.

"de toute façon j'en ai besoin pour demain matin"

arriver à l'intèrieur Anastasia fut très surpris cet endroit qui habituellement était bondé de monde et bruyant au possible était à cette heure-ci sombre et d'un silence de mort.

*effrayant*ce dit-elle

elle monta à l'étage pour ce grande au magasion alimentaire. lorsqu'elle entendit un bruit de pas. elle brandit son arme, regardant dans toutes les directioins

"qui est là?"

5
Le parc et son sous-bois / perdue dans les bois { pv Maxence Masden }
« le: mercredi 15 septembre 2010, 13:23:35 »
Anastasia venais d'arriver elle décida donc d'aller voir au alentour ce qu'il pouvait y avoir à faire d'intéressant. Malheureusement elle ne trouva rien qui puisse susciter son intérêt. Les gens n'était pas expressif il semblait tous obnubiler par le travail. Elle marcha longtemps avant de tombé sur le bois qui est en périphérie de la ville elle décida d'aller y faire un tour, elle y trouverait peut être un animal à tuer, ou encor faire quelque tire pour tué son ennuie.
Cependant elle préférait rentrer ou personne ne pourrait la voir. Elle n'avait du tout envie d'être déranger par des curieux. Elle s'enfonça donc dans la forêt qui devenait de plus en plus dense. Au bout de 15min de marche elle tomba sur des cadavres de bouteille. Elle les posa sur n tronc pourris afin de perfectionné son tire. Elle les explosa toute ! Elle fut très satisfaite elle n’avait pas perdu la main !
La nuit commençais à tombé il était grand temps rentré. Malheureusement elle ne trouvait plus son chemin. Elle marcha 1heure, 2heure avant de gémir.

"je suiiiissss perdue!!!!!"


Elle commença à avoir peur la seul chose qui la rassurait c'était d'avoir ses armes sur elle. il faisait complètement nuit maintenant Anastasia était gelée, elle s'assit par terre en espérant que quelqu'un la trouverait. Mais soudain des bruits dans les buissons se firent entendre

6
Le coin du chalant / perdue dans les bois
« le: mercredi 15 septembre 2010, 13:20:30 »
Sujet du topic=>Anastasia s'est perdue dans les bois, il fait nuit et malgrès son fort caracère, elle n'est à présent qu'une jeune femme fragile et appeuré. à vous de voir se que vous voulez  en faire  ;)

Nombre de participants=> 1 homme de préférence.

Trame=> un homme plutot mystèrieux et charismatique  trouve une jeune fille perdue dans un bois

Qualité de post=>minimun 7 ligne
 voila voila

7
Prélude / Anastasia Baranov (Valithée)
« le: mardi 14 septembre 2010, 23:34:53 »
Nom/prénom : Anastasia Baranov
Surnom : Ana

Age : 18ans

Sexe femme
Race : Humaine

Orientation sexuelle : hétéro

Description physique : Anastasia est une jeune femme assez voluptueuse avec des formes généreuse et la taille fine. Plutôt petite de taille elle ne dépasse pas les 1m60. Elle a de longs cheveux blond presque blancs qu’elle laisse détachés la plupart du temps, De grands yeux bleus d’une profondeur hypnotisante. Sa peau quant à elle est très pâle sûrement dût à ses origines et d’une extrême douceur.
Anastasia est une jeune femme très féminine même dans son travail où la plupart des personnes sont des hommes. Elle ne porte que de très jolies robes hors de prix. Le plus souvent elle les préfèrent de couleurs claires et joyeuses qui contraste souvent avec sa petite moue boudeuse.


Caractère : au premier abord Anastasia est une jeune fille douce et posée. En vérité elle préfère observer, analyser puis s’adapter en fonction du comportement des autres. Pourtant elle dispose d’une vrai personnalité lorsqu’elle est entouré des personnes qu’elle aime Anastasia et plutôt enjouée, marrante fatigante même des fois.
Son père est le parrain d’une mafia internationale où elle travail comme le reste de la famille. Dans se domaine là elle peut se montré redoutable : usant de ses charmes pour arriver à ses fins, elle peut se montrer particulièrement perverse et sadique. Anastasia voue une grande passion pour les armes qu’elle traite avec le plus grand respect et la plus tendre douceur.
Anastasia ne parle jamais de ses véritables sentiments : de ses peurs, ses doutes, ses rêves. Elle se dit souvent que ces choses sont bien trop personnels pour en parler où bien qu’elle est trop fière pour se montrer faible devant qui que se soit. La réalité est toute autre : Anastasia est une personne infiniment rêveuse qui attend juste que son prince charmant vienne lui dire toute ses choses sans qu’elle est besoin de dire un mot.


Histoire :                     « ma fille un jour tu prendras ma place »
C’est la phrase qu’Anastasia entends depuis qu’elle a l’âge d’avoir des souvenirs. Née à Moscou d’un père russe est d’une mère Japonaise. Ses deux parents étaient dans la mafia et leur mariage n’a fait qu’agrandir leur secteur d’activité. Enfant unique Anastasia succédera forcement à son père on lui mit cette idée dans la tête depuis qu’elle à l’âge de parler. Cette idée ne la dérangeait pas plus que sa, elle voyageait beaucoup, voyait beaucoup de monde et surtout plus tard c’est elle qui déciderait de tout !
 Jusqu’à l’âge de 10ans elle allait de pays en pays au grès des missions de son père : France, Italie, Japon, argentine, Égypte…etc. à 8ans elle parlait près de 4 langues.  C’était la première partie de sa formation. A 10ans Anastasia toucha pour le première fois à une arme à feu et ce fut comme un coup de foudre, elle s’entrainait tout les jours à tiré et très vite elle devint aussi à l’aise avec un simple revolver qu’un imposant fusille de chasse. On lui apprit aussi l’art de la négociation.

A 14ans elle était devenue un véritable petit soldat. Pourtant c’est à cet âge là de l’adolescence que l’on commence à vouloir s’affirmer et c’est ce qui se passa. Anastasia en avait assez de ne faire que de la pratique, elle voulait découvrir le monde rencontré des gens. Elle ne s’entendait pas avec les filles de son école pour jeune fille, et elle voyait très bien que les hommes se retournaient sur elle dans la rue et à quel point certains jeunes hommes pouvaient la désirer. Sa n’était jamais arrivé à la maison surement qu’on avait bien trop de son père pour lui faire des avances. Elle décida alors de parler un peu avec les garçons de son âge au sein de la famille. Elle se fit très vite acceptée.

A l’âge de 16ans son père lui donna sa 1ère mission. Il fallait récupérer une cargaison dans l’est de la Russie. Elle s’y rendit avec un petit groupe de cousin elle l’avait fait elle-même en choisissant les meilleurs éléments mais surtout ceux qu’elle aimait le plus. Cependant l’intervention ce passa mal et pour la 1ere foi elle a dut se servir de son arme sur quelqu’un. Elle ressentie alors une drôle de sensation une toute puissance qu’elle avait acquis grâce à son maniement des armes.
Ce jour-là quelque chose se brisa chez elle. Elle arrêta les cours enchainait les missions avec plaisir, commença à boire, fumer, fréquenter le monde la nuit. Ce qui au début ravissait ses parents; parce qu’elle réussissait toutes ses missions, les inquiétèrent très vite. Elle devenu vite incontrôlable. son père décida de l’envoyer au japon où la discipline était de rigueur.


Situation de départ : plutôt expérimenté bien qu’elle ne l’ai jamais fait avec amour mais plutôt par besoin.

Autres : Anastasia à un tatouage dans le dos représentant des ailes de diable

Comment avez vous connu le forum: google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: heu je ois pas trop désolé


Pages: [1]