Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alice Linsland

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alice Linsland

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / La conquête n'épargne personne [Pv Nihon'shu]
« le: dimanche 23 octobre 2011, 12:29:07 »
Lorsque l'on possède un vaste domaine on a tendance à devenir cupide, à en vouloir toujours plus. Jusqu'à présent Alice avait été épargnée par cette règle et se contentait de ce qu'elle possédait, mais ce n'était désormais plus le cas, elle en voulait plus, beaucoup plus. Elle avait d'abord créer une sorte de petite nation indépendante, avec ses nouvelles capacités beaucoup de lamias la considérait comme une reine et lui avait juré allégeance. Ainsi ce territoire qui devenait trop grand pour elle avait désormais de puissants gardiens, mi humains mi serpents, désireux de se reproduire avec la première membre d'une nouvelle race de lamias. Son ancienne rivale avait été humiliée et brisée par ses soins, réduite à l'état d'animal de compagnie, une grande lamia aux motifs bleus et or et de longs cheveux blonds. Elle suivait sa nouvelle maîtresse partout, elle était également avec elle aujourd'hui, exhibée comme un trophée et le message était clair : Il était inutile de résister.

Aujourd'hui elle se consacrait à la conquête d'une grande forêt ou vivaient de nombreux Terranides, elle avait comme grand projet de forcer tout les Terranides à rejoindre sa nation et à en faire la sous caste de son nouvel empire. Elle en profitait également pour repérer les proies susceptibles de l’intéresser. Et elle croisa par pur hasard la route d'une jeune femelle renarde, fort jolie et d'une race qu'elle n'avait jamais vue dans le secteur. Elle pointa simplement la jeune femme du doigt et dit à l'attention de sa lamia de compagnie :

"Je veux ça."

La lamia s’exécuta immédiatement, fonçant sur la jeune kitsune pour l'attraper, Alice quant à elle regardait simplement son esclave faire, constatant une fois de plus avec fierté son bon dressage. Elle fut bien vite attrapée et entravée par la lamia, sa queue s'enroulant autour de ses chevilles tandis qu'elle lui maintenait les bras. Sa maîtresse s'approchait tranquillement, appréciant du regard les courbes de la petite renarde, une fois à sa hauteur elle plongea son nez dans le cou de sa proie, reniflant son odeur, léchant sa joue. Une main descendait ensuite sur sa poitrine, appréciant la forme et la sensibilité des deux orbes de chair, tandis qu'une autre descendait davantage pour tâter les fesses et l'entre-jambe de la Terranide. Après un examen complet elle était à son goût, Alice qui était jusque la restée silencieuse s'adressa à sa proie :

"A partir d'aujourd'hui tu seras mon esclave personnelle, pour ton propre bien je te déconseille de résister, obéit moi et tu le vivras très bien, désobéit moi et tu finiras comme celle qui te tient actuellement, juste une petite chose obéissante et vide."

Puis elle se tourna vers l'autre lamia et lui ordonna d'un ton sec et méprisant :

"Porte là jusqu'à chez moi et enferme la au sous-sol, débrouille toi pour que quelqu'un s'occupe de ses vêtements et du matériel avant que je ne revienne."

Puis Alice continua d'arpenter la forêt, laissant à son animal l'occasion de lui montrer sa fidélité en effectuant des tâches seule, elle s'attendait à rentrer le soir avec une jolie petite kitsune préparée pour lui faire passer une agréable nuit.

2
Le coin du chalant / On ne joue pas avec la nourriture !!! [Clos]
« le: samedi 22 octobre 2011, 12:02:58 »
Salut à tous,

Je cherche principalement des personnages :
- Féminins ou du moins ressemblant à des femelles
- Adeptes de relations BDSM, soumis ou risquant de le devenir
- Ou l'exact inverse : coriaces et refusant de se soumettre

Pour :
- Humiliation
- Viol
- Manger (hum miam miam)
- Séances de dressage éprouvantes
- Devenir des animaux de compagnie (oh oui donne la pa-patte, bon chien)
- Porter des trucs en latex
- "Accueillir" toute sorte d'objets dans des "endroits inappropriés"
- Garder vos secrets moyennant quelques "divertissements"

Ainsi que :
- Des sympathisantes pour aider Alice dans son projet de nation indépendante des Terres Sauvages
- Une femme dont elle pourrait tomber amoureuse

Ce qu'il faut savoir sur moi :
- J'aime beaucoup qu'il y ait une dimension psychologique dans mes rps, quand c'est seulement pervers ça me suffi rarement
- J'essaye d'être inventive mais tout humain a ses limites, aussi si vous aviez des idées de choses à infliger à mes esclaves que vous aimeriez lire, partagez les (même si vous ne rplayez pas avec moi hein)
- J'accepte toute critique constructive avec plaisir, donc si quelque chose ne va pas, dites le (moi je ne me priverais pas, niark niark niark  ;D )

3
Les terres sauvages / Marche ou crève [Celania]
« le: samedi 13 août 2011, 18:25:26 »
Les Lamias ont toujours eu un rôle important dans les Terres sauvages, vénérés comme des dieux par la plupart des terranides. Ils sont à la fois des ennemis dangereux et des alliés précieux, beaucoup d'habitants de ces contrées pensent qu'en leur rendant hommage ils écarteront le danger qu'ils représentent. Ainsi dans les villages terranides du domaine d'Alice il y a une vieille tradition, tout les mois un membre du village est offert en offrande à la Lamia. En échange elle promet de ne pas attaquer le village et de le protéger des esclavagistes qui sont un fléau nettement plus préoccupant. Ainsi les villages terranides peuvent se développer en paix, grâce à cette règle cruelle mais nécessaire. Les offrandes des différents villages étaient décalées ce qui permettait à la lamia d'avoir environ deux ou trois terranides à sa disposition toutes les semaines. Petit à petit quelques maisons s'étaient construites, abritant les esclaves de la Lamia qui avaient survécus à ses caprices, presque toutes des femelles. Mais la plupart des esclaves mourraient quelques jours après leur arrivée, dévorés par la maîtresse des lieux.

Ainsi il n'était pas rare de trouver des terranides agonisants, attachés un peu à l'écart du village en attendant de servir de repas à Alice. Il y a quelques jours un village lui avait envoyé un jeune terranide taureau, délicate attention de leur part pour rendre sa période de chaleur plus amusante. Mais sitôt ses chaleurs passées le jeune mâle perdait tout intérêt à ses yeux, enfin non pas tout à fait car il semblait délicieux. Elle n'aimait pas achever rapidement ses proies, elle aimait prendre son temps, laisser sa victime agoniser, c'était un petit jeu qu'elle adorait. Sera-elle capable de le manger juste avant qu'il ne meurt ou arrivera-t-elle trop tard ? Tout l'intérêt du jeu était là, en plus de la satisfaction qu'elle éprouvait à voir souffrir les êtres inférieurs. Ainsi le jeune taureau déjà épuisé par ses nuits avec la Lamia s'était vu roué de coups par ses servantes et attaché à un arbre près du village. Ses cornes avaient été brisées, l'une enfoncée dans son anus pour l'humilier et l'autre servant de bâillon, attachée avec sa propre queue qui avait été arrachée. Il gémissait de temps à autre, mais il était déjà résigné, il savait qu'il allait mourir, il savait aussi que sa mort satisferait la déesse serpent et qu'elle protégerait son village.

Quant à moi j'avais d'autres occupations, je ne pensais même pas au taureau, après tout il n'était pas seul, un autre esclave agonisait de l'autre côté du village. C'était quelque chose d'habituel ici, plus personne n'y faisait attention, c'était juste une vieille coutume locale. Mais brusquement il lui sembla sentir une odeur différente s'approcher, quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et n'avait donc rien à faire ici. C'est ainsi qu'elle décida d'aller à la rencontre de l'intrus qui semblait s'être arrêté près du jeune taureau, d'après l'odeur ce n'était pas un terranide et il s'agissait d'une femelle.

4
Le coin du chalant / RP avec une bête sauvage
« le: mardi 08 février 2011, 23:42:39 »
Sujets : Hentai, combat, sm, viol

Participants : Un par rp

Qualité de post : J'aime les rplayers imaginatifs, capables de me surprendre, hormis ce détail je m'adapte.

Trames : Je n'ai pas vraiment de trame précise pour l'instant, mais je recherche en priorité : soit quelqu'un capable de la soumettre et d'en faire son esclave par la force, soit une proie pour elle (et oui les serpents sont des prédateurs).

5
Le coin du chalant / Une femme -serpent ça tente quelqu'un?
« le: samedi 02 octobre 2010, 11:04:26 »
Sujet du topic : N'importe, je m'en fout.
Nombre de participants : Un seul, fille de pref.
Trame : On verra ça au feeling. :')
Qualité de post : N'importe, je m'adapte.

La demande de rp la plus courte de ma vie. :')

6
Le coin du chalant / Proposition de fiche - Xxx Linsland (soeurs d'Alice)
« le: dimanche 05 septembre 2010, 20:54:27 »
[Merci de me mp ou de poster à la suite de ce sujet si vous souhaiter créer cette fiche afin de me demander si vous pouvez ou non.]

Nom : Linsland

Prénom : A vous de voir

Surnom : Sœurette

Age : 101 ans (soit environ 20 ans en age humain)

Sexe : Femelle

Race : Lamia

Orientation sexuelle : Lesbienne

Description physique : Ben là vous décrivez l'avatar ^^'

Caractère : Très (trop?) affectueuse, a le devoir de servir sa vilaine grande sœur comme l'esclave qu'elle est devenue. Elle a 2-3 expressions du genre "Nya !, Niwa ! Poh !" toutes mimies, recherche toujours les caresses et fait tout ce qui est en son pouvoir pour contenter Alice. Elle a beaucoup souffert du fait que sa mère biologique ait tenté de la tuer par jalousie et considère Alice comme sa mère et maîtresse.

Histoire : Il faut bien entendu que l'histoire colle avec ma fiche. Vous devrez juste mentionner : Votre première fois (violée par Alice), comment votre mère jalouse de votre relation avec Alice a tenté de vous tuer, comment Alice vous a protégée et la façon dont elle vous a peu à peu dominée. (bien sûr en pratique les rps pourront se dérouler avant votre asservissement ^^)

Situation de départ : Expérimentée

Autres : A copier coller depuis ma fiche

Comment avez vous connu le forum : ...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : ...

_________________________________

Avatar : Encore une fois il sera imposé :



J'ai édité la fiche je vais faire les deux sœurs à part en fait.

7
Le coin du chalant / Proposition de fiche - Xxx Linsland (mère d'Alice) [Pris]
« le: dimanche 05 septembre 2010, 11:26:53 »
[Je ne savais pas vraiment où poster ça, j'ai eu beau chercher je ne retrouve pas la section prévue à cet effet (si il y en a une ^^') donc voila. Suivrons les fiches des deux sœurs d'Alice et pourquoi pas, si je trouve un avat potable pour lui la fiche du petit frère. Et merci de me mp ou de poster à la suite de ce sujet avant si vous comptez prendre ce personnage.]

Nom : Linsland (obligatoire ça ^^)

Prénom : Xxx (à vous de le choisir)

Surnom : Idem

Age : 250 ans (50 ans en age humain)

Sexe : Femelle

Race : Lamia (femme-serpent)

Orientation sexuelle : Lesbienne

Description physique : A vous de l'écrire en respectant l'avatar. ;)

Caractère : Le caractère est libre hormis certains points auxquels je tiens : Elle doit être éperdument amoureuse d'Alice, être totalement soumise à sa fille, avoir un certain goût pour les ébats "hards" (SM par exemple). Tout le reste est totalement libre, je ne tiens pas à imposer tout de A à Z. (Je tiens par ailleurs à préciser que les relations incestueuses sont monnaie courante chez les lamias, ça n'a rien de honteux ou de tabou pour eux.)

Histoire : Tant qu'elle ne va pas à l'encontre de la mienne écrivez ce que vous voulez ici. ^^

Situation de départ :Très expérimentée (c'est elle qui a tout appris à sa fille)

Autres : Idem que sa fille, poison, force surhumaine, etc etc. Avec une petite nuance : Sa queue est beaucoup plus longue et beaucoup plus puissante que celle de sa fille.

Comment avez vous connu le forum : ...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels : ...

________________________________________________

Sinon parlons avatar, là vous n'aurez pas le choix c'est forcément celui là ou rien du tout :


8
Archives / Kevinou le ponay ki raukse !!! Oo' [En cour d'écritage]
« le: dimanche 05 septembre 2010, 01:30:31 »
Nom : Kévin

Prénom : Le-rOxXoR-dU-97

Age : 11 ens (éjé po oublyay le s ololz)

Sexe : 30cm

Race : jAy dEmaNdAy zA mOn pOpA i mdI D mayr2 toua (celui qui arrive à décoder ça a mon admiration, sincèrement ... ><)

Orientation sexuelle : *Sort sa boussole.* Nord-Est

Description physique : Tu vois les persos de dbz? Bah pareil, trop beau trop fort toutsa toutsa.

Caractère : Tu vois les persos de dbz? Bah pareil, trop intelligent trop cool toutsa toutsa.

Histoire : Bah bonjour j'mappelle Kévin, j'suis né dans ma maman y'a 30cm ... Heu y'a 11 ens merde, mal copié collé le haut dla fiche laul quoi. On m'a toujours dis que je servais à rien mais je tenais à protester ... C'même pas vrai d'abord ... Sinon heu ... Sinon je suis Belge (bah ouais c'marrant de toujours taper sur les mêmes désolé les gars hein ^^), j'aime les frites ...

Situation de départ : J'dirais un peu plus à droite, mais un peu moins devant en contournant le grand chêne bi-centenaire en diagonale.

Autres : Alors heu ... j'possède une épée qui s'appelle delamortquitue (+10 dmg contre les abrutis) le blem c'est que j'me coupe souvent avec et ... ÇA SAIGNE BORDEL !!! Oo'

Comment avez vous connu le forum : Bah je cherchais un site dbz hentai ...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : J'peux ouvrir la fenêtre et crier l'adresse du site? :o

ScInOn JcrOa kE JaY pO lBoN cHifR d'LigN ... cAy gRav? YXDAY !!!

[Sinon changez pas le nom de mon perso hein !!! Ceci n'est pas une refonte !!! C'est juste parce que je me fais chier ce soir. ><]

9
Le coin du chalant / Cherche casse-croute. :3
« le: dimanche 05 septembre 2010, 01:10:44 »
Voila je cherche un dessert, facile à mâcher et digérer, pouvant gigoter un peu avant d'être dévoré tout cru, j'aimerais éviter un dessert à base de saucisses, je n'aimes pas vraiment ça, je préfère les desserts dans lesquels on peut tremper les doigts.

Il se peut d'ailleurs,
Si ce dessert est à la hauteur,
De part mon âme sa grandeur,
Décider de laisser battre son petit cœur.

(ouais les vers ça rox ... <3)

Raconté plus vulgairement je craint,
Que mon message soit quelque peu malsain,
Sachant que la chair humaine est prohibée,
Surtout pour l'usage que j'en prévoyais.

Toutefois je vous rassure,
Peu de chances de mortelles tortures,
En vie assurément vous resterez,
Certes pas dans un état à envier,
Vous pourrez cependant dire,
Que vous y aurez éprouvé de nombreux plaisirs.

Petit trip solitaire du soir, comprendrons qui pourrons. ><

10
Place publique / Proie ou prédateur? [Pv Silimilimi]
« le: samedi 04 septembre 2010, 15:13:42 »
Cela faisait maintenant une semaine que notre jolie et redoutable lamia était entre les mains d'un très heureux marchand. Ce spécimen rare, malgré son caractère difficile s'avérerait forcément très rentable pour lui et il avait hâte qu'elle soit vendue. C'est pourquoi il n'avait pas fait les choses à moitié, Alice occupait l'une de plus belle cage du marché dans l'un des meilleurs emplacements, une sorte de vivarium géant pour éviter tout incident. Le moment qui était particulièrement apprécié des visiteurs, c'était l'heure du repas, une créature vivante était lâchée dans la cage de la belle qui se faisait un plaisir de le "chasser". Aujourd'hui au menu, du cheval, la pauvre bestiole avait bien essayer de ruer et de se débattre mais à peine fut il enroulé dans la queue de la demoiselle que ses os craquèrent de part en part.

Ce qui surprenait les spectateurs, c'est que d'instinct la lamia ne tuait pas sa proie, elle jouait avec, brisant d'abord les membres, puis elle ouvrait sa bouche, ses crocs sortaient et elle mordait encore et encore. Au final l'agonie du cheval durant cinq bonnes minutes et son prédateur affichait un large sourire on ne peut plus malsain, de quoi dissuader les dresseurs débutants et les âmes sensibles. Elle arracha ensuite calmement de gros bouts de chaire fraiche pour les avaler entier, ce qu'il y avait de pratique avec les lamia c'est que vous leur donnez un cheval ou un bœuf et vous êtes tranquilles pour la semaine. En parlant du cheval, la partie de l'anatomie des animaux que la lamia aimait déguster d'une manière qui choquait les passants, c'était l'appareil génital de ses victimes. C'est pourquoi elle dévora tout en laissant le phallus de l'étalon de côté pour le dessert. Elle s'en saisit, le suça lentement mimant une fellation, enroula sa longue langue autours avant de le mordre à mi-longueur, sectionnant net le membre gorgé de sang, sang qui gicla copieusement sur les écailles blanches du ventre de la lamia. Une fois le tout engloutis avec un petit regard pour la foule, Alice alla calmement dans le fond de sa cage attendant que la chaine autours de son cou se tende pour la plaquer contre la paroi. Sa cage fut ouverte et un jet d'eau froide nettoya tout le sang tandis que des employés peu rassurés enlevaient la carcasse.

Trempée et furieuse d'être ainsi captive la lamia jetait des regards assassins aux passants et aux soigneurs qui espéraient qu'elle soit vite vendue. Si seulement il n'y avait pas cette cage et ces chaines, elle leur montrerait qui faisait parti de l'espèce dominante ici. Son instinct lui hurlait de sauter sur eux pour les violer et les tuer, elle en mourrait d'envie mais quelque chose l'interpella dans la foule. Il y avait avait là une étrange créature transparente ou plutôt deux étranges créatures qui l'a regardaient et la lamia dont la curiosité avait été titillée se demandait ce qu'elles pouvaient bien être. Sans toutefois se douter qu'elle le saurait bien assez tôt.

11
Sujet du topic : Dressage et tout ce qui va avec

Nombre de participantes : Une seule

Trame : Je recherche une femme, dominatrice, intelligente et inventive qui saura trouver et exploiter le peu de faiblesses que possède Alice pour la soumettre. Ce sera long et impitoyable donc ne lui faites aucun cadeau, de toute façon elle ne vous en fera aucun. Le rp commencera forcément au marché aux esclaves comme elle s'est faites capturer, elle sera solidement attachée dans sa cage incapable de bouger et c'est tant mieux pour vous croyez moi. ^^

Qualité de post : Bon niveau exigé (je ne parle pas d'un nombre de lignes minimum mais d'un certain style d'écriture agréable à lire tout simplement).

12
Prélude / Alice Linsland [Valibreizh]
« le: samedi 04 septembre 2010, 01:56:27 »
Nom : Linsland

Prénom : Alice

Surnom : Ali, Rose

Age : 120 ans (les lamias vivent en moyenne 500 ans, en age humain elle aurait environ 24-25 ans)

Sexe : Femelle

Race : Lamia (femme-serpent)

Orientation sexuelle : Lesbienne, bisexuelle en période de chaleur.

Description physique : Alice est une jeune femelle Lamia dans toute sa splendeur, le devant de son corps est composé d'écailles blanches à la fois douces et glissantes en plus d'être assez jolies, le derrière de celui-ci est composé d'écailles noires avec les mêmes propriétés. Là où ses écailles sont noires des motifs représentants deux lignes blanches s'entrecroisant recouvrent son corps. Elle a un corps à peu près humain jusqu'à mi-cuisses environ, au delà ses cuisses se rejoignent pour former la queue, laissant un petit espace vide en guise "d'entrejambe". Comme tout ses congénères elle possède à la place des canines deux longs crocs rétractables capables d'injecter où cracher diverses substances. Elle a des yeux jaunes aux pupilles fendues qui vous détaillent de manière assez désagréable, comme si elle imaginait son futur repas en même temps. Elle possède également de beaux cheveux blancs, assez longs et dans lesquels elle met souvent une fleur rose (d'où son second surnom). Hormis ses détails physiques parlons chiffons, les lamias ne portent pas de vêtements à proprement parler, ils ont à la rigueur quelques bijoux mais ça s'arrête là.

En parlant bijoux, faites bien attention à ceux-ci car les bijoux que portent un lamia représentent son rang social. L'absence de bijoux signifie que vous êtes moins que rien, des bijoux en végétaux disent que vous êtes faible, des bijoux en bois que vous êtes banal, des bijoux en pierre indiquent que vous faites parti des dominants de la race et les bijoux en fer vous confèrent des pouvoirs quasi-divins, ils sont réservés aux élites de l'espèce. L'emplacement aussi est important, un bracelet à la main droite montre le nombre de créatures que vous avez tuées, à la main gauche il symbolise votre fertilité, indique combien d'enfants vous avez eu et enfin les colliers sont réservés aux conquérants qui contrôlent des territoires. Avec deux bracelets et un collier en fer, Alice fait partie de l'élite de sa race, elle est fertile, violente et conquérante, elle représente "l'idéal lamia". Ce rang lui octroie le droit de se reproduire avec les lamias les  plus violents, fertiles et dominants de sa race, de recevoir la semence des meilleurs pour donner naissance à une noble lignée.

Caractère : Soyons honnêtes ... Notre belle amie a un caractère tout bonnement merdique en pesant mes mots ... Elle est capricieuse, autoritaire, perverse, râleuse, cruelle et autres joyeusetés du genre avec un goût prononcé pour le sadisme gratuit. Bien qu'elle soit terranide son espèce bénéficie d'un traitement de faveur qui lui assure une liberté totale et même le droit de posséder d'autres terranides en tant qu'esclaves. En effet, les lamias sont une espèce très rare, mais surtout une espèce très dangereuse qui était encore récemment considérée comme une race d'êtres divins par les autres terranides. Alice se sent infiniment supérieure aux déchets génétiques que porte cette planète et elle entend bien l'affirmer haut et fort, elle est mieux que vous et tout vos semblables. Il est totalement impossible de soumettre durablement un lamia, personne n'a jamais réussi à en réduire un en esclavage sur le long terme. Inutile d'espérer de l'amour de sa part, si vous êtes une femme elle vous baisera pour satisfaire sa libido et si vous êtes un homme elle attendra d'être en chaleur pour se servir de vous comme vulgaire reproducteur.

Les lamias ont une vision originale de l'amour, les femelles comme les mâles choisissent toujours le partenaire le plus fort possible. La parade amoureuse consiste en un combat rituel à l'issu duquel le vainqueur décide si l'autre l'intéresse ou non, le perdant n'aura plus son mot à dire et devra se plier à toutes les exigences du gagnant. C'est à ce jour le seul moyen connu pour obliger un lamia a se soumettre, attendre sa période de reproduction et le défier en duel. Toutefois ceci ne durera que le temps du coït, une fois celui-ci terminé chacun reprend son indépendance. Il ne faut surtout pas voir Alice comme un être humain, c'est une bête sauvage totalement dominée par ses instincts les plus primaires et elle fait partie de la race la plus cruelle et impitoyable de Terra. Les lamias n'ont que très peu d'instinct de survie, leur propre vie leur est égale car leur seul but est de se battre et de se reproduire avec les spécimens les plus violents et forts. Il leur arrive aussi d'accorder leurs faveurs à une espèce faible qu'ils réduiraient en esclavage. Les lamias sont également une espèce très fortement matriarcale, les femelles occupent tout les postes importants et méprisent les mâles, naturellement plus faibles.

Ça c'est ce que les humains verront d'Alice, mais la vérité à son sujet est un petit peu plus complexe. Contrairement aux apparences les lamias sont une espèce qui a énormément d'amour a donner, ils la donne en général à leur famille et à leur descendance, mais il arrive à certains d'en avoir encore un peu plus. C'est le cas d'Alice, dans sa jeunesse elle est tombée amoureuse de plusieurs humaines, mais ce ne fut presque jamais réciproque, beaucoup avaient peur d'Alice et à juste titre. Il y a une femme qui a succombé aux charmes de la femme-serpent et quand je dis "succombé" je le dis dans les deux sens du terme. Alice avait toujours fait attention à retenir sa force avec elle, mais un soir alors qu'elles faisaient l'amour elle fut incapable de se maitriser et lui brisa la nuque sans s'en rendre compte. C'est pourquoi les lamias détestent les faibles, parce que s'ils éprouvaient des sentiments pour une race incapable de leur survivre ils en souffriraient inutilement. C'est comme si un chat tombait amoureux d'une souri et finissait par la tuer par instinct, sa vie serait juste infernale.

Histoire : Elle est née il y a environ 120 ans et a connu la grande période durant laquelle les lamias étaient considérés comme des dieux par les autres terranides. En ce temps là Alice avait plusieurs esclaves peu communs, sa mère, ses deux sœurs et son jeune frère, ce dernier servant de reproducteur. Telle est la loi chez les lamias, la loi du plus fort dans toute sa cruauté, les forts soumettent les faibles et s'en servent à leur guise. Alice leur à fait subir de longues tortures physiques et mentales avant de les briser et profite pleinement d'eux maintenant qu'ils sont ses jouets.

De nos jours, les lamias sont de plus en plus considérés comme des terranides normaux, ils perdent peu à peu tout leur avantages et leur capture est de nouveau autorisée depuis quelques années. Le chasseur qui parvient à capturer et dresser un lamia est quasiment sur d'être à l'abri du besoin jusqu'à la fin de ses jours. Ce qui a déclenché une véritable chasse aux lamias pendant plusieurs années et Alice était l'une des dernières à vivre à l'état naturel. Finalement les humains se rendirent compte que les lamias ne pouvaient pas être dressés, qu'ils préféraient la mort à la soumission et décidèrent de stériliser l'espèce pour écarter toute menace.

Depuis les lamias sont une race sur le déclin, ils sont rares et leur valeur est inestimable, la rareté des nouveaux nés a forcé les mères à s'adapter. Ceci a considérablement développé leur instinct maternel, attaquez un bébé lamia et vous aurez une dizaine de femelles adultes sur le dos. Bizarrement cette période difficile est considérée comme une période de prospérité par les lamias, leurs conditions de vie difficiles les forcent à devenir plus fort, donc meilleurs.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Possède une force colossale dans sa queue (Le coup de queue d'un lamia adulte peut arracher la tête d'un ours sans la moindre difficulté), tout un arsenal chimique prêt à être utilisé via ses crocs, ainsi qu'une agilité et une rapidité assez impressionnante. Hormis cela elle est très "performante" avec sa langue qui mesure 50 bons centimètres de long, elle lui sert principalement a repérer ses proies en captant les odeurs bien mieux que son nez.

Pour la reproduction les lamias ont quelques particularités : l'étreinte est d'une violence inouïe, particulièrement chez les femelles qui, une fois fécondées ou satisfaites, n'ont plus besoin de vous, certaines vont jusqu'à manger leurs partenaires après l'acte. Ils sont également pourvu d'un gène spécial qui donne la priorité aux gènes lamias sur les gènes de leurs partenaires, en gros ils peuvent se reproduire avec n'importe qu'elle espèce de leur gabarit (devinez qu'elle est leur proie préférée? Les humains bien sûr). Mais malgré cette capacité les bébés lamias sont rares, car dans le but d'anéantir l'espèce leur taux de fécondité a été fortement diminué, les humains craignaient qu'une armée de lamias ne se forme. Parce que les bébés sont rares et précieux, les femelles lamias ont développées un instinct maternel hors norme, attaquez le bébé d'une lamia et elle ne reculera devant rien pour vous le faire payer. C'est également les mères qui inities leurs enfants aux plaisirs de la chair, l'inceste est considéré comme normal et quasiment tout les lamias le pratique.

Les écailles de lamia sont réputées pour posséder des propriétés anti-magiques, elles sont capables d'annuler ou amoindrir la puissance des sorts. Ce qui en fait la seule espèce de terranide capable de lutter à armes égales contre les ESPer et autres créatures magiques en utilisant uniquement la force brute et les poisons. Bien des personnes ont déjà voulu se servir d'une peau de lamia comme protection, mais lorsqu'un lamia meurt ses écailles semblent perdre ces facultés. Autre chose concernant leurs écailles, elles n'absorbent pas que la magie mais aussi l'énergie. Ainsi que ce soit du feu, de l’électricité ou un projectile, les écailles absorberont tout, s'attaquer à un lamia c'est comme s'attaquer à un char d'assaut, en plus agile et en plus rapide.

Récapitulatif des RP :
La conquête n'épargne personne [Nihon'shu]
Déviance d'une déesse [Hermès / Agnès]
Rencontre écailleuse [Kirety]

Comment avez vous connu le forum : Grâce à mon ami Google ! :D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Non

Pages: [1]