Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Succubus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Succubus

Pages: [1]
1
Eglise et couvent de l'Ordre / Succubus en apprend plus ... ou pas (Mr. Hell)
« le: jeudi 24 février 2011, 16:53:10 »
Nous revoilà encore une fois avec notre succube nationale, je blague, le jour où elle se présente à un concours de beauté je me pendrais. Mais nous nous égarons.

Succubus se trouve aujourd'hui dans une église, vous me direz ce qu'elle fout là, je vous poserais la même question si je ne connaissait pas déjà la réponse, l'esclave venait de se faire acheter par un membre de l'Ordre Immaculée, dans le but de la convertir à la religion imposée par la force, seulement ce que le maître avait fait était totalement stupide, oui son maître lui avait ordonné de partir loin de lui, de ne plus l'approcher et surtout de l'oublier, chose que Succubus fit, se retrouvant encore une fois sans maître ou maîtresse, aussi elle c'était mise en tête de rester prostrée sur l'autel d'une des églises abandonnées que l'Ordre Immaculée avait rasé.

L'air sentait la végétation, les murs, pour ceux qui tenaient encore debout, furent envahit par des lierres grimpantes et des fleurs colorées, le bénitier n'existait même plus tout n'était que ruine autour d'elle et pourtant pour la première fois, Succubus souriait, trouvait-elle une similitude entre elle et ce lieu, nulle ne pouvait le savoir, une chose de sûr, elle attendait ici une personne, celui ou celle qui deviendra son nouveau maître, elle se savait dépendante des autres et ne voulait pas être libre, que pourrait-elle donc faire seule, pas grand chose à part causer du tord à beaucoup.

C'est alors qu'un bruit de branche craquant sous le poids d'une personne se fit entendre, la jeune succube tourna sa tête vers le lieu, faisant bouger ses longs cheveux qui ne cachèrent plus sa poitrine ou son intimité, oui Succubus est en tenue d'Eve.

2
Succubus ne se rappelait même plus pourquoi elle était de nouveau dans les pattes des esclavagistes, mais bon pour elle avoir une personne qui la gouverne est mieux que de rester dans une ruelle à attendre que la faim et la soif la dessèche complètement et ne la tue, c'est sans doute dans une ruelle qu'elle a été capturé, mais bon, elle ne se plaint pas de sa situation qui n'a rien de nouveau.

Quelqu'un la saisit par les cheveux, sans doute le vendeur voulant la mettre en exposition, comme une vulgaire bête de foire, plus d'une personne se serait mise à le mordre, mais Succubus marcha tout simplement sur l'estrade, certains enfants de noble se mirent à lui jeter des morceau de pains, choses qui manquait pour les pauvres, un enfant alla même jusqu'à lui envoyer une pierre à la tempe.

Succubus ne bougea pas, même si cela faisait mal, plus d'un acheteur fut surprit de voir une esclave aussi parfaite, aucun regard rebelle ou haineux ne sortait des yeux de l'esclave, elle arracha tout simplement un bout de sa robe, pour en faire un bandeau et comprimer la plaie, faisant cela sans hésitation ou pudeur quand sa robe du être légèrement levé pour la permettre d'arracher le plus droit possible le tissu.

un deuxième cailloux vint vers elle et elle le saisit avec rapidité et dextérité, elle tourna la tête vers le vendeur qui fit un geste négatifs de la tête, puis murmura quelque chose à Succubus, qui jète alors le cailloux, frôlant la foule pour atterrir au pied de l'enfant, le cailloux se fendit en deux.

- Admirer sa précision, en plus d'être magnifique, elle ne vous dira jamais non, tout vos désirs seront ses ordres.

Succubus entendit une succession de prix, elle n'en avait que faire qu'elle soit acheté ou donné, tout ce qu'elle voulait c'est une personne qui se sert d'elle, même si elle ne devait être qu'un vulgaire outils, cette condition la suffirait pleinement, plein l'avaient acheté avant pour en faire une servante qu'ils exhibe lors de grande réunion, allant même jusqu'à la demander de se dénuder, jamais elle n'a fait ne serais qu'un signe de protestation.

Elle attendit que les enchères se finirent pour connaître le visage de la nouvelle personne qu'elle devra servir.

3
Le coin du chalant / Cherche maître ou maîtresse.
« le: mardi 22 février 2011, 23:01:38 »
Trame : Succubus est de nouveau sur l'hôtel des ventes d'esclaves. Obtiendrez-vous cette créature pour vous satisfaire ou lui donner une liberté bien mérité ?

Thème : hentaï, social, viol, gangbang, cette petit ne se plaindra de rien.

Participant(e) : Peut importe le sexe, la race et les intentions de la personne, je prend de tout.

Nombre de ligne : Faible pour am part, désolé.^^"

4
Prélude / Un succube spécial. [Valibreizh]
« le: samedi 28 août 2010, 00:25:02 »
Nom : ...

Prénom : Succubus

Surnom : Esclave et j'en passe.

Âge : 15 ans et neuf mois. (150 en âge démoniaque.)

Race : Démon dans la branche des succubes ; Créature quoi.

Sexe : Femelle.

Orientation sexuelle : Tout ceux qu'elle aura à rencontrer.

Physique : Pour un succube sans pouvoir de polymorphie, elle est assez bien sculpté, elle a de long cheveux marron dont soixante centimètres trainent au sol, la couleur est marron, tout comme ces yeux où l'on peut voir des cercles noires. Ses lèvres ne sont pas parmi les plus attirantes, mais n'est en aucun cas repoussantes, vous seriez bien étonné de voir les prodiges que ses lèvres et sa gorge peuvent faire, par exemple avaler une lame de sabre, cela laisse un aperçu de ce que vous pouvez faire avec.

Ces yeux sont perçant, même si l'on voit bien qu'aucune flamme de vie ne brille à l'intérieur. Ces mains sont vifs et d'une dextérité à toute épreuve, ou presque. Pour ces jambes la qualité principale c'est la puissance qu'ils ont combiné à son pouvoir de vitesse.


Caractère : Elle est n'a aucune fierté, ni famille, elle ne possède pas de véritable soi, si pliant face aux exigences des autres personnes, cherchant à faire sourire les autres, même si elle souffre. Elle n'est pas aussi docile qu'elle en à l'air, car il y a des moments où elle perd complètement de contrôle d'elle-même, devenant un démon sans la moindre pitié.

Elle ressemble en temps normal à une marionnette n'agissant pas tant que son "maître" ne lui donne d'ordre, c'est limite si elle possède une seule pensée, quand on ne l'utilise pas, elle se met dans un coin et dort, mangeant que quand son possesseur lui donne à manger, restant éveillé tant que son possesseur ne lui dit pas qu'elle peut dormir.

Elle ne possède aucun esprit de rébellion, se contentant d'être utilisé comme un outils, un outils qui peut servir à plein de chose y comprit tuer.

Histoire : Le monde des démons est cruel envers les faibles, Succubus fit partie de cette catégorie, pourquoi ? Car elle ne possède aucune particularité des démons, encore moins des succubes, elle ne peut pas avoir d'aile, ne peut pas envouter les âmes, ne sait pas utiliser une quelconque magie, ne sait même pas esquiver les attaques, elle était la plu faible des démons, mais personne ne sait qu'elle possède bien un pouvoir, celui d'aspirer les pouvoirs, elle non plus ne le sait pas et c'est pour cela qu'elle ne l'a jamais utilisé.

Elle passa 145 ans démoniaque à servir d'amusement, utilisant conte elle toute les créatures de l'enfer pour voir si elle allait survivre à l'agression, mais aussi aux inséminations répétées. Au début elle se débattait, mais que peut un petit démon sans pouvoir, le rabaissant au rang d'être humain, face à un monstre qui a plus de milles tentacules et autres appendices. Au final elle finit par ne plus se battre, se renfermant sur elle-même, perdant aux fur et à mesure des viols répétés la notion d'être individuel et aussi sa propre pensée.

Mais voilà avoir une marionnette est marrant, mais cela ennuie aussi au bout d'un moment, elle fut éjectée du monde des démons pour atterrir à Nexus, dans une marre de semence et complètement dénudée, Succubus se fit très vite attrapée par un esclavagiste, c'était simple car elle ne bougea pas et n'opposa aucune résistance.

Elle se fit soigner et l'esclavagiste réussit, via une pierre, à savoir la véritable nature du succube, mais il était tout de même étonnée qu'elle ne possède pas de pouvoir, il la vendit à bon prix et la jeune démone apprit à devenir une tueuse, car sa maîtresse était souvent ciblée, Succubus se fit violer par un ESPer qui avait le pouvoir de se déplacer très vite, ce pouvoir était permanent, aussi elle assimila le pouvoir en voulant faire pareil que lui et sa maîtresse pensa tout simplement que c'était une capacité de la démone qui venait d'apparaitre, cela fut fort utile quand Succubus devait aller tuer un assassin. Elle assimila aussi lors d'une autre rencontre un autre pouvoir, mais elle ne sait pas l'utiliser.

Puis la maîtresse eut une crise cardiaque, il faut dire qu'elle n'était pas toute jeune. Ses biens furent saisit et Succubus aussi, retournant à la case vente en tant qu'esclave.

Situation actuelle : N'est plus vierge, elle connait le bondage, bukkake et autre joyeuseté extrême et humiliante en passant par la zoophilie, nécrophilie et j'en passe.

Autre : Elle peut extraire le pouvoir des autres et se les approprier. Pour cela elle doit avoir conscience d'avoir volé le(s) pouvoir(s) et savoir la nature du pouvoir, si elle ne le sait pas, elle ne pourra en aucun cas l'utiliser. Il s'agit d'un pouvoir toujours actif mais si Succubus n'a pas la volonté d'assimiler le pouvoir d'autrui, alors son pouvoir n'agit pas.

L'extraction des pouvoirs peut se faire de deux manière, soit par un long baiser et dans ce cas il ne s'agit que d'une copie imparfaite étant plus faible que l'original, soit lors d'un rapport sexuel intense ou violent où là la personne/créature voit ses pouvoirs disparaitre pour être assimiler complètement par Succubus.

Le pouvoir peut être rendu à certaines conditions (changeant plus ou moins selon l'individu.).

Pouvoirs assimilés : Actif / Latent.

Esper (taux de réussites 100%, sauf type annulation de pouvoirs) :

- Peut avoir une vitesse digne des loups-garou exposés aux rayon de la lune.

Créature (Taux de réussites 90 %) :

Ange (Taux de réussites 75 %) :

Démon (Taux de réussites 70% pour les mineurs et 50% pour les seigneurs démoniaques) :

- Peut transformer son bras droit en bras démoniaques ayant la faculté de détruire toute créations magiques.

Demi-dieux (taux de réussites 5%):

Dieux (taux de réussites : 0%)

Pages: [1]