Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Walkyrie Silke

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Walkyrie Silke

Pages: [1]
1
Olympe / Locked and Caged [PV]
« le: mardi 14 août 2012, 16:29:28 »
Il y avait de l'agitation au palais des Glaces de la Nouvelle Asgard, cette cité polaire située dans les terres gelées des Landes. Si Odin n'était pas encore rentré, il n'empêchait que quelqu'un était venu pour lui, au palais, avec une nouvelle d'une importance capitale.

Un voyageur prétendait avoir trouvé la Demeure d'Aphrodite. Très rapidement, les Walkyries en personne avaient pris soin de l'homme exténué par son voyage. Il avait eu la possibilité de se laver, de se restaurer plus que de raison, et de se reposer deux jours. Au troisième, on lui demanda quand même de conter ce qu'il savait... C'est qu'il commençait à abuser de l'hospitalité de la maison... Silke était parmi le groupe de Walkyrie à être là quand l'homme parla d'une montagne, au milieu de nul part, où vivait tout un panthéon... Dont Aphrodite, celle que cherchait Odin. A part cela ? Pas grand chose, hormis que les Dieux étaient nombreux. Et que la Déesse blonde était disparue. On prétendait que le Dieu des Dieux, Zeus, n'aurait pu aider Odin dans sa quête. Le voyageur égaré lança quelques noms de divinités, tous inconnus aux oreilles des Walkyries. Bref, cet homme ne savait pas grand chose... Quoique...

Pour le rat de bibliothèque qu'était devenue Silke, par la force des choses, chercher quelques noms d'un autres panthéon ne fut pas si difficile. Il suffisait de chercher un peu dans les livres d'Odin pour trouver... Son doigt souligna le nom d'un Dieu qui revenait souvent. Arès... Un Dieu de la Guerre, un peu comme elle, bien que la Walkyrie se retrouvât bien des degrés en dessous de lui. Il semblait avoir été assez proche d'Aphrodite pour savoir quelque chose. Et, plutôt que de foncer tête baissée, Silke vint prendre conseil auprès de celle qui dirigeait les troupes du maître en Son absence.

Khlothilde était une Walkyrie incroyable, il fallait l'avouer - elle était impressionnante à sa façon. Silke lui exposa donc ce qu'elle venait de trouver, et lança qu'elle était prête à aller, elle même, jusqu'à ce "Mont Olympe". Oui, elle était la favorite de Odin, et sans doute que le Dieu serait en colère de savoir que sa servante avait ainsi désobéi. Peut-être que la sentence serait plus douce si elle revenait avec quelque chose de concret pour Sa quête ?


Khlothilde ne fut pas facile à convaincre, évidemment, mais finalement, Silke chevaucha son loup géant, Olrik, sillonnant les Landes Dévastées, à la recherche de cette montagne mystique, pendant plusieurs jours, avant d'arriver en son pied. A présent, il fallait trouver ce fameux Dieu de la guerre. Olrik disparut, laissant seule sa Liée, qui commença aussitôt la montée. Il fallait avouer quelque chose : Silke n'était absolument pas à l'aise en ce lieu. Peut-être le fait que ce soit la demeure de divinités si différentes du panthéon auquel elle appartenait. D'ailleurs, une question s'imposa à son esprit : quelle était l'étiquette, en ce lieu ? Comment devait elle se présenter, et présenter sa requête ? Elle n'avait aucune offrande, non plus. Il était peut-être tard pour s'en préoccuper, non ? Tant pis, elle improviserait.


L’ascension fut longue, et la température ambiante, bien plus élevée que dans les contrées glaciales, faisaient légèrement suer la déesse, pourtant simplement vêtue de son éternel et ample tissu marron transparent. Ce n'est qu'une fois face à un temple, qu'elle pressentit comme étant celui d'un guerrier, qu'elle invoqua son armure, qui couvrit entièrement son buste, et forma comme une jupe qui s'arrêtait à mi cuisses. Elle retira son casque, avec des plumes sur les côtés, et fit apparaître, puis disparaître, sa hallebarde. Elle n'était pas persuadée qu'arriver avec son arme serait forcément vue d'un bon oeil, même de la part d'un Dieu de la Guerre.

Et voilà que la Walkyrie, malgré son trac soudain, monta les marches du temple. Elle croisa bien quelques serviteurs, qui fuirent devant elle, à son grand désarroi. Cependant, rien ne transparaissait sur son visage, et elle finit par attraper par le bras une prêtresse, couverte de quelques pièces d'armures.

- Je souhaiterai voir le maître des lieux.


2
Les landes dévastées / [Odin] Home, sweet home
« le: mercredi 25 août 2010, 21:45:12 »
Silke dormait. Posée sur sa couche, à peine recouverte d'un drap couleur de glace et de quelques bijoux qui donnaient la fausse impression qu'elle portait un string et des bottes lacées autour de ses mollets, on aurait dit une statue. Seul un observateur attentif pouvait discerner le lent mouvement de sa poitrine qui trahissait sa respiration. La Walkyrie rêvait ; de la bataille récente, des questions de certaines de ses soeurs, et de la peu de ne jamais revoir son Seigneur... Certaines Walkyries se demandaient s'il était nécessaire de continuer à grossir l'armée d'Odin alors qu'il était absent depuis si longtemps ; la walkyrie Klothilde répondait toujours : "il reviendra".

Hier encore, elle ignorait à quel point elle pouvait avoir raison. C'est d'ailleurs elle qui passa le rideau qui servait de porte à la chambre de Silke, et d'une voix forte, elle dit :

- Le Seigneur Odin est de retour.

Elle n'attendit pas que sa soeur de bataille se lève pour s'éclipser, elle avait bien d'autres guerrières à prévenir... Silke ouvrit doucement ses yeux turquoises et se leva avec une lenteur gracieuse, sa longue chevelure reprenant place dans son dos. Elle l'a tressa alors, à partir de mi-dos, tandis qu'une douce lumière l'entourait et que son armure commençait à la vêtir. Posant sa tresse sur son épaule droite, Answald apparut sur la gauche dans un croassement que d'autres qualifieraient de sinistre. Silke lui lissa quelques plumes avant de se diriger vers la salle d'audience.

Quand Odin y entra, toutes ses vierges guerrières étaient agenouillée de part et autre du tapis cobalt qui le menait à son trône. Silke était facilement reconnaissable à sa frange et sa longue mèche blanche dans sa chevelure... Et peut-être aussi parce qu'elle était la seule des Walkyries agenouillée à lever la tête vers son Seigneur. Mais elle ne dit rien, et une fois qu'il est assis, elle baisse les yeux à son tour.

Klothilde était une belle brune aux cheveux courts. Farouche guerrière, commandant exemplaire, il n'y avait pas eu besoin de vote pour la désigner Chef de Guerre en l'absence d'Odin : cela avait paru naturel pour tout le monde. Aussi, c'est elle qui se colla au rapport de bataille : les batailles, l'état de Son Royaume, les derniers mouvements adverses... A la fin, Odin aurait pu, et aurait du, même, lancer la stratégie à adopter. Pourtant, Klothilde ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit :

- Monseigneur, vous devez être éreinté. Avec votre permission, je continuerai à mener vos troupes tant que durera votre repos.

Certaines Walkyries relevèrent la tête avant de disparaître dans une colonne de lumière, rappelées sur le champ de bataille. Silke n'en faisait pas partie, car elle avait combattu ces sept derniers jours, sans relâche. A croire qu'elle s'était arrêtée au bon moment ! Il y a quelques minutes encore, elle n'aspirait qu'à un repos qu'elle estimait bien mérité. A présent, elle ne respirait que pour son Seigneur enfin rentré. "Ordonnez et vous serez obéi !" disaient ses yeux baissés vers le sol.

3
Prélude / [Déesse] Walkyrie Silke [Valibreizh]
« le: mercredi 25 août 2010, 00:46:48 »
Nom, Prénom : Walkyrie Silke
Surnom : Oskaemer ("La Vierge Choisie"), que son Divin Maître abrège parfois en Oska ("désir")
Age : Plusieurs siècles. Elle ne semble pas avoir d'âge, puisqu'on peut lui donner quinze ans comme trente.
Sexe : Femme
Race : Déesse
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais ça ne la dérange pas de faire quelques entorses - que voulez-vous, il n'y a pas que de beaux guerriers sur un champ de bataille...


Description physique : Plutôt grande, elle dépasse toutes les autres Walkyries du haut de son presque mètre quatre vingt. Des courbes gracieuses, elle reste pourtant une Déesse Guerrière, au service d'Odin. Elle possède de très longs cheveux châtains fins, qui lui tombent jusqu'aux genoux, et une immense mèche a été blanchie par l'utilisation de la magie qu'elle peut faire. Toute la moitié gauche de son corps est tatouée de trois serpents s'entremêlant, et le tatouage part de la naissance de ses fesses jusqu'à son poignet gauche, une queue de serpent finit juste entre ses deux seins. A droite, Silke s'est vue percée pour chaque bataille, allant de la simple boule à un petit morceau d'armure. Ce n'est plus douloureux depuis longtemps, et ceux qui ont essayé de les lui arracher ont été dévorés vivants par son corbeau, Answald. Silke possède aussi un piercing sur la langue et sous la lèvre inférieure. Malgré sa condition de Guerrière et de Déesse de la Mort, Silke aime se parer de quelques bijoux d'argent - parfois, elle n'est même vêtue que de cela... Peu pudique, Silke se vêt le plus souvent d'une toge blanche ou marron, légèrement transparente, au dos nu - mais celui-ci est caché par sa chevelure généralement tressée grossièrement - quand elle est dans le temple de Son Seigneur ou dans ses appartements. Quand elle doit aller sur Terre ou Terra en civile, elle porte des vêtement avant tout pratiques plutôt que beaux, préférant les jupes amples qui s'arrêtent aux genoux et les chemises sur lesquels elle serre sévèrement un corset.


Caractère : D'un côté, nous avons Silke, servante de Son Seigneur Odin. Douce, d'une patience à toute épreuve, elle est entièrement dévouée à son Maître. Elle lui a juré obéissance et fidélité éternelle, et ce ne sont pas des paroles en l'air. Elle joue de la harpe. Comme Odin, elle parcourt le monde pour ramener de précieux livres à son Maître.

De l'autre, nous avons Silke, la Walkyrie. Guerrière sans pitié, qui n'hésite pas à pourfendre sauvagement les ennemis de sa patrie. Elle n'est pas insensible, mais elle sait que la tristesse ou la pitié n'ont pas leur place sur un champ de bataille. Il lui arrive parfois de pleurer pour des guerriers précieux qu'elle n'a pas pu sauver, mais toujours après la guerre. Autoritaire sur le champ de bataille, on est très loin de la prêtresse douce et soumise du Temple.


Histoire : Silke ne se souvient pas de sa vie de mortelle. Son premier souvenir est celui où elle est à genoux devant Son Seigneur et qu'elle lui jure obéissance et fidélité éternelle. Revêtue de son armure, elle reçoit son corbeau, Answald, et Olrik, son loup qui lui servira de monture.

Des appartements lui sont rapidement attribués, mais elle n'a pas le temps de prendre ses marques que déjà, elle est envoyée au front, sa hallebarde en main. A-t-elle été guerrière dans son ancienne vie ? En tout cas, elle n'hésite pas une seconde sur le champ de bataille. Elle blesse, mais ne tue jamais, retirant chaque âme de son corps pour une mort moins douloureuse. Pourtant, sa bonté coutera cher à Olrik, qui échappera à la mort seulement grâce à ses réflexe, mais lui laissant sous son épaisse fourrure une cicatrice de belle taille. Une tragédie pour Silke, qui voit là son incompétence et une sorte de trahison dans la confiance qu'à placée Odin en elle. Après la bataille, elle veillera nuit et jour sur son loup, avant de prendre en main son entrainement pour ne plus jamais faire ce genre d'erreur.

Pourtant, face à ses sœurs, Silke n'arrive pas à se battre. Elle ne veut pas blesser ses semblables, les estropier, et les rendre inutiles le jour où l'on a besoin d'elles. Ses sœurs de batailles ne sont pas aussi tendres avec elle... Odin prendra un jour la délicieuse Silke sous son aile pour lui apprendre la magie. Un entraînement privé qui finira bien entendu sur le luxueux lit divin, où il lui montrera jusqu'où elle doit lui être dévouée...

Et Silke est une élève attentive et douée, et pour la récompenser de son dévouement sans faille, c'est Odin qui lui offrira le diadème qu'elle ne quitte plus, et qui garde ses cheveux en arrière. C'est aussi Son Seigneur qui la tatouera. On lui reprochera d'être la favorite d'Odin, et inutile de dire qu'elle attire la jalousie. Silke s'éloignera de lui, décidant de le servir avec toujours autant de dévouement... Mais d'un peu plus loin. Il ne faudrait pas que des querelles aussi futiles divisent les Walkyries au moment où elles devraient être unies.


Situation de départ : Vierge, comme l'exige son statut. Cela ne l'a pas empêchée de partager la couche de son Seigneur, sans pour autant qu'il ne la dépucelle. Elle connait donc quelques principes de base...


Autres :
 - En tant que Walkyrie, Silke est une Déesse - même si elle n'est pas l'égale de Son Seigneur Odin. De ce fait, elle est immortelle.

 - Très bonne guerrière, son arme de prédilection est la hallebarde. D'ailleurs, quand le devoir l'appelle, une pensée suffit pour que son amure et son arme apparaissent, et elle peut convoquer ses deux compagnons, Answald et Olrik.

 - Comme elle doit renvoyer les esprits au Walhalla pour qu'ils servent Odin, elle peut séparer l'esprit de son corps hôte.

 - Silke est assez insensible à la douleur. Le froid est son élément, et elle peut utiliser la magie. Chaque fois qu'elle le fait, ses cheveux blanchissent lentement.

Pages: [1]