Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shylee Tsumo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Shylee Tsumo

Pages: [1] 2
1
    Seikusu ...

    Ville de tous les dangers, des trucs les plus loufoques qui pouvaient se produire, et d'autres trucs qui pouvaient s'en suivre. Ca faisait combien de temps que Shylee vivait là, dans cette ville de dingues, avec des créatures plus ou moins étranges qu'elle ne se doutait même qu'elle côtoyait au quotidien ? Hmmm ... Plus ou moins deux ans. Très exactement, un an et demi. La première année, il lui était arrivé tout un tas de tuiles. Elle était tombée sur de mauvaises personnes. On lui avait fait du mal. Tant mentalement que physiquement. Mais un petit ange s'était posé sur son épaule. Elles avaient parlé, longuement. L'ange l'avait emmenée ailleurs et hop, tous les mauvais souvenirs, les mauvaises choses, exit. On aurait pu croire que sa vie n'en aurait été que meilleure, que tous ses ennuis, pouf, seraient envolés et que tout irait bien. Seulement, en effaçant ces mauvaises choses, la pauvre Shylee ne se souvenait de rien. Et elle ne connaissait pas l'existence de ces créatures qui n'avaient pas toutes de bonnes intentions. Elle n'était pas au courant, non plus, que le danger rôdait à chaque coin de la rue. Et ça ne l'avait pas empêché de se retrouver dans des situations rocambolesques. La pire, semble-t-il, c'était le jour où elle était tombée, par hasard, sur un portail et qu'elle s'était retrouvée dans un lieu qui lui était totalement inconnue. Une jungle. Là-bas, elle y avait fait des rencontres des plus improbables. De bonnes, enfin, une bonne, et des mauvaises.

    Mais tout ça, c'était loin derrière elle. Parce que non sans mal, Shylee avait réussi à rentrer chez elle. Elle avait repris l'enseignement, elle s'était tenue tranquille et n'avait pas eu d'ennuis. A croire qu'une bonne étoile veillait sur elle et que les ennuis, c'était terminé. Ouais, elle semblait bien plus sereine, pour sûr. A croire que son aventure dans la jungle lui avait été bénéfique. Oui, très bénéfique même. Elle qui sursautait au moindre bruit. Elle qui avait peur de tout et de rien. Elle qui voyait le mal partout, ou presque. Elle qui n'avait jamais su se défendre et s'attirer tout un tas d'ennuis. Certes, y'avait toujours une part d'elle-même un peu gaffeuse, un peu trouillarde sur les bords. Mais elle s'était renforcée. Elle était un peu plus courageuse qu'auparavant. Pour preuve, elle avait même accueilli, durant quelques temps, un pauvre terranide qui était tombé à travers un portail. L'ancienne Shylee n'aurait, probablement, jamais fait ça. Comme quoi, chaque épreuve apporte son lot de bienfaits.

    D'ailleurs, en parlant d'aventure, qui aurait pu croire que ce soir là, elle en vivrait une nouvelle. Une pas top d'ailleurs. Ce soir là, Shylee était sortie avec quelques amis. Bah oui, elle avait des amis. Depuis qu'elle n'avait plus ce balai dans l'cul et qu'elle était moins craintive, disons qu'elle s'ouvrait un peu plus aux autres. Et elle était arrivée à s'faire deux ou trois amis. Brèfle, ils étaient allés dans un bar, avaient pas mal bu -pas elle, parce que l'alcool, c'était pas trop son fort-, et ils s'étaient pétés la gorge, ou presque, en chantant à tue-tête au karaoké du coin. D'ailleurs, y'en avait un qui ne pouvait plus du tout parler. Fallait dire aussi qu'ils s'étaient bien déchaînés. Bon, tout ça pour en venir où ? Et bien, qu'ils étaient sortis tard du karaoké, et qu'ils devaient rentrer, à présent, chez eux. Mais c'était sans compter sur une attaque seulement après quelques minutes de leur sortie du bâtiment. Enfin, façon de parler.

    Pour être plus précise, ils en étaient venus à se dire au revoir, et à se séparer. Chacun prenait une direction différente pour rejoindre leurs pénates. Mieux aurait-il valu pour Shylee qu'ils restent en groupe. Parce que ça faisait quoi ? A peine cinq minutes, peut-être, qu'elle marchait. Elle allait héler un taxi. Malheureusement pour elle, elle ne fut pas assez rapide et n'en eut pas l'occasion. La voilà plaquée, en une fraction de seconde, ou presque, contre un mur. Elle avait beau se débattre, rien n'y faisait. Elle avait l'impression qu'il, ou elle d'ailleurs, difficile de dire, avait une force incommensurable. Elle avait beau tapé du pied, taper du poing, elle avait beau tenté d'essayer de se dégager, impossible, rien n'y faisait. Elle était là, piégée. Et soudain, elle sentit une drôle de pression au niveau de son cou. Elle tenta d'y échapper, de se dégager une nouvelle fois. Cette fois-ci, elle y parvint, non sans mal d'ailleurs. Avec son sac, elle avait réussi à frapper la chose qui l'avait mordue, mais Shylee n'était pas sauvée pour autant, non. Sa main plaquée au niveau de sa nuque pour éviter de perdre tout son sang, elle avait tenté de fuir. Sauf qu'apparemment, il n'y avait pas qu'un agresseur dans les parages. Un second avait surgi de nulle part. Vraisemblablement, on allait se servir de Shylee ... comme dîner, ou quelque chose dans le genre. Crier ? Ca ne servirait à rien. Il n'y avait personne dans les environs. Courir ? Nul doute qu'ils parviendraient à la rattraper plus rapidement qu'il ne le faut pour dire ouf. Rester là à ne rien faire, sans agir ? Impossible aussi. Elle lutterait. La tâche ne serait pas aisée, mais elle ne se laisserait pas faire.

2
Un bar, de Seikusu ...

C'était pas souvent que Shylee se rendait dans ce genre d'endroit. Et pourtant, elle était là. Un verre rempli d'alcool face à elle. D'ailleurs, c'était pas son premier. Ni son second. Peut-être le troisième ou le quatrième. Un gros chagrin, voilà ce qu'elle avait. Certes, elle n'était pas sotte. Shylee savait très bien que l'alcool ne résolvait pas les problèmes, que ça ne faisait qu'empirer les choses, ou presque. Mais bon, elle avait besoin de ça, dans un certain sens. Peut-être qu'elle faisait foncièrement une erreur. Tant pis. L'erreur est humaine, non ? Tout le monde fait des erreurs et apprend de ces derniers, n'est-il pas ?

Ce qu'elle faisait donc, là, dans ce bar, à moitié ivre du fait que l'alcool avait, sans aucun doute, fait plusieurs fois le tour de son sang, et ce assez rapidement du fait qu'elle avait une faible corpulence ? Elle buvait ... Elle buvait pour oublier la terrible nouvelle qu'elle venait d'apprendre, un peu plus tôt dans la soirée.

***************

La journée avait si bien commencé. Et Shylee pensait qu'elle se terminerait tout aussi bien. D'ailleurs, d'ici à quelques heures, et le tour serait joué. Elle allait dîner quand le téléphone s'était mis à sonner. Le combiné près de son oreille, elle n'avait pas arrêté sa cuisine pour autant. Elle s'était même tournée afin de prendre un verre. Elle avait mis de l'eau dedans, eau qui allait lui servir pour faire sa sauce. Sauf que le verre, et l'eau ... n'arrivèrent jamais près de la casserole. Non, Shylee avait subitement lâché le verre qui était venu s'exploser au sol. Et son autre main avait repris, correctement, le combiné. Une mauvaise nouvelle, voilà ce qu'elle venait d'entendre.

Quel genre de nouvelle aurait pu la mettre dans un tel état ? La mort ... Le décès de quelqu'un. Apparemment ... Son très cher protecteur, celui qui avait toujours veillé sur elle quand elle était petite, qui l'avait aidée à faire ses devoirs, qui l'avait toujours protégée, par vent et marée, et qui avait même eu l'occasion ... de faire des choses et d'autres avec elle -du moins, c'était ce que Shylee pensait mais bon, c'était pas vraiment lui puisqu'un polymorphe avait pris, vraisemblablement, sa forme [See here]. Enfin, tout ça pour dire que la mort de ce proche ... l'avait plus que choquée. Une mort dans des circonstances plus qu'étranges d'ailleurs.

La pauvre petite était choquée, déboussolée. C'était comme si son petit monde était en train de s'effondrer, ou quelque chose dans le genre. Elle ne savait plus quoi penser, plus quoi dire. Et elle avait fini par raccrocher sans un mot, laissant sa mère entre la tonalité.

***************

Voilà pourquoi elle était dans ce bar. Et bien sûr, comme elle était un peu émêchée, certains tentaient d'en profiter. Mais bon, il était temps... Temps pour Shylee de s'tirer de cet endroit. Avant que des ennuis ne lui tombent dessus. Elle avait payé ses consommations et s'était levée. Elle marchait pas bien droit. Elle titubait un peu même. Et nul doute que certains allaient essayer d'en profiter.

3
Terre ... Soleil ... Vacances ...

Grand moment tant attendu, en quelque sorte. Cela faisait quelques jours que Shylee était en vacances après une dure année de travail ... Enfin, dure, façon de parler du fait que la demoiselle n'avait pas eu, non plus, beaucoup d'heures de cours pour sa première année. Peut-être pour la ménager dans un certain sens, pour éviter de lui faire peur et de la faire fuir dès les premiers jours. Car oui, même si elle avait une classe plutôt agréable, elle en avait entendu des vertes et des pas mûres sur d'autres classes ... Du genre, des qui n'arrêtaient pas de foutre le bordel, qui mettaient un dawa pas possible ... Où dans certaines classes, certains élèvent draguaient ouvertement les professeurs, sans hésiter à leur faire des avances même. D'ailleurs, à bien y penser, quelques uns de ses élèves avaient bien tenter de la draguer. Par chance, son super assistant venait toujours à sa rescousse et l'aidait à se sortir de ce mauvais pas. Mais bon, passons.

Shylee était bien contente. Sa première journée de vacances, elle l'avait passée au centre commercial, à patiner en compagnie d'un charmant avocat. D'ailleurs, la soirée ne s'était pas arrêtée là du fait qu'ils étaient rentrés chez elle, après un petit dîner, et qu'ils avaient passé la nuit ensemble. La jeune prof ne savait pas trop s'ils allaient se revoir après cela. Peut-être que oui, peut-être que non. Ca dépendrait de l'emploi du temps de ce cher Hiro, qui était quand même pas mal occupé, à cause de son boulot. Mais bon. S'il voulait la voir, il savait où la trouver, n'est-ce pas ?

Aujourd'hui était une nouvelle journée. Shylee en avait profité pour se lever tard ... Enfin, pas vraiment tard non plus. C'était juste dix heures du matin ... Certains se levaient bien plus tard qu'elle. Mais disons que Shylee était une enfant du soleil. Elle avait du mal à rester au lit alors que dehors, le soleil brillait. Et puis, elle s'était habillée d'une jolie petite robe blanche avec quelques fleurs ici et là, et de fines bretelles. Oui, oui, pas besoin de s'habiller chaudement en cette période de l'année. Après tout, c'était les vacances, de chaudes vacances puisque c'était l'été. Pas besoin donc d'avoir des mouffles, écharpes ou bien de gros pulls bien chauds.

Sac en main, la demoiselle avait quitté son appartement. A bien y penser, peut-être que c'était une erreur. Quoi que ... Comment prévoir les choses qui pourraient se passer ? A part être devin, difficile de deviner l'avenir. Mais bon, là n'était pas le sujet. Shylee marchait, tranquillement. Elle avait pris soin d'éviter le cimetière et ses alentours. La dernière fois qu'elle s'y était rendue ... Et bien, disons qu'elle avait eu une mauvaise expérience et qu'elle s'était retrouvée ... dans un endroit qu'elle n'aurait pas cru exister. Ou du moins, dont elle n'avait pas connaissance et dont jamais elle n'aurait pensé connaître d'ailleurs. Mais tout ça, c'était du passé. Et la jeune prof ne pensait pas qu'elle y remettrait les pieds un jour. Ou du moins ... Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qui allait se passer.

Comme quoi ... il faut toujours se méfier de ce qu'il y a autour de nous, et faire attention. Shylee n'avait pas remarqué, ou n'avait pas fait attention à ces espèces de ... comment dire ... c'était comme si le décor était bien ... il ondulait, dans un certain sens. Oui, c'était bizarre, très étrange. La jeune femme aurait levé le nez et elle aurait regardé devant elle, sans aucun doute qu'elle aurait vu cet état de fait et qu'elle ne s'en serait pas approchée. Ou du moins, elle aurait fait un détour et aurait évité cela. Néanmoins ... Quand Shylee leva le nez ... tout avait changé, tout était différent. Exit les grands bâtiments, exit le bitûme. Elle s'était même mangée une branche ... Ou plutôt, son pied s'était entravé dans une racine, provoquant sa chute.

"Aïe ... Aïe ... Aïe ..."

Shylee avait, alors, secoué la tête et l'avait redressée. Et là ... Quelle ne fut pas sa surprise. Elle était encore tombée dans un portail qui l'avait emmené ailleurs ... Sauf que ce n'était pas le même endroit que lors de son précédent voyage. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Elle ne savait pas ... Mais elle allait devoir, une nouvelle fois, se tirer de ce mauvais pas. Du moins ... Si elle ne tombait pas sur d'affreuses bestioles qui voulaient la bouffer. Et ça, c'était autre chose.

4
Vous nous quittez déjà ? / Petite absence, du moins, j'espère
« le: samedi 27 novembre 2010, 16:57:38 »
Voili voilou, un petit mot pour vous dire qu'à partir de lundi, y compris, je serais pas là. Me fais hospitaliser pour quelques jours ... Enfin, on sait quand on rentre, mais on sait jamais quand on sort. Quoi que, j'vais faire des pieds et des mains, puisqu'on m'a prise en traitre, pour pouvoir sortir avant le week-end.

Donc, en somme, grosse désintox d'Internet du fait que normalement, ils l'ont pas. A moins que ça soit de gros emplûmés et qu'ils l'aient vraiment -j'préférerais ça quand même-.

J'passerai quand même lundi matin, histoire de voir si des gens m'ont répondu. Mettrais les réponses sur bloc-note/ficher word comme ça, j'pourrais travailler mes réponses ^^ :)

Brèfle, j'essaie de revenir au plus vite. Et si finalement, j'ai accès à Internet, bin, faudra encore me supporter XD

[Ceci vaut aussi pour Naoya Akiyoshi]

5
Les contrées du Chaos / Qu'est-ce que je fais ici ? [PV : Ishtar]
« le: jeudi 18 novembre 2010, 18:24:52 »
L'hiver ...

Les fêtes de Noël et du Nouvel An approchaient à grand pas. Et oui, cela faisait bientôt quatre mois que Shylee était à Seikusu et qu'elle avait coupé le cordon ombilical avec ses parents. Elle allait quand même les voir, de temps en temps, les week-ends, quand elle avait le temps, mais pas tous les week-ends non plus. La jeune professeur aimait beaucoup son indépendance, même si, parfois, cela pouvait lui apporter quelques ennuis. A bien y repenser, les premières semaines à Seikusu avaient été dures, compliquées, mais au final, ça avait fini par s'arranger, comme toujours. Notamment grâce à l'aide d'un petit ange qui avait eu la bonté de vouloir l'aider. Mais, pour ainsi dire, tout cela était du passé à présent. Shylee se concentrait sur le présent, et vivait au jour le jour, sans se soucier de ce qui pourrait se passer les jours suivants. Oui, un nouveau style de vie, pour ainsi dire, mais au moins, ça lui réussissait mieux.

Aujourd'hui, Shylee se baladait dans Seikusu, bien emmitouflée dans ses vêtements. Le froid était mordant et le vent ne facilitait pas les choses. Surtout qu'au petit matin, il s'était mis à neiger abondemment. Comment elle était habillée pour lutter contre le froid ? Et bien, elle avait une jupette qui lui arrivait au niveau des genoux, ainsi que d'épais collants noirs, des bottes noires qui lui montaient jusqu'au niveau des genoux. Niveau haut, et bien, un pull over de couleur violet, et encore autre chose dessous, histoire de ne pas attraper froid. Sans oublier qu'elle avait un manteau long qui arrivait au niveau de ses bottes de couleur rouge, avec de gros boutons noirs, plus un bonnet de la même couleur, une écharpe blanche, et des mouffles plutôt rosâtres. Oui, pour ainsi dire, la jeune femme était parée contre le froid. Mais tout de même, son visage était exposé et avec le froid, son petit nez commençait à prendre une couleur rouge. Faudrait pas trop qu'elle reste longtemps dehors.

Et pourtant, elle était quand même dehors. Pourquoi ? Bin, c'était toujours amusant de voir les décorations de Noël. Des guirlandes dans les arbres ou bien accrochées aux différents bâtiments, des faux Père Noël qui essayaient de rentrer dans les maisons par une fenêtre. Des trucs dans le genre quoi. Ca attirait l'oeil, forcément, et Shylee aimait bien regarder ses trucs. Ca lui faisait penser à tous les Noëls qu'elle avait passé dans la maison familiale, avec toute sa famille. Une maison remplie de proches et où les enfants, que ce soit elle ou bien ses cousins ou cousines, recevaient tout plein de cadeaux et se couchaient tard, sans que leurs parents ne leur fassent des reproches.

Shylee poussa un soupir et un filet de brume sortit de sa bouche. Dieu qu'il faisait froid ! Elle passa ses mains sur ses bras, histoire de les frotter un peu, et reprit sa route. Elle croisa alors le cimetière. Oui, à présent, elle n'était plus perdue et savait où elle allait à présent. A force de marcher ici et là, et à faire le chemin dans des taxis, elle avait fini par reconnaître les différentes routes qu'elle pouvait emprunter. Donc, oui, le cimetière. Mais ce n'était pas là qu'elle se rendait. Non, plus loin. Mais elle devait passer devant le cimetière, sans pour autant s'y arrêter. Seulement voilà, elle s'était arrêtée. Pourquoi ? Et bien, y'avait une lumière étrange. Shylee aurait très bien pu passer son chemin sauf que, voilà, encore une fois, la curiosité reprenait le dessus. Une salle manie, pour ainsi dire.

Rebroussant chemin, Shylee s'aventura alors dans le cimetière, à la recherche de ladite lueur, histoire de savoir ce que c'était. Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche. A chaque pas, elle laissait ses traces dans la neige. Au bout de quelques instants, elle poussa un soupir et s'arrêta.

"Je devrais peut-être faire demi-tour."

Mouais, ça aurait été sûrement une bonne idée. Sauf que, la curiosité ... Bin, oui, c'était plus fort qu'elle. Et hop, la voilà qu'elle reprenait son chemin vers je ne sais quoi. Dans quel traquenard elle allait encore se diriger ? Hmmm ... Une très bonne question. Finalement, au bout de quelques minutes, elle fit face à l'étrange lueur. C'était ... Comment dire ... Bizarre ... Ca avait une forme étrange et ça reflétait la lumière du jour d'une façon très très bizarre. Shylee fit un pas en arrière seulement, y'avait comme quelque chose qui l'attirait vers cette chose. Et en moins de deux, hop, elle fut aspirée par la chose.

La chose la plus incroyable ? C'était qu'elle venait d'atterrir, le visage face contre terre, sur un sol plutôt étrange. Une sorte de pierre noire. On aurait pu croire que c'était du goudron mais ça n'avait pas l'air d'en avoir la consistance. En tout cas, ça avait l'air de faire plus chaud ici qu'à Seikusu. Shylee porta sa main à sa tête et rouvrit les yeux, se redressant quelque peu. Où est-ce qu'elle était ? Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche, elle ne savait pas vraiment où elle était. C'était peu dire. Elle ne connaissait rien de chez rien.

"Où est-ce que j'ai atterri moi ?"

Sa tête lui tournait. Seulement le voyage. Et hop, la voilà qu'elle sombrait dans l'inconscience. Pour combien de temps ? Allez savoir.

6
Encore une très très mauvaise journée. Oh mon dieu ... Rien que d'y penser, Shylee en était encore tout tremblotante. D'ailleurs, elle avait eu beaucoup de mal à se concentrer pour donner son cours. Ca avait même été l'horreur. Elle avait été distraite pendant toute l'heure et très certainement que ses élèves avaient fini par le remarquer. Du moins, c'était ce qu'elle s'était dit. Et dire qu'il avait fallu qu'elle se balade jusqu'à la bibliothèque. Sans cela et sans son arrivée tardive au lycée, Shylee aurait très certainement eu une meilleure journée. A coup sûr même ! Sauf que, voulant éviter les problèmes, elle était venue plus tôt. Et n'ayant rien à faire du fait que le cours qu'elle donnait n'était que l'après-midi, elle avait voulu découvrir une nouvelle aile du lycée. Tsss ... Shylee s'en mordait les doigts à présent ! Et il avait fallu qu'elle tombe sur cette soi-disant policière qui enquêtait sur des faits bizarres, étranges.

Mais pourquoi avait-elle accepté de lui en parler ? Pourquoi avait-elle accepté de l'emmener jusque dans une salle de cours pour qu'elle puisse discuter tranquillement ? Hein ? Avait-elle offensé les dieux dans une vie antérieure pour que les ennuis lui tombent dessus à tout bout de champ ? Fallait le croire, bien malheureusement ... En tout cas, maintenant, elle savait que Xenom ou bien Seto n'étaient pas les seuls êtres bizarres qui se baladaient sur Terre. L'étrange policière était tout aussi étrange qu'eux, bien qu'elle n'avait pas du tout les mêmes attributs. Rien qu'à y repenser, Shylee en tremblait encore. Se concentrer, et essayer d'oublier. Mais comment pourrait-elle oublier tout cela ? Déjà que, la semaine d'avant, ça avait été l'horreur ... Bin, cette semaine là, ça commençait bien aussi ! On aurait dit qu'elle était un aimant à ennuis et qu'elle les récoltait, sans rien demander.

Stressée, sur les rotules, Shylee avait finalement réussi à quitter le lycée. Mais sûrement qu'elle ne verrait jamais plus le bâtiment de la même, pour sûr. Elle avait besoin de parler. A cet heure-ci, son confident préféré était à la piscine. Normal, puisqu'il était maître nageur. Souvent, depuis ces deux dernières semaines, elle allait le voir, là-bas. Bon, il n'était pas toujours à la piscine municipale mais quand il n'y était pas, elle se doutait qu'il était chez lui et hop, Shylee reprenait la route et se dirigeait vers son appartement. Aujourd'hui, encore une fois, elle ferait pareil. Elle avait besoin d'une épaule sur laquelle pleurer. Peut-être même qu'il l'aiderait un peu à oublier ce mauvais début de semaine. Peut-être qu'elle trouverait du réconfort dans ses bras. Mais encore fallait-il que la jeune femme le trouve.

Hop, voilà qu'elle passait les portes de la piscine. Shylee avait toujours un maillot de bain dans son sac. C'était pas la première fois qu'elle allait le voir et donc, elle savait comment faire. Hop, elle se changeait, elle prenait un casier pour ranger ses affaires et voilà qu'elle le retrouvait à surveiller les personnes qui nageaient, vérifiant si personne ne se noyait. Et encore une fois, c'était ce qu'elle allait faire. Sauf que, ... Sauf que son cher Zyllios n'était pas là.

"Flûte !"

Ouais, flûte ... Ce qui était étrange, c'était que y'avait pas grand monde d'ailleurs. Peut-être pas la meilleure heure pour venir nager ... Peut-être que quelques brasses lui permettraient d'oublier cette mauvaise journée ... Peut-être ...

7
Les alentours de la ville / Vamos a la playa ! [PV : Don]
« le: mercredi 03 novembre 2010, 20:28:09 »
RP qui se passe environ 7 ans avant que les autres RP

Toba, une petite ville côtière assez charmante. Une adolescente était appuyée sur la rembarde de la villa de ses parents. Elle regardait dans le vide, et observait la mer qui était proche de la propriété. Qu'il était bon de ne rien faire. Qu'il était bon d'être en vacances. Encore une année d'école terminée, mais celle-ci avait été, comment dire, la meilleure. L'adolescente aux longs cheveux turquoises avait été diplomée et avait donc terminé ses études primaires. Bon, il était vrai que le parcours avait été un peu chaotique, du fait qu'elle avait plutôt du mal à se concentrer mais bon, elle y était arrivée. Et maintenant, elle ferait tout pour réussir ses prochaines études. Shylee avait à peine atteint ses dix-sept printemps et pourtant, elle allait commencer des études supérieures. Cela s'expliquait par une classe sautée dans sa petite enfance. Elle n'avait jamais pensé que c'était une bonne idée. Pourquoi ? Déjà que les autres filles étaient assez chipies avec elle, du fait que ses parents étaient, disons, pas mal fortunés ... Du moment où elle avait sauté une classe, ça avait été encore pire. Mais bon, Shylee s'en fichait. Comme elle aimait à se le dire, pas besoin d'avoir des tonnes et des tonnes d'amies. Comme le dit le vieux proverbe, mieux vaut-il être seul que mal accompagné, non ?

Brèfle. Les vacances avaient donc commencé pour Shylee. Mais jamais, oh combien, jamais elle ne se serait doutée que ses vacances seraient inoubliables. Et jamais non plus elle aurait pensé que ses vacances débuteraient si mal et qu'elles auraient un terrible impact sur sa vie future. Regardant une nouvelle fois la mer, la jeune fille se dit que ça serait bien d'aller faire un tour sur la plage, histoire de profiter avant que tous ces corbeaux de touristes ne viennent piquer les places intéressantes. Car d'ici à quelques jours, toutes les plages de Toba seraient assaillies, de part et d'autres, par des touristes venant de tous lieux. Bien évidemment, cela ne serait pas si gênant que cela du fait que si jamais elle voulait bronzer, elle pourrait toujours le faire près de la piscine familiale, mais bon aller à la plage et sentir le sable fin entre ses doigts de pied, c'était bien aussi, non ?

"Offre-toi une belle journée de snowday !"

Une journée sans surveillance, voilà ce qui serait bien ! Pas de parents, pas de garde du corps qui regarderait par dessus son épaule pour savoir si elle allait bien, ou pas. Personne pour lui dire quoi faire, ou ne pas faire. Shylee quitta la rembarde avec une grande rapidité et sur la pointe des pieds, elle se dirigea vers la maison. Un coup d'oeil à droite, un autre à gauche, Ethan n'était pas là. Son fils non plus. Chouette, pour le moment, elle allait la voie libre. Hop, la voilà qu'elle se retrouve dans sa chambre et qu'elle passe un maillot de bain. Hop, elle récupéra aussi, au passage, une veste de survetêment de couleur rouge, ainsi qu'une jupette de plage, histoire de ne pas sortir toute débrailler non plus. Elle s'approcha ensuite de sa table de chevet et récupéra ses lunettes de soleil. La voilà parée pour une sortie sur la plage !

Se faufilant à nouveau dans la maison, Shylee réussit à atteindre la porte sans se faire prendre. Hop, en un clin d'oeil, la voilà dehors, sans que personne ne sache où elle voulait se rendre. Chouette, un peu de liberté ! Elle descendit le chemin, à pied, qui allait l'emmener jusqu'à la plage. Si seulement elle avait su ... Si seulement ...

8
Les alentours de la ville / Une mauvaise acquisition [PV : Lelouch]
« le: lundi 25 octobre 2010, 15:11:20 »
Shylee était rentrée chez elle de bonne heure ce jour-là. Mais c'était pour mieux retourner au lycée un peu plus tard dans la soirée. Pourquoi ? Et bien, il avait été décidé d'organiser une rencontre parents-professeurs dans l'enceinte du bahut. Pourquoi si tôt dans l'année ? Et bien, Shylee se doutait que les parents aimaient bien rencontrer les professeurs qui allaient enseigner à leurs enfants. Après tout, les parents étaient, eux aussi, des petits curieux. Shylee se rappelait de toutes les fois où, à chaque rentrée, ses parents la laissaient à la maison avec ce cher Ethan pour qu'ils puissent se rendre au collège, ou bien au lycée. Le principal ou le directeur se présentait, présentait le corps enseignant et annonçait les différentes matières enseignées, ainsi que les différents programmes. Et après, les parents pouvaient poser des questions, voire même discuter avec certains enseignants à part, comme par exemple, dans une salle de classe. Certains parents se préoccupaient beaucoup de leurs enfants et s'ils savaient qu'ils avaient quelques problèmes dans telle ou telle matière, mieux valait-il mettre les pieds dans le plat tout de suite au lieu que les problèmes ne s'aggravent.

Enfin, passons. Shylee était donc rentrée pour prendre une douche et se changer. Il était clair qu'elle aurait préféré voir Zyllios plutôt que d'aller s'enfermer au lycée alors qu'elle y passait le plus clair de son temps mais bon. Sa présence était, comme qui dirait, obligatoire. Mais bon, elle ne pouvait pas aller contre. Brèfle, après sa douche, elle avait passé de nouveaux vêtements. Histoire de faire un peu plus sérieux et qu'on la prenne moins pour une gamine, elle avait décidé de s'attacher les cheveux en chignon et avait aussi récupéré ses lunettes de vue. Certes, elle ne les portait pas très souvent. C'était même plutôt rare. Shylee ne les portait uniquement que lorsqu'elle lisait les soirs. Apparemment, c'était pour laisser ses yeux se reposer, ou un truc dans le genre, du moins, c'était ce que son z'yeutiste lui avait dit. Déjà, rien qu'avec ses lunettes et avec son chignon, elle paraissait un peu plus vieille, du moins, c'était ce qu'elle se disait. Côté vestimentaire, elle avait passé quelque chose de plus sobre, genre, un chemisier cintré simple de couleur blanche, ainsi qu'une jupe à volant longue de couleur noire. Sans oublier par dessus, une veste à manches longues, de couleur noire aussi. Tenue qui était bien mieux que celles qu'elle portait habituellement. Normal, elle n'allait pas faire cours à ses élèves.

Enfin. Récupérant ses affaires au passage, la jeune femme quitta son appartement, en prenant soin de tout ferment derrière elle. Arrivée au bas de la porte, elle s'approcha d'une voiture. Oui, la jeune femme avait décidé de faire une acquisition, mais n'avait pas opté pour acheter une voiture neuve. Non, une voiture d'occasion, c'était bien ? Du moins, son père lui avait dit que si elle achetait une voiture, une d'occasion ne serait pas plus mal pour commencer. Certes, elle avait passé le permis à ses dix-huit ans mais ce n'était pas pour autant qu'elle conduisait souvent. Alors, elle avait décidé de ne pas mettre des cent et des milles dans ce véhicule. Elle aurait peut-être mieux fait d'ailleurs. Shylee ouvrit la portière et s'installa derrière le volant. Elle mit la clé dans le contact et la tourna. Rien ... Comme si la voiture était noyée, ou un truc dans le genre.

"Ah non ! Tu vas pas le faire ça !"

Shylee l'avait achetée la veille et tout fonctionnait bien quand elle l'avait ramenée. Seulement voilà, cela ne semblait plus être le cas. Elle tourna une nouvelle fois la clé de contact mais toujours rien. Tsss ... Elle tapota un peu le volant et quitta le véhicule. Et dire qu'elle l'avait achetée parce qu'elle se disait que ça lui faciliterait la vie et qu'elle aurait moins d'ennuis. Car oui, traverser le parc pour rentrer chez elle, c'était bien. Mais le problème, c'était que l'hiver, et bin, la nuit tombait rapidement. Donc, pas génial. Shylee souleva le capôt, seulement elle n'y connaissait pas grand chose aux voitures.

"Fallait que ça arrive aujourd'hui ..."

Shylee grommela quelques mots incompréhensibles et regarda sa montre. Si ça continuait, elle finirait par être en retard ! Tssss ... Pas cool. Pas cool du tout. Elle poussa un long soupir.

9
Le parc et son sous-bois / A strange creature [PV : Seto Valentine]
« le: vendredi 15 octobre 2010, 10:42:15 »
Encore une journée de terminée, ou plutôt, la deuxième journée de travail de Shylee touchait à sa fin. Celle de la veille s'était terminée, disons, divinement, ou presque. Et la jeune femme comptait bien que cette journée se terminerait bien aussi. C'était pour cela, qu'après avoir fini ses cours, Shylee avait repris la direction du parc. Sauf qu'elle n'allait pas trop s'y attarder. A dire vrai, comme elle avait fini un peu plus tôt que la veille, la jeune femme escomptait bien revoir Zyllios. Elle comptait l'attendre à la sortie de la piscine, voire même qu'elle irait faire un tour à l'intérieur. Elle n'avait pas son maillot de bain sur elle mais elle n'y allait pas pour se baigner non plus. Non, juste voir Zyllios et savoir si aujourd'hui, il allait bien.

Ainsi donc, elle avait repris le chemin du parc et n'était pas encore arrivée à celui-ci. A dire vrai, Shylee se demandait si elle faisait bien de repasser par le parc, surtout après ce qui c'était passé la veille. Elle n'avait pas envie de retomber sur les petits voyous mais à dire vrai, elle ne voyait pas d'autre chemin pour se rendre à la piscine ... Hmmm ... Shylee resta, quelques instants, à l'entrée du parc, à réfléchir, tenant son sac contre elle. Il était vrai qu'elle avait vraiment envie de voir Zyllios. Sauf que ... Sauf qu'elle ne voulait pas non plus repasser par le parc si ce n'était pas nécessaire. Après tout, comme elle ledisait, les petits loubards étaient peut-être revenus. Le parc était peut-être leur zone de squatt ... Oui ... Dans le pire des cas, elle n'avait qu'à pas passer par le chemin de la veille. Y'avait d'autres sorties, et puis, peut-être qu'ils n'étaient là qu'à la tombée de la nuit, ce qui n'était pas encore le cas.

"Allez ... Tu vas pas avoir peur toute ta vie ..."

Shylee poussa un long soupir et puis, elle rentra dans le parc. Elle se mit à penser. Peut-être qu'elle aurait dû le prévenir avant de passer. Peut-être qu'il n'aurait pas de temps à lui accorder. Peut-être qu'il avait d'autres choses de prévu pour ce soir. Tout plein de questions, dont elle n'avait pas forcément les réponses. Ouais ... Elle verrait bien quand elle serait sur place.

Tandis qu'elle marchait tranquillement, la jeune femme entendit un drôle de bruit, comme un sifflement dans l'air. Elle redressa la tête, histoire de voir quel était ce maudit bruit, mais à cause des arbres qui étaient assez haut, Shylee ne voyait pas grand chose. Elle haussa des épaules, se disant que c'était sûrement son imagination qui lui jouait des tours. Mais non, quelques minutes plus tard, voilà qu'elle avait l'impression d'écouter un autre drôle de bruit, comme quelque chose qui venait de se crasher, ou un truc dans le genre. Continuant sa marche, elle se dirigea vers la chose qui avait pu faire ce bruit, ne sachant pas quoi réellement elle devait chercher.

"Je me demande ce que c'était ..."

Elle aurait très bien pu rebrousser chemin, ne pas chercher à savoir ce qui avait provoqué ce bruit. Mais Shylee, plutôt curieuse de nature, avait continué en direction du bruit. Qui sait ce qu'elle trouverait. Qui sait sur quoi elle pourrait tomber. Elle verrait bien, de toute manière.

10

Padam ... Padam ...

Shylee était toujours toute guillerette. Sa première journée de travail avait été ... comment dire ... fabuleuse. D'une, parce qu'elle avait seulement travaillé l'après-midi. De deux, parce que ses élèves avaient été ... attentifs. Bon, fallait dire aussi que Shylee, pour cette première entrevue avec ses élèves, n'avait pas beaucoup abordé le sujet des maths. Non, elle avait tenu à faire connaissance avec les lycéens et pour se faire, elle avait organisé une sorte de jeu de rôle, un peu comme un exercice de communication en somme. Chacun avait pris le temps de se présenter, dire d'où il venait, les loisirs qu'il pouvait avoir. Des trucs dans le genre quoi. Shylee avait pris par à ce petit jeu puisqu'elle l'avait initié et elle s'était donc présentée sobrement, sans révéler, bien évidemment, tous les détails de sa vie. Ils n'avaient pas besoin de savoir si elle était en couple ou pas, où elle habitait. Après tout, elle était professeur et ne voulait pas que ses élèves se mettent des idées un peu farfelues en tête. Enfin bref.

Se présenter n'avait pas occupé les deux heures, bien évidemment. Shylee leur avait parlé du programme de mathématiques, ce qu'ils allaient étudier ensemble durant toute l'année, du fonctionnement des cours, de si elle donnait des DM à rendre ... Des interros aussi. Shylee ne pensait pas qu'elle donnerait beaucoup de devoirs à faire chez eux. Peut-être de temps en temps qu'elle ramasserait lesdits devoirs, histoire de voir où en étaient ses élèves et surtout, s'ils avaient des difficultés sur tel ou tel problème. Après tout, gérer une classe de presque trente, c'était pas génial. Et de ce fait, Shylee ne pourrait pas s'attarder sur chaque élève et voir ou non s'ils avaient des problèmes. En somme, les devoirs qu'elle ramasserait seraient un bon baromètre pour ainsi dire.

Brèfle, passons. Après ses deux heures de cours, Shylee avait décidé de rentrer chez elle. Mais pour se faire, elle avait choisi de passer par le parc qui était tout près de chez elle. Un raccourci ? Elle n'en était pas sûre. Elle n'était même pas certaine que ce n'était pas plus long, bien au contraire. Mais elle avait envie de prendre l'air. Après tout, elle était restée enfermée deux heures dans une salle de classe. Pas l'idéal mais bon, la jeune femme avait l'impression qu'elle faisait quelque chose de bien. Enfin. Ses pas la menèrent non loin d'une fontaine. Elle était, tout simplement, banale et crachait de l'eau de temps en temps mais c'était tout. Shylee était prête à reprendre sa route. Elle fit volte-face et manqua de percuter quelqu'un.

"Oh ... Je suis désolée. Je ne vous avais pas vu."

Fallait dire aussi qu'elle ne faisait pas vraiment attention à où elle allait.

11
Salles de cours et bibliothèque / L'habit ne fait pas le moine [PV : Insatiable]
« le: vendredi 24 septembre 2010, 20:28:02 »
Un jour comme les autres ... Ou du moins, Shylee espérait que cette nouvelle semaine serait bien meilleure que celle passée. Elle voulait, d'ailleurs, tirer un trait sur celle-ci mais elle ne savait pas trop comment elle ferait. Elle verrait bien ... Brèfle. La jeune femme s'était rendue de bonne heure au lycée, en même temps que tous ceux qui partaient au travail, du moins, ceux qui habitaient dans son immeuble. Elle évitait de sortir seule, même si elle n'était jamais accompagnée. Il fallait dire qu'en sortant en groupe, on avait moins envie d'agresser les gens, du moins, c'était ce qu'elle se dire. Elle voulait s'en convaincre même. Et puis, avec un peu de chance, y'avait toujours Ethan qui rôdait dans les parages. Possible ... Enfin bref.

Shylee s'était donc rendue tôt au lycée, mais elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire en attendant son unique cours de la journée. Peut-être qu'elle allait préparer certains exercices pour ces élèves ... Peut-être même une interro ? Ou alors, elle ne ferait rien de tout cela. Shylee n'avait pas encore pris le temps de faire tout le tour du bahut. A dire vrai, à part certaines salles de classe et la salle des professeur, à dire vrai, elle ne connaissait pas grand chose. Ah si ... Rapidement, elle avait entrevu le bureau du directeur, mais ça, c'était quand elle s'était faite embauchée, et depuis, plus rien ...

Shylee était passée par la salle des professeurs, histoire de poser ses affaires. Elle n'avait pas besoin de se trimbaler avec, non ? Il n'y avait personne ... Pas la moindre présence du clan professoral. Il était tôt, n'oubliez pas. Après avoir déposé ses affaire dans son casier, voilà qu'elle prenait le chemin de ... je sais pas trop d'ailleurs. Tout ce qu'elle avait envie de faire, c'était se ballader dans les couloirs, enfin, si on pouvait appeler cela une ballade.

Finalement, après quelques instants, voilà que Shylee se retrouvait devant la bibliothèque. Elle fit quelques pas à l'intérieur de la pièce mais remarqua bien vite que c'était bien plus grand que ce qu'elle ne l'aurait pensé. Qui aurait pu croire que cette salle abritait tant de livres, tant d'étagères ... Shylee en vint à se demander si tous les livres étaient régulièrement consultés ou bien si la plupart attendaient sagement de prendre la poussière.

"Whaou ..." lâcha-t-elle.

Bien que la bibliothécaire avait le dos tourné, cela ne l'empêcha pas d'entendre Shylee. Très certainement qu'elle devait la prendre pour un élève, mais ce n'était pas le cas. Shylee s'enfonça donc un peu plus dans la bibliothèque et les différentes rangées de livres. Elle voulait voir les différents thèmes, histoire de voir ce qu'il y avait à lire dans les parages. Shylee s'approcha de la rangée mathématiques. Après tout, elle était prof de maths. Il fallait bien qu'elle voit, par ses propres yeux, tous les bouquins qu'il y avait sur le sujet. Peut-être qu'elle en emprunterait certains, du moins, si jamais certains d'entre eux captaient son intention.

Quelques minutes plus tard, elle tournait dans d'autres rayons et tomba sur quelqu'un qui lui était de dos. Oh, elle qui se pensait seule dans la bibliothèque. Enfin, Shylee savait bien que la bibliothécaire était présente mais bon, elle n'avait pas pensé qu'une autre personne était sortie tôt de son lit pour venir directement ici.

12
Les alentours de la ville / Une vieille connaissance [PV : Franz Nielsen]
« le: mercredi 22 septembre 2010, 14:37:34 »
Le jour venait de se lever sur la ville de Seikusu ... Ou plutôt, cela faisait déjà une ou deux heures que le soleil s'était levé, prenant sa place dans l'immensité du ciel afin d'éclairer les terriens avec ses rayons lumineux et réchauffer un peu les coeurs. Mais cela ne signifiait pas pour autant que toute la ville sortait de son sommeil. Non, c'était le week-end, et plus précisément, le dimanche matin. Beaucoup préféraient, de loin, passer un long moment sous la couette. Certains en profitaient pour faire la grasse matinée, d'autres, surtout les couples, s'offraient éventuellement une petite partie de plaisir, histoire de se mettre en forme de bon matin. Enfin, chacun était libre de faire ce qu'il souhaitait, non ?

Brèfle. Shylee était encore sous la couette, bien au chaud dans ses couvetures. Elle n'avait pas vraiment envie de se lever après l'horrible semaine qu'elle venait de passer. Mais elle n'allait pas non plus se terrer toute sa vie dans son appartement, non ? Non, la miss avait un métier et demain, il faudrait bien qu'elle se bouge et se rende au lycée afin d'enseigner les mathétiques. Shylee se tourna sur le côté, les mains sur son coussin. Elle était réveillée mais elle avait encore du mal à s'extirper ... Fallait-il vraiment qu'elle se lève ? Mouais ... Shylee pesa le pour et le contre ...

Finalement, au bout de quelques minutes, la jeune femme se leva et s'approcha de la fênetre. Elle l'ouvrit et poussa les volets, laissant ainsi le bon air frais pénétrer dans sa chambre ... L'air matinal ... Mmh ... Peut-être qu'une petite promenade lui ferait le plus grand bien ... Ou pas ... Qui sait sur qui elle pourrait tomber encore ... Après tout, la semaine n'était pas encore totalement finie ... Et possible qu'elle ferait encore une mauvaise rencontre ... Non, fallait pas penser négativement, mais positivement. Il fallait surmonter tout cela et finir par oublier ... Quoi que, ça serait plutôt difficile.

Après quelques minutes et de longues respirations, Shylee passa par la case salle de bain. Elle voulait prendre une bonne douche, de cette manière, il était clair qu'elle serait plus que réveillée ! Et puis, Shylee aimait sentir l'eau qui coulait sur sa peau et qui finissait sur le sol de la douche ... Enfin bref, après sa douche, Shylee s'habilla, une petite robe à fleur avec de fines bretelles qui lui arrivait en dessous des genoux, et se rendit dans sa cuisine, histoire de récupérer une pomme et de boire un jus de fruit. Petit déjeuner léger, pour ainsi dire, comme tous les matins. Mais Shylee n'avait jamais vraiment faim. Elle récupéra sa veste ainsi que ses clés et son sac à main, et sortit de son appartement, en prenant soin de bien refermer derrière elle.

Une petite ballade n'allait pas lui faire du mal, non ? Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Ainsi, la jeune femme se mit en route, marchant dans la grande rue. Pas de carte cette fois-ci, elle ne comptait pas s'éloigner de toute manière. Il n'y avait que très peu de passants, ce qui ne la confortait pas vraiment. Fallait-il qu'elle voit le mal partout ? Shylee devait arrêter de se mettre des mauvaises idées dans la tête. Penser positivement, voilà ce qu'elle devait se dire. Non, aujourd'hui, il ne lui arriverait rien. Non, aujourd'hui, elle rentrerait chez elle toute guillerette du fait de sa ballade. Et non, elle ne se ferait pas agresser par des malotrus qui voudraient lui chiper son sac ou bien faire autre chose ...

"Ville de fou ..." murmurra-t-elle.

Et dire qu'elle avait quitté sa ville natale pour venir à Seikusu ... Et bin, y'avait des moments où elle regrettait franchement ce choix ! Mais bon, rester auprès de papa et de maman, c'était pas cool non plus ... Shylee préférait de loin son indépendance mais bon ... Elle n'aimait pas vraiment les ennuis qui étaient reliés à cette nouvelle indépendance. Comme on dit, on ne peut pas tout avoir dans la vie, non ?

13
Les alentours de la ville / Encore une galère ? [PV : Onishiru]
« le: mercredi 15 septembre 2010, 18:54:15 »
Shylee était sortie une nouvelle fois de chez elle, bien qu'elle se demandait si elle n'était pas un peu folle. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces dernières sorties s'étaient toutes soldées par ... comment dire ... par d'humiliantes pénétrations ... Et fallait dire qu'on n'avait pas demandé le consentement de la jeune femme ! Mais le pire dans tout ça, c'était la curieuse et fâcheuse rencontre qu'elle avait eu la veille, avec la créature ... Elle était loin de se douter que des choses inhumaines avec des tentacules pouvaient se ballader sur Terre ... Rien que d'y repenser, cela lui donnait des frissons. Shylee secoua la tête dans tous les sens. Elle voulait chasser ce souvenir ... Non, elle voulait chasser toute cette semaine de sa tête. Oublier ... Elle voulait oublier mais comment le pourrait-elle ? C'était plutôt difficile, à moins d'avaler des tonnes et des tonnes de psychotropes, en espérant que l'un aurait pour effet d'effacer la mémoire ... M'enfin, elle pouvait toujours rêver.

Enfin bref. Shylee s'était promenée une bonne partie de l'après-midi mais elle avait fait exprès de se ballader dans des lieux fréquentés, histoire qu'on ne vienne pas l'aborder, histoire qu'on lui fiche la paix. Elle craignait toujours qu'on lui fasse du mal. D'une certaine manière, dans ses péripéties, on lui avait épargné le visage. Elle n'avait pas une marque sur ce dernier qui pourrait laisser traduire de quelconques maltraitances. Une chance d'ailleurs ! Parce qu'au lycée, on se serait très certainement posé des questions, ses élèves en premier et ses élèves par la suite. Et franchement, Shylee aurait bien eu du mal à leur expliquer tout ce qui aurait pu se passer. Enfin, d'une certaine manière, elle pouvait s'estimer chanceuse.

Bon, ce qu'elle avait fait ? Elle avait jeté son dévolu sur le centre commercial, arpentant les moindre rayons à la recherche de bonnes affaires, ou bien de vêtements plutôt chouettes. Et puis, toujours en ayant sa carte dans le sac, elle s'était rendue dans un parc bourré de monde, histoire de prendre un peu le soleil et de faire prendre à son teint de pêche quelques couleurs. Mais pour ça, elle avait du prendre le métro, car le parc était très éloigné de chez elle et du centre commercial. Elle y était restée un bon moment. Mais voilà que le soleil amorçait sa descente. Il fallait bien qu'elle rentre chez elle avant que d'autres ennuis ne lui tombent sur la pomme. Ainsi donc, elle avait repris son petit sac et s'était rendue en direction du métro ... Sauf que, la rame qu'elle prenait n'était pas desservie tout le temps, dommage d'ailleurs.

Après un long moment, elle se retrouva seule sur le quai, attendant le fichu métro. Shylee zyeutait de temps en temps de droite à gauche, histoire de voir si elle était seule, si personne ne se cachait dans l'ombre. Elle avait toujours peur.

"Allez, allez ... dépêche ..."

Elle n'avait qu'une envie, c'était partir, et très vite. Elle voulait éviter les ennuis. Seulement, elle semblait les attirer. Ou du moins, elle en avait l'impression.

14
Les alentours de la ville / Oh non ... Encore des ennuis ! [PV : Xenom]
« le: samedi 11 septembre 2010, 10:29:54 »
Vendredi ... Ou, le dernier jour de la semaine qui avait été plus que chaotique pour ainsi dire. Shylee n'aspirait qu'à une chose : que le week-end arrive et qu'elle oublie cette fâcheuse deuxième semaine à Seikusu ... Elle espérait aussi que les choses s'arrangent, que sa vie retrouve un peu de normalité mais rien n'était certain. Après tout, on ne pouvait pas deviner l'avenir, ni savoir ce qui allait bien pouvoir nous arriver, non ? Enfin, Shylee voulait à tout prix oublier cette semaine. Sauf peut-être sa rencontre avec Saïl qui avait été son rayon de soleil dans toute cette pénombre ... Enfin bref ...

Ainsi donc, Shylee avait eu l'envie de se ballader un peu dans Seikusu, mais cette fois-ci, contrairement à la dernière fois, elle n'avait pas oublié la fameuse carte qui lui permettrait de se repérer si jamais elle se perdait. Elle s'était faite avoir une fois et l'avait "payé" cher. Alors, une fois mais pas deux, ou que non. Et quand bien même elle serait de nouveau perdue, et bien, elle s'abstiendrait de demander son chemin.  Shylee en vint de se demander si elle n'était pas maudite, si elle n'avait pas un petit nuage noir qui la suivait u peu partout et qui faisait qu'elle n'avait que des ennuis ... Ou alors, elle n'avait vraiment pas de chance. Allez savoir.

Enfin bref. Shylee avait été faire un tour dans le centre commercial, histoire de repérer s'il y avait des choses intéressantes, ou non, à acheter. Elle avait fait le tour de plusieurs boutiques, notamment de vêtements, et il était vrai qu'elle avait flashé sur plusieurs petites choses. Sauf que, la demoiselle n'avait rien acheté. Avant de faire de quelconques emplettes, elle préférait, de loin, connaître par coeur le chemin entre chez elle et le centre commercial. Parce que cela n'aurait pas été amusant du tout si elle se perdait une nouvelle fois et qu'elle avait plein de cabbats sous les bras. Merci mais non merci ...

Après son tour dans le magasin, la jeune femme emprunta le chemin qui allait la ramener jusqu'à chez elle. Seulement ... Elle ne se sentait pas vraiment tranquille ... Elle jetait, de temps à autre, des regards derrière elle, histoire de voir si on la suivait ou non. Mais néanmoins, elle n'avait pas l'esprit rassuré ... Peut-être la peur de faire encore une mauvaise rencontre, allez savoir.

15
Le parc et son sous-bois / Promenade au parc [PV : Kira F.]
« le: mardi 07 septembre 2010, 19:04:16 »
Aujourd'hui, Shylee avait décidé d'aller visiter le parc et ses alentours. Il n'était pas loin de treize heures. Pourquoi une telle promenade à cette heure de la journée ? Et bien, tout simplement parce qu'elle avait eu cours le matin, et qu'elle n'aurait pas de cours à donner avant le jour suivant. Et puis, elle avait décidé d'explorer toute la ville. La veille, Shylee s'était rendue jusqu'au centre commercial sans pour autant pénétrer dans le magasin et faire quelques emplettes. Non, elle se réservait cela pour un autre jour ... Une journée où elle ferait du shopping jusqu'à n'en plus pouvoir et jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rien porter. Il fallait savoir se faire plaisir de temps en temps, non ?

Donc, aujourd'hui, elle jetait son dévolu sur le parc, même si elle savait qu'elle ne verrait probablement rien d'intéressant. Peut-être y ferait-elle une rencontre fortuite ... Ou peut-être qu'elle resterait là, un moment, seule, assise sur un banc, à observer les alentours. Mouais, c'était une bonne idée. Shylee prendrait ainsi le soleil pendant un moment et peut-être prendrait-elle ainsi quelques couleurs. Il était vrai son teint était plutôt blanc, mais pas une peau aussi blanche que celle d'un vampire. Mais il était vrai qu'elle serait très certainement plus jolie avec quelques couleurs supplémentaires.

La jeune femme n'était pas du genre à courir après un bronzage parfait. Mais un teint un peu plus foncé par-ci, par-là, ne lui ferait pas de mal. Et puis, peut-être que cela lui donnerait l'envie d'être un peu moins blanche partout sur son corps. Elle verrait bien ... Shylee n'en était pas encore là. Après avoir tourné quelques allées dans le parc, la jeune professeur trouva finalement un banc et décida de s'asseoir. Elle leva la tête au ciel durant quelques instants. Le soleil brillait de tout son éclat mais elle se doutait que cela n'allait pas durer bien longtemps. Quelques nuages étaient en train de pointer le bout de leur nez ... mais elle espérait qu'ils ne resteraient pas.

"Quelle belle journée !" se fit-elle à elle-même.

Oui, une belle journée. Elle espérait bien que cela continue comme ça. Il aurait été dommage que les nuages gâchent la fin de son après-midi. Shylee rebaissa la tête et se mit à observer les gens qui se baladaient dans le parc. Il y avait des familles dont les parents promenaient les enfants dans des poussettes ou bien les tenaient par les mains, des couples qui marchaient main dans la main, amoureusement, et presque collés l'un à l'autre. Les autres étaient différents, et pour la plupart, seuls. Des vieux passants s'asseyaient sur des bancs et plongeaient leur main dans un petit sac, histoire d'en sortir quelques victuailles pour nourrir les oiseaux qui viendraient à passer par là. D'autres marchaient, d'un pas pressé, vers la sortie du parc, téléphone collé à l'oreille. Des hommes ou des femmes d'affaires, sans aucun doute, qui étaient passés par le parc afin de gagner un peu de temps.

Pages: [1] 2