Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dylan E. Ellison

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Dylan E. Ellison

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Take me away | PV
« le: mardi 15 octobre 2013, 03:26:57 »
Il était bientôt midi. La circulation sur l'autoroute était fluide, le moment idéal pour prendre la route. Dylan était au volant de sa voiture, une location qu'elle s'était permis de s'offrir pour la durée de son séjour aux États-Unis. Eh oui, la psychologue était en voyage pour vivre le rêve de sa vie : le road trip. Débarquée à New York, elle allait emprunter l'autoroute 66 pour rejoindre Los Angeles. Elle dormira dans des campings et hôtel et quelques arrêts et détours sont prévus au courant de sa virée, entre autre la ville natale de son père... En effet, la psychologue était métissée américaine-japonaise et c'était une occasion de découvrir une moitié d'elle.


Elle roulait vers la sortie de New York depuis une vingtaine de minutes, mais avant de quitter entièrement la ville, elle s’arrêta prendre quelques provisions. Elle prit l’essence et ce qu’il faut pour sustenter au moins deux jours, bouteilles d’eaux, viandes froides, pains, fruits et un café pour la route. Le tout alla dans une glacière, sauf évidemment le café qu’elle buvait tranquillement sur une table à pique-nique près de sa voiture. Il faisait chaud, mais il y avait un vent frais. Son combi noir en short était confortable dans cette température.

Elle venait de vérifier le contenu de ses bagages ainsi que son itinéraire, même si elle l’avait déjà fait il y a une heure. La pensée d’être seule tout au long du voyage faisait peur et la perturbait un peu, bien que ce ne soit pas la première fois que cette idée lui traversait l’esprit. Une fois sur place, c’était vécu autrement, parce que des gens devront inévitablement croiser sa route… Mais sa réflexion se terminait toujours de la même façon : elle exagérait !  Non, tant qu’elle fera attention, rien  de mal ne devrait lui arriver.


Il serait peut-être temps pour elle de partir. Elle doit quand même rouler toute l’après-midi pour atteindre sa première destination. D’un bond, elle se leva et lança son gobelet de café vers la poubelle la plus proche. Mais par manque de dextérité, elle rata son coup. Après avoir lâché un juron, elle se pencha pour ramasser le récipient, mais en se redressant quelque chose attira son attention vers la station-service. Son oreille droit discernait à peine le son d’une sirène en approche…
      

2
Les alentours de la ville / Nazi & Doctor VS Zombies
« le: dimanche 10 mars 2013, 19:05:53 »
«  Tout le monde a décidé d’être malade ou quoi… ?»


Dylan se parlait toute seule, assise à son bureau. 15 heures de l’après-midi et elle n’a reçu qu’un seul patient sur les six rendez-vous qu’elle était censé avoir. Un silence quasi-inquiétant pesait dans l’étage entier. Même Barbara, la secrétaire de son département était absente. Étrange. Elle qui avait pour habitude de prévenir ses absences. Les bras croisés, fixant la porte, elle songea qu’elle n’avait plus rien à faire ici.


« Mhhh… Je ne le sens pas. »


Elle continue à se parler toute seule… Décidément. Elle sort son portable, tapant un rapide texto, en ayant un peu de mal avec les touches…  : « Je tiens à m’assurer que vous allez bien… À ce soir devant le restaurant. » Et hop ! Envoyer. Elle referme son portable, avant de se lever, ramassant ses effets ; mallette, bourse, veste, et se dirige vers la sortie du bâtiment. En chemin, les locaux semblaient tous vide. Fallait croire qu’elle n’était pas la seule à quitter plus tôt. Seul le bruit ambiant des néons et de ses pas résonnait dans les couloirs. Quand elle atteint la sortie, ce fut un soulagement de voir des gens, les voitures qui roulaient, comme si elle n’avait pas vu la civilisation depuis longtemps. Elle doit maintenant faire un détour chez elle, pour se préparer…


Dylan s’était pris un long bain avant de se faire belle minutieusement. Elle portait une chemise sans manche beige crème légèrement transparentes, surplombé d’une jupe noir de style tailleur qui fondait sur son ventre, ses hanches et une bonne partie de ses cuisses. Cheveux coiffée comme à l’habitude et ses lunettes sur le nez, elle était prête à partir… Malgré l’étrange journée qui venait de passé, elle était quand même heureuse que vendredi soit arrivée. En effet, elle avait rendez-vous avec un ‘’collègue’’, rencontré au Lycée, une semaine plus tôt.

3
Les alentours de la ville / Nouvelle expérience. | PV
« le: mardi 01 mai 2012, 21:59:19 »
Les yeux levés vers l’immensité en béton qui s’élevait devant elle, Dylan se préparait mentalement en vue de la prochaine heure : un entretient pour un travail. Chemise en cuir en main et vêtement plutôt sobre pour l’occasion, -une jupe tailleur dans les tons gris foncé et un chemisier blanc, assez ample, dont les manches étaient pliés vers les coudes-, elle avait cherché à rehausser son image d’étudiante fraîchement sortit de l’université, malgré qu’elle s’était habillée avec la nervosité en tête. Voilà donc la raison pour laquelle, elle se retrouve à chaussé ses converses noirs pour son aise…

Avant sa venue ici, elle avait hésité longtemps, sachant pertinemment qu’elle ne postulait pas pour le travail qu’elle convoitait. Mais quand une opportunité se présente, il faut la saisir, selon la futur psychologue.
''Et puis, il faut bien gagner son pain… ''Elle pénétra donc dans le building et se présenta à la réception qui prit soin de lui fournir un badge, afin qu’elle accède à l’étage de la société, avec qui elle avait affaire. Le trac grimpait de plus en plus, au fil des étages montés et Dylan prit une longue inspiration avant de soupirer, juste au moment où les portes coulissantes ne s’ouvrent.

Allez Dy’. Après tout un travail de secrétaire ne devait pas être si mal que ça... Et puis, qu’est-ce qui lui disait qu’elle aurait le boulot ?

4
Les contrées du Chaos / Who are... we ? | PV
« le: mardi 03 avril 2012, 23:04:19 »
Des menaces, un couteau contre sa gorge… Dylan n’avait décidemment pas de chance ce soir. Elle rentrait chez elle, empruntant le chemin habituel, sans voir l’individu qui la suivait depuis le début… Il n’avait fait qu’attendre le bon moment pour l’attraper et la coincer dans une ruelle, loin des regards… Dylan avait peur, cela se révélait dans son regard qui… Ah non ! Ils étaient fermés ! La vue de cet homme la répugnait. Le visage sale, bosselé, il semblait sortir tout droit d’un film de zombie, sans oublier son haleine qui donnait la nausée… Pas étonnant qu’il s’était résolu à violer des femmes !

En tant que psy, elle essayait d’analyser le cas du criminel, comme si c’était l’un de ses patients. Soit elle était désespérée ou complètement tarée… Mais c’était plus fort qu’elle. D’ailleurs, elle avait bien vu aux nouvelles qu’on parlait de cet individu. Plusieurs femmes, depuis deux semaines s’étaient fait agresser et violer par un homme qui répondait exactement aux descriptions du fou qui détenait Dylan. Elle qui se disait que ça n’arrivait qu’aux autres, elle avait été imprudente au mauvais moment…


« Enlève tes sales pattes de… »

« Ferme-la ! Ou je te tranche la gorge… Petite traînée… »


Il pressa le couteau contre sa peau, pour lui montrer qu’il était sérieux. Dylan pouvait sentir la lame bien acérée, espérant qu’il ne fera rien, que cette haleine lui fera bientôt perdre connaissance…  La main libre du crasseux parcourut ses courbes avec fermeté, cherchant à atteindre sa poitrine à travers les tissus de ses vêtements. Pourquoi elle avait mit une robe ce soir ?! On la coinça contre un mur en brique où Dylan appréhendait le pire…

Mais soudain, un vent violent s’éleva autour du ‘couple, inquiétant même l’horripilant agresseur. En un rien de temps, l’air semblait animé par de faible choc électrique, puis une lumière aveuglante s’éleva autour des deux protagonistes. Lorsqu’elle s’éteignit, soit quasi-instantanément, Dylan avait disparue, de même que l’agresseur…

5
Les alentours de la ville / After midnight | PV Sam
« le: lundi 02 avril 2012, 20:01:44 »
Après minuit, soit le moment où les esprits en sortie s'échauffent le plus... Particulièrement après avoir ingurgité assez d'alcool. Ce bar était le préféré de Dylan, pour la musique, mais surtout pour l'ambiance qui y régnait. Les voix pouvaient bien s’élever parmi la clientèle, une atmosphère de détente résidait toujours en ces lieux, peu importe le moment. Installée sur un banc, au bar, la psy discutait avec le barman qui était une connaissance de longue date. Entre ses mains, elle tenait une pinte de bière, ambre et frais, bien à son goût, qu'elle buvait lentement. Son regard balayait de temps à autre les lieux, depuis le fond de la salle, parfois lorsque de nouvelle personne arrivait. Jusqu'à présent, seul le barman restait en sa compagnie, quand il n'avait pas à servir de client.

Dylan portait une robe à bustier, dans les tons prune, électrique, rehaussé d'une veste en laine noir, dont les manches étaient retroussés vers ses coudes. Elle chaussait ses éternels convers noirs qui donnaient un style particulier aux restes de sa tenue.

La place se remplissait à vue d’œil, donnant du fil à retordre aux barmans, dont sa connaissance et n'avait plus assez de temps à lui consacrer. Bien qu'elle ne puisse rien y faire, elle songea à rentrée, n'ayant plus vraiment d’intérêt à rester... Elle observa sa pinte encore dégoulinante de fraîcheur, hésitant à le finir d'une traite pour rentrée.

6
Les alentours de la ville / Supernatural | PV
« le: lundi 02 avril 2012, 19:53:29 »
C'était une journée qui s'annonçait banale. Du moins, pour certain... Parmi les millions de gens qui se rendait au boulot, Dylan Ellison, fière piétonne, empruntait le chemin habituel pour gagner son bureau, rapidement. Profondément immergée dans ses pensées, elle ne faisait plus attention à ce qui l'entourait. Peut-être était-ce le manque de caféine dans son corps.  Mais ce bref moment d'inattention fut suffisante... Encore perdue dans ses songes, elle traversa la rue, un peu trop tôt.

« Attention ! »

La dame, qu'elle devançait à ce coin de rue, ne la prévient pas à temps. Le corps de Dylan fut heurté avec la force fulgurante d'une voiture, qui ne roulait pas vite pourtant. C'était assez pour assommer la jeune femme. Sa tête avait cogné contre le pare-brise, avant que son corps ne soit projeté vers le sol, au moment où le conducteur appuya sur les freins. Des cris de stupeur s'élevèrent parmi la foule, d'autre avait déjà sortit leur téléphone portable pour appeler des secours... Ou pour filmer la scène. Immobile, Dylan n'était pas conscient et laissait facilement croire qu'elle était morte sur le coup.  Le chauffeur en panique se précipita vers elle en balançant des jurons et constata avec soulagement qu'elle respirait toujours, mais faiblement.

Des gens s'étaient rués autour d'eux, la mine horrifiée. Le corps sur le ventre, un peu sur le côté, ses bras étaient tendu, laissant voir des doigts tordus et en sang. Sa peau était écorchée à plusieurs endroits, notamment le coin de son front d'où un filet de sang épais coulait abondamment vers sol.


« Les secours ne vont pas tarder mademoiselle... Resté avec nous. »

La voix de l'homme, inquiet et nerveux, se voulait rassurant et résonnait dans l'esprit de Dylan qui ouvrit lentement les yeux. Sa vue était trouble, non pas parce que ses lunettes n'étaient plus sur son nez, mais elle était horriblement sonnée. Mais rapidement, elle constata ce qui venait de se passer. Elle se releva tranquillement, sous les avertissements de l'homme qui voulait l'aider.

« Non, mademoiselle ! Restez couchée, c'est mieux ! »

« Mais je vais bien ! »


Il pouvait observer que c'était le cas, car Dylan se tenait maintenant sur ses jambes, mais l'air encore perdue. Elle ramassa ses effets un peu éparpillé, sous le regard ébahie des gens qui l'entourait.

« Vous êtes sûre ? »

Des petits craquements se firent entendre, coupant le souffle de la jeune femme qui en gémissait de douleur. Les os de ses doigts se réparaient d'eux-mêmes et le reste de son corps se régénérait de ses blessures ouvertes. Sans plus attendre, elle se faufila à travers les personnes toujours présentes, témoins de ce moment miraculeux, sans pour autant comprendre ce qui se passait. Dylan s'éloigna le plus vite possible et finit par disparaître à un coin de rue…

7
Les alentours de la ville / Earth to... | Alan
« le: mercredi 23 novembre 2011, 19:29:19 »
La journée s'annonçait calme et ordinaire, contrairement aux autres où les consultations pleuvaient. Non, ce jour-là, elle commençait en douceur avec une habituée qui se voyait prise d'une dépendance affective et avec qui elle avait sut placée la confiance, utile à ses fins. C'était d'ailleurs plus facile avec celle-ci, ne voyant là qu'une simple rencontre où la discussion pouvait être plaisante. Comme à toutes les fois, la consultation durait une heure et Dylan avait généralement un autre patient qui suivait l'un à la suite de l'autre. Mais elle fut surprise de constaté qu'il ne restait qu'une seule personne à voir avant la fin de la journée. Un nouveau, soit-dit en passant, qui aurait des soucis de boisson et qui arrive à ses premiers cours de la journée avec une forte gueule de bois. Ayant un lien étroit avec le lycée de Seikusu, il n'était pas rare que la jeune psychologue rencontrait les élèves et même professeurs de l'établissement.

Habillée de son habituel style vieillot, mais élégant, sa robe était fait en tailleur sur un ton de gris, tombant jusqu'au dessus de ses genoux et fondait assez bien sur ses courbes, sans avoir l’air provocante. Elle était rehaussée de manche courte et quelque bouton en guise d'attache sur le devant. Alors qu'elle achève avec sa paperasse, il ne restait plus qu'à l'élève d'arriver. En considérant le fait qu'elle aurait très bien put le rencontré au lycée la semaine suivante, selon elle, le cas du jeune homme ne devait plus attendre à être examiner. Voilà donc la raison de son envoie à son bureau. Il fallait également s'attendre à tout, une quelconque misère surtout...

8
Vous nous quittez déjà ? / Moi ? ... Je suis peut-être pas là.
« le: mercredi 28 septembre 2011, 00:15:33 »
Donc j'annonce une absence de 11 jours à partir de demain. Je prends l'avion !!! o/

Je serais en France pour une Festival de film. ^^

Si j'ai le net, je passerais faire coucou, mais pour les rp, ce ne sera pas possible. Dx

9
Les alentours de la ville / Divinité ? Moi, Psychologue... | PV
« le: mercredi 24 août 2011, 00:13:26 »
Un pub d’une propreté étonnante, offrant des soirées tranquilles, mais très enrichissante côté rencontre… Bref, Dylan avait là un endroit parfait. Le décor était doux, par ses couleurs crème et chaude, avec un mobilier contemporain aux sièges très confortables. La musique rendait l’ambiance festive, tout en contraste avec la tranquillité… A moins que la psychologue excelle dans l’art de restée concentrée sur son livre, pendant que la musique tambourine au dessus d’elle. Mais qu’importe, elle passait une agréable soirée toute seule à sa table, à lire un roman… Bon, d’accord. Il est vrai qu’un peu de compagnie serait la bienvenu, mais la timidité de la jeune psychologue l’empêchait de faire les premiers pas… Et puis, il n’y avait presque personne qui l’intéressait vraiment et ceux qui la tapait dans l’œil était déjà accompagner…

Prenant une nouvelle gorgée de sa bière, elle dirigea son regard un instant vers l’entrée qui lui faisait face, puis fit le tour rapide des lieux avant de revenir sur son livre… La place commençait à se remplir demi-heure par demi-heure. La jeune femme ne fit plus réellement attention à ce qui l’entourait, mais lorsqu’elle termina son troisième verre et au moment où elle s’apprêtait à en commander une autre… Non, en faite elle allait rentrée… Sauf qu’un homme attira son regard, assis pas très loin. En le détaillant rapidement, plutôt bel homme, avec un « je-ne-sais-quoi » comme Dylan dirait. Et étonnamment, il n’était pas accompagner… Mais la gêne s’empara d’elle, trop décourager en songeant qu’il devait être trop bien pour elle…

Néanmoins, ça ne l’empêcha pas de lui lancer quelque regard, car il ne fallait pas oublier l’alcool prit par la psychologue ce soir là… Facteur inhibition : baissé. Sauf qu’à part les échanges de regards, elle en eut presque assez. Elle referma son livre et se dirigea vers le bar, prenant place juste à côté du fameux monsieur… Elle ne lui adressa pas un mot, trouvant que c’était mieux que rien pour l'instant, sauf qu'elle le regardait tout de même, avec un grand sourire. Trouvant peu à peu le courage, elle dit enfin :


« Bonsoir… »

10
Les alentours de la ville / Entre tes griffes... | PV
« le: jeudi 18 août 2011, 20:05:33 »
Une journée de congé...

La jeune femme décida de partir seule, en randonnée en plein air. Pas qu'elle était une adepte de sport ou de ce genre d'activité, mais elle éprouvait surtout l'envie d'être seule ce jour-là. À vrai dire, elle était déprimée et un sentiment de solitude avait envahit sa vie, mais quoi de mieux qu'être une psychologue et ''s'auto-guérir''... Non, la jeune femme ne faisait jamais ça, mais d'une part c'était un avantage... Selon des recherches, un joli coin se trouvait à vingt minutes de Seisuku, et c'était facile de s'y rendre en voiture. Équipée d'un lunch, d'un Ipod, ainsi que d'une gourde remplit d'eau, elle s'aventura dans le petit sentier qui devait la mener dans une butte d'où la vue serait magnifique selon ce qu’on lui a dit... Enfin, elle n'était pas venue pour ça, mais bien pour être seule.

Tout se passa bien dans les heures qui suivirent et elle atteignit la destination sans problème, à part que l'effort que ça lui prit l'avait assez épuisée. Une table à piquenique se trouvait tout près et elle put luncher tranquille... Cette promenade n'était pas vraiment sa tasse de thé, mais elle éprouvait le besoin de se défouler. C’est alors qu'elle sortit une photo de sa poche, celui où elle était dans les bras d'un homme...  Ils avaient l'air heureux tout les deux avec leur grand sourire, mais il fallait briser ça... Bref, elle le déchira en deux, séparant le couple et brûla la moitié ''mâle'' à l'aide d'un briquet. Elle le regarda se consumer jusqu'à ne plus être que cendre. Ce n'était pas ce qui allait la ramener vers son bonheur d'autre fois, mais elle se sentait déjà mieux comme ça...

Un tonnerre retentit, c'était le temps pour la psy de s'en aller... La descente vers sa voiture se fit à la hâte, encourager par la pluie qui avait commencé à tomber. La nuit arrivait et elle ignorait si elle allait atteindre sa voiture à temps. D'une certaine manière, elle commençait à avoir peur, se sentant étrangement observée... Mais pas de panique Dylan, ce n'est sans doute que le vent qui produit ses bruits suspect ! Car oui, des craques sonores retentirent entre les arbres. La jeune femme se mit à marcher de plus en plus vite, surtout lorsque de gros nuages couvrit le ciel, alourdissant la noirceur qui l'entourait.  Il y eut des grondements à la suite d'éclair qui illuminait son chemin. Ça l’aidait… Mais qu’un peu. Sauf que sa peur se vit amplifier lorsqu'elle perçut quelque chose dans le noir, juste devant elle, l'immobilisant. Dans un ultime effort, elle s'avança très doucement, puis l'étrange silhouette s'évapora une fois qu'un autre éclair se chargea... Cela devenait de plus en plus inquiétant, mais pas question pour la jeune femme de s'arrêter ici.   


11
Les alentours de la ville / T'es funky ! | PV Hedgie Sonic
« le: samedi 23 juillet 2011, 19:36:18 »
« Euh… Monsieur, vous allez bien ? »

Dylan se rapprochait du corps qui gisait sur le gazon, près de la sortie du parc. Personne n’était encore venu en aide à cette personne, apparemment inconsciente en voyant sa poitrine bouger, signe qu’il respirait encore. Heureusement que la jeune psy avait passé par là… Elle revenait d’une soirée dans un café, monotone, ce qu’il l’amena à rentrée plus tôt que prévu. Une chance pour lui… À moins qu’il ne faisait que dormir, assommée par l’alcool peut-être, mais elle ne voyait aucune bouteille près de lui, à moins qu’il ne sortait d’un bar. C’est alors que Dylan risqua en se penchant vers lui…

« Monsieur ? »

Pour le « monsieur », c’est certain qu’au début, elle l’avait sortit au hasard, étant donner qu’il faisait sombre et qu’on avait du mal à cerné la silhouette de cet individu. Cependant, elle remarqua le buste dépourvu de poitrine… Elle remarqua autre chose également, il affichait une allure hors commun, des cheveux bleus hérissé dissimulant deux oreilles pointus, ainsi que des vêtements qu’on ne voit pas à tous les jours. Plutôt jolie garçon… Un certain duvet couvrait même sa peau… En tout cas, la demoiselle trouvait son déguisement réussit.

Ceci étant dit, elle agita doucement l’inconnu pour le réveiller, mais ce dernier ne réagit pas. La jeune femme n’hésita pas une seconde, sa voiture n’étant pas très loin, elle n’allait sûrement pas le laissé ici tout seul en pleine nuit… Mais comment elle allait faire cela ? Magie !


Bon, très bien. Je ne vous épargnerez pas les détails. Le bras au dessus de son épaule, elle réveilla suffisamment l’inconnu, après acharnement, pour qu’il se lève et se laisse guider vers son moyen de locomotion. Entre l’inconscience et lucidité, il vacillait plus qu’il ne marchait. Plus petite que lui, cela aura fallut beaucoup d’effort et de patience, car elle s’était stationner à plusieurs mètres de là… Sans compter le nombre de chute, elle avait tout de même fait attention à sa tête. Parfois, il l’emportait avec lui, ce qui la mettait dans une position assez gênante une fois par terre. Pas une bonne idée d’avoir mis une jupe ce soir là… Enfin bref, elle avait réussit à le ramener dans sa voiture…

Sur la route, elle ignorait si ce serait plus judicieux de l’emmener à l’hôpital, mais après mûre réflexion, le jeune homme ne devait qu’être ivre et avec la profession de la jeune femme, ainsi que son instinct hospitalier, elle trouvait plus juste de l’accueillir cette nuit dans son appartement…


***

Une fois devant le bloc, Dylan n’avait pas pensée aux trois étages qu’elle devra monter avec son « invité », mais par chance, son voisin passa juste devant elle et il accepta gentiment de l’aider à transporter le jeune ivrogne. Elle le rassura en précisant que c’était l’un de ses amis. Son voisin, qui connaissait les goûts assez particulier de la jeune femme ne posa pas de question…

Une fois dans son appartement, ils déposèrent l’inconscient sur le canapé et Dylan raccompagna le voisin en le remerciant. Le plus dure était faite et il ne lui restait qu’à attendre qu’il se réveille… La jeune femme était curieuse quand même de connaître le nom de son protégé et le fouilla, mais elle ne trouva rien, aucun portefeuille ou papier,
nada. Tant pis ! Elle va s’occuper de se mettre en pyjama, sans prendre la peine de mettre un peu plus à l’aise le jeune homme, ayant peur d’en faire trop. Mais elle lui laissa quand même un verre d’eau sur la petite table et une couverture sur lui. Depuis sa chambre, elle pourrait y garder un œil… Sauf si le sommeil l’emporte avant qu’il ne se réveille…

12
Le lycée offrait de jolie vu depuis leur bureau…

Depuis le début de la matinée, la psychologue avait rencontrée quelques élèves du lycée qui avait rendez-vous ce jour-là. Avec ce travail Dylan se déplaçait constamment, ayant un certain lien avec d’autres bâtiments. Donc, elle n’avait pas le choix de suivre cela, tel était marqué dans son contrat… Ce jour-là, la tenue de la psy constituait à quelque chose de simpliste : une robe chemisier et de couleur bleu pâle, ainsi que ses habituelles converses, ce qui aida à mettre à l’aise ces jeunes patients. Elle traînait avec elle également une mallette en cuire brune. La journée se passa donc d’un élève à un autre, assez facile de mettre une confiance entre eux et d’aller recueillir ce qu’il lui faut pour donner des résultats, le tout inscrit dans un carnet qu’elle traînait toujours…  Quand la journée s’acheva enfin, il ne restait plus qu’une seule personne à rencontrer. Sans doute plus vieux que les autres consultants, il ne venait pas de ce lycée.

Elle n’avait pas eut le choix de placer son rendez-vous aujourd’hui même. Les parents, inquiets, désiraient qu’elle le voie le plus tôt possible et bien entendu Dylan acceptait tout les cas possibles. Aucun dossier sur ce jeune musicien, elle n’avait qu’en note ce que les parents lui avaient confié, exubérance abusif selon eux et probablement mal de vivre. La jeune psychologue avait déjà eut des parents et elle comprenait, savait aussi que parfois ils exagéraient les choses anodins, voyant la vie de leur enfant facilement retournable vers l’instabilité, mais ça ce n’était que de l’inquiétude, mais ceci elle devra le voir par elle-même… Une fois qu’elle aura rencontré le jeune homme…

13
Les alentours de la ville / Undisclosed Desires | PV Mach
« le: jeudi 23 juin 2011, 20:31:23 »
Encore de la pluie aujourd’hui ?

Malette de cuire en main… Et tenu au dessus de la tête, la psychologue courait vers la porte d’entrée du commissariat, ne voulant pas être plus trempée qu’elle ne l’était déjà.  Tout de suite en entrant, l’odeur quelque peu cramoisie du café planait dans l’air, se mêlant aux produits ménager, mais l’ambiance stressante y était également… Dylan agita sa mallette, l’égouttant un peu avant d’arranger ses cheveux, partiellement humecté. Habillée d’une jupe tailleur noir qui moulait ses hanches, d’une veste en cuir couvrant son chemisier blanc, assez ample, elle était restée assez sec de ce côté. Ses lunettes avaient quelque goûte qui perlait sur les verres, mais après un rapide coup de chiffon, ils étaient maintenant secs et laissa la jeune femme voir mieux ce qui l’entourait. La réception se trouvait juste en face d’elle, mais avant qu’elle ne puisse s’annoncer, un homme vêtu d’un uniforme vint à sa rencontre. Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait, ayant souvent eut affaire avec lui pour rencontrer des cas, soit des soldats ou policiers et parmi toutes ces consultations, ce fut rarement la joie…

Après avoir salué l’homme en uniforme, il l’invita vers la pièce où elle aura sa rencontre. Ce n’était jamais sûr, mais la jeune femme tenait quand même à rencontrer ses patients seul à seul. Les personnes travaillant dans ce service la trouvaient courageuse, étant donner des cas parfois violent, mais la jeune femme ne précisait simplement pas que cela l’inquiétait énormément, sauf du fait qu’elle suivait son travail à la lettre. D’une démarche calme et ferme, elle suivit l’officier jusque dans un bureau où une table et deux tabourets s’y trouvait. Après avoir enlever son manteau, elle feuilleta son dossier jusqu’à ce que son patient se présente…

14
Les alentours de la ville / En tête à tête | PV Hiro
« le: dimanche 12 juin 2011, 00:32:13 »
Un regard sec vers ce qui faillit heurter la voiture de la psychologue qui lança un juron contre un homme roulant trop vivement vers une sortie et surtout trop près de sa vielle honda. C’était la débandade dans les rues de Seikusu, dont le trafique laissait prévoir à Dylan qu’elle allait être en retard à son rendez-vous. « Encoure quelques mètres… » Murmurait la jeune femme, l’air calme, mais extrêmement impatiente d’atteindre sa sortie et d’enfin quitter cette route qui n’en finissait plus. Dylan avait quitté son boulot trop en retard, croisant l’habituelle trafique long et rude pour aller chez un avocat…

Non, la jeune psy n’était pas dans le trouble face à la justice, mais on avait besoin d’elle pour rencontrer un client qui ne serait pas très honnête envers son avocat. Pour l’instant, on lui avait donné que peu d’information, que l’essentiel selon la jeune femme, du moins ce qui était favorable pour qu’elle accepte. Le reste des informations lui seront transmis une fois chez ce Hiro. Pour l’instant, ça n’avait pas l’air si mal. Une bonne énumération prévu à la fin et on lui avait bien précisé qu’elle n’aurait qu’à faire ce qu’elle faisait de mieux, son boulot de psychologue. Elle n’était pas sotte, il y avait quelque chose de louche sous certain aspect, tel le fait qu’elle doit faire cela en toute discrétion, à l’insu de la personne qui devra la consulter.


« Ah ! Enfin. »

Dylan venait d’atteindre une rue avec une circulation plus dense. L’adresse n’était qu’à deux rues de là…

Dix minutes de retards, ce n’était pas la fin du monde et puis elle avait une bonne excuse. Une fois sa voiture garée devant l’immense immeuble d’appartement, elle sortit son téléphone portable et appela le monsieur. Simple précaution et Dylan évitait ainsi de se tromper d’adresse et de devoir continuer à chercher. Elle était tout près, elle allait s’arranger pour ne pas retarder une minute de plus sa rencontre.


«  Bonjour ! Dylan Ellison… Je crois que je suis à l’entrée de votre immeuble… »

Elle lui confirma l’adresse avant de gentiment patienter là. L’homme pouvait la voir dans son accoutrement habituelle ; une robe en chemisier à manche mi-longue bleu rayé qui laissait parfois la chance à la gente masculine d’essayer d’imaginer la psy avec des formes plus voluptueuse, ainsi que des bottes de cuire brune montant jusqu’en dessous de ses genoux. Elle traînait avec elle une bourse de la même couleur que ses bottes. 

15
Il commençait à se faire tard... Les verres s’accumulaient à la  de la psychologue, accompagnée de quelques amis décidés à faire la fête en ce vendredi soir. Le bar Temple était un genre de night-club, très grand et l’un des plus fréquentés de Seikusu, souvent même par des célébrités. Cette nuit là, il y avait foule. Dylan restait raisonnable, même si elle avait pris plusieurs bières depuis le début de cette soirée. Elle avait un corps qui résistait plutôt bien à l’alcool, pouvant tenir toute la nuit jusqu’au lendemain si elle le voulait bien... À vrai dire, la jeune femme était habile à bien contrôler sa consommation, ce qui l’aidait à rester le plus sobre possible. C’était le genre de femme à profiter de la vie ainsi que de sa jeunesse.

Ceci étant dit, elle savait tout de même profiter de la soirée, se défoulant sur la piste de danse lorsque le DJ passait une musique qu’elle adorait. Surtout qu’à l’heure actuel, il passait de la musique plutôt rock and roll. Elle se déhanchait dans sa tenue de soirée qu’était une robe légère de couleur crème avec un veston noir et chaussant des converses noirs. Sauf que malgré cette tenue légère, la chaleur restait oppressante et la psy décida d’aller prendre l’air sur le grand balcon du bar, en invitant ses amis... Seulement, ces derniers commençaient à être de plus en plus ivre, ne tenant plus de réelle attention à la jeune. La brune n‘était même pas sûre s’ils l‘avaient entendus... Tant pis, elle avait l’habitude de se débrouiller seule.

À la vue du fameux balcon, elle se rendit compte que les gens qui s’y tenaient déjà étaient pris comme des sardines. Dylan soupira de découragement en se demandant ce qui attirait autant de monde ce soir-là... Elle se décida donc d’aller prendre l‘air à l‘extérieur du bar. Mais d’autres eurent la même idée qu’elle, déjà une foule tentait de sortir par la porte principale, ce qui exaspéra rapidement la jeune femme qui commençait à avoir des vertiges. De plus, certain type malcommode se permettait de se frotter contre elle avec leur main baladeuse et Dylan ne se gênait pas de les repousser par des coups de genoux ou coude... Elle vit du coin de l’oeil une porte qui semblait mener vers l’extérieur. Elle tenta sa chance en voyant que quelques clients prenaient cette même sortie. Une fois la porte atteinte, elle la poussa et sortit. L’air frais emplissait immédiatement ses poumons dans un soupir rafraîchissant. Cela lui fit un grand bien...

Après quelques minutes à savourer l’air frais, elle se décida à retourner à l’intérieur, sauf que la porte qu’elle avait prise était verrouillée... Elle était dans une sorte de ruelle sombre et fermée à la rue principale par une clôture en bois.


« On s’est perdu petite ? »

La voix fit sursauter la jeune femme qui se retourna aussitôt faisant face à un inconnu. Il semblait ivre d’après sa démarche désordonner s‘approchant de Dylan qui lâcha un simple «non». L’individu s’approchait dangereusement d’elle. La jeune femme se maudit intérieurement d‘une telle erreur de sa part, mais tenta sa chance vers l’arrière du bâtiment où elle espérait trouver une porte ou un chemin vers la rue principale, mais un autre inconnu apparut du pénombre, lui bloquant le chemin.

« T‘es mignonne... »

« Tu veux pas t’amuser avec nous ? »

“Pourquoi les hommes deviennent-ils si fous avec l’alcool ?” pensa la jeune femme en reculant. Elle semblait être prise comme un chaton dans un coin*...  Elle soupira et prit son courage à deux mains. Elle avança entre eux en les poussant pour se frayer un chemin... Une chose facile ! Les deux ivrognes perdirent l’équilibre, la laissant passer. Dylan continua sa fuite sans se retourner... Mais malheureusement, elle tomba nez à nez avec un troisième homme qui attrapa ses poignets avant de la pousser contre le mur... Les deux acolytes riaient en se relevant et s’approchèrent de leur victime.

Pages: [1] 2