Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Blain - Another

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Blain - Another

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Come on, come on !!
« le: samedi 17 septembre 2011, 20:01:11 »
Le jeune Deca recherche son frère, en une vaine quête puisque après tout Hakua et Deca appartiennent au même joueur. Se trouvent donc plusieurs trames...

1- Vous avez des infos sur son frère, et donc vous pouvez l'aider dans sa recherche.

2- Une banale journée au lycée ? Ah non, sûrement pas... Pas quand Deca fait mumuse avec ses éléments.

3- Proposez ! :D

2
Prélude / "Frère..." [validé]
« le: mercredi 07 septembre 2011, 22:41:53 »
Nom/Prenom/Surnom : On le nomme Deca. Il a oublié son nom de famille.

Age : On ne sait pas trop, entre 16 et 25 ans...

Sexe : Masculin, cela ne fait aucun doute.

Race : Un fier E.S.P.er.

Orientation sexuelle: Hétéro, il semblerait.

Description physique : Deca est un jeune homme au teint assez pâle, les cheveux blancs coiffés au carré au niveau du visage, dégagés au niveau du front et en arrière au niveau du crâne, et des yeux rouges. Il porte un tatouage rouge en forme d'éclair à chaque œil et un tatouage rouge évoquant une rune à chaque épaule. En fait, il est la copie conforme de son grand frère Hakua, ou du moins de ce qu'il était avant qu'il ne le perde de vue, mis à part son expression et ses traits de visage, bien plus fins. Contrairement à Hakua, Deca a sans arrêt le sourire. Ceux qui l'ont vu sans son éternel sourire ne sont plus là pour en parler, de toute façon. Et oui, car quand Deca n'a pas le sourire, c'est une horrible grimace de rage qui signifie la fin de la vie de celui qui le voit, généralement.

Caractère : Deca est tout le contraire de son frère. Pour commencer, il est d'une bonne humeur à toute épreuve. Le seul évènement ayant réussi à lui faire perdre le sourire est le massacre de sa famille et le départ de son frère, la seule famille qui lui restait. Il s'est assez vite remis et a retrouvé sa vitalité de toujours, celle qui lui a permis de survivre seul à Terra. En effet, Deca est d'une énergie débordante et extrêmement sociable. On pourrait le croire naïf, mais non, il a au moins cela en commun avec Hakua : il est extrêmement méfiant, même si il ne le laisse pas paraître. C'est pour cela qu'il ne vous abordera pas si jamais vous le croisez dans la rue. Et si vous lui parlez de son passé, il deviendra soit trop triste pour parler, soit trop fou de rage pour parler. Un cas est tout de même bien plus dangereux que l'autre.

Histoire : Deca est né dans un petit village sans histoires de Terra. Du moins il l'était. Depuis une certaine date, on dit que le "boucher de Tlemcen" est passé. C'était très exactement à son septième anniversaire. Hakua était parti acheter des provisions au village voisin, et Deca était seul dans sa maison, avec ses parents, et pour l'occasion de son anniversaire, quelques proches de la famille. Tout est arrivé très vite. La porte défoncée, le reflet d'une lame au soleil, et les premières coulées de sang. Deca courut se mettre à l'abri, pendant que sa famille se mettait en garde pour affronter l'homme. Lui était invisible, mais il assista directement au massacre de toute sa famille. Quand son frère revint, un peu plus tard, Deca était toujours en train de vomir toutes ses entrailles. Le tueur était parti. Tout de suite, Hakua, plutôt que se lamenter, alla voir son frère. La rage était visible dans ses yeux. Deca sut alors qu'il ne verrait plus jamais Hakua sourire.

-Deca !! Qui a fait ca ?!

-C'était... Un homme...
-Qui ca ?!
-Je sais pas trop... Il avait les cheveux verts...


Hakua s'élança directement dehors, en courant. Deca, le suivant, subit en même temps que son frère la même déception : trop tard, le tueur avait fui. Il était impossible de le retrouver. Le temps que Hakua reprenne ses esprits, il resta à garder Deca. Celui-ci se sentait plus en sécurité avec son frère. C'est d'ailleurs avec lui qu'il apprit à manier les dagues et à invoquer des éléments de faible puissance. Un beau jour, Hakua se leva soudainement et rassembla toutes ses affaires. Deca, surpris, s'approcha de Hakua.

-Que fais-tu, frère ?
-Il est temps de trouver les criminels. Maintenant, une tueuse a emporté une partie de notre famille et un tueur a emporté le reste, sous tes yeux. Et qui sait, peut-être que l'on va mourir bientôt.


Hakua ne pensait sans doute pas ce qu'il disait, mais Deca vit clairement la maison s'effondrer sur lui alors que Hakua était sur le pas de la porte. Il n'était pas blessé, du moins pas gravement. Il était juste assommé. Mais étrangement il entendait quand même son frère crier.

-DECAAAAAAAAAAAA !! Non ! NON ! Dis-moi que tu es encore en vie ! NOOOOOOOOOON !!


Puis il entendit des bruits de pas. Ils s'éloignaient. Les cris de Hakua aussi. Hakua courait, criait et pleurait de rage. Deca connaissait bien son frère. Il allait vouloir venger toute la famille et croyait que son frère était mort. Pendant une dizaine d'années, Deca se contenta de survivre comme il pouvait. Puis à la fin, il apprit une grande nouvelle.

-Dites, vous avez entendu cette rumeur ? On dit qu'un E.S.P.er du nom de Hakua aurait trouvé un autre plan d'existence ! Il serait passé par ce bâtiment... Moi en tout cas j'y vais pas, je sais pas si on peut revenir.

Deca n'avait pas le choix. Il devait retrouver son frère à tout prix. Il s'élança vers la porte, l'ouvrit en grand, et se retrouva à Seikusu. Et après ? Après, c'est le présent.

Situation de départ : Vierge.

Autres :
Son pouvoir d'E.S.P.er est un pouvoir de dédoublement : il peut se dédoubler et donner l'apparence actuelle de son frère à la doublure, mais avec les traits de visage de Deca.

Il maîtrise tout le panel de l'élémentalisme, mais à très faible puissance.

3
Archives / Requête assez difficile... (Logiciel de création de musique)
« le: dimanche 07 novembre 2010, 18:37:28 »
Bien le bonjour, je recherche quelqu'un doué avec les logiciels de création de musique. J'ai ici une OST que j'affectionne énormément sous un lien youtube mais les voix par dessus. Quelqu'un pourrait-il recréer l'OST pour moi ? Elle n'est dans aucun album d'OST, j'ai vérifié. Si quelqu'un se sent capable de la recréer : http://www.youtube.com/watch?v=CMXdh0_YvDI

Voila voila ^^

4
Les alentours de la ville / Obviously yours. [Pv Runesansuki]
« le: mardi 19 octobre 2010, 17:19:35 »
Jour de congé, enfin. Ca n'arrive pas souvent, à Resurgam. Je suis content que l'on ait un peu de personnel compétent pour prendre le relais, j'avais vraiment besoin de détente. Je marche donc, tranquillement, dans les rues de Seikusu. Comme à mon habitude, quand je ne suis pas au travail, je porte une tenue un peu plus décontractée. Sans pour autant être relâché. En ce moment, c'est un costume noir, chemise turquoise foncé, sans cravate et veste déboutonnée. Je continue donc à marcher, tranquillement, quand soudain une couleur vive attire mon regard. Il s'agit d'une jeune femme, entre 16 et 20 ans, apparemment. Ce qui a attiré mon regard, c'est sa couleur de cheveux, aubrun, voire rouge. Enfin, c'était. Elle disparaît soudain de mon champ de vision, et j'ai juste le temps de comprendre et de la rattraper avant qu'elle ne tombe et n'abîme un si joli corps. Un malaise, sans doute.

-Voï ! Ca va ? Vous m'entendez ?! Et meeerde...

Elle est inconsciente. Ce qui me gêne, c'est que je ne suis pas doué pour sentir les battements cardiaques au cou et au poignet. Sans électrocardiogramme, je dois toucher le cœur. C'est gênant en public. Voyons voir... Je ne suis pas loin de chez moi, au pire. C'est décidé, je prends la jeune fille dans mes bras et je l'emmène chez moi. Un sentiment étrange m'envahit, un de ceux que j'ai cru vivre un jour, sans en être sûr. Bref, une fois arrivé, j'ouvre d'une main, m'arrangeant pour garder la jeune fille dans mon bras gauche, la nuque relevée. Une fois ceci fait, avec mille précautions, j'ouvre toutes les portes jusqu'à ma chambre. Un lit deux places et un bureau. Une bibliothèque, aussi. La chambre est clean, pour changer. J'allonge donc la fille sur le lit, et je m'assois sur la chaise de bureau. Je n'ai plus qu'à attendre qu'elle se réveille.

5
Le coin du chalant / La maladie d'amour ?
« le: mardi 19 octobre 2010, 16:25:13 »
Sujet du topic=> Hentai
Nombre de participants=>1 femme
Trame=> A voir selon la personne
Qualité de post=> Je m'en TAPE !

6
Vous nous quittez déjà ? / Moins de présence, plus de choses futiles !
« le: jeudi 07 octobre 2010, 19:05:53 »
Je vous explique le topo.

Avant de rentrer dans mon car, revenant du lycée, je parle JDR avec un ami. Je lui dit que j'ai fini mon deuxième donjon, full pièges, etc. Soudain, je pense à une chose. J'ai 50 PNJ importants, mais aucune histoire pour eux et j'ai aucun contexte. Ainsi donc, je vais passer mon temps à une chose futile, j'ai nommé créer une histoire pour chacun. Et un contexte de minimum 5 pages. J'ai aussi une map à faire, quelques donjons et quelques scénars à créer. Ainsi donc, additionnez ca + les cours, ca vous donne des heures supplémentaires pour gérer cours + JDR + fofo.

Il me restait 3 solutions.

La première était de bosser 27H sur 24, chose impossible à moins de s'appeler Sakuya Izayoi.

La seconde, sécher des cours. Mais je suis déjà fiché de l'année dernière.

La troisième était de ralentir mes reps. J'ai préféré choisir cette solution.

Ansi donc, je vais répondre moins souvent.

(Et si des personnes veulent tester un JDR self-made, je peux leur donner un lien de xat box par MP)

7
Complements de script / [Seikusu]L'hôpital Resurgam
« le: mercredi 29 septembre 2010, 14:48:40 »
Resurgam. L'entrée est belle, l'intérieur moins.

-Le patient fait un arrêt cardiaque ! Chargez le défibrillateur !
-Pas trop fort, on a déjà grillé un patient la dernière fois.

~Infirmiers incompétents en détresse, attendant un chirurgien.


**************

Description des lieux


L'hôpital de Seikusu est assez vaste, comportant six départements.

Le département chirurgie générale, très vaste, comportant quatre étages. A chaque étage se trouve trois blocs opératoires et une vingtaine de chambres. Les chambres comportent un ou deux patients, selon la complexité de l'opération et la taille de la chambre.
Ensuite vient le département de chirurgie orthopédique, beaucoup moins large, avec toujours quatre étages, mais seulement un bloc opératoire et cinq ou six chambres. Les chambres, assez larges, contiennent souvent deux patients, car les opérations de chirurgie orthopédiques n'ont pas vraiment besoin d'appareils importants, et donc imposants.
Étrangement, la morgue est plus grande que le département orthopédique. Elle s'étale sur deux étages faisant le triple d'un étage du secteur orthopédique. Cette taille imposante est due au fait que les opérations à cœur ouvert se font le plus souvent dans cet hôpital, et que les chirurgiens ne sont pas formés à ce genre d'opérations. La morgue se compose de deux salles et d'un ascenseur pour le passage entre les deux salles. Il y a une centaine de tiroirs par rangée, mais fort heureusement, à peine un tiers seraient occupés si les morts ne quittaient pas leur tiroir pour aller dans un cercueil.
Le service des urgences a été agrandi depuis une grande épidémie d'une maladie inconnue, et l'hôpital est maintenant prêt à se confronter à une nouvelle épidémie, les lits - une cinquantaine - sont suffisants. Ces chambres sont aménagés pour se transformer en blocs opératoires en cas de besoin. Ainsi, certains morts de la morgue sont dus aux patients craintifs qui se sont suicidés en prenant un scalpel dans la boite et en se tranchant une artère. Outre les scalpels, il y a plusieurs boites de forceps et de gel antibiotiques. Il y a aussi un défibrillateur, mais souvent, il est inutile.
Il y a aussi, au-dessus du service de la morgue, un département servant aux diagnostics. Chaque jour, une centaine de patients passent entre les mains des diagnosticiens, toujours un peu débordés. Ce service comporte plusieurs blocs des trois éléments suivants : un bureau ou sont faits les diagnostics, l'office des diagnosticiens ou ils comparent les symptômes avec les résultats probables de maladie, affichés par un robot, et une salle des machines, ou se trouve le matériel à échographies, les scans CT, et cætera.
Enfin, il y a un minuscule service de chirurgie endoscopique, au dessus du service diagnostics, qui se compose de trois blocs opératoires et dix chambres, étant donné que l'on ressort très vite d'une opération endoscopique. Au bout d'un jour maximum une semaine.

Personnel


Chirurgiens : Ils ont souvent plusieurs années de chirurgie derrière eux, et parfois, ils sortent de leur douzième année de médecine. Ces chirurgiens opèrent tout au plus sur les appendicites. L'hôpital a un bon niveau, mais les infirmiers sont souvent incompétents, ce qui fausse souvent l'image de l'hôpital. Le chef du service chirurgie est un chirurgien du nom de Blain. Il est assez asocial, hurle sur les infirmiers à chaque bourde, mais est généralement gentil avec les patients et les convalescents. Les seules exceptions sont ceux qui ont une tête qui ne lui plait pas.
Infirmiers : La plupart sortent de leurs études, et rigolent beaucoup entre eux, se font des blagues... Avec le matériel chirurgical. D'ailleurs, un infirmier a été opéré à cause d'une de ses blagues. Il a été transporté d'urgence vers le service endoscopique à cause d'un forceps placé sur sa chaise qui a été se fourrer dans son anus et que l'on a pas pu retirer par la simple force. Ils sont assez incompétents dans la moyenne, et la plupart servent à porter le café aux différents docteurs et aux infirmiers sérieux. L'infirmière en chef est une jeune prodige du nom de Yumi. Elle prend garde à ce que le personnel sérieux ne flanche pas, et ne s'occupe pas de ceux qui sont là pour décorer.
Diagnosticiens : Ils sont cinq à traiter chacun une vingtaine de patients par jour. Ne pouvant pas vraiment sortir de leur office, ils se font livrer le café par les infirmiers. Souvent, exténués par leur travail, ils dorment dans leur office. Un seul n'a pas de lit dans son office, mais il va souvent occuper une chambre inutilisée. D'ailleurs, une légende est née à cause de lui. On dit qu'un fantôme hante l'hôpital et se lève la nuit parfois en baillant, puis va dans l'office du diagnosticien en chef, puis revient. Légende totalement absurde, puisqu'on entend des bruits de pas.


Sources : Trauma Team, la série de Trauma Center

8
Sujet du topic=> On verra, hentai, social, steak-frites...
Nombre de participants=> 1 ou 2.
Trame=> Alors, 3 trames.

=> Vous arrivez sur des lieux étranges. Une grande roue s'est effondrée, et vous voyez un seul chirurgien traitant une vingtaine de patients en même temps. Vous décidez de lui prêter main forte.

=> Vous êtes un patient de Blain, vous ne vous sentez pas bien pour l'opération. Blain vient vous convaincre que tout va bien se passer.

=> A vous de voir.

Qualité de post=> osef, tant que c'est pas un pavé de 100 lignes.

9
Prélude / Blain, Chirurgien... spécial. [Valibreizh]
« le: jeudi 23 septembre 2010, 13:12:48 »
Mon nom ? C'est celui d'un ancien dieu oublié, qui cause toutes les maladies de ce monde. Ce dieu est Blain. Vous l'aurez compris, je suis un avatar. Ma création en tant que dieu remonte à des milliers d'années, mais mon support a 27 ans. Depuis que j'habite un corps humain, je me sens attiré par les jeunes femmes à la poitrine assez généreuse. Mais pas trop non plus.

Quitte à tout bien faire et dans une ironie totale, j'ai pris un réceptacle chirurgien. Enfin, qui l'est devenu par la suite. Il a des cheveux noirs de jais qui lui arrivent en bas du cou. On pourrait croire qu'ils sont décoiffés vers la droite à cause du vent, mais non, c'est leur aspect naturel. Il a un grand épi sur le haut du crâne qu'il n'arrive pas à retirer, malgré ses tentatives désespérées. Il a des yeux rouges sang et un visage froid. Grâce à mon aide, il a pu devenir chirurgien dans un grand hôpital de Seikusu. Mais on y reviendra plus tard. Ainsi, son habit de travail est un une-pièce à col roulé. Il semble être à carreaux, mais c'est une illusion d'optique créée par les points. Par dessus cet habit, il a une blouse blanche lui descendant jusqu'aux genoux et des bottes blanches montant jusqu'en haut des tibias. Il porte aussi l'écriteau prouvant qu'il fait partie de l'hôpital ou il travaille, un écriteau ou une croix rouge est représentée dans un cercle, avec "BLAIN : SURGEON, RESURGAM FIRST CARE" écrit en dessous, retenu avec deux bandes noires attachées derrière son cou.

Il a son infirmière personnelle, Yumi. ( Image : http://www.intothelabyrinth.net/atlus/wp-content/uploads/2009/05/traumateamcharnozomi.jpg )

Ses 19 ans de prison l'ont rendu aussi froid que la cellule dans laquelle il a été incarcéré. Il aime travailler seul, ou plus précisément avec la seule personne qui éprouve réellement de l'affection, voire de l'amour pour lui, c'est à dire Yumi. Bien plus logique qu'affectif, il n'hésite pas à contredire violemment ses collègues du département des diagnostics. Il est assez vif, ce qui lui permet de gérer à la fois la chirurgie et les premiers secours quand une urgence est déclarée. Il n'hésite pas à réprimander sérieusement les auxiliaires médicaux si ils se trouvent sur son chemin pendant qu'il s'occupe des premiers secours. Une fois chez lui, il s'allonge sur son lit et réfléchit sur le sens de sa vie. Car il a passé les deux tiers de sa vie en prison, et il sait très bien ce qu'est la véritable valeur de sauver des vies pour lui : se sentir moins coupable.

21 Novembre 20?7 : Une bio-attaque contamine une grande partie de Kyoto. J'en suis à l'origine, moi, Blain. J'ai lancé un virus que j'ai trouvé à ma grande surprise dans le sang d'une jeune fille. Je ne connaissais pas ce virus. On accusa l'élève et fils d'un éminent chirurgien et scientifique de l'époque. Son nom était Arvis Denshou. Il était âgé de huit ans, quand il fut emmené en prison pour le meurtre de tout le laboratoire, son père étant parti. Il avait perdu tous ses souvenirs quand il se réveilla en prison. Tout, même son nom. Je décidai alors de prendre son corps. Il me rappelait quelqu'un... Quelqu'un dont je n'ai jamais su le nom. Deux initiales, un tiret, une lettre et deux chiffres. C'est tout ce que je savais du gamin emprisonné. J'en appris plus une fois que je fus entré dans son corps. Ses souvenirs m'appartenaient, et mes pouvoirs lui appartenaient. Je suis donc devenu un avatar du dieu de la maladie, Blain, et je décidai de nommer le gamin comme moi.
19 ans plus tard, le gamin sort d'une prison spéciale ou il avait appris l'art de la chirurgie, et partait directement dans l'hôpital de Seikusu, Resurgam. Grâce à mon don, il ameutait encore plus de patients. Car le dieu de la maladie a ses propres pouvoirs, c'est à dire provoquer ou guérir des maladies. Le seul problème est que depuis que j'ai intégré un corps, mes dons sont moins puissants. Le gamin ne peut provoquer et guérir uniquement des maladies curables par un humain normal. Petite subtilité, le niveau en chirurgie de l'humain importe peu. Ainsi donc, il existe un virus, croisé il y a 19 ans, transmis par le sang d'une petite fille, qui permet à Resurgam de faire sa réputation de clinique miraculeuse, grâce à Blain. Ce virus ? Il est nommé Rosalia. Du nom de la jeune porteuse.

Je ne suis que spectateur, en tant que dieu incarné, mais il semblerait que Blain aime prendre une petite détente post-opératoire avec Yumi.

Autrement, et bien... Blain, comme dit plus haut, peut guérir ou provoquer n'importe quelle maladie qui est curable par un humain normale, mais une subtilité indique que l'on peut provoquer certaines maladies curables par une seule personne, c'est à dire Blain lui-même.

[Octuplette.]

Pages: [1]