Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shaka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Shaka

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / Le Glaive et le Lotus [PV Diana Prince]
« le: dimanche 12 octobre 2014, 17:30:19 »
*Sanctuaire des Chevaliers d'Athéna*

Les yeux clos, en position du lotus à un mètre du sol, Shaka, Chevalier d'Or de la Vierge, méditait au sein de son temple dont il avait la garde. Une personne entrant en ce moment même dans le bâtiment serait tout de suite frappée par le sentiment de paix et de plénitude qui y règne ; c'était comme plonger dans un océan de sérénité ou encore marcher dans une nature paisible, par une belle journée de printemps. C'était la manifestation du Cosmos de Shaka qui s'étendait tout autour de lui, tel un soleil envoyant ses rayons à travers l'espace, dans toutes les directions. De même, un scientifique se trouvant sur les lieux, avec les instruments nécessaires, serait époustouflé par l'intensité des ondes thêta émises par le cerveau du Chevalier d'Or.

Mais aucun homme de science, aucun visiteur, ne se trouvait à proximité. Shaka était seul, plongé dans sa méditation profonde que rien ne semblait pouvoir troubler.

Rien ? Voire...

Une présence s'insinua dans la rêverie éveillée du Chevalier d'Or. Elle était forte et douce à la fois mais ô combien puissante et il savait quel type d'être était capable de se manifester ainsi : une divinité. Et pas n'importe laquelle car c'était Athéna en personne, celle à qui Shaka avait juré fidélité, qui venait d'apparaître. Il ne la voyait pas au sens physique du terme mais plutôt au sens métaphysique ; l'émanation d'une entité lumineuse, d'une force. Et elle parla. En pensée. Sa voix était énergique, autoritaire, martiale mais également douce.

Elle ne prononça que quelques phrases, investissant le Chevalier d'Or d'une mission : une des guerrières de la Déesse, mais qui n'appartenait pas au Sanctuaire, se préparait à combattre un ennemi puissant. Athéna voulait tester sa valeur et sa résolution et chargeait donc son serviteur pour ce faire.

Shaka hocha, mentalement, la tête, marquant ainsi son approbation. D'ailleurs, il n'avait pas le choix : qui donc serait assez fou pour refuser l'ordre d'une divinité, surtout quand vous étiez son serviteur ?

Athéna parti. Shaka concentra son Cosmos, à la recherche de la personne qu'Athéna désirait mettre à l'épreuve, par l'intermédiaire du Chevalier d'Or de la Vierge. Il la trouva rapidement : elle se trouvait dans un monde situé hors des frontières du monde physique ; une sorte de royaume spirituel, une création de l'esprit.

Un flash lumineux intense et l'instant d'après le Chevalier d'Or de la Vierge avait disparu de son temple.

oOo

*Les landes dévastées*

Il réapparut instantanément dans une contrée désolée de roches chaotiques et déchiquetées. Il ne les voyait pas bien sûr, car il gardait constamment les yeux fermés, mais il pouvait les "sentir" tout autour de lui. Tout comme il sentait les différentes vibrations émises par les quelques rares êtres vivants, des bêtes sauvages pour la plupart mais il discernait également des créatures douées de pensée.

L'endroit où il venait de se téléporter se trouvait à quelques mètres d'un temple en ruines. Là où "résidait" celle qu'il venait mettre à l'épreuve.

Les yeux clos, en position du lotus à un mètre du sol, Shaka, Chevalier d'Or de la Vierge, attendait...

2
Le quartier de la Toussaint / Un nouveau disciple ? [PV Seishin]
« le: lundi 22 novembre 2010, 21:00:03 »
Ce jour là, Shaka se trouvait au centre commercial. C'était vraiment le dernier endroit où l'on pouvait s'attendre à voir le Chevalier d'Or de la Vierge et plus d'un de ses compagnons aurait été fort étonné de le voir en ces lieux. Il était attablé à la terrasse d'un café et observait d'un air rêveur la foule.

L'ancien Shaka ne se serait jamais mêlé ainsi à ce qu'il considérait autrefois comme la plèbe mais celui qu'il était devenu ne se sentait aucunement gêné par la proximité de ses "frères humains", terme qu'il n'aurait jamais pensé utiliser auparavant. Il se faisait l'effet d'un extra-terrestre venu observer les terriens à leur insu.

Il se demandait quelles pensées, quels rêves, quels espoirs, quels tourments aussi logeaient sous ses têtes aux apparences diverses. Ce petit garçon qui riait aux éclats, qu'est ce qui pouvait bien le faire rire ainsi ? Cette jeune fille au visage fermé, à quoi songeait-elle en ce moment même ?

C'est alors qu'il sentit une perturbation dans l'air : une créature des mondes infernaux venait de faire son apparition ! Se concentrant, il réussit à la localiser : elle se trouvait au cimetière de la ville. Quelqu'un d'autre s'y trouvait également, un être plein de résolution et de courage mais dont l'état actuel trahissait la peur : elle devait être en mauvaise posture.

En un battement de cils, il se téléporta vers les lieux. La première chose qu'il vit en arrivant était une immense démon cornu, poilu, ailé et qui tenait un fouet de feu dans une main et une épée de flammes ardentes dans l'autre*. Un jeune homme se tenait allongé sur le dos, gémissant sous le poids d'un des sabots du monstre qui riait de plaisir.

Shaka ne perdit pas de temps car chaque seconde comptait : une aura dorée l'enveloppa comme un manteau de gloire et il héla le démon qui se retourna, surpris par cette apparition.

Va-t-en entité infernale, retourne dans les fosses abyssales qui t'ont vues naître ou tu subiras le châtiment céleste !

Pour toute réponse, l'interpellé abattit sa gigantesque lame et aussitôt le Chevalier d'Or de la Vierge rugit un "HÂM" qui retentit dans l'air matinal : une barrière de force bloqua le coup et l'arme fut pulvérisée en mille morceaux.

Imperturbable, le Saint ferma les yeux et joignit ses mains, prononçant une autre syllabe :


ÔM

Aussitôt son Cosmos gagna en force et en intensité puis une sorte de soleil miniature brillant de mille feux naquit entre ses paumes qu'il relâcha...

TENMA KÔFUKU !!

...libérant une force incommensurable qui alla frapper le démon. Ce dernier poussa un hurlement de rage, de douleur et de surprise mêlées puis l'instant d'après il s'écroulait sur le sol, dans un fracas de fin du monde.

Le silence retomba sur le cimetière et Shaka s'approcha du jeune homme afin de s'assurer qu'il était toujours en vie.

* Oui oui c'est bel et bien un Balrog ^^

3
Le coin du chalant / Moi, Shaka, Chevalier d'Or de la Vierge...
« le: lundi 22 novembre 2010, 09:59:28 »
Sujet du topic : Social, hentaï ou combat

Nombre de participants : 1 par trame

Trame :

1/ Combat : Vous êtes une créature infernale ou assimilé, vous semez la terreur parmi la population et Shaka vient vous apporter le châtiment céleste.

2/ Hentai : Shaka se décide enfin à passer à l'acte. Une partenaire entreprenante est préférable : le Chevalier d'Or n'est pas du genre à faire le premier pas. ==> Pris (Harmonie)

3/ Social : Vous êtes en quête de sagesse et cherchez un maître. ==> Pris (Seishin)

4/ Autre : S'explique de lui-même ^^ Cela peut être un mixte de deux ou trois trames par exemple.

Qualité de post : Je ne suis pas particulièrement exigeant sur la longueur des posts ni sur l'orthographe (ne faites pas non plus 5 fautes par mot ! ^^)

4
Le parc et son sous-bois / Sérénité vs Férocité [PV Styx]
« le: samedi 20 novembre 2010, 19:21:35 »
X

5
Prélude / L'homme le plus proche des Dieux [VAL.]
« le: vendredi 19 novembre 2010, 23:43:42 »
I - NOM/PRÉNOM/SURNOM : Shaka / L'homme le plus proche des Dieux

II - ÂGE : 23 ans

III - SEXE : Masculin

IV - RACE : Humain

V - ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

VI - DESCRIPTION PHYSIQUE : Même s'il est originaire de l'Inde, Shaka n'a pas du tout le physique typique des habitants de ce pays. En effet, il est clair de peau et possède une magnifique chevelure blonde. Faisant un bon mètre quatre-vingt cinq, il n'a pas la musculature particulièrement développée de ses confrères, étant plutôt mince. Sa démarche est souple et élégante et ses gestes lents et précis.
Shaka garde constamment ses yeux (bleus) fermés non pas parce qu'il louche mais tout simplement pour mieux concentrer son Cosmos et arriver ainsi à percevoir des choses inaccessibles au commun des mortels. Son expression est toujours calme et sereine et peut sembler absente à toute personne l'observant. Sa voix est douce et mélodieuse et son sourire (quand il lui arrive de sourire) a quelque chose d'indéfinissable, comme celui des statues représentant Bouddha.

VII - CARACTÈRE : Capable de converser avec les Dieux, sachant se déplacer à travers les dimensions, Shaka se qualifiait comme "le plus juste et le plus sage des Chevaliers d'Or". Pourquoi utiliser l'imparfait ? Avant une rencontre décisive qui allait bouleverser son existence, cet être était imbu de sa personne, orgueilleux, froid, inhumain, manquant de compassion et de chaleur. Tout changea lors de son combat contre Ikki du Phénix qui instilla en lui le doute, l'obligeant ainsi à se remettre en question.
Chamboulé dans ses certitudes, il est maintenant en quête de vérité et s'efforce d'essayer de comprendre les humains et leurs souffrances. Par la même occasion, il va essayer de percer un mystère dont il ne s'était jamais occupé jusqu'ici : les femmes.

VIII - HISTOIRE : Shaka a passé toute son enfance en Inde. Ses parents étaient morts à sa naissance et par conséquent il n'avait aucun souvenir d'eux. Élevé dans un monastère bouddhiste, il avait été très tôt baigné dans la spiritualité, ses journées ayant été rythmées par les prières adressées à Bouddha, les séances de méditation et la lecture des textes sacrées.
A partir de l'âge de 7 ans, il commença à développer des capacités extraordinaires : il était capable de percevoir les êtres vivants les yeux fermés mais également de voir à travers le voile séparant les dimensions. Non seulement ses yeux spirituels pouvaient distinguer les habitants qui y vivaient mais il pouvait également entendre leurs paroles.
Au fil des ans, ses pouvoirs progressèrent de manière spectaculaire : il devenait capable de se déplacer sans le moindre effort vers n'importe quel endroit de la Terre ou encore de voyager à travers les plans d'existence. Bouddha devint son interlocuteur privilégié et il apprit de lui bon nombre de choses, notamment le sens caché de la vie et de la mort.
C'est à 15 ans qu'il rejoignit le Sanctuaire des Chevaliers d'Athéna en s'y téléportant directement, devenant le porteur de l'Armure d'Or de la Vierge.


***

Un rayon de lumière doré perça l'épaisse couche des nuages et se dirigea tout droit vers la Maison de la Vierge. A l'intérieur, l'Armure d'Or de la Vierge se mit à briller de mille feux puis ses pièces se détachèrent, se posant sur le corps de l'homme qui venait d'apparaître au sein du bâtiment, dans une explosion de gloire.

Il tenait un homme inconscient dans ses bras : Ikki, Chevalier de Bronze du Phénix. Sans perdre de temps il le posa à terre et exerça une pression sur un point vital bien précis, au niveau de l'épaule. Ce fut instantané : Ikki se réveilla brusquement.

- Es-tu réveillé Ikki ? demanda Shaka.
- Mais... Je suis dans le Temple de la Vierge ! s'exclama-t-il, se relevant prestement, sur ses gardes.
- Je n'ai pas le temps de t'expliquer mais tu dois te rendre tout de suite au Palais du Grand Pope.
- Au Palais du Grand Pope ?
- Ton compagnon y est en ce moment même. Il n'y a plus de temps à perdre.

Shaka ramassa une poignée de cendres qui jonchaient le sol : l'Armure du Phénix possède des capacités de régénération que mêmes les Armures d'Or ne possèdent pas. Une poignée de ses cendres suffira à la faire renaître.

A peine eut-il prononcé ces paroles que la poussière s'envola de sa main, se déposant sur le corps d'Ikki. Ce dernier concentra son Cosmos et quelques instants après, l'Armure du Phénix avait de nouveau revêtu son porteur légitime.

- Incroyable, mon Armure a de nouveau ressuscité !
- Allez, tu dois vite partir !
- Shaka, pourquoi m'as-tu sauvé la vie ?
- Parce que pour la première fois de ma vie j'ai senti le doute en moi. Et c'est toi qui me l'a insufflé.
- Shaka...
- Allez, tu n'as plus de temps à perdre maintenant !

Et tandis qu'Ikki s'éloignait en courant de la Maison de la Vierge, Shaka resta longuement pensif...


***

La Bataille du Sanctuaire était maintenant terminée et le Chevalier d'Or de la Vierge regarda le soleil poindre à l'horizon. Il avait pris une décision importante : il allait quitter sa Tour d'Ivoire et arpenter le monde des humains afin d'essayer de mieux les comprendre, eux et leurs souffrances.

IX - SITUATION DE DÉPART : Vierge (ah ah ah !) mais possède de solides connaissances sur les chakras, les points vitaux, les techniques de souffle, etc...

X - AUTRES :


  • Ayant développé son Cosmos à un degré supérieur aux autres Chevaliers d'Or, Shaka est capable de projeter son Cosmos par-delà les océans et les montagnes, voire même à travers les dimensions. Il peut également créer de puissantes illusions, se téléporter en un battement de cils ou encore manipuler les esprits "faibles".
  • Quand il ouvre les yeux, le Cosmos accumulé par Shaka se déploie librement dévastant tout autour de lui.
  • L'Armure d'Or qu'il porte est extrêmement résistante, le protégeant efficacement de la plupart des agressions extérieures. Elle ne gèle qu'à -273,15° C

Citer
TECHNIQUES DE COMBAT

  • Tenma Kôfuku (Châtiment Céleste) : Shaka ferme les yeux et concentre son Cosmos qu'il libère d'un seul coup en une boule d'énergie extrêmement puissante. Efficace contre les créatures surnaturelles maléfiques (démons, morts-vivants, etc...)
  • Rikudô Rinne (Les 6 Mondes de la Métempsycose) : Shaka envoie son adversaire dans l'un des 6 Mondes. Ce dernier étant choisi par la victime subissant cette attaque. Les 6 Mondes sont :

    - Jigoku Kai (Monde Infernal)
    - Gaki Kai (Monde des Démons Affamés)
    - Chikushô Kai (Monde des Bêtes)
    - Shura Kai (Monde des Guerriers)
    - Jin Kai (Monde des Hommes)
    - Ten Kai (Monde Céleste)
  • Tenbu Hôrin (Trésor du Ciel) : La plus puissante attaque des Chevaliers d'Or de la Vierge, combinant à la fois l'attaque et la défense. Prive l'adversaire de ses 5 (voire 6) sens.
  • Kân : Technique défensive suffisamment puissante pour bloquer la plupart des attaques adverses. Shaka prononce parfois à la place "Hâm" qui est "Kân" en hindi.
  • Tenpôrin'in (Mudra de la Rotation de la Roue de la Loi : Shaka utilise cette technique afin d'effacer le doute de son esprit, intensifiant son Cosmos.
  • Ôm : En prononçant cette syllabe, Shaka intensifie un court instant son Cosmos. Est souvent suivi du Tenma Kôfuku.

XI - Comment avez vous connu le forum : Google

XII - Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Non

Pages: [1]