Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Clad Oyio

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Clad Oyio

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Centre-ville de Seikusu / Pour la bonne cause ... [PV]
« le: jeudi 28 septembre 2023, 14:45:07 »
En ce si beau matin de novembre, Clad était chez lui à manger son petit-déjeuner. Il était relativement tôt et ce n'est pas peu dire que c'est étrange de le voir déjà debout à cette heure-là. En train de finir de manger une tartine de Nutella (il en avait tellement mis sur son pain, qu'on plutôt dit qu'il mangeait seulement de la pâte à tartiner) et de boire son jus d'orange. Complètement nu, les cheveux ébouriffés, nul doute qu'il venait tout juste de se lever. Une fois fini de manger, il se dirigea rapidement vers la salle de bain pour se laver. Une pièce assez grande, il y avait une baignoire et une douche à l'italienne, deux lavabos et une toilette. Clad entra dans la douche et se lava pendant cinq bonnes minutes. Une fois bien sec, il se dirigea vers sa chambre où il s'habilla. Mettant un simple t-shirt et un pantalon, il ne prit même pas le temps de mettre de sous-vêtement. Il prit les clefs de chez lui, son portable et sorti de l'appartement, direction le sous-sol.

Clad prit l'ascenseur, pour descendre tout en bas de cet immense immeuble au centre de Seikusu. Durant la descente, il envoya un message à son ami :

"Je suis là dans cinq minutes. Je prends la voiture là. A toutes"

Message envoyé !

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent au moment où il rangea son téléphone dans sa poche. Il essaya de se souvenir où il s'était garé puis se dirigea vers l'endroit où était garée sa magnifique voiture de sport rouge. Il entra à l'intérieur, mis le contact et démarra en trombe et sorti du sous-sol. Clad conduit pendant presque quatre minutes, avant d'arriver sur les lieux. Où était-ce ? Qu'allait-il faire ? Je vous surprendrai peut-être en vous disant que Clad avait décidé d'aider un ami dans le besoin. Il avait proposé à Clad de venir l'aider à donner à manger aux pauvres. En effet, il s'agissait d'un petit building, où on accueillait les sdf et les personnes les moins fortunés, pour leur donner de quoi se réchauffer, dormir et manger. Une sorte de Resto Du Coeur à la japonaise. Clad n'avait jamais fait de bénévolat et il n'aurait jamais pensé à en faire. Mais c'est la détresse de son ami qu'il l'avait décidé à franchir le pas.

Le jeune homme sorti de sa voiture de sport et se dirigea vers l'entrée du building, là où l'y attendait son ami. Il le fit entrer et lui expliqua alors tout ce qu'il devra faire. C'était relativement simple : accueil, service, plonge et ramassage des déchets. Tous plein de corvées qui allaient lui prendre la journée entière. Avec une tape sur le dos, l'ami de Clad souhaita bonne chance à Clad et le remercia d'avance. Les premières personnes arrivèrent à l'intérieur, Clad commença alors à se diriger vers les cuisines pour préparer de quoi les substanter.

La journée passa très vite, Clad ne pourrait pas dire combien de personnes, il avait pu servir, accueillir ou encore écouté. Il était presque, la nuit, tombé, lorsque les portes de ce lieu se refermèrent. Clad s'était proposé pour faire derrière lui, ce qui convenait de jeter aussi les déchets à la poubelle dans l'arrière court. Seul, désormais, Clad prit deux gros sacs-poubelles et les emmena dehors, il souleva le couvercle d'un des immenses conteneurs mis à sa disposition, puis soudain, il entendit du bruit derrière lui. Comme si quelqu'un remuait dans des poubelles. Il pensa à des chats, donc ne prit pas le temps de se retourner pour voir ce qu'il se passait. Au lieu de ça, il continua à mettre les sacs-poubelles dans les conteneurs ...

2
Les alentours de la ville / Wedding nightmare [PV]
« le: samedi 09 septembre 2023, 13:18:27 »
Clad, comme tous les mardis après-midi de l'année, était en cours d'histoire. La classe était bondée, il faisait une chaleur suffocante. Les fenêtres étaient ouvertes, le professeur avait même autorisé à chaque élève de ramener leur ventilateur, mais n'y faisait pas. Il y avait trop de monde, ils étaient serrés les uns aux autres, même le professeur pourtant si énergique avait passé le cours entier avachi sur sa chaise, cherchant désespérément à trouver de l'air. Lorsque la sonnerie raisonna dans la classe, tous sortirent à quelques secondes. Certains oubliant même de récupérer leur ventilateur. Clad, sac à dos dans la main droite se précipita aussi hors de la classe, puis hors de l'établissement. Il faisait aussi chaud dehors, mais au moins, il y avait de l'air et il pouvait enfin respirer. Alors qu'il ferma les yeux, tout en inspirant profondément, il sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule droite.

Le jeune homme se tourna et vit un de ses amis de longues dates, qui lui rappela qu'ils devaient se rejoindre, avec d'autres amis, au point de rendez-vous pour aller au mariage. Le mariage ? Quel mariage ? Ah oui. Un ami d'enfance, qu'il n'avait plus vu depuis des lustres, se mari demain. Cet homme avait tellement de pouvoir qu'il avait permis à Clad et ses amis de sécher les cours, sans que l'école ne leur en tienne rigueur. C'était bien là la seule bonne nouvelle. En effet, il ne connaissait rien de cet homme. À vrai dire, il avait passé les maternelles et le début du cours préparatoire ensemble avant que ce dernier ne sorte définitivement de sa vie … Jusqu'à maintenant.

Clad salua ses amis et se tourna en direction du parking. Il monta dans sa voiture, fit rugir son moteur et sorti du parking. Direction son appartement. Durant le chemin du retour, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce mariage. Il ne savait même pas avec qui son "ami" se mariait. Est-ce qu'il y aurait du monde ? Des femmes célibataires ? Un buffet ? Une piste de danse ? etc.

Quelques minutes, plus tard, Clad arriva chez lui. Il se posa sur son canapé et regarda la télévision, tout en buvant dans une bouteille, de l'eau bien fraîche. Le reste de l'après-midi et de la soirée passèrent à vitesse grand V. Il se coucha vers une heure du matin. Il ne fallait qu'il veille trop longtemps, s'il voulait arriver à l'heure au point de rendez-vous, demain matin.

La nuit fut aussi brève que la soirée de la veille. Clad se leva, se dirigea vers la cuisine pour manger un petit-déjeuner rapide, se lava dans sa salle de bain, puis mit son meilleur costume. Une chemise blanche, avec une veste couleur crème, un pantalon de la même couleur et des chaussures blanches. Il était presque 11 h, l'heure d'y aller. Il descendit jusqu'à son garage, prit sa voiture et dirigea à l'ouest de Seikusu, là où ses amis l'attendaient. Une fois récupérés, ils se dirigèrent tous ensemble, dans un manoir à une vingtaine de kilomètres de la ville.

Une fois arrivés sur les lieux, ils comprirent que ce mariage était un peu hors du commun. Il y avait une fille de voitures de luxe, un manoir gigantesque et lorsqu'ils entrèrent dans le bâtiment, ils virent une foule de plus de cent personnes. Clad discuta avec ses amis pendant une demi-heure, avant de trouver le temps un peu long. Il ne se passait pas grand-chose et décida de se rapprocher du bar, où l'y attendait le barman. Il lui demanda s'il pouvait avoir une coupe de champagne. Le barman acquiesça et lui servit ce si précieux breuvage dans une flûte et la tendit à Clad. Il la prit et remercia l'homme, puis se tourna vers ses amis. Ils étaient un peu plus loin.

Clad espéra que ce mariage passera vite. Il était là depuis même pas une heure, qu'il s'ennuyait déjà. Il avait beau regarder à droite et à gauche, il n'y avait pas une seule fille potable …

3
Les alentours de la ville / Rencontre fortuite [PV]
« le: vendredi 21 juillet 2023, 17:25:29 »
Clad était en ville avec un de ses amis, en ce bel après-midi de juillet. Il faisait beau, chaud et les deux amis se baladaient dans le quartier commerçant. Il venait ici pour le seul but de voir si quelque chose leur plaisait, du lèche-vitrines en somme. Mais il ne s'agissait pas de trouver le dernier vêtement à la mode ou la dernière sneakers. Non, étant très sportifs, ils cherchaient avant tout quelque chose en lien avec le sport. D'ailleurs, ils le trouvèrent. Un magasin immense à deux étages, situé entre une boutique de vêtements pour femme et un fast-food d'une grande marque américaine.

Tous les deux entrèrent l'un après l'autre dans le magasin. Dès l'entrée, on savait où on posait les pieds. Il y avait de tout : ballons, raquettes, tenues de plongée, vélo, etc. C'était le paradis pour le sportif. Clad commença par regarder un peu partout. Il y avait un ballon de football qui lui faisait de l'œil, il décida de le prendre. Il continua, hésita à prendre une de ses boissons rafraîchissantes pour les sportifs, mais il ne croyait pas en ça, donc il décida de la reposer. Durant près d'une bonne demie heure, Clad passa dans tous les rayons et se retrouva à la caisse, avec plusieurs shorts de sport, une raquette, un ballon de foot, des balles de tennis, etc.

Au moment de passer à la caisse, le caissier leur fit remarquer, qu'il y avait un tournoi de tennis qui se déroulait du côté du Seikusu Tennis Club. Il n'y avait plus de place pour le simple, mais il en restait encore une poignée pour le double (mixte, ou pas, ça n'avait pas d'importance.). Les deux amis se regardèrent pendant à peine deux secondes et décidèrent de participer à ce tournoi. Il se savait bon au tennis et  pareil pour son ami. Ils décidèrent alors tous les deux de prendre un bulletin d'inscription et pendant qu'il payait ses courses, son ami rempli les deux bulletins, en laissant évidemment Clad, le soin de poser sa signature. Clad prit les deux feuilles d'inscription et les deux amis sortirent du magasin.

Les bras chargés, ils se dirigèrent vers la voiture Clad et une fois arrivés, ils galérèrent à tout faire rentrer dans le coffre, puis prirent la direction du sud de Seikusu, là où se trouvait le club de tennis afin d'y donner leur feuille d'inscription.

Plus tard, dans la journée, Clad se retrouva chez lui. Il avait déposé son ami chez lui après avoir donné leurs bulletins d'inscription. Le tournoi se déroulant demain et commençant très tôt, Clad décida de ne pas trop tarder et se coucha relativement tôt.

Le matin, le réveil sonna, sourire en coin, il se leva d'un seul coup et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Après cela, il mangea un petit-déjeuner léger, à base de fruit et d'un peu de céréales. Après ça, il se dirigea de nouveau vers la salle de bain, pour se laver les dents. Ensuite, il s'habilla, un short, un t-shirt. Il remplit son sac d'une raquette et de plusieurs bouteilles d'eau, ainsi que d'une serviette. Il prit les clefs de sa voiture et se dirigea hors de son appartement, direction, le sous-sol.

Durant le trajet en voiture vers le tournoi, il envoya un message à son ami, pour lui dire s'il y était déjà. N'ayant pas reçu de réponse, une fois arrivé, il décida de l'appeler. Mais terrible nouvelle, son ami eu un empêchement et ne pouvait pas venir aujourd'hui. Clad était dehors à attendre devant le court sur lequel il devait jouer dans à peine cinq minutes. D'ailleurs, l'autre paire de double venait d'arriver et s'échauffait déjà.

Comment Clad, allait-il faire ? Est-ce qu'on allait lui permettre de jouer avec quelqu'un d'autre qui s'était déjà inscrit dans la partie des simples ? Ou alors allait-il tout simplement être disqualifié, déjà ...

4
One Shot / Un échange inattendu [PV]
« le: mardi 11 juillet 2023, 14:37:11 »
Il était presque une heure du matin, il faisait nuit noire et je rentrais chez moi, après avoir fait des heures supplémentaires, dans mon nouveau travail. Enfin, ce n'était qu'un stage dans la plus grande entreprise de la région, mais encore est-il que je n'étais pas payé. Ma mère m'a toujours appris la persévérance dans le travail. C'est pourquoi je n'en faisais rien, tôt ou tard, que ce soit dans mes études ou ces stages, ça paiera ! Puis ça tombe bien, les études, j'adore. Ça aussi, Maman me l'a enseigné.

Je remonte mon sac à dos sur le haut de mon épaule, laissant apercevoir mon gros muscle qui tirait au maximum le tissu de ma chemise. En effet, j'aimais autre chose que les études, le combat ! J'étais doué, mon père beaucoup plus que moi, mais il m'a toujours dit que j'avais beaucoup de potentiel. On a fait de nombreux tournoi ensemble, et même si je perdais souvent en finale ... Contre lui. Je ne me laissais pas décourager. Mon père est le parfait exemple de la volonté, l'abnégation et le dépassement de soi. Je mesure la chance que j'ai d'avoir des parents aussi géniaux.

Presque une heure plus tard, je rentre enfin chez moi. Je ne passe pas par la boutique cette fois-ci, je sais ce qu'il est en train de se passer et je suis mort de fatigue. Il est temps pour moi d'aller me coucher. Je rentre alors par la porte d'entrée de la maison et m'y engouffre en fermant derrière moi. Je passe par la cuisine pour y prendre une pomme et monter dans ma chambre.

Ma chambre est une véritable bibliothèque, il y a des bouquins partout, un bureau remplie de papier, de notes et de schéma que seul des surdoués comme moi pourraient déchiffrer. Je pose mon sac au pied de mon lit et m'allonge dessus en mangeant ma pomme. Je prends mon portable en main et me mets à lire tout ce que j'ai loupé durant ma journée de boulot. Des messages de mes potes, des informations sur l'actualité sportives et mondiales et surtout un message de ma mère qui m'annonçait que le club avait changé ce soir. Ce n'était plus le fight club comme d'habitude, mais un club échangiste. Je fus très étonné d'apprendre cela. En effet, je ne pensais pas mes parents adeptes de ce genre de choses. Mais en y réfléchissant, mon père n'était pas là et ma mère ne participait jamais aux combats. Donc, peut-être que c'était pareil pour ce soir aussi.

Je repose le téléphone à côté de moi et me mets à réfléchir sur la suite de ma soirée. J'ai encore pas mal de boulot à faire, mais j'aimerais bien décompresser aussi. Ça me ferait du bien, je pense. Alors pourquoi ne pas faire un tour au club pour une fois. Après de longues minutes d'hésitation, je me lève et me dirige vers la salle de bain. À la suite de ça, je me coiffe et mets une chemise noire, toute neuve. J'enfile ensuite un jean de couleur grise et des chaussures. Ma mère, sur le message, qui était plus une sorte de message groupé visant tous les membres du club que pour moi seul, expliquait bien, qu'il fallait venir masquer. Je cherche alors vite fait dans mes affaires, dans mes placards, dans un carton et je le trouve enfin. Un large masque noir, qui cache la totalité de mes sourcils jusqu'en bas de mon nez. Je l'enfile, me recoiffe vite fait et prends la direction du club.

Pour pas que l'on me reconnaisse en y allant, je sors de chez moi par la petite porte de derrière et saute par-dessus la haie, pour faire le tour de chez moi par la rue et me retrouver devant le club. Je passe mon badge à l'entrée et ouvre la porte. Je continue de marcher, jusqu'au fond de la boutique et soulève une large et lourde trappe. Une fois ouverte, j'entends la musique résonnée. Je m'y engouffre et abaisse la trappe derrière moi. Je continue d'avancer, jusqu'à me retrouver dans la soirée. Il y a beaucoup de monde. Évidemment, je ne reconnais personne, c'est le but. Je me dirige vers le bar, pour y prendre un verre. Je décide de prendre un alcool léger pour commencer. Je remercie le barman et me retourne vers la foule. Beaucoup de monde danse, certains se collent et d'autres ont déjà commencé leurs ébats. Je continue de boire mon verre, je me prends de plus en plus au jeu, je commence à mater les jolies femmes qui sont présentes, me demandant quoi leur dire quand l'occasion se présentera …

Je continue de boire mon verre, je me prends de plus en plus au jeu, je commence à mater les jolies femmes qui sont présentes, me demandant quoi leur dire quand l'occasion se présentera …

5
Centre-ville de Seikusu / L'argent permet tout [PV]
« le: mardi 20 juin 2023, 00:09:04 »
Clad était avec ses amis en train de jouer au basket, dehors, sur le terrain du campus de Seikusu. Ce dernier était libre pour les étudiants et lui et ses amis en profitaient souvent dès qu'ils avaient du temps libre. Clad était très bon. Sportif, physiquement prêt, bien au-dessus de la moyenne, il surnageait complètement lors de ce genre de partie. Son équipe et lui menaient largement, il ne restait que quelques secondes à jouer. Il se trouva face à un défenseur adverse, il le crochète sur la droite, puis passe la balle entre ses jambes, en passant sur sa gauche. Ce dernier, suite aux mouvements aléatoires de Clad tomba à la renverse. Il continua d'avancer vers le panier et au lieu de tirer, décida de passer la balle en l'air, pour un de ses amis qui se mit à sauter très haut, prit la balle d'une seule main et dunka sur la tête d'un adversaire. Victoire !

Clad et ses amis se congratulèrent et saluèrent l'équipe adverse en leur demandant s'ils étaient disponibles pour une revanche, dans les prochains jours. Ils échangèrent leurs numéros de téléphone respectifs et se quittèrent. Clad décida d'aller à la douche avec ses amis. Ils passèrent donc par l'entrée principal du campus et se dirigèrent vers les vestiaires, situées en contrebas, là où se situaient aussi le gymnase. Une fois dans la douche, les amis discutèrent de choses et d'autres, mais surtout de filles. Un de ses amis lui parla même d'une streameuse aux cheveux roses, hyper sexy, elle avait un onlyfans, mais ne laissait personne lui parler mal sur son stream. Surtout lorsqu'il s'agissait d'avance ou de gros lourdauds qui lui demandaient de montrer ses seins ou sa chatte.

La douche finie, les amis décidèrent d'aller boire en ville. Ils prirent la voiture de sport de Clad et allèrent droit dans le centre-ville. Une fois arrivés, ils se dirigèrent vers un bar très prisé pour les soirées étudiantes. Ils y passèrent presque cinq heures, il était tard et Clad décida de rentrer à pied, c'était plus prudent, vu la quantité d'alcool consommée.

Il arriva chez lui une bonne heure plus tard, il posa ses affaires sur le canapé et décida d'aller sur son ordinateur. Il était bien éméché, mais se rappela du nom de la streameuse que son ami lui avait parlé. Curieux, il décida d'y jeter un œil. Il tapota sur son clavier : Pinkky

Son ami ne s'était pas trompé, elle était magnifique. Elle faisait tout pour montrer ses formes, mais bannissait qui que ce soit, parlait d'elle de façon désagréable. Mais Clad s'en fichait, il décida de lui envoyer directement mille dollars sur son stream, en ajoutant note qu'elle était particulièrement sexy. Il attendit quelques secondes, puis envoya un autre don de mille dollars avec comme message : "Je suis là pour tes seins, montre les moi !". Puis un dernier don de cinq mille dollars : "Tu serais parfaite dans le rôle de ma soumise".

Sourire en coin, Clad attendit de voir sa réaction. Il lisait les commentaires du tchat, s'offusquer que quelqu'un parle comme ça de leur streameuse préférée. Alalala ses puceaux qui croient avoir une chance avec elle et jouent le parfait prince charmant. Fermez-la et laisser les jolies filles aux mecs comme moi.

6
Centre-ville de Seikusu / Entre deux rayons ... [PV]
« le: mercredi 31 mai 2023, 19:12:31 »
Clad prévoyait de faire une grosse soirée ce soir pour fêter ... Non rien du tout en fait. Il voulait juste se mettre une mine et comme n'est pas coutume, il décida d'inviter une bonne partie de sa classe, ainsi que certains professeurs. Des femmes essentiellement. Il a d'ailleurs eu quelques aventures avec certaines et aimerait secrètement remettre le couvert avec elles.

Quoiqu'il soit, il était très loin d'avoir tout préparé, puisqu'il était en ce moment même dans son lit à regarder son portable et voir si avait eu quelques matchs sur Tinder dans la nuit. Rien. Bon, tant pis. Il se leva, prit un petit-déjeuner assez copieux (céréales, tartines de Nutella et deux bananes) et s'avança vers sa salle de bain. Il enleva son caleçon et prit une douche. Il en sortit plusieurs minutes après se brossa les dents et s'habilla avec un maillot de basket et un long short.

Après quelques minutes de coiffage de cheveux, il sortit de sa salle de bain et se dirigea vers la porte de sortie en prenant son portable et ses clefs de voiture. Il s'avança vers l'ascenseur qui l'amena tout droit vers le sous-sol où se situa sa voiture de sport. Il monta à l'intérieur et se dirigea vers le supermarché le plus proche.

Plusieurs minutes passèrent et l'homme se retrouva sur le parking d'un grand centre commercial. Il y avait différentes boutiques. Des jeux vidéo, des fast-food, de magasins de sport et enfin des magasins agroalimentaire, ce qui intéressait justement notre homme. Il s'avança vers l'entrée, passant devant des boutiques de vêtements, salua deux/trois amis et entra dans le supermarché. Il se situa très vite et commença à marcher en direction du rayon des alcools. S'il voulait pouvoir coucher avec ses professeurs et surtout passer une bonne soirée, il fallait de l'alcool, beaucoup d'alcool. L'argent n'étant pas un problème, il remplit son caddie d'alcool fort, de bières et de sakés. Il serpenta dans les différentes allées, prenant des gâteaux apéritifs, des chips et des sauces.

Après plusieurs minutes à choisir quel parfum il préférait pour ses chips. Il décida d'aller vers les viandes pour se faire un bon barbecue. Oui, Clad pouvait faire ce qu'il voulait dans son appartement, puis de toute manière, il avait un balcon, sur lequel le faire. Il remplit de nouveau son caddie avec ces nouveaux produits et se dirigea vers les épices.

"Il y en a tellement ... Je me demande s'il n'y aurait pas quelqu'un ici pour me conseiller ..." Dit-il en regardant à sa gauche, puis à sa droite.

Là, il trouva une personne de dos. Elle avait de jolis cheveux noirs et violets, il ne savait pas si elle travaillait ici, mais autant demander à quelqu'un. Au point où il en était.

"Excusez-vous ? Pourriez-vous me conseiller sur des épices ? Je n'y connais pas grand-chose et il y en a tellement ..." Dit-il en attendant que la personne se retourner. Au vu de ses vêtements, il s'agissait peut-être d'une écolière ...

7
Les terres sauvages / La plus jolie qu'on eût su voir [PV]
« le: samedi 08 avril 2023, 16:31:04 »
Il était presque minuit ce soir-là, Clad était chez lui dans sa chambre en charmante compagnie. En effet, une jolie jeune femme était sur son lit, couché, dos au matelas, les bras écartés, regardant le plafond. Clad quant à lui, enlevait deux de ses bracelets, afin de ne pas la blesser durant leurs ébats. Puisque oui, après s'être rencontré dans un bar, les deux jeunes individus, avaient bien sympathisés, se chauffant allègrement durant toute la soirée et avaient décidé de poursuivre chez lui.

Cette jeune femme était tout à fait à son goût. Fine avec des formes, là où il le fallait. Elle avait un gros cul et des seins tout à fait dans la moyenne. Il est inutile de dire qu'il était excité comme jamais. Clad s'allongea sur le lit et sa partenaire, s'ensuit moult embrassades, pelotages, etc. Ils commencèrent à la déshabiller, alors qu'elle commençait à le sucer. Elle arrêta son mouvement, où lui enleva son haut, avant de reprendre de plus belle. A présent sur le dos, Clad profita pleinement de ce qui lui faisait la jeune fille, mais c'est alors que son téléphone sonna. Machinalement, il tapota du bout des doigts sa table de nuit afin de chercher son portable pour l'éteindre. Il appuya sur le bouton, mais au lieu d'éteindre la musique de son portable, il se sentit aspiré dans le sol. Il ouvrit les yeux et vit du noir partout. Il ferma de nouveau les yeux redoutant la chute. Il savait ce qu'il se passait. Le portable qu'il avait utilisé était sûrement celui avec lequel il lui permettait de se téléporter dans l'autre monde. Quel idiot !

Quelques instants plus tard, il sentit son dos se poser sur quelque chose de doux, mais de pas très confortable. Il ouvrit les yeux, il était toujours sur le dos, nu, bite à l'air. Il regarde à gauche et à droite, il n'y avait pas de doute, il avait atterri chez quelqu'un. Cela ne lui était jamais arrivé. Il avait toujours été téléporté dans de grands espaces. Là, c'était très précis. Il espérait ne pas rencontrer un meurtrier. Mais pour l'instant, son premier soucis était de trouver de quoi s'habiller. Il se leva et commença à regarder un peu partout sans bouger. Une main sur son sexe, qui ne cachait rien du tout. Oui, Clad était toujours excité et étant bien monté, sa bite était beaucoup plus grande que la moyenne, de même que ses boules.

Il avança légèrement dans cette petite maison, faisant grincer le plancher. Il se dirigea vers un gros coffre, placé derrière un fauteuil. Il l'ouvrit et vit qu'il y avait pas mal de vêtements. Il en sortit quelques-uns et remarqua assez vite, qu'il s'agissait seulement de fourrure d'animaux. Un chasseur donc ? En espérant qu'il n'aime pas chasser les humains. Clad continua de fouiller à l'intérieur, essayant de trouver désespérément quelque chose d'assez grand pour le couvrir de la tête aux épaules.

Cette maison paraissait déserte, il continua de chercher en ne faisant pas attention au bruit qu'il faisait ...

8
One Shot / Trahir le Roi [PV]
« le: lundi 27 février 2023, 17:21:33 »
Au Xème siècle, en plein milieu du Moyen-âge, Tinus et son apprentie à bord de leur calèche, arpentent les petits villages aux alentours. Aujourd'hui, ils ont une mission spéciale, qui vient tout droit du Roi, lui même. En effet, Tinus, malgré qu'il ne soit qu'un simple fermier, quarantaine bien tassée, quelques cheveux blancs et un quotidien plus que chargé, doit obéir le Roi afin de faire perduré la coutume, qui s'est installé dans le royaume.

Une coutume qui est entrée dans les mœurs depuis des dizaines d'années maintenant et qui ferait frémir pas mal de gens aujourd'hui. En effet, il s'agit d'amener au Roi, toutes les jeunes femmes qui viennent d'avoir dix huit ans ou qui auront dix huit ans dans l'année au château pour que le Roi choisisse la plus belle, ou du moins, la plus à son goût, pour qu'elle devienne, le temps d'une nuit, son amante. Alors vous me dites que tout cela est répugnant et terriblement injuste que des femmes soient obligés de coucher avec un homme, juste parce qu'il s'agit du Roi.

Et bien non, cette coutume est tellement rentrée dans la tête des gens, qu'ils en font une fête, que les jeunes filles  et leurs familles sont honorées de pouvoir avoir la chance que le Roi les choisisse. Mais surtout parce que la famille de la fille avec qui le roi couchera, se verra verser une importante somme d'argent. En réalité, il ne s'agit que d'une vache à lait et quelques graines. Au firmament de cette coutume, les filles venaient vêtues de leur simple habit de campagne. Mais le Roi est quelqu'un de difficile et refusa chacune des filles qui lui étaient présentées dans l'année. C'est au fil du temps que les filles ont compris qu'il fallait qu'elles se montrent beaucoup plus à leur avantage. Elles ont commencé alors à s'habiller de plus en plus légèrement, montrant un maximum leurs atouts. Il y en a même qui ont tenté de venir au château complètement nue. Malheureusement, aucune d'entre elles n'avait réussi à coucher avec le roi, du coup la rumeur s'était propagés dans tout le royaume et plus aucune n'a retenté l'expérience.

La cérémonie se passe assez simplement, les filles sont alignées dans la salle du trône et le roi vient. Il se permet de toucher tous les corps, de sous peser les seins, si elle en ont des gros, écarter leurs cuisses, leurs fesses, il les embrasse, n'hésitant pas à y fourrer sa langue dans leurs bouches. Il s'agit quelque part de réels préliminaires en public. Une fois qu'il choisit son "vide-couilles" personnel d'un soir, le Roi monte avec elle dans sa chambre et les autres filles sont libre de rentrer chez elles par leur propre moyen.

Nous retrouvons alors Tinus et son apprentie non loin d'un village. Sur la liste, il y a marqué que deux candidates habitent ici. Une à l'entrée et l'autre un peu plus loin. Tinus décide de laisser son apprentie aller chercher la première, quant à lui, il décide de continuer sa route dans le cœur du village où l'y attend l'autre fille. Il prendra son apprenti et l'autre fille sur le chemin du retour. Quelques minutes plus tard, il arrive enfin devant une petite maisonnette, toute simplette. Il y a quelques bétails dans la cour et le jardin. Tinus descend de sa calèche et prend la direction de la maison. Il entre directement dans cette espèce de maison/cabane et se fit accueillir par la mère de la jeune fille. Tinus sort alors sa poche un parchemin un peu chiffé et dit à voix haute ce que le Roi souhaite. Il a même pas le temps de finir que la mère de la jeune fille lui demanda d'attendre, sa fille fini de se préparer.

Durant ce temps d'attente, Tinus se rendit compte que cela faisait presque vingt ans qu'il faisait ça et il en avait de plus en plus marre. Lui qui vit seul, qui n'a pas coucher avec une femme depuis des années et qui voient années après années une troupe de filles les plus sexy les unes que les autres venir remplir sa calèche. Son membre comme à son habitude, commence à se raidir. Il n'a jamais été déçu de la beauté des candidates. Il entend alors des pieds frottés la pierre dehors et s'approcher de là où il se trouve, comme au premier jour, l'excitation monte…

9
Centre-ville de Seikusu / Le voyou et la voleuse [PV]
« le: jeudi 15 décembre 2022, 15:29:19 »
Au crépuscule de la journée, Clad était déjà en train de faire ses courses dans le supermarché du coin. Il devait remplir son frigo puisque ses parents lui avaient annoncé, la veille une nouvelle terrible. Une nouvelle qui allait changer toutes ses petites habitudes et son petit confort. En effet, sa mère lui avait annoncé qu'ils allaient adopter une jeune fille d'un orphelinat, non loin de Seikusu. Là, vous vous dites, mais pourquoi il en fait tout un foin ? Malheureusement, ses parents, vivant toujours en Australie, ne pourront pas venir avant plusieurs semaines pour la récupérer (indisponibilité professionnelle, etc). Ses parents ont donc proposé à l'orphelinat de la laisser chez Clad durant ce laps de temps. Sa mère étant très maternelle, elle lui a demandé de prendre bien soin d'elle et de satisfaire tous ses besoins. Elle lui avait aussi envoyé par message, une liste de ce que la petite Abie aimait prendre au petit déjeuner, lors de ses repas et ce qu'elle aimait prendre au dessert.

C'était les vacances scolaires, donc il ne pouvait même pas dire qu'il avait cours en ce moment. Quelle plaie.

Nous retrouvons donc Clad à la caisse du magasin, un caddie rempli à ras bord. Le prix pour ce caddie sera de plus de trois cents euros. Une broutille pour lui. En atteste sa magnifique voiture de sport rouge d'une marque italienne très connue. Ses parents étant très riches, il avait hérité d'un somptueux appartement dans le plus grand immeuble de Seikusu. L'appartement prenait l'étage entier. Aucun problème de voisinage donc. Il pouvait faire le bruit qu'il voulait.

Après s'être garé dans le parking sous terrain, il prit les deux gros sacs de courses et se dirigea vers l'ascenseur qui l'amena directement à son étage. Il sortit de la boite métallique et entra dans son appartement. Il ferma derrière lui. La petite Abie devait venir dans à peu près une heure. Il avait tout juste le temps de ranger les courses et de faire un peu de ménage. Clad se dirigea donc vers la cuisine. Une somptueuse cuisine, très grande, avec tout ce qu'il faut. Frigo américain, deux fours, dix feux, des rangements de partout, une table centrale gigantesque. Il y avait même deux petites pièces. Une pour les produits secs, conserves, etc. et une autre pour sa cave.

Le reste de l'appartement n'en est pas moins démesuré. Un grand salon, avec un canapé, fauteuil, table à manger, puis plusieurs couloirs qui amènent soit vers les chambres (il en a trois pour les invités.), une salle de cinéma, de sport, un terrain de basket, etc. La démesure était le mot souvent utilisé par les personnes qui venaient ici lorsqu'elle découvrait dans quoi Clad vivait.

Clad était maintenant en train de ranger quelques vêtements qui traînaient, pour les mettre dans sa chambre, juste à côté du salon. Il avait beaucoup d'objets de valeurs. Que ce soit son ordinateur, des œuvres d'arts, la télévision, un piano, etc. Il aimait se faire plaisir. Même si pour la plupart de ses petites babioles, comme il aimait le dire, venait de ses parents.

Après plus d'une heure et demie, on frappa à la porte. Clad était habillé, d'un t-shirt blanc avec des motifs et d'un short rouge. Il ne portait pas de sous-vêtement. En effet, s'il ne savait pas que quelqu'un venait, il serait encore nu à l'heure qu'il est. Clad se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Deux personnes attendaient derrière une jeune fille et une femme d'un certain âge. Il leur demanda d'entrer et ferma derrière eux.

La femme qui gérait l'orphelinat lui donna quelques papiers, lui indiqua certaines choses sur les habitudes de la jeune fille et lui donna son numéro au cas où il y aurait un problème. Une demi-heure plus tard, la femme passa de nouveau par la porte et ferma derrière elle. Laissant Clad et Abie seuls :

"Enchanté. On ne c'est pas encore présenté, mais je suis Clad." Dit-il en lui faisant un signe de la tête. "Tu peux faire comme chez toi ici. Ta chambre est plus loin sur la droite, quand tu prends ce couloir-là. Si tu vois une salle de cinéma, c'est que tu es allé trop loin. Pour ce qui est de tes affaires, laisse-les-moi, je m'en occuperai." Dit-il en essayant de paraître le plus accueillant possible. "Tu peux regarder la télé si tu veux. Il est encore tôt, je nous préparerai à manger un peu plus tard." Dit-il en allant vers sa chambre, afin d'y récupérer son portable, qu'il avait rangé plus tôt dans la matinée.

10
One Shot / La fureur du héros [PV]
« le: vendredi 25 novembre 2022, 01:07:22 »
Bruce Banner, ou Hulk a été envoyé en mission pour combattre un ennemi encore inconnu. Il s'agissait d'un homme-bête, qui avait saccagé tout un centre-ville en l'espace de quelques heures seulement. Bruce arriva sur les lieux en voiture blindée, très sophistiqué, avec tout l'attirail de combat qui allait bien. Merci Stark. Il y a de la fumée de partout, des immeubles s'étaient effondrées et la population avait déjà désertée les lieux ou alors s'était cachée. Il fallait faire vite, s'il voulait sauver les survivants. Bruce sortit alors de sa voiture et se mit à courir là où le bruit était le plus assourdissant.

Après une petite dizaine de minutes de recherche, la menace était là, devant lui. On aurait dit une espèce de Loup-garou géant. Un homme se cachait derrière cette apparence. Comme Bruce, quand il se transforme en Hulk.

Après lui avoir demandé de se rendre, le Loup-garou se rapprocha de lui à toute vitesse et frappa Bruce Banner en pleine face, ce que le fit décoller et atterrir plus loin sur des poubelles. Il se releva difficilement, passablement énervé. La colère monta et en un instant, il se transforma en monstre vert, gigantesque. Il s'avança vers sa cible, prit une voiture qui était garée à ses côtés et l'envoya sur la créature qui l'esquiva, sauf qu'Hulk avait déjà commencé à courir vers lui et lui asséna un énorme coup de poing, ce qui le fit volé sur plusieurs centaines de mètres. Dans sa colère, Hulk ne réfléchissait plus. Ce qu'il voulait, c'était le tuer. Il le poursuivit, mais l'autre créature, voyant l'écart de niveau entre les deux, préféra fuir. Hulk était cependant trop rapide, il réussit à le rattraper, à la prendre entre ses deux gros poings et l'éclata par terre, le fit glisser sur plusieurs mètres et le balança dans un espèce de bunker sousterrain, en dehors de la ville. Hulk, toujours dans une colère ... Verte ? Le poursuivit à l'intérieur.

Seulement, voilà, le Loup-garou était intelligent. Il s'était caché, dans une petite pièce, juste derrière l'entrée. Il attendit qu'Hulk passe, pour en sortir et fermer le bunker derrière lui. Trois énormes portes en titane séparaient maintenant le Loup-garou de son ennemie. Mal en point, l'ennemie d'Hulk décida de fuir tout de même les lieux afin de se soigner. La menace verte ayant été éliminée, pour le moment.

Hulk ne se rendit compte de la supercherie que plusieurs minutes après. Il avait fait le tour de l'immense structure sous-terraine et n'avait pas trouvé son ennemi. Il décida de revenir alors vers l'entrée et constata qu'il était enfermé. Il aurait pu réfléchir calmement et trouver un moyen plus simple que de frapper partout, mais Bruce Banner, le savant, n'était plus. Il ne s'agissait là, que de la créature sauvage, sans une once de logique et d'intelligence. Il ne pourrait se retransformer en Bruce Banner que lorsqu'il sera calmé, d'une manière ou d'une autre.

Alors qu'il frappa dans tous les sens, il entendit un bruit dans une pièce, non loin de lui. Dans sa folie, il courut vers la pièce et entra à l'intérieur et pliant littéralement en deux la porte. Il y trouva une jeune fille. Elle s'était forcément cachée ici, lorsque le Loup-garou avait commencé à faire des dégâts en ville. Malheureusement pour elle, une créature beaucoup plus féroce était enfermée avec elle.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !" Crie le héros.

Hulk ne voulait qu'une chose, sortir d'ici. Est-ce que cette jeune fille pouvait l'aider ? Peut-être. Mais pas de la façon dont tout le monde pourrait penser.

11
One Shot / Le groupe de lecture [PV]
« le: vendredi 25 novembre 2022, 01:04:32 »
Jeff étudiant en première année au campus de Seikusu à l'habitude de traîner avec son amie de toujours, Cynthia. En effet, ce soir-là ne déroges pas à la règle puisqu'ils sont tous les deux, ainsi que quatre autres amis qu'ils avaient en commun, ainsi que Sarah, une très jolie brune, un peu plus âgée qu'eux, que Cynthia avait rencontré cette année dans un de leur cours, dans un bar, fêtant la fin de leur premier partiel.

La soirée se passa très bien. Ils burent beaucoup de verre, mais Jeff resta lucide et permis à Cynthia de rentrer tranquillement chez elle grâce à lui. Vivant tous les deux dans le même immeuble d'étudiant, une sorte de CROUS, cela facilitait les choses. Après l'avoir couché, il sortit de son appartement pour aller dans le sien. Il ferma derrière lui et se posa sur son canapé, repensant à cette soirée et surtout à l'amie de Cynthia, Sarah. Elle était magnifique. Il mentirait s'il ne s'était pas imaginé toute la soirée dans un lit avec elle. Tout excité, il essaya de s'endormir en pensant à elle, mais c'est alors que quelqu'un frappa à la porte. Il se méfia et regarda par la petite ouverture. Il s'agissait d'une femme, au vu de ses longs cheveux noirs, mais la vision resta très floue. Sa peur s'étant quelque peu affaiblie, il dévérouilla sa porte et l'ouvrit pour constater qu'il s'agissait de Sarah.

Il ne comprenant pas trop ce qu'il se passait et ce qu'elle faisait là, mais cette dernière apparemment bien éméchée et moitié dans les vapes, entra sans rien dire et s'allongea sur le lit. Ses vêtements remontant légèrement, il put ainsi voir le bas de son soutien-gorge et le début de ses jolies cuisses. L'homme n'osa rien dire et ferma derrière elle. Il se dirigea vers la salle de bain et s'assit sur ses toilettes. Il ne savait pas quoi faire. En plus, il avait maintenant l'image de son soutien-gorge dans la tête, l'homme n'en pouvait plus, il fallait qu'il se fasse plaisir. Il sortit alors son énorme sexe et commença à se branler. Il ferma les yeux, imaginant Sarah.

Jeff sentit alors quelqu'un lui tapoter la tête. Il ouvrit les yeux et vit Sarah face à lui, en soutien-gorge. Il comprit assez vite qu'il s'était assoupi. Elle lui présenta ses excuses pour hier soir, effectivement, il était déjà le matin et dans un léger ricanement, lui fit remarquer qu'il n'avait pas remonté son caleçon. Jeff rouge de honte le remonta et s'excusa à son tour. Après une brève discussion, les deux jeunes individus se quittèrent.

Quelques jours plus tard, l'homme ne pouvait s'empêcher de penser à Sarah. Elle était magnifique, seulement voilà, elle l'avait vu presque nu, que pensait-elle de lui maintenant ? Mais alors qu'il tourna à un coin de mur, pour rejoindre son prochain cours, il fit de nouveau face à Sarah. Elle avait une tenue bien différente de l'autre fois, mais elle était toujours incroyablement sexy. Ils se saluèrent et lui demanda s'il voulait rejoindre son groupe de lecture. Il s'agissait d'un groupe d'amis qui se rejoignait souvent, en début de soirée, dans un bar ou chez elle pour discuter. Sans plus de détail, Jeff accepta. Tout les prétextes étaient bon pour pouvoir la voir davantage. Elle lui donna rendez-vous dans la soirée, dans le même bar que l'autre soir.

Jeff, excité comme une puce, trouva la journée très longue. Il passa la plupart de son temps avec son amie Cynthia et lui dit qu'il ne serait pas disponible ce soir.

Le soir arriva, Jeff s'était habillé sobrement, d'un jean gris et d'un t-shirt blanc. L'homme était devant le bar et après avoir pris une profonde inspiration, entra à l'intérieur. Il remarqua assez vite la table de Sarah. Légèrement impressionné, par les personnes qui la composaient, il les salua timidement et s'y installa. Sarah fit les présentations et à part deux autres hommes, il y avait Justine et une de ses profs, Élisa.

Justine était l'une des plus entreprenantes, elle n'hésitait pas à lui prendre le bras, de plaisanter avec lui, etc. Néanmoins, il comprit assez vite, qu'il ne s'agissait pas d'un groupe de lecture comme les autres. Sarah avait été claire, il s'agissait en fin de compte, d'un groupe ou les protagonistes couchaient ensemble et donnaient leur rapport de sexe journalier. Jeff était quelque peu désorienté. Il se demandait bien ce qu'il pouvait faire ici.

Justine, se proposa pour être sa première partenaire. Jeff ne savait pas trop quoi dire, mais elle insista et lui donna rendez-vous demain soir, chez elle, dans son appartement. Elle aussi habitait dans l'immeuble d'étudiant.

Après avoir bu quelques verres et comprit que Justine était la copine d'un des membres du groupe et que ça ne la dérangeait pas de se partager avec les autres membres, Jeff rentra chez lui.

La journée suivante passa beaucoup plus vite que la précédente. Peut-être était-ce le stress de la soirée qui arrivait, il faut dire qu'il ne l'avait jamais fait. Quoiqu'il en soit, il devait faire bonne impression. Son but étant de pouvoir coucher avec la présidente de ce petit groupe de lecture, Sarah.

Habillé d'un t-shit blanc et d'une chemise par dessus, ainsi qu'un pantalon gris, le même qu'hier ... Jeff frappa à la porte de Justine et attendit patiemment. Le stress monta un peu plus, lorsqu'il sentit la poignée basculer.

12
Salles de cours et bibliothèque / La fille du livre [PV]
« le: jeudi 03 novembre 2022, 18:43:45 »
Clad était en cours et comme par son habitude, il ne foutait rien. Il y avait cours de japonais, mais il préférait regarder son portable et répondre à un de ses plans culs qu'il devait voir plus tard, dans la soirée. D'habitude, il n'y avait aucun problème pour se cacher du professeur, seulement cette fois-ci, c'était râpé ! Le professeur lui demanda de ranger son portable et puisque son cours ne l'intéressait pas, il l'envoya choisir trois livres dans la bibliothèque du campus, écrit par l'auteur qu'ils étaient en train d'étudier et qu'il devra lire pour la semaine prochaine. Rien que ça ... Il détestait lire, alors en plus devoir lire de la littérature japonaise … Beurk ! Malgré un manque d'envie cruel, il se leva, rangea son portable dans sa poche et se dirigea hors de la salle de cours pour se diriger vers la bibliothèque.

L'homme traversa les couloirs, descendit quelques étages et arriva devant la bibliothèque. Il entra. Il n'y avait pas grand monde, juste la personne qui était en charge du lieu-dit. C'était très grand, sur plusieurs étages, il y avait un nombre d'étagères et donc de livres ahurissant. Un vrai paradis pour les littéraires, tout le contraire de Clad. Il y avait beaucoup de tables, des chaises et surtout beaucoup d'espaces. L'homme avait déjà fait l'amour ici avec une jeune étudiante, ça avait été très excitant, il s'était juré de recommencer, mais l'occasion ne s'était jamais proposé de nouveau.

Clad erra entre les étagères, il avait déjà deux bouquins dans les mains de ce fameux auteur, mais galérait à choisir le troisième. Rien ne lui plaisait. C'était soit des histoires d'amour à l'eau de rose, ou des romans policiers. Il tira plusieurs livres, tapota sur d'autres, avant de tourner au fond d'un rayon et de voir sur une étagère poussiéreuse, un livre tout aussi poussiéreux, mais qui avait pourtant l'air d'être neuf. La couverture était banale, la quatrième de couverture était inexistante. Il était à deux doigts de le reposer, mais sa curiosité prit le dessus et il décida de l'ouvrir. Une lumière jaillie alors du livre, une rafale de vent en sortit et il laissa retomber le bouquin devant lui, la lumière blanchâtre, presque aveuglante ne s'arrêta pas. Il mit sa main au-dessus de ses yeux, attendant que la lumière se calme. Qu'est-ce que c'était que cette blague ? Surement un livre truqué pour le donner aux premières années, lors de leur bizutage. Quels idiots, pourquoi l'avoir mis là, il allait attirer l'attention de la bibliothécaire à ce rythme. Fort heureusement, la lumière se dissipa, mais ce qu'il voyait défiait toute rationalité.

En effet, il avait devant, non pas le livre, mais une jeune femme magnifique, qui donnait l'impression de commencer à se réveiller. Clad resta bouche bée, laissant tomber tous ses livres à ses pieds.

"Heu … Woah … Co … Comment ?" Dit-il en ne comprenant pas ce qu'il se passait.

Est-ce que cela faisait partie de ce tour, en fait la jeune fille était cachée depuis tout à l'heure, attendant que Clad ouvre le livre. Il ne voyait que ça comme possibilité. Le choc passé, il remarquait que la jeune femme était magnifique, mais il ne l'avait jamais vu auparavant.

"Qu'est-ce que tu fais là ? C'est un tour de magie, c'est ça ?" Dit-il méfiant, en se baissant pour récupérer ses deux livres et le livre d'où avait jailli une lumière aveuglante.

13
Centre-ville de Seikusu / Chantage et soumission [PV]
« le: samedi 08 octobre 2022, 19:16:44 »
Clad courait en ville ce jour-là. Il attendait depuis des mois la sortie d'un jeu vidéo très connu, sur la toute dernière console de salon. Il voulait être l'un des premiers à l'avoir et c'est pour cela qu'il s'était levé très tôt ... à onze heures. Putain de réveil ! Quelle idée de se coucher à cinq heures du matin aussi ! Une douche rapide, un t-shirt blanc, un pantalon noir et des chaussures beige, il sort de son immense appartement, ferme derrière lui et prend l'ascenseur, pour descendre jusqu'au garage sous terrain et y prendre sa belle voiture de sport rouge.

C'est donc après s'être garé à la va-vite sur une place payante en centre-ville, que Clad se mit à courir en direction du magasin de jeux video. Il se faufila dans les petites rues, afin d'avoir un minimum de personnes venues profiter du soleil, mais il y avait quand même pas mal de monde. Il dut se faufiler entre eux, pousser quelques personnes, il était qu'à quelques mètres du magasin, lorsqu'il sentit son pied contrer quelque chose. Etait-ce un pied, une jambe ou alors un simple trottoir, il n'en savait rien, juste, qu'il était en train de chuter sur le sol lourdement. Aïe ! Son poignet était touché. Il se releva directement, reprit la course, mais son bras lui faisait horriblement mal. Il entra dans le magasin, seulement peuplé de quelques clients. Il s'avança vers le vendeur pour lui demander s'il pouvait avoir le jeu en question, mais le vendeur lui signifia qu'il était arrivé bien trop tôt. La sortie du jeu n'étant prévu que le surlendemain.

Quelle andouille ! Tout ça pour ça. Ce poignet en plus qui lui faisait horriblement mal. Il essayait de remuer dans tous les sens, impossible, quelque chose avait dû casser ou au moins une entorse. Lui qui se croyait incassable ... Et tout ça pour quoi ? Un jeu vidéo même pas disponible. Clad fit alors le chemin inverse pour se retrouver sur le parking, où l'y attendait sa jolie voiture et entra à l'intérieur. À contrecœur, il prit la direction de l'hôpital de Seikusu. Durant le trajet, il essaya de conduire d'une seule main, mais tout ça lui était quasiment impossible, il força alors sur son poignet, qui lui faisait encore plus mal. Une fois arrivé, il se dirigea vers l'accueil des urgences et on lui demanda de prendre place dans la chambre numéro cent quatre-vingt-sept, où il s'y installa en attendant l'infirmière ou le médecin pour l'ausculter. Quelques minutes plus tard, dans la chambre, un homme avec sa blouse blanche caractéristique, vint à sa rencontre et l'ausculta. Il lui demanda ce qui lui était arrivé, etc. Quelques minutes après, un bandage sur le poignet, le médecin, lui dit qu'il s'était une petite entorse, rien de méchant et qu'il devra faire le moins d'effort possible avec sa main gauche durant une semaine. Clad remercia le médecin et sorti avec lui de la pièce. Ils se saluèrent et Clad se dirigea vers l'ascenseur.

Il appuya sur le bouton et attendit que celui-ci vienne à son niveau. Il regarda à gauche, puis à droite et ce qu'il voyait était particulièrement intéressant. Deux jolies jeunes filles, se dirigeaient vers lui et attendaient patiemment l'ascenseur. Elles étaient un peu plus jeunes que lui, une était en fauteuil roulant et l'autre était derrière elle pour la pousser. Elles avaient toutes les deux de jolis cheveux, une silhouette et des formes très sexy. Sourire en coin, il regarda de nouveau face à lui et ouvrit la bouche :

"Bonjour mesdemoiselles." Dit-il en mettant ses deux mains dans ses poches. "Que vous arrivent-ils ? J'espère que ce n'est pas trop grave." Dit-il en se tournant de nouveau vers elles en regardant le fauteuil roulant d'une des deux filles. "Je me présente, je suis Clad. Je pensais être vraiment mal en point avec mon poignet foulé, mais lorsque je vous ai vu, mes problèmes sont devenus bien insignifiant. Laissez-moi vous aider. Vous habitez quelque part ? J'ai ma voiture de garer sur le parking, je pourrais vous y amener ou alors vous appelez un taxi." Dit-il en les regardant respectivement dans les yeux.

Mais à quoi jouait Clad ? Vous vous demandez vraiment ce qu'il a derrière la tête, vraiment ?

14
Clad était en cours ce jour-là et une fois n'est pas coutume il … Dormait. Confortablement installé au fond de la classe, il n'écoutait pas ce qu'il se passait devant lui. Un cours de maths ? De géographie ? De physique-chimie ? Peu importe, tout ça l'ennuyait. L'école l'ennuyait. Allez, il y avait bien une chose qui était agréable ici, c'était les filles et grâce à ses nombreuses années ici, il en avait connu un paquet. Il y avait au moins ça. En plus, il y avait souvent de nouvelles têtes qui apparaissaient dans toute l'école. Des fois, de nouvelles filles arrivaient même dans sa classe et c'était le cas ces dernières semaines. En effet, une jeune fille du nom de Canelle, qui avait littéralement la tête de la petite fille de riche, première de la classe, était arrivée dernièrement. Typiquement le genre de personne que Clad détestait, mais elle avait ce petit charme qui se dégageait d'elle. En plus de ça, ils avaient échangé quelques regards ces derniers temps à travers la classe ou dans les couloirs. Elle avait des vêtements qui empêchaient quiconque de savoir si oui ou non elle avait des formes. C'était ce qui excitait notre homme à vrai dire. L'inconnu.

La fin des cours du matin retentit et tous les élèves de la classe se levèrent d'un seul homme pour se diriger en dehors de la salle. Il était temps de se diriger vers la cantine où les attendait tout le campus. La salle de réfectoire était une salle immense qui permettait à des milliers d'élèves de manger ensemble. Clad comme à son habitude grilla toute la file d'attente, pour se retrouver devant la nourriture. Il se servit tranquillement, comme si de rien n'était, alors que des élèves s'offusquaient de ce qu'il venait de faire à l'instant. Mais il en avait cur et continua de les ignorer. Il remarqua alors qu'il était à côté de la fameuse Canelle, leur plateau glissant côte à côte, il ne lui adressa pas la parole pour autant. Elle sentait bon était impeccablement bien coiffée. Il se dit alors qu'il s'enfuirait facilement à sortir avec une fille comme ça. Une fille parfaite en tout, non lui ce qu'il avait besoin, c'était d'une fille qui aimait l'aventure, une dévergondée, une qui aime le risque et qui aime surtout baiser à outrance !

Il prit alors son plateau pour trouver une place libre. Heureusement, la table sur laquelle il s'assit venait de se libérer à l'instant. Il commença à manger tout en regardant autour de lui. Il grogna … Encore cette fille. Elle était devant lui, sur la table voisine. Il y avait un hamburger au menu et elle le mangeait avec des couverts. Elle ne pouvait s'en empêcher ou quoi ? Prends-le à la main et bouffe le correctement ton fichu burger ! Le repas du midi passa assez vite étant donné que Clad mangeait plutôt rapidement. Il sortit de l'immense salle et se retrouva dehors. Il s'installa dans le parc du campus s'allongea dans l'herbe, les mains derrière la tête.

Quelques minutes, plus tard, il se releva, il n'avait cours que dans un peu plus d'une heure et décida d'aller faire un peu de sport, malheureusement, il devait retourner dans le bâtiment principal pour ensuite ressortir derrière pour atteindre le complexe sportif. Il y avait des travaux, qui empêchaient les étudiants de passer par le petit pont qui les emmenait directement vers les équipements sportifs de pointe de l'école. C'est ainsi qu'il se retrouva dans le couloir, vide. Non pas totalement. Une fille, toujours cette fille, attendait patiemment dans le couloir à côté de la porte de classe, où aura lieu leur prochain cours. Il n'en fallait pas plus pour énerver notre homme qui ne lui adressa même pas un regard en passant à côté d'elle. Son odeur ... Elle était enivrante. Il s'arrêta net, tourna les talons et se dirigea vers elle, dans son dos. Cette conne, elle ne lui avait rien fait, mais tout ce qu'elle dégageait, l'énervait. Il s'arrêta et posa sa main gauche sur les fesses de Canelle. Il ne la laissa même pas réagir qu'il se mit à lui serrer les fesses gauches de plus en plus fort :

"Tu m'énerves, tu le sais ça ? Je suis sûr que sous ses airs de première de la classe se cache quelqu'un d'autre. Montre-moi qui tu es vraiment !" Chuchota-t-il dans le creux de l'oreille de Canelle.

Évidemment, il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait. Il croyait dur comme fer, que c'était une petite coincée, première de la classe, fille à papa, etc. Il leva la main droite, la passa autour d'elle et appuya sur son buste afin de sentir à quel point elle avait une poitrine minuscule. Mais ce qu'il sentait n'avait rien de petit. Bien au contraire. Il sentait une grosse paire de seins. La petite cachait bien son jeu. Il commença à la caresser à ce niveau-là à travers son uniforme, tandis qu'il lui touchait toujours le cul.

"Alors comme ça, mademoiselle cache ses gros seins ? Quoi, ils sont trop vulgaires pour quelqu'un qui veut se faire passer pour une sainte nitouche ?" Dit-il en lui donnant une fessée.

15
Les terres sauvages / Into the wild [PV]
« le: mardi 30 août 2022, 17:35:46 »
Clad était en cours ce jour-là et comme à son habitude il ... Dormait. Il faut dire que les cours en général ne l'intéressaient pas, mais alors celui sur la physique-chimie encore moins, d'autant qu'il durait trois heures. Pour couronner le tout, le professeur qui leur faisait cours était un vieux monsieur, tout grisonnant avec de petites lunettes et qui parlait … tout … dou … ce … ment. Tout cela avait eu raison de Clad qui s'endormit au bout de dix minutes. Il ne se réveilla qu'à la sonnerie de l'école, lorsque les élèves commencèrent à ranger leurs affaires. Il se leva en même temps qu'eux, enfilant son sac à dos sur ses épaules, il se dirigea vers la sortie, mais quelque chose attira son regard, sur le tableau noir. Son nom y était inscrit. Il laissa passer les nombreux élèves, avant de se rapprocher du tableau. En effet, il n'avait pas rêvé, il y avait bien inscrit son nom, ainsi que trois autres personnes. Il y avait en tout sept colonnes de quatre noms et toutes étaient inscrites sous un titre : Exposé de Physique-Chimie (à rendre la semaine prochaine). Quel enfer. Clad, par curiosité, regarda les autres noms de son groupe. Par chance, il s'agissait des têtes de la classe. Cependant, il ne leur avait pas souvent parlé et n'avait pas leur numéro de téléphone. Mais en sortant de la classe, il reçut un message sur son téléphone, lui indiquant une adresse et l'heure à laquelle il devait s'y rendre, aujourd'hui. Il ne comprenait pas, puis un autre message indiquant qu'il s'agissait du groupe pour l'exposé de physique-chimie. Super, une soirée de perdue … Clad alla à son autre cours, il s'agissait cette fois-ci des mathématiques. Toujours pas assez intéressant pour lui, il en profita pour terminer sa sieste.

Quelques heures, plus tard, Clad était en direction de la maison d'un de ses camarades de classe. Entre temps, il était revenu chez lui pour se doucher et se changer. Il avait même pris un petit encas et c'était lavé les dents. Oui, il aimait être propre, peu importe l'occasion. Il avait aussi pris son sac de cours, en y rangeant des feuilles blanches et des crayons. Peut-être devra-t-il noter certaines choses ou être utile aux trois grosses têtes de la classe. Non, il en doutait fortement, mais sait-on jamais. Clad arriva donc à l'adresse indiquée sur le message, il se gara devant et sortit de sa voiture. Il se dirigea vers l'entrée et sonna. Il n'avait même pas encore enlevé son doigt du bouton que la porte s'ouvrit. Il s'agissait d'une des grosses têtes de la classe. Après qu'on lui ait passé un savon pour son petit retard, Clad entra et s'installa dans le salon. Il y a les deux autres amis de la grosse tête qui avait déjà la tête dans les bouquins. Clad sortit ses feuilles et un crayon et se mit à travailler lui aussi.

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils travaillaient. Il faisait déjà nuit et Clad était crevé. Même si on lui avait offert nombre de boissons énergisantes, de chips, bonbons etc., Clad n'en pouvait plus, il avait envie de dormir. Mais les trois grosses têtes ne voulaient pas le laisser partir. Ils avaient beaucoup trop à faire. Cela allait prendre la nuit, voir même la journée de demain. À contrecœur Clad compris, mais demandant quand même à un de ses amis où se situaient les toilettes. Celui-ci lui indiqua le chemin, mais lui demanda de faire attention. Ses parents n'étaient pas là, mais ils étaient tous les deux de grands savants et avaient créé une multitude de gadgets ou de machines expérimentales. Ouais, ouais, Clad était déjà parti, l'envie de se soulager était trop forte. Il n'eut aucune difficulté à trouver les toilettes. Après un long moment, il en sortit, mais au lieu de retourner vers le salon, il décida de visiter un peu cette maison. Il y avait pas mal de portes fermés, mais l'une d'elles attira l'attention de Clad. Il y avait écrit "Expériences" sur le haut de la porte. Il entra et ferma la porte derrière lui. Il fut étonné de voir autant de machines et d'objets qu'il n'avait jamais vu auparavant. A quoi servaient-ils ? Il y avait une télécommande, avec un nombre incalculable de bouton, une porte en acier, qui ouvrait sur nulle part, une moto tunée de la pire des façons, etc. Mais Clad s'intéressa surtout à un portable. Celui-ci n'avait rien de spécial. Il s'agissait d'un téléphone à claper, sur lequel était écrit "Terra". Il l'ouvrit, l'écran s'alluma et de grosses rosasses sortirent de l'écran, jusqu'à en remplir ses yeux. Clad ne voyait que ça, il commença alors à perdre l'équilibre, il avait l'impression de tourner sur lui-même, une légère brise vint effleurer son visage et il se retrouva par terre, sur un sol agréable et moelleux. Les yeux fermés, il effleura le sol avec sa main … De l'herbe ?

Clad ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il avait atterri dans une espèce de forêt. Seulement, voilà, il ne reconnaissait pas les lieux. Des voix se firent entendre non loin de sa position actuelle. Il ne comprenait pas, il était dans une pièce avec plein de machine, dans la maison d'un de ses camarades de classe, et le voilà maintenant dans un forêt, avec comme seul objet, un téléphone portable. Il le rangea dans sa poche et se dirigea vers les voix. En quelques minutes, il arriva sur les lieux et se cacha derrière un arbre. Il plissa les yeux et cru voir une espèce de cage, où étaient renfermées trois jeunes femmes. Une autre personne entra par une porte, qui donnait vers l'extérieur, sur un petit chemin qui amenait à une espèce de scène de fortune, où étaient rassemblées des gens qui levaient la main, lorsqu'on leur proposa … Une femme ? Mais qu'est-ce qui se passait ici ? Après que l'homme ait pris une des femmes par le bras, pour la sortir de la cage, Clad se rapprocha en cachette, et se positionna derrière l'arbre le plus proche de la cage.

Il sortit la tête de derrière l'arbre et demanda à la jeune fille la plus proche :

"Hey … Hey !!! Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Qui êtes-vous et où sommes-nous ?" Dit-il en essayant de parler assez fort, mais pas trop.

Pages: [1] 2 3 ... 5