Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Axel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Axel

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Un tigre lâché!
« le: vendredi 11 juillet 2014, 04:43:12 »
Voilà déjà plusieurs jours que mon nouveau foyer m'avait été présenter, il était encore bien difficile pour moi de m'y retrouver dans ce château qui me faisait me sentir toujours plus petit chaque jour que j'y passais. Malgré cela, un tel habitat m'offrait une protection plus ou moins inégalable, les conditions de vie, bien que je devais travailler dur tout les jours, étaient d'autant plus agréables que je pouvais quotidiennement côtoyer la princesse Alice ainsi que Cathy, son esclave, qui m'avait beaucoup aider pour m'intégrer dans ma nouvelle maison! C'était vraiment le jour et la nuit par rapport à l'auberge dans laquelle je travaillais auparavant, cela m'avait surtout permis de m'éloigner de ce qui me troublait le plus, mon manque total de souvenir sur ma propre personne. Du peu que j'en avais parler, on me répétait tout le temps que ce n'était pas rare de rencontrer des gens amnésiques, il suffisait d'un accident, un simple mauvais choc, pleins de choses pouvaient causer ce genre de maux mais il n'y avait au contraire par énormément de solutions pour y remédier. Voir un endroit familier en faisait partie, mais cela ne marchait qu'avec les gens qui même avec ce problème de mémoire avait un entourage conscient de ce problème, moi, je m'étais réveiller seul, apeuré dans la rue, totalement inconscient de ce qui avait pu m'arriver quelques heures auparavant. Depuis ce jour personne ne m'avait jamais reconnu, aucune affiche dans la rue ne me donnait l'espoir qu'on me cherchait peut être, je m'étais dis au fil du temps qu'en travaillant dans une auberge où toujours plus de monde s'y rend, j'avais des chances de tomber sur quelqu'un qui me connaîtrait peut être, mais ce n'était jamais arrivé. Le peu de temps au château que j'avais pour moi, je le passais à me morfondre. Jamais je ne le montrais à la princesse ou bien à Cathy car je ne voulais pas les inquiéter, puis ce n'était plus vraiment le temps de se lamenter, les questions que je me posais resteraient probablement longtemps sans réponse, il me faudrait prendre mon mal en patience!

Pourtant, ce mal en question prenait petit à petit une toute autre forme, quelque chose de physique, je ressentais comme une gêne constante dans mon corps, cela faisait plusieurs jours que je n'étais plus trop à l'aise en marchant ou en fournissant un quelconque effort. Je n'avais aucune raison de penser que cela avait un lien avec tout ça mais je ne me sentais pas tranquille ces derniers temps. D'un autre côté je n'avais pas énormément de temps pour penser à toutes ces choses négatives car je devais toujours m'activer à valoir ma place au château, je ne craignais pas vraiment d'être expulsé car j'étais la propriété de la princesse, mais par mon travail intensif et mes efforts régulier j'espérais montrer à ceux qui avaient des doutes sur mon utilité qu'ils pouvaient se tromper, c'était un peu prétentieux comme projet mais c'était plus ou moins ce qui me poussait à travailler dur chaque jour! En ce qui concernait la nuit, c'était autre chose... Il m'arrivait plusieurs fois par semaines de dormir seul, que ce soit Cathy ou la princesse, même si ça ne m'aurait pas dérangés, je n'allais pas leurs demander d'être avec moi 24 heures sur 24. C'était d'autant plus difficile que mon sommeil était souvent troublé, pas par de la douleur ou quoique ce soit, mais je faisais d'étranges rêves, je n'arrivais pas vraiment à les qualifiés autrement, ce n'était pas non plus des cauchemars car cela n'avait rien d'horrible, je me voyais toujours me promener en forêt, sachant que j'adore ce genre d'environnement où je m'y sens parfaitement à l'aise, c'était plutôt logique, mais quelque chose rodait entre les buissons, les arbres, je ne me sentais jamais en danger, j'avançais tranquillement, seulement, je savais parfaitement que je n'étais pas seul... Malgré ça, j'étais imperturbable dans ma marche, pas à pas j'allais de l'avant dans une direction qui m'était inconnu, alors qu'une ombre commençait à engloutir la mienne, j'avais conscience que la chose qui me suivait se tenait derrière moi, seulement, je me réveillais avant de pouvoir me retourner.

Il s'agissait là d'un rêve plus troublant qu'effrayant, c'était difficile d'en comprendre le sens! Je n'en parlais à personne, même si Andrew, un autre hybride travaillant dans le château de la princesse, était du genre à voir quand quelqu'un n'allait pas bien, j'évitais le sujet à chaque fois parce que je savais bien que ça ne m'avancerait à rien de lui en parler! Mes problèmes ne concernaient que moi, c'était bien mon esprit d'esclave qui parlait dans ce genre de situation, je n'avais pas à me plaindre ni à reporter l'attention des autres sur moi! J'avais pris une décision en ce qui concernait la journée de demain, la Princesse m'avait clairement indiqué que j'aurais ce qui s'apparentait à un jour de repos car elle avait des choses à faire hors du château, sachant que pour une fois Andrew et Cathy l'accompagnaient et que je devais m'habituer à ma nouvelle maison, elle tenait à ce que je reste sur place. Sachant que les deux hybrides étaient ceux qui m'aidaient à m'intégrer et à m'habituer à notre travail, j'avais pour ainsi dire quartier libre du moment que je ne gênais pas les gens du château!

Cela ne risquait pas d'arriver car cette journée, je la passerais à l'écart de tout le monde! Alors même que le soleil commençait à se lever, moi qui était d'habitude un bon dormeur lorsqu'on m'en laissait l'occasion, je quittais la chambre de la Princesse dans laquelle j'avais dormi, non pas sur son lit bien entendu car je ne me le permettais pas! La fraîcheur du matin ne me faisait pas peur, je me faisais au climat du royaume d'une manière assez rapide et je n'avais pas besoin de beaucoup me couvrir pour ne pas avoir froid! Je parcourais les couloirs du château qui, à cette heure, n'étaient pas très animés, il n'y avait que quelques gardes et certains servant déjà debout qui circulaient, la plupart des gens, sans vraiment me connaître, s'étaient fait à ma tête et les gardes ne m'ennuyaient plus du moment que je n'allais pas n'importe où! Je pouvais donc sortir tranquillement du château, j'allais devoir marcher un moment pour rejoindre cet environnement qui m'avait plutôt manquer depuis quelques semaines: La forêt! Il n'y avait qu'une fois entouré d'arbre et en plein milieu de la nature que je me sentais totalement à l'aise, je ne comprenais pas pourquoi mais c'était le cas, je n'arrivais jamais à me sentir totalement bien entre quatre murs, même lorsque j'étais bien accompagné... Au moment même où je quittais le château, lorsque le vent froid de l'extérieur venait s'écraser sur mon visage, je sentais mon corps se remplir d'une énergie que je pouvais difficilement contrôler, ce n'est pas en marchant que je m'éloignais de l'immense bâtisse dans laquelle je séjournais mais à vive allure, je suivais la route qui quittait le royaume d'Ashnard pendant très longtemps, j'allais vite mais je ne me fatiguais pas, je tenais un rythme dont je ne me serais pas cru capable auparavant.

C'était difficile de savoir combien de temps j'avais mis à rejoindre la forêt, mes muscles ne se fatiguaient pas malgré l'effort constant que je produisais pendant ma course, je n'avais pas besoin de savoir précisément où se trouvait ma destination, c'était comme un appel de la nature! Plutôt cliché mine de rien, mais je ne voyais pas d'autre moyen de décrire cette sensation! Alors que je franchissais à peine la lisière de la forêt, je retirais mes chaussures sans réfléchir, je voulais être à l'aise, je gardais le reste de mes vêtements mais je trouvais ça agréable de pouvoir courir à pieds nus! Je ne réfléchissais absolument pas à ce que je faisais, je ne voulais suivre qu'une chose: mon instinct. Ce n'était que très rarement que j'étais frappé par cette envie de ne faire confiance qu'à cette manière primaire d'agir, mais cela me faisait me sentir incroyablement libre... A travers cette étendue d'arbre et de buissons assez épais, je courais sans aucune méfiance, j'avais l'impression de connaître cet endroit par coeur! Le climat était déjà un peu plus agréable qu'à la sortie du château et ce n'est pas ici qu'un dragon viendrait me déranger, quant aux animaux sauvages, je n'en avais pas vraiment peur!

Il me serait très difficile de rentrer à la maison après cette journée, non pas que je songeais à ne pas le faire, mais en ce lieu, rien n'avait d'importance, j'étais libre de faire tout ce que je voulais, d'être ce que je voulais, il n'y avait pas de règles, pas de hiérarchie, rien! Néanmoins cette absence totale de contrainte était atténué par le fait qu'à la longue, je n'aurais surement pas aimer vivre seul... Une journée c'est bien, mais la vie entière ça faisait peut être un peu long sans adresser la parole à qui que ce soit! En fin de journée, alors que le soleil n'était plus qu'à peut être une demie-heure de se coucher, je reprenais un peu mes esprits, j'avais passer vraiment la journée entière à cavaler comme un fou, à grimper aux arbres, me faire les griffes, manger ce qui avait l'air comestible, sans jamais me soucier de rien, mais j'allais devoir profiter de la nuit pour rentrer car si je n'étais pas présent au retour de la Princesse, je risquais de payer cher ma petit escapade, pas qu'elle soit du genre à me punir sévèrement mais son père en était tout à fait capable... Je comptais attendre que la nuit tombe, je n'aurais aucun mal à retrouver mon chemin malgré le fait que je n'ai pas cherché à me repérer de toute la journée, désormais j'attendais simplement, assis dans l'herbe en dessous d'un arbre en regardant le ciel, j'avais ôté ma chemise pour un peu mieux respirer car si une petite course ne pouvait me fatiguer, après avoir passer toutes ces heures à faire n'importe quoi, j'étais un peu usé quand même! En tout cas je n'avais jamais eu l'impression de me sentir aussi bien qu'actuellement.

2
Le coin du chalant / Une demande bien spécifique!
« le: mardi 17 juin 2014, 01:08:24 »
Bonsoir à tous, j'ai laissé à l'abandon mon sujet qui concerne mes demandes de rp pour la simple et bonne raison que je suis à la recherche d'un seul nouveau rp assez précis et plutôt que de poster une troisième fois dans un sujet quasiment jamais utilisé je préfère en lancer un plus frais!

Afin d'expliquer le changement radical de l'apparence d'Axel, et voulant que ce soit à la fois un minimum logique et recherché, je veux faire en sorte qu'il s'agisse d'une réelle transformation, le jeune tigre passera de l'état d'enfant à ce que mon avatar représente actuellement, un garçon un peu plus adulte concrètement. Pour cela je ne recherche pas quelqu'un capable de le transformer, pas de pouvoir particulier requis mais la capacité de supporter la compagnie... D'une bête.

L'hybride ira rôder dans les bois mais lorsque vous tomberez sur lui, ce ne sera pas un enfant que vous rencontrerez, plutôt ce qui se rapproche d'un loup-garou! Cette première transformation symbolisera son passage à un nouvel âge de sa vie et le redirigera vers ses origines assez mystérieuses. Ce sera lorsqu'il ne sera plus sous sa forme sauvage que le félin adoptera l'apparence de ce nouvel avatar.

Pour le rp en lui même, ce serait du Social-Combat si vous vous sentez apte à dompter la bête, ou bien du Hentai si, après l'avoir calmer d'une manière ou d'une autre, renversant la transformation, vous décidez de vous occuper de lui le temps qu'il se remette de ce chamboulement complet de son corps.

Voilà voilà, avis aux intéressés donc, j'accepte les partenaires masculins même si cela sera forcément orienté sur du social-combat dans ce cas^^

3
Le quartier de la Toussaint / Espérance de vie, zéro.[Miura Azusa]
« le: samedi 20 juillet 2013, 05:18:57 »
Aujourd'hui ce n'était pas vraiment mon jour... J'avais l'impression de revivre le jour où j'étais "né" dans cette ruelle, je me trouvais dans un monde dont je ne savais rien, aucun souvenir de ce que j'étais ou avait été, et j'étais complètement nu... Là c'était un peu la même chose, je me retrouvais sur la Terre, un monde parallèle qui co-existait avec celui de Terra, je n'avais pas un seul souvenir de comment j'y étais arrivé car je venais de me réveiller, dans l'herbe près d'un lac, et j'étais pour finir complètement trempé! Ce qui me laissait à peu près la même sensation que d'être nu, au niveau de la température de mon corps en tout cas! En effet, il ne faisait pas chaud, en me redressant, j'eus l'impression que je venais de m'être fait rouler dessus et retombait au sol, reprenant mon souffle alors que je n'avais pas fait un gros effort... J'étais à la limite de m'évanouir une fois de plus. Oui, je me souvenais m'être évanoui après avoir rampé un peu, surement pour sortir de l'eau... Mais qu'est-ce que je faisais là-dedans? Personne ne m'avait jamais appris à nager et c'était un miracle que je sois encore en vie d'ailleurs! Je restais là, allongé par terre, a essayer de reprendre un peu mes esprits car j'étais troublé et épuisé pour une raison que j'ignorais. Il me fallut un peu de temps pour me reprendre totalement, et une fois à peu près sur pied, je pouvais commencer à m'inquiéter... Certes, la Terre n'avait pas l'air spécialement plus hostile que Terra, mais je n'avais absolument aucune idée de l'endroit où je me trouvais ni de mes chances de rentrer un jour chez moi... Je n'étais sur de rien, sauf d'une chose: Si je restais comme ça à ne rien faire, j'allais finir congeler en un rien de temps... Plus le temps passait et plus j'avais froid, et mes vêtements n'allaient pas sécher en quelques minutes... Le problème, c'est que je n'avais rien pour me changer!

J'avais fini par réussir à quitter le parc, marchant à une allure assez lente car je ne savais pas du tout où j'allais et chaque pas que je faisais pouvait me donner envie de faire demi-tour où de changer de direction, le fait est que je m'engouffrais dans une ville qui semblait assez immense pour que je m'y perde pendant des jours et des jours... Je me retrouvais bientôt dans la foule, et quelle foule c'était d'ailleurs! J'avais l'habitude de me faufiler entre des personnes à Terra mais là c'était bien pire, il y avait tellement peu d'espace pour se déplacer que j'avais envie de me rouler en boule par peur de me faire marcher dessus... Ce qui m'inquiéta légèrement, c'est qu'au fur et à mesure que j'avançais dans les rues, je ne croisais que des gens tout à fait normaux, aucun hybride, personne ailée, ou de créature étrange, simplement des gens qui semblaient aller et venir pour des raisons qui ne me regardaient pas. Finalement, je parvenais à quitter la rue pleine de monde pour me retrouver dans une ruelle un peu moins fréquenter, il y avait des panneaux pour indiquer le nom des rues mais je n'y comprenais rien, pour la simple et bonne raison que c'était écrit dans une langue que je ne connaissais absolument pas! Impossible de me repérer là-dedans... Je sentais le regard de plusieurs personnes sur moi pendant que je marchais, à croire que j'étais bizarre, anormal... Je ne comprenais pas mais de toute façon c'était soit on me regardait bizarrement, soit je donnais l'impression de ne pas exister! Ce qui n'était pas plus mal même si je n'aurais pas craché sur un peu d'aide dans ma situation...

Combien de temps ais-je errer dans cette cité? Je n'ai pas vraiment compter mais à vu de patte, car oui, je comptais selon la douleur que j'avais dans les pieds, j'aurais dis plus de trois heures... Trois heures dans le froid, sans rien manger, boire, et sans pouvoir me changer, sans savoir où j'allais, ce que j'allais faire ou devenir, tout ce qu'il y avait de plus rassurant quoi... Et tout ça pourquoi? Rien, j'avais fini par abandonner l'idée de trouver quoique ce soit de réconfortant aujourd'hui et m'était allongé, épuisé, sur un banc dans une ruelle pas forcément très joyeuse, il n'y avait plus un chat si ce n'est moi et je m'étais recroquevillé sur moi même pour ne pas avoir trop froid même si ce n'était pas une méthode de protection très efficace... Que pouvait-il m'arriver de pire? La pluie bien sur, qui ne tarda pas à tomber sans une once de pitié, me rendant à nouveau complètement trempé, il ne me fallut pas longtemps pour me retrouver sous le banc, par terre, c'était moins confortable mais au moins j'étais partiellement protéger de la pluie...

Voilà comment j'allais passer la nuit, sous un banc, dans le froid et la pluie, en abandonnant petit à petit tout espoir qu'il arrive quoique ce soit de positif dans la soirée, je ne voyais vraiment pas ce qui pourrait m'aider de toute façon! Les gens ici ne prêtaient attention à moi que pour me dévisager, à croire que j'étais un monstre horrible... Les larmes ne tardèrent pas à me monter aux yeux, comme si j'étais pas assez mouillé... J'avais peur, faim, et froid, la situation semblait vraiment desespérer et je ne pouvais pas m'empêcher de me laisser aller à pleurer, rouler en boule, en attendant que quelque chose d'encore pire finisse par m'arriver. Il n'y avait absolument aucune chance que j'arrive à survivre ici tout seul, je ne passerais pas beaucoup de temps dans cette ville avant de mourir de faim, cela me faisait déjà regretter mon travail à l'auberge pour lequel j'aurais donné tout l'or du monde actuellement...

4
L'auberge du Coucher de Lune / Chaleur Insoutenable[Tsuki]
« le: vendredi 12 juillet 2013, 14:55:48 »
Encore une journée de travail qui se terminait... Une de ces journées qu'on a du mal à voir passer, qui commence déjà mal car malheur, la vaisselle est tombée ou parce qu'on se retrouve à servir des gens mal lunés, y'a toujours un truc qui complique les choses avec les clients, tout le temps! Une envie particulière qui est un peu compliqué à réaliser, ou un plat ou encore une boisson qu'on leurs sert alors qu'ils nous avaient certifiés que ce n'était pas ce qu'ils voulaient, ça m'était déjà arrivé plusieurs fois alors que pourtant j'ai de bonnes oreilles, je sais écouter quand on me parle quand même! Dernier cas de figure, le plus problématique certainement, quand un client ne vous aimait pas... Cela arrive après tout, que certains humains détestent les Terranides même quand ceux-ci sont à leurs services, à ce moment là il ne vous reste plus qu'à prier pour qu'il s'en aille vite car quoiqu'il arrive vous allez en baver tant qu'il sera là... Pourtant ça ne faisait pas longtemps que je travaillais dans cette auberge, j'avais quand même appris pas mal de chose sur la manière de servir les clients et sur les soucis qu'on pouvait nous causer... Le fait est qu'on me répétait souvent que j'étais trop jeune pour servir certaines personnes appariement plus exigeante mais je n'avais jamais compris en quoi mon âge était un problème.

Le rythme de chaque journée était plus ou moins effrénée, on avait rarement le temps de flâner, que ce soit dans la cuisine ou bien dans la salle, il y avait toujours quelque chose à faire! Même au niveau des chambres, chaque soir des clients quittaient l'auberge et il fallait donc refaire les lits, nettoyer les chambres, je faisais un peu de tout car à défaut de m'assigner définitivement à un rôle précis, la patronne préférait me voir un peu partout pour vérifier où est-ce que je serais le plus à l'aise, chose qui était assez logique mais plutôt fatigante il fallait bien le dire. Avec un gabarie comme le mien, les tâches les plus physiques avaient vite fait de me fatiguer, techniquement je n'étais jamais qu'un enfant... Ou un adolescent, enfin bref, je devais faire tout ce que je pouvais pour ne pas décevoir la patronne et risquer de me faire virer, le problème c'est que je m'épuisais vite... Encore aujourd'hui, j'avais terminé la journée tellement fatiguer que je m'étais rapidement endormi dans mon lit, j'avais une chambre à l'étage entre celles de plusieurs clients, ce n'était en général que des chambres d'une nuit, celles louées plus longtemps se trouvant dans l'autre partie de l'auberge.

Je m'étais couché le plus tôt possible, le plus tôt que la patronne m'accordait en fait, mais en ce moment j'avais un sommeil assez agité et cela m'arrivait de me réveiller en plein milieu de la nuit, comme cette nuit là... Il faisait assez chaud dehors et donc dedans aussi, ce n'était pas très très frais, je me réveillais lentement, a cause de la chaleur surtout que j'avais mes couvertures, ce n'était pas très agréable... Je venais frotter mes yeux lentement en poussant un petit soupire, c'était sur qu'avec une température pareil je pourrais pas me rendormir comme ça, j'avais soif... Ma chambre n'était pas vraiment comme celle des autres clients, si je voulais boire ou manger quelque chose il fallait que je descende en cuisine, pas le choix. C'est donc vêtu de mon pyjama que j'allais surement finir par retirer vu la chaleur, que je sortais de ma chambre d'un pas nonchalant, si j'avais croisé quelqu'un cette personne aurait pu croire que j'étais somnambule tellement j'avais l'air fatigué... Heureusement, l'auberge était complètement silencieuse, tout le monde dormait, je ne savais pas quel heure il était exactement mais il faisait encore totalement nuit, j'avais donc un peu de temps et je n'allais gêner personne par mon errance improvisée. Il faisait assez sombre dans les couloirs mais heureusement le fait d'être un félin avait quelques avantage, la noirceur ne me gênait nullement et je pouvais avancer sans crainte, je voyais largement assez clair comme ça. Pas à pas, j'avançais, j'avais les pieds nus comme la plupart du temps d'ailleurs, je n'aimais pas du tout mettre des chaussettes et quand j'en enfilais c'était uniquement parce qu'on m'avait obligé, sans ça à la fin d'une journée de travail je ne sentais pas très bon...

J'espérais vraiment qu'il n'y aurait personne dans les cuisines même si à cette heure ça me semblait un peu logique, je savais que les cuisiniers se levaient tôt mais il ne fallait pas non plus exagérer... Heureusement pour moi, il n'y avait personne, je cherchais un verre dans les différent placard ne me souvenant pas où ils étaient ranger, pour ensuite ouvrir le robinet et me le remplir afin de boire un bon coup pour me rafraichir. Il faisait un peu meilleur ici qu'en haut alors j'allais rester un peu le temps que la fatigue revienne peu à peu, je n'avais pas très envie de me mettre à remuer partout dans mon lit parce que je n'arrivais pas à trouver le sommeil.

5
Vous nous quittez déjà ? / Baisse de motivation... Ou un truc qui y ressemble.
« le: dimanche 16 décembre 2012, 15:43:35 »
Plopopop... Tout est dans le titre je crois? J'ai des réponses en retard, en fait je dois répondre actuellement à tout mes rps mais j'arrive pas à faire deux lignes... J'en suis pas bien fier mais ça ne va pas s'arranger. Je manque d'inspiration, et de franche motivation alors bon.

Ceci dit, je quitte pas le forum et je compte pas annuler mes rps, c'est pas la première fois que ça m'arrive et ce sera certainement pas la dernière. Je vais continuer doucement à réfléchir à mes réponses itout itout... Je suis donc toujours partiellement là, mais pas des masses non plus, et je répondrais pas à mes rps tant que j'aurais pas moyen de tout posté en même temps, donc en gros j'écris d'abord toute mes réponses et ensuite je poste, même si ça va me prendre plus de temps, je préfère faire ça comme ça. Je m'excuse auprès des gens qui attendent mes réponses, le fait est que j'ai toujours un coup de mou à cette époque de l'année pour des raisons personnelles et voilà...

ENFIN bref. Au cas où je ne serais pas de retour d'ici là, Joyeux Noël à tous et bonne fin du monde, tant qu'on y est!

6
Les terres sauvages / I walk alone... So, i fall.[Kanone Eden]
« le: samedi 27 octobre 2012, 22:54:35 »
Il se faisait tard à l'auberge, les derniers clients montaient dans leurs chambres et on faisait un peu le ménage dans la salle, enfin, pas moi, la patronne me mettait souvent à l'écart pour que je ne fasse pas de bêtise, simplement parce que j'étais maladroit... Quelque fois je me sentais mal, comme ce soir, nous avions eu une rude journée et j'avais fais pas mal de bêtise... On me voyait comme un gêneur, si j'avais été quelqu'un d'ordinaire la patronne m'aurait surement déjà renvoyée, mais je n'avais nul part où aller et elle le comprenait bien, elle s'efforçait de m'apprendre à devenir un bon employé même si ce n'était pas gagné d'avance. Dans tout les cas, rien ne serait arrangé pour ce soir et nous avions quartier libre jusqu'à demain matin. La plupart des serveurs et autres employés rejoignaient leurs chambres en plus ou moins bonne compagnie, tandis que moi je quittais l'auberge afin de prendre l'air. Il faisait presque nuit et ce n'était pas franchement prudent de ma part, mais je ne pouvais pas resté tranquillement dans ma chambre, pas dans l'état où j'étais, un peu déprimé, triste, cela devrait me faire du bien de marcher un peu.

La ville avait une allure assez sinistre la nuit, éclairée certes, mais les rues restaient si sombre pour moi... Il y a peu de temps encore je déambulais dans ces mêmes rues à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à comprendre ce qui m'arrivait, le jour de ma "naissance" ou de mon apparition. Maintenant je connaissais relativement bien mon environnement, les rues de la ville, le marché, je savais très bien en faire le tour sans me perdre et c'est pour ça que je n'hésitais pas à m'éloigné de l'auberge. Et cette fois ci ce n'était pas seulement l'auberge dont je m'éloignais, j'avais marché longtemps, très longtemps et voilà que j'arrivais carrément à la frontière de la ville... Une forêt se trouvait à proximité d'ailleurs, j'avais déjà été y faire un tour et ce soir, étant donné que c'était un des seuls endroit où je m'y sentais bien, je n'hésitais pas une seule seconde à m'en aller, quittant la ville pour la soirée sans vraiment savoir ce que j'allais faire... Il ne faisait pas bien froid heureusement, moi je ne supportais pas bien les basses températures mais cette nuit s'annonçait relativement douce.

On n'y voyait pas grand chose au fur et à mesure que je m'enfonçais dans la forêt, et il faisait de plus en plus noir... Mais je n'étais surement pas un félin pour rien! J'entendais tout ce qui se passait autours de moi et c'était mon instinct qui guidait mes pas, je savais très bien qu'ici je n'avais absolument rien à craindre. Enfin, rien à craindre... Il y avait peut être des bêtes, des animaux probablement dangereux dans la nature, mais je n'y pensais même pas, j'avais juste envie de m'éloigner de la ville et rester seul, rester tranquille... Et pas forcément que cette nuit! Je m'agrippais au tronc d'un arbre avec mes griffes et y montait avec une grande agilité, juste pour faire le fanfaron au final... J'avais envie de décompresser, de faire des choses sans réfléchir! C'est pourquoi, tel un vrai gamin, je sautais de branche en branche dans la mesure du possible en riant bêtement, ce n'était plus l'heure de s'amuser mais ça me faisait vraiment du bien de m'échapper un peu de ma vie à l'auberge, je ne m'amusais presque jamais moi! Malheureusement, ce qui devait arriver arriva, un faux pas, une branche plus fragile qu'une autre, et BIM! Je trébuchais et allait m'écraser au sol sans pouvoir rien faire... Toute la nuit j'allais rester inconscient et ce n'était qu'au petit matin que je finirais par me réveiller, je n'avais rien de casser mais d'un autre côté je ne savais plus trop où j'en étais...


[Désoléééé c'est nul >_< J'avais vraiment aucune idée pour commencer <_<]

7
Les terres sauvages / Je vais bien, tout va bien![Esmeralda Khareen]
« le: mardi 09 octobre 2012, 12:16:30 »
Chaque jour que je passais à travailler à l'auberge, en plus de me permettre de gagner ma vie et de mériter la chambre que j'y occupais, me donnait une occasion de découvrir de nouvelles choses, tantôt je me trouvais dans les cuisines même si je n'avais rien d'un grand chef tantôt j'aidais les autres serveurs je faisais un peu de tout à vrai dire car la patronne et même moi ne savions pas vraiment ce qui m'irait le mieux, mon domaine de compétence... Pour l'instant rien ne semblait m'aller, cela me faisait un peu me sentir mal, je n'étais pas très à l'aise en cuisine, les gens m'intimidaient un peu alors pour travailler en salle... Je me rattrapais tout de même un peu le matin, quand le moment était venu de faire les chambres et de nettoyer la salle!

Néanmoins, mon travail ne devait pas se limiter à ça, et j'avais entendu dire que j'étais trop jeune pour que la patronne m'assigne un autre type de boulot... Allez savoir quoi, aucune idée! Du coup, aujourd'hui je me suis proposé pour allez chercher des fruits dans la forêt, j'avais eu cette idée en entendant les autres membres du personnel discuter, on manquait de vivres et on pouvait trouver un peu de ce genre de chose dans les bois. En m'entendant lui en parler, elle m'avait regardé un peu bizarrement, mais elle décida de me laisser faire, ce n'est que plus tard que je me rendrais compte qu'elle cherchait juste à m'éloigner un peu et à m'occuper comme si j'étais un boulet... Mais pour le moment, je prenais ma tâche très à coeur et c'est pourquoi j'étais partie de la ville en direction des bois! On m'avait un peu aiguillé sur le chemin à prendre pour me rendre dans la forêt, mais ce n'est qu'une fois la ville quitté que j'allais enfin pouvoir me sentir utile...

Un air plus pur... Le bruit des animaux, le vent, les craquements des brindilles quand je marchais... Oh oui, j'adorais vraiment les bois! La nature, je m'y sentais tellement bien... Il ne me fallut pas plus de cinq minutes pour oublier pourquoi je m'autorisais cette petite ballade. C'était comme si en entrant dans cette forêt, tout ce qui faisait de moi un petit empoté avait disparut d'un coup! C'est en levant la tête vers les hauts arbres que je remarquais qu'il pouvait peut être y avoir des fruits en haut, alors je sortais mes griffes avant de agripper solidement à l'écorce d'un d'entre eux pour ensuite me mettre à grimper avec une agilité et une facilité déconcertante, un vrai petit singe! Pas un instant je n'avais pensé que je pouvais faire une chute mortelle ou quelque chose comme ça, et puis je ne faisais que mon travail même si ça me faisait prendre certains risques! Une fois en haut, je me plaçais en équilibre sur une branche et tentait de décrocher les fruits qu'il y avait sur cette arbre, j'avais un peu de mal à tenir sans basculer mais c'était encore faisable à vrai dire.

J'avais pu remplir un peu le petit sac dont je m'étais muni pour cette journée, mais un seul arbre ça ne suffirait pas, et heureusement il y avait aussi des petits buissons sur lesquelles poussaient des baies comestibles dans la région. D'où est-ce que je tenais ça moi? Aucune idée, je le savais, point barre! L'environnement dans lequel j'évoluais actuellement était tellement différent de la ville, j'adorais ça... Bientôt, je ne tardais pas à avoir un peu soif, et je n'avais pas pensé à emporter une gourde ou quelque chose comme ça, je ne voyais donc qu'une solution, chercher un ruisseau dans la forêt, de toute façon il devait forcément en avoir un! Au final, après un peu de marche, c'est sur une rivière que je tombais pour mon plus grand bonheur, l'eau n'était peut être pas la plus pur qu'on pouvait trouver, mais pour le moment ça suffirait largement, elle n'était pas non plus croupie.

J'étais satisfait mais il me restait du travail, néanmoins, un autre côté de ma personnalité de félin ne tardait pas à surgir au contact de toute cette nature... Ma feignantise! C'est vrai, quoi de plus agréable que de s'autoriser une petite sieste contre un arbre, au bord d'une rivière alors qu'il faisait beau et que tout allait bien pour moi? C'était comme si je n'avais jamais eu de problème... Je n'hésitais pas une seconde à m'installer contre un arbre, et à fermer les yeux doucement afin de roupiller quelques heures, même si je n'avais absolument aucune idée de ce qui pouvait rôder aux alentours.

8
Vous nous quittez déjà ? / Une pause? Oui, non, je sais pas...
« le: lundi 16 juillet 2012, 19:26:48 »
Bon bon bon... Je vais pas y aller par quatre chemins, depuis que j'ai repris un peu d'activité sur le forum, au début j'étais motivé et tout et petit à petit mes réponses se sont faite plus espacées... On est en vacances, moi en tout cas, et mon côté geek a repris le dessus, plus quelques petits changements assez positif dans ma vie qui font que je rp de moins en moins! Donc, je ne pars pas, non, ça je préfère éviter des fois que l'envie me revienne du jour au lendemain, ça m'est déjà arrivé. Mais pour le moment, il ne faut plus attendre mes réponses, je ne me sens plus assez motivé, surtout que j'ai un autre forum où je reste un peu actif, enfin bref!

C'est pas un adieu, c'est plutôt un... Aurevoir, soit ça durera toute les vacances et à la rentrée en semaine je retournerais sur le forum, soit non, enfin ça je sais pas encore... Voilà voilà, je m'excuse auprès des gens avec qui j'avais des sujets en cours, si jamais je reviens je ferais de mon mieux pour rattraper mon retard, désolé et à bientôt! =o

9
Le coin du chalant / Mes Rp's et demandes.
« le: mercredi 20 juin 2012, 12:42:24 »
Rencontre avec une belle princesse et sa neko de compagnie qui, en plus de me sauver la vie, m'offriront un moment des plus intense... En tout cas j'adore ça!
------------------------

Retour au bercail
Nous voilà arriver dans la maison de ma nouvelle Maîtresse... Il s'agit d'un château immense! L'ambiance est un peu étrange et je ne m'y sens pas encore vraiment à ma place, mais j'ai fais la connaissance d'un autre neko plutôt gentil, c'est déjà ça!
------------------------

Young Fur
Une slime? J'ai pas bien compris, mais en voulant aider une femme tombé dans un des nombreux piège naturel que renferme la jungle, je me suis retrouvé au prises avec une sorte d'esclavagiste qui était tout sauf sans défense... Franchement, ça promet!
-----------------------

Petit serveur un peu naîf en plein travail!
C'est rare qu'une cliente me demande de la suivre jusque dans une chambre, parce que je suis plutôt jeune... Mais là, c'est carrément cinq femmes aussi belles que surprenante qui m'ont embarqué sans me laisser le choix! Si j'avais su ce qui m'attendait, j'aurais surement crié à l'aide... Ou pas?
-----------------------

Mais quand on a pas le pied marin...
Sans vraiment comprendre comment, je me suis retrouvé sur Terre! Enfin, ça j'en savais rien, mais du coup j'ai eu l'occasion de faire ma première ballade sur l'eau! Je pensais pouvoir dormir tranquillement dans ma barque... C'était sans compter sur la présence... D'une sirène?!
-----------------------

I walk alone.. So, i fall
On ne peut plus se promener tranquillement dans la forêt sans tomber sur quelque chose d'inhabituel... Pour ma part, même si c'est bizarre, j'ai pas trop à me plaindre, c'est jamais qu'un p'tit chaton tout mignon sur lequel j'suis tombé!
---------------------

One Shot
Accueilli comme un VIP
Pour ma première soirée à un match de catch, j'ai été demandé un autographe à une femme que j'ai trouvé impressionnante... J'étais loin de me douter qu'elle allait me donner plus que ça!
-----------------------

Voilà voilà pour mes Rp's en cours... Maintenant, passons aux demandes! Si vous avez envie d'enseigner de nouvelles choses à mon petit terranide, ou si simplement vous aimez les jeunes garçons, je suis à votre disposition! Enfin, ou presque. C'est pas très logique, mais avec l'arrivé des vacances... Bah en fait je suis plus occupé que pendant la période scolaire, donc j'ai un peu ralenti le rythme de mes rp's mais je réponds toujours! Faut juste pas s'étonner si je réponds moins vite... Donc! Pour ce qui est des trames, je préfère voir ça par mp, je n'aime pas trop définir des trames de bases qui iraient à n'importe qui ou presque, je préfère en discuter avec les intéressés. Par contre, Axel étant hétéro, je ne suis disponible que pour ces dames ;) Petite précision, même si on peut le deviner étant donné que j'ai un rp en cours avec Shadow, les dames futanari ne me dérangent pas, mais alors pas du tout ^o^ Voilà voilà... Là si je prend de nouveaux rp's ce ne sera que un ou deux grand maximum, après il faudra attendre que j'en ai fini un, de toute façon je me doute que je n'intéresse pas tout le monde sur le forum, c'est juste à titre d'informations!

10
Les alentours de la ville / Mais quand on a pas le pied marin...[Pv Lyli]
« le: mercredi 04 avril 2012, 22:23:33 »
Il y avait tant de choses que j'ignorais sur le monde... Le peu de temps libre que j'avais, j'aurais logiquement du le passer à me promener dans la ville et ses alentours, mais la patronne m'avait bien fait comprendre que c'était un endroit dangereux pour un terranide sans défense comme moi... Donc la plupart du temps, je dormais! Mais ma curiosité allait bien finir par reprendre le dessus, hier j'avais entendu des clients parler d'une journée superbe qu'ils avaient passés à la plage, alors j'étais aller demander à la patronne ce qu'était une plage, elle m'avait un peu ri au nez, oubliant un instant ma perte de mémoire. Aujourd'hui, j'avais très envie d'y aller, à la plage... Il faisait beau, et d'après ce que j'avais compris, c'était un endroit génial! L'océan, le sable chaud... Oui enfin, je ne savais pas précisément ce qu'étaient ces deux choses mais il fallait bien que je vois ça de mes propres yeux pour mieux comprendre! Le problème, c'est qu'il semblait ne pas y avoir de plage dans les environs... On m'avait expliqué qu'il y avait deux mondes différents, la planète Terre et le plan de Terra, ici, nous étions à Terra, la Terre ne serait peuplé que d'humains normaux, pas de terranides ou autres créatures étranges... Et il y avait beaucoup de plages là-bas! Enfin, toujours d'après les dire des autres bien sur... Mais de toute façon, si il s'agissait d'un autre monde, il ne devait pas y avoir de moyen pour s'y rendre, j'étais coincé là, en plus il m'aurait fallu plus d'un jour ou deux de congés pour pouvoir explorer un nouveau monde! Remarque, si il était aussi dangereux que celui là, et que je me retrouvais tout seul là-bas, ce ne serait pas très bon non plus... Quoiqu'il en soit, je ne voulais pas rester enfermé aujourd'hui, et même si ce n'était pas très conseiller pour moi, je quittais l'auberge en promettant à la patronne de revenir tôt, pour ne pas l'inquiéter... La ville devenait chaque jour un peu plus banale pour moi, je marchais dans la rue, les mains dans les poches, en évitant le marché de la place publique qui était tout le temps bondé de monde... Etant donné que j'avais un peu d'argent, je me dirigeais dans un bar pour boire un coup, pas d'alcool car mon âge ne le permettait pas, mais simplement de quoi me rafraichir un peu. Je me faisais discret, assis sur un tabouret au comptoir, soupirant en imaginant la plage et la mer... Cela devait être vraiment beau à voir, dommage que ça me soit innacessible... J'entendais des remarques dans mon dos, un gamin, un terranide, on se moquait de moi, mais ça me passait complètement par dessus la tête... Ma curiosité envers ce monde rétrécissait peu à peu et je découvrais une nouvelle facette de ma personnalité, plus calme, posé, et un peu plus sur de soi.

Je regardais mon verre d'un air blasé, fixant le liquide à l'intérieur comme s'il s'agissait de cette vaste étendue océanique que je ne pouvais pas admirer... Avant de le boire d'une traite, ça faisait du bien au moins... La fatigue me gagnait, j'allais pas tarder à rentrer, puisque je ne trouvais rien de vraiment intéressant à faire à Nexus. Me levant pour aller au toilette, je déposais ce que je devais au barman avant d'aller me soulager. Un léger soupire m'échappa alors que j'urinais dans les toilettes du bar, qui n'étaient pas vraiment très propre d'ailleurs! Mon regard, à la fois triste et vague, changea du tout au tout quand une lueure apparut devant moi, comme sortant de nul part. Sans que je ne puisse comprendre quoique ce soit, elle se mit à grandir et ne tarda pas à envahir toute la pièce. Je fus complètement aveuglé avant de visiblement perdre conscience.

C'est le chant d'un oiseau qui me fit ouvrir les yeux, lentement, il faisait un peu plus chaud qu'auparavant, le sol n'était ni trop dur, ni trop moux, et le soleil m'éblouissait presque assez pour m'empêcher de voir quoique ce soit... Je me redressais donc lentement, constatant que je n'étais plus dans le bar, j'étais dehors, mais plus dans la ville, c'était certains. De l'herbe? Non... Un truc orange, ou plutôt beige... Je passais ma main dessus, il était très chaud et je ne trouvais pas cette chaleur désagréable... Un autre bruit éveilla mon attention, j'entendais de l'eau... Mais pas comme une fontaine, c'était plus gros... En face de moi, il y avait au loin des immeubles, une route, ça ne venait pas de là, mais de derrière, je me retournais donc. J'avais les yeux grands ouvert alors que devant moi, se dressait une des plus belles choses que je n'avais jamais vue... Une véritable étendue d'eau, je n'en voyais pas le bout, il y avait des vagues et malgré ça, l'océan paraissait si paisible... L'océan?! Mais où est-ce que je pouvais bien me trouver moi?! Ce que je sentais sous mes pieds, ça devait être du sable... Mais comment j'étais arrivé ici? C'était à n'y rien comprendre! Néanmoins, mes questions ne tardèrent pas à quitter mon esprit, je voulais juste m'approcher, ce que je faisais donc, pour me mettre à genoux et me pencher vers l'eau qui allait et venait, tout près de moi, j'étais au bord de la mer et mes mains rencontraient par moment l'eau, c'était très agréable. Le vent soufflait et il n'avait pas la même odeur que celui de Nexus, celui là était tellement frais, tout ça me rendait plein d'énergie! Je me relevais et regardait un peu autours de moi, il y avait une barque pas trop loin de moi, avec des rames... Bien sur, je n'étais pas très rassuré, mais maintenant que j'étais là, je ne voulais pas rater cette occasion! Je courais vers celle-ci, tout content, avant de la pousser un peu plus vers la mer, embarquant dedans avec les rames sans même réfléchir! Et dire qu'il y avait à peine vingt minutes, j'aurais juré que ça ne serait jamais possible... Dès l'instant où j'avais posé mes fesses sur l’embarcation, une sensation bizarre m'envahissait, je pouvais ressentir le ballotement de la mer en dessous de moi, ça faisait vraiment très bizarre... Je me saisissais des rames et commençait à ramer, maladroitement car je n'étais pas habitué, mais ça me venait naturellement... Une fois assez loin du rivage pour ne pas être ramener à celui-ci par les vagues, je posais les rames dans la barque et m'allongeait en poussant un long miaulement! Me retrouver là, au beau milieu de l'océan, même si je ne réalisais pas vraiment ce que ça allait entraîner si je ne pouvais renter, bah ça me rendait très heureux!

11
Le matin, je devais me lever tôt, parce que la journée de travail commençait... Tôt! La patronne se levait quand même avant moi, elle me ménageait un peu à cause de mon "âge", j'avais du mal à comprendre ce que ça voulait dire... Elle disait que j'étais trop jeune et que je devais pas travailler trop trop dur, que c'était déjà bien que j'apprenne calmement le métier, sans trop me presser, de toute façon je n'étais pas à son service depuis très longtemps! En me levant, je mangeais, parce uqe j'avais tout le temps mal au ventre le matin et ça allait mieux quand je mangeais, je trouvais ça bizarre mais on s'y fait vite en fait, et c'est plutôt agréable de manger! Souvent, la patronne s'étonnait que je ne connaisse absolument rien de ce monde, de ce qui m'entourait, comme si je n'avais pas eu d'enfance. La première fois qu'elle me parla de ça, je lui avais répondu que je ne savais pas ce qu'était l'enfance et elle avait rigoler en me disant que j'étais un sacré plaisantin... Mais j'avais pas cherché à comprendre! Après avoir mangé, je me lavais en prenant une douche, ça c'était super agréable! La vieil femme rouspétait un peu tout le temps en me disant que je prenais trop de temps sous l'eau, qu'il fallait que j'apprenne à aller vite, mais ça faisait tellement de bien de rester dans la douche, l'eau chaude qui coulait le long de mon corps me donnait envie de m'endormir dedans! Des fois, pour me faire sortir elle refroidissait volontairement l'eau, il fallait bien avouer que ça me faisait sortir directement... Une fois lavé, je devais commencer à nettoyer un peu l'auberge pour accueillir les clients, certains venaient dès l'ouverture et d'autres vers midi pour manger. On devait manger trois fois par jour pour être bien dans sa peau... Comme une sorte de rituel en fait! Chaque jour je voyais un peu les même gens mais parfois de nouvelles têtes se montraient, j'avais une bonne mémoire des visages et même si la plupart d’entre eux me laissaient indifférent, je m'amusais à retenir les noms de tout les visages que je croisais quand on me les apprenait bien entendu, je ne demandais jamais moi même de peur d'offenser le client... Certains n'appréciaient pas les terranides et vu que ça semblait être ce que j'étais, je me faisais tout petit... La plupart du temps j'étais derrière le comptoir, soit en train de laver des verres, soit en train d'en servir! Ma journée était un peu fatigante quand même parce que je n'étais pas un garçon très endurant, j'entendais des clients dire que je ressemblais à une petite fille qui méritait une grosse fessé, ça me faisait rougir mais je ne comprenais pas pourquoi ils disaient ça...

Un autre jour comme les autres, je maîtrisais de mieux en mieux le travail à l'auberge et j'en venais même à m'ennuyer! Je me servais de mes griffes pour couper des fruits qui servaient de temps en temps pour faire du jus mais la majorité des gens buvaient de l'alcool, une boisson qui, si on en consommait trop, venait à nous déstabilisez complètement et on devenait plus grossier et méchant que on l'était avant, certains finissaient même par s'évanouir et c'était alors l'homme qui aidait en cuisine qui s'occupait de les faire quitter l'établissement. Je n'étais pas assez musclé pour ça moi de toute façon... Du coup les fruits que je coupais me servaient souvent à moi, le jus de certains fruits avait très bon goût et ça me plaisait. Chaque jour quand même il se passait quelque chose de différent, une bagarre, un scandale, rien d'agréable en général, j'espérais qu’aujourd’hui ça serait calme... Qu'il n'y aurait pas de problème dans l'auberge. La veille, la patronne avait commencé à me montrer comment faire les chambres, il y en avait beaucoup alors c'était très long et un peu fatiguant à force mais je devais faire avec! Après tout, elle avait eu la gentillesse de m’accueillir sans savoir si je serais un bon employer alors il fallait absolument que ma patronne soit satisfaite de mon travail, je faisais tout mon possible pour que les clients se sentent bien, quelque soit leurs demande d'ailleurs. Je n'étais pas la seule personne qui y travaillait donc j'avais pas mal de gens autours de moi pour m'apprendre le métier mais ça ne faisait que compliquer la chose parfois, il y avait aussi souvent de belles femmes qui venaient et la plupart du temps c'était un autre serveur qui s'en occupait, surement parce que la patronne m'avait déjà surpris en train de regarder des femmes de loin, d'une manière aussi indiscrète que timide. Les femmes m'intriguaient vraiment, je ne comprenais pas pourquoi je ressentais de l'attirance pour certaines, et rien pour les autres, un vrai mystère!

12
Les terres sauvages / Moi... Une marchandise?[Pv Princesse Alice Korvander]
« le: dimanche 25 mars 2012, 14:29:49 »
Depuis que je me sentais en vie, je me demandais tout le temps quel était la véritable nature de ce monde, et quel était ma véritable nature à moi... Je n'avais aucun souvenir propre à moi même, et c'était pareil pour tout ce qui m'entourait, autant vous dire que mes débuts à l'Auberge du Coucher de Lune avaient été difficiles... Le premier jour, j'avais passé tout mon temps a essayer de mémoriser, aider de la patronne, tout ce qui allait me servir, mais c'était vraiment dur pour moi... Elle ne voulait pas non plus que je me surmène, parce j'avais l'apparence d'un enfant, j'en étais vraiment un? Peut être, en fait je saisissais mal le concept d'enfant... Il semblerait que, dans ce monde, les gens se préoccupe beaucoup du temps qu'ils ont passés depuis leurs naissance, les gens les plus vieux aillant plus de droit que les plus jeunes, comme moi. C'était encore vague pour moi, et rien que de penser à tout ce que je devais ignorer, ça me donnait juste envie d'aller me blottir quelque part pour m'endormir... Durant deux jours, tout les septs jours si j'avais bien compris, j'avais le droit de me reposer avant de reprendre le travail le lendemain, et vu que je ne connaissais personne, je n'avais pas grand chose à faire à part explorer le monde qui m'entourait! Non loin de l'endroit où je logeais, il y avait une place publique, c'est ce que m'avait dit la tenancière de l'auberge en tout cas, je m'étais dis que ça ne serait pas mal d'aller y faire un tour plutôt que de juste rester dans mon lit pendant deux jours, peut être que le plus grand des hasards finirait par m'apporter un indice sur ce qui m'avait amené ici! J'avais encore un peu de mal à m'exprimer, à l'époque, et il y avait tellement de choses dont on m'avait parlé mais que je n'arrivais pas à comprendre... Je me demandais même si je n'étais pas juste trop bête pour comprendre... Tandis que je marchais dans la rue, les gens autours de moi me lançaient tous des regards complètement différent les uns des autres, certaines personnes me regardaient avec des yeux qui faisaient peur, d'autres n'en avaient rien à faire et semblaient ne rien ressentir, et quelques rares passant m'adressaient un sourire plutôt amicale en remarquant mon air complètement paumé... Ma queue fouetait frénétiquement l'air derrière moi de gauche à droite, sans m'en rendre compte j'avais très envie de découvrir le monde, même si il ne paraissait pas spécialement joyeux, je voulais connaître tout de cet environnement dans lequel je me trouvais! Une fois sur la place, ou du moins sur ce qui semblait être une partie de celle-ci, j'eus du mal à comprendre pourquoi il y avait autant de monde autours de moi! Je ne me sentais pas vraiment en sécurité, mais je ne voulais pas rebrousser chemin et décidait d'avancer, sans même savoir par où j'allais et où ce chemin me mènerait. Le marché était blindé aujourd'hui, comme toujours, et en passant devant plusieurs étales, je pouvais sentir le regard pesant des marchands, ils semblaient tous me lorgner pour une raison que j'ignorais... Mais ce ne fut pas bien long avant que je comprenne, c'est en passant devant un vendeur que mon regard se tourna vers ces marchandises. Mes oreilles se baissèrent et je devins pâle comme un mort. A quelques mètres de moi à peine se trouvait un groupe de cages, avec à l'intérieur des gens... Certains avaient le même genre d'oreilles que moi! Mon regard croisa celui du vendeur mais je ne pus le soutenir et décidait donc de me tourner pour repartir. J'avalais ma salive et l'homme me regardait partir, même si je ne le voyais pas. Pendant que je marchais, je me sentais épier à nouveau, mais pas de la même manière. Je trouvais sur ma route un petit passage pour sortir du fouilli qu'était le marché, mais pas moyen, même en m'enfonçant dans une autre rue, plus étroite, je sentais au moins deux ou trois regards sur moi...

Durant quelques secondes, j'ai entendu des bruits de pas derrière moi, plus fort qu'avant, comme si le fait de me concentrer un peu sur ce que j'entendais me permettait d'augmenter ma sensibilité aux sons extérieurs, plutôt étrange... Tout le reste se passa en quelques secondes, je n'entendais plus rien donc je me suis retourné, et je suis tombé après avoir senti une légère piqure au niveau de mon cou. En me réveillant, je me suis senti très à l'étroit, mal à l'aise, bousculé... Levant ma tête pour me redresser car j'étais mal placé, mais mon crâne rencontra rapidement des barreaux en métal, ça fait mal! Je remarquais vite que je n'avais clairement pas le luxe de pouvoir m'étendre comme je le voulais, je me trouvais dans une cage aussi petite que celle que j'avais vu au marché avant... J'avais mal à la tête, et je passais ma main contre mon cou pour vérifier si j'avais rêvé, mais je sentais bien la petite piqure... Où est-ce que je me trouvais?! Je n'étais pas seul, d'autres personnes se trouvaient avec moi, on avait tous des oreilles que je trouvais normal, en fait je me disais que c'était les autres qui étaient bizarre... On semblait se trouver dans un genre de charette, on était sous une toile qui nous protégeaient de la chaleur et on pouvait voir un peu de l'environnement complètement désolé qui devait nous entourées à travers la petite ouverture du véhicule. J'avais beau poussé sur mes barreaux, rien à faire! On m'avait donc enlevé?! Finalement j'aurais du rester à l'auberge moi... Je sortais mes griffes de ma main gauche et observait la petite serrure de ma cage... Je n'avais aucune idée de ce que je faisais, mais je décidais d'enfoncer un bout de ma griffe à l'intérieur pour voir si je pouvais l'ouvrir, ça faisait un peu mal mais... Je voulais pas rester en cage moi! J'avais beau bouger ma griffe dans tout les sens, je ne connaissais rien à ce mécanisme alors pour l'ouvrir...  A force de me faire mal et de ne pas y arriver, mes nerfs chauffaient un peu et je donnais des coups dans ma cage, ça ne me faisait que plus mal encore, c'était idiot... Puis il me vint une idée, le plus important c'était de sortir de la charrette, on verrait ensuite pour la cage! Je me plaçais contre le fond de ma cage, le plus possible, avant d'aller frapper très fort avec une de mes épaules contre l'avant de la cage, ce qui la fit basculé! Étant à l'avant, ma cage était la plus près de la sortie, et une chose en entraînant une autre... Je finis par tomber lourdement contre le sol, éclatant les parois de la cage en poussant un gémissement de douleur. Avant que je ne reprenne mes esprits, un homme posa les pieds à terre, il était à cheval et me regarda d'un air amusé.


"Bah alors saleté, tu pensais pouvoir t'en aller comme ça? Pitoyable... Tu risques de nous causé des ennuis, on va devoir se séparer de toi..."


Des autres hommes à cheval suivaient la charrette du marchand, au cas où ils aient à subir une tentative d'évasion dans le genre de la mienne, je reculais doucement, terrifié, avant que je me tourne en me redressant pour tenter de m'enfuir, mais il m'attrapa par ma queue et je ne pus retenir un hurlement de douleur! S'en suivit un violent coup de poing qui me mit à terre, j'étais complètement sonné et je réalisais déjà que j'avais signé mon arrêt de mort...

13
Le coin du chalant / Petit tigre qui veut rp
« le: dimanche 25 juillet 2010, 17:35:14 »
Sujet du topic=>Hentai de préférence, sinon sociale
Nombre de participants=>2 femmes pour le hentai, pour le social peu m'importe
Trame=>Une personne douce de préférence, je suis un petit hybride qui a besoin de calin pour vivre n_n Mais je m'adapterais au caractère de ma partenaire ^w^
Qualité de post=>moi je ne fais jamais moins de 10 lignes, après ça dépend de ma motivation ^w^

14
Prélude / Axel, petit tigre tout mignon [Fini] (Valithé)
« le: samedi 24 juillet 2010, 16:38:37 »
Nom/Prenom/Surnom :Prénom:AxelSurnom: AucunNom:AucunAge :15 ans

Sexe :MaleRace :Terranide avec des gènes de tigres

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique : Axel est un jeune adolescent qui possède des oreilles qu'on pourrait apparenté à celles des chats, ainsi qu'une longue queue féline, ses yeux sont d'un beau vert émeraude et son visage n'est pas très masculin. Il mesure environ 1m60 pour 40 petit kilos, ce n'est donc pas le genre de garçon qui pourrait se débrouiller tout seul dans la nature... Ses bras ne sont pas très musclés, mais il est en revanche très vif et court rapidement, une vraie petite fusée quand il s'y met. Il possède, comme pour combler le fait qu'il n'ait pas une montagne de muscles, des crocs acérés qu'il évite de montrer, ainsi que des griffes tranchantes comme des lames de rasoirs et il sait s'en servir. Sa queue à rayure tigré est extrêmement sensible et il souffre le martyre quand on l'attrape par là, mais il essai souvent de retenir ses larmes, en vain

Caractère : Comment définir le caractère d'Axel? Tout d'abord, il peut se montrer vraiment très affectif avec une personne qu'il apprécie, mais aussi très loyale. Le jeune tigre est très friand de câlins et moins il en a, plus il est agressif, il aura donc du mal avec les gens qui sont violents. D'autre part, Axel est très... Docile, ça ne le dérange pas d'obéir aux ordres et il met très souvent sa fierté de côté. Quand une personne qu'il aime est en danger, il devient une tout autre créature, sauf son sens de la loyauté qui restera inchangé, il deviendra donc enragé, près à tout pour protéger la ou les personnes à qui il tient. La dernière partie de son caractère est encore un mystère pour lui, il ne le sait pas encore mais, il va vite se trouver une adoration pour le sexe. Il a beau être vierge, il ne peut déjà plus s'empêcher de regarder les poitrines généreuses des jolies filles, ou encore leurs fesses...

Histoire : Il fait très sombre ici. Mais c'est où "ici" ? Un endroit étroit et qui n'avait pas l'air très accueillant... Peu après qu'il fut créé, Axel se réveilla dans une rue sombre, sans rien pour se couvrir et la première sensation qu'il ressentit fut un froid glacial. Il ne savait, ni qui il était, ni où il était et encore moins comment il était arrivé là. Mais bizarrement, il ne se sentait pas plus en danger que ça, malgré le fait qu'absolument tout était nouveau pour lui. Axel n'allait certes pas tenir une éternité dans ce froid-là, il ne serai bientôt plus qu'un glaçon, donc, la priorité était de se trouver des vêtements, ensuite il se poserait milles et une question sur son arrivée dans cette ville. Il ne mit pas longtemps avant de se trouver un peu de quoi se vêtir, sinon il allait mourir de froid. Le garçon ne savait même pas quel âge il avait, à vu d'oeil, pas plus de quinze ans, peut être moins. Il est actuellement perdu dans Nexus, sans souvenir, sans rien, comme s'il était né à l'âge de quinze ans... Ce qui était le cas, mais comment pouvait-il s'en douter? Il s'était rendu dans une sorte d'auberge et la patronne des lieux le laissait dormir dans une petite chambre tant qu'il travaillait pour la payer, ce n'était pas grand-chose, mais que faire d'autre à son âge? Il ne connaissait absolument personne dans cette ville et avait peur de la quitter, peur de l'inconnu, il était donc un peu coincé ici... Peut être rencontrerait-il quelqu'un qui l'aiderait à s'en sortir? Oui enfin, Axel avait le défaut d'être assez naïf... Mais l'espoir fait vivre.

Situation de départ : Vierge et assez timide. Mais aussi plutôt naïf.

Autres : Il n'en a pas, ou alors il ne les a pas encore découverts...

Comment avez-vous connu le forum: Google =)

Pages: [1]