Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Erwane Wina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Erwane Wina

Pages: [1] 2
1
Ville-Etat de Nexus / Une récompense, vous dites ? [PV]
« le: mardi 13 août 2013, 00:18:56 »



- Pourquoi est-ce à moi de sortir, ce soir ?

Le ton n'était guère agréable, chaque mot étant séparés des autres soigneusement, le tout sur un ton agacé. Cigarette rangée entre les doigts, coudes posés sur le bar, Erwane jetait un regard noir à  Nyina, celle qui l'employait. On pouvait parler de maquerelle, oui. Elle tenait une maison close cossue, dans Nexus, dont les filles qui arpentaient les chambres avaient mille réputations. La jeune femme fit claquer sa langue contre son palais, brisant le silence qui s'installait, tandis que son employeuse terminait de boire un verre d'hypocras. Elle lui jeta un regard las, et soupira.

- Erwane, mon ange ...

- Je devais voir Kreen, ce soir, moi !

- Depuis quand discutes-tu ? Tu adores sortir, d'habitude.

- Oui, mais ...

- Pas de 'mais'. C'est une fleur que je te fais, là.

Dans ces moments-là, Erwane ressemblait à une enfant capricieuse.

Kreen était un soldat, un amant qu'elle appréciait beaucoup, ces temps-ci. Comme beaucoup d'autres, il lui promettait de la libérer de cette maison close. Elle n'y croyait pas, mais aimait voir à quel point l'espoir pouvait batifoler dans le regard de son amant, quand il lui parlait d'une vie en-dehors de la capitale. Nyina toussa, et fit signe à sa fille d'aller se préparer. Erwane se rendit dans ses appartements en traînant les pieds. Bon, ce soir, elle portait sa tenue habituelle. Une robe rouge, faite d'alliages de tissus (cf avatar) devant sa poitrine, qui se terminait par une sorte de pagne qui dévoilait l'intégralité de ses jambes, tout en cachant pudiquement ses fesses et son entrejambe. Bracelets dorés aux chevilles et aux poignets, anneaux d'or aux oreilles, pieds nus. Puis Nyina la déposa dans une petite carriole, et la fit emmener là où elle devait aller. Vers ce quelque part qu'elle ne connaissait pas*.

La mauvaise humeur d'Erwane ne durait jamais longtemps. Au bout de quelques minutes, après quelques clopes, elle se calma. Tant pis pour Kreen. D'façon, sa naïveté, elle finirait par lui taper sur le système. Elle espérait au moins que ce serait neuf, nouveau. Nyina ne lui avait pas dit grand-chose. Juste qu'elle n'avait pas intérêt à faire d'erreurs, ce soir. Elle serait une récompense, une sorte de petit joyau. L'idée lui plaisait, et flattait son ego. Erwane commençait à se faire une petite réputation. On l'appelait le félin, pour moultes raisons, et pas que sa nature hybride. Et puis, Nyina le lui avait dit : c'était soit elle, soit Modria, sa rivale depuis peu dans la maison. Raison de plus pour ne pas se planter. Histoire d'en mettre plein la vue.

- On arrive bientôt, Erwane !

Cria le conducteur. Elle jeta sa clope, se remaquilla légèrement. A elle d'entrer en scène.





* J'écris ça histoire que tu puisses me décrire les lieux, où elle rend, etc ...

2
Le coin du chalant / Je n'attends que vous !
« le: mardi 17 juillet 2012, 12:30:23 »
Bien le bonjour !



Je remets en jeu un sujet qui n'a obtenu aucune réponse de la part de ma partenaire de l'époque ... Alors,  voilà le sujet.

Ce sera un Rp à caractère hentai, et je recherche une personne plutôt dominatrice, homme, femme, polymorphe ... Bref, je suis ouverte, mais je me permets de choisir mon/ma partenaire. Donc ne répondez pas sans mon consentement  ;)



En attendant, j'attends avec impatience vos réponses !


3
Place publique / Lune claire, vent frais ( cf. Coin du Chalant )
« le: mardi 26 juin 2012, 01:12:49 »


Lune claire, vent frais. Bon. Ce soir, tout se passait bien, sur la place publique de Nexus. Les affres de la révolution s'estompaient, laissant une nuit paisible tomber sur la ville. Il n'y avait plus de cris, de hurlements, ni cette odeur salée propre au sang et à la haine. Si le coeur de ces lieux battait encore au rythme des barricades et des batailles, il n'y avait plus d'innocentes victimes dont les noms lus dans un journal sali par la poussières et le sable mouillaient les yeux des mères. Ce soir, tout allait bien. Une tréve s'annonçait, à la manière d'une lente aurore, désirée depuis des millénaires. Les étoiles se balançaient dans un ciel noirâtre, et les astres virevoltaient librement. Aussi librement que les filles du bordel de la Grand Place de Nexus. C'était un endroit qui ne se cachait guère, tant sa réputation était délicieuse et sans échardes. C'était même le seul bordel qui avait tenu tête à la révolution et aux soifards défaillants. Les filles qui y déambulaient étaient toujours jolies, polies, bien élevées et bien tenues de ne pas s'aventurer dans les ruelles après une longue bataille. Le réconfort, ces braves révolutionnaires le trouverait dans le vin, mais pas dans les bras de ces nymphes délicates. Pas question pour elles de risquer leurs réputations avec des types violents, ivres, malades et ensanglantés.

Ainsi, ce soir, Erwane, emmitoufflée dans une épaisse couette, attendait que sonne vingt-et-une heures. Un MP3 vissé sur les oreilles, elle savourait une simple musique qui l'apaisait plus que de coutume. Musique calme et nuit calme. Tout allait bien. Tout va bien. Elle se répétait ces mots-là pour ne pas flancher. Malgré qu'elle soit une femme forte, une créature séductrice et intraitable, ces dernières nuits avaient été éprouvantes. Nexus ne connaissait plus que le sang. Les clients devenaient rares. La pluie était devenue le lot quotidien de ce ciel lourd. Bref, ces temps-ci, tout foirait lamentablement. Mais, là, ce soir, elle se permettait d'espérer que la roue tourne. Ainsi, elle mit le son au maximum sur ce MP3, laissant la musique se distiller dans cette chambre qu'elle affectionnait particulièrement. Un lit rond, en baldaquin, dont les longs rideaux fins donnaient l'illusion d'un paradis, le tout dans une vaste pièce pastel et douce. C'était son alcôve, la chambre qu'on lui avait réservé. Une odeur de monoï et de vanille flottait dans l'air, se mêlant à la musique. Elle se plaça devant le grand miroir qui recouvrait tout un mur, se détaillant dans un sourire. Erwane portait une longue robe rouge, dont le haut dévoilait une partie de son buste, n'étant après tout qu'un morceau de tissu noué adroitement pour dissimuler ses seins. Son ventre était nu, puis, à sa taille, démarrait une longue jupe aux allures de pagne, lui donnant l'impression qu'elle sortait de bois enchanteurs, et dévoilant discrétement ses dessous dentelés noirs. Un tissu était noué dans ses cheveux roux et longs, couvert de babioles telles que des perles, des clochettes, des morceaux de tissus chamarrés, tissu tellement long qu'il pendait le long de son dos, se nouant à sa chevelure. Autour de son cou pendaient plusieurs colliers, et des anneaux de toutes tailles naissaient le long de ses oreilles pointues. Un sourire, et elle jugea de la brillance de son regard et de la taille de ses crocs.

Elle était belle et bien une petite elfe. Et, ce soir, elle était en pleine forme. La jeune créature acheva d'attacher un bracelet à sa cheville, puis glissa sur ses lèvres un rouge à lèvres rougeoyant, comme un rubis précieux. Ce n'est qu'à vingt-et-une heures trente qu'elle rejoignit le bar, en bas, où toutes les autres filles se pavanaient devant des clients. C'était un bar cosy, coquet, aux couleurs pourpres et noires, avec une élégance piquée aux grands salonsa parisiens. Ici, il y avait une aguicheuse aux longs cheveux bruns, et là une adolescente au cheveux mal-coupés et aux airs enjôleurs. Toutes bavassaient, commentant la révolution, parlant de leurs conquêtes parties se battre pour quelques idéaux stériles. Erwane se dirigea vers le bar, y posant une main dont trois doigts étaient bagués.

- Céline ?

La barmaid se releva de sous le comptoir. C'était une petite blondinettes aux grands yeux gris, qui arborait une tenue de serveuse digne d'un film X. Sa voix était d'une douceur touchante.

- Que veux-tu, Erwane ?

- Un mojito, cela me rafraichira.

- Mh, il n'est pas recommandé de boire, tu sais, et je ...

- C'est bon, c'est bon, ce n'est jamais qu'un verre !

Céline secoua la tête, avant de préparer le cocktail d'Erwane sans rien ajouter de plus. Elle le lui tendit rapidement, tandis que la jeune prostituée se retournait pour scruter la foule autour d'elle. Personne ne semblait prêter attention à elle.

Aussi quitta t'elle le bar, le verre à la main, saluant quelques personnes au passage. Elle était dos à la porte, toute proche d'elle d'ailleurs, quand celle-ci s'ouvrit dans un tintement délicat. Erwane, occupée à parler avec quelques prostituées, ne se retourna que quelques secondes plus tard, pour scruter le nouvel arrivant ... Ou la nouvelle arrivante.

4
Le quartier de la Toussaint / Brouillardise [ Pv ]
« le: dimanche 09 mai 2010, 21:07:51 »
« Le vent tourne, tourne, et emporte la nuit.
Le vent chante, chante, et sa voix me ravit.
Il s’amuse … avec moi.
Il joue, et glisse entre mes doigts … »

Erwane avala son verre d’une traite, et la sensation de l’alcool lui brûlant le gosier la fit grimacer. Elle était dans un bar, un petit bar perdu, au milieu de nulle part, avec, sur une petite scène qui grinçait, une femme qui chantait.
Elle ne savait pas ce qu’elle était venue faire ici, au milieu de la nuit. On lui avait dit que le bar était hanté, selon une source peu sûre – un ivrogne – et cela l’avait intriguée. Un bar hanté ? Elle n’avait rien vu d’étrange jusque là, et n’osait pas descendre dans la cave ou monter à l’étage seule. Elle se massa les tempes, commandant un autre verre, tandis que la balade douce continuait derrière elle.
Pourquoi venait-elle à tout prix rechercher des sensations fortes ? S’ennuyait t’elle réellement à ce point ? Après avoir vu l’illustre «  Paranormal Activity », elle voulait sans cesse connaître la même expérience. Elle soupira, et regarda dehors. Il ne faisait pas bien beau. Le printemps avait l’air d’ignorer que c’était à son tour d’arriver, et il flottait dans l’air un froid frais, comme une période de transition entre l’hiver et le printemps.

Ce jour là, elle portait une cape brodée, rouge, dont la capuche retombait sur les épaules, avec une longue robe noire. Ce n’était pas très glorieux. Elle passait son temps à traîner ici et là, à essayer de voler des pommes et des bourses, pour ensuite parier cet argent.
Et elle venait d’empocher une belle somme. La bourse encore lourde pendait à son côté droit, et elle savait que le reste de l’argent était bien caché. Elle était tranquille pour plusieurs jours.
Elle but le nouveau verre du bout des lèvres, continuant de regarder autour d’elle, et finalement sortit prendre un peu l’air, une cigarette coincée entre les lèvres. Elle pesta contre le froid, contre son briquet qui avait du mal à accomplir sa tâche, et finalement se laissa envahir par les vapeurs du tabac.

De dehors, elle entendait encore la musique. La place était vide, le brouillard tombait doucement … Elle frissonna. Brrr, une soirée haute en couleur s'annonçait.


5
Le coin du chalant / A tout hasard ...
« le: mardi 13 avril 2010, 16:03:14 »
Relance !

* Abats ses cartes *

Poker ?  ;D
Je chercherais une personne, homme ou femme, qui serais tentée par une soirée avec Erwane.
Sachant que la demoiselle passe sa vie à traîner ici et là ... Et qu'elle chercherais bien une personne pour animer ses soirées pluvieuses.


Alors, on dit quoi ?


6
Le coin du chalant / Et moi ?
« le: vendredi 19 février 2010, 14:09:52 »
* Sort de derrière son rideau, d'où elle était cachée *

Je réclame, je sais que c'est mal ... Mais moi j'ai envie d'un Rp bien accrocheur.
Je n'ai tellement d'idées de scénarios, je pense que j'adapterais en suivant qui se présentera.

Je vous attends avec impatience.

7
Le coin du chalant / Moi je veux un bon moment ...
« le: dimanche 03 janvier 2010, 20:20:03 »
Style : Hentai, d'abord !

Scenario : ( Anima est parti , snif )
Bref ! Eeeh bien je veux quelque chose de tendre, vous voyez ? Un truc tout doux, sans violence, avec un garçon de préférence.

Ce serait , par exemple, pendant une soirée, où les deux personnes vont s'éclipser, où alors autre part, sur la plage, je ne sais pas moi ... Y'a pleins d'idées à servir =D

Pour le nombre de lignes je m'en fiche, tant que c'est bien écrit !

8
Ville-Etat de Nexus / Soirée tardive ... [ Anima ]
« le: vendredi 13 novembre 2009, 21:42:24 »
Une soirée si banalisée. Elle appréciait si peu de gens , ici, elle se sentait si seule. Enfin, vive la vie. Elle s’était confectionnée une robe pour l’occasion, pourtant (http://www.chiboard.com/index.php?t=45103 ) ! Une jolie robe qu’elle avait gardée blanche et simple, une coiffure décontractée où tout ses cheveux pendaient le long de son dos, attaché furtivement par un malheureux ruban plus blanc que blanc. Et elle se morfondait sur une chaise. Une simple chaise. A cause de sa robe, qui touchait le sol, on ne voyait d’ailleurs plus la chaise. Elle regrettait d’être venue ici, désormais. Il y avait tant de gens qu’elle ne connaissait pas, en plus, et l’idée de devoir dormir sur place ne l’entraînait pas non plus.

De toute façon, le dernier train était partit.

« Pfff »

Elle passa sa main dans ses cheveux, rapidement, et avala un verre d’eau. Elle voyait défiler des filles avec des robes minuscules, voyantes, et se sentait encore plus mal à l’aise. Son majeur, à force d’être levé pour répliquer à certaines remarques agaçantes et méchantes, avait des courbatures, tout comme son pauvre dos qui n’avait rien demandé à personne. C’était la misère.

Elle regarda autour d’elle, encore une fois, dépassée par les événements, et se décida à changer de place, pour squatter sur le bar et s’affaler dessus, commandant un cocktail quelconque. Le dernier train était partit … Elle soupira à nouveau, un réflexe depuis peu, et regarda encore autour d’elle les gens qui s’amusaient, qui dansaient, les couples d’un soir qui se formait. Et elle sentait sa mauvaise humeur qui stagnait, se promettant de tabasser avec ce qui lui servait de talons - blancs - le prochain qui lui ferait une remarque qu’elle n’apprécierai guère.

9
Les alentours de la ville / Ne voudrait plus y croire ... [ PV ]
« le: samedi 19 septembre 2009, 19:03:13 »
http://www.youtube.com/watch?v=IMpxBrTx8KY

La jeune femme, fine et grande, s'installa tranquillement sur le sable de la plage, bien sagement. Un bar ouvrait non loin de là. Elle irait y faire un tour, elle le sentait. Les couples venaient s'ébattre dans le sable, pensant être seuls, alors qu'ils étaient entourés par des vicieux ou d'autres couples. C'était désagréable de les entendre se pelotter et se becquotter. Surtout quand la solitude était notre seule compagne.

La jeune femme remit sagement sa capuche sur sa tête, ses yeux fixant l'horizon avec une sorte d'inquiétude mal dissimulée. Elle n'aimait pas l'eau, elle n'aimait pas la mer. Elle n'aimait rien, en ce jour ci. La deception, la solitude, la depression et la faim lui mettait le moral à plat.

Elle se leva, bien décidée à boire et à quitter les couples autour d'elle dont les soupirs mettaient mal à l'aise et énervaient. Elle se consolaient en se disant que le lendemain, ils regretteraient de l'avoir fait dans le sable, qui prend un malin plaisir à s'insinuer partout. Elle se posa sur une table, sur la terasse, et commanda un verre rapide. Un coktail, un bon coktail, n'importe lequel tant qu'il est alcoolisé et coloré. Elle fixa l'horizon, la ligne de rencontre de la mer et du ciel, où le soleil se couchait délicieusement.  Un beau spectacle.

En moins de deux minutes, son coktail arriva. Il était beau. Elle mit son MP3 sur ses oreilles.

Les gens commençaient à venir se poser pour boire un coup. Elle espérait cependant que peu de gens viendraient. Elle n'était pas d'humeur à supporter un autre son que celui produit par son MP3 qui fredonnait du Da Silva.[/
center]

10
Le coin du chalant / Erwane veut RP !
« le: samedi 19 septembre 2009, 18:53:00 »
Style de RP : Du hentai, j'aimerais ... pas du mielleux, mais pas du SM disons le juste milieu.

Lieu du RP : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2258.0

Personne qui conviendrais pour ce RP : Un homme ou une femme, malicieuse, un tantinet violent, mais comme je l'ai dis plus haut, pitié, pas du genre exxtrêmes SM ...

Tabous et Envies des membres : Pas de scato, necro, ect ... ( enfin je pense qu'on tombera d'accord sur ce point, mais je précise, on sait jamais, j'ai déjà eu de mauvaises surprises ) , quand aux envies , je n'en ai pas tellement, et vous ?

Voilà voilà <3

11
Eglise et couvent de l'Ordre / Quelques lignes ... [ Surprise ! ]
« le: mercredi 19 août 2009, 23:02:47 »
Erwane fit tapoter ses doigts sur le bois du confessionnal, attendant qu'on vienne la chercher. Demander à fouiller les archives étaient risquées, mais allez savoir pourquoi, Hera lui avait demandée de faire des recherches sur ... Elle se mordit la langue? Ce prénom lui disait quelque chose ... Mais quoi ? On lui avait effacée la mémoire, et tout lui revenait par bribes, inconstantes, irréguliéres .. C'était douloureux ... Elle passa sa main sur son front, une bonne soeur arriva. Elle lui indiqua de la suivre, souriante. Enfin ! Les marches craquérent sous leurs pas, et la bonne soeur la laissa dans la grande piéce, lui souhaitant une bonne lecture. La jeune femme ne se fit pas prier, et aussitôt parcourut les livres, à la recherche de ce qu'elle souhaitait. Il y avait beaucoup trop d'étagéres, de livres gros et poussiéreux ... C'était mauvais.

- A ... A ... Arés !

Elle eut un sourire, découvrant derriére 20 volumes de la Bible un livre rouge et doré. Le livre d'Ares. Chaque dieu avait son livre, entreposé ici. Hera lui avait demandée de la ramener, précisant que ce livre était important ( et par la même occasion que si elle tombait sur Arés, elle devrait courir vite ou frapper fort ), mais comment pouvait-elle voler cet ouvrage ? Il était ... énorme. Elle pesta, et aussitôt le posa sur une table, le parcourant. Elle s'installa finalement sur une chaise, en pestant, à nouveau, contre ces bouquins gigantesques. Elle le repoussa du doigt. Une solution, il lui fallait une solution.

Son visage se tourna vers les pages. Elle y posa sa main, et la retira aussitôt. Elles étaient brûlantes.


- Que ...

Elle recula, se heurtant au mur, sans quitter l'ouvrage des yeux. Les pages bougeaient ... Que se passait-il ?

12
Les alentours de la ville / Maison vide.
« le: dimanche 12 avril 2009, 00:02:34 »
   La jeune fille étendit soigneusement le tissu bleuté sur la table vernie, veillant à ce que la surface soit bien lisse. Elle admira un instant le travail, soupirant sous le soleil qui brûlait le moindre centimètres de peau de son corps, et rentra dans la fraicheur de son intérieur. Pour la première fois de sa vie, son maître avait disparu de la surface de la terre. Elle ne l’avait pas vue depuis ce matin … elle étendit sur l’herbe le drap rouge sang sur l’herbe fraîchement coupée, dont l’odeur fraîche lui tournait la tête, lui rappelant un flot de souvenirs étranges et rudes. Elle passa sa douce main le long du tissu, soupirant à nouveau. Vie bien triste … elle attrapa un nouveau tissu qu’elle étendit toujours sur l’herbe, priant pour qu’il ne pleuve pas et que tout puisse sécher. Elle se frotta les mains, rentrant encore dans la maison, captant la fraîcheur du moment avec un sourire.

   Elle n’était pas bien depuis quelques jours. Sa tête fatiguait, elle avait des nausées, peut-être dû aux mauvais traitements … il fallait qu’elle songe vraiment à tenter de s’enfuir. Elle s’installa sur une chaise, en massant ses tempes. Impossible … elle ne pouvait pas. Partir serait une folie pure. Elle perdrait son visage à jamais … Elle se réveillerait avec une tête terrible, un visage qu’elle ne connaitrait pas et qui n’aurait peut-être pas la douceur qu’elle avait maintenant. Elle ne pouvait prendre ce risque.


- On doit m’aider, marmonna-t-elle.

   Effectivement, la jeune fille ne s’en sortirait pas seule cette fois ci. Elle devait s’appuyer sur une personne, de confiance ou non, mais quelqu’un qui lui dirait « vas-y » avec un sourire sincère. Elle se leva, restant sous le porche. Le vent se levait dehors … elle soupira et caressa son poignet, sa main heurtant son bracelet. Dire qu’il suffisait juste qu’elle l’arracha pour être enfin une personne libre … Tout semblait si simple, mais non, ça ne l’était pas. Tout le monde la connaissait et savait qu’elle dépendait de son maître, qu’il faisait ce qu’il voulait d’elle. Mais personne, non, personne ne savait vraiment ce qu’elle ressentait. Elle remit son kimono avec une douceur infinie, celui-ci lui tombant une nouvelle fois le long de l’épaule, et elle s’attarda à admirer un arbre fruitier. Le Ohana mi approchait …

13
Le coin du chalant / Ennui mortel .... mais alors je vous jure !
« le: samedi 21 février 2009, 13:30:30 »
Hop hop vacances, je pete la forme !

Qui ça tente de RP with me ? ouverte à toutes propositions  ;D

( m'ennuie, pas envie de bosser, alors je passe le temps  ::) )

14
Le parc et son sous-bois / [ PV Nava ] Nuit ...
« le: dimanche 04 janvier 2009, 19:01:04 »
Nuit noire. Nuit pâle. Kimono trop grand qui glisse sur l'épaule, et chaque fois sa main remonte pour le remettre en place.  Pieds nus ecrochés par la marche douloureuse. Soupir.

Erwane posa sa main sur son front. Frais. Elle avait du mal avec son nouveau corps. Elle n'aimait pas l'idée d'être un pantin à la merci de cet homme sans merci. Elle inspira un grand coup, faisant entrer l'air gelé dans ses poumons, et s'appuya à un arbre.

Pieds écrochés. Pieds sanglants. Douleur. Ecorce reche.

Elle se laissa tomber à genoux dans les fourrés.

15
Le coin du chalant / YAOUFETTE !
« le: samedi 03 janvier 2009, 21:13:24 »
( débile comme titre  ;D )

Petite marionette ici présente, cherche quelqu'un pour bouger ses fils ... ça vous dit ?

Pages: [1] 2