Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mist-G

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mist-G

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Mist-G veut se défouler un peu !
« le: vendredi 10 juin 2011, 20:57:29 »
Mortels, je ne vous ferai rien. J'agirai comme vous le voudrez, à moins que votre volonté ne me plaise point.

Dieux, vous pouvez tenter de parlementer. Vous pouvez tenter de vous opposer à moi. Vous pouvez tenter les deux à la fois, même ! Mais sachez que tout cela est vain. Enfin, je retiendrai mes coups...

Quant à toi, grand dragon ! Ou autre créature étrange... Quoi que tu soies, j'ai entendu parler de toi... Et sache, tueur de dieux, que je ne me retiendrai pas.

2
Prélude / La grande erreur de Zeus : Mist-G ! [Valibreizh]
« le: vendredi 10 juin 2011, 16:06:38 »
Nom/Prenom/Surnom : Il a oublié son vrai nom et son vrai prénom... Mais il se fait nommer Mist-G.

Age : Plus de 210 000 ans si on compte selon son expérience, 674 ans si on compte selon les dieux qui l'ont enfermé..

Sexe : Mâle, jusqu'à preuve du contraire.

Race : Trois-quart dieu, mais pour le rabaisser on va juste dire Demi-dieu. Le problème étant qu'il est devenu plus puissant qu'un dieu.

Orientation sexuelle: Hétéro, jusqu'à preuve du contraire.

Description physique : Un physique d'humanoïde normal : 1m 88 pour... Non, complexe de personnalité, il ne vous dira pas son poids, les cheveux blancs avec la coiffure improbable qu'il arrive à faire tenir tant bien que mal, corps sans une seule cicatrice, et c'est la que ca se complique... Les yeux. Il a un oeil bleu normal à l'oeil gauche, et un oeil rouge avec le blanc des yeux marron-gris dont je parlerai plus tard. en outre, il a la langue noire et son corps est... particulier en sa matière. C'est en effet un savant mélange de brume et d'électricité qui compose le "jeune homme". Cependant il peut changer entre ce mode et un mode d'être fait de chair à sa volonté, et personne en peut l'y forcer.

Caractère : Le pouvoir monte à la tête, dixit un vieux dicton. Cela se confirme avec Mist-G. Arrogant, violent, manipulateur, mauvais perdant, c'est l'archétype même du sale gosse trop choyé. Ce type n'est pas dangereux, c'est le danger incarné. Il se prétend parfait, pense que tous les autres êtres vivants sont des déchets et pense qu'il faut tous les tuer. C'est pourquoi il fut scellé dans une salle il y a 600 ans humains. Ce ne fut pas un grand problème de s'évader de cette salle au bout de 500 ans, si on tient compte des particularités de la salle en question. Il a même réussi à faire évader son ego en même temps que lui, comme quoi la punition n'a servi à rien.

Histoire : Mist-G est le fils de Zeus et d'une fille adultère de Chronos qui a obtenu ses pouvoirs de manipulation de l'espace-temps. En quelque sorte, il est consanguin, ce qui pourrait expliquer sa tare. Après une enfance pour le moins banale, c'est à dire deux jours afin d'obtenir sa taille adulte, sa véritable vie commença. En tant que demi-dieu, il a une enveloppe semi-céleste dégageant une aura qui pèse sur les épaules des mortels qu'il croise. Il s'amusait souvent à descendre sur terre pour voir les humains sa fatiguer à vue d'œil sur son passage. Un jour, voulant faire une crasse à son cousin Apollon, il fit quelque chose d'assez répandu de nos jours mais inédit à l'époque : Il commit le premier car-jacking de toute l'histoire, en dégageant Apollon de son char solaire pour faire un tour de là-haut. Il se fit foudroyer, ce qui, avec son corps, ne servit qu'à le renforcer, et finalement, il descendit du char quand il remarqua qu'il était plus rapide que les chevaux, laissant ceux-ci errer dans le ciel et plongeant le monde dans un totale anarchie. Pour cette "bourde" de trop, Mist-G fut enfermé dans une salle étrange ou une année de ce monde s'écoule en une journée humaine. Chronos, en créant cette salle, voulut s'assurer que son petit-fils ne commettrait plus de bourdes. Ce fut une erreur. En 500 ans, il eut 200 000 ans d'expérience au combat, soit largement plus que la plupart des dieux. Il ressortit de la salle en fracassant la porte scellée par le Temps et l'Espace, puis, avide de vengeance, fit un énorme massacre parmi les dieux mineurs. En 200 000 ans, il était devenu largement plus puissant qu'un dieu. Mais encore plus dangereux qu'avant, car il n'était plus animé par la folie de la jeunesse mais bel et bien par la vengeance envers le monde entier. Il ne veut pas se battre contre la population, juste contre les Dieux. Et même la rumeur d'un énorme dragon god-slayer ne lui fait pas peur, il sait très bien que même avec la force brute il pourrait détruire une petite planète ou un satellite... Si il frappe pas trop fort.

Situation de départ : Ah pour sûr après son évasion il est allé sur Terre !

Autres :

-Force dépassant la gigatonne, en clair, il vous fout un poing, vous pouvez voler à l'autre bout de la galaxie... Résultat de 200 000 ans à faire jouer ses muscles.
-Peut générer de l'électricité, jusqu'à la puissance de la Foudre Primaire de Zeus.
-Peut ouvrir des portails, des trous noirs, accélérer ou ralentir le temps, mais s'est résolu à ne jamais arrêter le temps. Il ne saurait pas le remettre en marche. C'est beau d'avoir Chronos comme papy.
-Possède le Regard du Temps : Il peut voir à quoi ressemblait une personne, à quoi elle va ressembler, voir sa durée de vie... Rien qu'en la regardant avec son cher petit œil rouge.
-Possède une aptitude qu'il a développé dans la Prison de l'Espace-Temps : Il peut compresser l'atmosphère en de petites bulles. Je vous laisse deviner ce qui se passe quand ces bulles éclatent...

Comment avez vous connu le forum: Refonte du personnage "Yoshino Harusawa"

3
L'Art / [FIC] Black Or White
« le: vendredi 18 juin 2010, 15:15:50 »
Je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas de la FAN-fiction. C'est de la fiction tout court. Après cet avertissement, je vous laisse avec le prologue de Black Or White.

Prologue (Skhimen)


   Une détonation retentit. Une dose exponentielle de fumée mauve s'échappe du sol. Au milieu de celle-ci se trouve un homme à la peau grise, aux cheveux et aux yeux rouges. Il est habillé avec une chemise dont le coté droit est noir et l'autre coté blanc. Il porte un pantalon du même genre, mais en inversé. Un sourire sadique traverse son visage. Il a au niveau de la main une aura verte crépitante. Une jeune femme court, et ne pouvant plus avancer, se plaque contre un mur. L'homme avance vers elle, son sourire sadique grandissant encore et toujours. Elle arrive à balbutier :

"Qui... qui êtes vous ?"

   Qui je suis ? Moi ? Ca dépend du côté dans lequel on prend la question. Je suis un être d'air et de feu, ceux que vous nommez les démons. Notre vrai nom est Psychen. Un Psyche, une Psychea. Nous sommes faits de Psycheis, d'ou notre nom, les Psychen. Mon nom à moi est Skhimen. On m'appelle aussi Spell-Card parce que je suis le seul Psyche à utiliser ce que les humains appellent magie en public. On peut prendre diverses apparences grâce à la Psycheis. On peut aussi recourir à ce que les humanoïdes appellent la possession. Nous, c'est ce qu'on appelle la Transfusion d'Âme. J'ai d'ailleurs passé un pacte avec un humain. Enfin, passé un pacte... J'y ai été de façon un peu brusque. Je l'ai forcé avec de la "magie" de contrainte. Cet humain s'appelle Joy. Il pue littéralement la joie de vivre. Les sentiments dits humains sont nocifs pour nous. Ils nous rongent la Psycheis jusqu'à notre Keishin. L'équivalent de votre squelette, version adamantium. Joy me demande souvent par le Lien de l'Âme pourquoi j'ai choisi un corps humain si c'est pour souffrir autant. Je ne lui ai jamais dit vraiment pourquoi. Je lui ai juste dit que c'était pour avoir l'Harmonie. Ce pouvoir divin qui pourrait raser de cette terre les Sudemen et les Kodemen, ceux que les humains confondent avec les anges. Ce sont des sortes de gros piafs à apparence humaine composés d'air et d'eau. Nos trois races sont invisibles pour l'oeil humain en temps normal. Nous pouvons prendre une apparence quelconque, mais elle est aussi résistante qu'un mirage. Un gravat suffit à la détruire. Généralement, on utilise une Enveloppe Plasmique uniquement pour effrayer les humains. La Dame Blanche, par exemple, est une Sudemia supérieure que personne n'a jamais retrouvé.

   Une voix résonne dans ma tête :

"Tu sors du sentier. Finis-en avec cette pauvre femme pendant que je ferme mon esprit au massacre."

   Ca, c'est Joy. Il aime le sang, mais n'aime pas voir l'action. Quoi qu'il en soit, c'est vrai que je dois en finir avec cette pauvre femme - pardon, cette pauvre Kodemia - avant qu'elle ne déclenche un de ses pouvoirs. Je dégaine le cimeterre à deux mains que j'ai dans le dos, je la tiens par le cou d'une main, et de l'autre, je lui tranche la tête au niveau de la machoire. J'ai beau être un Tanathos, un Psyche renommé, ca ne m'empêche pas de traîter les sous-merdes comme des sous-merdes. En les tuant pitoyablement.

4
Prélude / A l'origine de la démonologie...
« le: mercredi 16 juin 2010, 17:26:41 »
Nom/Prenom/Surnom : Yoshino Harusawa, surnommée Haru.

Age : 17

Sexe : Femelle

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Lesbienne (Ca pourrait changer)

Description physique : 
Haru : Elle a les cheveux roses et les yeux jaunes-verts. Elle mesure 1m77 et pèse 56 kg. Elle porte une robe blanche dont le sein droit se retire souvent, des longs gants noirs et des chaussures à talon agrémentés de bas noirs. Elle a au niveau de l'épaule gauche un tatouage de queue de phénix qui descend jusqu'au téton gauche. Elle a au cou un collier en cuir évoquant une ceinture. Elle ne porte jamais ni de soutien-gorge ni de culotte, trouvant que ca gène dans les mouvements. Elle aime aussi retirer sa robe quand elle a trop chaud, ou quand elle est seule ou presque.
Jack Frost : http://i57.photobucket.com/albums/g217/perseonn/SMT/Wiki/D20409JackFrost.jpg
Ange Divin : http://i57.photobucket.com/albums/g217/perseonn/SMT/Wiki/D10907Angel.jpg
Dawon : http://i57.photobucket.com/albums/g217/perseonn/SMT/Wiki/D20303Dawon.jpg
Throne : http://i57.photobucket.com/albums/g217/perseonn/SMT/Wiki/D10901Throne.jpg
Quetzacoatl : http://i57.photobucket.com/albums/g217/perseonn/SMT/Wiki/D30403Quetzalcoatl.jpg
(Les démons ne peuvent pas changer de forme)

Caractère : Un peu dépressive, elle met sur son dos la faute du fait que les démons soient arrivés sur terre à cause d'une mélodie. Quand elle joue avec le séquenceur tout en chantant, elle arrive à oublier sa peine. Elle est par contre du genre farouche si un homme essaye de l'amadouer afin de coucher avec. Elle se laisse faire lors des ébats sexuels.

Histoire : Elle est la chanteuse du groupe D-Va,  surnommée Haru. Personne en dehors de ses relations proches ne connaît sa vraie identité. Elle est capable d'invoquer les démons, enfin tels que les nomment les êtres humains quand ils les voient, pas les réels démons millénaires, en faisant correspondre le rythme de ses chansons avec le séquenceur donné par l'ancien claviste du groupe, Aya. Il a été révélé que la première chanson que Haru n'aie jamais chanté a été en fait la chanson qu'Aya a utilisé pour amener les démons dans le monde. Haru travaille dur pour mettre fin à l'influence des démons. Quand elle l'apprit, elle eut un choc énorme et se lança à la cause de la Purification. Elle se joignit à un groupe de purification armés de COMPs dont faisaient partie Yuzu, Atsuro, Gin et Hana. Elle tentera de se suicider à un moment donné. Comme Bélial, le roi démon, ne peut pas attaquer quelqu'un qui est mort, elle a voulu mettre fin à sa vie pour sauver la population humaine. Elle rata sa tentative, et depuis, elle a laissé tomber la purification du monde pour se mettre à la coopération avec les démons avec un brin d'esclavagisme. Pour ce faire, elle a ce que l'on appelle un COMP, une sorte de mini-ordinateur dans lequel sont stockés tous ses démons. Elle peut les invoquer par une simple pression sur un bouton. Elle a sous ses ordres un Jack Frost, un Ange Divin, un Dawon, un Throne et un Quetzalcoatl. Ces cinq démons sont très fidèles à Haru, et Haru ne les laissera jamais tomber.

Situation de départ : Beaucoup d'aventures avec son Ange Divin.

Autres :
Jack Frost : Utilise la magie de glace
Ange Divin : Utilise la magie de soin et de renforcement
Dawon : Utilise la magie de feu
Throne : Peut tuer d'un seul coup avec sa roue, un artefact du même type que la faux de la Faucheuse.
Quetzalcoatl : Excellent combattant, maîtrise la magie du vent.

Comment avez vous connu le forum: Doublette


Pages: [1]