Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Franz Nielsen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Franz Nielsen

Pages: [1]
1
Pfff… Ennuyante à mourir cette fête… Si ce n’était pour assurer mon image de marque, jamais je ne serai venu faire souffrir mes oreilles à écouter cette chorale de personnes âgées… Mais voilà, si je veux contre balancer les petits bavures qu’engendre mes activités mafieuses, il faut bien gagner le cœur des gens, un don l’orphelinat par-ci, une distribution de nourriture aux pauvres par-là, et aujourd’hui assister au concert de la choral du 3ème âge dans le parc de la ville.

J’arbore donc ma forme habituelle d’humain, qui n’est autre que mon corps originel remodelé par mes soins, et je me suis paré d’un costume gris sobre et élégant. Je suis à deux doigts de feindre un rendez-vous urgent pour pouvoir m’éclipser, que la torture se finit d’elle-même, le petit concert touchant à sa fin, mais à peine me suis-je relevé que je suis assaillis par certains notables de la ville qui me font des courbettes pour essayer de m’arracher un soutien financier.
Après les avoir poliment rembarré, je m’enfonce dans les allées boisées du parc, un beau soleil perçant à travers le feuillage des arbres, au moins cette foutue chorale n’aura pas fait pleuvoir. A quelques mètres de moi, je distingue la silhouette d’une jeune femme marchant en sens opposé au mien. Nous nous rapprochons donc l’un de l’autre, et mieux je la vois, mieux je peux apprécier sa beauté. Elle n’est pas typé Japonaise, comme beaucoup de femmes ici, mais peu peuvent se vanter de pouvoir allier à la fois la beauté du visage et du corps… Ce doit certainement être une peste, parce que sinon ce serai l’être parfait qui se présenterai devant moi. Quoi qu’il en soit, je ne compte pas laisser passer une femme aussi belle, surtout que j’ai bien besoin de me défouler après ces dernières heures aussi dynamiques qu’une demi-finale départementale des chiffres et des lettres.

Fatalement, nous nous croisons, ce qui me permet de trouver son regard et de laisser mon don agir, je commence à sonder son esprit, mais un horrible mal de crâne m’envahit tant les informations que je dois traiter sont nombreuses, beaucoup trop, et je suis contraint d’arrêter tout de suite. A l’instar de Miya et Melisende mon don vient encore de me jouer un sale tour, comme si les pensées, les souvenirs de ces femmes étaient trop nombreux, comme si c’était ceux de plusieurs vies. Ça m’a l’air encore plus vraie pour elle, je ne sais pas si c’est juste parce que j’utilise trop mon pouvoir, ou bien si cela vient d’elles…  Bref de toute façon je dois faire sans, ma proie est déjà à quelques mètres derrière moi, il faut que j’agisse tout de suite, pas question de louper cette occasion.

Après quelques pas, je me déporte pour aller me dissimuler derrière un arbuste, et en ressort quelques secondes plus tard en policier à moustache typique de la ville. Uniforme, bottines, képi, et lunettes noires, plus vrai que nature. C’est un peu cliché, mais je dois faire vite et c’est la première chose qui m’est venu à l’esprit, en me faisant passer pour un policier je trouverais bien de quoi faire quelques misères à cette jeune femme, ou tout du moins la retenir un peu afin d'établir un plan.

J’accélère donc pour revenir à quelques mètres d’elle et l’interpelle d’une voix forte :

Mademoiselle arrêtez-vous ! J’avance à sa hauteur puis poursuis. Puis-je voir vos papiers s’il vous plait ?

Maintenant  juste en face d’elle, je peux laisser mon regard mieux apprécier les formes de cette jolie rousse, surtout qu’il est dissimulé derrière le noir de mes lunettes.

2
One Shot / Des vacances mouvementées [Ayumu Fushii]
« le: samedi 25 août 2012, 01:31:44 »
John Duke est un homme d’une trentaine d’années, veuf depuis 5 ans, il élève seul sa fille Anna, de tout juste 18 ans, l’ayant eu très jeune avec sa défunte épouse. Il la choie du mieux qu’il peut, tout en travaillant dur pour qu’elle ne puisse manquer de rien.
Tous les ans, ils partent en vacances ensemble, seulement voilà, cette année, Anna a supplié son père d’emmener Kate, sa meilleure amie, avec eux. Jon était assez réticent à cette idée, il faut dire que Kate est du genre extravertie et provocante, et qu’il a peur qu’elle ait une mauvaise influence sur elle. Mais quand sa fille fait ses yeux de biches il ne peut rien lui refuser, et les voilà donc en route vers un bungalow qu’il a loué sur la côte.

Jon a pourtant eut raison de se méfier, Kate croque la vie à pleine dents, et pas que la vie… C’est aussi une croqueuse d’hommes, et elle adore faire rougir Anna en lui racontant ses différentes expériences. Elle compte bien essayer de la pervertir, et ce voyage tout frais payés est la parfaite occasion, plage, sable chaud, et surtout des tas de garçons…
Mais il y a quelque chose qui pourrait gâcher ces vacances, c’est le père d’Anna, elle va devoir le mettre dans sa poche et elle a déjà une idée bien précise sur la méthode qu’elle va employer…

De son côté, John n’a connu aucune femme depuis le décès de son épouse, se consacrant entièrement à son travail et à sa fille, c’est donc rien de dire que son appétit sexuel est grand et très sensible.


***


Jon Duke


Kate



(Donc je cherche une demoiselle souhaitant prendre le rôle de Kate, n’hésitez pas à répondre à lui suite de mon premier post ci-dessous ! Si besoin de plus d’informations ou de discuter sur une modif de la trame, envoyez un MP !

En espérant que l’histoire intéresse l’une d’entre vous :) )


***

Et voilà ! C’était le dernier sac ! Pour des filles de 18 ans faut dire qu’elles en ont des vêtements… D’ailleurs je me demande comment Kate peut avoir de si grandes valises quand on voit les vêtements courts qu’elle arbore ! Et forcément, c’est moi qui descends les bagages, Anna étant déjà partie investir la salle d’eau pour un bain qui risque encore de durer une bonne heure, et Kate est sans doute déjà en train de tester la mollesse des lits. Mais bon… Qu’est-ce que je ne ferais pas pour voir un sourire sur le visage de ma fille…

J’attrape une valise d’Anna, et me dirige vers la chambre qu’elle va partager avec sa meilleure amie pour lui déposer, mais à peine ai-je ouvert la porte que j’aperçois Kate en sous-vêtements, une lingerie de dentelles noirs mettant parfaitement en valeur ses formes, déjà bien développées pour son âge.
Dans un premier temps, mon instinct fait dévaler mon regard sur sa peau sa blanche et pure, suivre les courbes de ses formes, de sa poitrine en passant par sa chute de reins agrémenter d’un tatouage guidant vers ses superbes fesses rondes. Je ne sais pas pourquoi elle est en train de se déshabiller, peut-être pour essayer son maillot de bain ? Quoi qu’il en soit, mon cerveau finit par se mettre en route, et je reprends mes esprits, déposant la valise et me retournant aussitôt pour faire dos à Kate.

Excuses-moi Kate ! Je venais juste déposer une valise d’Anna ! D’ailleurs les autres sont dans le salon si tu veux.

La jeune femme semble nullement gêné par mon intrusion, alors que je m’emploie à chasser de mon esprit ce que je viens de voir et me dirige vers le salon pour commencer à ranger les différentes affaires dans le mobilier.

3
Les alentours de la ville / Mal tombée [Magikya]
« le: dimanche 13 mai 2012, 00:39:37 »
Un verre de whisky, un beau ciel bleu, une jeune servante engouffrant mon membre dans sa bouche, cette journée se déroule parfaitement bien. Je me trouve sous ma forme habituelle d’humain, dans une villa aux abords de Seikusu, plus précisément à l’arrière de celle-ci, allongé sur un transat près d’une large piscine. A quelques mètres, il y a un grand espace vert, où certains de mes hommes s’entrainent, certains combattent, d’autres font des exercices musculaire ou d’agilité.
Je suis plutôt fier de l’empire mafieux que j’ai construit, même si ce ne fut pas facile, et ça ne l’est toujours pas. Aujourd’hui je m’octroie une journée de repos, entre la paperasse, les rendez-vous avec des chefs de gangs, ou encore la traque de talents pour venir enrichir les rangs de mon entreprise. C’est d’ailleurs le cas de cette jeune femme qui continue sa fellation avec entrain, quand je l’ai rencontré elle n’était qu’une élève timide, mais j’ai découvert qu’elle avait le don de se changer en liquide, pratique pour passer sous une porte ou espionner. Je l’ai approché sous la forme d’un de ses proches, je l’ai cassé psychologiquement, jusqu’à ce qu’elle devienne l’esclave servile qu’elle est désormais.

Mais cette quiétude est bouleversée par un de mes hommes.

Homme : - MERDE ! C’est quoi ce truc ?! Chef ! Venez voir !

J’écarte ma servante, remonte mon short de bain,  puis finis mon verre d’une traite, avant de me diriger vers mes hommes qui forment un cercle autour de quelque chose.

- Vous avez intérêt de ne pas m’avoir dérangé pour rien…

Arrivé à leur hauteur je vois une jeune femme à leurs pieds, à la chevelure étrangement violette, elle semble éreintée.

- D’où elle sort ?!

Homme : - Il y a eu une grande lumière blanche patron, et elle est apparue d’un coup ! Comme par magie !

Je fronce les sourcils, je sais que ma réussite m’a attiré des rivalités, que ce soit les gangs ennemis, ou les flics qui cherchent à me faire tomber, alors c’est fort possible que cette femme soit une espionne, mais il faut que j’en ai le cœur net.

- Attachez-la dans les sous-sols, je vais l’interroger moi-même. Faîtes attention elle peut être dangereuse.

Je retourne vers la villa pour mettre un pantalon gris et une chemise blanche, alors que mes hommes emmènent la jeune inconnue dans les sous-sols, certains en profitant pour la peloter. Elle se retrouve seule, les deux mains enchainées à un mur, dans une pièce complètement blanche, du carrelage, aux parois, jusqu’au plafond. J’entre dans la pièce, les manches de ma chemises retroussées jusqu’à mes coudes. J’observe la captive, puis vient prendre une chaise, pour venir m’asseoir près d’elle.

- Pour qui tu travailles ?

J’ai vue bien des choses ces dernières années, et je suis très bien placé pour savoir que les gens ne sont pas forcément ce qu’ils paraissent, donc je compte ne pas prendre de risque avec elle, même si elle parait innocente et inoffensive.

4
Une chevelure rousse ondulante, des yeux d’un bleu aussi rare qu’envoutant, une chute de reins qui rendrait jalouse Aphrodite elle-même, et une poitrine dont l’oscillation ne laisse aucun doute sur la grosseur et le naturel de celle-ci. Je ne décris pas une héroïne de fiction, ou le dernier top model à la mode, mais bien une simple jeune femme que j’ai croisé dans une rue commerciale de Seikusu. Même si dans cette ville il y a un certain nombre de femmes d’origine étrangère, avec un sex-appeal pareil c’est déjà beaucoup plus rare, ce qui la rend d’autant plus intéressante à mes yeux.

Je l’ai donc espionné durant plusieurs jours, moi même ou mes hommes, et après des recherches j’en sais déjà beaucoup plus sur elle. C’est une prof d’Anglais au lycée de la ville (je connais des élèves qui doivent fantasmer), d’origine Irlandaise, ce que pouvait laisser supposer sa chevelure roussâtre, et visiblement célibataire, juste quelques connaissances ou histoires brèves à noter jusque-là.
Hitomi Yamagashi, voici donc le nom de ma prochaine cible, en plus de sa beauté celte, le fait qu’elle soit parfaitement bilingue m’intéresse, vu que j’ai dans l’idée d’ouvrir certaines de mes activités à l’international. Si je parviens à prendre emprise sur elle, cette prof pourrait rejoindre mes activités, mais si elle résiste trop je pourrais toujours la faire chanter pour négocier ses faveurs au prix fort.

Depuis ma mésaventure avec Melisende je n’ai pas retenté d’utiliser mon don de télépathie que j’avais découvert bien après celui de polymorphie, visiblement mon cerveau plus développé qu’un humain lambda me réserve encore quelques surprises, mais je préfère pour l’instant jouer la sécurité. C'est vrai que ce serai plus simple de sonder son esprit, pour repérer ses vices, trouver ses points faibles, mais j’ai du mal à le contrôler surtout sous une autre forme, et puis j'ai largement les moyens financiers pour en apprendre beaucoup sur cette prof.

J'ai récolté des informations sur ses goûts, ses fréquentations, son caractère, tout ce qui peut me servir pour me transformer en une personne à laquelle elle pourra difficilement résister. Mon plan consiste à intégrer le lycée en tant qu’élève, de passer du temps avec elle jusqu’à nouer une relation interdite de prof à étudiant.
Grâce à mon pouvoir ce ne fut pas difficile d’intégrer l'établissement scolaire, j’ai pris la forme de l’ambassadeur Irlandais, j’ai expliqué au directeur que je dois accueillir un riche investisseur de mon pays, et qu’il a un fils qu’il souhaite scolariser dans un lycée classique du Japon, afin qu’il apprenne la culture comme un Japonais lambda. Bien sûr tout est faux, mais sortie de la bouche d’un représentant Irlandais, c’est tout de suite très crédible. Alors pourquoi l'Irlande ? Ce n’est pas par hasard bien sûr, je pense sincèrement que ce sera un atout pour conquérir Hitomi, comme lorsqu’on mange une douceur de son pays alors qu’on en est séparé. Pour le reste, d’après les renseignements que j’ai recueilli, je sais qu’elle n’hésite pas à renvoyer sur les roses les hommes trop avenants avec elle, aussi beaux soient-ils, et à l’inverse elle semble très concerné par ses élèves en difficultés, plus introvertis.
Je vais donc jouer cette carte, je modifie mon corps pour ressembler à un étudiant maigrelet de 16-17 ans, des cheveux roux et mis long tombant sur mon front, des reste d’acné sur le visage, et vue qu’il faut tout de même laisser quelques bonnes surprises, j’ai une paire de lunettes ne mettant pas du tout en valeur des yeux pourtant d’un beau vert, et pareil pour ce qu’il y a sous le pantalon de l’uniforme scolaire, avec un sexe d’une très bonne taille, sans tomber dans l’exagération pour que ce soit crédible, mais ça reste grand, surtout pour un ado.

Ce matin-là je me présente donc à l’école, le directeur m’accueille avec un grand respect, voulant faire bonne figure pensant avoir à faire au fils d’une personne importante. Mais quoi qu’il en soit l'accueil tourne court, vu que je lui fais savoir que je ne comprends que très peu de mots japonais. Il m’accompagne en salle des professeurs et se dirige comme je l’avais prévu vers la professeur d’Anglais.

Directeur : Mademoiselle Yamagashi, je vous présente Ryann Mac Carthy, tout juste arrivé d’Irlande, il ne parle quasiment pas le Japonais, donc il me faut quelqu'un de bilingue pour ses premiers pas parmi nous. Je vous nomme donc sa marraine.

Le directeur s’apprête à se retourner pour quitter la pièce, mais il stoppe son mouvement pour ajouter :

Oh et c’est l’ambassadeur Irlandais en personne qui a choisi notre établissement pour l'accueillir, donc veiller à ce que tout se passe bien.

Moi je fais semblant de ne pas comprendre un mot de ce qu’il vient de dire, alors que l’homme quitte la pièce, me laissant seul face à la superbe rousse, je me contente de la regarder, puis je lui souris timidement, avant de remonter mes lunettes d’un mouvement de l’index et de lancer dans un anglais impeccable :

Ryann : Bonjour Mademoiselle Yamagashi.

5
Les alentours de la ville / Proie ou prédateur ? [Arzhela]
« le: mardi 10 avril 2012, 16:58:47 »
Que de chemin parcouru… J’ai quitté ma chrysalide d’ado perdu et frustré, pour prendre mon envol en tant qu’homme d’affaires. L’éclosion ne fut pas facile, on monte un petit bordel, puis on l’agrandit, puis on créer un site internet,  on rachète une boite de nuit… Et on se retrouve bien vite à la tête de plusieurs établissements, certains légaux, pour permettre de blanchir l’argent sale des autres.
J’ai acquis tout ça par ce qui fut d’abord une malédiction pour moi, ce qui me rendait physiquement différent des autres… Pas un être humain c’est sûr, et rien de magique là-dedans. Un jour J’ai consulté un expert du milieu, à la fois médecin et spécialiste de l’occulte, qui m’a certifié que ma différence physique, ainsi que mon don, venaient directement de mon métabolisme.
Bref… Etrangement plus mon empire prospère, moins je suis occupé, je délègue de plus en plus, j’ai formé certains de mes lieutenants à manipuler et faire chanter les jeunes femmes candides ou affaiblis par les péripéties de leurs vies. Du coup, ma dernière victime remonte à… A quand déjà ? L’été dernier je crois… A moins que ce ne soit au début de l’année… Bref, je pense que je me suis… Assagie ? Non je n’irai pas jusque-là, mais sans doute que ma haine envers les humains s’est atténuée au fil des années. Si autrefois ce qui me motivait c’était de faire souffrir les humains, les femmes, maintenant je cherche avant toute choses le profit, et peut être même qu’un jour je me déciderai à arrêter mes activités mafieuses si les légales m’assurent une belle vie.

?? : « Un petit show privé patron ? »

La voix suave d’une femme courtement vêtu me sort de mes pensées, et me rappelle que je suis dans un de mes bars dans les quartiers sud de Seikusu. Si le rez-de-chaussée est tout ce qu’il y a de plus légal et classique, avec un bar, des tables, et une petite scène où se produit un groupe de pop/jazz local, à l’étage c’est une autre histoire. Les serveuses y sont bien plus légèrement vêtues que celle du bas, et proposent des services plus… personnalisés. C’est généralement dans ce genre de cadre que j’aime recevoir des collaborateurs ou négocier des contrats, ça rend tout de suite les gens plus… détendus. Depuis quelques années j’arbore un corps d’humain que j’ai modelé à partir de ma forme originale, gommant les aspérités inhumaines, pour devenir un beau trentenaire, le teint pâle, les cheveux bruns, une barbe naissante, la musculature parfaitement sculptée, bien sûr tout ce qu’il faut dans le pantalon pour ravir même les plus exigeantes. Après tout, quitte à construire ce corps soit même, autant en profiter… Bref, j’ai bâtit l’archétype des bruns ténébreux qui en général plaisent à bons nombres de femmes, et au fil des années je me sens si bien dans ce corps, que je ne reprends ma forme originelle que dans de rares occasions.

Passant une main sous la mini-jupe de mon employée, si courte qu’elle laissait voir la naissance de ses fesses, je lui lance un sourire en allant chercher mon paquet de cigarettes de ma main libre.

Franz : « Pas ce soir Taki. Je suis satisfait de ta journée, va donc voir si le monsieur là-bas n’a pas envie d’une de tes… spécialités. Et puis tu pourras rentrer chez toi. »

Après une petite tape affectueuse sur la fesse droite de la "serveuse", je la regarde partir en direction de la table du client, alors que je porte à ma bouche une cigarette, que j’allume aussitôt. Tout en expulsant un nuage de fumée je balaye l’ensemble du bar du regard, la position de la table qui m’est réservée me permettant d’avoir une vue d’ensemble de l’établissement.

6
Le coin du chalant / Une idée de personnage à me proposer ?
« le: lundi 25 octobre 2010, 18:58:44 »
Bonjour, j'ai l'intention de jouer un nouveau personnage, mais je me suis dit qu'avant de le créer de toute pièces, peut être que quelqu’un aurait une idée à me proposer, étant donné que certains persos ont un background assez riche qui comporte des pnj pouvant être joué.

Cela donnerait lieux à un ou plusieurs rps en commun, pour enrichir l'histoire de votre propre personnage.

Je n'ai aucune restrictions particulières, si ce n'est que l'histoire me plaise évidemment, et que le personnage en question puisse rp avec d'autres personnes.

Voilà n’hésitez pas à me MP si intéressé.

-----

Sinon j'ai toujours une proposition de RP one shot en cours, Neena semblait intéressée, mais pas de nouvelles depuis deux semaines, donc si ça tente quelqu’un d'autre en attendant :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9347.0


Bon rp à tous

7
Lili Ivanes est sans doute une de mes proies au potentiel le plus grand, depuis que j’ai jeté mon dévolu sur elle, elle s’est fait prendre par sa meilleure amie hermaphrodite à plusieurs reprises, deux de ses profs du lycée, et un grand black. A chaque fois, elle avait finir par prendre son pied, je ne peux expliquer pourquoi mais une fois que le désir monte en elle, elle devient différente, bien loin de la jeune adolescente douce et prude qu’on pourrait croire. Et ce que je suis entrain d’organiser, va sans doute la marquer pour longtemps, et me permettra de voir jusqu’où vont ses désirs pervers, en plus de m’apporter un bon paquet d’argent.

J’ai prévu d’organiser dirons nous en terme du métier, une petite réception, avec Lili comme attraction, mais en terme plus claire, la jeune adolescente va être au centre d’un gang bang. Et pour que celui-ci soit le plus rentable possible, il me faut des clients tentés par Lili, des personnes qui la voient tous les jours et n’imaginerai pouvoir la toucher que dans leur rêves les plus fou. C’est donc pour cela que j’ai choisis d’organiser cela au sein même du lycée, chose qui serai impossible à réaliser pour un simple homme, mais pas pour moi.  Prix de l’entrée ? 50 000 yens par personne. Les deux professeurs qui sont déjà mes clients, m’ont bien sûr tout de suite informés qu’ils seraient de la partie, et commence à en parler à d’autre professeurs qui seraient intéressés. Quant à moi je m’occupe de faire passer le mot à quelques élèves, et beaucoup ont vite répondu, des puceaux voulant une première expérience, des bads boys excités par l’idée du gang bang, ou tout simplement des collègues de Lili qui fantasment sur le corps de l’adolescente depuis un moment.

Finalement pas moins de 43 personnes ont répondus présent, profs et élèves confondus, tous réunis pour abuser du corps de Lili. Ayant offert leurs places aux deux profs qui sont déjà mes clients, vue qu’ils m’ont aidé pour l’organisation, cela nous fait 41 multiplié par 50 000 yens… Soit 2 millions 50 milles yens… Je crois que jamais une de mes proies ne m’a fait gagner autant en une seule fois.

Maintenant, il ne reste plus qu’a amené Lili dans le piège, et c’est Monsieur Paget, le prof de maths bedonnant qui va se charger de ça. Depuis qu’il pense que Lili est une vraie nymphomane, régulièrement depuis la première rencontre que j’ai organisé, il lui ordonne de rester à la fin du cours pour qu’elle lui fasse une fellation, ou lorsqu’il a envie de plus il la met en retenu le soir. Malheureusement pour elle, elle ne peut pas refuser, la vidéo est accablante, dessus on voit clairement qu’elle était consentante et pire qu’elle était demandeuse. De plus, il y avait toujours un risque pour sa meilleure amie Kira, le grand black l’avait déjà enlevé une fois, et il pourrait recommencer.

Ce soir là, monsieur Paget à donc mit en retenue Lili, et elle doit donc s’attendre à se faire prendre comme une chienne par son professeur, mais elle ne sait pas encore qu’elle est très loin du compte. Tous mes clients sont réunis dans la salle de classe qui fait office de retenue,  j’ai repris l’apparence du grand black pour le rappeler au bon souvenir de l’adolescente. Pour faire patienter les hommes en ruths, un vidéoprojecteur diffuse la scène de Lili avec ses profs, et du coup, la plupart sont déjà entrain de se masturber.

Après quelques minutes, la porte de la classe s’ouvre, et tous les regards se posent vers Lili qui vient d’entrer. Le regard de l’adolescente se fige et elle semble totalement effaré par ce qu’elle voit, tous ces hommes, ces hommes qu’elle côtoient tous les jours, entrain de se masturber devant la vidéo de ses « exploits ». Lili semble avoir un mouvement de recul, comme si elle voulait vite s’enfuir, mais Monsieur Paget agrippe son poignet et la pousse vers le centre de la classe, avant de fermer la porte à clé.

Monsieur Paget : Allons Mademoiselle Ivanes ! Vous ne voulez pas faire votre heure de colle ?!

Quelques ricanements s’échappent de la quarantaine d’hommes qui fait face à l’adolescente, ils vont enfin pouvoir se faire plaisir avec ses courbes excitantes. Si elle n’avait pas encore vue son « vieil ami » le grand black, je m’avance pour qu’elle puisse mieux me distinguer et j’affiche un sourire sadique.

Franz : Eh bien Lili… Tes amis attendent que tu retires ces vêtements qui ne te servent à rien…

Presque tous entrain de se masturber, les profs et élèves fixent Lili en attendant qu’elle leur offre la vue sur ses formes.

8
Les alentours de la ville / Une belle paire... d'ailes. [PV Assiah]
« le: mercredi 22 septembre 2010, 17:53:28 »
Le centre ville de Seikusu est une véritable ruche à la tombée de la nuit, les jeunes prennent le pouvoir, et le temps est dicté par la musique des boites de nuits, des bars, ou autres concerts. Pour moi c’est donc un terrain de chasse de choix.

Sous ma forme d’étudiant lambda, je parcours les rues à la recherche d’une perle rare, une femme belle bien sûr, mais surtout seule. La solitude est souvent l’aveu d’un manque, et le manque est une souffrance qu’il est bien facile pour moi d’utiliser. Au détour d’une ruelle, enfin une proie s’offre à moi, et quelle proie… Une magnifique blonde aux yeux bleus, et un corps aux formes plus que généreuses. M’approchant à distance raisonnable, je peux sonder son esprit, et un mâle de crâne m’envahis, comme avec Miya et Melisende, mais en moins important, ce qui me permet de tenir assez longtemps pour avoir accès à ses principaux souvenirs.

Et là… Je suis surpris par ce que j’apprends, elle s’appelle Assiah, et c’est une ange déchue. Enfin surpris… Plus ou moins, depuis que je suis dans le milieu du crime organisé de Seikusu, j’ai vue des êtres et des choses qui sortent vraiment de l’ordinaire. De plus en y repensant bien, des rumeurs courent dans le milieu, comme quoi une ange déchue est sur terre, et que bon nombre de chefs mafieux lié aux réseaux occultes de terra, cherchent à la capturer. Je ne sais pas pourquoi, et je m’en fiche un peu, l’important c’est que je puisse m’amuser avec elle et qu’elle me rapporte un gros paquet d’argent. Quelle chance de tomber sur elle, il ne faut pas que je la laisse filer. Reste à savoir l’être que je vais incarner pour l’approcher, et un choix s’impose assez rapidement. Son grand amour, l’archange Gabriel, voilà son manque, voilà l’être qui me permettra d’avoir le contrôle sur elle.

Je suis discrètement Assiah jusqu’à un hôtel où elle a visiblement louée une chambre, une fois qu’elle est entrée, j’attends quelques minutes, avant de m’approcher de la porte. Mon corps est donc celui de Gabriel, mes cheveux sont mis longs et blonds, et mes yeux d’un bleu profond, je suis plutôt bien bâtît, et ma peau est pâle. J’arbore un costume terrien classique, mais au blanc très angélique (image). Je frappe à la porte, et attend que ma « servante » m’ouvre.


9
Les alentours de la ville / Le couteau dans la plaie (PV Miya Diablo)
« le: jeudi 12 août 2010, 15:19:39 »
Ce soir, je suis à la recherche d’une nouvelle cible, pour accroitre ma fortune, et continuer ma vengeance sur les humains. J’ai pris la forme d’un Japonais lambda, et je marche dans les rues de Seikusu pour commencer ma chasse. Je ne m’arrête pas devant les premières femmes venues, je cherche une perle. Une femme qui parait inaccessible, d’une très grande beauté, et dont beaucoup d’homme seraient prêt à payer une petite fortune pour qu’elle exauce tous leurs désirs.

Je passe devant les lumières d’un petit cabaret au charme latin, l’endroit semble remplit, et lorsque je m’approche un peu plus d’une fenêtre, je peux voir une salle composé de plusieurs tables, et les regards des personnes présentes rivés vers l’endroit où doit se trouver une scène. Un peu curieux je vais pousser la porte du bar pour y entrer. Une légère odeur typique des bars ambiance de ce type, mêlant tabac, et le malt des whiskys, parvient à mon nez. Puis je peux entendre une mélodie entre le jazz et la soul, sur laquelle une voix légèrement voilée chante avec une certaine mélancolie. Je me dirige vers la grande salle et je peux maintenant voir la scène, et je comprends rapidement pourquoi tous les regards semblent comme hypnotisés. La chanteuse, les mains délicatement posées autour de son micro, est un délice pour les yeux. Malgré le fait qu’elle soit vêtue d’une robe sobre, on peut facilement deviner des formes plus qu’avantageuses. Son regard est d’un bleu profond, et sa magnifique chevelure longue et noire tombe le long de son dos et sur ses épaules.

Elle fait partit de ses femmes si belles qu’on les pense inaccessibles. J’ai trouvé ma prochaine cible. Et quand je parviens à détacher mon regard d’elle, et à le glisser autour de moi. Je pense aussi avoir trouvé mes clients. Il y a quelques hommes seuls à leur table, qui dévorent littéralement la jeune femme du regard, et on ne peut que constater qu’ils ne sont pas seulement touchés par sa voix…

Je m’installe à une table, et je décide d’utiliser mon pouvoir, je me concentre sur la chanteuse, et lorsque je veux accéder à son esprit, un mal de crâne gigantesque m’envahit. Il y énormément de choses… J’ai juste le temps de percevoir quelques informations que je dois couper ma concentration, il y a a tellement de données à gérer que cela me fait trop mal. Je ne sais pas ce qui s’est passé, c’est la première fois que quelque chose comme ça m’arrive, on aurait dit qu’au lieu d’accéder à un seul esprit, j’en avais des centaines à gérer, et donc des milliers de souvenirs. A cet instant je suis loin de me douter que cela vient du fait que Miya est une demi-déesse, et donc qu'elle a un esprit vieux de plusieurs millénaires.

Je passe ma main sur mon front, me remettant de cette douloureuse expérience, j’ai quand même put récupérer quelques informations intéressantes. Un homme… Un inspecteur de police nommé Ryuga Miura, ça devrait me suffire pour apprendre ce qu’il me faut sur elle, et trouver une faille dans laquelle m’engouffrer. En plus d’avoir été douloureuse, l’utilisation de mon pouvoir sur elle, a été particulièrement épuisant. J’attends la fin de la chanson de Miya, pour quitter le bar. J’ai beaucoup de travail qui m’attend pour mettre au point mon plan.

_____________________________________________________


Les jours qui suivirent, mon pouvoir, et mes grandes ressources financières m’ont permit d’en apprendre plus sur elle. C’est une chanteuse de cabaret qui s’est éprise d’un inspecteur de police de la ville. Leur idylle prit fin lors de la disparition mystérieuse de celui-ci. Cela remonte à plus d’un an maintenant, mais le bruit court comme quoi Miya ne s’en serai jamais vraiment remise. La facilité aurait voulu que je prenne la forme de celui-ci, et que je profite la jeune femme, mais cela aurait été justement trop facile, et sans doute qu’au bout d’un certains temps elle aurait sentit que son homme n’était plus le même. J’aurais beaucoup de plus d’emprise et de marche de manœuvre sur elle, si au lieu de mettre un terme à la souffrance de la perte de l’homme qu’elle aime, je me joue de cette souffrance. Avec l’aide de quelques hommes que j’emplois, je prends temporairement la forme de Ryuga, pour réaliser quelques vidéos et autres enregistrements, qui pourront m’être utiles.

Quelques jours de labeur plus tard, j’entre à nouveau dans le bar, mais cette fois-ci, sous la forme du chef du commissariat où travaillait Ryuga. Miya à déjà dû croiser au moins une fois cet homme, ce qui, j’espère, pour un premier contact, me donnera un gage de crédibilité. Je prends place à une table et commande un café, et lorsque la jeune femme entre en scène, je lui fais un petit signe de la main, pour lui signifier ma présence, espérant qu’à la fin de sa chanson elle vienne à ma rencontre.

10
Les alentours de la ville / Une fugueuse à croquer (PV Lisbeth)
« le: lundi 09 août 2010, 14:53:50 »
Une nouvelle se répandait dans la ville, une femme offrait une belle somme d’argent à qui saurait lui ramener sa fille. Je ne me serai pas intéressé à cette offre outre mesure, vue que je dispose maintenant de plusieurs compte en banque bien fournit, mais en plus de toucher un beau paquet d’argent, la fille en question est particulièrement intéressante. En me renseignant je suis tombé sur une photo de cette jeune femme, elle s’appelle Elisabeth DINOSTHIS, elle a une vingtaine d’année, et un corps sur lequel il me tarde de poser les mains.

En faisant jouer mes relations et mon pouvoir, j’ai pu trouver l’adresse de plusieurs femmes qui viennent de s’installer à Seikusu, et qui correspondent à la description d’Elisabeth. Je prends la forme d’humain que je me suis construite, sous cette forme je reste très baraqué, 2m03 pour 97 kilos, une montagne de muscle. Je m’habille avec un costume noir et blanc, et des lunettes de soleil noires, un look typique des agents de sécurités ou des agents du FBI américain. A l’intérieur de ma veste un pistolet magnum repose dans son étui, qui est plus là pour impressionner qu’autre chose. C’est ainsi que je commence à me rendre aux adresses que l’on m’a indiqué. Les deux premières n’étaient pas habité par la jeune femme en question, quand j’arrive à la troisième, la femme est absente, je me décide de l’attendre au pas de sa porte.

Quelques minutes plus tard, j’entend des bruits de talons claquer sur le sol, puis je vois la silhouette d’une femme correspondant à Elisabeth, après quelques nouveaux pas, je peux la reconnaitre parfaitement, c’est bien elle. Décidément, c’est encore mieux que sur la photo… Je risque de bien m’amuser.

Elle pose son regard sur moi, et à l’air de se demander ce que je fais devant sa porte. Je reste calme, sans aucunes attitudes offensives.

Mademoiselle DINOSTHIS. Je dois vous parler.

Je ne veux pas la faire fuir tout de suite, je ne dis donc rien de l’objet de ma venue

11
Les alentours de la ville / The golden club (Lyna)
« le: mercredi 14 juillet 2010, 15:08:56 »
Plus les semaines avancent, plus le compte que j’ai ouvert dans une banque d’Hong Kong grossit. Et tout ça grâce aux jeunes femmes que je prostitue, ainsi que le site internet que j’ai ouvert où je diffuse les vidéos de ces ébats.

Ce soir j’ai envie de profiter de tout cet argent, je vais dans la boutique la plus chic de Seikusu et achète un costume de très grande classe, dont le prix doit représenter deux années de salaire pour un employé moyen Japonais. Pantalon et veste noire, puis chemise blanche surmontée d’une jacket grise et d’une cravate noire. J’achète également un feutre gris entouré d’une bande noire, que je pose sur ma tête en l’inclinant légèrement, ce qui donne un côté très année « 30 » à ma tenue, qui devrait sans nul doute faire son effet sur la gente féminine.

J’ai pris l’apparence d’une personne que j’ai vue dans un vieux film américain sur la mafia Italienne, et j’ai bien sûr « amélioré » le corps pour atteindre une quasi-perfection. Mes muscles sont développés juste comme il faut pour sculpter mon corps, mes yeux et mes cheveux sont noirs, et ma peau pâle, et je n’ai bien sûr pas oublié de pourvoir mon membre de quelques centimètres supplémentaires.

Je compte passer ma soirée dans le club très chic appelé « Le golden », tout le gotha de Seikusu s’y retrouve, et pour rentrer il va sans dire qu’il faut soit être une femme très belle, soit quelqu'un de connu, soit avoir un compte en banque mirobolant. Vu que je répondais maintenant à la troisième exigence, je ne devrais avoir aucuns soucis pour rentrer, et puis bon, au cas où, il me serait facile de prendre l’apparence d’une star japonaise pour répondre à la deuxième.

Il doit être aux alentours de 23h30 quand je gare la voiture de sport de marque italienne, que je viens d’acheter à un concessionnaire du coin, devant l’entrée du club. Je sors du véhicule et tend les clés à un voiturier, avant de glisser quelques billets dans la poche extérieur de sa veste.
Une file d’attente commence à s’agrandir devant la porte de la boite, je m’approche et la contourne avant de montrer une liasse de billet au videur, qui m’invite à entrer directement. Je souris et m’apprête à pénétrer dans le club, lorsque deux femmes qui attendent en plein milieu de la file m’interpellent et me demande si je peux les faire rentrer, avec un ton très… significatif de ce qu’elle pourrait m’offrir en retour. Je leurs fait signe de me rejoindre, et passe un bras autour de leurs tailles, alors qu’elles posent une main sur mon torse en me susurrant des remerciements très évocateur à l’oreille.

L’ambiance bat son plein dans la boite, les personnes riches, les stars, et les plus belles femmes de la ville se côtoient. Je pose une nouvelle liasse de billet sur le comptoir, pour qu’on me réserve une bonne table à l’étage du club, et rajoute quelques billets pour avoir de quoi boire avec mes deux compagnes. Nous allons donc nous installer à la table, et les deux jeunes femmes commencent à se faire vraiment entreprenante, leurs mains commençant à parcourir mon corps. Il faut dire qu’elles sont bien tombées, un homme riche, beau et seul qui plus est.

Mais alors que je pensais continuer ce jeu avec elle, mon regard est attiré par une femme qui passe devant moi, et dont la beauté éclipse en instant celles de mes deux compagnes. Je les repousse, et glisse quelques billets dans leur décolleté, avant leur faire signe d’aller voir ailleurs. Cette femme est l’archétype des princesses des royaumes orientales, sa peau légèrement métissée, orne un corps aux formes ravageuses, son regard et ses lèvres doivent laisser rêveur la plupart des hommes.

Je sers deux verres d’un cocktail à base de vodka et me lève pour aller à la rencontre de cette sublime créature.

Bonsoir… Je vous offre un verre ?

Je lui tends une des coupes que j’ai préparé, puis je bois une gorgée de la mienne, en croisant mon regard ébène avec le sien.

Vous savez… J’ai une table vide, peut être pourriez vous, vous joindre à moi ? Ce serai dommage qu’une si belle beauté ne soit pas flatté par un homme qui saura vous apprécier comme il se doit, vous ne croyez pas ?

Je lui ouvre mon bras, en espérant qu’elle le saisisse pour me suivre. J’ai rarement vue de femme aussi belle qu’elle, généralement les femmes ont un ou plusieurs défauts, mais elle ne semble pas en avoir, c’est une beauté brute comme on en voit rarement.

Le joyau devant moi a t’il un nom ?

12
Le lycée de Seikusu… C’est un de mes endroits de chasse préférés. Toutes ces étudiantes, si heureuses, si débordantes de vie… J’ai un choix presque illimité de victimes. En plus d’être un plaisir, briser le bonheur de ces jeunes femmes me permet de gagner ma vie. J’ai passé un marché avec un groupe d’hommes d’affaires de la ville. Je leur amène une fille pour leur petite orgie hebdomadaire, contre un beau paquet d’argent. Sous l’apparence d’un être qui leur est proche, elles ne peuvent rien me refuser, je fais ce que je veux d’elles.

La sonnerie du lycée annonçant la fin de journée retentit, je me poste de l’autre côté de la rue, et pose mon regard sur chaque étudiante quittant le lycée, à la recherche d’une possible proie. Et l’une d’elle m’attire, plutôt petite, cheveux noirs, une poitrine naissante, et un joli petit cul. Un petit sourire pervers étire mes lèvres, alors que je fixe ses yeux, et use de mon pouvoir pour visualiser l’apparence de ses proches. Elle s’appelle Lili, et elle a une meilleure amie, dont elle très proche… Kira… Voyons voir jusqu’où va cette amitié. Les formes de mon corps se mettent à fondre, et peu à peu je deviens trait pour trait la meilleure amie de cette jeune étudiante.

Je traverse la rue, et viens à sa rencontre, affichant un sourire angélique à Lili.

Salut Lili ! Ca va ?!

Ah l’amitié… Il n’y a rien de plus beau…

13
Le coin du chalant / Qui suis-je ?
« le: lundi 14 juin 2010, 16:49:05 »
Alors j'ai deux choses à proposer :

Trame plutôt dark : Votre personnage est plutôt heureuse, et mon personnage rencontre le votre et décide de s'en prendre à elle en se faisant passer pour un de ses proches voir son amant.

Trame plus gentille : Votre personnage est plutôt malheureuse, elle aime quelqu'un, qui ne l'aime pas en retour, ou elle aime quelqu'un qu'elle a perdu (mort ou autre). Et mon personnage prend sa forme pour lui donner l'illusion de passer un moment avec cette personne.

Nombre de participants=> Une personne de sexe féminin


Qualité de post=>Peu m'importe du moment que le rp avance, moi généralement j'en fais pas énormément


Je suis aussi ouvert à d'autres propositions de trame, si la polymorphie de mon personnage vous donne des idées ;)

14
Prélude / Franz, le polymorphe [VAL.]
« le: lundi 14 juin 2010, 15:17:00 »
Nom Prénom : Nielsen Franz

Age : 137 ans

Sexe : Mâle

Race : Extra-terrestre

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Franz est quelqu'un de physiquement ingrat pour les humains, on dit qu’il est né avec une malformation, qui a défiguré son visage. Ses traits sont tirés, sa peau grise pâle, et n’a aucune pilosité. Il mesure 2m21, pour 155 kilos, et dispose d’une musculature très développé, voir trop, lui à t'on dit, à cause sa soi-disant malformation. Mais tout ceci, comme on a pu lui dire, ou comme il le pense à tort, n’est pas une malformation, ce ne sont que les signes extérieurs d’un métabolisme différent de celui des humains. En effet, Franz est en fait un extra-terrestre, mais ayant toujours vécu parmi les humains, il n’en a aucune idée.
Il fait partie d’un peuple d’une galaxie éloignée de la terre, leurs corps sont plus développés que ceux des humains, que ce soit en termes de taille ou de performances. Leur métabolisme fonctionne beaucoup moins vite, ce qui fait qu’ils peuvent vivre beaucoup plus longtemps. En outre plus ils vieillissent plus ils peuvent utiliser leur cerveau à pleine capacité, leurs donnant la possibilité de développer des dons extraordinaires, mais il leur faut du temps pour les maitriser complètement.

Caractère : Franz est passé d’un enfant complexé et peureux, à un adulte revanchard, et rongé par la haine. Cette haine est telle, qu’elle remplace tout autre sentiment, comme la pitié ou l’amour. D’ailleurs il ne supporte pas de voir le bonheur autour de lui, et il use de son pouvoir pour le détruire.
Son cerveau, bien qu’extra-terrestre, est basé sur le même système que celui des humains, c’est pourquoi il peut ressentir les mêmes émotions.
Ainsi, il pourrait encore ressentir l’amour, mais depuis des années, il n’a pas repris sa forme originelle, passant d’une forme humaine à une autre. Le seul moyen pour que son caractère redevienne celui qu’il était avant, serai qu’une personne éprouve des sentiments pour lui, alors qu’il est sous sa vraie forme. Ainsi, il verrait que l’amour n’est pas qu’une question de physique, et qu’il ne doit pas chercher à le détruire, mais à le défendre.


Histoire : Je n’ai aucune idée de l’endroit où je suis né… J’ai vécu mon enfance dans un orphelinat de Seikusu, où très vite les autres enfants m’ont surnommé : « Le monstre » ou encore « Frankenstein ». Et ce, à cause de ma tête… C’est vrai que je suis horrible, même moi, quand je me vois dans un miroir, je détourne le regard de mon faciès digne des films de science-fiction.
_______

A mes 11 ans, je fus surpris d’être invité à une petite fête organisé par mes camarades, d’habitude ils ne prennent même pas la peine de me mettre au courant de ce genre d’évènement. J’avais décidé d’y aller tout de même, après tout, je m’étais dit que c’était une chance pour me faire des amis, et qu’elle ne se représenterait peut être pas.
Ce que je ne savais pas, c’est que cette fête avait pour but d’élire le couple le plus moche de l’orphelinat, et bien sûr je remporta cette élection haut la main, avec une pauvre petite fille ronde, que même elle je dégoutais. S’en était trop… D’entendre tous ces rires moqueurs, ses doigts pointés sur moi… Je voulais plus que tout disparaitre… Et… Je disparu.
Un bruit de stupeur retentit autour de moi, les autres enfants regardaient vers ma direction avec un air choqué, mais leurs regards étaient étranges, comme s’ils me traversaient. J’entendis des « Où est-il ? », trop criant de peur pour n’être qu’une blague. Ils ne me voyaient plus, mais pourtant j’étais bel et bien là, moi je pouvais les voir, et les toucher. Je courus dans les toilettes, et me précipita en face du grand miroir qui y était posté. Je ne voyais pas mon reflet.

_______

Après cette expérience, je pensais naïvement que j’avais le pouvoir d’invisibilité, mais j’étais loin du compte… Quelques années plus tard, je compris que j’avais la possibilité de modifier la manière dont les autres me voient. Et pas seulement en me rendant invisible, je peux modifier mon apparence pour me changer en quelqu'un d’autre à partir d’une simple photo, d’une simple image. Et puis plus tard, à force de pratique, j’ai encore développé ce pouvoir, en croisant simplement le regard d’une personne, je peux me changer en un proche, auquel, elle pense.

Je tenais enfin ma vengeance, sur tous ces gens si parfaits, si heureux, je pouvais utiliser mon pouvoir pour détruire leur bonheur, pour les faire souffrir.

_______

Je compris bien vite que mon pouvoir peut m’offrir bien d’autres choses… Et en premier lieu : l’argent. C’est ce qui fait tourner ce monde, on peut tout s’offrir, tout obtenir avec un compte en banque bien remplit, c’est pourquoi je mis mes capacités à profit. D’abord en volant dans les banques ou bijouteries, en prenant l’apparence d’un employé, voir du directeur de l’établissement victime. Puis-je prenais un malin plaisir à accoster de riches héritières en prenant l’apparence d’un playboy, et filmait nos ébats pour mieux leur faire du chantage.
J’ai rapidement constitué une solide économie, et c’est là que je pris la décision de l’investir. Bars, casinos, histoire de pouvoir blanchir l’argent sale, et puis aussi bordels et sites pornos que j’alimente grâce aux jeunes femmes que je manipule avec mes pouvoirs.
J’ai ainsi constitué une modeste entreprise mafieuse, faisant travailler plus de 100 personnes, et je ne compte pas m'arrêter là.


Situation de départ : Expérimenté, il a connu le plaisir de la chaire, mais jamais sous son véritable aspect.



- Liens vers les Rps :

Adelheid Friedrich
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3969.0 (Terminé)
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4012.0 (Terminé)
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4696.0

Lili Ivanes
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3962.0 (Terminé)
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4273.0 (Terminé)
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4911.0

Saori Kido
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4008.0

Lyna
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4188.0

Shylee Tsumo
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4718.0 (Terminé)

Miya Diablo
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4366.15

Lisbeth
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4335.0

Melisende
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4456.0

Assiah
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4721.0

Dylan E. Ellison
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4910.0

Arzhela
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8305.0

Magikya
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8539.0

Yamagashi-sensei
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8320.0


Autres :

Il est polymorphe, il a le pouvoir de modifier son apparence comme bon lui semble.

Étant un extra-terrestre humanoïde sont corps est de base assez proche des hommes, mais beaucoup plus développé, améliorant ainsi ses capacités physiques et mentales.


Comment avez vous connu le forum:  google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: En parler sur d’autres forums où je suis déjà

Pages: [1]