Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mao

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mao

Pages: [1]
1
Le palais d'ivoire / Noblesse Oblige [Elena Ivory]
« le: jeudi 10 juin 2010, 23:07:39 »
Nexus est connue pour sa tranquillité, rare sont les habitants qui ne puissent vivre dans l'insouciance avec l'omniprésence de la garde dans leur rues. Ni même d'une menace d'un autre ordre, Nexus as tout pour être stable et fort. Ni dans sa constitution, ni dans son administration, Nexus n'as de faiblesses. Elle peut, en un jour, réunir facilement une armée complète en cas d'attaque... Le seul grand mystère qui entoure cette ville de légende... Sa dirigeante.

Mao referma le livre d'une main, le regard plongé dans le vague. Oui, Nexus est une ville comportant bien des mystères, mais surtout qui concerne leur emblème de sexe féminin: Elena Ivory, la reine en personne, encore trop jeune pour exercer seule son pouvoir. Beaucoup de on-dit, un peu trop même pour n'être que de simples racontars, surtout vu leur similitude. Des histoires à propos de la reine qui partait en escapade, et pourtant les servantes étaient formelles: leur reine était toujours pure comme la fleur sur le point d'éclore. Comment est-ce possible, dans ce cas ?

Il s'était déjà mis en tête d'aller lui-même vérifier cette légende, et la briser. Qui sait, peut-être les personnes de sang royal seraient plus à même de pouvoir tenir son enfant... Ce serait tellement amusant de voir la reine dans une telle situation, étudier la réaction du peuple serait un régal !

Posant le livre sur son lit, il n'attendit pas plus pour faire apparaître le pentacle, portail entre le Terra et l'enfer, l'emmenant là où bon lui semblait... Grande chance, les livres sont plein d'informations et surtout sur l'architecture du bâtiment: autrement dit la position de la chambre de leur bien-aimée Reine. Le pentacle le transporta aussitôt, le conduisant à travers un tunnel de lumière vers le monde humain... Arrivant droit dans les quartiers privés de la reine, il vérifia autour de lui que personne n'avait remarqué son arrivée. Si c'était le cas, il irait se poster à une fenêtre et prétendre être un enfant de rue entré par effraction pour voir de ses propres yeux sa souveraine... Ensuite, il improviserait... Même si avec sa peau violette et ses cornes, niveau mensonge la reine ne serait pas crédule. Qui l'empêche de la posséder par la force, après tout ?

2
Ville-Etat de Nexus / Boom ! [Donna]
« le: mardi 08 juin 2010, 07:08:33 »
Ici, les cris résonnent comme des champs, les pleurs comme des rires, le désespoir comme la joie... Le monde démoniaque était un plan malsain, regorgeant de créatures sadiques et malveillantes ne cherchant qu'à assouvir leurs besoins primaire pour leur plus grand plaisir... Cela comptait autant pour les grands, comme les petits.

Assoupi dans sa maison du plan démoniaque, Mao venait de prendre un repos bien mérité après une active chasse de femelles, qui durait depuis plus de 2000 ans aujourd'hui, et ne le lassait toujours pas. Il en retirait toujours un plaisir intense, ayant pu, en 2000 ans, expérimenter beaucoup. Les humaines sont tellement diverses, elles sont très intéressantes... Le petit démon se réveilla doucement en baîllant bruyamment, se frottant une corne au passage. Regardant d'un air pâteux les alentours, il se leva et se mis à tracer un pentacle au sol. Pas la peine de se débarbouiller, on sait tous que les démons sont méchants et mal élevés.

Une fois fini, le pentacle chargé de magie était prêt à l'action. Se placant au milieu, celui-ci s'activa presque aussitôt et envoya l'enfant directement sur le plan des humains, partir à la chasse aux femelles... Par simple loisir, il choisissait toujours une destination au hasard, un jeu amusant qui peut donner des situations intéressantes. Le long tunnel de lumière s'arrêta, et il sembla qu'il se trouvait... Dans une chambre. D'hôtel, peut-être ?


" Mmmh... "

Sans aucune gêne, il se mit à fouiller la pièce. D'abord les tiroirs: des sous-vêtement féminins, des vêtements de femme... Le garçon eut un sourire, faisant ressortir ses crocs: ça lui facilitait la tâche, tout d'un coup !

" Je me demande à quoi ressemble la propriétaire... "

Fit-il avant de chercher une quelconque photo posée sur les murs. Soudainement, un bruit de pas se fit entendre dans le couloir. Autant rencontrer la femme elle-même plutôt qu'une représentation, n'est-ce pas ? Il resta au milieu de la chambre, impatient, ayant oublié qu'il tenait encore une des culottes de la demoiselle dans les mains.

3
Prélude / Mao Caelum (Valithé)
« le: lundi 07 juin 2010, 19:20:55 »
Nom: Caelum

Prénom: Mao

Surnom: Beaucoup, notamment en rapport à sa taille.

Age: En apparence plus ou moins 12, mais en réalité des milliers d'années (il est sûrement un des plus vieux démons encore existant)

Sexe: Mâle. Et il acceptera volontiers de le prouver à la première qui doute.

Race: Avatar - Démon

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique: A la peau violette foncée, Mao ne cherche en rien à cacher son appartenance à la race démoniaque: il se juge assez mignon que pour faire craquer n'importe quelle femelle et as bien fini par accepter son corps d'enfant. Se promène généralement torse nu car il ne crains pas le froid, contrairement aux autres démons qui eux ne craignent pas le feu. De ce fait d'ailleurs, Mao déteste les fortes chaleurs et préfère rester dans l'ombre lorsqu'il doit se déplacer en plein jour.

La plupart du temps, il porte un pantalon coincé dans des bottes, ne portant rien sur le haut comme dit précédemment, Mao se distingue par ses cheveux mi-longs blond, qui lui tombent en coupe bien formée autour de sa tête d'enfant. D'énorme cornes sortent de son crâne en forme de courbe, et pointent vers l'avant. Même si elle ne constitue pas vraiment une arme, il faut préciser qu'elles sont très solides.

Mao possède des dons de transformation, ainsi il peut se métamorphoser à sa guise pour éviter son éternel corps d'enfant. Il peut se transformer en toute créature possible, d'ours à araignée en passant par les créatures mythologiques anciennes, mais aussi en personne, comme par exemple ressembler comme 2 gouttes d'eau à quelqu'un se tenant en face de lui. Il est aussi capable de simplement modifier son corps de base, comme augmenter certaines parties de son corps. Mais il n'utilise ce pouvoir qu'en cas de nécessité...

Caractère: Mao, malgré son apparence jeune, est un des plus savants démons de l'univers. Pour cause, son âge, il as largement plus de 2000 ans et as connu toutes les ères de la civilisation humaine, auquel il s'est beaucoup intéressé. Il as étudié la psychologie humaine à travers le temps, menant d'ailleurs une recherche très sérieuse à ce sujet et ayant fait un livre qui contribua en bonne partie à sa célébrité à travers les enfers.

Mais malgré ses connaissances, il n'as pas vraiment appris la sagesse. Agissant toujours comme un gosse, il est plutôt égoïste et capricieux, mais sait bien jouer son rôle quand il s'agit d'amadouer les dames, s'adaptant selon le type de femme qu'il rencontre et ses envies: il peut très bien être un gamin énervant mais attachant ou alors un gentil garçon soumis et obéissant. Dans les deux cas, il se laissera faire jusqu'à ce qu'il aie ce qu'il veule: copuler. Car depuis sa naissance, il n'as absolument JAMAIS pu mettre enceinte une seule femme, son statut d'enfant élevant ses chances d'engrosser une femme de... 0,5%. Il existe une chance bien entendu, mais extrêmement infime. D'ailleurs, cette quasi-incapacité à enfanter l'énerve beaucoup, c'est pour cela que les compagnes auquel il n'attache aucun intérêt finissent systématiquement tuée, Mao refusant de croire qu'il est incapable de se reproduire.

Histoire: Mao est né de deux parents démons. Comme les autres, il as été élevé pour règner et surtout pour dominer. Les démons ne sont pas réputés pour leur esprit de famille vu le taux de patricide, fratricide ou enfanticide qui existe chez eux. Seulement il est de leur devoir aussi de forger la génération de démon de demain, même pour juste avoir le plaisir de la détruire ensuite.

Encore enfant, Mao étais pris dans un syndrome d'Oedipe assez profond, ayant tenté par la force d'engrosser sa mère en l'absence de son paternel. Mais ce dernier ne fut pas dupe et une fois le pot aux roses découvert, une bagarre éclata entre les deux démons. Le conflit se terminant par la défaite de son propre père d'une blessure mortelle, ce dernier dans un élan de colère et de vengeance maudit son fils, le condamnant à rester éternellement enfant jusqu'à ce qu'il aie compris la signification d'être un "homme". Depuis ce jour, Mao as retourné la question sous tous les sens... Il a étudié les humains durant plus de 2000 ans, et bien sûr s'est mis très tôt à l'acte charnel, pensant que pouvoir enfanter était "être un homme"... Et depuis ce temps Mao n'as encore jamais pu retrouver sa taille originelle. Depuis le temps, il s'est fait à son rôle, mais cherche toujours la réponse qui lui rendra son physique...

Situation de départ: Environ 2000 ans d'expériences. On fait pas mieux comme gosse.

Autres: (Je vais copier-coller pour ceux qui n'auraient pas lu ce paragraphe plus haut)

Mao possède des dons de transformation, ainsi il peut se métamorphoser à sa guise pour éviter son éternel corps d'enfant. Il peut se transformer en toute créature possible, d'ours à araignée en passant par les créatures mythologiques anciennes, mais aussi en personne, comme par exemple ressembler comme 2 gouttes d'eau à quelqu'un se tenant en face de lui. Il est aussi capable de simplement modifier son corps de base, comme augmenter certaines parties de son corps. Mais il n'utilise ce pouvoir qu'en cas de nécessité...

Evidemment, il possède des capacités de vol, de transfert entre les divers plans universels et une force surhumaine, comme tous les démons. La seule différence est que sa force ne viens pas de ses muscles, comme les autres, mais de son pouvoir. Privé, il deviens physiquement aussi capable qu'un gosse tout à fait banal.

Doublette

Pages: [1]