Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mach Bonin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mach Bonin

Pages: [1] 2 3 4
1
En rentrant un soir chez lui, Mach se retrouva avec un message sur son répondeur. L'homme l'écouta, et l'individu, il ne sut dire si cela était un homme ou une femme à la voix, lui proposait un travail, et fixait un rendez vous dans un bar, que le mercenaire ne mémoriserait pas à long terme. Ce dernier parut surprit, car le numéro de téléphone de sa demeure n'était communiqué à personne, et ne figurait dans aucun annuaire existant. Enfin quand il parlait du fait qu'il n'était transmis à personne, s'était faux, mais, celui ci ne servait, en théorie pas au travail, juste à des échanges personnels. Comment cet individu avait il pu se le procurer donc ?

S'est avec cette intrigue en tête, que Mach décida tout de même à se rendre sur les lieux du rendez vous, sans même un indice pour reconnaître celui ou celle qui serait son interlocuteur pour lui transmettre le travail. Evidemment, Mach n'envisageait pas de l'accepter, ou du moins, il faudrait que le commanditaire soit convaincant. Non, son but était de voir si la proposition était vraie, et non un canular. Bien sur, il n'avait pas omit le fait que tout cela serait sans doute un piège, et s'est pour cela qu'il n'était pas sans armes non plus. Le mercenaire portait en effet, une dague, à la lame assez longue, et un pistolet dissimuler sous ses vêtements.

Oui, il était prêt à toutes éventualités et dans son métier, il valait mieux l'être, puisque le jeune homme n'avait pas fait des choses très catholiques, et s'était naturellement attiré beaucoup d'ennemis. Arrivant donc dans le bar, la nuit étant bien entendu tombée depuis une bonne heure, Mach constata que celui ci était assez bondé. Ce qui n'arrangeait pas ses affaires non plus. En effet, cela ferait beaucoup de témoins, victimes, à compter si les choses dégénéraient.

- Il a couvert ses arrières au moins !

Murmura le mercanires en avançant au milieu des tables, rejoignant l'une de celles les plus éloignées de la porte, et qui étaient dans le coin le plus sombre. Non, il n'y avait aucune instruction sur l'emplacement précis à prendre dans le bar, ce qui suggérait que son employeur potentiel savait déjà à quoi le mercenaire ressemblait. Lui avait donc choisi un endroit où il aurait une bonne vue sur la majorité de la salle, même si cela l'éloignait d'une sortie rapide éventuelle.

Il s'assit donc tranquillement sur la banquette, puisqu'étant dans un coin, le patron avait remplacé les simples chaises par des banquettes en cuir rouge pensant faire plus stylé. Mach s'en fichait bien, le confort ne l'intéressait pas, et il se contenta de faire signes à une serveuse, tout en oscultant la salle du regard, à la recherche de la personne pouvant être son commanditaire !

2
Les contrées du Chaos / Une mission piégée ? [PV THT]
« le: mardi 15 mai 2012, 14:43:40 »
A peine avait il eu le temps de faire un bref retour sur Terre, que la mission qu’on lui confia l’obligea à retourner sur Terra.  En effet, l’homme que Mach avait rencontré sur son monde natal, et qui en apparence semblait être assez riches, et avec de nombreuses connaissances influentes, lui avait demandé de trouver un certain objet. Le Hic était que ce dernier était sur Terra et dans une contrée contrôlée par de puissants démons d’après lui. D’ailleurs, cela surprit un peu le mercenaire, et non parce que l’homme connaissait Terra, puisque cela devenait quand même de plus en plus banal, mais parce que ce dernier semblait déjà avoir réussi à nouer des contacts avec des personnes sur son autre monde, tout en commençant à y avoir de l’influence.

- Et vous avez un moyen qui me permettrait de trouver cet objet ?

Furent les mots que prononça alors Mach, assit en face de l’homme dans l’un des bars de la ville. Ce dernier étant bien entendu flanqué de deux gardes du corps, debout derrière lui, et l’ancien soldat doutait que se soient les seuls présents.

- Ne vous en faites pas pour cela, vous ne serez pas seuls sur cette mission ?
- Vous ne me faites pas confiance donc ?
- Loin de moi cette idée, vos qualités de mercenaires m’ont déjà été grandement recommandé. Je répondais juste à votre question, en vous disant que vous auriez un partenaire, et donc un guide pour vous aidez à le trouver. D’ailleurs, je pari qu’il vous facilitera la tache pour pénétrer cette contrée démoniaque où est censé reposer l’article que je vous demandes.

Furent les mots échangés par Mach et le commanditaire. Bien sur, il y en aurait bien d’autre pour finaliser le contrat, et que le jeune homme se fasse conduire jusqu’à un portail pour pouvoir changer de monde. Bon avant, il avait quand même demandé à l’homme qui lui servait de chauffeur de faire un détour par le quartier de la Toussaint afin que Mach puisse s’approvisionner en armes et munitions. Et vu le danger de la mission, le mercenaire ne lésina pas sur l’équipement. En effet, il prit plus de grenades et chargeurs que d’habitudes, sans compter, qu’il opta pour un fusil de plus gros calibre, et une cadence de tirs plus élevée qu’à l’accoutumée, puisqu’il était censé devoir affronter des démons d’après les dires de son patron.

Ainsi, el l’espace de vingt quatre heures, et seulement quelques jours après son retour sur Terre, Mach était de retour à Nexus. Et il ne perdit pas de temps, puisqu’après un dernier coup d’œil au papier indiquant le nom du bar dans lequel il devrait retrouver son contact, il se mit en route. Mach ne serait cependant pas surprit de découvrir que ce dernier se trouvait dans les bas fonds de la ville. Il en sourit même lorsqu’il arriva dans le quartier, puis devant la porte du dit lieu.

- Décidément, s’est toujours dans ce genre d’endroit qu’on rencontre nos coéquipiers !

Dit-il sur le ton de l’amusement avant de pénétrer dans le bar en question. Et comme on pouvait s’y attendre, personne ne tourna le regard vers lui, comme si cela ne les intéressait pas.  Et il s’avança alors, cherchant discrètement la personne qu’il devrait rencontrer parmi toutes celles présentes, et qui d’apparences n’avaient rien de recommandables pour un citoyen lambda. Posant son regard sur la pendule qui était pendue au dessus du comptoir, il put remarquer qu’il était en avance, et alla s’installer au bar lui-même et commanda à boire en attendant son contact. Le signe de reconnaissance avait été un bandeau rouge noué autour du bras, et Mach avait placé le sien de façon assez évidente.
Mais, il ne s’attendait pas à ce qui allait se passer, même s’il remarqua l’entrée de plusieurs personnes, de sexe et races différentes, en armes entrés dans le bar. Après tout, dans un tel lieu cela n’avait rien de surprenant. Ainsi, le mercenaire reprit sa buvette tranquillement, puisqu’il n’avait remarqué aucun ruban autour du bras des hommes présents. Cependant, s’est lorsque l’un d’eux arriva derrière lui, que le jeune homme sentit le danger. Il renversa alors volontairement son tabouret pour se laisser tomber au sol, et gêna par la suite l’individu. Ce dernier venait en effet de tirer avec son arme à l’endroit où le torse de Mach se trouvait précédemment. Mais, celui-ci n’y était plus, et se fut le barman qui morfla et s’écrasa lourdement derrière le comptoir, une balle en pleine poitrine.

*Et merde, s’était un piège !*

Pensa Mach qui roula du mieux qu’il le put pour tenter de se mettre à couvert tout en sortant son arme. Sa pensée était logique d’ailleurs, puisque l’homme s’était quand même attiré pas mal d’ennemis, quelque soit le monde, depuis qu’il avait commencé. Mais, cela pouvait aussi ne rien avoir à cela, et simplement en lien avec la mission qu’on lui avait confiée. Ainsi, il pourrait y avoir deux personnes, voir plus ayant le même but et engageant chacun des mercenaires. En tout cas, se fut les deux seules réflexions que se fit Mach sur la situation délicate qu’il traversait. S’est à plat ventre qu’il tira son premier coup de feu sur l’un des membres du groupe adverse et l’élimina sans autre forme de procès.

- Je crois que les carottes sont cuites cette fois !

Lâcha t il en essayant de tirer à nouveau. En effet, au sol dans un lieu où il n’aurait aucun couvert et en infériorité numérique, il aurait fallu un miracle cette fois pour que le mercenaire s’en sorte. Ce qui ne fut pas le cas d’ailleurs, puisqu’il ne sut dire ce qu’il se passa par la suite, et se retrouva dans un monde qu’il ne connaissait pas. Celui-ci n’était pas réels, mais issu de ses songes, puisque Mach n’était pas mort, mais grièvement blessé et inconscient. Chose que ses assaillants ignoraient visiblement puisqu’ils emmenèrent sa dépouille pour la laisser simplement dans les Terres Sauvages autour de Nexus. Ils avaient donc voulu effacer les traces de leur passage dans ce bar et avait fait le ménage, pour éviter qu’on découvre probablement la raison du massacre. D’ailleurs, Mach n’était pas le seul à être à cet endroit, puisqu’il se trouvait emmêler dans un amas de cadavre dans une fosse commune laissée à l’air libre.

3
Le coin du chalant / Hmm idée de rp
« le: dimanche 06 mai 2012, 12:24:18 »
Bon voilà, me remettant progressivement à taper mes rp, j'ai eu une idée de trame pour Mach.

Trame :
A force d'enchaîner les contrats divers, l'homme s'est fait naturellement des ennemis. Et malgré toute sa vigilance et ses capacités de discrétions, le merfcenaire s'est finalement fait piégé. Evidemment, cela à tourné mal, et il est désormais grièvement blessé ce qui peut apporter donc plusieurs situations :
- Soit vous êtes celui qui l'a mit dans cet état, et au lieu de le tuer, vous profiter qu'il ne puisse plus se défendre pour l'emprisonner et autres jeux de votre choix (le gardant donc en vie pour cela)
- Soit vous l'avez recueuilli et soigné alors qu'il gisait pour mort dans un endroit peu fréquenté. La suite dépend donc de l'évolution du RP et des idées de son ou sa bienfaitrice.

Genre :
Disons que si je ne cherche pas à lancer un rp hentai dès le début, il est très possible que quelque soit l'orientation du RP cela y débouche.

Partenaire :
Inutile de dire que si cela doit tourner au hentai, je préfère largement une femme hein. Mais, je ne ferme pas non plus la porte aux homme (puisque rien n'empêche de mettre des PNJ féminins ensuite pour ce genre de scènes)

Note :
Pour précision, et éviter tout malentendu, je préfère dire que je ne répondrais pas forcément rapidement au rp (on a tous une vie en dehors après tout) et encore moins du tac o tac hein donc. Mais, sachez que je n'oublie jamais quand j'ai des post à faire, quelque soit le temps que je peux mettre parfois

4
Dictature d'Ashnard / Libre court aux divertissements [PV Pet]
« le: samedi 26 novembre 2011, 11:30:01 »
Après une épuisante mission sur Terra, Mach avait décidé de prendre du repos, et du bon temps. Si bien qu’il ne trouva qu’une seule idée, hormis boire quelques verres au bar, s’amuser avec une jeune femme. En effet, le dernier contrat avait été si long, que le jeune homme n’avait pas eu l’occasion, et celle-ci ne s’était pas non plus présentée, de se vider un peu de se côté-là. Il rejoignit donc Nexus, et la place publique pour louer, ou acheter qui sait, une esclave. Il passa donc d’étal en étal pour voir la marchandise, et donc une jeune femme qui pourrait lui convenir. Malheureusement pour lui, l’heure de la journée était déjà avancée, et la plupart étaient vides, voir avec des « produits » peu intéressants.

S’est dans ses circonstances qu’il rencontra un loueur d’esclave, qui le voyant fureté avait décidé de profiter de la situation. Ainsi, après avoir abordé le mercenaire, et échangé quelques mots avec Mach, le vendeur lui proposa de se rendre dans le royaume d’Ashnard s’il voulait profiter d’un bon coup, ou du moins faire une belle affaire. L’inconvénient était que le jeune homme ne se soulagerait probablement pas ce soir, puisqu’il devrait faire quelques jours de route de plus, s’il acceptait bien sur. Le jeune homme écouta tout de même les arguments qu’on lui fit avant de refuser, ou non la proposition.

Il finit donc par accepter l’offre, et paya l’avance demandé. Le vendeur lui donna alors l’adresse où il devrait se rendre, en disant qu’on l’y attendrait donc. Il annonça aussi qu’une surprise, ou du moins un accueil courtois, et peut être particulier, selon les envies du résident, lui serait fait. Bien entendu,  Mach prit ses paroles, plus pour un acte commercial, visant à inciter le mercenaire à s’y rendre et non revenir sur son envie, bien que quelque soit la décision que Mach prendrait, il s’en fichait finalement royalement, puisque ce dernier avait déjà déboursé son argent.

Mach quitta donc Nexus peu après, ayant prit tout de même le temps de se reposer, et se préparer pour le voyage. Il ne se posait pas trop de questions sur ce qui l’attendrait à son arrivée, et comment pourrait être la jeune femme qui allait offrir son corps à lui. Le vendeur n’avait rien dit, et lui-même n’avait rien demandé. Il fallait donc espérer que cela ne soit pas un entourloupe, et un attrape nilgaut.

La route fut assez calme, et le mercenaire eut moins de monstres à éliminer qu’il ne l’aurait cru. Mais, il fallait avouer qu’il ne cherchait pas non plus à foncer droit dans toutes les batailles qu’il aurait pu livrer. Non, il en esquiva certaines. Il arriva à l’adresse indiqué deux jours plus tard, en fin de journée. Ainsi, le soleil déclinait derrière lui, quand il s’avança vers la demeure où on devait théoriquement l’attendre. S’arrêtant sur le palier, le jeune homme chercha alors un moyen de faire connaître sa présence. Mais, ne voyant pas de cloche à faire retentir, il décida de toquer à la porte. Il n’eut plus qu’à attendre qu’on vienne lui ouvrir donc….

5
Archives / The Elder Scrolls 5 SKYRIM
« le: lundi 21 novembre 2011, 13:06:50 »
Voilà, je voulais savoir les avis de chacun sur ce RPG (ou du moins ceux qui l'ont éventuellement acheté) ? Je suis tenté, mais pas encore décidé à l'acquérir moi, d'où ma recherche d'opinion.

6
Mach avait accepté un contrat qui devrait lui rapporter un petit pactole. En effet, son employeur était un groupe mafieux de la ville, et si ceux-ci avaient tenté par tous les moyens de dissimuler ce fait au mercenaire, Mach avait vu clair dans leur jeu. Si bien, que s’il avait accepté le contrat, visant à éliminer le maximum de membre d’une autre faction, toute aussi illégale bien sur, il avait de forte s chances de se retourner vers ses employeurs par la suite. Ne serait ce que pour lui montrer ce qu’il en couter d’essayer de tromper le jeune homme, voir même le piéger.

Car oui, depuis le début de la mission, l’homme avait déjà remarqué les hommes de mains de la mafia qui le suivaient, pensant être discrets sans doute. Ainsi, le mercenaire avait vite tiré ses conclusions. Son employeur ne comptait visiblement pas le payer, et le ferait tuer dès le contrat remplit. Les deux hommes, s’ils n’étaient que deux, devraient donc avoir pour tâche de vérifier que le contrat serait remplit avant d’éliminer le mercenaire.

- Cette mission s’annonce plus amusante que prévu !

Marmonna t il calmement, avant de passer un peu de temps à récolter des informations sur sa cible, laissant donc les sbires de ses patrons s’ennuyer fermes pendant ce temps. D’autant plus que Mach faisaient exagérément durer cette période du travail. Ce qui ne dissuada malheureusement pas ses inspecteurs des travaux finis.

Ainsi, pour éviter de les impatienter, malgré qu’il avait posé ses conditions lors de l’acceptation du contrat, et qu’il pouvait donc procéder à sa façon sur l’élimination de ses cibles sans délais de temps. Il se dirigea donc vers le quartier de la toussaint, sur une zone de Dock où il avait apprit qu’un entrepôt de marchandises de contrefaçon de la mafia ciblée se situait.

L’attaque fut violente, mais aussi très brève, puisqu’il prit totalement par surprise les criminels, qui ne parvinrent à aucun moment à localiser la direction de l’attaque, puisque Mach usait beaucoup de l’ombre et se déplaçait beaucoup, si bien que lorsqu’un coup partait et attirait l’attention, le temps de réaction des gardes lui permettait de frapper à un autre endroit sans difficultés.

Et donc en une heure l’entrepôt était dévasté, parsemé de cadavres  sans qu’il ne touche à la marchandise en partant. Si bien qu’on chercherait les raison de l’attaque, hormis une vendetta entre mafia rivale. Ainsi, Mach semait le trouble, pour se faciliter la tâche quand il devrait s’en prendre à la tête de l’organisation. Ce que celle-ci ferait durant ce laps de temps il s’en fichait bien, comme le fait que son employeur pouvait donc avoir des problèmes avec cette dite mafia. Cette idée le fit d’ailleurs sourire, même si cela ne plairait pas à ce dernier.

7
Un soir comme tous les autres pour le jeune homme qui s’était rendue dans un bar pour boire quelques verres avant de rentrer chez lui. En effet, s’était aussi un moyen pour récolter des informations comme un autre, même si ce soir là, s’était simplement pour se détendre que le jeune homme s’était rendu dans ce bar. Et comme le plus souvent, les hommes étaient majoritaires dans l’établissement, si on enlevait les serveuses. Enfin, de temps en temps on y voyait des femmes, comme ce soir là par exemple, ce qui bien entendu attirait l’attention de tous les hommes, éméchés ou non.

Si bien qu’une jeune femme au comptoir ne tarda pas à se voir proposer moult invitations, qu’elle acceptait ou non, surtout quand il s’agissait de jouer ou de se faire offrir à boire, mais sans aller plus loin. Cependant, Mach resta pour sa part dans son coin, le plus souvent silencieux, ne se préoccupant pas de ce qui se passait autour de lui. D’ailleurs quelle raison aurait il eu de s’acoquiner avec les autres clients. Non pas que s’était un solitaire, mais peut être que dans un sens, et de façon inconsciente, il cherchait à ne pas attirer de problèmes à d’autres, de part sa situation à lui.

Ainsi, il passa la soirée calmement, buvant quelques bières, quand le barman venait voir s’il avait besoin de quelque chose. Puis, l’annonce de la fermeture fut faite, et le bar commença à se vider. Bien sur, il y en avait qui cherchait à gratter quelques minutes et donc quelques boissons, mais en vain. Le mercenaire, pour sa part se redressa sur son tabouret, et tourna pour en descendre et se diriger vers la sortie. S’est là qu’il revit la jeune femme qu’il avait aperçue plus tôt, et qui était visiblement éméchée à présent. En effet, sa démarche était titubante, et elle vint même à tomber sur le cul, attirant le rire de quelques uns, aussi éméchés qu’elle, ce qui la fit rire elle-même avant de se relever. Mach se mit à marcher, et la vit trébucher lorsqu’il passa à ses côtés, et en vint à la retenir par le bras, glissant donc le siens sous ce dernier pour la bloquer et la relever.

- Ca va, vous voulez de l’aide pour vous ramener chez vous ? A ce rythme, vous risquez de vous mettre en danger dans la rue !

Demanda Mach, en s’apercevant que la demoiselle était plutôt jolie finalement. Bon, le côté bienfaiteur ne sembla pas plaire aux autres clients masculins encore présent, mais le jeune homme s’en fichait. Son regard était fixé sur le visage de la demoiselle, qui dans son état aurait sans doute du mal à fixer le sien. D’ailleurs, aurait-elle les idées suffisamment claires pour avoir comprit ce que Mach venait de lui dire, et proposer ?

8
Le quartier de la Toussaint / Panique au centre commercial [PV Alexia]
« le: dimanche 02 octobre 2011, 19:08:17 »
Mach était finalement revenu à Seikusu après une longue période passée sur Terra. Et bien entendu, lorsqu’il pénétra dans son petit appartement, le frigo était vide. Et comme il ne savait pas combien de temps, il allait rester ici avant qu’une nouvelle mission l’en éloigne, le jeune homme décida d’aller faire quelques courses. Et bien sur, il lui fallut de l’argent, si bien, qu’il ouvrit l’une de ses caches dans le plancher et en sortit quelques billets avant de tout refermer soigneusement et quitter son appartement.

Le centre commercial n’étant pas loin de son appartement, le mercenaire décida d’y aller à pieds, sans s’être changé, juste retiré quelques armes, conservant un simple pistolet et son inséparable poignard pour parer à toutes éventualités. Ainsi, une fois sur place, ses armes n’étant pas visibles aux yeux des gens, pour éviter un mouvement de panique, Mach s’était directement rendu au rayon alimentaire de la grande surface, puisque s’était ce qu’il avait besoin, et de rien d’autre.

- Hmm,.. Sur quoi mes choix vont s’arrêter cette fois ?

Marmonna t il devant le rayon des plats préparés. Son panier n’était pas ben remplit pour le moment, juste un sachet de fruit qu’il avait récupéré au rayon correspondant, et quelques laitages, fromages comprit qu’il avait prit au rayon frais pour ses desserts. On aurait u supposer que s’était un choix cornélien qui le turlupinait, sur les différents plats ou le prix de ceux-ci. Mais, non, s’était surtout sur le nombre qu’il allait en prendre, car il essayait de prévoir combien de temps il allait pouvoir rester cette fois là, puisque cela serait quand même idiot d’acheter de trop et laisser le tout pourrir en son absence.

Finalement, il se décida, et prit une dizaines de plats divers avant de quitter le rayon, pour passer au suivant. Le reste alla tout de même plus vte, ne s’arrêtant que quelques secondes pour prendre ce dont il avait besoin avant de changer de rayon.  Ainsi, le seul autre rayon où il traina un peu fut à la papeterie, alors qu’il feuilleta quelques romans pour voir si l’un d’eux pouvait être suffisamment intéressant pour qu’il le prenne.

9
Les contrées du Chaos / De retour au temps des Cow-Boys ? [PV Ooljée]
« le: vendredi 12 août 2011, 11:27:14 »
Revenu sur Terra quelques jours plus tôt, Mach se retrouvait à marchait dans les étendues sauvages des contrées du chaos. Pourquoi ? Parce que le portail qu’il avait emprunté à Seikusu l’avait conduit ici, dans un lieu loin de toute civilisation. Heureusement pour lui qu’il était un baroudeur, et que cela ne le perturba pas plus que cela. En effet, combien d’humains ordinaires n’ayant pas suivit de « stages » de survie ou une carrière militaire, seraient restés serein dans ce genre de situation, où l’eau et la nourriture pourraient manquer. Selon lui, pas beaucoup.

Mach ne se faisait donc pas de soucis, et avança paisiblement dans une direction prise au hasard, puisque ne sachant pas où il était, cela aurait été difficile de se diriger vers une cité comme Tkhos ou Nexus. Il ne se soucia même pas du temps qu’il passa dans cette zone, puisqu’il trouvait de la nourriture avec les plantes ou des animaux qu’il rencontrait, et faisait un camp autour d’un feu qu’il allumait quand la nuit tombait. Il aurait donc put vivre comme cela pendant des jours et des jours.

Mais, un matin, il vit au loin ce qui s’apparentait à un village, et s’y dirigea. Jusqu’à ce qu’il se retrouve à l’entrée de ce dernier, qu’il trouva visiblement désert, ou du moins avec personne dans les rues. Mais, ce qui le surprit au premier abord, et donc avait attiré son attention, le laissant immobile au milieu de la grande rue, voir la seule du village,  s’était que ce dernier ressemblait très étrangement aux villages qu’on pouvait voir dans les westerns sur son monde

- Serai je dans un rêve ? Je pensais pas trouvé cela sur Terra !

Dit le mercenaire, qui se demanda même s’il n’était donc pas sur Terre. Mais, jusqu’à présent, traverser un portail ne l’avait jamais envoyé d’un point à un autre sur le même monde, donc, il devait bien être sur Terra. Mais, comment une telle chose était possible ? Bien  que d’une certaine façon, cela ne le surprenait pas tant que cela. Ainsi, il s’attendit presque à voir des cow-boys sortir des bâtisses. Alors qu’il se mit à arpenter lentement la rue principale, sans qu’il ne voit âme qui vive pour le moment

10
Les temps étaient plutôt calmes depuis quelques temps. Si bien que Mach n’avait pas trouvé réellement de boulot intéressant depuis bien longtemps, et enchaînait les petits boulots. Oh bien sur, avec l’argent qu’il avait mit de côté, il aurait pu passer sa vie tranquille à se la couler douce. Cependant, ce n’était pas le genre du mercenaire de se reposer sans rien faire, même si cela permettait de s’amuser, bien longtemps.

Ainsi, lorsqu’une annonce pour un pion dans un lycée fut posée, Mach la récupéra. Bien sur, le boulot risquait de lui passer sous le nez, puisque le proviseur ne risquerait peut être pas sa carrière en prenant quelqu’un de non déclaré. Mais, lors de l’entrevue entre les deux personnes, le jeune homme se montra assez convaincant que ce dernier ne put finalement qu’accepter.

Et donc, Mach commença le boulot le lendemain, laissant sa tenue militaire, et ses armes cette fois de côté pour une tenue plus conventionnelle du pantalon noir et Tee-shirt blanc.  Après tout, pour son poste, il n’avait nul besoin d’avoir une tenue soigné au contraire. En effet, une tenue de tous les jours permettait plus aisément de se mélanger aux élèves au lieu de créer une barrière.

Son arrivée ne passa pas inaperçue en tout cas, bien que certains durent se douter de la dureté de l’homme au vu des regards. Et il était vrai, que même s’il ménageait ses mots, Mach n’y allait pas non plus avec le dos de la cuillère lorsqu’il s’agissait de réprimander les élèves dissipés. Si bien qu’il s’attira la rancœur de certains, et le respect d’autres, chose des plus naturelles finalement.

Par conséquent, un jour, il se retrouva face à un petit groupe d’étudiants guère contents. La situation le fit sourire, ce qui n’arrangea finalement pas son cas. Mais, l’homme se laissa simplement frapper, car même s’il aurait aimé répondre, et il l’aurait pu, cela aurait attiré plus de problèmes qu’autre  chose. Et pour la simple raison qu’il aurait envoyé tout le groupe à l’hôpital, tellement leurs coups étaient prévisibles. Les injures pleuvaient aussi, mais, le fait que le jeune homme ne se débatte pas lassa bien vite le groupe qui partit.

Couvert d’hématomes, dont beaucoup disparaitraient bien vite cependant, de quelques coupures à cause des impacts au sol, mais, aussi son Tee-shirt déchiré, Mach se dirigea vers l’infirmerie pour se soigner un minimum. Arrivant à la dite salle, il tapa à la porte avant d’entrer. Sur le moment, il ne vit personne à l’intérieur et supposa que l’infirmière était allée prendre une pause. Il referma alors derrière lui, et avança dans la pièce, en se dirigeant vers la trousse médicale, prévoyant de se soigner lui-même. Après tout, cela ne serait pas la première fois qu’il le ferait non plus.

11
Prison Eternum / Un secret bien gardé (PV Lois]
« le: lundi 04 juillet 2011, 16:15:19 »
Mach avait finalement été capturé, non pour désertion, mais pour meurtre. En effet, l’arrestation avait eut lieu lors de l’une de ses missions. La cible avait réussi à informer les autorités, avant de mourir, et celles-ci se montrèrent bien plus efficaces que les fois précédentes, et leur stratégie aboutit à la capture du mercenaire. Il avait été jugé à plusieurs années de prisons, et suffisamment dangereux, bien qu’il ne montra aucun signes pouvant le prouver, pour être envoyer en prison, puis déplacer vers une prison spatiale (si j’ai bien suivi ton explication Eliot). Il avait donc été détroussé de son équipement et de sa tenue. Après moult contrôles et douches au jet, on lui en fournit une toute neuve de bagnard.

Durant tout ce temps, le mercenaire garda le silence, sans chercher à s’évader, puisqu’il ne trouva surtout aucune occasion de le faire.  Cela surprit un peu les surveillants, puisque le calme de l’homme ne semblait pas aller aux crimes qu’il avait commit. Il fut donc emmené jusqu’à sa cellule, où il se retrouva seul sans que cela ne lui déplaise. Il s’installa alors du mieux qu’il pouvait, comme s’il était chez lui

- Eh le nouveau ! T’as pas de quoi bouffer ou fumer ?

Demanda le prisonnier de la cellule voisine. Comme si on lui avait laissé amener ses cigarettes et de la nourriture.. Il ne se rapprocha même pas des barreaux de la cellule et continua d’arranger son lit, la chose la plus importante sans doute.

- Non pas du tout !

Se contenta t il de répondre sans grande motivation, alors qu’il s’allongea sur le lit, et se mit à chercher comment il pourrait trouver un moyen de mettre la situation à son avantage.. Ainsi, plusieurs jours passèrent, sans que le jeune homme ne se montre désobéissant envers les lois des pénitenciers, même si à chaque sorties, ses yeux cherchaient toute chose qu’il pourrait utiliser pour tenter une évasion. Bien sur, il allait falloir qu’il fasse fort, puisqu’il devrait obligatoirement s’emparer d’une navette spatiale pour quitter les lieux à la fin de son périple.

Il se contentait que de cela, chipant parfois discrètement un couvert ou de petits objets métalliques qu’il pourrait utiliser dans le processus d’évasion, même s’il n’avait encore rien de précis en tête. Les autres prisonniers le laissaient d’ailleurs à l’écart de leurs conversations, et le peu qui avaient essayé n’avaient jamais eu très de succès dans ses réponses, comme s’il voulait rester seul dans son coin.  Un soir alors que Mach était assit sur une chaise dans sa cellule, une voix se fit alors entendre, et s’était une nouvelle fois le prisonnier de la cellule voisin qui reprit la parole.

- Eh que penses tu des gardiennes, Mach ? Pas trop mal hein !
- Ouais, si elles n’étaient pas engoncées dans leurs armures !

Répondit-il de façon plus calme que la première fois qu’ils avaient échangée. Depuis Mach avait accepté de discuter de temps à autre avec son voisin, de tout et de rien, sans jamais abordé  des discussions personnelles. Comme par exemple le projet d’évasion du mercenaire, bien qu’il soit qu’à son balbutiement.

12
Les alentours de la ville / Envie de divertissement....[PV X)u Leng]
« le: lundi 20 juin 2011, 16:12:47 »
La journée avait été paisible pour Mach, qui avait simplement du remplir un petit contrat sans grand intérêt, juste de quoi s’occuper. En effet, il l’avait accepté pas par besoin d’argent, mais parce que l’ennui se faisait plutôt présent ces derniers jours, car personnes n’avait de gros contrats pour lui. La période semblait bien calme à Seikusu en tout cas ces derniers temps. Ainsi, après un retour chez lui pour se changer et se nettoyer un peu, le mercenaire était vite ressortit pour se trouver une distraction, ou du calme sans ennuis d’une certaine façon.

Il s’était donc dirigé vers la zone des bars et entra dans l’un d’eux, sans se soucier réellement du nom. Non, ce qui l’importait était davantage de boire quelques verres d’alcool plutôt que l’ambiance en elle-même. Après tout, si celle-ci dégénérait, il était toujours apte de se défendre, et portait toujours deux armes dissimulées sous ses vêtements, pour ne pas non plus attirer trop l’attention. En effet, Mach avait conservé un pistolet et s lame de combat pour pouvoir parer à toutes les situations.

D’ailleurs, il entra dans un bar, où une jeune femme plutôt jolie, et habillée de façon sexy venait d’entrer. Il n’avait pas pu la louper du regard. Elle s’était dirigée au bar, sous les regards des hommes déjà présent dans la salle.

* Décidément, certains n’ont que cela à l’esprit !....Même si l’idée est pas si mal en un sens !*

Pensa t il en s’assaillant à côté de la demoiselle, en  cherchant  à le faire exprès. Il détailla alors la tenue, pour voir qu’elle était plutôt bien faite, laissant voir ou suggérer les formes de la demoiselle. Qu’il quitta finalement des yeux                                                                                                                                                                                                             

- Un Whisky, s’il vous plait !

Demanda t il au barman quand celui ci eut servit la commande de la demoiselle. Mach ne la regardait d’ailleurs pas, tout comme il n’y pensait pas non plus, réfléchissant seulement au fait qu’il devrait peut être se rendre sur Terra pour voir si le travail y était plus important. Chose qui était probable en un sens, puisque les conflits y étaient bien plus fréquents que sur Terre, où la législation était tout de même bien plus stricte.  Il entendit alors la jeune femme soupirer, alors qu’on lui servait son verre.

- On croirait que la journée a été mortelle pour vous aussi !

Dit le jeune homme calmement, avec un léger sourire, sans savoir que la réaction de la jeune femme avait été simplement une réaction suite à la fraicheur de sa boisson. Mach porta alors son propre verre à la bouche et en but une gorgée comme si cela avait été de la bière, alors que le Whisky était quand même un alcool bien plus fort que celle-ci, au même titre que la Vodka. Laissant le temps à la remarque de passer, une main, celle qui n’était pas sur le comptoir en train de tenir le verre ne manqua pas de venir caresser la cuisse de la jeune femme, à moitié sur la robe, l’autre sur la peau, vu qu’elle était assez courte. Dire qu’elle n’était pas venue se faire draguer, serait un mensonge dans ce genre de tenue, même si elle ne pouvait au final que provoquer les hommes si elle le voulait. Il verrait bien ce que la demoiselle ferait en réaction à ce geste, qui ne manqua pas d’être vu par des hommes et femmes en salle.

13
Les landes dévastées / Une maison abandonnée ? [PV Edge]
« le: jeudi 09 juin 2011, 12:24:15 »
Cela faisait déjà quelques jours, que Mach marchait dans la cambrousse sur Terra. Il avait passé plusieurs nuits à la belle étoile au tour d’un feu qu’il avait allumé pour éviter d’attirer les monstres trop prêt de lui pendant qu’il sommeillait. Oh, bien sur, cela n’était jamais des sommeils profonds, mais suffisamment pour se requinquer ou se réveiller en cas d’alerte. En effet, il avait placé quelques pièges pour s’en servir d’avertisseurs de dangers au cas où, qu’il démontait quand la nuit était passée, et qu’ils n’avaient donc pas servi. Mais, qui sait ce que le futur lui réservait ?

Vous allez me dire : Que fait un mercenaire dans les landes dévastées, s’il n’a pas de contrat à remplir ? Du tourisme ? Et bien non, Mach se déplaçait simplement pour aller dans une autre ville que Nexus, or sur Terra, il n’y avait pas les même systèmes de transports inter urbain, et il fallait donc se servir de ses jambes. Voilà donc la raison de ses péripéties.

S’est alors qu’il traversait une forêt qu’il finit par tomber sur une clairière assez grande, où une maison était battit. Ce qui le surprit bien évidemment, et le fit s’arrêter en lisière des bois pour observer la maison, qui était plus un manoir d’ailleurs au vu de ses proportions. Il passa donc un peu de temps à observer l’édifice, qui d’extérieur semblait abandonné. En effet, le jardin ne semblait pas entretenu, de la mousse envahissait les murs. Les fenêtres étaient sales, quand certaines n’étaient pas cassées tout simplement. En gros, rien qui laissait penser qu’elle était habitée.

- Je crois que j’ai trouvé mon toit pour la nuit !

Dit-il calmement, venant briser le silence des lieux, ou du moins hormis les bruits d’oiseaux, d’insectes et autres animaux présents dans la forêt. Il s’approcha alors lentement de celle-ci, et de sa porte d’entrée, sans se montrer trop inquiet. Ainsi, il conserva son arme en position basse, signe qu’il ne pensait pas en avoir besoin. Arrivant alors devant une porte à double battant, semblant tout de même en bon état, le jeune homme ne prit pas la peine de frapper avant de l’ouvrir, comme il ne s’annonça pas en entrant dans le hall.

- On dirait bien qu’il n’y a eu personne ici depuis des années !

Commenta t il alors que son regard balayait l’endroit, ne trouvant que poussières et obscurité chaque fois, même si cela était bien rangée. Mais, rien n’avait été déplacé, puisque la poussière était présente de partout. Il fit donc quelques pas dans la pièce, en pivotant pour se diriger vers une porte sur la droite et commencer sa visite des lieux, pour le sécuriser avant qu’il ne cherche réellement un endroit où se reposer. En effet, le peu de lumière qui traversait les arbres faiblissait, indiquant la fin de la journée d’ici peu de temps.

14
Les contrées du Chaos / Chasse au lapin [PV Fuyutsuki]
« le: lundi 06 juin 2011, 22:13:18 »
Mach errait dans les terres sauvages, mais pas sans but tout de même. En effet, ces terres étaient dangereuses et s’y aventurer sans être préparé, au risque de se faire tuer. Mais, pour le mercenaire ce n’était pas le cas, et cela ne l’était déjà pas en temps normal. Mais, cette fois, il était tout simplement en mission. En effet, l’homme avec accepté de chasser quelques monstres et donc devait se rendre ici. Après s’être suffisamment éloignée de Nexus, car trop prêt les monstres ne s’approchaient pas, sauf s’ils étaient sur d’avoir des proies faciles sans se faire blesser ou tuer.

Ainsi, le jeune homme avait marché plusieurs heures et atteint une forêt assez dense. Il ralentit d’ailleurs le pas à l’intérieur pour observer si une zone de celle-ci était fréquentée par les créatures, afin d’y poser des pièges. Il se mit donc à la recherches de traces diverses indiquant la présence des monstres ou autres créatures. Et, il ne tarda évidemment pas à en trouver. Il sourit alors avant de se remettre à fouiner. Pourquoi ? Et bien, tout simplement pour déterminer les meilleurs endroits où poser ses pièges.

Ainsi, il passa quelques heures à poser ses pièges, mais en faisant en sortes que ceux-ci ne soient pas mortels, et ne blessent pas ou qu’un minimum ses proies. Et pour se faire, il fallait que Mach soit minutieux, d’où le temps que cela lui prit.

- Bon, me reste plus qu’à me faire discret et attendre.

Dit-il s’une voix assez basse, comme si se faire entendre risquait d’effrayer les monstres alentours qui pourraient se faire prendre dans ses pièges. Il se mit alors à la recherche d’un endroit à couvert, mais suffisamment proche pour être sur que ce qu’il prendrait ne parvienne pas à se libérer avant qu’il n’arrive. Il finit par trouver un bosquet suffisamment dense, mais aussi avec suffisamment de place pour se dissimuler. Il y pénétra donc au milieu en essayant de déranger le moins possible le feuillage et l’arranger derrière lui. Il ne lui resta alors plus qu’) se placer de façon à être dans la direction des ses pièges, et rester silencieux le temps que cela serait nécessaire. Chose qui n’était guère difficile pour lui habitué à se montrer discret.

15
Place publique / Des chemins qui se croisent...[PV Rubber Doll]
« le: dimanche 05 juin 2011, 14:38:34 »
Mach était de retour sur Terra, cette fois avec l’intention de se détendre. Chose qui était cependant peu banal, qui cherchait souvent à enchaîner les contrats, même s’il s’accordait souvent des moments de plaisirs. Ainsi, cette fois, s’est pendant quelques jours qu’il comptait bien faire une pause. Il cherchait en fait tout simplement à se mettre au vert, puisque sa dernière mission lui avait attiré des ennuis sur Seikusu, et il était à présent recherché. Par conséquent, le seul  moyen qu’il avait réellement était de changer de monde et y rester suffisamment longtemps pour que l’affaire l’incriminant ne passe aux oubliettes.

Dans son appartement, il n’avait cependant pas grand-chose, car faire des réserves de produits périssables était bien vain quand on ne savait pas combien de temps ce dernier ne serait pas occupé, que cela soit par ses missions sur Terra ou parce qu’il était sur Terre. Ainsi, le jeune homme, le lendemain de son arrivée à Nexus, dut sortir pour faire quelques courses Il s’habilla alors de façon classique, ressemblant tout de même toujours à un militaire. Mais, cette fois, il n’aurait à prendre que son poignard, les armes à feu étant prohibées s’il se souvenait bien. Il plaça alors ce dernier à la ceinture avant de sortir.

Ses pas le conduisirent naturellement sur la Place Publique, où se rassemblait chaque jour un marché. Mais, bien entendu, avec le contexte actuel, les principaux commerçants étaient des vendeurs d’esclaves. Cependant, Mach n’y fit pas attention, pour éviter de se laisser attirer par une belle demoiselle et en oublier la raison première de sa venue ici. Ainsi, le jeune homme se dirigea alors vers les quelques rangées destinées aux produits alimentaires pour pouvoir faire son choix..

Mais, à peine fut il arrivé dans celui-ci qu’une personne attira son attention. Pourquoi ? Alors que la plupart des passants, quelque soit leur race, étaient en tenue classiques passant presque inaperçu dans la foule, celle-ci était vêtue d’une combinaison en latex. Et cela en surprit le jeune homme, autant que cela attira l’attention, autant que celle d’autres personnes d’ailleurs. Surtout que cela faisait un moment qu’il n’avait pas vu ce genre de tenue, ou du moins hors de certains clubs sur Terre.

- Je ne savais pas qu’ils étaient fans de ce genre de trucs sur Terra aussi !

Murmura le jeune homme, sans quitter la demoiselle des yeux. Celle-ci lui donna alors l’impression de déambuler dans les rues sans réel but, bien qu’il ne put déceler si elle en était tout simplement honteuse, de s’exposer ainsi aux regards, ou perdu à la recherche de son chemin.

- Vous avez besoin d’aide ?

Demanda t il alors à la jeune femme, de façon calme, quand celle-ci arriva à son niveau.  Ce n’était pas forcément dans ses plans, mais, il verrait ce qu’il ferait une fois qu’elle lui aurait répondu.

Pages: [1] 2 3 4