Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ares

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ares

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Warzone is now opening.
« le: lundi 13 août 2012, 10:26:45 »
Oyé oyé chétifs humains, ou pauvres créatures.


Après une très très très longue absence, due au travail, au manque de motivations et autres soucis d'une IRL chargée, me voilà de retour.
Bon, l'envie de RP est la, le talent bcp moins, donc faudra la jouer indulgent.

Mes perso sont tous dispo a savoir :

- ares,
- Gambit
- Odin.

J'accepte un peu de tout, mais je tiens a en discuter avant de m'y lancer, sachant que selon le perso, le caractère n'est pas du tout le même!

A vous.






2
Vous nous quittez déjà ? / Weekend
« le: samedi 03 septembre 2011, 08:50:47 »
Je serais absent tout le weekend, retour dimanche soir. Mon seul accès internet sera via mon iPhone donc pas de réponses au RP possible.

Voilà.

3
Le coin du chalant / War [CRAFT] ~ Bar à Théme ~
« le: vendredi 26 août 2011, 23:11:39 »
A la Guerre, Comme à la guerre...

Bien, Ici seront posté les idées les plus farfelues que je peux avoir parfois, concernant des trames de RP qui m'amuseraient a jouer. Bien sur, je reste assez sélectifs sur mes choix de compagnons, non sur la qualités des post, mais plus sur le Style du personnage.


Trame 1


Alors, un peu particulier comme je le vois celui là, qui est l'un des scénarios qui me ferait le plus marrer... Donc techniquement, RP Combat Suivit de Social (optionnel) et Hentai (semi-optionnel)

Nombre de participants=>1 Personne, et spécialement, une sorcière, ou magicienne, ou invocatrice, un truc du genre quoi.

Trame=> Voilà ou cela se corse un peu. Donc, l'idée étant, que votre perso, poursuivit, pour X ou Y raisons, par un ou plusieurs mages, doit fuir. (oui ça fait bateau là, je sais...) Mais, les mages d'en face, pas des noobs en plus, finissent par invoquer, un ou plusieurs Démons majeurs. Mais c'est que votre petite sorciére, c'est pas une Kikoolol, et d'un coup de baguette magique, elle invoque, ou tente du moins..., des anges a la rescousse! Mais malheureusement, non seulement elle a invoqué un Olympien, un pas commode, qui ne compte pas bouger le petit doigt pour elle > Arès.

Mais ça, c'est les 5 premiére minutes. Une fois le combat engagé... Et un prix negocié.... en avant!

Ce que j'apprecie, c'est que l'on va pouvoir jouer combat, sans qu'en face de nous, il n'y ai un autre joueur, Gros bill sur les bords, puisque nous sommes nous méme les MJ de ce combat là.
Si je suis pas clair, MP hein...

La suite, a voir en fonction du feeling. On peut y ajouter la fuite, le Dieu ne pouvant rentrer en olympe que par un nouveau sort de la Magicienne, mais celle ci y a laisser bcp de puissance, donc... Va falloir attendre avant que le grincheux reparte d'ou il est venue.

Lieu : Terra.

Qualité de post=> La Quantité m'importe moins que la qualité.

Trame 2

Participants > Un ou Une personne, deux en fonction des candidats.

Trame > Terres Sauvages. La bas se passent bien des choses étranges, mais un Sorcier, du nom de Zylander, a trouver le moyen d'éliminer les maux de la terre, la pierre de Rosas. Malheureusement, il c'est donc mit le Panthéon des Dieux a Dos, et VOUS, pour une raison que vous devrez trouver evidement. Mais si c'etait aussi simple de le trouver..... Le Sorcier a Disparut, et Zeus envois donc le seul Dieu dispo du moment, Myself.

Traque, recherche, sur plusieurs jours ou semaines d'ailleurs, qui mèneront le Duo (ou trio) vers des contrées lointaines, et trés trés hostiles.

Attention, pas de demi-mesures! Des gens motivés, méme si ils méttent du temps a répondre, ce projet de quéte me tient a coeur. Hentai évidement, en sachant que cela ne se fera que si il y a des demoiselles. Pour le reste, tous les joueurs pourront faire un peu de MJ sur ce RP.

Je me reserve le droit de choisir parmis les postulants.




Tout est dit.

4
Vous nous quittez déjà ? / Voyage en approche.
« le: lundi 01 août 2011, 08:13:42 »
Bien, mon travail va "m'obliger" à me deplacer en inde, et ce pour une durée de 60 jours minimum. J'espére avoir le net la bas, mais pâs sûre.

Départ prévu d'ici une dizaine de jours, mais je reposterais ici méme avant de prendre l'avion.

Je m'excuse donc auprés de mes partenaires RP qui attendent mes réponses deja depuis quelques temps, je vais tacher de me booster pour avancer un peu les post avant de filer.

5
One Shot / Prison Break
« le: mardi 12 juillet 2011, 18:37:47 »
Une voix monte parmis les rangs de prisonniéres, et toutes se taisent. La voix est autoritaire, tout en etant suave... Les regards se posent alors sur celui qui à prit la paroles en hurlant....

"Bienvenue a Lady's Rock! Prison pour femmes de trés haute securité. Ici, n'imaginez méme pas tenter une fuite, vous seriez soit abattue par nos sniper, ou morte de froids, dans ce désert de glace qui nous entoure a plusieurs kilomètres à la ronde! Je suis le Co - Directeur Vans, et voici mes assistants, Monsieur Kennet, et le Colonel King. Ensemble, nous sommes en charge de cet endroit, et nous sommes les seuls maitres a Bord... Nous recevront celles qui demandes a nous voir, pour les autres, je vous conseil de rester sages, ou les coups de bâtons, voir plus, vous attend."

Le sourire laisse présager de nombreux sévices, et tandis que quelques nouvelles détenues sont amenées vers leurs blocs, les Directeurs montrent du doigts quelques filles des rangs....






[Vous faites partit de celles ci. Libre a toutes demoiselles, sachant que je jouerais les trois Boss. Evidement, attendait vous a de l'abus. Plusieurs personnes peuvent se joindre, je ne demande pas de nombreuse lignes, juste du fun.]

6
Le quartier de la Toussaint / Plus Haute Sera La Chute. [Marine]
« le: lundi 11 juillet 2011, 22:33:45 »
Plus Haute....


Le glas etait tombé. Ce maudit messager lui avait amené la missive au saut du lit. Arès, peu enclin à écouter quoi que ce soit dés son réveil l'avait renvoyé sans plus d'explication que cela, et Hermès n'avait d'ailleurs pas demandé son reste. Mais lors de la lecture, faite par Oras, pauvre de lui... Le Dieu de la guerre avait fondu dans une colère noire. Zeus le convoqué, comme si il n'était qu'un simple dieu mineur... SI Hermès avait été encore là, il lui aurait fait avaler ses chaussures a plumes par le #*§! Oras avait subit la colère, restant comme toujours, le plus silencieux possible. Il savait que dans un moment pareil, il etait inutile de calmer son Maitre, sans en subir le courroux... Mais il se reprit, s'habillant, regardant de loin le temple du Roi des Dieux. Il le haïssait, plus que n'importe qui, mais Zeus etait son père, et celui qui commandait aux divinités... Il devait pour l'instant faire avec. C'est avec un pas lourd qu'il se dirigea vers la demeure du vieux, les poings serrés, pour ne pas hurler de rage devant les portes...

Il fut accompagné par les prêtresses du Roi, les congédiant d'un geste vif, tandis qu'il approché du trône d'or. Il s'incline a peine, mais très vite, la voix du Roi le coupe de toute réparties. Arès lève les yeux vers lui, étonné. Quelle mouche à piqué le vieux ce matin? Mais il ne parvient plus à comprendre? Parmis les hurlements, le guerrier parvient a comprendre quelques mots... Ainsi le vieux avait eu vent de son implication pour la rébellion des chérubins... Un sourire se marqua sur le visage du guerrier... Mais alors, les paroles de Zeus le frappèrent de pleins fouet.


"Ainsi, stupide bourrin de guerrier, tu vas aller faire un tour parmis les humains que tu deteste tant, apprendre à les connaitres, les comprendre, et les aider!

Un sourcils levé, le Dieu de la guerre ricanne.

"J'en ai suffisement vue de ces pleutres! ils sont si...."

"Non Arès... Tu n'y vas pas en qualité de Dieu... Mais tu sera Humain, comme eux! Tu retrouvera tes pouvoirs et ta place ici, quant tu aura apprit l'humilité."

"Tu.. Tu ne peux pas!"

Mais avant qu'il n'est put continuer sa plaidoirie, le Dieu de la guerre sentit le sol se dérober sous ses pieds, et enfin, ses pouvoirs le quitter, peu à peu. Ses hurlements sont entendu dans tout l'olympe, tandis qu'il chute, encore et encore. Il finit par tomber lourdement prés d'un bâtiment. Le Dieu ouvre grand les yeux, sur ce ciel, ou il peut deviner le rire de ce Vieux #§* !! Il tente alors de se relever, mais une vive sensation lui arrache une plainte... Il regarde son coude, et aperçoit alors a ce qui ressemble a... Du sang!! Il ouvre les yeux, les refermes, n'y croyant pas, ne parvenant pas à se dire que Zeus l'avait bel et bien fait.

Il se tourne, cherchant des yeux ses servants, tentant de rejoindre L'olympe par magie, mais rien, plus rien ne se passe... Mais une voix soudain familière lui parvient aux oreilles... Oras! Le serviteur se trouvé au centre de la rue, flottant dans les airs, comme un fantôme.


"Oras!! Ramène moi, que je puisse bruler le temple de ce...!!!!"
"Maitre c'est... c'est impossible... Il a enfermé vos pouvoirs... Et les miens sont limités a cette apparition fantomatique..."
"C'est... Impossible. RAMÈNE MOI SOMBRE IDIOT!!!"

"Il va arrêter de hurler le Clodos oui?! Il fait fuir les clients!... Abrutis."

La voix viens de sa droite. Un Humains venait de l'interpeller comme son semblable. Le Dieu s'approche, terrifiant, obscure. Sa main se léve, frappe le malheureux et... Lui broie la main. La douleur est intense, et méme si l'humain est à terre, le Dieu lui, se tient la main douloureuse.

"Qu'est ce que... Arg!"
"La... Douleur Maitre... Il vous a rendu Humain..."

Fut la Chute....


Des mois que le Dieu de la Guerre avait été relégué au rang de simple mortel. Il en avait prit les trait, tout du moins, ses cheveux avaient prit une coloration ébéne, son corps se fit plus fin, plus petit, moins... Divin. Mais il avait gardé ses yeux, et ses trait fins. Il avait trouvé ce que les humains appel un appartement, plus petit que ses bains, qu'il devait PAYER (!!!!) tous les mois, a une vieille peau. Il apprenait peu à peu a vivre sans ses pouvoirs, non qu'il aimait cela, mais il n'avait pas le choix. Il lui fallait également trouver un emploi, et après avoir fait peur au patron du restaurant, il avait finalement obtenue un poste de serveur... Mais par les Dieux qu'il est dur d'étre au service de ces maudits Humains... Fort heureusement, même si il ne voulait pas se le dire, Oras etait là, avec lui, lui apprenant tout les us et coutumes humaines.

"Qu'est qu'un... Cappuccino?! Oras!"


Mais avant que le servant ne puisse répondre, il sentit dans son dos une présence... Pivotant, il y trouva une "collégue" de travail.

7
Vous nous quittez déjà ? / Vitesse et précipitation !
« le: lundi 20 décembre 2010, 13:44:49 »
Bonjour a tous,

Un petit mot pour m'excuser de ne pas avoir prévenue de ma longue absence seulement parfois des problèmes nous oblige a tout lâcher... Ce fut mon cas. Des soucis pas encore règle mais qui sont sur le point de l'être

A très vite..

8
Vous nous quittez déjà ? / Retour progressif
« le: lundi 27 septembre 2010, 10:24:23 »
Bonjour a tous,

Un petit mot pour vous dire que je vais revenir progressivement sur le fofo... Après une période aux difficultés familiale, je vais reprendre mes bonnes habitudes de geek.

A bientôt .

9
Olympe / Aprés la Ménagére, le colérique... [Marine]
« le: samedi 11 septembre 2010, 11:14:33 »
Bien des choses continueront a étonner les dieux, bien des comportements feront parler, jaser. Les Dieux sont complexes, sans doutes etait ce lié a leurs immortalité, ou bien a leur rapprochement des mortels, prenant parfois quelque une de leurs coutumes... Mais ce que venait d'entendre Arès, Fils de Zeus, le laissait affligé... Comment un Dieu, certes pas l'un des douzes, mais un Dieu tout de méme, avait il put se resigner a faire... La bobonne pour une Humaine?! Et le constat s'agravé encore tandis que le nouveau concierge d'Olympe faisait faire le tour du proriétaire a la mortelle.. Les choses changes, ou plutot, les Dieu changent. Pitoyable spectacle que celui de voir Hypnos tout sourire, bavant devant cette rouquine mortelle. Regardant ce spectacle, le Dieu de la guerre fulminé a l'intérieur... Hypnos en répondrait devant lui, présenter une telle image de niaiserie de la part des dieux ne pouvait étre tolérable, et cet idiot continuait dans son attitude de bisounours.

Mais il patientera, Arès avait parfois la patience necessaire. Certes il aurait put s'occuper d'Hypnos devant la mortelle, le mettre a mal, et ensuite renvoyer la rouquine sur terre, avec perte et fracas... Mais il voulait tout de méme en savoir plus. AThéna et Appollon trouvait quelque chose de spécial chez elle, une bonté d'ame qui en faisait un étre pure parmis la racaille humaine. Sotise, mais il devait en avoir le coeur net, et pour cela, il patientera... Un mince sourire apparut sur le visage du Dieu Belliqueux. Les étres "bon" etaient un attrait particuliers des humains que le Dieu de la guerre. Enfin, la bobone laissa la rouquine seule, le moment etait donc idéal pour la trouver, lui parler, la chatier si besoin. Elle allait comprendre que les Dieux n'etaient pas tous des faibles comme Hypnos.


Le Dieu de la guerre franchit donc les colonnes de son temple, arborant son armure légére, il se laissa baigné par la lumiére d'Olympie, tandis que ses chiens de guerre repartaient en direction de Terra, faire bon ménage pour leurs dieu. Approchant de la fine silouhette, il s'arreta a quelques pas de celle ci, l'air peu enclin a la gentillesse, mais sa voix douce s'elança comme une brise légére...

"Alors, Olympie vous plait? Hypnos est il repartit faire son ménage?"

Un mince sourire apparut.

"La faiblesse de certains ne représente pas ce que nous sommes en Olympe. Pour l'instant, vous étes accéptée parmis nous, tant que Hypnos fait son coming out. Mais cela ne va pas durer bien longtemps..."

10
Vous nous quittez déjà ? / En Route pour la Gloire
« le: dimanche 29 août 2010, 20:49:31 »
Bon, je risque de partir une Semaine en déplacement a Aix en Provence, et ce afin de passer mes premiers ecrits pour le concour de Lieut'. Rien de sure et certain, ca me sera confirmé Lundi, mais je préfére prévenir au cas ou je ne pourrais le faire, car le depart sera sans doute précipité.

Donc, si jamais, pas de Réponses durant 1 Semaine.

Ensuite, les semaines de stage s'enchaineront. 8 en tout.. Je vous tiendrais biensur au courant.

11
Le coin du chalant / Ouvrez le Feu!
« le: dimanche 22 août 2010, 21:10:07 »
Sujet du topic=> Bon, je suis ouvert a tout. Social (maintenant, faut pas s'attendre a faire copain copain avec le Dieu de la guerre hein...) / Combat (la par contre, les Grosbill, merci de s'abstenir, je suis humble sur les post de bataille, j'ttend de méme...) Ou Hentai

Nombre de participants=>Un pour les deux premiers choix, Une obligatoire pour le Hentaï

Trame=> Si Hentaï, risque de violence. Pour le reste, a voir.

Qualité de post=> Aucunes exigences.

12
Se concentrer... Laisser allé sa puissance divine, jouer avec les flux magiques, pour creer une perturbation dans l'atmosphére... Il voulait la voir, celle qui faisait de plus en plus parler d'elle sur Olympie. Non pour ses actes, non par ses activitées, non, seulement par sa puissance et son physique... Mélisende se nommait elle... Aucuns autre dieux ne prenaient la menace au serieux. Elle n'avait encore rien fait contre eux, mais un jour peut étre, pourrait elle devenir une vraie menace, et cela, Arès ne pouvait laisser passer... Il etait le garde fou du Mont Olympe ces derniers temps... Habituellement le Belliqueux, le mechant, cette fois ci, c'est contre les Humains et tout autres éspéces qui pourraient se rebeller contre les puissances Divines. Et cette Mélisende etait de ceux la...

Il eu un bref sourire, avant qu'enfin, l'objet de sa propre création apparaisse face a lui... C'etait un Vase d'une extréme beauté, mais qui avait la caractéristique d'emaner de la magie pure, puissante, Olympienne... Il savait bien que tout magiciens présent dans cette partie du monde sentirait cette puissance. Et la Magie attire toujours les Magiciens, c'est dans les mythes et les legendes... Plus les Magiciens et autres sorciéres peuvent s'enrichir en magie pure, plus ils plongent dans cette puissance sans retenue... Arès avait reservé une rencontre des plus spéciales avec la Sorciére... Elle allait se souvenir a vie de son rendez vous avec le Dieu de la Guerre, cela, il s'en faisait la promesse... Et jamais elle ne songerait méme a tenter quoi que ce soit contre les Dieux... Mieux valait prévenir que Guerir... Et Arès n'etait pas un fan des guérisons... Un léger rire sortit de la bouche divine, tandis qu'il créa son trone, proche de l'objet scintillant... Il l'attendait, patiement, il avait l'eternité pour cela...


[Court pour un debut, Sorry.]

13
Vous nous quittez déjà ? / Problémes, internet entre autres
« le: samedi 27 mars 2010, 13:17:26 »
Bonjour tout le monde,

Juste pour signaler que je n'ai pas disparut, mais que j'ai (encore) perdut ma connection internet, probléme de reseau par chez moi semble t'il, je vais pas tarder a butter le technicien Orange... Bref, je me co dés que je peux pour avancer mes rp (Séléne, Magic sorry) et finir ma fiche de Gambit.


Ciao, a trés vite

14
Le coin du chalant / Dieu a Louer, Bienvenue sur le eBay Olympien
« le: mercredi 24 février 2010, 17:15:18 »
Voila, de retour de déplacement non programmé avec le boulot (c'est habituel avec moi et mon boulo) j'aimerais decompresser en ecrivant... Voici donc ce que je propose :

Sujet du topic=> Hentaï, ou pas, a voir la partenaire. J'avoue étre un peu selectifs sur ce point, car il me faut des descriptions pour faire de bon post, et donc, pas de phrases courtes et retenue... Un Poste Hentai ou on se lache!

Nombre de participants=>1 demoiselle pour du Hentai, sinon, peu m'importe.

Trame=>La, je fais pas le difficile, je laisse juge le ou la partenaire. Sachez qu'Ares peut étre Gentil, mechant, agacant, attentionné, tendre, brutal... Bref, un éventail ce Dieu, sisi, vous jure!

Qualité de post=> Je ne demande pas des romans, mais en cas de post Hentai, je préfére un minimum de 15 -20 lignes, afin d'étre vraiment inspiré, et jouer un bon topic.

15
Dictature d'Ashnard / Paix, Guerre... Armistice. [Heilayne]
« le: samedi 21 novembre 2009, 17:12:05 »
Les vastes étendut, les poussiéres et sol non fertiles. Terra. Drôle de monde tout de méme que venait de battir sa soeur, Aphrodite. Ressemblant a la Terre Originelle, et pourtant si loin d'étre aussi... Conventionnelle qu'elle. La Magie par exemple y avait été inclut, et certain individu se croyaient desormais sans limite, sans frontiére a leurs envies, baclant méme les divinités parfois. Comme ce paysan, que le dieu Belliqueux d'Olympe tenait en bout de bras, la trachée bien sérré entre sa poigne de fer, laissant agoniser peu a peu le malheureux qui se croyait tout puissant avec sa maitrise de l'eau... Ares fronça les sourcils, son regard Bleu Glace se portant sur le visage du Mortel qui bougeait les jambes pour echapper a la prise du Guerrier... Arés avait tenue ses engagments envers Aphrodite, il avait laissé vierge de toute guerre les étendut de Terra, laissant les création de la Déesse de l'Amour faire en bon ame et conscience... Et qu'avait il en retour? Des bélligérants, des rebelles, et méme des veillards qui se croyait au dessus de sa Loi... Il etait le Dieu de La guerre et des Héros, il n'en restait pas moins l'un des plus puissant d'Olympe, et ne supporté pas l'ignorence de ces infidéles.

Alors doucement, il relacha le veillard, qui s'ecroula en suffoquant, s'eloignant aussi vite que possible de ce terrible personnage, qui reprit sa marche sous la pluie battante que cet idiot venait de declencher. Il avança pas a pas, ne regardant plus que dans une seule et unique direction desormais... Le Chateau D'Ashnard... Il eu un demi sourire, qui rapidement s'effaça, serrant les poings. Il etait resté tellement de temps loin de cette planéte. Occupé a regler certains soucis sur Olympie, ou encore l'enquéte sur terre de ce tueur de Dieu, qu'il n'etait plus revenue ici retrouver celle qui avait boulversé son exsitance. Heilayne... Comtesse D'Ashnard. Un tire qui sifflait bien, mais qui devait étre difficile à porter... Tout comme il avait été difficile pour lui de voir certaine images, par le Prophéte ou la Muse de voyance... Ces hommes, qui avaient tous approché la jeune femme, qui ne les avaient certes pas repoussé non plus...

La colére monta rapidement. Elle l'avait changé oui, mais pour devenir quoi? Un dieu tout mignon, qui n'oserait pas tuer ceux qu'elle jugerait bon de ramener en sa couche?! Un eclair frappa alors a cette instant les terres d'Ashnard. La Colére du Dieu etait tel, que méme Raven ne pourrait plus la contenir, et qu'il etait pret a exploser... Il avait mal, si mal d'avoir cru bon de ceder sa noirceur, au profit d'un amour qu'elle avait bafoué en des frivollités... Mais il lui laissai l'embarras du choix desormais... C'est avec impatience d'ecouter ce qu'elle avait a lui dire, qu'il franchit l'immense entrée de la demeure... Evidement, les gardes, pauvres d'eux, accoururent, pour tenter de retenir l'étranger. Leurs armes disparurent, et l'un d'entre eux sentit sa machoire comprimé entre deux etau, avec une puissance surhumaine. Il croisa alors le regard du Dieu en Colére.


- La Comtesse je te prie...

L'homme ouvra grand le yeux, et refusa de lui indiquer le chemin. Ce qui n'aida pas a calmer la colére du Dieu, qui serra de plus bel.

- Ne m'oblige pas a fouiller ton esprit de neuneu, mortel!

C'est alors qu'il la sentit... Présente, si proche. Il sentit son coeur se serre, et relacha enfin le pauvre bougre, devant les autres gardes medusés. Il se dirigea vers l'entrée de la demeure, trempé par cette pluie incessante...

Pages: [1] 2