Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vajra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Vajra

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / arret pour une durée indéterminé
« le: dimanche 08 mai 2011, 01:11:43 »
Bonsoir, c'est pour prévenir que je ne pourrait plus accéder à mon ordi pendant un bout de temps à cause de divers soucis.

Qaalem, excuse de ne pouvoir répondre. En espérant revenir le plus tôt possible.

2
Place publique / Hasard ou destin (PV réservé)
« le: mardi 05 avril 2011, 20:01:36 »
Vajra avait quitté Hardos, le fait d'avoir été avec lui l'avait fait oublier que Terra  n'est jamais loin avec ses esclavagistes. Une nuit où la lune était pleine, elle se promena dans ce parc qu'elle aimait et traversa un portail. Le changement de lieu l'étonna, mais ne la fit pas paniquer car elle reconnue les lumières de la ville de Nexus. Elle eut juste le temps de voir une ombre, sentir une légère piqûre puis se fut le vide.

La terranide se réveilla et vit un endroit qui lui parut familier, un entrepôt où l'on gardait les esclave à vendre. Elle avait déjà visité un entrepôt avec son ancien maître, la terranide remarqua qu'elle avait été mise dans la grande cage des pièces rares. Les autres esclaves dormaient, un des marchands s'approcha.

-La vente débute t-elle bientôt ?

Cela surprit le marchand, d'habitude les esclaves demandaient à fuir ou autre chose du genre. Il regarda la terranide démon, elle semblait docile, trop docile à son goût. Il l'a fit sortir en se tenant sur ses gardes, mais Vajra se laissa faire. Elle pourra enfin trouver un maître. Le marchant lui mit une pierre autour du cou et fit signe à une femme.

-Tu t'occupe de cela, elle me fiche la frousse.

La femme ricana bruyamment.

-Mon pauvre tu n'as jamais vu d'esclave docile ? Dit-moi ma jolie as-tu déjà été vendu ?

-Non madame, mais j'ai servit un maître pendant cinq année sans faillir.

-Tu était donc une servante, bien, pourrais-tu retourner dans la cage ? Je te trouverait des habits plus...adapté, plus tard.

Le marchand n'en crut pas ses yeux, la terranide rentra toute seule dans la cage. Il ronchonna et partit à l'autre bout de l'entrepôt.

Vajra attendit et un léger bruit parvint à ses oreilles faisant tressauter celle-ci.   


 

 

3
Archives / Gros soucis
« le: jeudi 24 mars 2011, 18:52:05 »
Bonjours j'ai un problème google chrome qui est le même que sur firefox je peux plus accéder à LGJ il y a jute cette ligne:

Incorrect key file for table './fohentai/smf_sessions.MYI'; try to repair it

Pourriezvous m'aider s"il vous plait car je suis pas très doué concernant les ordinateurs et internet ?

4
Vajra avait encore été attaqué, si depuis la rencontre avait Hirano elle avait sut contrôler ses plusions, ce ne fut pas le cas car quand un monstre hideux vous attaque vos instincts peuvent prendre le dessus. Vajra avait été blessé et le monstre était mort.

Une présence non-humaine se fit sentir, la jeune femme endiguait comme elle put l'envie de sang qui montait en elle, c'était horrible. Le danger était réel et elle ne savait pas quoi faire, Vajra se craignait plus qu'elle n'avait peur du propriétaire. Elle ne put se retenir d'avantage, si c'était encore une créature, cette idée la fit tremblé et elle relacha sa concentration. La présence allait apparaître au coin de magasin de téléphone.

Ses tentacules partirent et percutèrent quelque chose, la chasse était ouverte, c'était tuer ou être tuer. C'était effrayant de ressentir un tel plaisir en s'imaginant torturer, tuer dévorer ce monstre, son corps en tremblait d'excitacion.


Mais quelque chose n'était pas normal.


-Court, mon navigateur fait des siennes et internet explorer bug un peu. -HJ-

5
Le coin du chalant / Vajra veut changer ^^ (Fermé)
« le: mardi 22 mars 2011, 22:14:52 »
Sujet : Social et/ou combat, pas de hentai de prévue

Nombre de participant: une personne pouvant métamorphoser Vajra, peut-importe sa race, les moyens (la magie compte), un savant fou peut donc aussi le faire ^^

Trame:
1) Vajra perd le contrôle de ses pouvoirs et rentre dans une folie meurtrière, vous arrivez à l'arrêter

2) Vous trouvez Vajra tremblante, grelotante, Votre grande gentillesse (ou sadisme) vous demande de "l'aider"

3) Vous êtes un dieu. Pourquoi un pitoyable humain essaierais de vous tuer ? Apprenez lui les bonne manière et la métamorphosant.

4) Si vous avez d'autres idées  ^^

PS: vous pouvez modifier son caractère, amusez-vous cher(e)s bourreaux ou sauveur(euse)

Qualité de poste: j'aimerai des posts rapides car je suis trop impatiente et que j'arrive plus à faire des pavés comme avant, c'est surtout ce dernier point.


Voici l'image pour le changement que j'impose : (démon/chat)


6
Les alentours de la ville / Redevenue Sauvage ? (PV Hirano)
« le: lundi 07 juin 2010, 22:53:18 »
Vajra venait de quitter le cocon protecteur qu'offrait l'université magique, elle se retrouvait toute seule à errer, quelque chose lui faisait peur, si seulement cela n'avait été une impression. Malheureusement pour elle le hasard lui avait réservé une épreuve qui allait soit la mener au plus profond de ténèbres soit lui apporter un autre point de vue sur les humains. Car elle ne se considérait pas comme humaine, cela était compréhensible au vu de son passé.

Elle remarqua qu'il faisait nuit, une nuit sombre et froide qui allait annoncer le début de la pièce que lui réservait le destin. Une ombre se glissa derrière elle, l'adolescente vit une lame rouge incrusté d'un sillon d'où émanait une odeur de sang. Vajra croyait contrôler ses pouvoirs, ces derniers lui prouvèrent le contraire.Ses tentacules se manifestèrent, leur pointes renforcer traversèrent le corps de l'agresseur. C'était un démon qui avait eut la malchance de l'attaquer, le sang coulait à flot devant le regard terrorisé de Vajra.

De vieux souvenir lui revinrent violemment en tête, de souvenir de combat, de sang, d'horreur. Elle tomba à genoux se tenant la tête sous le coup de ses souvenirs douloureux. Puis ne sachant pas ce qu'elle faisait elle se leva et couru le plus longtemps possible a travers la ville, cherchant un endroit isolé qu'elle finit par trouver, un coin où l'ombre était omniprésente.

Elle n'avait plus de pensé logique, Vajra était revenu à ce qu'elle était à Ashnar, une bête effrayé, grelotante de peur, guettant le moindre bruit, sursautant pour un rien. Ses ongles s'enfonçant dans sa peau pour l'empêcher de perdre totalement la raison. Ayant vécu longtemps sans avoir à tuer pour survivre cet acte ne lui semblait plus naturel.

Sa magie dégageait des vagues d'énergie irrégulière, son aura magique en était déformé et le pire c'est que toute les créatures pouvaient sentir cette magie si instable, toutes savaient qu'il s'agissait d'un être qui se laissait submerger par ces sentiments, ce qui pouvaient se révéler dangereux aussi bien pour l'être en question mais aussi pour les créatures l'approchant.

-HJ- Un peu court je dois l'admettre, mais j'ai visé l'essentiel -HJ- 

7
Le coin du chalant / La première rencontre dans la ville
« le: vendredi 04 juin 2010, 20:21:45 »
Sujet du topic=>Vajra rencontre quelqu'un, elle vient juste de découvrir le monde extérieur, Vajra sera méfiante et pourrait utiliser sans le vouloir ses pouvoir, un humain n'a cependant rien à craindre

Nombre de participants=>1 ou 2 personnes, une femme de préférence, mais il faudra s'organiser dans ce cas.

Trame=>La ou les personnes devront se montrer prudent car Vajra sera sur les nerfs et un peu sauvage

Qualité de post=>je prévient que je ne dépasserais pas les 20 lignes car je suis sur deux forum avec celui-ci

8
Prélude / Diamant, foudre et... (Valithée)
« le: mardi 25 mai 2010, 22:32:42 »
La bio n'est plus bonne du fait d'un changement de personnage


Nom/Prenom/Surnom :Kitelane/ Firielle/ Fifi ou Vajra

Age :
17 ans

Sexe : Femelle

Race :Créature je pense ou demi-déesse

Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique : Vajra est une jolie adolescente qui possède un corps simple mais néanmoins joli, un silhouette fine et enlacé, des hanches et une poitrine bien développé. Sa  peau est très douce, mais ne peux rivalisé avec celle de femme ayant prit soin de leur corps très jeune. Son visage est mignon, deux magnifique yeux bleu turquoise vous fixerons gentillement, si ils ne sont pas occulté par ses cheveux rose.

Elle possède une bonne force, mais pas de quoi frappé un gorille et le mettre à terre, contre des mec de son gabarit elle est forte, contre un adepte de la musculation sportive elle se fait mal. Sinon elle est très souple et pratique souvent des exercices d'assouplissement et d'équilibre

 
Caractère général:
Elle se montre assez calme et réfléchit, sait bien se tenir lors de grand bal ou de fête, bon il lui arrive de foncer tête baissé dans les problèmes, mais elle n'est pas vraiment méchante.Elle est dominatrice et ne laissera personne lui dicter sa conduite, mais usera de malice pour refuser et conserver son image de gentille petite adolescente. Elle ne supporte pas les hommes pour divers raisons, mais si on lui demande de l'aide elle ne refusera pas sous prétexte que la personne soit du sexe opposé.


Caractère professionnel: Elle déborde d'énergie courant d'un pas léger vers la clientèle, toujours souriante, cependant si quelqu'un fait du grabuge elle montre qu'elle n'est  pas aussi inoffensive qu'il paraît. En effet la patronne est comme une mère pour elle et les employés des frères et sœurs. 

Histoire :
Vajra était la fille de deux espers, son père manipulait l'élément carbone à sa guise ce qui l'avait amené à être apprécié du seigneur d'Ashnard, sa mère pouvait matérialiser des lianes ayant chacune des propriété différentes, si jusqu'à l'âge de quatre ans l'enfant ne montra aucun signe de pouvoir, cela changea brutalement, en effet la vie dans Ashnard peut vite se terminer or certaine personne détestaient les parents de la petite. Chaque fois qu'ils traversaient la rue, ils étaient lapidés, certain allaient jusqu'à casser les fiole de la mère de l'enfant, cela lui brisait le cœur car pour cette femme chaque potion étaient faites avec amour.
Une nuit d'automne, une ombre se glissa dans la chambre de Vajra, montant doucement dans son berceau, la recouvrant et lui fit une douce étreinte, qui se resserra un peu plus chaque seconde, dans le but de la tuer bien sur, c'était un Silogk, une créature proche du slime mais terriblement plus dangereux. La mère avait comme présentait le danger vit cette scène et usa de sa magie pour attirer le monstre qui ne se fit pas prier, il pourrait tuer deux fois plus se soir, une occasion à ne pas manquer. Seulement la peur de l'enfant réveilla ses pouvoirs et la mère eut la vie sauve, mais la créature avait été transformé en diamant, l'enfant s'endormit, un enfant ne peut impunément user de magie surtout aussi jeune.
Le matin l'enfant s'était réveillé et était dans les bras de sa mère lorsqu'elle usa d'une autre capacité, des tentacules, de chair et élémentaire jouaient avec ses jouets, mais se genre de pouvoir ne peut pas apporter du bonheur et la malchance pointa le bout de son nez en effet lorsqu'ils sortirent et qu'une volée de pierres leur tombèrent dessus les tentacule devinrent tous de chair avec une pointe en fer au bouts. Les agresseurs furent tous mit or combat et un bon quart furent tuer devant les yeux terrifier des parents qui ne savaient pas quoi faire, comblent de malchances les moindres caprice de l'enfant faisaient apparaître les appendices qui blessaient sans la moindre pitié ses géniteurs. La mère dû faire un choix difficiles en effet les exploits de la petite était parvenu aux oreille de l'empereur et il voulait mettre la main dessus.
 
Sa mère l'emmena aux frontière de l'empire et laissa Vajra dans un ville très dangereuse pour son bien, en effet l'empereur n'allait jamais dans cette ville et ses troupes encore moins. Sa mère en mourra de chagrin, son père fut exécuté par l'empereur. La vie de la petite se résumait à voler et tuer pour survivre, bien que ses pouvoirs tuaient souvent juste parce qu'elle avait eut une émotion forte.

Il faut dire que son milieu sociale ne s'y prêtait pas car temps qu'elle n'avait pas dépasser l'âge de six ans elle était sous protection, mais passé se cap elle fût laissé à elle-même apprenant à connaitre la douleur d'une lame s'enfonçant dans sa chair, son troisième et dernier pouvoir se manifesta lorsqu'elle se retrouva coincé par une demi-douzaine de personnes, ayant l'intention de la violer, tous des hommes, le ciel se couvrir de nuage sombre et un éclair frappa la jeune fille qui ne comprit pas bien ce qui se passait, les hommes c'était arrêtés stupéfaits que l'enfant ai survécu. La foudre forma des sphères que la jeune fille jeta sur ses assaillants. 

Mais un jour un mage vint la voir, par peur de se faire attaquer ou violé, ses pouvoirs se manifestèrent sous forme de tentacules, globes de foudre et des pointes de diamant, mais sans comprendre pourquoi elle s'endormit, l'homme, qui semblait relativement âgé, prit délicatement la fillette de sept ans comme si elle était une rose que le moindre choc aurait réduit en poussière. Il ouvrit un passage au coin d'une rue et la nouvelle vie de la jeune fille commença.

Elle découvrit une sorte d'école de magie, hélas elle était devenue agoraphobe et se montrait violente lorsque quelqu'un l'approchait, elle se comportait comme une sauvageonne, mordant griffant tous ceux qui l'approchait de trop près, Le directeur qui n'était autre que Selbone alla voir la jeune fille, son pouvoir fit jaillir des tentacules dont les extrémité avait une lame en diamant. La jeune fille fut envoyé contre le mur sans ménagement, les autres personnes se reculèrent car il était rare de voir le directeur agir dans l'enceinte de l'établissement. Il laissa la jeune fille déchargé sa haine pour la renvoyer à chaque fois contre le mur, il fallait se type de traitement pour qu'elle obéisse aux quelque règle de savoir vivre. Selbone en fut peiné de devoir la maltraité, mais c'était la seule chose à faire pour la calmer.

A ses treize ans elle avait beaucoup changé, son regard était plus doux, elle devint très belle et elle contrôlait à peu près ses pouvoirs, mais elle n'aimait pas les personnes de sexe masculin,  surtout Selbone qui s'arrangea pour qu'elle puisse aller dans le monde normal, mais sur Terre où la vie était beaucoup plus calme.

Elle fût donc recueillit par une famille qui s'occupait d'un café, cela se déroula comme le directeur l'avait prévue, la jeune fille répondait au nom de Firielle Kitelane et débordait d'énergie. Le temps passa et elle devint une jolie adolescente pleine de vie et souriante.

Situation de départ :
Pas vierge mais à peu d'expérience

Si vous êtes méticuleux vous pouvez aussi indexer ici les liens de tous vos topics après validation, c’est toujours sympa a lire quand on veut se faire une idée de comment vous jouez^^)

Autres :
Important: elle n'a qu'un contrôle partiel de ses pouvoir surtout ses tentacule qui sont comme une partie de son corps
-Manipule le carbone sous ses formes et ses combinaisons les plus communes, une exception création de diamant.
-Electromancienne, magie de la foudre
-Peut utiliser des tentacules de chair, de vent et d'eau

Métiers en dehors des cours:
-Travaille dans un café

Comment avez vous connu le forum: Sebastian et Lunar m'ont parlé de ce site

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Rien, mon entourage est très fermé sur ce sujet


Evolution possible du personnage:
-Restera lesbienne ou bi
-Deviendra plus perverse
-Plus méchante ou douce
-Sadomasochiste ?
-Evolution des pouvoirs ? (amélioration ou fusion)

Pages: [1]