Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Père Carmody

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Père Carmody

Pages: [1] 2
1
Le quartier de la Toussaint / Une soirée torride (PV Lucrezia.h.nietzsche)
« le: vendredi 07 juin 2013, 01:08:09 »
Ce soir, sa allait être soirée minable ! comme d'habitude, à moins qu'une jolie donzelle ne vienne égayer la soirée ? On verrait sa. Carmody avait repéré un bar assez sympa ou se côtoyait des personnes assez différentes sans être trop hype ou quoi que se soit d'autre dans une quelconque mode à la con. Il détestait ses endroits, toujours remplis de petits peteux qui croyaient tout savoir et d'ailleurs il finissait souvent par se foutre sur la gueule avec certains d'entre eux. Mais en deux temps trois mouvements, la partie était fini face à un ancien des forces spéciales.

Il arriva bien vite au bar avant de s'assoir.

- Bon alors, je vais prendre deux shooters de vodka et un blue lagoon !

Le serveur s’exécuta avant de lui servir les verres 5 minutes plus tard. Il enchaina les deux shooters culs secs avant de gouter au cocktail. Une jeune femme était assis a coté de lui, plutôt bien foutue, même très bien foutue ! Elle le regardait avec insistance et il lui souria, avant de finir son verre et d'aller au toilettes.

Il arriva aux toilettes avant de sortir son engin et de commencer à se soulager. Il poussa un soulagement de plaisir avant de finir son besoin. Puis il rangea son engin avant d'entendre un bruit a coté.

2
Ville-Etat de Nexus / Drôle de bruit (PV Leona)
« le: samedi 09 mars 2013, 21:00:48 »
Ce soir la, Carmody avait refermé les portes de l'église comme à son habitude. Du moins, c'est ce qu'il pensait. La vieille porte en bois faisait parfois des siennes et il fallait poussé à fond dessus et en même temps tourner la serrure pour ne pas tourner dans le vide. Mais voila qu'il s'était rappelé au dernier moment qu'il avait laissé son café sur le feu. Il avait alors fermé la porte précipitamment avant de courir a travers l hall de l'église avant de dévaler les escaliers quarte à quatre avant d'éteindre le feu sous la casserole qui commençait à bouillir.

- Ouf, juste à temps

Il avait déjà mangé et en ce début de soirée, il aimait bien prendre un café ajuste après le repas. Il rajouta un peu d'eau froide dans la casserole avant de se servir une tasse puis il sortit de la cuisine avant d'aller dans le salon. Il alluma la radio avant de poser sa tasse sur une table. il alimenta la cheminée avec deux nouvelles bûches avant de s'installer dans le canapé et de lire son courrier. C'est alors qu'il entendit du bruit au dessus. Il s'arrêta un moment avant que le bruit ne disparaisse.

Il monta à l'étage au niveau de l'église regardant autour de lui. Il aperçut les volets de la fenêtre menant à la réserve qui étaient ouverts et qui claquaient contre la fenêtre.

- Je me disais bien aussi, que j'avais oublié quelque chose.

Il ouvrit la fenêtre avant de fermer les volets et al fenêtre et de redescendre au sous sol dans ses quartiers. Après s'être réinstallé dans son fauteuil, il reprit ses courriers, buvant quelques gorgées de café. Un quart d'heure plus tard, un autre bruit se fit entendre.

- Ah c'est pas vrai, qu'est ce que c'est encore !

Il remonta les escaliers, vérifiant toutes les fenêtres. Il s'arrêta, se grattant la tête.

- Bizarre, qu'est ce que sa pouvait bien être ? des rats ? Non sa ne ferait pas autant de bruit et puis pas ici...

Il vérifia la porte, constatant avec stupeur qu'elle n'était pas fermé.

- Tiens, j'étais pourtant sur de l'avoir fermé.

Il la referme à clé, vérifiant cette fois par deux fois. C'est alors qu'il entendit du bruit derrière lui, venant de l'autel. Il se retourna rapidement.

- Qui est la ? Il y a quelqu'un ?

Il se dirigea doucement vers l'autel, prenant un chandelier au passage. Il regarda prudemment derrière l'autel. Quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçut une frêle créature aux cheveux roses, tremblant de tout son long. Il reposa le chandelier, avant de s'accroupir.

- Bonjour, je peux vous aider ? Qui êtes vous ?

Il se montra souriant, tendant la main à la créature

3
En cet fin d'aprés midi, Carmody aimait souvent zoner dans le quartier glauque de la Toussaint. Certes ce n'était pas très plaisant, ni très sécurisant, mais il n'avait pas peur et il savait se défendre. Ce qu'il aimait bien c'était tout les petits établissements de nuit qu'il y avait : bar, boites, club privé, bar clandestin, club de jeux, club de prostitution ainsi que toute la faune qui allait avec. Tout un tas de paumés de la vie, de déchets, drogués, alcooliques, criminels en tous genres, clodos et autres personnes ou créatures peu fréquentables qui sortaient la nuit. Il y avait une mine d'information a qui savait écouter et soudoyer les bonnes personnes. A cet heure çi, il ne faisait pas encore totalement nuit, bien que l'obscurité gagnait peu a peu sur le jour.

Carmody pénétra dans un bar tenu par l'un de ses amis, un ancien militaire des forces spéciales lui aussi.  le barman à la longue barbe blonde le vit arriver et il vint le saluer.

- Salut John, graine de salopard, sa fait une paye que je ne t’ai pas vue trainait tes guêtres dans le coin.

- Salut Sean, ouais, j'avais pleins de missions ces derniers temps, mais la c'est plus calme, je vais pouvoir prendre du repos.

Carmody salua les serveurs et serveuses du bar qui passèrent. Puis il voulut s'installer au bar, mais ne voyant aucune place de libre au comptoir, il décida de prendre place à une petite table pour deux dans le fond de la salle prés d'un mur. Au moins il n'aurait pas de mauvaises surprises venant par derrière. Une jolie serveuse rousse vint prendre sa commande.

- Bonjour mon biquet, tu m'as manqué.

- Salut Shelley, désolé j'étais débordé, sert moi un grand café noir.

- Pour la peine tu me paieras un resto.

La serveuse s'éloigna en lui faisant un clin d’œil.

le prêtre sortit un cigare qu'il alluma avec un briquet zippo. Il tira quelques taffes avant que Shelley n'arrive avec sa commande. Le prêtre l'enlaça et elle s'assit sur ses genoux. Il sortit deux billets qu'il glissa dans son décolleté. La jeune femme lui souria avant de déposer un baiser sur son front, puis elle partit. C'est alors que Carmody aperçu une jeune femme aux cheveux d'argent qui avait semble t il des problèmes avec trois jeunes loups au look punk. il les avait déjà vu deux ou trois fois dans d'autres bars et ils étaient souvent chercheurs d'ennuis.

- Je crois qu'il est temps de leur donner une leçon...

Il se leva, le cigare toujours aux lèvres. L'un des hommes attrapa le poignet de la jeune femme, s'apprêtant à la frapper. Carmody intervint juste à temps pour saisir le poignet de l'homme.

- Tu fais quoi la ?

- T'es qui toi enfoiré, c'est pas tes oignons !

- Quand trois connards de votre genre en viennent aux mains sur une jeune femme sa le devient.
 
Le deuxième punk tenta de donner un coup de poing au prêtre. Ce dernier le vit venir et il le bloqua dans sa main droite. Puis Carmody serra sa main, broyant les doigts de l'homme qui cria de douleur, tombant à genoux. Il lâcha la main de l'homme. C'est alors que le troisième homme sortit un cran d'arrêt. Carmody souria

- Tu devrais pas jouer avec ce genre de cures dents gamin, c'est dangereux !

C'est alors que Sean apparut de la cuisine.

- Ah vous êtes encore la vous ? John, tu peux virer ces trois connards, fout leurs une volée !

4
Les alentours de la ville / Un nouvel univers (PV Ori)
« le: vendredi 22 février 2013, 18:52:19 »
Carmody avait reçu une invitation VIP pour un maid café, il y a quelques jours de cela. C'était un ami à lui, toujours amateur de bons plans qui le lui avait donné en échange d'un service que Carmody lui avait rendu. Le prêtre ne savait trop quoi penser sur le coup. Il l'avait fourrer dans son portefeuille, décidant de passer y faire un tour un de ces jours. Son ami lui avait dit que les serveuses étaient très mignonnes.

Voila que cet après midi, en payant ses courses, il tomba sur le bon.

- Tiens et si j'allais y faire un tour ?

il remit le billet dans son portefeuille avant de rentrer chez lui, les sacs de courses dans les mains. L'exorciste disposait de quartiers privés dans la paroisse qu'il dirigeait, mais il avait également un appartement en centre ville. Bon, ce n'était pas grandiose, mais c'était confortable, bien que souvent en bordel. Arrivé chez lui, il rangea les provisions, avant d'ouvrir une bière, il en bu quelques gorgées, en repensant à ce que son ami lui avait dit.

- Je me demande ce que sa peut donner...

Il savait que ce genre d'établissement était assez courant dans la culture Japonaise, mais n'étant pas un grand connaisseur en la matière, loin de la, il n'y était jamais aller. Il décida de se changer, enfilant un jean propre, un t shirt et une veste de blazer noir par dessus. Le climat était bon le soir ces temps ci. Il se mit en route, repérant le maid café. Il arriva dans le quartier animé de la ville et il vit l'établissement en question. il regarda à l’intérieur ainsi que le menu affiché à l'entrée, avant de pénétrer à l’intérieur. Une serveuse en costume sexy vint l'accueillir et le dirigea vers une table pour deux. Il la remercia et il s'installa, consultant le menu. Il regarda autour de lui pour voir ce qu'il en était de la déco. les serveuse étaient toute vêtue d'un costume d'infirmière très sexy.

- Il n'avait pas menti, il n'y a que des canons ici.

5
Place publique / Le début vers une nouvelle vie (PV Kumiko)
« le: jeudi 13 décembre 2012, 22:08:04 »
En cet bel après midi ensoleillé, Carmody parcourait les rues bondé du marché de la place centrale. Il n'avait pas vraiment de marchandises à acheter ou de choses urgentes à acquérir, mais il aimait se balader et flâner dans le quartier marchand. Il avait quelques belles gemmes sur lui qu'il avait fait évaluer il y a peu à un bon prix. Des gemmes obtenu lors d'une pérégrination dans un ancien temple.

Le prêtre arriva sur la place centrale ou les marchands rivalisaient d'audaces pour attirer le client et vendre leurs marchandises. Il y avait pas mal de marchands d'esclaves de toutes sortes. Certains étaient renommé pour les créatures de qualité ou rare qu'ils vendaient, d'autres étaient spécialisé dans les créatures exotiques. Même si la plupart n'étaient pas des marchands très riches, il n'y avait qu'a voir l'état des créatures vendues, parfois sous alimenté, battu ou malade.

Le regard du prêtre s'arrêta sur certains esclaves. La plupart faisait pitié à voir, mais l'esclavage était légale et il n'y avait rien a dire la dessus. A un moment, il aperçut une jeune femme aux cheveux rouges en assez piteux état. Il resta à la regarder un instant, avant de se décider.

- Combien pour cette jeune femme ?

Le marchand lui dit le prix, pas très élevé. Le marchand était plus occupé à négocier des créatures plus chers avec des clients plus riches que le père.

- Bon écouté, c'est d'accord, je l’achète

Le prêtre sortit trois gemmes de sa poche, Le marchand examina attentivement les pierres avant de serrer la main du prêtre.

- Vendu, elle est a vous !

Le marchand, sortit les clés des chaines de la jeune femme, il la libéra avant de lui signifier de s'en aller. Le prêtre souria à la jeune femme et lui tendit la main.

- Comment t'appelles tu ? Moi c'est John.

Carmody observa la jeune femme de bas en haut.

- Bon, on va essayer de te trouver des vêtements corrects, allons y.

6
En ce vendredi soir et après une bonne semaine de travaux en tous genres, Carmody avait l'habitude de trainer sa carcasse dans les bars du quartier de la Toussaint. Un quartier à la renommé malsaine ou il ne faisait pas bon de se promener tout seul en pleine nuit, surtout quand on est sans défense, ce qui n'était pas son cas. Après avoir fait deux bars et retrouver quelques collègues, il décida d'aller au Dahlia noir, un club de strip tease dont il avait entendu parler et qui proposaient des filles à tomber par terre.

Accompagné de deux autres prêtres un peu tête brulé comme lui, Père O Flanigan et Père François, il se rendit donc au Dahlia noir. Après s'être délesté de quelques pièces d'armureries, entre couteau et pistolet automatiques, les trois compères qui portaient des vêtements de prêtres et de militaires entrèrent dans le club. On leur indiqua une table ou il y avait quatre sièges et ils s'installèrent avant de passer leurs commandes.

Cinq minutes plus tard, un serveur vint leur déposer leur boisson, une bouteille de rhum entre trois. Carmody alluma un cigare et le père François servit un verre à chacun, avant qu'ils ne trinquent tous ensemble en attendant le prochain spectacle. C'est alors qu'un homme en beau costume s'avança sur la scène pour annonçait la prochaine femme fatale. Les trois collègues finirent leurs verres et s'en servirent un autre, avant que la lumière ne s’éteigne et que le spectacle ne commence.

7
Vous nous quittez déjà ? / Absence
« le: jeudi 01 novembre 2012, 11:09:08 »
Je tiens à signaler que je ne serais sans doute pas disponible en fin de semaine. Je ne suis pas sur d'avoir un accés à internet.

je serais de retour dimanche

Cela vaut également pour Adramelech

8
Voila plusieurs semaines que le prêtre parcouraient les plaines ténébreuses, une région connue pour abriter bon nombre de créatures malfaisantes de toutes sortes. Carmody avaient exterminé plusieurs compagnie de démons. Cependant, il savait que le fait de trouver plusieurs compagnies dans des endroits assez proches n'était pas anodin. Non, il devait certainement y avoir quelque chose de plus important. Il y avait trois jours de cela, l'un des démons qu'il avait réussi à capturer avait parler d'un portail naturel prés des ruines d'un sanctuaire antique. L'information était importante : les démons voulaient activer ce portail pour ainsi avoir une porte d’accès directe au monde de Terra. Cela ne devait en aucun cas arriver et il allait tout faire pour les en empêcher.

Après s'être arrêté dans un village et fait le plein de munitions et de vivres, il était reparti, ayant enfin découvert le site des ruines appelé : Mjalecht. Il savait que le duc des enfers dénommé Aguarés, avait dépêché l'une de ses hordes de démon sur place et ainsi surveiller le site pendant que les sorciers activeraient le portail. La horde était conséquente et Aguarés avait nommé le général Belakor à sa tête. Il ne devait pas foncer tête baissé, c'était beaucoup trop dangereux. Il allait les avoir à l'usure.

Le prêtre avait de quoi répondre en cas d'attaque. Il disposait de deux pistolets automatiques Taurus, d'un colt python spécial, d'un fusil à pompe stryker : toutes disposant de munitions spéciales anti démons. Il avait également quelques grenades spéciales, un couteau de chasse à la ceinture, une dague dans sa botte et des couteaux de lancer et une épée en argent. En complément il avait quelques sorts de protection, de bannissement, d'effrois et quelques autres encore.

Comme à son habitude, il portait un pantalon de treillis noir renforcé, des chaussures montantes de combat en cuir noir ainsi qu'un t shirt blanc à manches longues noir moulant. Par dessus son t shirt, il avait sa veste de prêtre et une grande veste en cuir. Arrivée sur le site, il examina la place à l'aide de jumelles, afin de déterminer les forces en présence. Il attendit la nuit pour attaquer, utilisant la discrétion et l'obscurité pour abattre les sentinelles qui patrouillait aux alentours. Le lendemain, il se replia pour se cacher dans la forêt a coté des ruines. Il utilisa une potion qui lui permettait de se rendre presque invisible. La il en profita pour, tuer le groupe de démon que le général avait envoyé pour à sa suite, n'utilisant que des armes blanches pour ne pas faire de bruit. La nuit d’après il réinvestit le camp, éliminant a nouveau les sentinelles. Passé maitre dans l'art du camouflage, il parvint une nouvelle fois au cœur du camp sans éveiller les soupçons.

Il arriva dans le quartier occupé par les sorciers qui se reposaient dans des tentes a part. Il  inscrivit des runes de bannissement prés de l'entrée des tentes. Il fit ensuite sauter la tente de  l'un des lieutenants du général  renvoyant ce dernier aux enfers. L'alerte fut donné et les sorciers se réveillèrent en sursaut. A peine eurent ils franchi le  pas de l'entrée qu'ils furent réduit à l'état de cendres, renvoyant leurs esprits aux enfers.

C'est alors qu'il aperçut une autre personne qui combattaient un groupe de démons. Une jeune femme aux ailes d'anges ! Cependant, le groupe qu'elle affrontait n'étaient rien de moins que la compagnie d'élites chargé de la protection du général. Des humanoïdes mi humains mi démon, atrocement mutilé ou transformé par les possessions ou les dons démoniaques. De plus ils étaient vêtu de solides armures de la tête au pied. Carmody, restait dans l'ombre observant la scène, mais l'ange fut bientôt en difficulté attaqué de toutes parts, avant de tombé à terre, le corps ensanglanté. Il se décida d'agir pour porter secours à la jeune femme...



9
Les terres sauvages / Une rencontre plutôt inattendue (PV Les Amazones)
« le: mercredi 05 septembre 2012, 19:05:16 »
Voila plusieurs jours que Carmody parcourait les terres hostiles et les landes sauvages de Terra. Peu de rencontre avec des humains durant ces derniers jours et heureusement de même avec des bêtes sauvages. Le prêtre revenait de nettoyer une ancienne forteresse naine investit par des démons. Il avait vaincu ces derniers ainsi que leur chef et les nains l'avaient remercié en espèce sonnante et trébuchante. Le lieu du contrat se situant à des dizaines de kilomètres de la première ville, il avait un long chemin à parcourir avant de revenir à la civilisation.

Pour la route, il portait des bottes de combat, un pantalon noir et une chemise à manches courtes de la même couleur, avec par dessus une grande veste en cuir noir. Une ceinture en cuir a laquelle était accroché plusieurs sacoches contenant une bourse, des munitions, des provisions, des ustensiles servant à chasser les démons,  quelques bandages en cas de blessure, ainsi qu'un colt python Elite. Il possédait également un couteau dans sa botte gauche et un fusil à canon scié le long de sa jambe droite. Une lanière de cuir, parcourait son torse, remplit de couteau de lancer. Dans son dos, une épée en argent enchanté, pour faire face aux démons. Enfin un chapeau noir en guise de couvre chef. Bien sur, il avait toujours l'un de ses fameux cigares aux lèvres.

Le prêtre commençait à s'inquiéter car il ne reconnaissait pas le chemin et ne craignait de s'être perdu. Il s'arrêta un instant pour regarder sa boussole et boire une rasade de vin de sa gourde.

- Je ne comprends pas, sa devrait pourtant être cette direction.

Il constata soudain que sa boussole était cassé, faussant ainsi la direction.

- Merde ! je comprends maintenant pourquoi je ne reconnaissais pas la piste. Tant pis, on fera sans, en espérant trouver une habitation ou un groupe de personnes connaissant le chemin.

Il jeta sa boussole, avant de continuer sa route. Il ressentait une sensation étrange et indescriptible, comme un sixième sens qui lui disait de rester sur ses gardes, même si il savait que des bêtes sauvages ou des bandits pouvait venir le harceler. Après deux heures de marche, il se sentait comme observé et il se demandait si il n'était pas suivi. Il scruta les alentours, un moment, avant de repartir, ne voyant rien. A un moment donné, il s'arrêta.

- Qui es la ? Qui que vous soyez sortez de votre cachette, je sais que vous me suivez !

Il sortit son couteau de chasse, prés à se défendre en cas d'agression.




10
Alors que la nuit était tombé depuis maintenant 3 ou 4 heures, Carmody pénétra à l'intérieur de l'auberge du coucher de Lune. Une journée bien ordinaire aujourd'hui, quelques fidèles à l'église, 1  exorcisme assez rapide et un démon qui l'avait attaqué. Ce dernier avait vite compris sa douleur quand Carmody lui démonta les articulations en lui tirant des balles anti démons. Pour finir, il lui avait broyé la tête sous ses chaussures de combat. Rien de tel que quelques verres d'alcool pour bien finir la journée.

Il était vêtu ce jour la d'un costume noir avec son col de prêtre et d'une veste en cuir noire arrivant au sol. Sur sa tête, un chapeau Stetson et enfin des rangers en guise de chaussures. A l’intérieur de sa veste, sous son aisselle gauche, un  pistolet colt python à canon long, à munitions spéciales. A sa ceinture, un couteau Bowie, dont la lame avait subi un traitement spécial pour blesser les démons.

Une fois rentré, il jeta un œil aux quelques clients dans la salle avant de se diriger sans un mot vers le bar. La, il s'assit en face du comptoir et prit commande.

- Un double scotch s'il te plait.

Il aimait bien tutoyer les gens dés le premier contact, il préférait la franchise aux manières. La serveuse était pas mal foutue, un fort joli brin de fille, mignonne comme tout aux cheveux blancs. Il l'avait déjà vu précédemment 2 ou trois fois. Il avait voulu flirtait avec elle une fois, alors qu'il était un peu trop emmeché, mais elle l'avait gentimment repoussé.

Il enleva son chapeau et le posa sur le comptoir a coté de lui. Ce soir il avait bien envie de faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas finir la soirée bien comme il faut.

11
Carmody avait rendez vous avec son supérieur, l'un des évêques du couvent de l'ordre. Il ne venait qu'une fois par mois en ces lieux, excepté lorsqu'il y avait des événements spéciaux ou des fêtes religieuses. Ce jour la, après avoir discuté avec le père Giuseppe, il  se balada dans l'un des jardins intérieur du couvent, l'air découragé. Il en profita pour allumer une cigarette

- Eh ben, c'est pas gagné, ou c'est que je vais pouvoir trouver cet argent, moi ? Il es marrant le père supérieur...

En effet, il en avait profité pour demander au père s'il pouvait obtenir plus de moyens afin de réparer sa paroisse. L'église dont il avait la charge était en mauvaise état, il y avait des trous dans la toiture, des vitraux cassé et la crypte devait être réaménagé.

Il avait déjà plusieurs fois fait part de ses demandes, mais il n'y avait toujours aucune nouvelle, et la situation empirait. Voila qu'en plus, la charpente commençait à montrer des signes de faiblesses. Le père supérieur lui avait promis d'envoyer une équipe épiscopale spécialisé dans l'architecture, afin de faire un devis complet. Mais bon, il n'y croyait qu'a moitié. Il se dirigea vers l'une des chapelles, afin de se recueillir.Une fois entré, il trempa ses doigts dans le bénitier avant de faire un signe de croix. La il rencontra un autre prêtre en charge de la chapelle, un ami à lui. Il discuta 5 minutes avant d'aller prier pendant quelques minutes. Puis il alla s'assoir sur l'un des bancs de la chapelle, réfléchissant 5 minutes. Il sortit une petite bouteille de vin déjà entamé, l'ouvrit et en bu une bonne lampée.

- Sa fait du bien, avec cette chaleur

Ce jour la il avait prit la peine de revêtir une robe de prêtre par dessus son pantalon de treillis et ses rangers, histoire de ne pas trop choquer. Il regarda autour de lui, voyant quelques frères et sœurs qui priaient ou s'affairaient. Il revint à ses réflexions, continuant à siroter sa bouteille. Il sortit ensuite un carnet de sa poche, un carnet qu'il avait toujours sur lui ou il annotait pas mal de choses sur sa vie de prêtre. Il ne fit pas attention à la personne qui vint s'assoir a coté de lui.

12
Les bas fonds / Mauvaises rencontres (PV Magikya et Cyscek)
« le: samedi 12 mai 2012, 21:50:31 »
Les bas fonds, les quartiers pauvres les plus mal fréquentés. Repaire de brigands, coupes jarrets et filles de joies vivants dans des taudis. C'était également le meilleur endroit pour trouver des bars  et des tavernes sympas. Bien sur, il y avait souvent de l'animation, des bagarres et du bruit mais l'ambiance était souvent au rendez vous.

John  avait décidé de tester un nouveau bar dont l'un de ses amis lui avait parlé. Se rendant dans le quartier mal famé, il s'était équipé en conséquence : Un colt python à la ceinture, un berretta sous l'épaule, dans son holster mais également un couteau de chasse Bowie avec une lame de 30 cm. Enfin, un couteau de lancer dans sa chaussure droite. Au pire, il y avait ses poings, il n'était pas mauvais au corps à corps et un coup de rangers renforcé, sa laissait des traces à celui qui encaissé le coup.

Il portait ce jour la un pantalon de treillis noir, un t shirt à manches longues et à col de prêtre de la même couleur et des chaussures militaires rangers. Par dessus son T shirt, il portait une longue veste en cuir épais.

Cela faisait dix minutes qu'il était arrivé dans le quartier des bas fonds, la nuit était tombé et seul la lumière de la lune et des vieux lampadaires éclairaient les ruelles étroites, bordé de  pavés. Il aperçut la devanture de la taverne ou il désirait se rendre, il y avait un peu de monde à l'entrée.

- Nous y voila

Il y avait quelques marchands de nuit autour de la taverne ainsi qu'une troupe de plusieurs hommes dont quelques uns qui discutaient avec une jeune femme à la chevelure bleue. A mesure qu'il se rapprochait, il compris que la bande cherchait des noises à la jeune femme. Ils ressemblaient beaucoup aux marchand d'esclaves du marché, des types habillé en tenue de voyage, armé de fouet et possédant des chaines à la ceinture.

Tout a coup, l'un d'eux gifla violemment la jeune femme, qui tomba à terre. L'homme sortit son fouet et s'apprêtait à fouetter la pauvre femme. Son sang ne fit qu'un tour et il arriva juste au bon moment pour intercepter le bout du fouet de sa main gauche, s'interposant entre les maraudeurs et la jeune femme toujours à terre.

- Je ne te le conseille pas

- Qui t'es toi, tu me cherches ? et puis d'abord c'est pas tes oignons !

L'un des hommes sortit un couteau pliant, le prêtre ne le prit pas au sérieux. Il sortit une cigarette avant de l'allumer.

- Si vous voulez jouer aux durs, trouvez vous au moins quelqu'un qui est la même force que vous. Je deteste les mecs comme vous, qui se sentent plus pissé quand il sont en bande, mais pleure leurs mères quand ils sont tout seul

13
Les terres sauvages / Une petite baignade (PV Kokoro Myako)
« le: dimanche 29 avril 2012, 19:06:44 »
Il faisait beau cet après midi, Carmody se trouvait à la campagne. Il faisait chaud et il transpirait. Il aurait bien pris une douche. Il faut dire qu'il portait des vêtements chauds : un pantalon de treillis, un T shirt épais à manches longues noirs avec un col de prêtre ainsi qu'une longue veste en cuir par dessus. Il revenait d'une mission qu'il avait effectué dans un petit village des environs, une simple question de supposé possession, qui n'en était pas une. Il était un peu déçu, mais bon, quelques fois les gens avaient une imagination un peu trop fertile.

Alors qu'il marchait le long d'un sentier bordé de broussailles, il aperçut une large étendue d'eau, un peu plus loin.

- Voila qui tombe bien !

Il se dirigea vers le borde de l'eau avant de tremper sa main. Elle était à point, parfait pour une bonne baignade. Il posa son sac qui contenait divers objets de prières, des talismans, se déshabilla entièrement prés d'un gros buisson et d'arbres, avant d'entrer dans l'eau, complétement nu. Il plongea la tête la première, avant de réapparaitre et de faire quelques brasses. Il revint un peu plus vers le bord, la ou il avait pied. Il frotta son corps pour faire partir la sueur.

- Ah sa fait du bien...

Il fit la planche, fermant les yeux pendant quelques minutes, en faisant le vide dans sa tête. Il resta bien 3/4 d'heure dans l'eau. Il en sortit quand il commençait à avoir froid. La il prit une petite serviette, qu'il avait laissé prés du bord. Il s'essuya le visage avant de revenir vers le lieu ou il avait laissé ses affaires. Quel ne fut pas sa surprise, lorsqu'il constata qu'elles avaient disparu ! Il ne restait plus que ses chaussures...

- Qu'est ce que sa veut dire, c'est pourtant ici que je les ai laissé ?

Il attacha sa serviette autour de sa taille, avant de chercher dans les buissons environnants.

- Rah mais c'est pas vrai ! ou est ce qu'elles sont parties, elles ne ce sont tout de même pas envolé !

Il continua de chercher dans les alentours, alors qu'il commençait à perdre son sang froid.

14
Les terres sauvages / Une trouvaille étonnante (PV Tlazolteotl)
« le: jeudi 26 avril 2012, 19:34:03 »
Cela faisait bien une semaine que Carmody traquait un démon et sa bande. Le démon en question se dénommait Nisrach, un démon assez jeune par rapport à d'autres car il n'avait que quelques centaines  d'années. Il avait était vu la première fois, dans le Sud du Mexique,  600 ans plus tôt, alors sous domination Aztèque. Il arborait la plupart du temps une forme de lézard humanoïde, dont le corps était parsemé d'écailles et de plumes bleus. Les démons étaient en fuite, car Carmody avait détruit leur quartier général deux jours avant. De plus, les 3/4 de la bande avaient était anéanti. L'un de ses informateurs, un ancien chasseur de démon, avait réussi à retrouver sa trace dans un ancien sanctuaire abandonné, au milieu d'une forêt.

Après s'être armé et avoir marché une bonne heure dans la forêt tropicale assez dense, il arriva prés du sanctuaire. Un lézard démon le repéra et donna l'alerte, avant de se ruait vers lui. Le prêtre dégaina l'un de ses Beretta et lui tira une balle dans la tête. La créature partit en poussière.

- Merde et moi qui pensait y aller discrètement, il a fallu qu'une de ses saloperies me repère

Bien vite, les autres créatures sortirent du sanctuaire, ainsi que le chef des démons en question. Sur son ordre, ils l'attaquèrent. Ils étaient au moins une quinzaine. Le prêtre arrosa les démons à l'aide de ses deux pistolets, avant de prendre le fusil à pompe qu'il avait dans le dos. Il se rapprochait peu à peu de Nisrach, éliminant ses sbires au passage. C'est alors que l'un des humanoïdes coupa son arme à l'aide d'une sorte de hallebarde. N'ayant plus vraiment le choix, il sortit son couteau de chasse Bowie, une lame de 35 cm. il planta sa lame dans le crâne du reptile qui s'effondra. Il ne restait plus que 3 lézards qu'il réussit tant bien que mal à exterminer, gagnant quelques griffures au passage.

- Encore toi ! Tu es vraiment collant, le prêtre !

- Je finis toujours les tâches que l'on me confie et sa fait trop longtemps que toi et ta bande vous foutez le bordel dans la région.

- Je vais t'étriper et ta peau me servira de tapis !

- Et ben vas y, viens la prendre alors, des saloperies comme toi j'en bouffes deux au petit déjeuner.

Le lézard se battit avec son épée, infligeant une entaille sur la joue droite du prêtre, avant d'en faire une deuxième sur son torse. Carmody réussit à le désarmer, avant de lui planter son couteau dans le torse à la place du cœur. Le démon grommela, donnant un violent coup de poing dans la mâchoire du prêtre, l'envoyant rouler à terre. Le démon retira ensuite le couteau et le balança. Carmody se remit bien vite sur pied avant d'envoyer son pied dans la figure du démon. Il lui enchaina plusieurs coups avant que le lézard ne lui mette un coup de tête, le sonnant au passage. Il l'agrippa ensuite par l'épaule gauche, enfonçant ses griffes dans sa chair. Carmody hurla, essayant de lui faire lâcher prise, il encaissa plusieurs coups de poing, avant d'envoyer un violent coup de pied dans la jambe droite du lézard. Sous la violence du coup, la jambe se brisa.

Le démon continua tout de même à se battre. Carmody saisit alors une fiole de sa ceinture multi usage et l'envoya exploser à la figure du démon. Celui ci hurla, lâchant sa prise pour se tenir la tête  alors que le liquide faisait fondre sa chair.

- Un peu d'eau bénite sa fait toujours du bien. 

Carmody vit alors le démon reculait sous l'effet de la douleur, Il saisit alors sa chance, se ruant sur le démon pour le poussait hors de l'esplanade de pierre ou ils se battaient. Le démon chuta avant de s'empaler sur une pointe de pierre. Il cracha du sang, agonisant avant de s'éteindre et de disparaitre, le corps consumait par le feu.

- Bon débarras

Carmody tomba alors à genoux, soupirant un grand coup. Il n'était pas très beau à voir. Son visage était tuméfié, sa joue avait une balafre ensanglantée, du sang coulait de sa bouche et de son front. Son T shirt de prêtre à manches longues était déchiré au niveau des épaules, on voyait son muscle pectoral gauche ressortir, la ou le tissu manquait. Son pantalon était déchiré aux genoux. Le prêtre cracha du sang avant de se remettre debout, malgré tout. Il se dirigea vers les restes du démon, avant de saisir un objet qui en émergeait.

- Tiens qu'est ce que c'est ça.

Il s'agissait d'une sorte de collier en or, surmontait de 3 pendentifs en pierres semi précieuse. Il reconnu un aigle en obsidienne, un jaguar en jade et un serpent en lapis lazuli.

- C'est bizarre, on dirait qu'il y une grande énergie la dedans.

Un flash lumineux apparut, tout a coup. Le prêtre lâcha le collier qui tomba à terre et qui désormais luisait. C'est alors qu'une silhouette féminine apparut prés du collier.

- Qu'es ce que c'est encore que cela ?

Le prêtre aperçut son couteau et le reprit en main.

15
L'auberge du Coucher de Lune / Une soirée trépidante (PV Yura)
« le: dimanche 08 avril 2012, 21:18:30 »
Alors que la nuit était tombé depuis maintenant 3 ou 4 heures, Carmody pénétra à l'intérieur de l'auberge du coucher de Lune. Une journée bien ordinaire aujourd'hui, quelques fidéles à l'église, 1  exorcisme assez rapide et un démon qui l'avait attaqué. Ce dernier avait vite compris sa douleur quand Carmody lui démonta les articulations en lui tirant des balles anti démons. Pour finir, il lui avait broyé la tête sous ses chaussures de combat. Rien de tel que quelques verres d'alcool pour bien finir la journée.

Il était vêtu ce jour la d'un costume noir avec son col de prêtre et d'une veste en cuir noire arrivant au sol. Sur sa tête, un chapeau Stetson et enfin des rangers en guise de chaussures. A l'interieur de sa veste, sous son aiselle gauche, un  pistolet colt python à canon long, à munitions spéciales. A sa ceinture, un couteau Bowie, dont la lame avait subi un traitement spécial pour blesser les démons.

ne fois rentré, il jeta un oeil aux quelques clients dans la salle avant de se diriger sans un mot vers le bar. La, il s'assit en face du comptoir et prit commande.

- Un double scotch s'il te plait.


Il aimait bien tutoyer les gens dés le premier contact, il préférait la franchise aux manières. C'est la qu'il aperçut une jeune femme qui ne passait pas inaperçu derrière le comptoir. Un fort joli brin de fille, mignnone comme tout aux cheveux blancs.

Il enleva son chapeau et le posa sur le comptoir a coté de lui.

Pages: [1] 2