Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mean

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mean

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Slaugterhouse
« le: vendredi 21 mai 2010, 20:45:44 »
L'ancien abattoir du quartier de la Toussaint comptent 90 échaudoirs, nombre ensuite porté à 240. Ce sont de petites cases destinés à l'abattage d'une bête, et reliés à un système d'évacuation. Ils mesurent 5 mètres sur 10, avec une entrée sur cour pour introduire la bête, et une pour évacuer les viandes. L'abattoir était pourvu d'une triperie et de fondoirs à suif (graisse animale utilisée pour des bougies).

Il occupait à lui tout seul une superficie de 44 000 m² bâtis, et 120 000 m² en cours. Les animaux y étaient abattus par les bouchers mêmes. Maintenant ce n'était plus qu'une ruine et les seule personnes osant aller dans un tel endroit étaient les criminels à la petites semaines traitant leur affaires, les dealer, les junky et les monstre.

Mean adorait cet endroit. C'était son terrain de chasse privilégier et malgré les danger que l'abattoir  recèle il y avait toujours du monde à tuer et mean se poulècha les babines en voyant ses deux premières victimes de la soirée. Un dealer et son client.

2
Prison Eternum / La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
« le: vendredi 21 mai 2010, 16:52:26 »
" Alors attention Mademoiselle rester à bonne distance de lui et ne répondez à ses provocations. C'est un tueur relativement dangereux. Je vous recomande d'ailleur de laisser tout vos objet personel dans ce panier. Entre ses mains c'est une arme mortelle. " Dit le gardien chef du secteur haute sécurité de la prison d'Eternum qui guidait Faith dans les couloir.

Le gardien chef et ses adjoints se demandaient pourquois une aussi jolie fille voulait rencontrer un véritable monstre tel que Mean. 38 fois condamné à mort pour d'horrible viols et de meurtre, mais pourtant toujours vivant malgré les effort des boureau pour tenter de le tuer.

Il avait été pendu, gazé, électrocuté, brulé, ou exécuté par un peloton d'exécution. Rien à faire Mean avait survécus à tout les type d'exécution pour revenir encore plus fort et plus enragé. en désespoir de cause on avait décider de l'isoler dans une cellule de haute sécurité avec un maximum de précaution pour éviter qu'il s'échappe à nouveau.

Quand Faith pénétra dans la cellule elle se rendit compte que cette dernière était une immence salle pourvus d'une fosse garnis de pieux d'acier ou se trouvait une plate forme en son centre.

Des quatre coins de la cellule des Miniguns automatisés braquaient en permanence le prisonier revétus d'une camisole d'acier des chaines retenant ses épaules et ses pieds fiché à même le sol en béton de la plate forme. On ne pouvait pas voir son visage à cause du baillon de fer et de la cagoule de cuir qui recouvrait son visage mais on devinait aisément qu'il était trés massif.

3
Le parc et son sous-bois / Mortal Kamping
« le: mardi 18 mai 2010, 12:11:42 »
Il existe à la périférie de tokyo et au plus profond d'une foret une maison abbandonné et en ruine.

Elle appartenait autrefois à un vieux professeur en possétion d'un artefact diabolique et faisant des experience imonde dans la cave de sa maison sur des victimes humaines. Il arriva un jour qu'une experience du savant fou échappa à son contrôle et le tue. Sa maison est maintenant hanté par les anciène créatures du savant folle furieuse et ayant un grand appétis de chair humaine. Malheureusement ce n'est pas cela le pire.

L'artefact appartenait autrefois à une secte satanique qui veut absolument récuperer leur bien avant la nouvelle lune pour invoquer un démon. Outre cela l'artefact est une objet effroyablement puissant et as corrompus une vaste zone de la foret qui fut autrefois un champs de bataille entre deux clans de samurai. Qui plus est l'artéfact à attiré Mean un tueur psychopathe maudit qui sous l'influence de son masque est attiré comme une papillon vers la maison.

Entre temps un minibus était en train d'entrer dans la foret. Ce dernier était remplis de gens qui avaient l'intention de faire la fête non loin de la maison en ruine. Alcool et drogue à gogo dans la soute de leur bus. Qui aurait cru qu'ils allaient entrer dans un véritable cauchemard sanglant.

4
Le coin du chalant / Slasher
« le: lundi 17 mai 2010, 23:49:39 »
Es ce que vous aimer les films d'horreur ?

Je recherche une bimbo sachant donner de son corps pour un remake de vendredi 13 à la sauce hentai au menu du scénario. Une cabane perdu en pleine foret. Un artefact maudit, des monstre en vadrouille, un cimetière, et un tas de figurant pret à ce faire hacher menu menu.

5
Le quartier de la Toussaint / Terreur en sous sol
« le: dimanche 16 mai 2010, 13:35:48 »
Sous le sol du quartier de la Toussaint, on peut constamment entendre des bruits de machinerie. Le conseil municipal a essayé d'en identifier la source en faisant inspecter les égouts. Jusqu'ici ils n'ont rien trouvé.

A la bibliothèque, des documents indiquent qu'il existe des catacombes non-cartographiées sous la ville. Datant de l'époque médiévale, leurs galeries se prolongent au-delà des égouts. La signification historique ou religieuse de ces catacombes est inconnue, mais leur origine n'est incontestablement pas normale.

Jusqu'à maintenant les citoyens ont supporté les bruits avec un admirable stoïcisme. Cependant, une récente vague d'assassinats et de viols exécutés avec une sauvagerie inouis sème le trouble chez les habitants. Les assassinats ont été perpétrés à l'aide d'instruments tranchant qui n'ont laissé aucune trace permettant d'identifier le ou les coupables. Toutes les victimes ont été trouvées à proximité d'une entrée des catacombes et les soupçons commencent à se porter vers un monstre à l'interieur.

Il s'agit en fait de Mean et le catacombe fait partis d'un de ses territoires de chasse. Assez facile d'acces mais il ne fut pas assez prudent et plusieurs groupes de criminels et de ganger dont les membres font partie des victimes se sont lancer à une traque sans savoir qu'ils ont mis les pied dans un traquenard sanglant.

6
Eglise et couvent de l'Ordre / Ravage au cimetière de l'Ordre
« le: dimanche 16 mai 2010, 02:41:10 »
" FAIIIIMMMM ! "

Ce fut tout ce que arrivait à dire Mean alors qu'il  hummait l'air à la recherche de chair à manger. Cela fait trois jour qu'il n'avait pas manger et encore moin tuer. Ses dernières actions avait quelques peu énervés les autorités qui c'étaient une nouvelle fois lancer à une traque pour débusquer le monstre, canibale, violeur.

Mean n'ayant pus rejoindre une porte pour s'échapper dans un autre monde avait due se réfugier dans les souterrains du couvent de l'ordre et avait du se faire violence pour éviter de s'en prendre à quelqu'un mais au bout de trois jours n'y tennant plus et ayant marre de bouffer du rat mutant pour son quatre heure la bête c'était décider d'améliorer son ordinaire.

Bref il avait sentis un cadavre bien frais dans le cimetière de l'Ordre et pousser par sa faim effroyable, Mean était en train d'arpenter le cimetière ou il creusa la terre fraichement retourner pour en récuperer le cadavre et le manger.

Par contre ce qui ne savait pas c'est qu'il était en train de mètre la main sur la patate la plus chaude de ce cimetière car d'autre persones en voulait à ce cadavre ou du moin ce qui était enterré avec.

7
Le coin du chalant / Qui veut se mesurer au monstre ??
« le: dimanche 16 mai 2010, 02:08:43 »
Sujet du topic=>Baston et hentai attention c'est à la fois gore et violent.

Nombre de participants=> Un et de préférence assez combatif.

Trame=> Rien de pire que de déranger Mean pendant son casse dalle dans un cimetière. Mean et trés rancunier sans compter qu'il as les plombs qui saute aprés plusieurs jours d'abstinence.

Qualité de post=> Entre 6 et 10 minimum.

8
Prélude / Mean la bête
« le: dimanche 16 mai 2010, 01:11:13 »
Nom : Mean

Prenom : Inconnus

Surnom : La bête, le monstre, le psychopathe ou encore le sodomite au masque.

Age : Inconnu mais estimé entre 30 et 40 ans.

Sexe : Male

Race : Indéterminé. Disons humain monstrueux

Orientation sexuelle : Saute sur tout ce qui bouge et même ce qui bouge pas

Description physique : Mean est un colosse masquer d'un masque de hokey souder à son crâne laissant voir des yeux démoniaque jaunatre et brillant. Il a les muscles hypertrophier à la manière d'un culturiste qui aurait trop abusé des stéroïde et porte en guise de vêtement qu'un vieux jean élimé et parfois une veste en cuir crasseuse. Son corps est constèller de plaies plus ou moin ciccatrisé à cause de sa rude vie dans les égouts.

Caractère : Mean est un psychopathe. Il se moque completement de la forme vitale de ses comtemporains, pour lui de simple jouets pour son amusement ou pire encore, des amuse gueule à manger. Mean a l'age mental d'un enfant de six ans après une lobotomie, et l'aparence d'une créature qui mange du gnou et ne prend pas de douche ce qui est normal étant donner que son téritoire se limite au égouts depuis sa naissance il n'en ai jamais sortis et se limite de bouffer du rat ou un type passant dans son territoire de chasse. En fait, les seules choses qui comptent pour lui est d'avoir une arme bien aiguisé et sa assouvir sa terrifiante libido sexuelle. La véritable identité de Mean est inconnue car il porte un masque maudit sur la tête, et il fait l'objet d'encore plus de spéculations sur son origine. Toujour est t'il que Mean est un prédateur et ceux qui ont l'audace d'entrer dans son territoire peuvent ce préparer à être cuisiner avec une jadinière de légume si il ne l'as pas baiser avant.

Histoire : Mean est né dans un hôpital de la citée du territoire des tekkos sa mère, est tombée enceinte de Mean alors qu'elle était bonne soeur dans un asile psychiatrique  fermé depuis. Elle fut involontairement enfermée dans une salle avec une centaine de malades, qui la violèrent et la mirent enceinte. Neuf mois plus tard, elle donna naissance à Mean et mourut en couches.

Le petit Mean n'a pas une enfance heureuse ; ses camarades de classe et ses professeurs le rejettent, et il présente déjà des signes de sadisme. Jeune adulte et élevé par un beau-père ivrogne et violent, Mean fait sa première victime en tuant son beau-père qui le battait (c'est d'ailleurs à cause de cela qu'il ne sent presque plus la douleur).

Rechercher par la police il découvris en se cachant dans la ruine d'une boutique d'un antiquaire un masque. Mue par une envie subite il le pris et le porta mais en le faisant il déclencha une antique malédiction soudant le masque à son crâne, le rendant surpuissant mais plus crétin qu'il était avant et une effroyable envie de sexe et de violence.

Il entama alors une serie d'effroyable meurtre ou de viol dans les souterains de la citée jusqu'au jour ou il arpenta son territoire de chase il découvrit une salle avec de nombreux portails allant dans de nombreuse dimention. Inutille de dire que le monstre en lui à étendu son territoire depuis.

Situation de départ : On ne compte plus les victimes et une bonne partie d'entre elles ne sont plus là pour raconter.

Autres : D'une manière générale, Mean est un monstre. Avec tout ce que cela inclut, il ne ressent pas la douleur, ni la peur, il est quasiment immortel et est capable de ressusciter même aprés qu'on l'ai passer sous une moissoneuse bateuse. C'est une machine à tuer parfaite et agile (il court, il nage, il saute et arrive de temps en temps à élaborer de petites stratégies comme se cacher ou étrangler quelqu'un, sa vraie spécialité etant d'utiliser les éléments du décor. Bizarrement, Mean a le chic pour se retrouver dans des granges ou des cabanons de pêcheurs avec tous les objets possibles et imaginables...)

Typique chez les monstre, Mean possède une force surdéveloppée car comme il ne réfléchit pas, il ne sait pas "doser" la force qu'il met dans un effort et se sert systématiquement de toute sa puissance, que ce soit pour ouvrir une porte, taper avec un hachoir ou violer quelqu'un. Cela explique aussi le grand nombre de dégâts que Mean fait sur son passage. Il est quasiment impossible de l'arrêter, cependant, il est possible de le troubler momentanément étant donner qu'il as l'esprit un peu lent mais ces stratagèmes ne tiennent que le temps que Mean comprenne la supercherie (en général pas très longtemps).

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Le bouche à oreille.



Pages: [1]